Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La porte-parole de Mélenchon préfère "Nique la France" à "Vive la France"

Signataire en 2012 d’une pétition soutenant les auteurs d’une chanson controversée intitulée Nique la France, Danièle Obono, députée de la France insoumise, a fait part de sa réticence à dire « Vive la France », provoquant un début de polémique.

 

Interrogée le 21 juin sur le plateau de l’émission de RMC Les Grandes gueules, la nouvelle députée de Paris de La France insoumise, Danièle Obono, a fait part de son scepticisme lorsqu’un des journalistes lui a demandé : « Devenue députée, vous dites : "Vive la France" ? »

« Je peux dire "vive la France", mais pourquoi, en soi ? », a-t-elle rétorquée, ajoutant : « Je ne me lève pas le matin en disant "Vive la France". »

 

 

Régissant avec colère, le député Les Républicains Thierry Marianni n’a pas hésité à polémiquer sur Twitter en écrivant : « Hallucinant ! La députée La France insoumise défend ceux qui chantent "Nique la France" mais hésite à dire "Vive la France". »

 

 

David Rachline, sénateur-maire de Fréjus pour le Front national (FN), a lui aussi réagi, en se fendant d’un communiqué de presse incisif. « Danièle Obono, [a] également signé une pétition pour défendre la "chanson" du groupe ZEP intitulée "Nique la France" », a-t-il rappelé, avant de déclarer : « Madame Obono veut pouvoir "niquer la France" tranquillement ? Alors qu’elle quitte les dorures de la République et renonce à tous les avantages liés ! »

 

 

Bibliothécaire, chercheuse en anthropologie sociale et spécialiste en études africaines, Danièle Obono est également porte-parole nationale de La France insoumise. Elle est également proche du Parti des Indigènes de la République (PIR), une organisation régulièrement accusée de communautarisme.

Elle avait signée en 2012 une pétition en solidarité avec un artiste du groupe de rap ZEP et le sociologue et militant Saïd Bouamama. Ces derniers avaient été mis en examen pour « injure publique » et « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence » après avoir conjointement publié en 2010 un livre et un CD au titre commun : Nique la France.

En lien, sur E&R :

Donner une leçon de liberté d’expression à Mélenchon et son équipe
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

222 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui serait bien, c’est d’arrêter avec les " ouais " et les " quoi ". Ne manque plus que le " Zy va " et ce sera parti pour le " Ouais quoi zy va " à l’assemblée nationale, agrémentés des moulinets des bras qui vont avec. Des crétins face à d’autres crétins. On peut soutenir la liberté d’expression sans pour autant signer une pétition pour une chanson de crétins. Point final, sujet suivant.

     

  • Obonobo bo c’est du langage des oiseaux. La synchronicité des maux actuels est étonnante. Méchancon a bien choisi sa volière.

     

  • En même temps, elle n’a pas l’air très.......française. Et puis, elle ne fait que répéter ce que les copains lui ont demandé de dire. Dans la bouche de Danièle, y’a les copains qui passent......


  • La liberté d’expression des rappeurs est une liberté démocratique fondamentale, liberté qu’il convient de défendre SAUF quand on ne pense ou qu’on ne rit plus droit !

    En attendant, le registre de langage de cette dame est conforme à celui des rappeurs qu’elle défend... en gros... vachement...

    Ses propos s’inscrivent dans cette tendance (lourde) à l’approximation aux dépens de l’exactitude...


  • Danièle Bonobo ?...ah,c’est pour cela qu’elle veut "niquer la France" !

     

  • Il faut se méfier de la vieille sirène pourrie Méluche, elle peut encore séduire car cette pute chevronnée a du métier, elle sait attirer le client .

     

  • D’un niveau ... logos inexistant, et dire qu’elle est "porte parole" de ce gouvernement.
    Comment peut-on arriver à occuper un tel poste en répondant "ouais" à un journaliste, en bafouillant sans arrêt et en ayant comme unique argument "je protège les libertés fondamentales".
    Ah j’avais oublié c’est une femme et elle est noire donc doublement de gauche, merci encore une fois à nos électeurs d’avoir voté pour le cabinet Rotschild et la bande d’adultes attardés qui les accompagnent !

     

    • Elle est porte-parole de Mélenchon, pas du gouvernement.



    • et dire qu’elle est "porte parole" de ce gouvernement



      Porte-parole de FI seulement, mais à la vue (enfin surtout à l’écoute) des 3 macronettes à l’élocution "incertaine", elle pourrait.

      Doctorante en science politique depuis 2003 au Centre d’étude des mondes africains, vach’te 14 ans, c’est qu’elle va nous la pondre sa thèse un moment donné. Avec son vocabulaire de zoulette, je lui souhaite quand même bonne chance.

      Elle doit avoir un faux master sur les propriétés dynamiques d’une balle de tennis lancée contre un mur à 68 km/h ou en comparaison appliquée entre les sabots à lacets et les après-ski à scratch, ma main à couper.


    • Elle est uniquement "porte-parole" de la France Insoumise, pas du gouvernement.
      C’est un domaine quasi réservé à la gauche de se faire représenter par ce genre de pétasse et justement Macron fait trop banquier de chez Rothschild pour être gauchiste.
      Macron fera une politique pire que Hollande pour le petit peuple de France, mais Hollande ne faisait pas une politique de gauche, il essayait juste d’appliquer la politique voulue par l’U.E.


  • mais c’est quoi le probleme avec ces gens la ? elle peut pas dire "vive la france" le pays qui la nourri ?

    il a raison l’autre gadjo c’est hallucinant...

     

  • Vous imaginez cela du temps de de Gaulle ? Impensable .

     

    • En même temps du temps de De Gaulle il n’y avait quasiment aucun noir en métropole... Il aurait donc été difficile d’en trouver une pour cracher sur la France.

      Les ravages du multiculturalisme et de l’immigration se font sentir chaque jour un peu plus.


    • Bof, il aurait encore "filé a l’anglaise"...

      il n’était que la créature des anglais et fut jeté après usage, un point c’est tout. Une phrase lancée n’efface pas les faits : qu’à t’il fait a l’instant décisif ? Il a fuit chez les anglais, tout un héros !

      Le phénomène De Gaulle en est un d’hystérie collective du au circonstances, rien de plus. Son bilan est pitoyable, merde !


    • Pas besoin de remonter à si loin !
      Je n’aurais jamais cru dire cela, mais : pour l’idée encore présente qu’il avait de la France, Chirac me manque...

      J’ouvre les paris : dans 10 ans, nos élus pisseront sur le drapeau
      (on chie bien sur le portrait du Christ)

      Vive la liberté d’ex.... de quoi au fait ?!


  • Si cette bonne "femme" défend la liberté d’expression, j’aimerais bien savoir est ce qu’elle dira la même chose "liberté" pour les Dieudo, Soral, Reynouard, Faurrisson et j’en passe ?!!


  • Eh bien, le spectacle continue ! Elle défend la liberté d’expression, c’est M Bala M Bala qui va apprécier. Quel gouvernement de marche dedans du pied gauche ! Nique Macron et ses cons ! (Je suppose que c’est largement autorisé).


  • Un milliardaire russe atteint de la même maladie dégénérative que le physicien Hawking, entrainant la mort à moyen terme par etouffement interne, a choisi de financer une operation (une premiere sur un être humain) qui se deroulera en décembre de cette année pour changer de corps.
    Un professeur de neurochirurgie italien secondé par un neuro chirirgien chinois ainsi que par 80 autres chirurgien au sein d’une equipe de 150 medecins va lui enlevé sa tête pour la re-implanté sur un autres corps (comme Frankeinstein). Coût de l’operation : 10 millions de dollars + les à côtés... % de reussite dans l’etat actuel de la medecine : 10% !!!
    Mais si il ne fait pas cette operation c’est la mort horrible assuré...

    Tout cela pour dire que notre chere deputée aurait elle juste besoin d’une greffe du cerveau, cela doit être possible ???? Quand Même !!!!


  • C’ est une allégorie de la duplicité a l’ œuvre depuis des décennies par une insidieuse mafia qui perpétue ses crimes contre la France .


  • Bah voyons... Ah oui, Mélenchon a aussi dans son cheptel électoral en sus des étudiants qui dorment le jour et sont indignés la nuit, des profs, les fameux descendants d’immigrés qui scandent - à la manière de - que "ce pays mérite toute leur haine"... Quel cirque écœurant.


  • elle a beau être une élue, n’empêche que c’est de la caillera.


  • Le racisme a la peau dure. Que la France trouve des "défenseurs" quand il s’agit de madame OBONO en dit long sur les gesticulations et jactances de ces "résistants". Où étaient, où sont ces éminences quand des responsables politiques français de premier plan disent, au sein des deux chambres du parlement, que pour Israël, ils abandonnent les intérêts des Français et de la France. Je cite Eric Raoult, Goasguen, Valls, Habib Meyer, Hollande, Sarkozy, Bhl, Fabius et la liste fait approximativement 500 pages.

    Mariani et Rachline seraient légitimes s’ils avaient condamné les éminences ci dessus cités.

     

    • c’est plutot ton "antiracisme" (qui est un deguisement pour du racisme antieuropeen) qui est pathetique ici...retourne pleurnicher chez julien dray...

      tu as une elue, issue de l’immigration,(car il y a des noirs francais de souche aux antilles, mais elle n en fait pas partie) et donc qui a été admise en france qui n y avait aucun interet, qui a des responsabilites politiques (qui ne sont dues qu a la couleur de sa peau, si on ecoute son niveau intellectuel) et qui justifie une insulte comme "nique la france"...ou va t on ?
      et toi parceque tu estimes que d’autres politiques detestables existent, il faudrait admettre un quotat d insultes de noir(e)s haineux ? ("nique la france" si c’est pas un "appel a la haine" ?...)

      d’autant que les gens que tu as cité ne soutiennent pas le language "nique la france" eux...
      que cela ait été normalisé dans ton esprit est un probleme
      le sionisme et la soumission a israel sont un probleme, mais les incivilités antifrancaises doivent etre combattues elles aussi


    • @anonyme
      Tu es bien représentatif de la mentalité dominante le "c’est pas bien grave car il y a pire"... moi je te réponds "il y a pire parce que c’est pas bien grave", pauvre con !


  • La France est insoumise, se fait niquer quand elle le veut, d’abord !!! Machiste !!!


  • Allô quoi mais allô quoi t"est un fille et ta pas dit niquer la France, ta droit d’ le dire allô allô quoi LAMENTABLE .


