Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La police américaine abat un jeune (cambrioleur) Noir de 20 ans qui avait dégainé... son portable

Stephon Clark, 22 ans, est décédé après s’être fait tirer dessus 20 fois par la police qui pensait que l’homme était armé alors qu’il ne tenait en fait que son téléphone portable entre les mains. Les autorités se sont défendues en expliquant que Clark avait été aperçu à Sacramento en train de briser les vitres de trois voitures et une porte en verre de la maison voisine.

 

Les deux policiers qui se sont mis à sa poursuite lui ont fait face dans le jardin de ses grands-parents – chez qui il était installé – et ont décidé d’utiliser leur arme pour se protéger quand Clark a refusé d’obtempérer et a tendu les bras en leur direction avec un objet dans la main, assure le bureau du shérif de la ville.

« Il était au mauvais endroit au mauvais moment, dans son propre jardin ? » s’est émue sa grand-mère auprès de la presse locale. « Tout ce que j’ai entendu c’est “pan, pan, pan” et je me suis couchée à terre. J’ai ouvert le rideau et il était mort. Ils n’avaient pas besoin d’en arriver là ». Clark avait deux enfants, âgés d’un et trois ans. Les deux policiers ont été suspendus mais conservent leur salaire.

Un conseiller municipal a exigé que la police fournisse toutes les informations à sa disposition. Les autorités disposent de 30 jours pour dévoiler les vidéos des hélicoptères sur place et des caméras embarquées par les policiers. À l’instar de plusieurs personnalités américaines, le mouvement « Black Lives Matter » a dénoncé la disproportion de la réaction de la police (ci-dessous).

 

« Nicolas Cruz (le tireur de Parkland) a tué 17 personnes mais a été arrêté calmement. Stephon Clark avait un portable dans son jardin (...) et s’est fait tirer dessus 20 fois. »

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

Les USA, les Blancs, les Noirs et la violence, sur E&R :

 

Avec le libéralisme, Noirs et Blancs sont à la même enseigne,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours les mêmes articles visant à monter les communautés goyim les unes contre les autres, en ne tenant pas compte de la réalité statistique.
    Il y a une disproportion criante de crimes de noirs contre des blancs (y compris contre la police) par rapport au phénomène inverse.

    Il y a aussi des policiers noirs qui tuent des blancs innocents... Par exemple cette jeune australienne (justine damond) abbatue par un policier noir à Minneapolis il y a quelques mois, et cela ne fait pas la une des médias (alors que le pays étant à majorité blanche ce type d’information devrait faire la une). Et quand c’est relayé dans les médias, ni le titre ni le texte ne précise le caractère racial. Et évidemment, ni ne mentionne les statistiques.

     

    • @zuleya,

      Selon les statistiques du FBI les crimes "Noirs" n’ont pour cible des ’"Blancs" que dans 15% des cas...Au lieu de raconter n’importe quoi vaut mieux se renseigner avant.
      Les commentaires sur ER deviennent de plus en plus surréalistes. Les solidarités raciales prennent le pas sur l’intelligence.


    • En effet , les crimes commis par des afro-américains se déroulent majoritairement dans un contexte tribal et ont pour origine des histoires de drogue et de "meufs" . Un peu comme en Afrique finalement ...


    • Tu confonds 2 choses, dans une mauvaise foi très malsaine. Jamais je n’ai nié que la plupart des crimes des noirs avait pour cible des noirs.je n’en ai même pas parlé car ce n’est pas le sujet. Pas plus que je n’ai parlé des chiffres dans l’absolu, très défavorables à nos amis noirs américains. Évidemment un criminel agit avant tout dans son propre milieu. Quelle trouvaille...

      Il s’agissait de dénoncer la presse main stream qui d’une part ne parle jamais de la criminalite des Afro-Americains (et évidemment cela aurait vite des connotations de reportage anthropologique "nauséabond"), et qui prend l’angle "raciste" pour faire croire à la communauté noire qu’elle est injustement prise pour cible par la police alors qu elle est hautement criminelle, n’hésite pas à tirer sur la police , ou prend la fuite quand les policiers les arrête . Et là c’est non seulement un oubli mais un mensonge. Sur le plan racialiste, Les crimes des blancs contre les noirs sont très inférieurs aux crimes des noirs contre les blancs. Si la presse veut être "raciste", qu elle ne nous mente pas.

