Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Jean-Luc Mélenchon, Jeanne d’Arc est "complètement givrée"

Quand Jean-Luc Mélenchon passe devant une statue de Jeanne d’Arc, il ne peut s’empêcher de commenter...

 

Si la vidéo ne se lance pas, cliquer ici

 

Apprendre le respect de la France à Jean-Luc Mélenchon
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Melanchon le dernier rempart contre la democratie et la paix du Christ


  • C’est une schizophrène (franc-maçon c’est pareil) il ne veut pas qu’on parle de dieu sauf du grand architecte, autrement dit il a les fils qui se touchent

     

  • Ça ressemble à une inversion accusatoire...

     

  • en meme temps que voulez vous que pense un franc macon a propos de jeanne d’arc ? il est fidele a son ideologie !!!

     

  • C’est triste de voir des hommes politiques cracher à la gueule d’une pays qui leur envoie plus de 30000 euros dans les fouilles chaque mois et qui les ont accueillis en provenance d’une terre étrangère. Comme le dit Angela : Ne Mélenchon pas les serviettes et les torchons ; alors jetons ce torchon sale au caniveau.


  • Coup de pied de "l’âne insoumis" à une pauvre martyre que la marocaine NVB a déjà fait disparaître des programmes...


  • Bien vu Merluche... Jeanne d’Arc était possédée par la France et Dieu comme toi par le trotskysme et la franc-maçonnerie... trou du cul !
    Je ne suis pas violent, mais j’aimerai tellement te botter le cul (non, en fait, je ne suis pas non-violent)...


  • Et lui, il dit ça tranquille, bras dessus bras dessous avec une personne issue de la diversité, histoire de bien lui transmettre la haine de la France et de ses héroïnes. Ce danger public veut de la diversité qui défile au pas de l’oie en faveur des lumières et de la laïcité maçonnique. Ce sera sans moi, Merluchon ! Vive Jeanne d’Arc, vive la France !


  • Toujours ce mépris !


  • Cela nous permet de méditer sur l’absurdité de notre époque et l’orgueil incommensurable que l’on a pu atteindre, dans nos familles, chez nos amis, jusqu’à l’anti-pape François. Car ce gigantisme d’orgueil et donc de bêtise n’a qu’une cinquantaine d’années. La décennie des années 60 avec toutes ces révolutions a marqué ce tournant.
    Comment se croire plus intelligent que tous nos illustres aïeux, que 2000 ans de génies, de saints, de géants, que le christianisme a pu engendrer. Si encore notre Méluche nationale se référait aux génies païens comme Aristote ou Platon. Mais c’était avant l’incarnation, aujourd’hui les païens n’auront à peu près que ce genre de commentaire à nous offrir. Et c’est beau, car cela annonce qu’on est arrivé au bout du bout de la dégénérescence ou l’être humain s’apparente davantage à un bonobo qu’à un être humain. D’ou la boucherie actuelle et à venir et c’est pour cela qu’un Bergoglio est d’un point de vue surnaturel, à mes yeux, le plus grand criminel aujourd’hui en activité. Le seul discours, le seul contre-pouvoir au démon, infiniment puissant, n’est plus entendu et ne permet pas à ce genre d’animal de sortir de son animalité. En étant coupé de Dieu, son intelligence l’est également, elle est consacré à l’autre, il ne peut donc y voir que des superstitieux, sans s’apercevoir des bouses ambulantes que nous sommes par rapport à nos ancêtres, alors qu’il y a juste à sortir dans la rue.
    C’est ça que je trouve passionnant, à quel point l’état de pêché mortel nous coupe des réalités les plus élémentaires, quelle séquence symbolique. Mais François le condamné qui n’a pas en haine le pêché mais le prosélytisme veille, alors je m’éclipse.

     

    • Très beau et juste commentaire. Merci.
      J’’ajourerai qu’il ne faut pas se leurrer. Ces gens-là utilisent momentanément la sensibilité chrétienne au profit de leurs projets. Exemple : France-Inter fait des reportages sur des associations catholiques quand il s’agit d’immigration massive. Mais pour l’ordinaire c’est moquerie et pédophilie.
      Il n’y a aucune tolérance à attendre de ces gens-là ni même discution. Je prolonge la péroraison de Mélanchon : Jeanne d’Arc était folle et en plus elle a mis son délire au service des puissants. Il eut fallut enfermer puis liquider cette ennemie du peuple. Point.


    • Pourquoi ne pas débattre avec Arnaud Dumouch sur le sujet du Pape ? (Il est très accessible et ne refuse jamais). Au lieu de critiquer le vicaire du Christ comme vous le faite ?


    • Faux mon ami, les bonobo sont des singes bien plus évolués que le chimpanzé humain moderne, le singe bonobo est d’une grande douceur et règle ses conflits par le sexe, jamais entendu parler d’actes de violence chez un bonobo alors que d’après ce que je vois dehors un singe humain peut tuer ou frapper plus faible pour une place dans le métro, voire pour une raison encore plus futile que celle-là.


    • Parce que seul le sacrement de baptême est encore valide si il est fait avec l’intention de l’église. Sinon, il n’est même pas prêtre puisqu’il a été " ordonné " en 69. Voyons, malgré les persécutions, le Saint-Esprit a toujours assisté son église, depuis 65 il n’est plus là c’est certain, on assiste au martyr physique et mystique de l’épouse de Notre Seigneur.
      C’est une période de grands châtiments qui se préparent et de conversions. Rien que dans ma chapelle, notre abbé fait une trentaine de baptême pour adulte par an. C’est fabuleux ! Mais comment pouvez-vous penser que cet énergumène est assisté par le Saint-Esprit dans sa sainte fonction ?
      Au contraire, la providence va se charger de châtier tous ces imposteurs et violeurs d’enfants. On dit que c’est le châtiment qui les attend, ils y’en auraient dans presque tous les diocèses. Et cela sera révélé très prochainement au monde.
      C’est le démon qui assiste ces gens, uniquement.


  • Sale ignorant, matérialiste, athée, bolchevique, suppôt de Satan, ses paroles sont comparables aux croassement du corbeau ou aux glapissement de la hyène . Un corbeau n’ attire que les autres corbeaux . Alors qu’ ils s’ haranguent autours d’ une charogne, les cygnes eux préfèrent les eaux clairs des étangs paisibles au milieu des nénuphars et des fleurs de lotus !


  • #1735178

    Mélenchon est une ordure gauchiste et franc maçonne. Un anti français haineux et méprisant. Il n’ y a strictement rien à tirer de cet individu. On ne devrait même pas lui faire de pub.
    Dans les poubelles de l’histoire.


  • Voilà le mépris de classe du bourgeois néo-bolchévique, qui, si les anglais n’avaient pas cramés Jeanne d’Arc l’aurait fait lui même pour faire taire cette paysanne qui a osé se lever au nom de Dieu contre le despotisme, qui a osé se mettre au même niveau que les puissants de l’époque, elle, la péquenaud qui croyait au message du Christ...
    Aujourd’hui, d’ailleurs, on peut être sûr que si les prolos entamaient une révolte la Merluche irait collaborer avec la matraque de l’Etat néo-socialiste pour faire taire ces sans-dents qui auraient osé prendre leur destin en main sans son accord de bourgeois suffisant...


  • C’est désolant , dire qu’il est venu ici en Martinique ou Jeanne à ça statue.
    Il détruit un symbole morale qui unit les français d’ou qu’ils viennent.
    Mélenchon stp quitte la France.


  • Peut-être qu’il l’enfile...Sinon le mythe de Jeanne d’Arc est assez largement remis en cause. Lui je ne sais pas s’il fait exprès d’être aussi antipathique, il fait très agent de l’étranger venu pour ratatiner un pays désobéissant comme dans les films. Parce qu’il vit du pays mais se montre internationaliste à outrance. Ce qui n’a pas de sens. Sa petite vie est protégée. A moins qu’il ne soit idiot.

     

    • @mojo risin
      Le roman national est plus important que l’Histoire (dont on sait qu’elle est écrite par les vainqueurs)... donc que l’histoire de Jeanne d’Arc soit exagérée ou pas, là n’est pas la question !
      Ce que je viens de te dire à l’air anodin... mais ne l’est pas du tout, du tout, du tout !
      Bien à toi.


  • Dire que certains voudraient que l’on s’allie avec ces gens là... Les gauchistes sont des malades mentaux, il n’y a rien à en tirer tant ces gens ont une haine pathologique envers tout ce qui est chrétien, occidental ou blanc.


  • #1735242

    Cet homme n’aime pas la France. Sa patrie est la franc-maçonnerie et l’immigration.


  • Comme je l’ai lu ailleurs, la différence entre Sainte Jeanne D’Arc et Mélenchon, c’est que elle elle entendait des voix, alors que lui il en cherche.


  • Qui est Mélenchon ?
    On en parle beaucoup en ce moment...
    Et dans 500 ans ?


  • L’une entendait des voix venant de Dieu, l’autre attendait des voix en se prenant pour Dieu.

     

    • @Josselin Bigault

      Excellentissime, bravo ! Vous m’avez bien fait rire, et celle-là, je la ressortirais à l’occasion chaque fois que j’entendrais encore un panégyrique déplacé sur l’insoumis subventionné de A à Z par le Système !


  • pas une voix pour ce tas d’excrément ambulant qui insulte Notre Jeanne, figure de la lutte de la paysannerie contre l’ordre marchand qui se mettait en place à l’époque, ordre marchand dont l’occupant anglais était l’outil. Cette merde ambulante prétend être le défenseur du prolétariat alors qu’il est finalement le représentant le plus hystérique de l’ordre maçonnico bourgeois.


  • Jean-Cul devrait lâcher la grappe de Jeanne.


  • On peut faire le parallèle avec ce qui est arrivé à Calais à Marie-Jeanne Vincent qui a osé se présenter en temps que catholique de Civitas aux élections prochaines. Dénoncée, ostracisée, diffamée sans raisons autres que son opinion non maçonnique. La Merluche c’est le joueur de pipeau multiculturaliste qui entraîne les rats vers des objectifs sordides.
    On constate de plus en plus que les vrais catholiques, pas ceux qui suivent en bêlant le faux pape ayant volé sa place grâce à des magouilles mondialistes, sont montrés du doigt, assimilés à des fascistes, dénoncés. Encore combien de temps avant qu’on les élimine de la vie publique ou tout simplement comme Jeanne. Lire "le maitre de la terre", conseillé par François, on y arrive.


  • #1735277

    Mélenchon est beaucoup plus proche de Macron que de Marine.


  • Aurait il cette même arrogance face à d’autres représentations religieuses (musulmane, juive , bouddhiste) ? Quel manque de respect pour ceux qui croient ! ( dont je ne suis pas)

     

  • Je plains les musulmans qui ont voté pour lui, qui le soutienne, et qui devront répondre de leur acte. Ce type hai tout ce qui touche au divin, il suffit de voir comment il s’énere quand on prononce le nom de Dieu ou lorsqu’on parle de religion, c’est stupéfiant.

     

    • @Inès
      Et donc... en allant jusqu’au bout de ta réflexion :
      - premier tour : vote important des musulmans pour Mélenchon,
      - deuxième tour : 92% de vote musulman pour Macron...
      - est-ce que l’un ou l’autre a "tendu" la main à l’Islam ?
      - entre Macron, Mélenchon et MLP, qu’elle est la personnalité la moins hostile à la religion en général ?
      - Macron est totalement multiculturaliste et immigrationiste et ne s’en est pas caché,
      - Mélenchon l’a toujours été (en bon trotskyste) sauf à la marge sur cette élection pour piquer des voix au FN,
      - MLP est anti-immigrationiste.
      Qu’elle pourrait être la conclusion (synthèse) de tout cela...
      Un musulman mettant en premier lieu sa religion (et ça peut se comprendre car, dans les faits, l’Islam n’a pas de lien formel avec la nation contrairement à la religion catholique) ne peut être que satisfait de la politique migratoire des ces dernières décennies !


  • Ces gens touchent le fond. Afin de se présenter comme Sauveurs devant leur électorat de Victimes il leur faut désigner des Persécuteurs.

    Là ils viennent d’en trouver deux :

    1) Hier la tombe d’un générale à deux étoiles seulement qui n’avait demandé dans son testament que de reposer à côté de sa fille Anne.

    2) And on a daily basis ce gros con de Mélenchon qui s’en prend courageusement à une grande brûlée qui ne fit qu’inventer la merguez grillée place du marché à Rouen.

    Pour le vase de Soissons (1) on ne sait toujours pas comment ils vont te le recycler.

    (1) Nous savons tous ici, du moins au sein du Premier Cercle d’initiés, que c’est le Taulier qui l’a pété ce putain de vase. Mais aussi que c’est de la faute de sa sœur Agnès qui faisait rien qu’à l’embêter.


  • au moins jeanne d’arc ne faisait pas semblant d’aider et d’aimer la France... ce "monsieur" est vraiment une merde.

     

  • Comment peut-on supporter Merluche ou meme Corbyn, des rehabilitateurs de Leon Trosky qui a fait massacrer des millions de chretiens russes ?. Les deux sont des suppots sionistes pour detruire notre culture helleno-chretienne en Europe.


  • Oui mais bon il faut comprendre que pour lui la France existe seulement depuis la Révolution Française. Avant, ce n’était évidemment qu’un ramassis d’ignares et de sauvages qui mangeaient leurs déjections.


  • Comme le dit Menucci, c ’est un tordu Melanchon. Vrai ! Il fait ses ballades dans Paris avec une noire qui rigole des cours d’histoire sur Jeanne d’Arc, une folle, une givree ! Facile, mais ce qui me fait mal, c’est que cette conna... Puisse rire ! Elle connait quedal ! Mais le gros bouffon a parle ! Ah ! Marseille ! Cette tache qui parle de bouillabaisse a offrir ( et je suis pas ps ) un score de la honte pour cette honte qui parle au nom de la France !

     

    • Ce qui me fait encore plus mal c’est que nous ne sommes même plus capables ou concernés pour leur botter le cul, à ces incultes, ou comment se soumettre à des ignares parce qu’ils sont la majorité : “De plus en plus de monde ne comprend rien aux affaires publiques et est en revanche très sensible à des slogans extrêmement simplistes qui leur sont inculqués par des candidats qui sortent de nulle part, qui n’ont aucune expérience, mais des slogans très séduisants.” - Zbigniew Brzezinski. Ces franc-macs mettent en place des “usines à gaz” uniquement afin de se maintenir aux commandes, ce qu’ils appellent la manipulation « technotronic », Brzezinski signant Ben Laden sur les registres des points de contrôle, histoire de bien vérifier que plus personne ni comprend plus rien.


  • Insulter un haut symbole français entouré de personnes issus de l’immigration est aussi très symbolique. Mélenchon sait très bien ce qu’il fait. Déjà pour Vichy il disait :
    "La France est responsable, pas la république"


  • Traiter la Pucelle de folle ? Apprenons de qui ce gros con de Mélenchon s’en prend vraiment aussi lâchement :

    Jeanne d’Arc était juive, nous dit Bernard-Henri Levy !

    Lorsque sa petite sœur se converti au catholicisme BHL faillit devenir fou. Faillit ? Non, il ne faillit pas, il devint fou. Remarquez qu’il n’y avait pas beaucoup de chemin à parcourir pour lui. Il fonça dans les toilettes du Café de Flore où il cache habituellement sa réserve d’amphétamines et d’autres trucs pour se confectionner un Pot Belge recette Noël Gaudin dit Le Gloupier. Puis il alla rejoindre Caroline
    Fourest dans les catacombes (Entrée Place Denfert-Rochereau).

    Là ils établirent ensemble un plan machiavélique de reconquista judeïca gay friendly. Ils décidèrent à deux voix contre aucune de faire de la Pucelle d’Orléans une sabra lesbienne. Ils commencèrent par la fin, à savoir faire voter la loi Fabius-Gayssot 2 interdisant à quiconque de remettre en cause tout ce qu’ils étaient sur le point d’inventer.

    En ni une ni deux BHL annonça chez Laurent Ruquier, qui avait déjà viré Caro-la-grosse-menteuse, que la langue française était une invention juive et que le Sacre de Reims n’était rien d’autre qu’un rituel bien connu de la Synagogue.
    Il ajouta au passage que le virus HIV était une invention antisémite pour nuire à Laurent Fabius toujours responsable de son innocence. Et aussi que le Sofitel de New York est un repaire de nazis notoires. Jeanne d’Arc, de son vrai nom Sarah Conchita Blumberg-Wurtz, est née en 48. BHL ne précise pas le siècle. Elle est née en 48 en Terre Sainte. C’est donc une Sabra. Est sabra toute personne juive,
    même Sainte et catholique, née en Israel.

    Le/la transsexuel (le) Sarah Conchita Blumberg-Wurtz, de son vrai nom Jean l’évangéliste au début de l’histoire, s’étant fait circoncire au huitième jour d’un peu trop près et est ainsi devenu Jeanne, une lesbienne tendance gouine voir carrément queer.

    Épicétou !

     

  • Rien de plus que le travail de tous les jours d’un franc-maçon qui apprends aux jeunes à détester la France et les saints catholiques qui l’ont défendue.


  • Cet enculé moque l’église où j’ai fait mon catéchisme.


  • Un laïcard franc-Mac qui ne voit pas l’insoumission à cause de sa haine du christianisme et des religions en général


  • #1735366

    Que dira-t-on de Mélenchon dans 500 ans ?
    Aucune statue n’aura été élevée en son nom et sa propre descendance ignorera même qu’il est un jour vécu !

     

    • #1735439

      Erratum
      ...même qu’il ait un jour vécu !


    • Faisons un saut dans le futur grâce à l’intrication quantique ou le trou de ver et atterrissons en l’an de graisse 2517 ap jean-claude, qui fut renommé ainsi apres le concile de vatican 7 "le retour du divin" et de nombreuses études suite à de nouvelles découvertes archéologique faites sous la basilique sainte Licra fondée au milieu du XXIème siècle et que voyons nous ? Une époque formidable où la population s’est considérablement réduite grâce à l’apogée de l’homosexualitus, dit aussi "homme moderne" qui a vue la prise de contrôle de la civilisation humaine par une bande de petits pédés et de grosses gouinasses ayant érigés les statuts canonisées de saint Macron évidemment et sainte Fourest (ce que vous avez en magasin) au milieu de la place de la République à Paris. Nous sodome donc à Paris dans ce lieu chargé d’histoire et de poppers qu’est le quartier latin, au beau milieu (comme aime le rappeler les pratiquants de cette nouvelle religion du milieu ou trou normand (on ne sait plus trop bien pourquoi normand !)), au beau milieu donc, d’une brocante annuelle organisée par le club franc-big-mac qui comme chacun sait possède un rituel initiatique tres particulier où chaque participant doit réussir à s’introduire un double cheese sans toucher les bords ! Nous pouvons y trouver toutes sortes d’accessoires utilisés au tout début du nouveau monde qui aurait débuté vers 2017 et là, coincé entre un petit plug vert ayant appartenu à un certain Hollande et des petits caniches roses dont tous le monde à évidemment reçus un exemplaire pour son premier noël, ce que tous les amateurs avertis vous envierais, un ancien petit "mélanchon". C’est un petit accessoire ressemblant à un entonoire que chaque personne utilise tous les matins en le plaçant au bout du tuyaux de lavement pour une meilleur pénétration..hé oui, l’histoire nous apprend qu’au début, tous le monde disait : mets le manchon mais qu’avec les joies de la trituration du language des cités, les jeunes petits homos à capuches vendant du poppers dans les halls d’immeubles et étant de fervants pratiquants dans les caves dites tournantes, ils ont petit à petit contracté l’expression "mets le manchon" en "mélanchon". D’ailleurs un modèle signé de la main même de cet ancien aboyeur public, dont le portrait trône dans tous les bons saunas normands (non, ne cherchez pas, on ne sait pas pourquoi...normand ! c’est comme ça) peut se revendre très cher mais vous pouvez en admirer un dans le musée dit "de la pyramide"..voila.


  • J’en ai ras le cul de tous ses pitres ,comme merluchon qui viennent nous gonfler avec leur réflexions à la con .Si il n’est pas content qu’il change de pays ,mais en serait-il encore capable ? ça m’étonnerais ,car des cons ailleurs qu’en France ,il va falloir qu’il cherche longtemps ,et ça il le sait, puisqu’il en vit comme un parasite depuis des décennies. Je peux affirmer que ce genre de type irait pointer au chômage avec moi, et ça depuis longtemps.Si il est encore la en train de cracher son venin à la gueule des Français devant un symbole ,c’est que les Français l’acceptent . Mais de nos jours, que n’accepteraient-ils pas ?


  • Même Henri Guillemin, gauchiste anticlérical assumé, a toujours eu beaucoup de respect pour Jeanne d’Arc. Car oui, c’est depuis elle qu’on parle du "Royaume de France" et non pas que la France s’est faite avec l’instauration de la République comme voudraient nous faire croire les francs-macs... Il suffit de lire Jacques Bainville pour le comprendre. Comme quoi, ça montre que ces gens n’ont même pas un minimum de culture.


  • bof le plus intéressant de ces images avec cette crapule c’est les jolies fesses de la brune a la fin je reste sur cette vision


  • Citation de ce con :" je ne veux pas etre un blanc catholique, je prefere etre un noir et athee"

    Et bien dégage d’ici ducon ! Pays d’eglises, monasteres, cathedrales, abbayes, et peuple en majorite de blancs. Qu’il aille au Senegal, Gabon, en Afrique ! Il n’ira pas loin, il est fini, meme Marseille va le degager. Ordure, que fait il ici ? C’est chez moi la France. C’est ainsi, on ne peut pas aller contre la nature des choses. Faut arreter avec les mensonges sur l’histoire, l’europe est chretienne ! Ca leur fait mal au cul, c’est leurs problemes. Comme dit JMarie :"Jeanne, au secours".

     

    • #1735605

      Mes frères et sœurs sont noirs et chrétiens, j’ai bien dit chrétiens, pas religieux, Jésus a mis fin à toute religion ! Au sujet de Jeanne d’Arc Dieu n’a pas attendu l’église catholique pour savoir si Jeanne était sainte, elle l’était ou non, converti ou non aux yeux de Dieu, "saint" veut dire "séparé du monde, sanctifié, frère et sœur en Christ etc.." Dieu seul juge et décide qui est saint dans l’Eglise de Christ, pas l’homme ! "Maudit l’homme qui se confie en l’homme..." (Jérémie 17) ou " Cessez de vous confier en l’homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle : Car de quelle valeur est-il ?" (Isaïe 2) - Pour le Mélenchon, rien d’étonnant, cet homme n’a aucun respect ! Il aura des comptes à rendre au jour du Jugement de Dieu !


  • C’est vraiment un propos de café du commerce ou de banquet gras républicain quand les convives, lourds de ragout et de vinasse, se mettent à brailler des chants de bouffeurs de curés. C’est l’étiage mental de Merluche. l’homme est fondamentalement vulgaire, d’un esprit positif, matériel, fermé à toute spiritualité (Céline l’athée se disait, lui, mystique) ; pour lui, l’horizon indépassable de l’homme, c’est la gamelle assurée, la sainte gamelle emplie jusqu’aux bords, débordante, et le bonheur qu’il promet est celui du veau à l’engrais. Je fais toujours un parallèle entre la vision platement matérialiste de ce grand bourgeois trostkyste et celle qui s’étale sur les dépliants des Témoins de Jéhovah : des fruits débordants des corbeilles, des potagers gorgés de légumes. Le bonheur qu’imagine Merluche, c’est celui des Témoins de Jéhovah, moins le Dieu procédurier d’iceux.

     

  • il fait son malin pour épater la nana à son bras , cela ne va pas plus loin, et l’autre greluche se marre quand une abrutie ce qui encourage encore plus ce crétin .


  • Il vaut mieux que j’écrive "rien".


  • Pour ceux d’entre vous qui rejettent la psychanalyse en bloc parce que Freud "patati patata" ( c’est vrai qu’il y a des choses à dire sur Freud, et pas que du bien ), allez jeter un oeil du côté de Jung, pour qui ni religion ni paranormal ne méritent d’être ostracisés mais au contraire étudiés et intégrés à nos vies, en tant que phénomènes ayant des rapports directs avec notre inconscient, que ce soit dans sa part collective ou dans sa part individuelle.
    Jean-Luc Mélanchon est un pauvre d’esprit. Il n’a pas lu Jung, sinon il serait sorti de la franc-maçonnerie, à l’instar de Stéphane Blet. Ceci explique cela.


  • Pas étonnant de la part du tribun franc mac qui fait son numéro en présence d’une n...... de maison comme dirait Malcom X !
    IMMIGRATION=VARIABLE D’AJUSTEMENT
    pour les politicards !
    la merluche est la honte de la France mais PAS de la république .....

     

    • Il fut un temps, sous la III° république, où même les francs macs honoraient Jeanne D’Arc. Bien évidemment c’était pour faire de la sainte nationale, la victime du cléricalisme en opposant Nation et Eglise. Les francs macs d’aujourd’hui ont bien changé. Ils combattent et la Nation et l’Eglise.


  • Purée le con, c’est lui qui est complètement givré, et il le sait très bien !


  • C’est du niveau de son électorat !


  • à Ursus, je me permets juste une mise au point historique, c’est un mythe fondateur, comme Mérovée (mais plus important, à cause du sentiment national), ça n’excuse pas que l’idole des enseignants lui crache dessus pour tenter d’emballer son olive.


  • C’est bête et méchant comme du Mélenchon. L’arrogance de ce petit bonhomme insignifiant et veule par rapport à notre sainte nationale est insupportable. Quand il aura fait preuve du cent milliardième de la force et du courage de la pucelle de Dom Rémy, le sénateur socialiste qui a passé sa vie dans un fauteuil de sénateur à trahir la France pourra parler.


  • Sur Jeanne d’Arc, je conseille la transcription de son procès (les questions des juges et ses réponses), publiée par Brasillach : https://www.amazon.fr/dp/B06Y5BVV23


  • Rien d’anormal en ces temps de totale inversion des valeurs..


  • Mélange veule de franc maçonnerie, d’ambition dévorante, de médiocrité au bagout de vendeur de marché, le Mechancon à tête de merluche parade et vocifère au milieu d’une cour et d’un électorat crétinisé.


  • C’est tout ce que je déteste chez un homme, qu’il dise des insanités pour épater, c’est raté, stupide, gras, nul.


  • Pour citer Christopher Lannes, dans "La Petite Histoire", qui lui-même reprenait une sorte de dictionnaire du bon républicain :

    "Pour être un bon républicain, il faut être vulgaire et crasseux."

    Plus nous allons, plus ces termes se rapprochent de Méchant-Con... Voire le dépassent.


  • Que l’on croit ou pas aux motivations divines de Jeanne d’Arc, quand on est un homme politique Français on ne se moque pas d’un emblème de bravoure historique et surtout d’une très jeune fille brûlée vive pour la France, par ses ennemis.

     

    • Je vous invite à lire le meilleur livre écrit sur Jeanne d’Arc : Martial Cadiou "Jeanne d’Arc, émissaire secrète de la politique de la Maison d’Anjou (les répercussions de l’"affaire du Grand Schisme d’Occident" sur la conduite de l’épopée johannique" Ed.Opéra, Haute-Goulaine, 2003.

