Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Les hommes sont de meilleurs sportifs que les femmes et ça n’a rien à voir avec la culture"

Une vidéo de Paul Joseph Watson traduite par ERTV.

 

 

L’idéologie contre l’ordre naturel,
à lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Personnellement je suis pour que les compétitions sportives soient désormais mixtes...

    Ainsi lorsqu’il n’y aura plus une seule femme sur les podiums des disciplines "viriles" ou la force et l’endurance sont déterminantes (comme la boxe, les arts martiaux, le MMA, le tennis, la natation, la course ou le football par exemple), cela fera fermer définitivement leurs gueules à ces emmerdeurs de SJW qui nous cassent de plus en plus les couilles chaque jour qui passe.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis une femme et je n’ai jamais douté de ce qui est visible et incontestable les hommes sont physiquement supérieurs aux femmes. Je dirais même que les choses sont faites à la perfection puisque si nous les femmes nous nous écoutons vraiment nous recherchons entre autre protection auprès d’un homme.
    Par ailleurs les hommes roulés pas trop des mécaniques parce quand cette élite sataniste vous aura submergé de transgenres dans le sport ( la machine est deja en route suffit de revenir un peu aux sciences pour le voir) ça va devenir encore plus compliqué. Dans certains sports vous commencés déjà à les accepter sans le savour et à penser qu’en effet les femmes au tennis, basket, volley...... jouent comme des hommes.......

     

    Répondre à ce message

    • #1818342
      Le 13 octobre à 12:12 par témoignage d’une femme
      "Les hommes sont de meilleurs sportifs que les femmes et ça n’a rien à voir (...)

      Je suis une femme et je confirme que physiquement l’homme est supérieur mais aussi certains métiers sont fait pour les hommes tel que le bâtiment, notamment toute la partie technique. D’ailleurs ma hiérarchie a souhaité que je m’oriente plus vers la connaissance technique du bâtiment mais je galère grave, j’ai envie de savoir mais je n’y arrive pas je ne peux l’expliquer. Je pense aussi que l’homme au travail est plus résistant, il stresse moins qu’une femme, elle pense toujours à ce qu’elle doit faire en entrant et cela même si son mari l’aide, c’est comme çà c’est féminin.
      Et c’est vrai une femme recherche la sécurité chez un homme, çà aussi c’est féminin.

       
  • Tout n’est pas dit,il ne dit que ce qui est evident.Il ne dit pas que les hommes non contents d’etre plus forts physiquement sont,en moyenne,egalement plus intelligents.Les cerveaux ne sont pas non plus battis pareil.Beaucoup de femmes ont une bonne memoire,mais la memoire n’est pas l’intelligence.Peu de femmes,ont fait avancer la science par exemple.Les femmes ne sont pas interdites au jeu d’echec.Pourtant tres peu sont de grandes joueuses.
    Néanmoins il y a un domaine ou actuellement les femmes sont plus douées que les hommes ce sont les arts,et la musique en particulier.En musique non classique et non jazz,les femmes sont incroyablement plus creatives et emouvantes que les hommes depuis 50 ans.Elles sont en moyenne plus honnêtes et plus humbles.C’est ce qui explique leur capacité superieure dans ce domaine.Honnêtes et humbles,2 caractéristiques que n’ont pas les féministes hystériques soumises a l’oligarchie financière pour contribuer a supprimer le male blanc.C’est également le grand manque de cette vidéo.Il est stupide de dire que les féministes veulent imposer des choses.Elles sont manipulées,et pourtant ce jeune complotiste devrait le savoir,il ne demontre pas une grande intelligence avec cette video,il aime la justice ce qui est une qualité il s’exprime bien meme s’il est penible a prendre une voix plus grosse qu’elle ne l’est en realité,mais il manque de testostérone.

     

    Répondre à ce message

    • Désolé, mais je ne vois aucune supériorité féminine dans la musique depuis 50 ans, je pense que c’est un domaine où les hommes et les femmes peuvent être à égalité, mais dans la grande majorité, les innovations musicales viennent des hommes qui transgressent plus volontiers les codes et expérimente plus facilement. Dans la période que vous citez, il y a beaucoup plus d’hommes qui ont fait de grandes choses en musique que de femmes, mais ça pour une fois je suis d’accord, c’est parce qu’elles ont moins confiance en elle pour se lancer et persévérer. Je serais curieux de savoir à quelles femmes musiciennes vous pensez.
      Il y a l’immense Joni Mitchell qui elle, est clairement au-dessus du lot, mais c’est à titre individuelle, même si toute son oeuvre n’aurait pas été possible sans sa sensibilité féminine très affirmée et assumer dans sa vie et dans son oeuvre. Il est possible aussi que la polio qu’elle a eu enfant et qui lui a laissé un peu de faiblesse dans une main ait contribué à sa créativité et à son originalité en expérimentant plus de 42 accordages dans ses morceaux pour éviter certains doigtés qu’elle ne pouvait pas réaliser.

       
  • Les féministes c’est juste des « mal bai*** » elle ne l’avouerons jamais mais ce qu’elles veulent au final dans cette histoire, c’est ça :

    Sport mixte = vestiaires mixtes.

    Messieurs (accusés levez-vous) au nom de la réconciliation inter-genres, l’heure est venu de donner de notre personne. Par mesure d’équité nous procéderons à un tirage au sort et que Dieu nous ai en sa sainte garde, amen.

    Si les chèvres sont féministes ? Ta question n’a aucun sens Robert.

     

    Répondre à ce message

  • Non seulement ce mec est génial, mais le montage montrant les loupés des nanas est trop drôle !
    Les féministes nous emm...
    Haut les coeurs !

     

    Répondre à ce message

  • Cela me rappelle une jeune fille de 19 ans que j’ai rencontré il y a deux ans et qui m’a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi lors d’un match de rugby opposant une équipe d’hommes et une équipe de femmes, les femmes allaient forcément perdre... Je précise que la jeune fille en question était dans une filière universitaire spécialisée dans le sport de haut niveau et que ses parents sont dans l’Education Nationale. Ceci explique sans doute cela !

    PJ Watson se moque du football féminin mais le rugby féminin, ce n’est pas brillant non plus. Mettre les compétitions sportives féminines de ces deux sports en avant à la télévision ne peut que ridiculiser le monde sportif féminin sachant qu’il y a quand même beaucoup des sports où les filles se débrouillent très bien...

     

    Répondre à ce message

  • normalement , comme c’est un homme, il devrait aller plus vite que les greluches féministes qui voudront le lyncher pour ses propos outrageux et pouvoir ainsi les distancé..

     

    Répondre à ce message

  • Plusieurs Policières suédoises incapables d’arrêter un Migrant tout seul :
    https://www.youtube.com/watch?v=YoqXLbchg6Y

     

    Répondre à ce message

  • Franchement vous tombez bien bas dans vos analyses. Jadis un site de géopolitique complet et intéressant vous êtes devenus un refuge de petits hommes (avec un petit h) frustrés. Comme vous êtes méprisés par vos paires de l’élite (l’homme blanc Alpha qui continue à dominer le monde), vous vous acharnez sur les femmes et bien évidemment sur les noirs (les arabes sont épargnés car il ne faut pas froisser madame Soral). votre site est un ramassis de ressentis et de commérage et l’analyse rationnelle a complètement disparue. Dommage

     

    Répondre à ce message

  • Bien que les femmes se fassent une gloire de jouer au football, de soulever des haltères et de faire du MMA, elles n’ont JAMAIS inventé aucun sport.
    L’égalité est dans le pouvoir de création, pas dans le mimétisme de catégories qui lui sont étrangères !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents