Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La lutte de Trump contre l’État profond est presque terminée

Le temps est venu pour un laïus d’encouragement.

 

Je sais que le moral chez mes compagnons Déplorables est dans les chaussettes, juste au niveau de la cote de popularité du président Trump dans les sondages frauduleux.

Nous avons assisté à une semaine au cours de laquelle les médias traditionnels se sont précipités à guichet fermé dans l’hystérie au sujet de Charlottesville. Nolan Richardson serait impressionné par les Quarante minutes en enfer de l’État profond.

Nous avons vu le Conseil présidentiel au Commerce plier les gaules sur un ordre hypocrite des vertueuses entreprises multinationales.

Nous avons vu Steve Bannon, la force motrice de l’insurrection populiste de Trump, démissionner de sa position à la Maison-Blanche, apparemment depuis presque deux semaines.

Après ces événements, les fuites constantes et les allers-retours public-privé dans l’administration, je ne vous reproche pas pour deux ronds de vous sentir un peu découragés. Si vous vous fiez aux apparences, vous pourriez penser que le président Trump était peut-être l’homme le plus incompétent pour occuper la place.

Mais que diriez-vous si je vous disais que le Donald est, en réalité, l’homme le plus capable de diriger ce pays depuis au moins Eisenhower ?

Et si je vous disais que la gauche était dans les affres de la mort ?

Et si je vous disais que je crois que nous sommes sur le point de voir le déploiement de la plus grande opération d’infiltration dans l’histoire de notre pays ?

Vous pensez probablement que je suis un peu givré. Ne vous inquiétez pas, vous ne seriez pas le premier. Je me suis trompé avant et me tromperai de nouveau. Je serai ravi d’assumer si je me trompe. C’est la seule manière pour vous et moi d’avoir un lien de confiance.

Mais j’ai déjà eu raison avant, lorsque beaucoup d’autres s’étaient trompés dans le passé.

Les raisons ?

J’essaie de garder une vue d’ensemble des grandes tendances tandis que la plupart des autres personnes regardent le Kabuki [la mise en scène du théâtre japonais]. La différenciation entre la vision globale et le détail est enracinée chez moi depuis que j’ai travaillé sur le marché boursier. En cours de route vous apprenez une chose ou deux sur la psychologie des foules, c’est important pour le commerce et surtout pour la politique.

Maintenant, j’ai accès aux mêmes nouvelles que tout le monde. Mais je me fie seulement aux sources qui ont une expérience de rigueur et d’honnêteté.

Et permettez-moi de vous le dire, ce ne sont pas les clowns de Twitter aboule le fric, ni les lecteurs de nouvelles sexy fardées, et ce n’est absolument personne dans la machine de propagande de la gauche.

Il s’agit de ceux qui comprennent la nature humaine comme Huxley, Orwell, Bradbury et Lewis. Ils sont aiguisés, perspicaces et expérimentés, comme Pat Buchanan, Ron Paul et Julian Assange.

Mais je suis en train de faire des digressions. Vous voulez connaître le jeu à long-terme de Trump.

Pour obtenir la réponse, vous devez d’abord vous poser les questions suivantes :

- Pourquoi la gauche est-elle vraiment folle au sujet du malheur d’une femme à Charlottesville ?
- Pourquoi Nancy Pelosi appelle-t-elle à censurer officiellement le président pour sa simple condamnation de bon sens – et absolument irréprochable – de tous les fauteurs de troubles impliqués ?
- Pourquoi les médias poussent-ils cette histoire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, alors que la Russie est retombée comme une patate chaude ?
- Pourquoi les médias de masse et la plupart des partis démocratiques encouragent-ils les antifas ?
- Pourquoi une sénatrice de l’État du Missouri a-t-elle déclaré ouvertement sur Facebook qu’elle souhaitait voir assassiner Trump ?
- Pourquoi les services d’hébergement du Web éliminent-ils les sites conservateurs de leurs serveurs ? Pourquoi les conservateurs sur Patreon et YouTube sont-ils diabolisés et démonétisés ?
- Pourquoi le premier amendement [sur la liberté d’expression] est-il ciblé à cause d’un seul trou du cul néo-nazi ? Mais la question encore plus importante est : pourquoi maintenant ?

Parce que l’État profond est absolument terrorisé et qu’il tire les dernières cartouches de son revolver politique.

Ils savent ce qui les attend dans le futur. Ils doivent imposer 1984 [le cauchemar orwellien] ou perdre le pouvoir pour toujours.

Ou pire. Ils craignent le réveil du peuple.

Lire la suite de l’article sur lesakerfrancophone.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Trump face à l’Empire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1794105

    Pourquoi Trump a virer le consulat russe à San Francisco ? Pourquoi Bannon est parti ? Je n’y crois plus à Trump il s’est couché comme les autres...

     

    • Il essaie de rester en vie et en poste. Il fait ce qu’il peut. J’aimerais bien vous y voir avec tout le Système contre vous.


    • Il pourait tout simplement démissionner en déclarant que les États-Unis sont dirigés par des personnes qui servent l’argent et Israël et que moi Supertrump je n’est le pouvoir sur rien !!!! Bien sûr cette farce continuera pendant 4 ans et Trump sera l’une des pires merdes de l’histoire : pour les bobos c’est un conservateur raciste et rétrograde et pour les patriotes : un capitaliste inventioniste et soumis à l’empire.


    • C’est sur que si vous regardez juste ce que vous avez sous le nez, vous risquez d’être très limité niveau compréhension. Trump joue avec plusieurs coups d’avance incluant les sacrifices etc, il ne peut pas se permettre de faire du rentre dedans comme un idiot, il y laisserait des plumes. On ne détruit pas l’état profond qui est enracinés depuis des siècles en quelques mois. La plus grande force c’est la patience Sun Tzu .


    • Lavrov a répondu à cette question en dédouanant l’administration Trump et en pointant l’establishment de Washington et le Congrès. Cadeau pour Donald, et torpille dans la tronche du Deepstate derrière si ça tourne au vinaigre, et ça va tourner au vinaigre.


    • C’est comme tenter de faire passer une dinde américaine aux hormones pour une galinette cendrée...

      Le mec est milliardaire américain qui a fait fortune avec les banksters chacun les mains dans les poches des autres et il faudrait lui inventer une vie de résistant au club des milliardaires américains ? C’est un wanabe politicien qui s’exerce au métier de politicien... Avec son propre style télévisuel... en bousculant avec les coudes mais sans marcher sur les pieds...

      Il a vu une opportunité, avoir un certains franc-parler qui lui permettrait d’avancer ses billes c’est tout... Ces gens sont sans morale, mais pas totalement indifférent à la popularité... C’est pas une girouette mais il ne pissera pas contre le vent...

      Il finira par pisser dans le sens du vent pour être précis et vers le bas de la colline pour ne pas contrarier la gravité... Le moment est grave : il s’agit de ne pas perdre...

      C’est la règle des winners, leur ADN.. les losers, c’est la loose.. Il faut rentrer dans la tête d’un américain.


    • Parce qu’en politique réelle ce n’est pas comme jouer au caïd derrière l’écran d’un ordinateur dans le confort sécurisant de sa piaule. On doit parfois composer, faire des concessions, louvoyer afin de survivre au sens propre comme figuré. A moins d’une prise de pouvoir de type révolutionnaire où toutes les structures du pouvoir ancien ont été neutralisées il est impossible pour un chef d’état de s’opposer frontalement aux structures du pouvoir réel (deep state.) Trump et la mouvance qui le porte lutte pour leur survie dans l’arène politique, s’ils ne font pas des concessions c’est l’impeachment assuré voir l’assassinat pur et simple...Trump essaye de gagner du temps tout en essayant de consolider son pouvoir et ses réseaux...


  • #1794111

    Avec en vignette une photo de L’arnaque, j’imaginais que le titre annonçait plutôt un article sur la prochaine capitulation de Trump face à l’état profond ! Bon, il annonce le contraire ; ça fait plaisir à lire, mais on a beaucoup de mal à y croire. J’assume faire parti de ceux qui ont vu (et voient encore) un espoir dans l’élection de Trump, mais beaucoup plus dans le sens d’un réveil du peuple (la révolte des nations contre la gouvernance globale) que dans la perspective d’une liquidation expresse de l’état profond.


  • #1794116

    Je suis totalement d’accord !
    J’ai suivi de très près le combat de Trump contre l’état profond et les fake news comme CNN (Clinton News Network), et je peux affirmer que Trump est un génie, il a géré cette crise de A à Z comme un dieu et a totalement renversé l’opinion publique, notamment grâce à l’aide du spécialiste des complots Alex Jones, responsable de la châine Infowars, de son acolyte Paul Joseph Watson, de Mark Dice, We are Change et de bien d’autres encore (comme RT America qui a joué un rôle fantastique et qui est devenue l’une des chaîne d’info préférée des américains).

    Ces Truthers et Youtubers américain sont très populaires sur les réseaux sociaux et ils ont même détrôné les médias mainstream.

    Grâce au travail acharné de ces truthers en amont, la majorité des américains se sont réveillés et se foutent aujourd’hui ouvertement de la gueule de CNN, MSNBC, ABC, NBC et autres agences de Fake News de l’Empire. Seul la chaîne Fox News a décidé (un peu à contre coeur pour certains) de se rallier du côté de Trump tout en conservant un regard critique, ce qui est nomal, car Trump n’est pas parfait.

    Mais globalement Trump s’en tire très bien, malgré tous les flingues qu’il a sur la tempe (le congrés, George Soros et ses ONG comme MoveON.org et BLM, Clinton, Obama, tous les démoncrates mais aussi les républicains, Hollywood, 50% du peuple américain, sans parler de l’état profond, de la CIA, NSA, etc., bref quasiment tout le monde !)

    En matière d’éveil et de maturité, les USA ont une grande longueur d’avance sur nous, ils nous ouvrent la voie.

    La seule chose qui m’inquiète est la posibilité que l’état profond (Bilderberg) fasse connaître à Trump le même sort que JFK... Tout est possible !

    Le jour où cela arrivera, et espérons que cela n’arrive jamais, en fait je ne préfère pas y penser, ce sera un carnage et donc une bonne raison pour déclencher la loi martiale et de justifier l’usage des camps de la FEMA pour tous les dissidents et les pro-Trump.

    Prions pour que cela n’arrive jamais, mais avec les illuminés du bulbe, mieux vaut rester très méfiant ! Je sens qu’ils nous réservent une très mauvaise surprise, surtout dans l’UE pour 2018, avec la supression du cash et la RFID afin de nous soumettre totalement au cartel financier et sataniste.

     

    • La suppression du cash "officiel" est tout simplement impossible en Europe Latine ou pret de 18% de l economie fonctionne avec le liquide. Pas plus tard qu hier j ai pu acheter dans un garage (pas une concession) une voiture d’occasion à 20 000 € en especes... Aucun pb avec le vendeur du garage...


    • "La seule chose qui m’inquiète est la posibilité que l’état profond (Bilderberg) fasse connaître à Trump le même sort que JFK... Tout est possible !".

      Interviewé lors de la campagne de Trump, on a demandé à JMLP s’il appréciait le programme de l’homme d’affaire. Le vieux menhir a répondu "oui" mais s’est empressé de déclarer qu’il était inquiet pour sa sécurité......


    • @Franky, la prudence est de mise car l’Inde est un État qui utilisait bien plus le cash pour son économie informelle, et pourtant... ils avancent plus vite que tous vers la société sans cash car ce sont aussi les premiers acheteurs d’or. Le jour où l’UE sera la priorité du Cartel bancaire sur ce point, rien ne les arrêtera.


  • Ouai va y avoir des pleurs et des grincements de dents , mais ils vont mettre le paquet, attention 2018 année de tentions maximales et profondes divisions .


  • À mon avis Trump n’est pas " couché" , par contre il éprouve d’énormes difficultés à maintenir son cap . Comme dans l’article ,il fait office de punching-ball, les coups viennent de partout , plus des fuites de son propre camp . Ce qui ne facilite pas son travail . Mais familialement , il a des " loups " dans sa bergerie ! Et ça , il le savait avant de prendre la barre !
    Quant au réveil du peuple ? Je n’y crois pas , ( encore moins qu’en France ) , l’individualisme étant profondément encré dans le style de vie de ce peuple .
    Quant à l’état profond , il est loin de là d’être terrorisé : tenant les médias influents dans leurs mains d’un côté , et les finances de l’autre , il attend que le fruit pourrisse à force d’être malmené , et ils reprendront la main en " sauveur de leur Monde " , ce ne sera plus qu’une parenthèse qui ne se reproduira plus à l’avenir , puisqu’ils corrigeront leurs erreurs .


  • Un peu d’optimisme ne fait pas de mal, je souhaite à cet auteur d’avoir raison parce que l’alternative est pas très rejouissante, notemment le reste des cartouches qui viennent derriere, arret de la presse à billet, guerre en Coree (c’est une guerre debile mais le pouvoir ne se couche pas, il lutte jusqu’à la mort), conflit racial à l’interieur, ils leur reste bcp de pouvoir de nuisance encore


  • ah !!! s’il avait raison !!!!


  • Puisse l’auteur de cet article avoir raison !!

     

    • Perso la seule chose dont je suis sûr désormais c’est que tout est possible dans le monde "actuel", et qu’à fortiori les coulisses sont bien plus complexes et/ou subtiles que les médias et même internet, ne nous le montrera jamais.

      Après, ça vaut ce que ça vaut hein, mais en ce moment j’me dis tout simplement :
      "Si Trump s’était totalement couché, ou si du moins il ne représentait plus aucun danger pour l’état profond, alors pourquoi le système continuerait de le diaboliser à ce point ?
      Un point tel qu’ils prennent carrément le risque d’en devenir ridicules, et donc se faire démasquer même par les plus crétins et les plus acculturés"

      Seul bémol à ma réflexion un tant soit peu "optimiste", c’est que le niveau moral et intellectuel s’est tellement effondré y compris chez les "zélites", qu’il n’est également pas impossible qu’ils ne se rendent même plus compte de ce qu’ils font et s’acharnent toujours sur lui juste par "habitude" pour résumer.
      Bref.... on verra bien ....mais justement qu’est-ce qui est le pire ?
      Que le monde soit si "complexe et subtil" pour finalement de tels résultats catastrophiques, ou bel et bien complètement devenu dégénéré ? .... sic !!


  • Je pense que l’auteur est dans le vrai. Il se passe, indépendamment de Trump d’ailleurs, des choses extraordinaires. En vérité il suffit de désirer un monde meilleur au lieu de toujours s’attarder sur les aspects négatifs et rester prisonnier de la matrice.
    Scientifiquement parlant la résonance Schumann augmente de façon exponentielle et toute la terre vibre actuellement sur d’autres fréquences...ce qui explique en partie fatigue et agression.
    Quant à moi je constate qu’ouverte au subtil j’ai la visite actuellement de nombreux espèces animales qui rentrent dans mon habitat...oiseaux dont un pigeon, libellules et papillons qui viennent se poser sur moi etc...je n’habite pas à la campagne ! Tout mon entourage vit des moments magiques que je souhaite de tout cœur à E&R qui œuvre tant pour la paix.

     

  • A un moment il faut arrêter de suranalyser les choses pour ensuite se livrer à toute sorte de fantasmes. Il est certain que si Trump s’est entouré de militaires ce n’est pas innocent. Mais soyons sérieux les Clintons n’iront pas au tribunal et les démocrates ne vont pas exploser. Il y aura simplement des accords par dessous la table pour que les ces derniers lâchent du lest pendant le reste de son mandat et il fera ses 4 ans bon an mal an.


  • Espérons que cela soit vrai ;

    cependant le NWO est toujours extrêmement puissant ; ils feront TOUT pour parvenir à leurs fins ; et leur fenêtre de mise en place se referme.

    On prepare le pop-corn là.


  • #1794462

    Trump essaye de slalomer entre les mines de l’Etat profond et tente de survivre... S’il s’en tire, chapeau l’artiste car ses adversaires sont déterminés et puissants. Je ne suis pas un fan ( Hillary Clinton c’était pire...) mais il faut reconnaître qu’il s’en tire bien entre quelques concessions et de nombreux bras de fer...


  • Afin d’assurer ses arrières ,il y a tout lieu de penser que le "Bon Trump " a prévenu ses ennemis ,donc les ennemis de l’Amérique profonde ,celle du peuple Américain par conséquent ,qu’il laissé chez son notaire et ses avocats des documents compromettants dirigés contre l’état profond.
    En clair les américanos- sionistes .
    Et que, s’il lui arrivait quelque chose de grave, disons par exemple une brique qui lui tombe sur la tête, ou les freins de sa voiture qui lachent, tous ces documents explosifs seraient rendus publics.
    C’est peut-être bien cela son assurance vie.
    Ne pas se faire de souci de ce côté là, Donald y a pensé très certainement.
    Et cela doit certainement emmer.... les fosssoyeurs du peuple Américain.
    A mon avis ,pour être si excessif et agressif que cela , l’état profond se sent perdu.
    Le système, tire là peut-être et espérons le ses dernières cartouches.

    http://www.voltairenet.org/article1...


Commentaires suivants