      Il n’est pas question de solidarité raciale mais d’arrêter de mentir ouvertement et par omission aux gens. Comme tu viens d’essayer de le faire en déviant le sujet. Effectivement le taux de criminalité est bien plus grand globalement chez les noirs, et la plupart des crimes ont lieux dans la communauté noire de façon intrinsèque . Quelle conclusion faut il en tirer ? Parceque là tu ne vas pas au bout de ton raisonnemnt...de façon commode tu fais ta petite leçon de morale sans analyser ta propre statistique qui est criante...Que la police se retire et laisse faire les criminels parceque ton amour propre est blessé (et je me fiche que tu sois blanc éperdu de "virtue signalling" ou noir solidaire de tes frères) ?

      Et puis tu ne cite pas la statistique réciproque. Quel est le taux de criminalité de blanc contre blanc en comparaison au blanc contre noir selon le fbi ?...très en dessous des 15 pour cents vs 75 pour cents...

      Dans mon message je ne critiquais même pas les noirs criminels mais la presse menteuse qui inverse la situation et jette de lhuile sur le feu...oh dis donc le crime de pensée que je n’ai pas commis...

      Tu n’es pas encore sorti de l’arnaque sos racisme de toute évidence. ..ce réflexe de sauter à la gorges de ceux qui parlent de la réalité des choses en les accusant d immoralité. C’est nul.


    • @zuleya,

      De toute évidence, il reste absolument certain que les "Blancs" ne commettent jamais de crime...

      Loin de moi l’idée de faire comme toi d’essencialiser au point de nous faire croire que les "Blacks" sont forcément des criminels en puissance.

      Ta logique ne tient compte d’aucun facteur (socio-économique par exemple)... Qui est en général le mieux loti aux USA le "Blanc" ou le "Black" ?

      Au Brésil la grande délinquance est due aux conditions socio-économiques ou au fait que les mecs sont catholiques ? Question absurde pour te faire voir ta bêtise....

      Il existe une grande proportion de "Blancs" criminels , t’as qu’à demander aux Indiens d’Amérique par exemple qui ont vu des "Blancs" les liquider en masse. Est-ce que pour autant j’irai affirmer que le "Blanc" est un criminel en puissance ? Non jamais.

      Quant à ta sortie sur les médias qui est tout à fait exact et j’en conviens, elle était surtout destinée à noyer le poisson de la connerie que tu as écrite plus haut.

      Si je ne suis pas sorti de SOS Racisme selon toi, toi t’es resté(e) coincé(e) dans le syndrome du peuple élu.


    • La preuve amb, tu passes tout de suite à la culture de l’excuse. Ben non. Même cela ne marche pas. Les "white trash" tels que les appelle la presse bienveillante, sont aussi pauvres que les noirs (et n’ont pas un accès aux universités via l’affirmative action... Entre autres privilèges des minorités américaine...)Et ils ont une criminalité négligeable en comparaison. C’est qu’il y a autre chose.

      Et cash, tu te réfugie dans les excès : "c’est bien connu les blancs ne commettent pas de crime", "peuple élu "...Comme si j’avais dit que les blancs ne commettaient pas de crime...comment peut on inférer une chose pareille d’après ce que j’ai dit ?

      Tu es décidément encore dans le moule de sos racisme.Tous les symptomes sont réunis.
      Pas un mot cependant sur le rôle fouille merde des médias mainstream...tu marche dans leur combine exactement comme ils l’espèrent. C’est touchant.pourtant c’est pas comme si ils n’y allaient pas avec de gros sabots...


    • Zuleya a raison dans votre polémique, la proportion de blancs tués par des noirs parmi les crimes de noirs est plus grande que la proportion de noirs tués par des blancs parmi les crimes de blancs


    • @zuleya,

      Tu me navres, comme tu n’as aucun argument valable à opposer tu t’es contenté de lire la première phrase de mon commentaire. Laquelle était volontairement excessive.

      Je ne cherche aucune excuse à aucun comportement criminel. Mais ce qui est une lapalissade pour tout individu qui fonctionne normalement n’en est pas une pour autant pour toi.

      La lapalissade en question étant que les comportements criminels s’expliquent par plusieurs facteurs et la couleur de peau n’est pas un facteur majeur... contrairement à ce que t’essayes benoîtement de démontrer.

      Ton truc de SOS Racisme ça tourne en rond, t’as aucun argument valable à faire valoir. Et si je voulais m’abaisser à ton niveau je te demanderais : comment ce fait-il que la plupart des serial killers et des "Mass murderers" sont des "Blancs", c’est génétique ??? Pour sûr que non.

      Le facteur commun de tous ces mecs c’est le milieu familial et l’environnement dans lequel ils ont grandi.
      Poussons plus loin, les "Noirs" sont des criminels en puissance et les "Arabes" des terroristes ?

      C’est trop facile , c’est oublier qu’une armée en majorité "Blanche" a buté 4 millions d’ "Arabes" en Irak et que ça a poussé des jeunes idiots a peté les plombs. Et que nos chers médias nous parlent de radicalisme matin midi et soir.

      Et on peut continuer comme ça toute la nuit, tellement ce que tu racontes n’a aucun sens. Expliquer les actes nocifs des uns et des autres ce n’est pas les excuser mais c’est comprendre la raison qui poussent à agir. Et la raison ce n’est pas la couleur de peau mais si ça te fait ch... Reste donc dans ta posture du membre d’un peuple élu.

      En attendant on commentait ici le fait qu’un policier "Blanc" a abattu un "Noir" père de famille et peut-être délinquant mais qui aurait pu être arrêté.
      Et ça me désole tout autant que cette "Blanche" australienne tuée par un flic "Noir". Et encore je suis encore plus désolé pour cette femme car elle n’était une criminelle apparemment.


    • Non. Le fond du probleme que tu n’as toujours pas saisi est que parmi 100 faits divers défavorables à la narration de victimisation noire contre les villains blancs, la presse monte en épingle le fait divers qui les arrange (et c’est un travail de sélection énorme car ils ont épluché littéralement 100 faits divers qu’ils ont rejeté pour sortir celui là....) Et ils mettent de l’huile sur le feu en avançant la race comme motif. Ils ont fait pareil chez nous d’ailleurs avec l’affaire theo. Et là tu es convaincu que les policiers "ont préféré tirer sur le cambrioleurs plutôt que de l’arrêter"... le délire de persécution jusqu’à l’absurde. La pire des hypothèses, la plus sordide et la plus improbable mais c’est pas grave.

      L’une des solutions pourrait être que l’on ne mette pas les gens les uns sur les autres . Que les noirs soient policés par une police noire effectivement. Mais donc qu’ils vivent dans leur propre société. Comme cela plus de "racisme policier". Et les blancs avec les blancs. Ce serait la solution de bon sens. Et bien non. Nos maitres veulent des conflits coûte que coûte. Et les noirs ne veulent pas vivre entre euxcar ils savent très bien que ce serait l’anarchie et la chienlit. ils cherchent à s’imposer chez les blancs, en se plaignant après que les blancs qui nont rien demandé et qui font face a une criminalite exponentielle ne soient pas contents...Combien de temps cela peut il durer ?

      Et tout est bon pour culpabiliser le blanc. Tu nous a sorti l’histoire des indiens d’Amérique. Qui n’ont rien à voir avec toi en tant que militant noir. Si ce n’est que tu crois que cela affaiblirait ton interlocuteur blanc. Quel est ton rapport avec les peaux rouges ? Le "racisme antiblanc" jusqu’à la lie.


    • @hams
      Vous n y connaissez rien à l Afrique, vos propos vous trahissent.


    • @zuleya,

      De nouveau aucun argument si ce n’est de penser que pour que je puisse poser le débat de manière juste faut forcément que je fasse partie de la communauté noire.
      Je suis ni "Blanc" ni "Noir", je suis belge d’origine maghrébine et ma femme est bien "Blanche" si tu veux savoir.

      Comme si pour prouver que ton raisonnement est absurde il fallait de facto que je fasse du "racisme anti-blanc" ; où est donc mon racisme anti-blanc ? Réponse il n’y aucun racisme anti-blanc chez moi. Par contre j’attends toujours ta preuve de la sainteté des "Blancs" et de la vilainie de ceux qui ne le sont pas.

      Ton logiciel est limité mon pauvre ami c’est pour cette raison que tu te sens obligé de te catégoriser. Il faut au contraire prendre de la hauteur pour comprendre à quel point ta vision étriquée de petit "Blanc" est exactement ce que le système veut que tu sois.

      Ici c’est ER. Autrement dit c’est plus relevé que RP qui semble plus correspondre à ta vision du "Blanc" supérieur. Et donc selon toi comme je ne suis pas "Indien" je dois me foutre royalement de ce qu’il leur est arrivé. Wouaw.

      Mon logiciel m’indique à moi que le "Blanc" n’est pas supérieur au "Noir" et que les êtres humains ont tous la même prédisposition à faire et le bien et le mal et que ce qui est déterminant c’est l’environnement, le niveau d’éducation, la cellule familiale en matière de criminalité.

      Pendant que toi t’en es encore à te méfier du mec que t’as croisé dans la rue parce qu’il avait une couleur qui ne plaisait à ton auguste présence. Pathétique.

      Néanmoins je te souhaite une bonne soirée et de mieux comprendre la ligne ER car se réconcilier tout seul ça ne sert à rien.

      PS : Le seul point où je te rejoins c’est le biais que les médias introduisent dans bon nombre de sujets.


    • @ zuleya :

      Donc pour toi, que ce cambrioleur (noir) soie criblé de balles dans son propre jardin alors qu’il n’était pas armé mais que des assassins (blancs) pris en flagrant délit de tuerie de masse soient appréhender en douceur ca ne t’évoque rien ?

      Pour toi la couleur de peau n’y est pour rien ?


    • Atos je ne vois qu un fait divers. Et j’en connais de nombreux autres qui ne sont pas mentionnés. Et je connais aussi les statistiques. Si l’individu résiste a l’arrestation et met la main à la poche les policiers sont entraînés à immédiatement répondre . Ce que tu oublies c’est qu’il y a de nombreux policiers qui meurent dans lexercice de leur fonction et ils ne peuvent pas supposer que ce sera un portable qui sortira et pas un magnum . Et voir les noirs systématiquement tomber dans le panneau et s’exciter comme des cabris dès que la presse les manipule est lassant. Et évidemment crier au racisme. C’est bien pratique. Et dans le même mouvement parler de réconciliation quand la combine ne prend pas et que lon sort ni plus ni moins que les statistiques.. . Mais dans quel monde vous vivez sérieusement ? Se réconcilier c’est ne pas regarder la réalité et laisser les criminels sans les arrêter ?

      supposer comme un a priori que c’est parcequil est noir qu’il s’est fait abattre est une idiotie. Les policiers savent très bien que si il y a bavure sur un noir leur hiérarchie les lâchera. Les statistiques montrent que si tu ramenes à la proportion égale, les policiers tirent plus volontiers sur un blanc que sur un noir... La théorie de la police raciste est vraie. Mais pas dans le sens que tu suggère. Pourquoi cette statistique n’est pas mentionnée dans les médias ?

      Les noirs américains sont ultra violents statistiquement en comparaison aux blancs et la police doit gérer ce problème, pendant que les médias promeuvent la culture du gangsta rap et chauffent les noirs " à blancs " contre cette horrible police raciste. Le cercle vicieux de la manipulation.


    • C’est affolant cette impossibilité de réfléchir.... Si tu es blanc aux us et que tu veux acheter de la came tu devra te rendre dans un quartier noir... Si les consommateurs de drogues tout comme les vendeurs devaient être mis en prison : il y aurait bien plus de blancs que de noirs incarcérés (en rapport avec le marché de la drogue) ?

      La prostitution, la drogue, le recèle d’objets volés... la plupart des activités criminels se trouvent dans les ghettos raciaux (noirs et hispaniques)... Si tu es née noir : de facto en moyenne tu rencontrera la prostitution, le vol, les proxénètes, les drogues, etc. à un bien plus jeune âge que si tu es née blanc. Certains blancs ne connaîtront jamais ce genre de déchets mise à part à la télé (spéciale dédicace à ceux qui ont déjà été à Los Angeles).

      La société américaine est une société multiculturelle, mais ça signifie surtout une société ségrégationniste puisque la race est largement lié au statut social. Il faudrait être con pour élever des enfants dans un milieu si criminogène ?... Les racialistes comme Zuleya hyper confiant en la soit disante supériorité de leur race de naissance, vous diront que si ils élevaient leur enfants dans un tel environnement criminogène, ils en feront (malgré la puenteur de la rue) tous des médecins voir des chirurgiens..

      En Angleterre, un enfant née dans une famille AUX PLUS FAIBLES REVENUS originaire du Bangladesh à 5 chance sur 10 d’accéder aux études supérieures, un afro-caraïbéen 3 chances sur 10 et un blanc de souche seulement 1 chance sur 10... Charles Dickens ne nous aurait pas mentais su le système vérolé qui reproduit la misère ? Pourtant arrivé à l’âge adulte, c’est bien les moins ces blancs pauvres moins performants en milieu scolaire qui ont le plus d’espoirs en moyenne de réussite professionnelle...

      Les patrons blancs ayant plus d’affinités avec les blancs, les membres du groupe majoritaire s’intégre bien mieux.. Rien de surprenant, c’est assez logique pas besoin d’une malveillance particulière... Si on ajoute la motivation (ou la démotivation), les modèles sociaux d’émulation, etc.

      Ps : ce que je trouve remarquable dans les théories racistes ou racialistes, c’est les malins qui en font la promotion par stratégie sans pourtant y croire et les idiots utiles qui y croient !...


    • @Peter

      Ta théorie raciste est invalidée par la réussite des asiatiques.


    • C’est bien peter. Tu as tout sorti. En plus de ta petite crotte de nez sur la supériorité des races...Mais tu m’avais l’air bien convaincu d avoir un classement des ethnies l’autre jour avec ta theorie que les ashkenazes seraient pires que les sepharades...ce serait pas l’hôpital qui se moque de la charité ? Et puis l épuration éthnique te dérangeait pas quand il s agissait de " renvoyer en europe les ashkenases"...si l’utopie multi éthnique était si merveilleuse ça ne devrait pas t effleurer l’esprit ?

      Comme je l’ai déjà énoncé, les "white trash " sont la preuve que la pauvreté ne peut expliquer ce que l’on observe.
      Titus t’a donné un autre exemple avec les asiatiques...


    • Et sinon peter, si tu pouvais cesser de me faire parler ce serait bien car tu es systématiquement à côté de la plaque.Contente toi de rebondir sur des arguments plutôt que d’inventer des positions fantaisistes. Je suis réaliste bien plus que racialiste. Avec une très forte conscience sociale. Si il y a bien une chose dont j’ai conscience c’est le déterminisme social. Un pauvre blanc ne deviendra pratiquement jamais chirurgien. Cela a toujours été le cas. Et je n’ai jamais jamais eu de doute la.dessus. c’est même le socle de mes convictions.
      Mais ce phénomène est notablement aggravé par l immigration de masse. La meritocratie en france s est effondrée dans les 40 dernières années. Et l’immigration y est pour quelque chose : Luttes horizontales (comme ce festival de commentaires) , effondrement du niveau scolaire dans les lycées des quartiers populaires et montée de la violence.C’est un cauchemar ce qui s’est développé (nonobstant la joie de côtoyer des individus qui vous traitent de supremacistes parceque les statistiques ne leur plaisent pas, alors que leur tribalisme est à fleur de peau...) Ce a quoi on peut ajouter le développement des boites privés pour permettre aux riches de tricher legalement pendant que les pauvres sont dans leurs lycées médiocres.


    • @zuleya et titus,
      La réussite de l’ "Asiat" où est-elle donc ?
      Dans les restos et les commerces. Pas beaucoup de médecins, d’écrivains ou d’avocats asiatiques bizarrement.
      Sans doute qu’ils ont compris que la méritocratie instaurée par l’élite "Blanche" est un jeu au dés pipés. En même temps après Hiroshima et Nagasaki ils ont vite capté que rien de bon n’était à attendre des élites "Blanches".

      En fait, c’est ça que vous attendez des "Blacks" et des "Arabes" c’est qu’ils se dissolvent comme les "Asiats" et qu’ils restent de bons commerçants.
      Surtout pas d’intellectuels ni de médecin ni rien de tout cela. C’est peine perdue car il semblerait que malgré une méritocratie à deux vitesses pas mal s’en sortent bien et notamment parce que beaucoup de "Blancs" ont pris la mesure du changement qu’ils doivent promouvoir.

      Quant à la criminalité "Asiat". Jetez un coup d’oeil à la criminalité au Japon ou aux statistiques de l’UE sur la criminalité asiatique sur le sol Européen...


    • @Amb

      Ta détestation des Européens t’empêche de voir la réalité (au fait, tu vis dans quel pays ?). Les Asiatiques réussissent dans tous les domaines et n’alimentent pas les statistiques de la criminalité ni ne remplissent les prisons, contrairement aux immigrés africains. Ils sont intelligents, bosseurs et ne font chier personne. Ce devrait être des exemples à suivre pour les autres.


    • Amb. Le fond du fond c’est que ce n’est pas "aux blancs" de vous prendre en charge . On n’a rien à a attendre de gous et on ne vous doit rien non plus. Et si la vie est trop dure ici il faut retourner au pays des ancêtres où vous ne subirez aucune discrimination de la part des blancs.


    • @zuleya,

      Le fond du fond c’est qu’on attend rien des mecs avec ta mentalité. Juste qu’ils nous foutent la paix.
      La terre de mes ancêtres était très bien jusqu’à ce que des mecs avec ton idéologie soient venus y foutre le boxon.

      Et Titus, combien y a d’asiatiques en Europe par rapport aux autres populations allogènes ???
      Voilà notamment pourquoi ils sont moins visibles dans tous les domaines y compris la criminalité. Ce sont des bosseurs oui comme d’autres aussi.

      Zuleya tu nous dois rien et on te doit rien juste l’idée que tu puisses nous foutre la paix avec tes foutaises.


    • La preuve amb...cqfd...le vernis ne met pas longtemps à se fissurer...
      Revendication victimaire et pleurniche. Alors que tu es celui qui agit comme un colon à qui on doit quelque chose...mdr...non je ne t’ai rien fait. Pas plus que mes ancêtres aux tiens. Et de toute façon il n’y a pas de transmission de la culpabilité de génération en génération. Si on est si horribles encore une fois que fais tu ici... Vas construire ton wakanda...montre l’exemple. ..plutôt que de demander un traitement de faveur .


    • @amb



      Le fond du fond c’est qu’on attend rien des mecs avec ta mentalité. Juste qu’ils nous foutent la paix. La terre de mes ancêtres était très bien jusqu’à ce que des mecs avec ton idéologie soient venus y foutre le boxon.




      Tu as choisis de vivre et de travailler pour le camp des anciens colons, alors tu es bien mal placé pour reprocher quoi que ce soit. Ce n’est pas en crachant dans la soupe et en détestant la France et son histoire que tu vas y réussir. La schizophrénie est mauvaise conseillère.



      Et Titus, combien y a d’asiatiques en Europe par rapport aux autres populations allogènes ??? Voilà notamment pourquoi ils sont moins visibles dans tous les domaines y compris la criminalité.




      C’est faux. Ce n’est pas une question de nombre mais de proportion. La proportion de noirs et de maghrébins en prison est monstrueuse, celle des asiatiques est insignifiante. Voilà la réalité. Se mettre la tête dans le sable pour ne pas la voir n’est pas ce qui permettra d’en sortir.


    • @zuleya

      J’aimerais savoir comment tu as pu lire que je considère tous les "Blancs" solidèrement responsables de la colonisation ??? Déduction abusive de ta part je trouve. Tout s’inscrit dans l’Histoire et l’Histoire ne commence pas avec ta naissance et la réalité ne se trouve pas sur BFM TV. Ou alors tu ne lis pas ce que les autres écrivent.

      @Titus,

      Bref calcul seulement 14% des immigrés en France sont asiatiques...(en plus de tout cela beaucoup d’entre-eux ont été adoptés par des familles blanches bourgeoises). Si 5% d’entre-eux commettent des crimes (chiffre que j’invente) ça fera toujours moins que 5% des 34% d’immigrés européens par exemple et aussi moins que 5% des 30% de maghrébins... Sachant en plus que beaucoup de clandestins ne sont pas comptés dans le lot.

      Une très bonne journée.


    • Chacun chez soi et tout ira mieux.


  • Et ... ? Vite soutenons tous Black live matter ? C’est une blague ... ? Il y a un dérapage sur votre ligne éditorial ou bien ?

     

    • À quel moment E&R soutient BLM ? Vous n’avez pas encore compris que E&R rend compte de l’actualité, au-dessus du clivage gauche-droite ? (Réconciliation...)
      Pour çà il faut donner la parole à tous, sans pour autant soutenir l’un ou l’autre, et constater simplement qu’une « bavure » (enfin 20 balles quand même) provoque nécessairement la réaction du groupe d’en face.
      Les questions à se poser c’est plutôt : est-ce qu’il s’agit vraiment d’une bavure ? Est-ce que le policier américain est à cran à ce point et pourquoi ? Y’a-t-il de vrais racistes parmi eux ? Était-ce un accident ? Pourquoi ce sont toujours des noirs aux USA qui se font flinguer ? etc.


  • Les premiers tueurs d’afro-américains aux Etats-Unis sont... afro-américains eux-même.

     

  • Les faits énoncés manquent de précisions.

    Cet homme était-il oui ou non sérieusement soupçonné d’avoir commis un ou plusieurs délit ?

    A quel heure de la journée a-t-il été interpellé, car dans la pénombre un portable en main peut éventuellement prêter à confusion surtout s’il est sombre ?

    Se prononcer sur cette pénible affaire sans en savoir davantage relève des pouvoirs de Madame Soleil, et conduirait à affirmer des sottises.


  • D’apres certains sites us, il semble que les americains ont un probleme avec leur police. Certains defenseurs du 2nd amendement disent que la police se militarise et devient de plus en plus des mercenaires armes qui ranconnent les citoyens et ne les protegent pas. Toute ressemblance avec un debut de processus en france est pure coincidence...


  • Tiens ... plus personne pour pointer du doigt les armes a feux sur ce coup la ?
    Normal ils n’en veulent qu’entre les mains de ceux qui matent les peuples .


  • Voyou c’est un métier à risques .

     

    • Et policier aussi.
      Surtout dans un pays ou tout le monde est armé légalement.
      Enfin, quand on a peur de son ombre on ne fait pas ce métier non plus.
      20 balles dans le corps (et encore c’est "modéré" à certaines fois) ce n’est même plus une exécution mais un défoulement hystérique, ne laissant aucune chance.
      C’est pour ainsi dire une exécution sous contrat de la Pègre.


  • j ai vu récemment une vidéo où l on voit des dizaines de flics américains abattrent un gamin qui tenait dans ces mains une sandale !le pire c’est que le maître chien avait lâché son chien et du coup le jeune noir a jeter sa sandale que les flics ont pris pour une arme résultat 88 impacts de balles et le chien a été abattu aussi !quand tu vois ce genre d’image difficile de défendre ces cow boys qui de toute façon ne sont jamais condamnés .dans le cas que je cite la famille du défunt a toucher 300000 dollars mais pas un flic inculpé !


  • Dans un pays ou tous le monde à une arme, quand on se fait arrêter par la police, on ne met pas sa main en poche pour en sortir un objet qui ressemble à un flingue !!!!

    On lève les mains bien en vue pour éviter tout malentendus !!!


  • Deux choses (paradoxales) :

    - les USA sont un pays où les armes se retrouvent partout, jusqu’au supermarché. Donc c’est normal que les flics soient 100 fois plus tendus que dans la plupart des autres pays et canardent pour un rien.
    - les flics ricains sont des cow-boys dangereux, avec une formation franchement nullissime quand tu les compares avec les standards très élévés de notre police.

    Voilà, il reste plus qu’à mélanger les deux et admirer le résultat.

     

    • Standards très élevés de notre Police ? c’est une blague ? Si tu es policier, je sais pas trop quoi te dire car si tu trouves les formations Police dignes de standards très élevés, tu me fais peur...Si tu n’es pas Policier, informes toi du contenu de la formation et on en reparle..Le niveau global est très bas.La seul chose très efficace après la formation, c’est surtout l’envie de ne jamais être dans une situation à devoir sortir ton arme.Alors l’utiliser...


  • Il n’y a rien de raciste.Au USA si la police de demande de levez les bras fait le sinon tu es mort et cela vaut pour tout le monde.

     

    • Faut dire que quand il s’agit d’une "certaine population" les flics ont toujours une mauvaise vue.


    • @Drago

      Quand on fait 13% de la population mais 52% des crimes on se la boucle niveau pleurniche victimaire raciale.
      C’est trop facile de crier au racisme quand on ignore et les statistiques des Blancs tués par la police et les 90% d’homicides de Noirs commis par d’autres Noirs.


    • #1928200
      le 24/03/2018 par Congoïde Vicking d’Asie résident en France
      La police américaine abat un jeune (cambrioleur) Noir de 20 ans qui avait (...)

      Moi cette ingénierie pour faire monter la mayonnaise BlackLiveMater, je m’en branle
      Le type est mort on le ressuscitera pas
      Et puis honnêtement les problèmes américains, je m’en contre-fous
      Apres ça redébarque chez nous la coke, l’héroïne le rap, les gangs et toutes leurs merdasses
      Qu’ils crèvent tous je m’en fous avec leur société mortifère , on subit déjà leur merde quotidiennement je vais pas verser une larme
      J’entends pas CNN ou Fox newz se plaindre de l’agression de V.Lapierre , ni de la mort de Sébastien Deyzieu
      Chacun sa merde et paix à son âme, prier c’est tout ce qu’on peut faire, mais pour les indiens
      On épilogue pour rien sur le noir ou pas noir , regardons à ce stade l’affaire Théo, Adama, etc... ou c’est comme épiloguer sur les joies de vacances en Bande de Gaza ca n’a pas de sens si ce n’est nous exister et nous diviser
      Ingénierie ( ’L.Cerise)


  • C’est tout de même toujours aussi triste de constater que même ici sur un site qui prend de la hauteur et qui prône la supériorité de la réflexion sur le sentiment spontané, on trouve toujours une armée de personne pour systématiquement mordre a l’hameçon de la victimisation identitaire sans une once de recul.

    Constater une bavure policière (20 coups de feu merde, quand même) pour interpeller un suspect noir chez lui et non armé quand on est incapable d’oser stopper des tueurs d’étudiants blancs en milieu scolaire.

    On est tout de même en droit de se poser des questions sur la neutralité des forces de police américaine concernant les noirs sans pour autant être taxé de gauchiste ou de sympathisant aux Lives Black Matters !

    Passer d’un extrême à l’autre est tout aussi casse geule comme stratégie.

     

    • J’espère que vous aimez les fêtes foraines !!! D’accord ou pas d’accord... que vous le vouliez ou pas... vu le niveau, on va encore avoir le droit à beaucoup de tours de manège...

      Vous ne pensiez pas aux montagnes russes, lorsque vous parliez de prendre de la hauteur ! Perso, si j’y pense de trop, ça fait mal au bide tellement c’est hilarant...


    • La question a déjà réponse, mon ami. Un policier voit un criminel sortir quelque chose de sa poche, tendre la main vers son pantalon et il tire, voilà. Incroyable réalité : Les criminels ont des armes et la police n’attendra pas de savoir si c’est bien une arme pour vous tirer comme un lapin. C’est comme l’histoire de l’enfant noir qui visait un policier avec une fausse arme. Le temps de savoir si elle était fausse le policier serait mort donc il tira. Triste ? Peut être.
      Les chiffres montrent la réalité. Les policiers noirs tirent sur des criminels blancs tout autant que le contraire. La seule différence est que dans les rares cas où ils sont désarmés les (((médias))) n’en parlent que quand c’est un blanc qui tire sur un noir. Tout cela pour faire croire que les méchants policier américains sont tous encarté au KKK. Drôle d’ailleurs qu’ils essaient dans le même temps de désarmer le citoyen de façon à ce que les noirs ne puissent plus se défendre contre les méchant policier blancs raciste.... le discoure gauchiste ne souffre même pas de logique globale.



  • Les deux policiers ont été suspendus mais conservent leur salaire.



    Ca s’appelle des congés payés... ou encore des vacances.

    note du commissaire :

    - Si vous êtes un peu stressé et que vous avez besoin de vous reposer, n’hésitez surtout pas à tuer vos concitoyens - les plus pauvres de préférence.

     

    • Cette remarque est absurde. C’est effectivement une punition d’avoir une enquête de la police des polices et d’être suspendu.le niveau de stress qu’ils doivent subir, sans compter la culpabilité ressentie après la mort du suspect (car ce ne sont pas des monstres...) ne correspond pas à ce que j’appelle des vacances. Dans le même genre être au chômage c’est des vacances ?

      Tant qu’il ne sont pas reconnus coupables ils n’ont pas à être mis à la rue sans aucune source de revenu. Bonjour le niveau des justiciers de l "antiracisme"...


  • Moralité, messieurs de Black Lives Matter : les sociétés multiculturelles sont multiconflictuelles, elles ne fonctionnent pas. Une seule solution : la Réémigration. Les congoïdes feront connaissance avec la terre de leurs ancêtres, leur continent a besoin d’eux.

     

  • Avant de s’exciter dans les commentaires sur cet article :
    - Il n’y a pas forcément tous les éléments pour prendre parti : "l’affaire Théo" au départ en témoigne
    - certains parlent dans les commentaires d’arrestations de Tueurs en série et de tueries pour les délinquants des rues, mais prenez en compte qu’ils ne sont pas le fait des mêmes corps de la police : Après des mois d’enquêtes, des équipes spécialisées procèdent à l’arrestation des tueurs en série alors que les délinquants c’est tout les jours, dans les rues que les policiers lambdas les côtoient, les contrôlent etc... Pas la même pression !! Quand tu coures après quelqu’un, déjà, l’adrénaline est là, mais la peur de se faire tirer dessus est énorme, surtout dans un pays surarmé !!!
    Moralité : quand on a rien à se reprocher, on ne fuis pas la Police et SURTOUT pas de gestes inappropriés !!!
    C’est une chose que j’ai appris en cité de la région parisienne à partir de 1993, changement de gouvernement suite aux élections législatives :
    Marchand, socialiste, ministre de l’intérieur avec les ordres de laisser faire tout et n’importe quoi et Charles Pasqua nouveau ministre, et des ordres donnés à la police pour contrôler et arrêter dans tous les sens... Je peux vous dire que d’abord on écartait sa veste bien distinctement... Et après on sortait avec 2 doigts ses papiers... Pas de dos ou accroupi, à moitié dans le noir, NON !!

     

Commentaires suivants