      Je vous invite à consulter le site : "Les Secrets de Jeanne " (excellent et incontournable)


  • Je vois pas ce qu’il y a de choquant. Y a des gens qui ne croient pas au ciel, il faut l’accepter. De nos jours une fille qui entend des voix serait hospitalisée en psychiatrie et diagnostiquée schizophrène. Je vais même plus loin, moi qui suis de culture musulmane, je me dis que surement Mahomet et les autres prophètes, même Jésus était des malades mentaux (sans jugement de valeur, juste un constat). On a ni LA preuve qu’ils étaient envoyés par dieu ni la preuve qu’ils ne l’étaient pas. Si Ché guevara, Bob marley ou n’importe quelle grande personnalité avaient eu aussi des discours mystique et des hallucinations ils auraient été considéré comme des prophètes. D’après la majorité des historiens on sait maintenant que La Pythie, oracle grecque était schizophrène et hallucinait. Peut être que les prophètes aussi... et Jeanne d’Arc... je ne sais pas, je me pose la question, c’est tout.

     

    • L’athéisme est choquant par nature, désolé mais c’est ainsi et c’est une idée extrêmement moderne que de ne pas croire en Dieu. Son régime, la République laïque libérté/égalité etc. est loin d’avoir fait ses preuves contrairement à la Monarchie française qui n’a absolument rien à se reprocher comparé à ce régime déliquescent et à bout de souffle, simple constat historique. Je ne vais pas étayer concernant ce que la République a détruit et ce que la Monarchie à l’époque avait réussit à construire, il suffit de chercher un peu sur Internet et de prendre quelques bons ouvrages pour avoir une réponse précise et constater l’ampleur de la supercherie.

      Je ne veux pas vous offensez et j’espère que la modération laissera passer ce message mais si vous pensez qu’il n’existe aucune preuve que Dieu existe c’est que vous possèdez peu de science et qu’ainsi vous vous êtes éloignés de Dieu à cause de cette époque crasse et immonde, mais ne désespérez pas, un jour vous comprendrez que vous n’êtes pas là par hasard et qu’il existe un Dieu qui signifie Amour. Et qu’insulter comme le fait M. Mélenchon Sainte Jehanne, cela est grave mais il le sait très bien, je n’en doute pas.

      Si comme vous le dites vous vous posez des questions, je vous conseille de lire Les Pensées de Pascal et par la suite La Conjuration Antichrétienne de Mgr Henri Delassus, qui je crois sont tous deux sur KK. Des ouvrages qui devrait vous permettre de comprendre que les preuves sont là depuis le début. Suffit-il encore de vouloir l’accepter et cela n’est pas chose aisé pour tous.

      Comme le dit l’adage : " Peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
      L. Pasteur

      Bien à vous,


  • En même temps il s’engouffre dans une bouche de métro... pour disparaitre. Tout un symbole. On se souvient de Jeanne d’Arc 500 ans après ses exploits. Qui se souviendra de Jean-Luc Mélenchon dans 5 ans ?

     

  • Si cet apprenti révisionniste de Mélanchon n’avait ne serait-ce qu’un centième des couilles de Jeanne d’Arc, il remettrait aussi en question la santé mentale de tous ceux qui ont falsifié l’histoire de la seconde guerre mondiale jusque dans ses moindres détails...
    Mais ce sans-couille préfère cracher sur ce sale pays de blancs qu’est la France, c’est tellement bien vu.


  • Jeanne D’Arc a été baptisée par le St Esprit, elle a trouvé Dieu. les "voix" qu’elles entendaient, c’était Dieu qui lui parlait directement. C’est sûr que ce con de Mélanchon ne sera pas jamais capable de comprendre ça. il va avoir une putain de mauvaise surprise quand il va se retrouver devant Dieu pour son jugement, à sa mort.


  • Mélenchon le sociale traitre FM (Fouteur de merde) du GOF jamais avare en saloperie. Je passe mes journées à tenter de convaincre des amis ( naïfs mais avec un bon fond) de ne JAMAIS croire et donc veauxter pour cet @#€%-+. (Clin d’oeil @Le Pen Vite).


Commentaires suivants