Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La vérité sur Hollywood : l’establishment perd la guerre culturelle

Les chiffres s’effondrent, les dogmes déclinent : vers la mort de la pensée unique ?

Une vidéo de Paul Joseph Watson traduite par ERTV.

 

 

À mettre en lien, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’excellent Paul Joseph Watson (dans un autre genre vous avez Mark Dice et la chaîne "No Bullshit"). Milo Yiannopoulos également, pour ceux qui connaissent ...

     

    • d’accord pour mark dice.
      par contre paul watson et milos, ainsi que cernovich, alex jones et autres gavin mcginnes sont des pantins d’opposition controlée, et E&R ferait bien de faire attention, en particulier le petit watson ne merite pas cette attention...

      mieux vaut cent fois mike enoch, sven, eric striker ou psycho sacco du rightstuff, ou encore anglin du dailystormer...cent mille fois plus talentueux et decapants, et fiables...


    • Le petit Watson a un gros talent pour démystifier, le tout en termes clairs. C’est juste ce qu’il nous faut.
      Merci à Zuyleya pour ses liens.


    • @zuleya. Des pantins d’opposition controlé ? Ah bon, selon quels criteres.. ?
      Alex Jones, l’homme qui a révélé Bilderberg & Bohemian’s Club...
      Jones est le seul journaliste a qui Trump a donné une interview pendant sa campagne.
      Drudge Report, Infowars , Prison Planete me paraissent faire le boulot.
      C’est pas parfait, je ne suis pas d’accord avec tout mais ça reste tres honorable...
      Plus que CNN, Fow News, BuzzFeed en tout cas.
      Gardons nous de dispenser moral & jugement de maniere intempestive, surtout chez des alliés idéologiques... ça evitera une course sans fin a qui est le plus subverssif, le plus casse cou... La qualité se mesure a la constance, la guerre médiatique n est pas un sprint.. mais un marathon.


    • ourson : selon le seul critere qui compte : "ils ne font pas le boulot jusqu au bout" comme dirait le patron...et ils font de la contreinformation et lancent des ecrans de fumée.

      il ne faut surtout jamais s ’arreter de debusquer les imposteurs dans cette guerre de l’information...

      pour alex jones il suffit de voir son obsession a parler des "nazis" ou encore de dire que les "arabes controlent hollywood" pour faire le tour du gadjo...

      on peut voir aussi la facon dont il a traité feu michael collins piper par exemple et sa these sur jfk...

      ou de voir le traitrement differentiel auquel ont eu droit farrakhan et david duke il y a deux ans.
      les deux sont separatistes, l’un blanc, l’autre noir.. soit on est respectueux des deux, soit on les prend tous les deux de front. Je comprendrais qu un noir aime farrakahan et pas duke et reciproquement. Le spectacle d alex jones etait pour le moins etrange et totalement inexplicable...jusqu a faire appel a son "producteur" de la communauté des elus pour expliquer a duke que non, la fed n’est pas controlée par sa communauté...

      pour milo, si tu n’es pas etonné de voir le bonhomme engoufré dans un scandale de pedophilie il y a 6 mois et la il est de retour, avec plus de financement que jamais, et ré-acceuilli partout comme si de rien n’etait....
      comment ne pas voir a travers cela ?

      et precisement, milo, cernovitch, jones ou le petit watson sont dans le meme clan, et avec shapiro, ou laura loomer sont mis en avant par le systeme...


  • #1830681

    Ici ,c’est pareil,On prône le grand remplacement,le mariage pour tous,l’adoption des enfants,les vaccins, etc,etc,mais sous Une seule culture de la bien-pensence...à la zouave.Les E-U ont connu sous les années 70 la révolte contre le système,ce qui a donné une explosion de la créativité ,ne sous-estimons pas ce peuple capable du meilleur et du pire...


