Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Jean-Luc Mélenchon, Jeanne d’Arc est "complètement givrée"

Quand Jean-Luc Mélenchon passe devant une statue de Jeanne d’Arc, il ne peut s’empêcher de commenter...

 

Si la vidéo ne se lance pas, cliquer ici

 

Apprendre le respect de la France à Jean-Luc Mélenchon
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Rien d’anormal en ces temps de totale inversion des valeurs..

     

    Répondre à ce message

  • #1735699

    Mélange veule de franc maçonnerie, d’ambition dévorante, de médiocrité au bagout de vendeur de marché, le Mechancon à tête de merluche parade et vocifère au milieu d’une cour et d’un électorat crétinisé.

     

    Répondre à ce message

  • C’est tout ce que je déteste chez un homme, qu’il dise des insanités pour épater, c’est raté, stupide, gras, nul.

     

    Répondre à ce message

  • Pour citer Christopher Lannes, dans "La Petite Histoire", qui lui-même reprenait une sorte de dictionnaire du bon républicain :

    "Pour être un bon républicain, il faut être vulgaire et crasseux."

    Plus nous allons, plus ces termes se rapprochent de Méchant-Con... Voire le dépassent.

     

    Répondre à ce message

  • #1735783

    Que l’on croit ou pas aux motivations divines de Jeanne d’Arc, quand on est un homme politique Français on ne se moque pas d’un emblème de bravoure historique et surtout d’une très jeune fille brûlée vive pour la France, par ses ennemis.

     

    Répondre à ce message

    • #1735835

      Je vous invite à lire le meilleur livre écrit sur Jeanne d’Arc : Martial Cadiou "Jeanne d’Arc, émissaire secrète de la politique de la Maison d’Anjou (les répercussions de l’"affaire du Grand Schisme d’Occident" sur la conduite de l’épopée johannique" Ed.Opéra, Haute-Goulaine, 2003.

      Je vous invite à consulter le site : "Les Secrets de Jeanne " (excellent et incontournable)

       
  • #1735911

    Je vois pas ce qu’il y a de choquant. Y a des gens qui ne croient pas au ciel, il faut l’accepter. De nos jours une fille qui entend des voix serait hospitalisée en psychiatrie et diagnostiquée schizophrène. Je vais même plus loin, moi qui suis de culture musulmane, je me dis que surement Mahomet et les autres prophètes, même Jésus était des malades mentaux (sans jugement de valeur, juste un constat). On a ni LA preuve qu’ils étaient envoyés par dieu ni la preuve qu’ils ne l’étaient pas. Si Ché guevara, Bob marley ou n’importe quelle grande personnalité avaient eu aussi des discours mystique et des hallucinations ils auraient été considéré comme des prophètes. D’après la majorité des historiens on sait maintenant que La Pythie, oracle grecque était schizophrène et hallucinait. Peut être que les prophètes aussi... et Jeanne d’Arc... je ne sais pas, je me pose la question, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

    • L’athéisme est choquant par nature, désolé mais c’est ainsi et c’est une idée extrêmement moderne que de ne pas croire en Dieu. Son régime, la République laïque libérté/égalité etc. est loin d’avoir fait ses preuves contrairement à la Monarchie française qui n’a absolument rien à se reprocher comparé à ce régime déliquescent et à bout de souffle, simple constat historique. Je ne vais pas étayer concernant ce que la République a détruit et ce que la Monarchie à l’époque avait réussit à construire, il suffit de chercher un peu sur Internet et de prendre quelques bons ouvrages pour avoir une réponse précise et constater l’ampleur de la supercherie.

      Je ne veux pas vous offensez et j’espère que la modération laissera passer ce message mais si vous pensez qu’il n’existe aucune preuve que Dieu existe c’est que vous possèdez peu de science et qu’ainsi vous vous êtes éloignés de Dieu à cause de cette époque crasse et immonde, mais ne désespérez pas, un jour vous comprendrez que vous n’êtes pas là par hasard et qu’il existe un Dieu qui signifie Amour. Et qu’insulter comme le fait M. Mélenchon Sainte Jehanne, cela est grave mais il le sait très bien, je n’en doute pas.

      Si comme vous le dites vous vous posez des questions, je vous conseille de lire Les Pensées de Pascal et par la suite La Conjuration Antichrétienne de Mgr Henri Delassus, qui je crois sont tous deux sur KK. Des ouvrages qui devrait vous permettre de comprendre que les preuves sont là depuis le début. Suffit-il encore de vouloir l’accepter et cela n’est pas chose aisé pour tous.

      Comme le dit l’adage : " Peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
      L. Pasteur

      Bien à vous,

       
  • En même temps il s’engouffre dans une bouche de métro... pour disparaitre. Tout un symbole. On se souvient de Jeanne d’Arc 500 ans après ses exploits. Qui se souviendra de Jean-Luc Mélenchon dans 5 ans ?

     

    Répondre à ce message

  • #1736001

    Si cet apprenti révisionniste de Mélanchon n’avait ne serait-ce qu’un centième des couilles de Jeanne d’Arc, il remettrait aussi en question la santé mentale de tous ceux qui ont falsifié l’histoire de la seconde guerre mondiale jusque dans ses moindres détails...
    Mais ce sans-couille préfère cracher sur ce sale pays de blancs qu’est la France, c’est tellement bien vu.

     

    Répondre à ce message

  • #1736186

    Jeanne D’Arc a été baptisée par le St Esprit, elle a trouvé Dieu. les "voix" qu’elles entendaient, c’était Dieu qui lui parlait directement. C’est sûr que ce con de Mélanchon ne sera pas jamais capable de comprendre ça. il va avoir une putain de mauvaise surprise quand il va se retrouver devant Dieu pour son jugement, à sa mort.

     

    Répondre à ce message

  • Mélenchon le sociale traitre FM (Fouteur de merde) du GOF jamais avare en saloperie. Je passe mes journées à tenter de convaincre des amis ( naïfs mais avec un bon fond) de ne JAMAIS croire et donc veauxter pour cet @#€%-+. (Clin d’oeil @Le Pen Vite).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents