Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

« N’envoyez pas vos Négros, parce que nous savons que vous les avez faits à votre image ! Frères et sœurs, ne les laissez pas se servir de vous pour aller contre nous... »

 

Soudain, sans nous prévenir alors que nous sommes un peuple sensible, une foule sentimentale, voici qu’une avalanche de Noirs envahit la télé française, pourtant occupée par des sionistes qui généralement détestent les Noirs, et plus globalement tout ce qui n’est pas sioniste.

 

Le comédien défectueux Omar Sy, attaqué par un Olivier Marchal à moitié pété, trouve un défenseur en la personne du bulot géant Bruce Toussaint sur CNews ; l’éprouvante raciste anti-Blancs Rokhaya Diallo écrase son gros derche sur les Grandes Gueules ; le « nègre de maison » Dominique Sopo, neutralisé depuis longtemps par une fléchette hypodermique sioniste, déballe sa salade défraîchie chez Bourdin ; enfin, la Touffe Assa Traoré aboie sa syntaxe déficiente chez un Barthès dubitatif.

Le lobby ouvre le robinet à Blacks, ça ne lui ressemble pas : il doit y avoir une raison.

On va commencer par la plus dingue, la sister haineuse qui se prend pour le ministre de l’Intérieur à la place de Rantanplan, il est vrai complètement barré. Nantie de sa nouvelle autorité, elle donne des ordres aux 300 000 policiers français et à toute la justice, pourquoi se restreindre ?

 

 

Racisme autorisé (par les maîtres)

Toute l’émission chez la Barthès est ici, mais on vous déconseille ce dégueulis de haine antifrançaise, antiflics et anti-Blancs. Si encore la Traoré avait le talent de Malcolm X ou de Louis Farrakhan, ça pourrait s’écouter, s’analyser, se discuter, mais les sionistes ont vraiment choisi du proxy bas de gamme, ce qui nous fait dire que l’ingénierie en cours ne va pas pouvoir tenir longtemps. Il va falloir trouver mieux que ça, et fissa !

 

 

Comme l’a dit Rantanplan, on est dans l’émotionnel, et tout ce qui est rationnel est balayé. Par exemple le fait que des racailles de chaque côté de l’Atlantique meurent pendant une interpellation, ça fait partie des risques du métier de délinquant et tout le monde se fout de cet accident du travail.

Quand Cédric Chouviat, un bon père de famille, bosseur et honnête, a été étouffé par des flics, ça n’a ému personne, sauf sur les réseaux sociaux. On n’a pas entendu la Traoré, le Sopo et toute la bande des people drogués à l’antiracisme.

 

 

C’est comme ça, les Français sont touchés par la mort de gens honnêtes, plus encore par la mort de héros. Pour eux, un martyr c’est quelqu’un de bien qui meurt pour tout le monde, pour sa cause, à cause de sa cause, pas un truand que sa tribu veut ériger en martyr en nous forçant à verser des larmes. Ça n’a pas empêché Rachida d’envoyer la sauce, mais on subodore que c’est plutôt sur son histoire familiale qu’elle pleurait :

 

 

Même si les Français ont été outrés par la séquence de la répression politico-policière contre les Gilets jaunes, ils n’en détestent pas pour autant la police, qui a malheureusement sauvé les fesses de ce régime pourri.

Aujourd’hui que les flics sont sur la sellette, considérés comme de vulgaires malfrats par la bande des CRIF, LICRA et autres SOS, les Français ne marcheront pas pour Adama Traoré, car non seulement il y a le lobby derrière, mais le jeune homme symbolise toutes ces racailles qui pourrissent la vie quotidienne de millions de Français depuis des décennies.
Alors les oukases du médiocre millionnaire défiscalisé Omar Sy tombent comme des mouches sur un cul d’éléphant : on s’en tape, et Marchal aussi.

 

 

Et voici, sorti des poubelles de l’Histoire socialo-sioniste des années 80, ce pauvre Sopo, le prisonnier du lobby qui finira coursé par les Français – traités de racistes et insultés pendant trop longtemps – le jour de la Libération. Domi, ou plutôt Soumi, aura servi ses maîtres pour un poste de président bidon, tant la ligne de SOS Racisme se décide dans la coulisse sionarde. Ce qui n’empêche pas le vieux Bourdin d’inviter le shablack goy de service :

 

 

Et après l’animateur se demande pourquoi il est débarqué de la matinale de RMC...

Heureusement, au milieu de cette séquence éprouvante pour les amoureux de la France, il y a des moments de franche rigolade :

 

 

En faisant s’agenouiller ses troupes en mémoire d’une racaille (Hollande avait soutenu le « pauvre » Théo, saluant sa « dignité »), Mélenchon se met 90 % des Français à dos. À méditer quand on pense que le boss de LFI veut devenir président...

 

 

Des fois, on se demande si l’antiracisme n’est pas le moyen de faire crever l’opposition (100 % contrôlée) de gauche. Remarquez, de l’autre côté de l’océan, c’est pas mieux :

 

 

Cependant, ces visages non pâles qu’on voit s’agiter à la télé ne sont que des abrutis ou des marionnettes. La majorité n’est pas représentée, c’est ce qui donne cette impression de chaos généralisé, alors que les manifs pro-racailles ont floppé (20 000 seulement dans toute la France) et qu’en dehors des plateaux télé ou radio, les Français ont repris (plus ou moins vite) le chemin de la vie normale, et n’ont pas envie de mourir pour Adama.

Pour de Gaulle, pour Bayard, pour Bonaparte, pour Raoult, ou même pour Soral & Dieudonné, mais pas pour une racaille ! C’est comme ça : l’admiration, ça se mérite. Que ce soit chez les Noirs ou les Blancs, l’immense majorité du pays ne marche pas dans l’ingénierie sioniste qui se prend soudainement d’amour pour les « martyrs » du racisme.

Le mot de la fin à une non-essentialiste :

 

 

Le sionisme noir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2481458
    le 11/06/2020 par Jérômeproudhon
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    En vérité, il faudrait reprendre le contrôle de l’information, c’est bien comme cela que l’on reconstruit son pays !?

     

  • #2481459

    Du tout bon pour le pouvoir qui n’aura pas à affronter la colère sociale légitime ! Merci à Mélenchon d’aider Micron une fois de plus !

     

  • #2481467

    Tous ces sionistes qui ont lancé l’affaire de Floyd vont se ramasser le retour de bâton en pleine gueule puisqu’à creuser dans le passé les noirs vont finir par pointer du doigt les responsables du commerce triangulaire, à savoir principalement la communauté dite de lumière.. mais qu’ils sont cons, mais qu’ils sont cons, c’est pas possible !

     

    • #2481527

      "les noirs vont finir par pointer du doigt les responsables du commerce triangulaire"

      Le noir ne pointe rien du doigt sinon il aurait déjà depuis bien longtemps pointé du doigt les arabes et chefs de tribus africaines qui participèrent joyeusement au trafic d’êtres humains en échange de fusils et autres biens terrestres. Il est bien plus excitant - et lâche - de pointer du doigt les blancs. C’est dû à un complexe d’infériorité écrasant, d’envie et de jalousie.


    • #2481600

      Si ils avaient été aussi cons que vous le dites, les choses seraient plus simples. Hélas, ils sont bien plus malins, au dessus du malin lui même.


    • #2481690

      @anonyme

      Vous allez choquer rockaya, elle va nous péter un cable.


    • #2481959

      @anonyme
      Je parle des responsables du COMMERCE TRIANGULAIRE. De ceux qui sont à l’origine de tout ce trafic.. il suffit de ce renseigner au lieu de déblatérer.


    • #2482228

      "Tous ces sionistes qui ont lancé l’affaire de Floyd vont se ramasser le retour de bâton"

      Mais c’est très intéressant ce que vous dites là, il est grand temps d’aider les noirs à faire un effort de mémoire en leur rappelant qu’un grand nombre d’agences de voyages transatlantiques étaient dirigé par des gens de lumière.


  • #2481470

    Avec ce mélenchon laissant la place à un nouveau duel manu marine et l’événement du covid, il semble de plus en plus qu’une grande partie du monde médiatico politique mainstream est orchestré, et peut être même une grande partie du monde géopolitique.
    Si c’est le cas, il ne resterait donc qu’à analyser, pratiquer et transmettre le monothéisme authentique à travers un retour à plus de localisme pour éviter la perte de temps.


  • #2481471

    J’emmerde les racailles des banlieues.

    J’y vis et ils me font chier tous les jours mais je reste parce j’aime le peuple, j’aime mes voisins blancs, jaunes, rouges, bleus.... qui bossent comme des chiens pour pas grand chose mais qui nourrissent leurs gosses avec de l’argent gagné avec leurs tripes et honnêtement.

    J’aime notre solidarité, nos échanges, nos partages et ce ne sont pas de minables trafiquants insignifiants aux mains d’ordures plus néfastes encore qui me feront quitter ma banlieue.

    Alors oui j’emmerde les Traoré, de la méziere, Dupont, Mahjoub et autre dos Santos ou Cheng quand ils sont de purs fouteurs de merde et délinquants.