  • Il y a quelques années déjà j’ai lu quelques écrits et interviews de Corey Feldman qui dénonçaient les réseaux pédophiles à Hollywood ,il en a été victime ainsi que son ami un certain Corey Haim mort il y a quelques années ( drogue ,autodestruction ). Il cherche en ce moment suite à l’affaire Weinstein à réunir de l’argent pour faire un documentaire sur ce sujet ,donner des noms de responsables qui tiennent Hollywood .. explosif !
    L’affaire Weinstein ,personnellement c’est l’arbre qui cache la forêt ,et puis le sort des vierges effarouchées d’Hollywood ne m’intéresse pas. On a fait tomber ce producteur pour d’autres raisons.. Ce milieu est un milieu ou prostitués et maquereaux font légion . C’est un système pourri avec ses codes ,sa "morale" ,sa façon de fonctionner . Celles qui fréquentent ce milieu de dégénérés ne doivent pas s’étonner de tomber dans le vice ,la corruption etc .. Pour le combat féministe on repassera...

    Les crimes pédo -satanistes ,la pédomanie ça c’est la vraie dénonciation car on touche à l’innocence même , hélas le combat que mène Corey Feldman est difficile , les médias aux ordres ,les menaces qu’il reçoit ,l’argent pour financer le film..
    Dans ce monde la dénonciation est à géométrie variable... !

     

    • le problème c’est que Feldman demande 10 millions de dollars, on se demande vraiment s’il a envie de dénoncer ou bien se s’enrichir .


    • Le projet de Corey Feldman n’est pas de faire un documentaire mais de faire un film de fiction qui serait basé sur des faits réels.
      Le problème avec cette de demande de dons pour une somme aussi extravagante - 10M $ - c’est que ça n’aboutira jamais à rien.
      La barre est bien entendu trop haute, même inatteignable, ce qui veut dire qu’il pourra longtemps "surfer" sur ce cheval de bataille sans avoir trop de comptes à rendre.

      C’est difficile de vraiment connaître les intentions d’une personne et de jeter la pierre, surtout quand on parle de quelqu’un qui a été victime d’abus sexuels.
      Cependant, la dure réalité est que ce n’est parce qu’un individu a subi des horreurs qu’il va devenir automatiquement un saint.

      En attendant, ça fait tout de même du bien de voir cette machine de propagande qu’est Hollywood se détricoter devant nos yeux.
      Mais il faut aussi comprendre que dans ce système général, l’effondrement d’une institution ne veut pas dire que son esprit disparaîtra.
      Au contraire : "Ordo Ab Chao" ça veut dire que la destruction perpétuelle est mère de création, ce qui explique que changement, fluidité et mobilité permettent au "mal" de grandir.
      Ceci est dû au fait qu’une morale humaine solide - l’ascencion de la conscience - ne peut s’épanouir si ses fondements sont constamment dérobés...

      Pour conclure, je recommande aux anglophones le documentaire "An Open Secret" - la version du premier montage - qui traite de la pédophilie à Hollywood.
      On y apprend par exemple que Bob Villard, le manager de Leonardo Di Caprio et Tobey McGuire, entre autres, a été condamné pour des crimes liés à la pédophilie.


  • Babylone commence a avoir des fissures dans ses murs .....à quand l’effondrement total ?!...


  • Quand je vois accolé le mot Hollywood et le mot Culture, ça provoque toujours chez moi un bug majeur. C’est comme si on accolait déportation et wagon-restaurant. ^^


  • Assez bonne analyse mais qui manque cruellement de courage. Allons jusqu’au bout, les américains sont les pros de l’enquête citoyenne, ils on enquêté et on découvert l’incroyable vérité sur hollywood.
    Les acteurs et actrices les plus sollicités, ce que l’on voit à l’affiche, les "stars" comme on les appellent sont en réalité des transgenres.
    Dure et sordide réalité. Ces américains savent qu’on leur ment depuis des décennies, se sentir trahi par des acteurs qui immitent les femmes et les hommes alors qu’ils ne le sont pas c’est pas acceptable pour le commun des mortels.
    Il ont compris qu’il sagit en réalité d’une industrie diabolique et inverse les genres pour contrer l’oeuvre divine, naturelle pour d’autres, c’est tout simplement écoeurant et personne n’acceptera jamais cela a part une poignée de dégénérés décadents gauchistes. Voilà aussi pourquoi c’est la fin de cette grande supercherie.
    Pour vous informez sur le Web classique tapez "tranny in hollywood" youtube, une fois que vous aurez digéré faite le rapprochement avec le cinéma français. Ça va être une nouvelle claque mais soyez courageux

     

    • Non vous vous méprenez ce sont des reptilio-illuminati, comme le PROUVENT de nombreuses vidéos sur youtube !!!!
      Nous avons notre dingo du jour, merci pour votre commentaire humoristique


    • @Nina
      Ce que vous dites est véridique, je viens de cette industrie et j’ai toujours été choquée de voir combien les actrices en réalité ne ressemblaient pas à ce qu’on pouvait voir à la télé dans les magazines. La chirurgie et l’injection mensuelle qui stope les hormones sont ultra efficaces.
      Les français ne sont pas à la hauteur des américains sur ce genres de sujets "trop énorme pour y croire" leur arrogance prend le dessus " je suis au dessus de ces betises", de surcroît ils manquent cruellement de sciences, ils n’ont pas les connaissances en biologie pour différencier un homme d’une femme dans les détails, trop occupé a ricaner, arrogant plutôt que de verifier et de s’informer tout simplement. Pour toutes ces raisons le français est condamné à vivre dans le mensonge, pour ma part il le mérite.


    • @lacedemone
      Nina ne parle pas d’illuminati ni de reptilo je ne sais pas quoi arrêtez les drogues et l’arrogance de bas étage. On vous parle clairement de la légitimation prochaine du phénomène transgenres vous aviez pas remarqué que c’était la nouvelle mode ? Au lieu de jacasser informez vous vraiment
      Le phénomène transgenre bénéficiera de l’appui de ces "actrices" et "acteurs" qui feront prochainement leur coming-out ( quand leurs maître leurs auront donné la permission ). Vous ne vous souvenez pas du phénomène gay ? Même schéma du jour au lendemain toutes les stars étaient venus faire leur coming-out sur les plateaux tv pour le faire accepter auprès de la populassse.
      Je serais plus réservé sur le diabolique l’inversement de l’ordre divin ectttt pour moi ce sont des malades mentaux de grands déséquilibrés quand on voit que certains jouent les femmes enceintes on comprend vite qu’il y a un gros probleme psychatrique.


    • @Lacédémone.

      Pour ta part, tu détiens sûrement le commentaire le plus inutile du jour.


    • @Nina,

      Tranny à Hollywood. Après avoir visionné quelques vidéos y a franchement des trucs tirés par les cheveux. Peut-être que certains en sont mais faudrait pas déconner non plus. Y a un mec qui fait une vidéo sur Pink en disant que c’est un homme avec des arguments à dormir debout.

      On dirait presque que le gars ne sait pas qu’il existe des femmes qui font du sport et que ça peut changer l’apparence de leur corps en leur donnant plus de muscles.

      Et on finit en beauté avec Michelle Obama qui serait un homme.... Mouais tout ça parce qu’elle a des épaules larges. Elle avoue elle-même faire des pompes alors ok le taux de testostérone de la dame est pas celui d’un homme mais quand même... et en plus elle est noire et les femmes noires sont souvent plus larges que leurs homologues blanches.

      A ce jeu-là on peut arriver à dire que Laure Manaudou est un homme.
      Bref tout ça pour dire que y a vraiment pas mal de trucs contre-productifs et pas très crédibles.


  • Un des paradoxes - ou contradictions - de l’Alt-Right est que comme la droite réactionnaire et fondamentaliste (ex : l’évangéliste Pat Robertson) elle dénonce les techniques de "guerre culturelle" supposément utilisées par la gauche, alors qu’en même temps elle les utilise et en s’en inspire ouvertement...


  • Hollywood ne peut promouvoir les grands idéaux humains, quand en réalité les USA amènent la pornographie, l’esclavage et les guerres coloniales..


  • Hollywood n’est pas de la culture, c’est du divertissement, de plus ou moins bonne qualité, et plutôt moins depuis de nombreuses années, où la qualité a laissé sa place à la quantité.
    Je dirai de toute façon, pour paraphraser quelqu’un (!), que la culture américaine, je ne la connais pas...


  • Question : Que veut dire "de gauche" ici ?

     

  • Hollywood, hollygood, hollyfood, organe de propagande de la domination à la manoeuvre ; ça commence à sentir la fatigue. Un peu comme quand on essaie obstinément de faire prendre à la fois du vomitif et du laxatif au même individu qui touche très vite ses limites même s’il ignore ce qu’il avale...Goebbels lui-même a fini par vider les salles et a dû rembourser.