  • Comprenez, elle n’a pas dit qu’elle cautionnait ce "nique la France", mais qu’elle défendait simplement la liberté d’expression, et donc la liberté de ces artistes de dire "nique la France" lorsqu’ils se sont fait attaquer pour cela.
    Elle défendra donc bien évidemment Faurisson, Jean-Marie Le Pen, etc. lorsque ceux-ci useront de leur liberté d’expression pour dire ce que bon leur semble.

    Mais quelle serait sa réaction face à un sioniste disant "nique la Palestine" ? Il serait intéressant d’entendre sa réponse...

     

    • Avec les merluchistes impossible , ils l"ont confisquer la liberté d"expression . Surtout elle ne défendra que difficilement Dieudo , nullement Soral , Surement pas Robert, Vincent ,Hervé et les autres , absolument pas Le PEN , parce que la loi ou les lois antiracistes et anti -révisionnistes sortent du cerveaux des gauchistes FAFA ET Jean claude .


  • Mélenchon, ce con, l’a sûrement choisie parce pour lui elle ressemble à Jeanne d’Arc !


  • "Pourquoi vive la France ?"
    Parce qu’elle offre les "libertés fondamentales" que l’on chérit tant et qui n’existent pas ailleurs, peut être ?


  • #1751284
    le 22/06/2017 par Vladimir Vladimirovitch Poutine
    La porte-parole de Mélenchon préfère "Nique la France" à "Vive la (...)

    N’importe quel citoyen un minimum instruit et cultivé ne vote pas pour Mélenchon. Il est le candidat de la jeunesse-professorat stupide, lobotomisé, bien-pensant, crétin, abruti, docile, antiraciste et antifasciste. Tous les jeunes que je connais votent pour LFI ou le socialope Hamon.

     

    • Je me pose la question. Pourquoi je n’ai pas eu le virus "Mélenchon" ? Mon frère et mon cousin qui ont fait des études de philosophie sont de purs mélenchonistes. Honnêtement, j’ai flairé l’arnaque dès 2012. Pourquoi j’ai sentit que ce type et son mouvement étaient bidons alors que mon cousin et mon frère qui ont fait leur études de philo à Lille ne voient rien (même quand c’est évident et qu’ils ne veulent jamais avoir tord) ?


    • @Cars (Guy des ?)
      La réponse a ton interrogation est évidente, le niveau d’étude, dans le monde actuel, n’est aucunement un gage d’intelligence !


  • #1751288

    Y’a pas bon, Obono !

    Dès que tu as un(e) issu(e) de la diversité-ée-ées-Z, ils se croient représentants de toute une population qui ne leur a rien demandé, systématiquement contre une autre, à laquelle ils n’ont rien compris !

    Au profit de qui... sur place, ou à emporter ?


  • Se plaindre d’avoir des droits, des avantages, des opportunités, des "libertés" (de niquer) qui n’existent pas ailleurs... confortable.
    L’immigré anti-france est l’enfant gâté du système.

    Super-nany, vite ! ...


  • #1751292

    Un unijambiste qui aurait envie de te coller profond son moignon, ce serait bien lâche qu’il le fasse au nom de "tous les handicapés"...

    Si seulement ces "représentants" s’exprimaient ouvertement "au nom de la connerie"... mais ils ne perçoivent même pas bien les contours de leur manipulation consentie.

    Au moins, Nabilla ou Patrick Sébastien, ce sont des francs-tireurs !


  • Et oui, on est mal partis avec des députés de la sorte ; élue par des Français pourtant, "elle nique la France" ? on est loin de la très belle chanson de Ferrat qui nous la chante avec tant d’amour que nos yeux s’emplissent de larmes ! Il est vrai que me bonobo n’a pas la dimension d’un poète, loin s’en faut.........HELAS. Pauvre femme, elle fait pitié...............


  • Elle est née au Gabon cette haineuse ! C’est cela la France insoumise. Dimanche il y a eu des discussions sur pourquoi il faut voter pour eux sur le site. Genre une alliance, un contrepoid . Voter pour ces fous, c’est comme un suicide pour moi.
    Et bien qu’elle degage de France, putain, elle fait une belle paire avec le Melenchon.


  • #1751297

    Est-ce que cette député de la République française soutiendrait un groupe de Rap qui chante "Nique l’Afrique" ?


  • La fronce insoumise.

    À 300 voix d’écart, j’aurais préféré qu’en marche gagne cette circonscription.


  • Je ne suis même pas Français et ça choque...

    comme quoi il ne suffit pas d’être né en France pour être Français.


  • Qui "nique" le mieux la France, M. Racheline ?! La République ou la racaille ?


  • À en vomir, c’est l’archétype même de la personne qui se prévaut de la liberté d’expression quand ça l’arrange et est prompt à la dénoncer dès le premier désaccord.

    On voit là une scission constante avec les "mélanchonnistes", même si le discours social peut paraître pertinent, surtout en période de crise économique, leur absence totale de patriotisme, et de ce fait, leur révérence à un mondialisme utopiste, marque là un point de rupture totale.
    L’expression d’utile au grand capital prend ici tout son sens, pas de nations, pas de frontières sont les souhaits des mélanchonnistes, au même titre de l’hyper classe mondialisée qu’ils sont pourtant censés combattre.

    Lorsqu’on voit la réaction de Mélenchon quand il passe devant une statue de Jeanne d’Arc et la traite de "folle", on comprend déjà pas mal de choses.
    C’est un Chavez qu’il nous faut, soit un patriote authentique et courageux, pas une ordure mondialiste, européiste et franc-maçon


  • C’est quoi cette pétasse arrogante ?! A mon avis elle se croit insoumise alors qu’en réalité elle l’est !


  • Parce qu’elle est noir, c’est un espoir ? Je ne vois pas bien le lien, mais bon, pourquoi pas. Après tout son gourou s’est récemment permis de se moquer de jeanne d’Arc. Alors ...

    En attendant j’aimerais beaucoup l’entendre sur la liberté d’expression de Dieudonné, Hervé Ryssen, Robert Faurisson ... qui aiment la France, eux !


  • Ignoble s... si les soldats avaient dit "nique la France" à Austerlitz ils auraient perdu la bataille, mais pour toi Austerlitz ce n’est qu’une gare...

     

  • Avant ils se contentaient de cracher dans la soupe, maintenant ils nous chient dessus ouvertement . Plus une voix pour la racaille mélanchonienne qui a jeté son masque avenant .


  • En réalité, ce n’est que LEUR liberté d’expression à vitesses variables qui ne vaut et en faveur toujours à sens unique envers leur camp !

    Allez glisser dans les paroles d’une chanson que vous faites la nique (mdr) au Gabon son pays d’origine - et là je reste poli - ou à celui de la communauté organisée, cette infatuée de député insoumise (?) irait-elle au créneau prendre votre défense, signer une pétition au nom de sa sacro-sainte liberté d’expression valable que dans l’acception du politiquement correct auquel elle est vulgairement soumise de par son ignorance du génie français et l’Histoire de notre pays. Même la Grande Gueule de l’animateur de RMC s’en émeut : c’est tout dire !

    Le bourrage de crânes via la propagande orwellienne a nivelé les esprits. D’où ces « franceuros » député(e)s de pacotilles embrigadés dans un parlement macronisé où la Parole du Peuple est expulsée depuis belle lurette .....
    « 
    Et puis définition de « niquer » hormis la connotation sexuelle évidente !

    sens 2 :
    Attraper quelqu’un qui vient de commettre une action répréhensible. Terme très vulgaire.
    Exemple : Je t’ai niqué, tu crois que je ne t’ai pas vu lui voler son portefeuille !
    Sens 3
    Familier
    Tromper quelqu’un par la ruse pour obtenir un bien. Par extension, niquer peut signifier voler. Très vulgaire.
    Exemple : Le pickpocket l’a niqué, il l’a bien eu.
    Sens 4
    Familier
    Casser quelque chose ou se faire mal. Très vulgaire.
    Exemple : Je lui ai niqué son vase en trébuchant. »

    Il s’agit toujours de prendre par la violence, de vol, de tricherie, vous l’aurez remarqué. Et tout ça dans la vulgarité de la pornographie ambiante décomplexée ! Et ça s’y croit députée avec ce langage, ce bagage ?

    On prend, on se sert puis on laisse un cadavre, en l’accablant d’un « Suicide français » en réalité des petits meurtres en séries ( par exemple délocalisations d’entreprises, vente des biens nationaux, etc...) auxquels les divers gouvernements soumis ont participé comme le fait déjà le gouvernement de la secte macron.

    Ces gens-là ne sont plus au service de la France mais d’une minorité agissante distillant du poison sur la France réelle.


  • "Bibliothécaire, chercheuse en anthropologie sociale et spécialiste en études africaines"

    Tout est dit !!


  • On en attendait pas moins de la France Insoumise qui finalement porte très mal son nom vu qu’elle ne reconnait pas la France. Et puis que l’on m’explique comment un parti si on se base sur les présidentielles qui est arrivé 4ème se retrouve avec plus de députés que le FN. Et puis un immigré marocain élu dans une ville plein d’immigrés d’origine africaine, quelle courage ce Mélenchon pour ce parachutage ! Mais bon, faut bien quelqu’un pour reprendre les personnes qui se sont perdues en route et celles qui ont besoin de prouver qu’elles sont "humanistes" !


  • https://youtu.be/IAgLORiZqcc
    Certains en parleraient mieux que nous.... !


  • La liberté de pensée et la liberté d’expression. Deux fondamentaux des droits et libertés inscrits dans votre constitution et plus largement dans celle de nombreuses institutions internationales. C’est quoi cette indignation sélective ? On doit pouvoir penser et dire : Nique la France pour ses crimes commis durant la colonisation. Nique la France pour la guerre de Vendée. Vive la France pour le savoir vivre de ses habitants. Vive la France pour son opposition à l’ONU à la guerre d’Irak,...
    Avoir soutenue cette liberté inscrite dans votre constitution fait d’elle une "Paria" !!! Et pour s’excuser d’avoir soutenue cette liberté on exige qu’elle répète un "vive la France" dans le vide, sans objet !!??
    Primo, c’est une distraction, vous avez élu un homme à la tête de l’état (Macron) dont le programme est moins de France et plus d’Europe et secundo, cette indignation sélective a une odeur et une saveur nauséabonde.

     

    • #1752336

      Il n’est pas question de liberté d’expression. Vous êtes hors-sujet.
      Il s’agit d’incitation à la haine contre les Français, car l’expression en question est une insulte à caractère raciste visant une groupe particulier : les Français. Qu’une élue de la république cautionne cela, c’est juste une aberration et humiliation supplémentaire, qui trouvera bien évidement paiement en retour, car ici-bas, tout ce paye, rien ne se perd, et tout se transforme. Ainsi va la vie. Nous savons nous aussi tenir un livre de comptes.


  • Pas étonnant qu’un internationaliste mondialiste et anti France , comme
    Mélenchon , choisissent des candidats anti France , ça marche de paire... ?

    Ce n’est évidemment pas Mélenchon qui défendra la France et les Français
    d’abord , pour lui c’est l’étranger d’abord avec le maximum d’immigration
    souhaitée.....et quand il prétend défendre le travail dans notre pays c’est
    un affabulateur , car avec ses options c’est impossible de faite.....


  • quelle honte !!!


  • C’est une synthèse à elle seule.. comprendra qui voudra ... voila, heuuu voila, voila quoi, heu voila ... Merci, aux revoir ... Flippant

     

  • Son discours, il pue la naphtaline et la haine anti-française. C’est du SOS Racisme 2.0.
    En tant qu’élue de la république, elle ne devrait pourtant pas ignorer qu’il n’y a qu’une seule communauté qui vaille, celle des français.
    Ça me tue de voir des gens comme ça en 2017. Quand on n’a ni valeurs, ni respect, faut pas s’attendre à recevoir de l’amour et de la compassion en retour.

    Seul Philippot a appelé à la création d’un ensemble transcourant. NDA est allé moins loin en voulant reconstituer une vraie droite sociale.


  • Apparemment, la négrophilie de Mélenchon paie.


  • J’ai arrêté d’écouté lorsqu’elle s’est dit être "défenseur des libertés fondamentales" - soit après 23 sec...

    Donc : "Nique la France" et je passe dans les médias (en mode "je pète plus haut que mon c.l" par dessus le marché, puisque devenu "représentant" des Français)
    "Shoananas" et je me ramasse un peine de 30K€

    Insupportable !


  • Je passerai sur la forme et le fond, c’est une synthèse.
    La haineuse de sous-chiens a placé sa pine-co...
    Sinon elle porte quoi aux oreilles ?
    Des cerises en plastique ? Des décorations de sapin de Noël ?
    Bientôt les ateliers hip hop hardcore obligatoires en milieu scolaire.
    Pauvre France.


  • Quand l’inconcevable se produit : cette bande de chèvres analphabètes commencent à nous faire regretter toute la vieille clique politicarde !


  • Obono...Obonobo ?


  • Ces con-ne-s (sur-représentation féminine quand même !) vont finir par nous faire perdre notre sens de l’humour !


  • Tous ces illustres Français qui doivent monter dans les tours et turbiner dans leurs tombes !


  • Elle nique surtout la langue Française cette dinde !!


  • mais qui a voté pour cette dame !
    elle semble competante pour cette fonction, mais n’a pas les valeurs qui vont avec.
    C’est dommage !
    maintenant il va falloir faire avec...
    Melanchon est vraiment un abruti


  • il faudrait lui demander si elle soutient la liberté d’expression pour Dieudo,
    et on saurait pour qui elle bosse ...


  • Une question me taraude, donc on a le droit de dire nique la france mais à t on le droit de dire nique Israël ? C’est important de le savoir je vous expliquerai pourquoi après. ..


  • Soutiendrait-elle avec autant de vigueur la liberté d’expression d’Alain Soral ? Là, on est en train de plonger grave.....


  • Je ne comprends pas cet article.

    C’est quoi le problème ? C’est parce que c’est une femme ?

    Mais ... Il me semble qu’elle est parfaitement raccord avec son chef du parti, comme elle, dans la parfaite trahison de ce pays.

    Oui à Maastricht, immigration sans limite, etc...

    Quand c’est Melenchon qui parle, ce serait génial parce qu’il le fait à l’imparfait du subjonctif, et quand c’est une femme qui dit la même chose avec ses mots, cela deviendrait du coup condamnable ?

    Excusez-moi pour ma cohérence, mais trêve de naïveté : les beaux-parleurs et leur pipeau verbal n’ont aucune chance à ma porte. Je n’apprécie ni Mélenchon, franc-maçon qui, entre autres joyeusetés, veut supprimer le Concordat en Alsace-Moselle (et dire que des gens ont voté pour lui dans ma région !), ni les gens qu’il a choisi pour s’en entourer.

    Réveil !



  • Nique la France" mais hésite à dire "Vive la France". »



    C’est juste hallucinant !!! C’est proprepement scandaleux !!!
    Moi je dit "Vive la France" et "Nique cette déPUTE"

    Notez la différence entre une ex-député telle M.Maréchal Le Pen, une Princesse au visage d’ange et au doux parlé, et cette B.Onobo, résidu du tiers monde gavée aux allocs...Qu’elle aille se faire f.... par tous ses copains acteurs issus des minorités !!!

    J’ai vraiment très mal à mon pays !


  • Là on est dans la stratosphère..
    Genre j’ai appris à lire sur une bouteille de coca perimée...ouaiiis koi ? chui daiputet ? pa mal vazi et faudra ce levé le matain ? ouaiiis mai chépa enfiiin niqe la fransse donkeuhhh voilaaa...


  • Comment peut-on accepter ça sans broncher ? Elle serait où cette dame sans la France ? A un moment, il va falloir tous leur donner un billet d’avion et qu’ils aillent au bout du monde si la France est si horrible à supporter pour eux. Ras le bol de tous ceux qui crachent dans la soupe. Par contre, si on dit " je nique l’islam " ou "je nique ceux qu’on ne peut nommer " ...., là, procès direct !!! La liberté d’expression c’est pour tout le monde. Ca va vraiment déborder un de ces quatre. CA suffit les insultes faites aux vrais français.


  • on connait, sur ce sujet, le refrain....mon portefeuille ( ou mon alloc) est Français , mais mon cœur, lui , appartient à un autre pays (bien souvent fantasmé...)


  • Ce n’est qu’une question de temp, nous ne serons pas éternellement soumis à tous ces mafieux,le problème ne se réglera pas non plus par les urnes, et c’est là toute la
    gravité. La résurrection de notre Beau pays se fera dans la douleur et dans le sacrifice, à mon grand regret.Mais comprenez je n’ai pas très envie de me faire niquer à cinquante cinq ans.(un Français de souche)


  • Députée de la France insoumise ?... Pour insoumise , on comprend bien , mais France ?... Y’a un truc qui m’échappe . C’est pour faire bien sur les affiches ?


  • Elle n’est pas encore chercheuse. Juste doctorante depuis...14 ans...mais bon ça ne sera pas la 1ère à s’inventer un CV !

    http://www.theses.fr/?q=Daniele+Obo...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani%...

    Je suis pour la liberté de parole totale et je m’en fou de son "Nique la France". Et qu’elle essaye un peu pour voir. Bon malheureusement en tant que député elle risque d’y contribuer...Moi le fils d’immigré je sais la chance que j’ai d’être dans le plus beau pays du monde et sans aucun problème je peux crier vive la France !! mais être incapable de voir ce que la France lui a apporté et avoir du mal à le dire à haute voix ça me dépasse totalement !
    Peut-être une haine viscéral de la France parce que nos élites corrompues ont soutenu Ali Bongo
    "Danièle Obono, faut-il le rappeler, est la fille d’Edzodzomo Ela, un opposant historique et insoumis au régime Bongo depuis plusieurs décennies. En aout et septembre 2016, elle avait soutenu la résistance de la diaspora gabonaise contre le pouvoir d’Ali Bongo. Il lui appartient maintenant de défendre les intérêts du peuple français au parlement."

    https://africapostnews.com/2017/06/...

    Et si on ajoute Anissa Khedher parmi nos représentants...
    https://www.youtube.com/watch?v=F8i...

    Difficile de garder espoir, j’ai beau me répéter "nous irons de défaites en défaites jusqu’à la victoire finale"...jamais je n’aurai cru que nous aurions pu descendre aussi bas ! Mais bon connaissant l’histoire de notre grand pays je garde espoir :

    Vive la France ! Quand même !


  • Elle s’est faite embrouiller par des soit disant républicains qui lui demande de se soumettre en tant que députée en criant haut et fort vive la France. Si elle avait été blanche ces gugusses ne lui auraient pas poser cette question de lui faire dire vive la France. Et l’autre à coté d’elle de faire allusion à ses origines Africaines.


  • Et bien Moi, je nique bien profond Danièle Obono, qui le mérite tout en assumant. Naturellement, c’est ma liberté à Moi. Liberté de penser et de niquer qui je veux ou je veux quand je veux. :)
    Vas-y Dany, en chantant la Marseillaise aussi.


  • La liberté de pensée et la liberté d’expression. Deux fondamentaux des droits et libertés inscrits dans votre constitution et plus largement dans celle de nombreuses institutions internationales. C’est quoi cette indignation sélective ? On doit pouvoir penser et dire : Nique la France pour ses crimes commis durant la colonisation. Nique la France pour la guerre Vendéen. Vive la France pour le savoir vivre de ses habitants. Vive la France pour son opposition à l’ONU à la guerre d’Irak,...
    Avoir soutenue cette liberté inscrite dans votre constitution fait d’elle une "Paria" !!! Et pour s’excuser d’avoir soutenue cette liberté on exige qu’elle répète un "vive la France" dans le vide, sans objet !!??
    Primo, c’est une distraction, vous avez élu un homme à la tête de l’état (Macron) dont le programme est moins de France et plus d’Europe et secundo, cette indignation sélective a une odeur et une saveur nauséabonde.

     

  • elle est bien parti :
    femme , noire , et anti- Française , il ne lui reste plus qu’a être lesbienne pacsé avec un Koala transgenre et d’adopter un enfant issu de G P A entre un chien et un varan de Komodo pour être une icône de l’empire à 100% et incarnée la l’exemple à suivre "saloperie de 21éme siècle"

     

  • Et nique l’Afrique ,cela lui plairait peut-être un peu plus .Si elle est à ce poste ,c’est quand même grâce à la France .Faut tout de même ne pas chier dans la gamelle qui te nourrie ,n’est-ce pas ? Si t’ aime pas la France ,c’est simple ,tu prends tes gayes et tu dégages en Afrique ,ce n’est pas plus compliqué .Tu vas voir ,au bout d’un moment tu finir par l’aimer la France .


  • " nique là France " c’est pour défendre la liberté d’expression , et pas de problème !
    " shoananas " , c’est pour défendre la liberté d’expression , et là c’est puni et peut être la taule !
    - liberté d’expression à géométrie variable - com’d’hab !


  • Liberté d’expression !
    100% d’accord avec elle !!!
    D’ailleurs, si un rapeur chante "Nique Israël", je suis sûr qu’elle le soutiendra avec la même ardeur, n’est-ce pas les amis ?


  • Dommage pour eux que la discussion n’ait pas dérivé sur Soral et Dieudonné car ils se seraient mis tous d’accord ces faux culs.


  • Quand on voit les députés noires et arabes complètement abruties qu’on pondu ces élections on se dit que ces communautés sont en surnombre au point de pouvoir faire élire les leurs juste par communautarisme. A quand un gouvernement entièrement noir, arabe qui nous imposera sa vision du monde moyenageuse ? Bientôt je crois. Les arabes et noirs patriotes et sincères sont si peu qu’on ne devrait pas en tenir compte malheureusement. On perd trop de temps avec ces communautés qui ravagent notre pays. Quand un robinet a une fuite je le répare et je m’occupe également d’éponger <--- pour ceux qui ferait la leçon "occupons nous des causes pas des conséquences"
    Quand va-t-on arrêter de donner notre cul ?
    Et pour les anciens bien intégrer (quoi j’ai parfois des doutes) eh bien qu’ils s’en prennent à leur progéniture dont ils ne se sont jamais occupés

     

    • La liberté de pensée et la liberté d’expression. Deux fondamentaux des droits et libertés inscrits dans votre constitution et plus largement dans celle de nombreuses institutions internationales. C’est quoi cette indignation sélective ? On doit pouvoir penser et dire : Nique la France pour ses crimes commis durant la colonisation. Nique la France pour la guerre Vendéen. Vive la France pour le savoir vivre de ses habitants. Vive la France pour son opposition à l’ONU à la guerre d’Irak,...
      Avoir soutenue cette liberté inscrite dans votre constitution fait d’elle une "Paria" !!! Et pour s’excuser d’avoir soutenue cette liberté on exige qu’elle répète un "vive la France" dans le vide, sans objet !!??
      Primo, c’est une distraction, vous avez élu un homme à la tête de l’état (Macron) dont le programme est moins de France et plus d’Europe et secundo, cette indignation sélective a une odeur et une saveur nauséabonde.


    • La main a été tendu mainte fois, mais jamais saisie.


    • @Congolais,

      les « libertés » pour tout, on en a juste marre, au cas où t’aurais pas remarqué.

      La constitution, perso je l’emmerde.

      Truc écrit par des gens :

      - Que j’ai pas connus, ni sonnés.

      - Que j’aime pas d’après leurs faits historiques.


    • Congolais tu illustres mon propos merci.
      Quand à l’élection de macron, comme celle d’hollande, je soupçonne ces mêmes communautés d’avoir voté massivement pour ne pas perdre leurs petits avantages.
      Tu te crois où pour te sentir la permission d’insulter notre pays ? Notre passé n’a pas a rougir de vos hordes de barbares. Tu ne sens pas qu’en France le ras-le-bol monte sur tout les étrangers qui nous insultent et profitent comme des parasites ?
      Enfin, de quelle liberté d’expression parles-tu ? Nous n’en avons pas nous français de souche. Alors tes leçons à 2 centimes garde les pour les charlies ou va les prôner au congo.


  • Les bonobos ont pour principal activité le sexe, rien d’anormal...

     

  • Si l’on parle bel et bien de la Province France de l’Empire US des dernières décennies, contrôlés par des bandits en costards et des gens intégralement soumis a un État voyous lié éternellement/ combat de sa vie etc.. et bien effectivement le terme ’’nique la France’’ ne me dérange guère !
    Désolée mais à partir de là c’est une polémique franchement ridicule à coté du fait que le ministre de l’intérieur a affirmé que les juifs de France étaient l’avant garde du pays, qu’il était lié éternellement a une puissance étrangère, que le président de la République Sarkozy est dit que la sécurité d’Israël était le combat de sa vie... et la sécurité des français et de la France conn*** !
    Étrangement il n’y a eu aucune polémique officielle lorsque ces traîtres ont balancés tout sa !


  • le masque des insoumis tombe mais elle ne nique pas le pognon. quant à son "job" du pipeau total.


  • Jeux enfantin après avoir dit soutenir la liberté d’expression, il faut répéter après les professeurs des medias : "Vive la France" pour prouver que l’on aime la France !!?? Que veut dire aimer la France ? Ils proclament tous l’aimer même si certains la détruise. l’actuel président élu haut la main a même promis moins de France pour plus d’Europe et plus de mondialisme !! J’avoue qu’a sa place, j’en perdrai mon latin également : -"Vous avez soutenu "Nique la France" ?" - oui, au nom de la liberté d’expression.- "Alors répétez après moi : "Vive la France" pour prouver votre amour"
    Saperlipopette ! Le débat est d’un niveau effarent, il vous prennent pour des cons ! Mais a lire les réactions, je me demande s’ils n’ont pas un peu raison. Trop d’émotions et peu de raison.

     

    • bien sur congolais, tu nous a montré ta "raison" en soutenant mordicus le"petit theo" il y a quelques mois, juste parcequ il etait congolais...car la these officielle, malgré le systeme antiflic, est desormais qu il a menti et qu il a arnaqué la caf...

      et la le hasard veut que tu soutiennes une africaine la encore...c’est dingue, on est trop surpris...et pas parcequ ellle est injustement poursuivie par les villageois racistes avec des fourches...non non elle choisi d innsulter le pays a la tele...

      par extension j aimerais bien te voir soutenir un jour la liberté d’expression d un blanco qui serait porteparole d un parti au congo (science fiction), et qui dirait que l’expression "nique le congo" ca ne le derange pas...

      saperlipopette...les lecons d’antipatriotisme par des etrangers hyperpatriotes a fleur de peau, c’est tout de meme hallucinant...


    • Oui quand on est un élu d’un pays donné,il faut devoir être capable de démontrer l’amour de son pays et de son peuple (malheureusement ça pour elle c’est trop dur car son peuple est minoritaire et ce n’est pas lui qui l’a élu (puisque les "franco-africains" sont la communauté qui vote le moins en France) mais des bobos parisiens blancs et autres gauchistes atteints par la maladie mentale appelée "haine de soi".
      Le patriotisme est la norme sociale partout dans le monde,sauf dans quatre pays où l’on a "l’amour du drapeau honteux",ces pays sont la France,l’Allemagne,la Suède et la Belgique !!!
      Si cette konasse avait dit "vive la France" ou "bien entendu que je peux dire vive la France",il n’y aurait pas eu toute ses polémiques !!!
      La vérité est que cette femme,à la fois le symbole vivant du colonialisme comme de l’universalisme humaniste français,est comme Taubira,est une revancharde racialiste de la pire espèce qui n’a toujours pas compris que si le "vilain colon blanc" n’était pas venu envahir son pays au dix-neuvième siècle,elle serait aujourd’hui quelque part dans la jungle ou au bord de mer dans une hutte en torchis en train de préparer la bouffe de son village en attendant sa quatrième ou cinquième grossesse !!!


    • @Zulewa. Aucun argument, juste un amalgame avec d’autres sujets !! Dite moi quelle est l’insulte qu’elle aurait prononcée ? Il ni y’a eu aucune insulte. Si le fait de ne pas répéter bêtement après l’injonction d’un journaliste "Vive la France" est une insulte, alors cher ami tu as autant de problème qu’elle a exprimer tes idées.


    • #1752195

      @ Congolais
      Tu serais fort aimable si tu évitais de nous prendre ouvertement pour des buses.
      Soutenir quelqu’un qui profère des insultes, cela revient à proférer soi-même des insultes. La liberté d’expression, présentement, ça n’est pas le sujet. Le sujet est l’insulte faite à une nation toute entière, et son soutien actif par une élue de la république.


    • " Aucun argument ", c’est généralement ce que l’on dit quand on en n’a aucun soi-même. Et c’est le cas ici. Mais voilà qui est plus que raccord avec la défense de l’autre anus artificiel de Théo qui fut la vôtre il y a quelque temps.


  • Je savais pas que Taubira avait une fille.


  • Jeux enfantin après avoir dit soutenir la liberté d’expression, il faut répéter après les professeurs des medias : "Vive la France" pour prouver que l’on aime la France !!?? Que veut dire aimer la France ? Ils proclament tous l’aimer même si certains la détruise. l’actuel président élu haut la main a même promis moins de France pour plus d’Europe et plus de mondialisme !! J’avoue qu’a sa place, j’en perdrai mon latin également : -"Vous avez soutenu "Nique la France" ?" - oui, au nom de la liberté d’expression.- "Alors répétez après moi : "Vive la France" pour prouver votre amour"
    Saperlipopette ! Le débat est d’un niveau effarent, il vous prennent pour des cons ! Mais a lire les réactions, je me demande s’ils n’ont pas un peu raison. Trop d’émotions et peu de raison.

     

  • À quoi ça sert de garder des gens comme ça en France ?


  • Franchement, quand on aime pas, on se barre ... Tous ces reubeus qui font de la politique le font majoritairement pour se caser. Ce sont des bourgeois travestis en défenseurs des opprimés. Ni idéologie (pour moi avoir une idéologie, c’est défendre la dictature du prolétariat et rien d’autre), ni courage, ni dignité. J’ai honte pour eux. En attendant, ils font honte à la mjeure partie d’émigrés qui ne demandent qu’à vivre dans le respect du pays qui nous a accueillis et qui nous a presque tout donné.


  • Il va falloir éduquer tous ces descendants d"émigrés (dont je fais partie) que la France qui les a colonisés et qu’ils veulent "niquer. Pas" est la France du capital, donc de 0,1 % de Français. Les 99 % restants méritent respect et gratitude. Voilà pourquoi je dis que ces reubeus et ces gronez qui entrent en politique n’ont ni idéologie ni vision politique. Juste là pour leur petite gloriole personnelle ...


  • Scandaleux !
    Il faudrait qu’elle signe et approuve une chanson du style
    nique le C.R.I.F ou du genre...


  • Thierry Marianni ne comprend rien à l’instinct grégaire : chez les Obono, se mettre un doigt dans le timbre, au petit matin, est propice à encenser la paix sociale pour toute la journée...
    Ainsi, "Nique la France", fait partie du rituel, comprenez-vous cela, les gens ?
    Pour le coup, je l’aurais plutôt vue, députée de Saint-Claude.


  • La liberté de pensée et la liberté d’expression. Deux fondamentaux des droits et libertés inscrits dans votre constitution et plus largement dans celle de nombreuses institutions internationales. C’est quoi cette indignation sélective ? On doit pouvoir penser et dire : Nique la France pour ses crimes commis durant la colonisation. Nique la France pour la guerre Vendéen. Vive la France pour le savoir vivre de ses habitants. Vive la France pour son opposition à l’ONU à la guerre d’Irak,...
    Avoir soutenue cette liberté inscrite dans votre constitution fait d’elle une "Paria" !!! Et pour s’excuser d’avoir soutenue cette liberté on exige qu’elle répète un "vive la France" dans le vide, sans objet !!??
    Primo, c’est une distraction, vous avez élu un homme à la tête de l’état (Macron) dont le programme est moins de France et plus d’Europe et secundo, cette indignation sélective a une odeur et une saveur nauséabonde.

     

    • Vive la France et Nique celles et ceux qui ne l’encensent pas (Si tant est que vous ayez fait voeu de fouler son sol pour vous y établir ou que le plus grand des hasards vous ait fait naître de cette terre, faisant de vous, son contemporain).
      Quant au "Vous", sujet du verbe élire dans votre phrase, il est bon de rappeler que l’Histoire des Peuples nous rappelle que sont élus des gens qui n’ont parfois (le plus souvent) aucune légitimité à l’être, si ce n’est un enfumage spirituel ou intellectuel (par les armes) quand ils ne sont pas une minorité d’inscrits, ayant voté, mais qui ne représentent pas la "vraie" majorité, minorité qui n’aurait même pas eu le quorum nécessaire pour installer une antenne collective dans sa copropriété. La majorité étant abstentionniste, vous semblez ne pas faire cas de l’esbrouffe manifeste.
      Donc Vive la France , aussi pour ses aménagements apportés durant la colonisation : ça peut tout autant fonctionner.
      Que vous pestiez contre des responsables, certes, mais contre La France, que nenni. Preuve en est, vous avez de sa langue plein la bouche...


    • #1752428

      @ Congolais
      Ce que tu prends pour une indignation sélective est causée par ton incapacité à discerner des nuances d’importance.
      "La France" est un terme générique qui englobe les Français en tant que nation, mais aussi son état, ses institution, ses armées ... Sa signification évolue dans le temps. La France de nos jours n’est pas celle d’il y a 20 ans. Il faut être précis quand on attaque, sinon, on se retrouve avec toute une nation qui te court après ...
      Tu ne perdras rien en apprenant les nuances de la liberté à la française, et ses répercutions sur la liberté d’expression. Il n’est pas permis de tout dire. Tu peux jeter un œil aux jugements rendus et aux lois déjà existantes.
      Tu verras que ton indignation est déplacée et pourrait te couter, au moins du temps. Tu as mis au moins une dizaine de messages, dont parfois plusieurs identiques, rien que sous cet article.
      Respire l’ami . C’est ta copine ? Et bien sache qu’elle a mal agit.


  • Elle aurait dû ajouter : « euh... dire Vive la France c’est bien joli mais j’ai pas le temps parce que chaque matin le premier souci que je me fais, la première question que je me pose c’est "qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui pour qu’Israël soit plus fort et plus reconnu par le monde". Vous comprenez, je suis croyante avant toute chose, je m’occupe du spirituel d’abord ». On est télégénique ou on ne l’est pas.


  • Madame Obono, et si ce n’est pas Vive la France, c’est vive quoi alors ?


  • Oui mais elle a été élue députée, et Macron a été élu président avec un groupe monstre à l’assemblée. Donc elle a raison. Ma France ne se laisse pas niquer. Mais ma France est quasi inexistante dans cette france macroniste malade et prostituée.


  • La honte sur nous, peuple de France


  • Bibliothécaire c’est du 20 heures par semaines, payé par l’infâme homme blanc goyim coupable de toutes les turpitudes.

    C’est marrant les indigènes connus et médiatiques de la République ont tous un boulot de fonctionnaire, ils devraient être content car Macron va bien niquer la France, et quand elle aura bien été niquée, il y aura peut être plus du tout de structures sociales employant ces chances pour la France.


  • Alors apres cette video il y a encore des petits comiques qui vivent enrobés de leurs dogmes gauchistes,dans leur province preservée ou qui ont tellement l’habitude d’etre une victime,comme ce presentateur qui ne reagit pas alors qu’il devrait la sortir du plateau qu’ils trouvent tout ca normal,qui vont me dire qu’il n’y a pas de racisme anti blanc et de haine anti France(et Français) ?

    Aucun pour lui dire que insulter son pays ou insulter autrui ce n’est pas une liberté fondamentale.La justification de ses insultes c’est celle que j’ai deja expliqué : selon eux les blancs sont des esclavagistes et ce ne sont pas eux qui ont batti la France.Cette haine raciste et mensongère leur permet de se positionner toujours comme des victimes et de justifier leur haine et leur insultes.

    Et cette fille est deputée...ceci dit elle n’est pas pire que les deputés blancs.
    Les blancs de l’assemblée ne disent pas "nique la France" mais ils le font.
    Ils brillent par leur passivité,leur obeissance a l’oligarchie,se remplissent les poches et ce sont des traitres vis a vis du peuple.

    Pour finir je n’apprecie pas le FN ni les autres partis politiques existants.Je ne me revendique pas "raciste" comme certains et quand je dis que ceux qui n’aiment pas la France et les blancs n’ont rien a faire dans ce pays je ne parle pas de tous les africains.Ceux qui respectent le pays et qui ne sont pas racistes anti-blanc sont legitimes a etre ici comme n’importe qui.

    Si je n’aime pas les noirs je ne vais pas aller vivre au senegal.Si je vais habiter en algerie je ne vais pas ecrire un rap en disant "nique l’algerie" tout en profitant des allocations.Il s’agit de respect et de logique elementaire.


  • En novlangue, France Insoumise = celle qui ne se soumets pas à la France chrétienne, à ses valeurs, à la Doctrine sociale de l’Église !

    C’est vrai que se mettre sous la protection de la Lumière divine du Christ, de la Communnion des Saints qui ont fait la France et sous la protection de notre Vierge et Sainte Vierge ça se mérite !

    Cette France Insoumise à Dieu l’apprendra à son détriment dans peu de temps ! Toutes les phophéties, l’eschatologie chrétienne et musulmane de la fin des Temps le révèlent. .


  • cette pimbêche peut défendre les libertés fondamentales ( que c’est ronflant ), surtout quand çà lui permet de dénigrer et d’insulter la mère nourricière : la France !


  • D’accord, et la liberté de Dieudo, Soral et Faurisson ?


  • oOUAis...quelle grande dame de défendre la liberté d’expression de Soral et Dieudonne, quelle délicatesse dans l’expression.... avant on avait Taubira qui nous la mettait bien profond mais avec une certaine forme d’ élégance dans le parlé... mais alors la, on dirait une gamine de 17 ans triplant son bepc...Le systeme n’essaye meme plus, il nous balance les fonds de chiotte et les gens en redemandent. Ils ont transforme les francais en un immonde ramassis de ventres relies a un sexe.


  • Macron et les "insoumis", c’est la peste et le choléra.. on a beaucoup de l’un, un peu de l’autre et les vaccins sont nocifs.. on est vraiment bien barré en France !


  • Elle n’a même pas sa place à l’assemblée nationale.
    C’est une synthèse tout comme son chef merluchon.


  • Liberté d’expression ? ok pas de soucis
    Nique le Gabon
    Nique Libreville
    Nique Port Gentil
    Nique Oyem
    Nique Mouira
    Nique Biam
    Nique Franceville
    donc je suis en droit de niquer toutes les principales villes gabonaises, de plus j’ai déjà été là bas et j’y vais encore pour dans moins de dix jours, dommage que je ne sois pas un député élu par les gabonais !

    Elle crache surement sur la France avec la merluche tout en oubliant que son pays n’est pas terrible et pourtant il te demande une liste interminable pour avoir le visa , quelle honte


  • je crois que l’heure est venue de demander à la maison d’edition "fion de hamster" d’éditer un guide "la république pour les nuls" car j’ai du mal à m’y retrouver entre ce qu’on a le droit de dire ou ne pas dire ce qui relève de la liberté d’expression ou pas.

    guide moi vers la lumière ô élite bienfaisante !


  • Et nique l’Afrique ?

     

  • Le pire c’est que ca va être grassement payé par nos impôts pendants de longues années ... dans le Q les francais !


  • Petit conseil dialectique pour les gens qui tombent sur cet argumentaire : au moment même où on vous sort que c’est par défense de la liberté d’expression, demandez si la personne condamne également la loi Gayssot.


  • As far as I am concerned cette députée vient elle-même d’annuler sa petite prérogative qu’elle avait jusque là de pouvoir tout dire, tout faire dans à peu près tous les domaine en nous faisant du chantage à sa négritude. Comme elle doit assurément être aussi féministe, elle ne peut donc plus faire jouer le coup du sexe faible pour s’en tirer.

    Aussi je dis :

    À la Libération Danièle Obono, ne sera pas tondue mais passée par les armes.
    Ceci n’est pas une menace de mort, passible de trois ans de prison ferme et 45 000 € d’amende, ceci est une promesse.

    Vérification faite, il y a un vide juridique. La promesse de mort n’est pas passible de poursuites judiciaires. Ils n’ont tout simplement pas prévu le coup. Il y a suffisamment de nationalistes, de patriotes, de souverainistes, de français tout court à l’écoute de ce que l’on ne dit pas mais sans jamais cesser d’y penser pour exécuter cette sentence le moment venu.

    Précision technique. On dit toujours Douze balles dans la peau ! En fait c’est onze. La coutume veut qu’il y ai toujours une balle à blanc afin que chaque membre du peloton d’exécution puisse se dire "C’est pas moi qui l’ai tuée". C’est mieux comme ça. Il n’y a pas de Danièle Obono à blanc. C’est la vraie qui sera passée par les armes. ,

    La France on ne la nique pas, on lui fait l’Amour !

     

  • La porte-parole de Mélenchon préfère "Nique la France" à "Vive la France"
    Moi je préfère nique Mélenchon !!!...


  • Nike l’Afrique noire !

     

  • A satelliser d’urgence à grand coup de tatane dans le boule direction Libreville.
    Je veux bien être gentil, j’ai même plein de potes noirs* qui sont bien moins tolérants que moi sur ce genre de "pensée", mais à un moment donné, trop c’est trop.

    *Et des vieux algériens ou tunisiens ou marocains avec qui je discute, des bon-hommes de 70 piges, très souvent avec des vies assez extraordinaires entre boulot d’OS1, retour au bled, puis à nouveau au boulot en France(...) J’adore les écouter me raconter leur vie, et c’est les premiers à me dire que les plus belles heures de gloire (et de qualité de vie accessoirement) c’était la colonisation française.

    Et comme j’ai plus de foi en des mecs avec 50 ans de vie passionnante derrière eux qu’un-e débile qui jure sur le coran en plein rayon alcool chez auchan chargé raz la gueule de teille de whisky, rhum et autres...


  • Les deux hommes sont à l’époque mis en examen (puis relaxés) pour « injure publique » et « incitation à la haine raciale » après la diffusion du clip Nique la France : « Nique la France et son passé colonialiste, ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes/Nique la France et son histoire impérialiste, ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes. »

    au lieu de généraliser en disant France dites les hommes politiques, ou pontes de la république Françaises. c’est comme ces terroriste qui tuent des braves citoyens Françaises au lieu de s’en prendre au véritable responsable de certains chaos de certaines régions. Ne nous faites pas croire qu’ils ne connaissent pas les réels protagonistes pour s’en prendre lachement au lycéen, instit, boulanger, cadre, ouvrier du coin.

    Le sentiment d’appartenace à l’identité Francaise tend a disparaître c’est clair comme de l’eau de roche


  • Cette femme avoue qu’elle profite du systeme et du droit qui lui permet de cracher allègrement sur le pays qui lui a donne tout ce qu’elle a aujourd’hui. Et elle reconnait qu’elle n’est pas patriote tout simplement. Comme dirait Attali la France est bien devenu un hotel. Et un hotel de passes.


  • la liberté d’expression hémiplégique. Tu peux dire nique la France, mais qu’un mot de travers soit dit sur une minorité et c’est l’Etat fasciste.

    Sur elle en tant que telle, franchement, je ne vois pas ce qu’elle fait à l’assemblée, elle ne m’a vraiment pas l’air au niveau, quoi que l’on dise sur les députés le reste du temps

    "jvois pas c’est quoi le problème". C’est vraiment le langage des quartiers qui arrive partout. L’abaissement total du niveau.


  • Que ce soit elle ou l’adversaire de Valls, on est dans la mouvance à la Houria Bouteldja, indigène de mes couilles etc.

    Mélenchon porte une très lourde responsabilité en faisant entrer dans les institutions ces ennemis viscérales dans la France. C’était bien la peine de jouer une petite musique souverainiste pendant la campagne, pour au final faire monter ce genre de personnage.


  • Elle a le niveau. Il faut juste l’abaisser à celui d’un CE2 dans une zone d’éducation prioritaire.


  • Vous exagérez complètement cette scène. En tant que porte-parole d’opposition elle a un réflexe défensif de ne pas répondre aux injonctions des journalistes, et ce jeu de Jacques-à-dit "Vive la France" l’a laissée perplexe. Quoi vive la France, celle de Macron ? J’en ai vu quelques-uns cracher sur ce pays dans les commentaires de ce site, de façon contextuelle. Ça ne veut rien dire.

     

    • Je suis d’accord, en tous cas dans cet échange, elle ne dit pas "je nique la France". Elle explique qu’elle défend la liberté d’expression y compris de dire pour un "artiste" "Nique la France".
      Il faudrait réécouter les Ferré ou Brassens parfois chez E&R ;)

      Bon après ça ne lui aurait rien couté de faire plaisir aux gg, qui sont un peu l’équivalent de Hanouna en version adulte. Elle devait se douter que ça serait repris.


  • #1751786

    Plus de 140 commentaires juste pour ça ? Wooh !!!

    Quand je vois les excellents article de la Rédaction d’E&R qui ont demandé énormément de boulot avec même pas loi moitié de ce nombre en commentaires je me dis merde...

    Il y en vraiment qui se trompent de site...

     

  • "Les Beaux Draps"


  • Nique la France et nique les français ! mais attendez, ce n’est pas le programme de Marcron ça ?


  • En même temps elle nous a pas (encore) traité de sales toubabs.
    Laissons-lui sa chance pour la France.
    Et vive la république.


  • Rassurez-moi, ils sont faux ses diplômes ?

     

    • Stupéfait par la capacité que certaines personnes ont dans la manipulation de masse. Il a suffi de titrer de manière explicite l’extrait d’une émission télé pour obtenir un déferlement de haine et d’incompréhension, certains ont même dévoilés leur haine de l’autre, du diffèrent (Racisme). Quelle fabuleuse démonstration sur l’ignorance qu’on a sur nous même de nos propres modes de pensées autrement dit sur notre incapacité à user de notre cerveau pour analyser en toute indépendance des faits, des évènements et des comportements. En résumé et en bref, il ressort de tous ces commentaires, les affirmations suivantes : -Cette député a la haine pour la France parce qu’elle ne sait pas soumisse a l’injonction des journalistes qui l’intimaient à répéter : “Vive la France".- Elle a dit « Nique la France » parce qu’elle soutient ceux qui l’on dit. -Elle parle de liberté d’expression, mais n’a jamais soutenu celle de Dieudonné. -Elle porte la responsabilité dans le domaine de la liberté d’expression du deux poids deux mesures qui est appliqué en France. – Son discours est anti-français. –C’est une pétasse arrogante,…. De toutes ces affirmations ne résulte aucune réalité du moins aucune qui ne pourrait être confirmées juste en visionnant l’extrait de cet émission. Par contre, le titre de l’extrait d’émission, le comportement et le jeu des journalistes suggère fortement (Du sous-entendu, du subliminale, de la suggestion,..) toutes ces conclusions concluantes de dizaines de lecteurs qui se sont exprimés.


    • congolais, si il y a une personne qui n a pas a donner des lecons d antiracisme c’est bien toi. Tu ne fais pas d’analyse, tu defends les tiens, puis tu "justifies", et systematiquement tu le fais en insultant les gens leur disant qu ils ont rien compris, et bien sur que le "racisme obscurcit leur analyse"...
      nonon on a compris aussi bien que toi les propos de la dame, et ton jeu de tribaliste africain.


    • @Zuleya. Je ne défends pas la député, aucune défense ne tiendra, du moins pour l’immédiat après la fabrication de l’image qu’elle vient d’hériter, forgée par un jeu subtil de manipulation intelligente et consciente des opinions et des habitudes organisées des masses (La POPULASSE). Il faut dire que son inexpérience a favorisé et rendu encore plus simple ce mécanisme social imperceptible manipulé par ceux qui détiennent les médias et les outils qui forgent l’opinion publique. Avoue que durant un bon moment, tout le monde s’est acharné sur la toute petite député novice et nouvellement élué, qu’on lui a attribué tous les mots et malheurs de la France et que pendant ce temps on a oublié ce gouvernement invisible, ces oligarques, ces invités du diner du siècle, ces francs-maçons, ces groupes de gens puissant qui conduisent la France vers la mondialisation et les Français vers l’esclavage


  • Ma femme m’a dit qu’elle était sure que Bonobo était une lesbienne.
    J’ai dit "Et alors ?"
    Elle m’a dit "t’aimes bien les lesbiennes toi maintenant ?"
    Je lui ai dit que j’aimais pas les connasses surtout.
    Elle l’a pris pour elle (alors que je parlais de Bonobo).
    Je vais la rejoindre.
    Vive la liberté d’expression.
    À bientôt les amis.


  • Pauvre France...


  • Elle ne se comporte ainsi que pour avoir un statut social et "manger du pain blanc". Loin d’elle la défense de valeurs abstraites, tel le respect de la France ou même celle du Gabon. Des idées similaires risquent de mener à l’errance, à la précarité et éventuellement aux sanctions pénales...
    Par pitié, ne lui demandez pas plus qu’elle ne peut donner, son courage et ses convictions s’arrêtent là, elle est dans l’air du temps.
    Sinon, que voulez vous qu’elle devienne autrement !


  • Et une chèvre analpha-bête de plus à l’assemblée. Il faudrait faire un salon, inviter les plus célèbres (Kheder...) et les inviter à débattre entre perruches sur le thème : vous touchez 8000 € par mois plus nombreux avantages, quel travail fournissez-vous en échange, et quels sont vos devoirs ? Euh... Hem... Plouf.
    Cette assemblée bourrée de bonnes femmes, justement au moment où elle s’affirme n’être qu’une chambre d’enregistrement. Ce n’est pas du tout sympa pour la cause des femmes.
    On se croirait en Orient, avec l’Assemblée comme harem de bas étage de ces messieurs : couchez-vous (au figuré bien sûr, qui voudrait, imaginerait...) les soumises de tout poil, le califat règne. Ce qui contredit totalement le discours officiel (haut les fâmes ! Parité !) Mais où est la parité et où sont les vrais hommes ?!!!!.
    Et le petit Macron en premier valet (eunuque ? C’est ainsi qu’il apparaît) de ces gras petits poussahs, pour compléter le tableau des odalisques.
    L’incompétente Onobo doit être virée sur-le-champ pour corruption aussi grave que se payer des costards ou des voyages exotiques aux frais du populo. Ce qu’elle révèle en méprisant ouvertement la France qui l’a nourrie, c’est qu’elle est là pour toucher une rente mensuelle de 8000 €, point.
    Essayez de prétendre, si vous touchez le RSA ou le chômage par exemple, que vous ne prenez que la rente et la sieste, et que chercher du boulot est le dernier de vos soucis.
    On vous coupera le robinet ! Non mais.


  • Faut voir...n’essaie t-elle de démontrer que la démocratie française n’est qu’un leurre et qu’elle démontre de ce fait les stigmatisations de Dieudonné mais dans l’autre sens ?


  • Aucune présence d’esprit chez les gens qui s’offusquent des paroles de la députée...Il me semble qu’il aurait fallu lui dire que puisqu’ elle est dans la défense de la liberté d’expréssion , elle doit défendre aussi ceux qui disent j’encule Macron .....et aussi .puisque on a le droit de dire ce qu’on veut pourquoi alors Dieudonné est au banc des accusés ??? Car si Dieudonné est une incitation à la haine comme ils disent, est ce que nique la France n’est pas une incitation à la haine ???? Qu’elle MASCARADE !!!

     

  • Je comprend plus rien dans ce pays.
    Vive la France et encore vive la France Mme la dé..pute.. té.


  • Allez au gabon défendre le "n*que le Gabon" madame Obono, on verra si les gabonais sont ’démocratisés’, ca pourrait être intéressant


  • Elle aurait dit son truc à propos de "Vive la France" sans réaffirmer juste avant son soutien à "Nique la France", à la limite ça passe pour une gauchiste c’est cohérent... mais là on est vraiment dans la pire lie de la gauche de la repentance...
    Qu’on condamne la République, le colonialisme, c’est souhaitable, mais condamner la France c’est autre chose... lorsqu’on dit vive la France on parle de ses habitants, de sa culture, du pays charnel...
    Avoir du mal à aimer cela et prétendre représenter le peuple, voilà une sacré contradiction qui tourne à la fourberie, à la perfidie... Ces gens là suintent la haine, c’est une espèce de mélange infernale moderne entre l’individualisme égoïste et le communautarisme haineux, "Moi je suis de telle origine alors moi je suis un nous communautariste contre le reste de la société" Tout en se réclamant de cette même société au nom de la liberté, etc.

     

    • Se désoler ne suffit pas. Il faut empêcher cette femme de nous voler et nous nuire.
      Elle vient d’affirmer que le viol du pays, c’est bien (nique la France, ben voyons). En soutenant la pétition, et surtout en refusant de valoriser le pays et de le servir.
      Trahison, bêtise, incompétence manifeste et profitage... Dehors !!!!


  • Répétez "Obono" plusieurs fois et vite...

    Je "ne" suis "qu’un" français par droit du sol, mais ce discours me fous la gerbe. Je n’ose pas imaginer le désarroi de mes compatriotes de souche.


  • Voilà ben voilà voilà ben voilà ben voilà ben voilà voilà ben voilà Vive la misère intellectuelle ! Vive c quoi ,vive la connerie démocratique voilà ben voilà nique la France ,c quoi vive la France ,ben voilà.... QI please ?

     

  • Stupéfait par la capacité que certaines personnes ont dans la manipulation de masse. Il a suffi de titrer de manière explicite l’extrait d’une émission télé pour obtenir un déferlement de haine et d’incompréhension, certains ont même dévoilés leur haine de l’autre, du diffèrent (Racisme). Quelle fabuleuse démonstration sur l’ignorance qu’on a sur nous même de nos propres modes de pensées autrement dit sur notre incapacité à user de notre cerveau pour analyser en toute indépendance des faits, des évènements et des comportements. En résumé et en bref, il ressort de tous ces commentaires, les affirmations suivantes : -Cette député a la haine pour la France parce qu’elle ne sait pas soumisse a l’injonction des journalistes qui l’intimaient à répéter : “Vive la France".- Elle a dit « Nique la France » parce qu’elle soutient ceux qui l’on dit. -Elle parle de liberté d’expression, mais n’a jamais soutenu celle de Dieudonné. -Elle porte la responsabilité dans le domaine de la liberté d’expression du deux poids deux mesures qui est appliqué en France. – Son discours est anti-français. –C’est une pétasse arrogante,…. De toutes ces affirmations ne résulte aucune réalité du moins aucune qui ne pourrait être confirmées juste en visionnant l’extrait de cet émission. Par contre, le titre de l’extrait d’émission, le comportement et le jeu des journalistes suggère fortement (Du sous-entendu, du subliminale, de la suggestion,..) toutes ces conclusions concluantes de dizaines de lecteurs qui se sont exprimés.


  • Je note qu’Alexis Corbière va dans les émissions défendre la liberté d’expression.
    C’était le même qui s’opposait à la réédition de Drumont et Hitler.


  • Boh elle est surtout très con, elle a du mal à s’expliquer clairement, se contredit en moins d’une minute et en deux bouts de phrases et tout ça pour défendre la liberté d’expression, nous n’avons pas besoin d’ennemis de la liberté avec ce genre de défenseur.

    De plus, je trouve étonnant que la liberté d’expression soit toujours convoquée pour des débiles rappeurs (c’est une redondance cette chose) ou des crétins artistiques et jamais pour quelqu’un qui émet une opinion un peu singulière sur, par exemple, un point de détail de la seconde guerre mondiale.

    Les choses sont bien faites quand même.


  • Elle a raison, même pour un patriote il faut avouer qu’elle a raison, on ne peut pas défendre la liberté d’expression à deux vitesses, c’est exactement ce que font les Nazgûls, les gens de couleurs sont plus malins que les ptis blancs...lobotomisés par la propagande.d’autant plus que les Nazgûls niquent la france depuis un moment déjà, mais il faut pas le dire.Hypocrites ! jé veauté UPR mais c’est la dernière fois que je participe à cette blague que sont les élections, la perte de tps a ses limites, militons pour la démocratie directe, la monnaie libre, l’écologie et contre les marchands et leurs esprits bonobos ;-)
    vive la liberté, vive la France et ER.


  • Et " nique tous les collabos " (notamment ceux de la france soumise) , elle soutient ?!


  • ..."mais vous pouvez le dire quand meme ! Dites vive le franc CFA !"...vous êtes député !dites vive le franc CFA !


  • Bien que la critique du Spectacle Politique puisse prêter à sourire (jaune), elle est infinie tel la bêtise in-Humain dans le Capitalisme.

    « La politique est morte, Elle ne reviendra pas »
    L’internationale : pour un monde sans État et sans argent - 2017


  • c’est plus du discours politique (et plus du discours tout court !) c’est de la tchatche ! du rap ! du moulin à paroles quoi ! on répète 10 fois la même chose ! on dit "voilà" ! toutes les 2 secondes ! c’est insupportable !


  • Ce n’est qu’une énième tentative d’instrumentalisation des parasites d’en bas, qui ont tant souffert de la colonisation (nouvellement parvenue dans son cas) par les représentant en chef des parasites d’en haut, qui ont tant souffert aussi,voir plus ! à l’attention des petits blancs goyim....


  • Je suis sur que ses parents signeraient un collectif nique le Gabon.


  • 1 Destitution – 2 Expulsion – 3 Remigration

    Dans n’importe qu’elle démocratie digne de ce nom, elle aurait déjà été démise de son mandat et son suppléent aurait déjà pris sa place. Mais en France, elle va pouvoir nous mélanchier sur la gueule pendant 5 ans.


  • Qu’elle retourne au pays de ses ancêtres, la France est un grand pays qui n’a pas besoin d’elle, de personnes aussi médiocres et haineuse. C’est une hypocrite, une félonne indigne de notre pays, qu’elle dégage...


  • Elle dit sans doute : "vive le fromage !.." en se levant le matin.


  • Mais c’est quoi, ces gens, là ?


  • Ca lui arracherait la bouche de dire un truc qui la ridiculiserait face à son cercle d’amis.
    C’est tout.


  • Je trouve tout de même la question du journaliste assez perverse et je comprend la réaction de la députée de la FI. Je me permet de rappeler d’abord qu’elle répond :"oui, si, je peux dire Vive la France !".

    Ce qui me parait poser problème, ce n’est pas tant la réponse que la question, qui renvoie cette dame à ses origines, à son statut de fille d’immigrés, voire à sa couleur de peau.

    Qu’elle soit le prototype désespérant de la femme "engagée" de "gauche" issue de la "diversité"ne fait aucun doute.
    Mais le journaliste aurait-il posé cette question à un(e) député (e) d’origine allemande ou finlandaise ?

    Chers camarades, j’ai quand même la désagréable impression que la question lui est posée car ses origines sont visibles et qu’il faut, quand on est originaire d’afrique noire, donner des gages supplémentaires de patriotisme, d’allégeance à la France et à la République.
    Je comprend donc sa réticence à répondre à la sommation du journaliste.
    Je renvoie donc dos à dos la députée et le journaliste qui de toute façon sont l’un ET l’autre les symptômes d’un système à bout de souffle.

     

    • Bonne analyse.


    • Le problème, c’est que ceux qui brament "nique la France" sont rarement des Français de souche ou des descendants d’immigrés polonais ou italiens.

      La question du journaliste se pose, parce qu’il y a en France sans doute 10 000 000 de personnes, au bas mot, d’origines maghrébines, africaines, souvent de culture musulmane. Et la question se pose de leur loyauté à l’égard de la France, de ses racines, sa culture, son Histoire, ses valeurs.

      Cette Obono est une proche de la mouvance "Indigènes de la République", qui instille, avec le soutien habituelle des manipulateurs trotskistes, une haine viscéral de la France et de son peuple originel.

      Ce n’est pas la France de 2017 qu’ils vomissent, c’est la France depuis 1000 ans. C’est la France dans ses racines les plus profondes. C’est le "babtou", le "gwère", le "gaulois", le "céfran" qui est haït par ces gens là. Ces gens sont mus par une haine viscéral, voire un esprit de vengeance.


    • @ stev :

      Pour ma part, je suis un blanc né en France de parents blancs français mais on ne m’a jamais demandé de donner des preuves de "loyauté" à la France.

      J’avoue même que ce concept m’échappe...

      Par ailleurs, le sophisme par association que vous employez réduit à néant votre argumentation , quand bien même celle-ci pouvait comporter des éléments convaincants.

      Ceci étant dit, la réaction de Mélenchon est tout à fait disproportionnée et outrancière, comme à son habitude.


    • Je ne vois aucun sophisme dans la réponse ? Par contre, il est clair qu’une personne "publique" proche du PIR et ayant défendu un "nique la France" (certainement pas pour des raisons réelles de liberté d’expression), qui n’a peut-être pas défendu la liberté de Dieudonné et aujourdhui est DÉPUTÉE donc la réplique de lui parler de "vive la France" ne me semble pas complétement absurde... Le problème vient plutôt de sa gêne dans la réponse ! Il y aurait un problème à demander un quelqu’un qui n’est pas d’origine française qui accède à de haute fonction à montrer son allégeance à la Patrie ? Je ne pense pas. Et dans votre cas personnel, en tant que français lambda, on ne vous l’a jamais demandé ? Normal : 1 - Vous n’avez peut-être pas de hautes fonctions dans la République ?
      2 - vous avez une apparence "française" ?
      Maintenant, si vous vous comportez mal envers la France (très mal) cela n’empêcherait pas de vous faire qualifier de traître si nécessaire...
      Avec cette Mme Obono, j’ai l’impression qu’on a laissé entrer le loup dans la Bergerie.... Et je ne dois pas être le seul.


    • L’incorruptible, t’es tu demandé pourquoi tes parents t’ont nouri et t’ont élevé, alors quils nont pas nourtis tes camarades de classe, ou est ce incongru ? Les millions de morts sur les monuments aux morts, qui étaient gaulois et pas Gabonais quoi qu’en dise Mlle obono, se sont ils battu une seule seconde pour que leur pays soit insulté nonchalamment ? A ton avis ils penseraient quoi de ça ?

      La france est prise collectivement dans une matrice politiquement correcte qui fait perdre le sens des rélations humaines.
      Pour donner un exemple analogue, si un hôte dans ta maison t’insulte tu n’auras pas la même réaction que si ton fils de 15 ans t’insulte. Même si ce sont exactement les mêmes insultes.
      Dans le premier cas c’est la porte directement. Dans le deuxième cas tu vas devoir trouver une punition mais ce sera tout.

      Ceux qui te font croire l inverse y ont intérêt (en particulier s’ils sont eux memes immigres et trouvent qu il ny a pas de probleme mais que ceux qui sont choqués "qu’on nique leur pays"ont un probleme) et jouent sur ta gentillesse.et surtout ne font pas la réciproque. Même si Mlle obono était française d’origine, ce serait un problème. Mais qu elle soit née au Gabon et que la france l’ait acceuillie démontre un problème supplémentaire.

      Que ce soit un coup monté hypothétique ne change pas grand chose, car dans ce cas elle pourrait très bien être même complice. Ce qui a non sens augmente le problème plutôt que le diminue.


  • Je me marre quand j’entends cette conasse (qui chie sur la France et les abrutis qui l’ont élu) parler de la liberté d’expression mais pour Dieudo , Soral et bien d’autres dissidents ceux là ne sentiraient pas bon avec relents nauséabonds ?!...


  • Illustration parfaite de la gauchiasse Mélenchonnienne !!!...


  • Qu’elle retourne au Gabon, où il fait si bon.
    Des gens tels qu’elle on n’a aucunement besoin.


  • La nomination en de cette candidate du FDG prouve la soumission absolue de ce parti à l’atlantisme le plus ignoble, il s’agit de favoriser la fracture ethnique comme prévupar la rapport de l’ambassadeur US Rivkin de 2007, qui préconisait la promotion des minorités immigrées et musulmanes en France, et a favorisé un réenracinement islamique anachronique et sous contrôle (américain).


  • Le nombre de commentaires indique au sociologue que je suis, qu’’il y’a en France une grande partie de la population qui est mécontente de la politique menée par la droite ensuite par la gauche et vice versa et qui n’a aucun espoir dans le gouvernement Macron, nouveau venu et qui est une espèce de droite/gauche. Autre indication : malgré le fait que cette franche de la population est de plus en plus grande, cette franche de la population ne pourra malheureusement pas changer le système et le pouvoir réel en France. Les réactions lus suite à l’extrait de cette émission indiquent que les processus utilisés pour détourner et diviser le peuple de la grande question des classes fonctionnent toujours.

     

    • Que veut dire ’franche de la population’ ?
      Jusqu’à nouvel avis, ’franche’ est le féminin singulier de l’adjectif ’franc’.
      Avant de vous déclarer sociologue, faudrait peut-être faire un peu de travail sur votre maîtrise du français.


    • La seule chose que ce "congolais" prouve ici, c’est que le racisme anti blanc doit être dans le cursus de nos sociologues. En admettant bien sur qu’il le soit vraiment car la bassesse de son analyse me fait douter qu’il ait vraiment pu aller jusqu’à bac+8. Ou alors les doctorats en sciences humaines sont des torches cul donnés au premier venu.


    • Heliographe et marcus. Primo : aucun argument sur le sujet traiter et aucun contre argument sur les arguments avancés dans mon commentaire. Soyez constructif et efforcez-vous au moins de rester sur le sujet traiter (l’insulte est l’argument des faibles d’esprits, je suis convaincu que vous êtes capable de mieux faire). Secundo, j’explique justement dans mon commentaire le fait qu’’une grande partie des Français mécontents n’arrivent pas à décrypter les processus utilisés par les tenants du pouvoir réel en France pour distraire la population et la maintenir en esclavage. Vos commentaires délirants confortent cette thèse.


    • @congolais : Il n’y a effectivement aucun argument car il n’y a aucun argument à avoir face a un troll de ton espèce. J’ai pris la peine de lire tous tes commentaires avant de te répondre, il n’y a strictement rien de constructif et d’intellectuellement honnête dedans : tu es juste un petit troll, probablement mélenchonien, qui vient juste ici verser sa bile (et sa haine des français) et pourrir la vie des gens.


  • Imaginez une seconde, le même extrait d’émission, exactement les mêmes phrases prononcées d’une part et de l’autre mais qu’ à la place de la jeune député noire, on mettrait une jeune député blanche et blonde. Auriez-vous fait les mêmes commentaires ? Votre indignation aurait-elle été de la même ampleur ? Certainement que non. Ce genre d’émission est savamment orchestré pour faire appel aux instincts primaires des téléspectateurs

     

    • alors deja je t avais posé la meme question un peu plus haut et tu n as pas repondu : un blanco qui affirme au congo, tout en etant elu, que dire "nique le congo" est acceptable...tu crois que cela va plaire a la population ?combien de temps avant son expulsion du pays ?

      et puis enfin, en effet, c’est tout le concept de l immigration qui represente un risque de rupture de la transmission de nos valeurs et de notre culture. on voit sous nos yeux se realiser ce que prevoyait lepen dans les annees 80 et ce pourquoi il a été traité de haineux fou furieux...

      Quand cette attitude antipatriote vient d’une immigrée née au gabon, et qui n aurait pas eu toutes ces chances de parcours professionel dans son pays d origine, c’est en effet plus grave que si cela vient d une gauloise, que cela te plaise ou non...et toutes les personnes qui lui ont fait de la place, qui ont accepté le dumping social due a la venue de sa famille, de l’acculturation ressentie par un gaulois quand il est representé par un non blanc, et ben en effet c’est les boules pour elles...

      mais il y a une solution, si on ne te convient pas, ni a cette demoiselle , ni d ailleurs aux gaulois antipatriotes, la porte est grande ouverte

      on comprend mieux que les usa aient dans leur constitution la regle que le president doit etre né aux usa pour pouvoir se presenter...


    • Elle est bien bonne celle-là. C’est à vous que la question se pose @congolais. Ou de l’inversion accusatoire dans toute sa splendeur.


    • @zuleya, si le fait de soutenir la liberté d’expression qui implique le fait de soutenir le droit d’une autre personne de dire :" nique la France" est acceptable a vos yeux lorsque ce soutien vient d’une gauloise blanche et pas acceptable lorsqu’il vient d’une noir alors, nous sommes dans le deux poids deux mesures et probablement aussi dans le domaine du racisme.


    • Congolais toi aussi tu fais du 2 poids 2 mesures ...
      Il faudrait faire face....en effet il y a du 2 poids deux mesures des que tu mets en place du nationalisme.
      (Tu noteras que je n’ai pas mis en cause le concept de race).

      Mais comme d hab, on a des étrangers (et qui sont étrangers dans leurs déclarations qui sont à géométrie variable....Comme cette question à laquelle tu n’as toujours pas repondu) qui essayent de nous paralyser en nous traitant de "racistes...." (alors qu on defend notre patrie, et qu a aucun moment on ne demande de mettre en place des lois raciales ou d envahir le monde pour le soumettre)

      Si tu arrivais à me démontrer que les africains sont moins" racistes" que les francais blancs , alors peut etre que tu aurais un argument, mais évidemment tu ne peux pas le faire. Il suffit de relire tes commentaires . Rien que sur cette page..


    • une derniere chose congolais, tu nous parle de "liberté d’expression"...
      sauf que là on n ’est pas dans la "liberté d’expression" mais dans "l’insulte". ..

      de meme que la pornographie n’est pas liée normalement au concept de liberté d expression.
      il y a les gros malins de sosracisme ou de chez marcdorcel (curieusement ils viennent d une communaute tres peu portée sur la "liberté d’expression" en ce qui concerne la deuxieme guerre mondiale ou sur la palestine) qui utilisent cette tres belle chose, tres francaise d ailleurs, qu’est la liberté d’expression , comme un cheval de troie pour toutes leurs basses besognes.

      une elue de la "republique" na pas a justifier des insultes, surtout quand elles s’adressent a toute la nation. elle devrait etre vent debout pour remettre dans le droit chemin ses "petits freres des banlieues" . c’est toute l’idée des commentaires de cette page.


    • @Zulaya. Primo, je ne pense pas que vous soyez profondément un raciste. J’ai indiqué que certains modes de pensées pouvait être considérés comme étant du domaine du racisme. Le psychologue que je suis pense plutôt que vous êtes un chômeur qui a des difficultés à trouver du travail et des relations saines avec votre famille et vos voisins. Malgré tout vos efforts pour réussir dans votre vie, vous n’y parvenez pas d’où voir cette petite femme devenir député, imaginer le salaire qu’’elle aura et les facilités matérielles qu’’elle aura de part sa fonction vous a rendu jaloux dans un premier temps et ensuite furieux en comparaison à votre condition. Secundo. Sachez qu’’elle n’est pas à la base de votre condition. Identifiez les blocages que vous avez dans votre vie et les vrais personnes à l’origine de ses blocages (les gestionnaires du système). Battez vous pour le bien de tous et vous constaterez des améliorations dans votre vie


    • @ Congolais :

      Je vous suis totalement.
      Il apparait très clairement que le journaliste avait préparé son "coup".
      Et évidemment, dans ces cas-là, il y a toujours des gens pour tomber dans le panneau, les mêmes personnes qui nous ont répétés des mois durant que le système médiatique était aux mains des grandes fortunes, qu’il fallais sans méfier comme de la peste etc.
      Et pourtant, lorsqu’une manipulation passe par là, ils se jettent dessus...
      Il y a encore du boulot pour E&R...


    • Congolais plutôt que de faire du profiling, essayes donc de répondre à la question. Que c’est long. Que c’est laborieux...

      Mais sinon ce n’est pas parceque tu es noir que tu as le droit divin de sonder l âme des gens et de les traiter de racistes ?quitte a me faire traiter de raciste, ce qui mentouche une sans faire bouger lautre, vas y carrement. Je suis megaraciste. De ton côté comme je ne t’ai vu défendre que des africains, et qui plus est pris en flag de mauvais comportement (le petit theo ou Mlle obono) je te dirais que tu es profondément tribaliste. Mais c’est la culture africaine qui veut cela.on ne peut pas allé très loin contre les fondamentaux culturels.

      Merci pour le profiling gratuit. Non pas parcequil est utile en lui même (car tu es tombé à côté systematiquement : travail, voisins ou famille) mais pour me confirmer l arnaque de la psychologie.
      Une petite pensée pour les gogos qui se font avoir. Tu me diras c’est de leur plein gré. Je te dirai c’est quand même triste...


    • On dirait bien que "congolais" est de la même promotion que Mme Obono...
      Sociologue, anthropologue... Comme pour nous tous, il faut continuer à apprendre...
      Peut-être que le sociologue "congolais" est juste français de souche ?? Mais défenseur du lobby "SOS racisme : ( c’est à dire : " Étranger : les Français sont des racistes de premières, jamais tu ne seras intégrés : ils te haïssent !!") Donc son cerveau est conditionné, formaté pour le politiquement correct... Il excusait les enfants d’Afrique qui l’insultaient à L’école, et aujourd’hui est d’accord pour accueillir les migrants ... Les pauvres...
      Euh non, en fait... C’est bien un noir qui fait du communautarisme "noir" sans faire le discernement entre le bien et le mal... Le problème ici posé était simple et Mme Obono a eut clairement un problème avec le "vive la France", elle était gênée !!! Je le répète : aurait elle défendu Dieudonné, Boris Le Lay, Hervé Ryssen et le professeur Faurisson ? Non bien entendu !!!
      La boucle est bouclée


  • Son raisonnement est logique , elle défend la république et dénonce la France indirectement. Mélonchon l ’a très bien dit lors de la polémique du Vél’d’Hiv .


Commentaires suivants