    Je les aime tous quand ils bossent honnêtement même pour des clopinettes mais avec dignité et honneur.

     

  • #2481477

    Après le Covid 19 détruisant l’économie mondiale, nous assistons à des émeutes raciales déclenchées peut être par une mise en scène hollywoodienne qui a mal tourné s’exportant en Europe Occidentale pour tenter de provoquer le chaos et une guerre civile sauf que les Gentils ne sont pas des violents... Tout au moins, pour l’instant... Les Français encore partiellement déconfinés ne pensent qu’à partir en vacances pour se remettre de leur état de sidération provoqué par la réclusion du confinement imposée par nos élites. Les Mondialistes sataniques tentent encore un mauvais coup... Tant que les élections américaines ne seront pas passées, l’État profond va continuer de nous opprimer.
    C’est en Septembre où tout peut basculer, plus la date des élections américaines se rapprochera, plus la dictature va se durcir.
    Nous ne sommes pas encore invités à voter pour l’élection du futur Président américain mais c’est tout comme... A moins que notre pays soit annexé...
    Je crois que je finis par divaguer...


  • #2481479

    Vous avez oublié de mettre des vidéos de gens à plat ventre, lavant les pieds des noirs et la femme blanche baisant les souliers des gros blacks...


  • #2481484
    le 11/06/2020 par si le coup d’État est possible
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Le Serpent se mord la queue : à force de niveler l’intelligence, l’élite a cru qu’elle pouvait nous faire gober n’importe quoi d’une part,
    et d’autre part, les crétins gauchistes (Antifas + BLM), bien entamés, n’ont pas le niveau de leur mission !

    Les BLM, en tant qu’anarchistes vengeresques ("ni pardon ni oubli", comme les Antifas), ne veulent plus d’État car celui-ci serait RACISTE et ESCLAVAGISTE !

    Sauf que : Assa, l’esclavage est terminé. Demandez-vous plutôt quels sont vos nouveaux maîtres actuels !
    Peut-être les mêmes que ceux des "petits Blancs" sur lesquels tu te focalises à tort !?

    De notre côté, celui des réconciliateurs, on regarde votre hystérie s’amplifier, ne trouvant d’issue, trahissant votre déraison... nous on vient derrière pour réparer et rassurer les gens honnêtes.


  • #2481491

    Tu mets un genoux à terre devant Dieu ; mais pas devant une racaille qui plus est fait du porno .. Mais bon sommes nous pas tous des pécheurs ?...


  • #2481492
    le 11/06/2020 par le moine vengeur
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Tous ces gens qui nous crachent dessus,en douce ou ouvertement,(en haut comme en bas)que font-ils chez nous ?
    Le pire,c’est "les gentils" qui les défendent,qui bossent pour le sionisme, ou pour les baboucholâtres,il faut commencer par ces traîtres à la Nation,le reste découlera ...


  • #2481499

    La France insoumise elle est belle !
    Le Mélenchon et la Marine le Pen, deux beaux hypocrites, chacun dans leur genre !

     

  • #2481507

    Tout cette limonade qui remonte aux années 60... Rien de nouveau sous le soleil. Sydney Lumet avait fait un bon film en 76, Network, qui narrait les aventures journalistiques d’un grand network americain. Faye Dunaway, journaliste blonde tenait un scoop auprès d’un groupuscule genre Black Panthers. Elle arrive pour l’interview dans une maison sordide avec que des blacks en rut. La porte parole, une Sibeth au regard de hyènes, lui coupe la parole alors que Faye proclame toute son admiration pour leur lutte. La Blackett lui demande froidement : où est le blé ?
    et Faye Dunaway de sortir l’enveloppe.
    tout est dit

     

  • #2481508

    Voir en plein Covid-19 des manif interdites pour le peuple mais en fait autorisées pour soutenir des racailles ca fait bondir.
    Heureusement qu’il existe des sites internet comme E&R pour remettre les choses à leur place.
    Neanmoins la jeunesse de ce pays (mais pas que) se laisse prendre à tous ces pièges.
    Car oui le racisme c’est mal ! Mais une racaille c’est une racaille. Point.


  • #2481509
    le 11/06/2020 par Rachidabrutie
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Rachida au lieu de pleurer pour ailleurs, souviens toi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa...
    Attention ! D’autres références peuvent aussi évoquer de pareilles abjections mais de l’autre côté.