  • Holywood c’est Sodome et Gomorrhe puissance 10. Tout ce qui provient de ce petit monde est fait pour vous pourrir l’esprit. Sachez aussi qu’au lendemain de la 2ème guerre mondiale, on a imposé à l’Europe un quota de "culture made in usa". Ceci expliquant cela. Disney a racheté Pixar (Shrek et cie), la licence Starwars, et Marvel (Les films de super-héros en moule bite fluo), pour mieux nous imposer leurs idées de merde. Juste par curiosité, renseignez vous sur le profil du boss de Disney, cà fait peur. Moi je n’ai pas de télé depuis très très longtemps et quand je me matte un film c’est un Gabin, Ventura, etc ... à l’ancienne y’a que cà d’authentique.

     

    • Et que c’était l’armée qui contrôlait le cinéma.


    • Et que c’était l’armée qui contrôlait le cinéma,

      C’est exactement l’inverse...

      Les plus gros producteur de rêves et d’argent sont les descendants des Pères fondateurs d’Hollywood (et finalement de la West Coast)

      Think about it...

      Aujourd’hui ? Les jeunes forces de l’ordre de chaque pays ont TOUS sans exception grandit bercé par l’immaginaire d’un soit-disant American Way of Life. Même AS à une affection pour cette "peuplade d’abrutis !"

      Ce que vous décrivez d’"esprit social" n’est qu’une torpeur généralisée* - ce n’est qu’un rêve ! Du premier Dollar à la dernière carte bleu, les USA n’ont jamais été autre chose qu’un stock de chaire à canon pour les intérêts de Sion...

      Au États-Unis tout est faux ! Sauf les obèses et leurs dégénérés de parents. Eux ? C’est du lourd, en effet...

      Ouvrez les yeux ! Rencontrez les ! Voyez ces gens face à face et vous comprendrer de quoi est fait leur "esprit".

      Merci de publier ce post, ce n’est pas de la haine gratuite mais 20 ans d’experiences en dehors de l’Hexagone Republican

      *Torpeur : État de quelqu’un chez qui l’activité psychique et physique, la sensibilité sont réduites.


    • @nobody

      Pas du tout, c’est bien le pouvoir militaire et scientifique qui utilise l’Art et toute autre forme de communication comme propagande, c’était vrai en Ègypte, à Rome, à Byzance et c’est vrai aussi à Hollywood.

      Pour le dire autrement, ce ne sont pas les vendeurs de nouilles chinoises qui ont inventé le micro-onde, pas plus que les sdf qui se battent dans la rue n’envoient des satellites en orbite pour diffuser leurs performances, pas plus que les mafias locales n’organisent le trafique de drogues international.


  • Je me réjouis que E&R relaye ce qui se passe au Etats Unis. Les non-anglophones auraient peine à croire ce qui nous attend. Aujourd’hui la "culture du viol", le féminisme intersectionnel et les SJW, demain les "safe spaces", "trigger warnings", "white privileges", le systemic racism et l’affirmative consent, les pronoms non-genrés à l’université, la patriarchie, le racisme anti-blanc assumé, l’apologie des "gender fluid" et des "otherkin" (chez Hanouna ?). Il y a une vraie volonté totalitaire derrière tout ça.
    Heureusement, certains intellectuels nord-américains, parfois d’un bien meilleur niveau que Soral (je pense par exemple à Stefan Molyneux ou encore Ben Shapiro), ont une sacrée longueur d’avance. Ils se prennent de plein fouet la connerie créative de la gôche li-li, et ont déjà des argumentaires efficaces à leur opposer.


  • Le pouvoir et l’argent mènent a la perversité et a la folie !


  • Bonne analyse,
    Leurs film de Super-héros sont des somnifères puissants, c’est au moins ça de pris...

    Et depuis l’apparition du soldat de Tsahal en Wonder Woman c’est clair que les salles vont se vider (quoique vu le degré de lobotomie ambiante).


  • tellement de films inintéressants copiés/ collés de scenaris réchauffés.


  • la veuve de Steve Jobs (la pomme empoisonnée) est actionnaire principale des studios Disney.


Commentaires suivants