Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La face cachée de "l’affaire des caricatures" – Conférence en ligne d’Aïssa de l’Axe de la Résistance

Aïssa de l’Axe de la Résistance donnera une conférence en ligne intitulée « La face cachée de "l’affaire des caricatures" » le samedi 13 mars 2021 à 21h !

 

Inscription : 3 euros

Fin des réservations : samedi 13 mars 2021 à 15h

Important : le nombre de places est limité

 

 

La présentation de la conférence :

Depuis plus de quinze ans, l’image du prophète de l’islam fait l’objet de railleries et de graves accusations dans une partie des médias. « Liberté d’expression » ou « stigmatisation » ? Êtes-vous contre le « blasphème » ou contre la « pleurniche » ?

Les uns évoquent la lutte contre « l’intégrisme » quand les autres y voient la « discrimination » résurgente d’un « racisme historique »... S’agit-il là des principales dimensions de ce phénomène ?

Si oui : pourquoi une coalition formée des plus puissants États ne parvient-elle pas à briser le terrorisme ? Pourquoi les victimes d’al-Qaïda et de Daech dans le monde sont pour l’écrasante majorité des musulmans opposés à ces dessins ?

Si (comme beaucoup) vous pensez avoir loupé un épisode, et souhaitez échanger sur les dimensions cachées de cette affaire, n’hésitez plus et soyez les bienvenus pour cette conférence animée par Aïssa de L’Axe de la Résistance !

 

Retrouvez Aïssa sur E&R et EFM !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pendant des années les voyous obscènes et scatologiques de "Charlie Hebdo" se sont acharnés par leurs caricatures à ridiculiser et déshonorer les cathos . Ensuite ils se sont dits : on va en faire autant avec les musulmans . Seulement ils auraient dû savoir que ces derniers prennent très au sérieux leur religion : on connait la suite .Ces idiots indécrottables vont sans doute continuer à les provoquer, probablement pour faire remonter leur tirage . En même temps plus de la moitié des élèves seraient favorables au port d’insignes religieux dans les établissements scolaires, ce qui révèle que les musulmans sont devenus majoritaires dans ces établissements . On n’est pas sortis de l’auberge...

     

  • cette affaire est ridicule et a été instrumentalisé par qui ont sait comme l’affaire Mila c tjrs les mêmes qui sont derrière, je n’imagine pas que charlot hebdo passerait sur toutes les chaînes télés avec des caricatures sur le judaïsme avec en couverture des rabbins qui se torche le cul avec le Talmud !!
    Revenir sans cesse sur cette instrumentalisation fait le jeu du judéo national sionisme qui est derrière toutes ces attaques lâches anti musulmane depuis 2001 !
    Ces démoniaques pensent avoir détruit le catholicisme ce qui est faux je peux vous le dire et ils veulent faire la même chose avec l’islam pour que les musulmans perdent confiance dans leur Dieu et pour ça ils n’ont pas le courage d aller se confronter là où l’islam est religion d état , ils préfèrent la facilité en se servant comme d habitude des goyim contre d autres goyim mais au final tout finira par se retourner contre eux !!

     

    • quand je dis qu’ils n’ont pas détruit le catholicisme et heureusement,car quand on nous dit que les églises sont vides ça dépends lesquelles !
      On a même un renouveau de la visibilité des chrétiens dans le Vaucluse , y a quelques jours j’ai été me balader à Avignon j’ai vu une prière de rue de catholique pas loin du palais des papes avec les hommes qui réciter les prières et derrière des femmes et des petites filles voilées !! Y a des vidéos qui circulent sur youtube , les catholiques reprennent les rues après tout c les leurs et je pense pas qu’ils le font contre les musulmans mais sûrement pour montrer à la franc maçonnerie que le catholicisme n’est pas mort !!


    • Ce ne sont jamais des musulmans qui s’en prennent aux crèches, aux sapins de noël, aux calvaires et autres manifestations religieuses catholiques.

      Ce sont toujours des militants athées anticléricaux d’origine juive ou protestantes : Ligue des droits de l’homme, Libre pensée, PS, etc...

      Ceci dit, l’Islam n’a pas sa place en France qui est le pays du bon vin, de la bonne charcuterie, du pantalon à deux jambes, de l’élégance féminine, des églises, des arts figuratifs, de l’alphabet latin et de la langue française.


    • @kamika

      Les filles voilées étaient derrière les cathos qui priaient ?
      C’était des musulmanes ces filles ?


  • Merci à Aissa pour cette conference !