  • #2481511

    Je suis énormément choqué de voir des gens s’agenouiller .S’agenouiller devant quoi, pour qui et pourquoi ? Après le masque sur la gueule, la distanciation, il va falloir maintenant se mettre à genoux. Et bientôt nos couilles sur un billot certainement ? C’est ça . Quand est-ce que cette humiliation va prendre fin ?
    Qui s’est mis à genoux lorsqu’en pleine messe dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), un prêtre s’est fait égorger sauvagement ?
    Qui s’est mis à genoux lorsque ND a brulé ? et pour bien d’autres personnes mortes par des actes injustes ou des symboles détruits douteusement
    Tout ceci va beaucoup trop loin dans l’humiliation .Et lorsque je vois ce clown de Mélenchon l’insoumis s’agenouiller, j’ai envie de gerber..

     

  • #2481517
    le 11/06/2020 par minnea police
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Cette opération de dressage de gentils Noirs sorosiens contre de méchants Blancs patriotes, et réciproquement - car qui supporte les glapissantes Assa, Rokhaya, etc. chez les Jaunes, les Blancs, les Rouges ? Les Verts, à la rigueur, toutes nuances de vert sauf végétales.
    Cette opération pourrait bien se retrourner contre une entit : Israël. En effet, la technique : je m’assois sur ton échine, je t’écrase la carotide, et même je te casse des doigts, est une technique enseignée par la police israélienne à d’autres polices du monde, après expérimentation sur des Palestos. La France a bénéficié de telles leçons, appliquées lors de la révolte GJ.
    Le maire de Minneapolis s’est même senti obligé de faire le ridicule, (si c’est bien de lui qu’il s’agit, je peux confondre) tellement il s’est senti gêné. En effet, la police de sa ville, aujourd’hui soi-disant dissoute, a suivi de tels cours en 2012.
    https://www.mprnews.org/story/2012/...


  • #2481520

    exclure Taubira , Sopo et toutes ces racailles qui ont été au service de ces pantins de Président , dirigés par Soros , Lancet et Discovery …
    à part une journée obtenu avec beaucoup de difficultés par Hollande , pour honorer nos ancêtres noirs , alors que les autres touchent des millions pour leurs putains d’assoc. et tous les ans , y a pas de quoi venir se pavaner
    bientôt , vous aurez une médaille comme les salariés du CHU de Poitiers et eux au moins jettent "les médailles" du gouvernement à la poubelle


  • #2481525

    Ha putain, la photo d’Hollande et la racaille, toujours une bonne dose de dopamine, Il y aura au moins cette photo accrochée sur la porte des toilettes de l’histoire.

    Toute cette simulation d’émotion pour un taux trop élevé de mélanine, ça commence à sentir le roussi.


  • #2481534

    Je ne vois qu’une problématique à caractère sociétal mis sans cesse en avant au détriment du social. Est-ce a dire que ces sujets n’existent pas ? Non, mais ils sont secondaires et comme le covid ils servent à masquer les problèmes de fonds qui devraient faire que nous nous unissions, pour regarder dans la même direction et voir/ saisir la portée du danger qui se dessine, s’illustrant par un tableau hideux d’une société à la dérive, fomentait par ces mêmes qui la dirigent. De plus, le mot racisme n’existe pas car le mot race n’existe pas, bien entendu c’est pas pour ça que les gens s’adorent. Mais il y a que ce mot a mûri par sa culture en institution, et que l’on voudrait nous faire croire qu’il peut être réglé institutionnellement donc, alors que c’est une utopie. Mais cela seulement si l’on veut bien croire en premier lieu à la bonne volonté du politique, à cet endroit. La hiérarchisation des problématiques n’est volontairement pas respectée, car si elle l’était, on aurait gagné depuis longtemps. Il y a la stratégie du choc et du morcellement.


  • #2481536

    "En faisant s’agenouiller ses troupes en mémoire d’une racaille (Hollande avait soutenu le « pauvre » Théo, saluant sa « dignité »), Mélenchon se met 90 % des Français à dos"

    Non.
    Il est dans son rôle.
    La séquence systémique actuelle est l’exploitation mondialisée d’un fait divers US pour donner des gages électoraux à la diversité et provoquant son corollaire, la montée nationaliste et identitaire.

    Mais pour ce que cette dernière ne soit pas un raz de marée, il faut souffler le chaud et le froid.

    D’où l’utilité de Ruffin et de Quatennens, qui semblent s’opposer, ce dernier s’étant fendu d’un commentaire à l’encontre de la réaction de MMLP.

    On ne répètera jamais assez, Mélenchon est la clé de voute de cette ingénierie anti raciste institutionnelle, afin de faire monter et contrôler les réactions antagonistes à cette ingénierie culpabilisatrice, ces dernières étant diabolisées selon le sempiternel processus reductio ad hitlerum, in fine, afin de garantir la victoire libérale-libertaire, comprendre le chef d’orchestre de l’Elysée en charge de faire jouer la petite musique progressiste composés par ses sponsors.

    Si Macron est le chef de l’orchestre alors Mélenchon en est donc le contre-ténor.


  • #2481537

    Le masque sur la tronche et le genou à terre, c’est de la pure soumission à l’élite satanique qui nous contrôle....


  • #2481539

    Olivier Marchal a réalisé le film Carbone qui est passé sur A2 dimanche et qui s’inspire de l’arnaque à la TVA dénoncé sur ER...
    Et OM n’hesite pas nommer la communauté de lumiere avec ses ramifications à Tel Aviv et dans le Sentier !!!
    Etonnant que ce filme soit passé sur une chaine publique ou alors c est pour pouvoir dire : "Vous voyez on n est pas puissant puique qu on peut faire un film noir sur notre communauté....."

     

  • #2481546

    Assa Traoré : « Nous attendons que les gendarmes et les policiers qui se disent “bons” dénoncent les comportements de ceux que j’appelle les brebis galeuses, nous attendons que samedi, comme aux Etats-Unis, ils mettent un genou à terre, le poing levé »



    Toute Assa logorrhée, il aura échappé à la greluche, que nombre d’autochtones, attendent, espèrent eux aussi, que les bons Noirs (puisque paraît-il, cela existe) dénoncent les exactions des frères et sœurs qui défraient négativement la chronique, plus souvent qu’à leur tour. Ceci est également valable pour l’autre partie de l’immigration turbulente, que nous qualifierons de maghrébine. Et dont les bons ressortissants, là aussi, ne se manifestent guère souvent pour exprimer leur désapprobation (éventuelle) par rapport aux "méchants frères"

    Arrête tes délires, Assa, tu attaques la falaise, là !


  • #2481547

    La violence policière aux usa n’est pas une question de couleur .

    Ici c’est un flic noir qui tabasse un blanc : https://twitter.com/i/status/127081...
    Je n’ai pas vu pour autant naitre de mouvement antiraciste appelé "white lives matter" .

    Seuls les losers se complaisent dans la victimisation éternelle , ça demande moins de courage et de travail que d’agir concrètement pour améliorer sa condition et son destin.

    La victimisation permet de ne jamais avoir à se remettre en cause, et de pouvoir attribuer ses échecs ou sa médiocrité aux autres.

    Pour d’autres c’est un business juteux que de maintenir des gens dans "l’esclavage mental" c’est facile et ça ne demande ni diplôme, ni étude , ni travail important , ni investissement.

    C’est comme l’autre pleurnicheuse illettrée de la ligue de défense noir africaine. Que fait concrètement ce type pour l’Afrique pour s’auto-proclamer représentant des Africains , et au passage leur foutre la honte en passant son temps à mendier des réparations en France ?

    Les mecs copient bêtement le modèle de "qui on sait " mais "qui on sait " n’est pas un gagne-petit comme eux , il y a un gros projet derrière .
    Il ne s’agit pas de se proclamer victimes à vie pour "qui on sait ", mais uniquement d’exploiter ce statut pour arriver à l ’exacte opposé.

    All lives matter !


  • #2481561

    hors de question de s’agenouiller devant qui que ce soit ou quoi que ce soit.

    tout cela me donne vraiment envie de dégueuler, de fuir ce monde de târés et d’aller finir mes jours seul, je m’en fout, mais loin de toute cette folie qui va finir par me rendre fou. E&R est le seul endroit ou je peux respirer quand je commence à étouffer.

    nid d’yeux, ni maître


  • Un genou à terre par les représentants de l’Etat devant des voyous !? Demi-tour, direction le Libéria, terre Black, non racisée et cis-genrée (et dans la carriole, on peut mettre tous les antifas, ahuris et tétanisés devant la transgression des délinquants et autres dealers) !!!

     

    • #2481926

      Macron a déjà donné l’exemple en se frottant avec de la racaille dénudée -
      si le mec lui avait demandé de se mettre à genoux , il l’aurait fait tellement il était excité


    • #2482215

      Justice pour les Traoré ?
      D’accord, réémigration immédiate, et à leurs frais, des 17 enfants et de leurs mauvaises mères.
      Les apports qualitatif et quantitatif de cette famille ne nous ont pas semblé bénéfiques pour la nation, adieu.


  • #2481585
    le 11/06/2020 par Tendinite et déchirure
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Vu les dirigeants c’est plus Pink Live Matter


  • #2481597

    La Mort de Monsieur Cédric Chouviat est un scandale.
    Ça me fait beaucoup de peine. Je pense à son épouse et à ses enfants. Il a été tué pendant le travail.. c’est horrible. Pour rien.. comme ça. Ce n’était pas un délinquant.
    Je me fous royalement de tous ces noirs, blancs, verts, jaunes délinquants qui se font serrer après un délit et qui viennent geindre sur leur sort.. Savoir se comporter correctement ce n’est pas donné à tout le monde. L’éducation c’est la clé.. On peut voir partout qu’on est envahi par la mauvaise herbe et que de temps en temps c’est bien d’élaguer..


  • #2481613

    Assa Traoré , ça serait bien que comme pour les flics bons , les familles issues de l’immigration dénoncent aussi les brebis galeuses qui trainent dans les cités quitte à vous associer avec les flics bons pour dégager tout ça


  • #2481617

    les ratés de l’histoire , Hollande , Mélenchon et tous leurs amis ….
    prêt à tout pour revenir au pouvoir , quelle tristesse !!!!!!!

     

  • #2481656

    Méluche à genoux ce n’est pas LFI, c’est "LFS : La France Soumise"

     

    • #2481774

      C’est là que tu vois que les trotskistes français ne sont ni communistes ni révolutionnaires ni même politisés ... Juste des faire valoir du système qui les nourrit - très bien, par ailleurs !


    • #2481833
      le 11/06/2020 par son of the tepu
      La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

      Merluche à genoux pour récupérer des voix alors qu’il crachait sur les flics qui faisaient leur boulot pour vérifier les fraudes financières


    • #2481967

      Dans le même temps, pour lui et les autres congénères qui accompagnent la comédie, ici et là et à 90% d’entre eux, c’est bien la première fois qu’ils tiennent 8’46", à genou derrière un cul qui les précède.
      D’habitude, c’est plus rapidement la débandade.
      Que leurs bobonnes en prennent bonne note.


    • #2482010

      Lire sa bio sur Wikipédia (qui a été remaniée, il faut retrouver les premières versions) et vous comprendrez qu’elle est la vraie nature de Mélenchon, pourquoi voulez-vous que les média parlent tant de ce type.


    • #2482360

      A genou et masqué : le combo gagnant pour les petites merdes bien soumises


  • #2481657

    Le roman "Soumission" de Houellebecque : ces millions de Blancs qui s’agenouillent en mémoire de racailles noires, c’était bien vu, presque prophétique !

     

    • #2481746

      « Soumission » est une merde à peine correctement écrite, ou l’auteur s’attarde surtout sur ses fantasmes sexuels.
      Evidemment, pas un mot de la véritable soumission, celle que l’on subit de la part de « ceux dont on ne doit pas prononcer le nom »,
      celle qui resserre chaque jour un peu plus son emprise, celle qui a imposé 2 mois d’arrêt domiciliaire à 4 milliards d’individus.
      ceci dit, j’ai autant la gerbe que vous devant cette grossière manip déjà utilisée dans les années 80.
      espérons que, malgré la propagande médiatique, le peuple, cette fois ci, ne se laissera pas berner.


  • #2481697

    La prochaine étape c’est quoi ? Lécher leurs godasses ? Et encore après, se planter des clous dans les mains ? Et encore, encore après ? C’est sans fin.
    Tous des crevards. Y a qu’eux et les (((autres))), pour chouiner autant, tout le temps, et à longueur de temps.

     

    • #2481964

      Il y a des vidéos où des connards lèchent les pompes de gros noirs harnachés façon militaire.

      Ça file la gerbe !

      Le gauchisme est vraiment une maladie mentale !


  • #2481700
    le 11/06/2020 par Bertrand Dudéclin
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Nos amis chinois doivent bien rigoler en voyant ce bordel pathétique dans nos sociétés occidentales !

     

    • #2481996

      Amis ? Je dirais plutôt japonais qui eux ne subissent pas d’immigration africaine ou de gauchisme psychotique et s’en portent largement mieux


    • #2482005

      L’Asie nous sauvera, blacks noirs africains connait pas, juifs sionistes shoah connait pas.


    • #2482108

      Nos amis chinois...

      Ne pas se méprendre sur ce pays détestable qui pratique un contrôle social digne de 1984 avec notes, sanctions pour les rebelles et recompenses pour les bons élèves, notamment les délateurs.

      Mais oui ils doivent bien rire quand ils voient les circonvolutions de nos gouvernants pour imposer un contrôle bien inférieur à ce qu’ils font frontalement.

      Ce pays ne me fait pas envie, il me fait peur et pourrait être l’avant garde de ce qui nous attend.


  • #2481740

    Le problème des noirs au EU, c’est qu’ils sont minoritaires (14 % de la population) dans un pays qui considère les votes comme essentiels. Moi, quand un con vote, je dis que son vote est un vote de con et ayant constaté que les cons étaient majoritaires, je ne vote plus.

    Si les noirs donc sont restés minoritaires, c’est tout simplement qu’ils sont été dépassés par l’énorme immigration européenne pendant les 19ème et 20ème siècle. Les dirigeants américains ont été paniqués à l’idée que les noirs pouvaient devenir majoritaire et une politique "d’immigration sélective" a évité cela.

    Pour ceux qui parlent "d’immigration sélective", je leur réponds fait ov=bserver qu’ils sont racistes ! Ce que l’amérique a perdu, c’est l’art. Il n’y a pas d’art américain. Désert artistique complet. Ou de l’art juif (Kapoor) c’est à dire de l’anti-art. Les blancs américains n’ont pas la moindre idée de la beauté et de l’art. Les noirs, si.

     

    • #2481885

      Vous plaisantez j espére, toute la musique actuelle jouée en formation guitare bass drum et autre vient souvent des états unis, le niveau des musiciens américains rock country bluegrass blues ou jump est trés élevé et en plus agréable à écouter c est tout simplement musical, et ça swing !
      les clubs et leurs cultures musicales font un tout, le rap à tué les musiciens mais pas tous.


    • #2482006

      "Le problème des noirs au EU, c’est qu’ils sont minoritaires 14 % de la population"

      14% et vous trouvez que c’est minoritaire, si ils étaient si minoritaires que ça on en verrait pas autant dans les pubs ?


    • #2482017

      @mandolin
      Vous rigolez ! votre apologie de la musique noire américaine ne vaut pas un clou comparée aux grands classics européens. Mais vous rendez-vous compte de la différence ? l’une atteint des niveaux stratosphériques tandis que l’autre (jazz, etc) reste au niveau des pâquerettes.


    • #2482634

      à Heindall,

      Il n’a jamais dit que l’art américain noir était supérieur au classique européen !

      on dit juste que les blancs US ne relèvent pas du classique européen, ils n’écoutent pour la plupart que des musiques issus du jazz et du rock, et les blancs US sont loin, très loin de l’europe, ils n’ont jamais eu un Erik Satie, un Debussy, en plein 20ème siècle, ils en sont incapables et n’ont plus rien de l’âme européenne, aucun romantisme, zéro.
      Croire que parce qu’ils sont blancs, ils relèvent de la civilisation subtile de Bach et de Mozart est une lourde erreur, JAMAIS ils n’ont sorti un seul compositeur comme ça, ni même comme les compositeurs du XXeme que j’ai cités, que nous on a eu.
      En cuisine aussi, ils sont à la ramasse. aucune subtilité à l’européenne là non plus.
      Conclusion, ils sont white par la peau, mais c’est tout....


  • #2481782
    le 11/06/2020 par berkeley loul
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    vivement l’intervention de sibeth , je suis devenu accros à ses sorties solipsistes pinces sans rire !
    le silence avant la tempéte ?


  • #2481790

    Mélenchon vient de donner volontairement et en suivant les ordres, la voie libre pour le racisme au 2eme tour et donc une victoire de l’ultraliberalisme


  • #2481799

    La nouvelle traite des noirs par les sionistes..... magnifique titre qui synthétise à merveille la situation !

    Bravo à l’équipe pour cette fulgurance !


  • #2481847

    Les sionistes sont ingénieux même si la sauce qu’il desservent pour la manipulation des masses est d’une imbécilité flagrante. Ils sont parvenus à détourner l’attention du monde de leur responsabilité dans l’ ingénierie du confinement mondial qui s’est avérée un flop en vue de ce qu’ils fomentent (gouverner la planète) en déclenchant cette hystérie anti-noir. Comme toujours, une grande partie du troupeau désinformé tombe dans le piège.

     

    • #2482214

      "Les sionistes sont ingénieux"
      Vous vous rendez compte les Salomon & Co sont arrivé à confiner 65 millions de Français, ils sont capables de tout, méfions nous, ça peut aller très loin.


  • #2481864

    Je me demande à quoi font référence
    les Kabbalistes avec leur 8.46
    Une résolution de l’ONU ?
    Si quelqu’un a une idée !

     

    • #2482672

      Peut-être au verset 8.46 de l’Evangile selon Saint Jean :
      "Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?"


    • #2482968

      Charles

      Effectivement à la page 846 du nouveau
      Testament. Dans l’Apocalypse de Saint Jean.
      Chapitre XVII

      "La grande Babylone que soutient la bête aux
      7 têtes sera punies de ses abominations par
      une ruine complète et éternelle,
      pour le désespoir des mondains ,
      mais pour la gloire de Dieu et le triomphe
      de l’Église.


  • #2482008

    Les sionistes font de la pub aux noirs pour nous dénaturer un peu plus.


  • #2482019

    Il y a quelques jours le député Sylvain Maillard était interviewé sur BFM à propos des mouvements de foules en faveur des noirs, et bien je vous le donne en mille ce type n’a pas prononcé le mot "noir" une seule fois et a tout ramené à l’antisémitisme. faut vraiment le faire, mais ce n’est pas étonnant vu les antécédents de Maillard sur Wikipédia.


  • #2482070

    Je viens de regarder le compte Twitter de Lorie perne, et pourtant je déteste Twitter, mais c’est vraiment un condensé de pépites.
    Il est évident que ce genre de twitts ne sera jamais publié sur BFMWC ou chez Hanouna.


  • Vu ce matin, ça met de bonne humeur :

    https://youtu.be/3Ly2ypaxRkY



  • ...voici qu’une avalanche de Noirs envahit la télé française, pourtant occupée par des sionistes qui généralement détestent les Noirs, et plus globalement tout ce qui n’est pas sioniste.



    Voilà pourquoi ils adorent Trump... j’veux dire les sionistes, pas les noirs ! mdr


  • Je n’ai jamais entendu un journaliste ou chroniqueur (blancs) des principaux médias français (sionistes chrétiens) reconnaître le racisme systémique en France, pas plus que Zemmour ou Onfray, Ardisson (suivez mon regard ;) ou Ruquier.


  • #2482222

    Fallait pas les coloniser, on leur a donné des idées fallait pas.


  • #2482241
    le 12/06/2020 par Pithécanthrope
    La nouvelle Traite des Noirs de la télé sioniste

    Le Rabbin Maïmonide considéré par les
    juifs comme le plus grand en philosophie
    religieuse, a écrit dans son ouvrage
    "Le guide des égarés" au livre III
    chapitre 51.
    Écrit ceci sur le peuple noir :

    "Leur nature est semblable à celle des
    animaux muets, et selon mon opinion,
    ils n’atteignent pas au rang d’être humain ;
    parmis les choses existantes,
    ils sont inférieurs à l’homme mais
    supérieurs au singe car ils possèdent
    dans une plus grande mesure que le singe,
    l’image et la ressemblance de l’homme."

    Sopo, Traoré et Cie, tapinent à leur insu,
    pour les vrais racistes.
    Faudra bien qu’ils comprennent à un
    moment donné, qu’ils ne sont que des
    Goys/Golem qui seront sacrifiés sur
    l’échiquier.


  • #2482316

    Se couper du monde "civilisé" le temps de ce coronavirus, crée un certain choc cognitif une fois le contact ré-établi avec ce-dit monde.

    Nouvelle Traite Négrière ??? euh ??? où ? comment ? par qui ?
    A Paris, 20 000 personnes seraient prêtes à mourir pour un Malien ???
    Vraiment ???

    On dirait que le confinement est bien terminé. Il est donc temps de quitter ce monde champêtre, loin de tout. Rentrer à la Capitale d’une puissance mondiale(?) ; où les flics savent tabasser - des Gilets Jaunes, au Blouson Noir ( Traoré n’avait-il pas un blouson ? ). Leur boulot est simple : mater la population ( délinquants, fuyards, rebelles économiques) quand on le lui demande ( par riches, par politiciens, par la loi). Maintenant, il est exigé des flics de ne plus tuer sinon ça fait trop de bruit !!!!

    Racisme des policiers Français : après les GJ, pas un seul Africain d’Afrique ne croit que la police Française soit raciste. Et par ricoché, il semblerait que l’Africain d’Afrique ne croit pas non plus que la police de Trump soit raciste. On se disait qu’on pourrait utiliser l’argument de la police raciste pour expliquer aussi aux Africains que les policiers étaient racistes, et donc il valait mieux ne pas immigrer : c’est raté. Mais en tout cas, on a bien étudié et avons nos arguments pour les stagiaires kamikazes qui vont aller prêcher aux Africains en Afrique sur la France telle que les millions d’expats Français, bien engraissés en Afrique, ne veulent pas en parler.
    Qui veut faire un stage en Cote d’Ivoire ? au Rwanda ? au Ghana ?


Commentaires suivants