Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La sénatrice du Var suspendue du FN pour avoir comparé les migrants aux nazis

La sénatrice du Var Claudine Kauffmann a été suspendue du Front national, mercredi 4 octobre. Une décision de la direction nationale du parti, après qu’elle a comparé les migrants aux nazis.

 

La sanction du parti ne s’est pas faite attendre longtemps.

Claudine Kauffman a publié sur Facebook, le 25 mai, deux photos côte à côte : des migrants d’aujourd’hui comparés aux... nazis d’hier.

« Ceci (Les migrants sur un trottoir de Paris Ndlr) me fait penser à… cela !!! », écrivait-elle, ajoutant dans un commentaire : « Si la photo de gauche (celle des migrants) ne s’appelle pas l’occupation, dites-moi comment cela s’appelle ! »

Celle qui a récupéré le siège de la chambre haute laissé vacant par David Rachline ne regrette pas la comparaison.

Lire la suite de l’article sur varmatin.com

Sur la Seconde Guerre mondiale, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • s’il fallait compter toutes les taupes infiltrées au FN, qui se sont donné pour but, consciemment ou non, de le couler, qui par des caricatures "racistes", qui par des petites déclarations dont elles savent très bien qu’elles seront abondamment diabolisées par le Système merdiatique, il ne resterait quasiment plus personne ...

     

    Répondre à ce message

  • les nazis sont les sionistes qui ouvrent les vannes. Ils sont tous aussi nul au FN. De toute façon le seul mec intelligent a quitté ce parti de naze. Ce parti va retourner au fond de la poubelle. Prochaine élection si ils font 10 % ils danseront tous sur Goldman

     

    Répondre à ce message

  • #1813334

    80 ans apres, l’hysterie continue... Au lieu de laisser les nazis reposer en paix, c’est maintenant le FN qui ravive la flamme, pour tenez-vous bien, y assimiler les migrants... Force est de constater, que le départ de Phillipot ne sera pas l’occasion de faire prendre au parti un tournant culturel.

    Mais quel est l’ intérêt de sortir une ânerie pareille ? Se faire remarquer ?

    "Senatrice" je crois que c’est ça le plus choquant.

     

    Répondre à ce message

  • Un pas de plus vers l’abstention pour beaucoup ; Rachline , tu es bête à ce point ? Quant à la comparaison , et bien il me semble que les soldats allemands se comportaient bien mieux que certaines "chances pour la FRANCE" ; j’ai souvent questionné des anciens qui l’admettaient , ayant vécu cette période . Les exactions nombreuses sont venues avec le temps , c’est un autre débat . Il est intéressant de lire les ouvrages écrits au sortir de la guerre , en un temps où l’Histoire n’était pas encore au "format" d’aujourd’hui .

     

    Répondre à ce message

  • Elle a 73 ans et elle est payée 10 000 euros par mois pour dire ce genre de connerie...

     

    Répondre à ce message

  • Les migrants sont comparables à bien autre chose, mais on n’a pas le droit de le dire.
    Une armée ? Il y a une stratégie, un commandement (occulte), des déportés volontaires (encore que) prêts à tout : travailler pour un salaire bien supérieur à celui ayant cours dans leur pays, ou piller par tous les moyens. Mais ils n’ont pas encore ou pas toujours le couteau entre les dents (sauf à Marseille ou à Nice, et c’est discutable).
    Ils n’ont pas d’uniforme, bien qu’ils soient visibles, et même très visibles. Pas d’ordre clair venu d’une hiérarchie peu identifiable.
    C’est à la rigueur une sous-armée préventive, pour préparer ou compléter une sale guerre menée depuis longtemps (en douce quoiqu’assez violente psychiquement) et qui atteint le seuil de crise.
    L’armée allemande ? Pourquoi allemande ? Cette armée s’appelait d’ailleurs la Wehrmacht, pas "les nazis" (obédience politique). La France a été occupée par bien des nations dans son riche passé, et souvent envahie temporairement. Qu’on laisse tranquilles les Allemands, et les références à la sempiternelle WW2.
    Non les migrants ne sont ni suédois ni allemands ni soldats. Il est vrai qu’ils nous occupent, et pas seulement eux, qu’ils viennent dans l’intention d’"occuper" des emplois en nous les soutirant, en nous en privant. Ce sont des occupants désoccupés, pas (encore) une armée de soudards. En aucun cas une armée de soldats.

     

    Répondre à ce message

    • Le facteur le plus important ayant entrainé la chute de l’Empire Romain semble être un lent avachissement devant les invasions de migrants étalées sur de nombreuses décennies. L’Europe suit le même processus.
      C’est à se demander si, en dehors de l’efficacité redoublée de ceux qui maitrisent les médias, en dehors de sabotages insidieux accélérés par les télécommunications modernes, en dehors de la mise en coupe réglée d’administrations entières via la puissance de l’informatique, il n’y a pas un mécanisme objectif, plus ou moins inéluctable, de mort des civilisations, une "télomérisation", qui intervient forcément après une certaine maturité.
      En tout cas les saboteurs, suffisamment puissants pour peser sur la réalité, sont ceux qui, soit ont perdu espoir d’atteindre leurs objectifs personnels de leur vivant et veulent entrainer le monde dans leur échec, soit au contraire espèrent pour eux un bénéfice réel en promouvant le chaos, dans lequel ils croient pouvoir surnager victorieusement.

       
  • #1813551

    Bon, maintenant faut arrêter aussi de comparer ce qui n’est pas comparable !!!
    La reductio ad hitlerum, ça commence à bien faire...

     

    Répondre à ce message

  • Il n’empêche qu’elle devrait avoir le droit de le dire sans être sanctionnée.
    Ca devient dramatique.. On peut être accord, pas d’accord ou trouver le propos ridicule, et après ?

    Et si pour rester dans un parti il faut la boucler...vive la politique !

     

    Répondre à ce message

    • #1813813

      Pour le bien d’un parti qui est supposé combattre pour le bien commun national, ce que n’est hélas plus le FN, il vaut mieux la fermer plutôt que de débiter des âneries de ce genre. Je note au passage que nos politiciens sont en voie de crétinisation massive. Voici à quoi conduit la dédiabolisation outrancière...

       
  • #1813689

    Hypothèse très plausible : ce genre de fausses "gourdes" (mâles ou femelles) n’entrent au FN que pour y prononcer volontairement quelque bourde, et laisser en sortant ce parti un peu plus discrédité...
    Quant à la comparaison incriminée, je tairai ce que j’en pense, les lois ne sont pas faites pour la liberté d’expression.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois qu’il est plus que temps d’exclure MLP du FN...Comment peut on être stupide au point de continuer une méthode qui ne marche pas ? On se demande vraiment quel est le but de cette manœuvre de dédiabolisation, les dérapages en question n’ont jamais fait perdre d’électeurs aux partis dit d’extrême droite (il suffit pour s’en convaincre de se remémorer les élections régionales ou départementales de 2015, des déclarations des responsables de l’AfD ou du FPO au sujet des étrangers ou de la seconde guerre mondiale, sans oublier les diverses réactions d’élus de la Ligue du Nord italienne à propos des africains, de la race ou d’un certains Anders B) et les sanctions à l’encontre de ces responsables politiques n’ont jamais amenés des électeurs supplémentaires ni même permis au FN de se faire accepter par les médias ou les autres partis (malgré les gages données au système par Marine, l’exclusion de son père et des éléments radicaux, aplatissement devant les lobbies et l’alignement idéologique sur la praxis du gauchisme culturel, elle a tout de même subit une campagne de dénigrement au second tour)

    Tout ces éléments auraient du lui faire comprendre qu’il ne sert à rien de tenter de faire des compromis ou de chercher à obtenir un quelconque jugement favorable de la part de l’intelligentsia du système car ceux-ci ne souhaitent pas négocier avec leurs opposants mais soumettre l’ensemble de la population à leurs injonction intellectuelles (leurs passif est la pour le montrer). On peut donc se poser la question de l’idiotie de MLP ou si de manière plus probable celle-ci ne serait pas en fait en accord complet avec les valeurs 68huitardes, après tout il est de notoriété publique que MLP a défendu des clandestins lorsque elle était avocate, on pourrait aussi longtemps parler de son mode de vie dissolue de fêtarde immature, sans oublier ses fréquentes allusions à la laïcité, à la Raie Publique ou à Jaurès (étrangement elle ne cite jamais des personnalité ou des principes droitiers)

    Au vu de tout ces éléments on est en droit de se demander si Zemmour n’aurait pas raison lorsque il affirme que MLP est de gauche

    Je trouve légitime la volonté de ne pas donner au système de matière à critiquer le parti, mais en venir à sanctionner quelques choses de non répréhensible dénote d’une profonde lâcheté, si MLP n’est pas capable d’être un minimum solidaire avec ses allié politique alors se pose la question de son appartenance au camp national et de ses compétences de leader

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents