Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La course à l’apocalypse de l’empire américain devenu fou

Slobodan Despot interroge Le Saker à propos de ce qu’il considère comme « la semaine la plus dangereuse pour la survie de l’humanité ».

Un entretien réalisé le 11 avril 2018.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

À ne pas manquer chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1942888

    Le statu-quo actuel* nous fait creuver à petit feu, l’apocalypse va le briser et c’est une bonne chose. Moi, pour être moins anxieux dans ce monde si singulier, j’ai accepté l’idée que j’étais déjà mort alors ils peuvent tenter de me faire peur avec "la fin du monde", je m’en cogne, je n’en ai plus peur. J’irai même jusqu’à leur dire : " Vas-y ducon déclenche l’apocalypse si t’est cap !"

    * statu-quo = les pseudo-loi internationales, les pseudo-démocraties, le pseudo-terrorisme, la pseudo-paix, la pseudo-liberté, la pseudo-égalité, la bien-pensance obligatoire, le vivre-ensemble obligatoire ...

     

    Répondre à ce message

  • #1942914

    Les américains et les sionistes ont déjà perdus car ils jouent sur le temps court, celui du vol et de la violence. En face, les iraniens, les chinois et les russes jouent sur le temps long, la négociation, le partage. Même si les sionistes arrivent à faire un Nouvel Ordre Mondial juif, il ne tiendra que quelques années. Nous en sommes peut-être déjà à la fin puisque leur plan de guerre conntinue et de contrôle mondial a démarré en 2001.

     

    Répondre à ce message

  • #1942958

    Tout ça c’est de la couillonnade, ça fait un moment qu’on nous prends pour des billes perso je les crois plus depuis belle lurette, désavoués qu’ils sont partout dans le monde occidental, ils leur reste la comédie histoire de faire encore un petit peu illusion.
    Je ne dis pas qu’il n’y a pas de guerre en Syrie, ça c’est autre chose.

     

    Répondre à ce message

  • #1942959

    Du vrai journalisme avec de vraies questions...condition sine qua non pour en arriver à une telle qualité : un vrai bagage culturel. Tout cela nous change de la dépravation ambiante.

    Merci Slobodan

     

    Répondre à ce message

  • #1942973

    Incroyable à la fin de l’interview il parle du Coran pour sa sagesse

    Zemmour un commentaire ?

     

    Répondre à ce message

    • #1943046
      Le 13 avril à 21:11 par Ça devient Chaud
      La course à l’apocalypse de l’empire américain devenu fou

      Il n’y a qu’à voir Poutine inaugurer la plus grande mosquée d’Europe à Moscou dans le plus grand respect de ses citoyens de confession musulmane et écouter Poutine toujours être respectueux de toute les confessions de ses citoyens, de ne jamais amalgamer le musulman du quotidien avec les terroristes et de comparer avec l’Occident qui met les juifs en avant garde(peuple élu), qui crache en permanence sur le Christianisme avec leur laïcité à outrance et montre via les merdias, les musulmans comme étant des étrangers et ce sans aucun respect pour les familles musulmanes pauvres ou de classes moyennes qui boss et vivent leurs vies tranquilles en France depuis des décennies et ce comme tout les autres citoyens français, pour comprendre a quel point les russes n’ont rien à voir avec cet Occident malhonnête et hypocrite.

      Le jour où les types comme Zemmour vont être prit à partis, diabolisés, évincés des merdias et amalgamés a leurs congénères comme BHL ou Glucksmann et que tout les merdias vont passer leurs temps à humilier leur communauté en publique, il pourra enfin comprendre ce que c’est que d’être citoyen de confession musulmane en France aujourd’hui.

       
  • #1943000

    Le dollar est au bord de l’effondrement, surveillez 1,25 sur eur/usd et 1350 sur gold, si ça casse ça va faire très mal... Vite, vite une guerre !

     

    Répondre à ce message

  • #1943027

    fichier son impossible à télécharger

     

    Répondre à ce message

  • #1943256

    « Nous les traînerons dans une guerre qu’ils ne voudront pas », y compris par la tignace des cheveux, rappelait le Rav à ses ouailles.

     

    Répondre à ce message

  • #1943420
    Le 14 avril à 13:59 par iducete partizana
    La course à l’apocalypse de l’empire américain devenu fou

    Brillante analyse, comme d’hab de la part du Saker

     

    Répondre à ce message

  • #1943879
    Le 15 avril à 08:02 par Rémi O. Lobry
    La course à l’apocalypse de l’empire américain devenu fou

    On joue à se faire peur ou bien les américains vont-ils si mal que ça ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents