Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Covid-19 engendre une vague d’antisémitisme dans le monde qui inquiète

Qui inquiète qui ?

« Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a déposé une cinquantaine de plaintes depuis mars pour des actes ou propos antisémites en France. Une hausse également constatée dans plusieurs pays, notamment en Allemagne. »

Ça doit faire la 250e montée de l’antisémitisme en trois ans, du coup ça fait plutôt bailler. Mais on applaudit l’effort du BNVCA, une officine israélienne complètement bidon et bidonneuse de chiffres, celui de remettre sans cesse sur la table un antisémitisme fantasmé qui rapporte aux organisateurs du pouvoir sioniste.

 

Car plus il y a d’antisémitisme, réel ou factice – ce n’est même plus le problème –, plus on peut sortir la schlague (lois, répression, indemnisations, censures). C’est simple : pour le pouvoir profond, le plus grand risque, c’est que l’antisémitisme disparaisse (ou que les juifs s’assimilent), car alors le pouvoir sioniste n’aurait plus de raison d’être.

« “L’antisémitisme est un virus contagieux”. Félix Klein n’avait pas mâché ses mots lorsqu’en avril dernier il alertait sur la montée de l’antisémitisme en Allemagne. “Il y a des liens directs entre l’actuelle propagation du coronavirus et celle de l’antisémitisme”, avait alors déclaré le commissaire du gouvernement allemand chargé de l’antisémitisme. Fin juillet, Josef Shuster, le président du Conseil central des juifs en Allemagne, a pris le relais en exprimant son inquiétude quant à la profusion de théories du complot sur les réseaux sociaux rendant les juifs responsables de la propagation du virus. »

Dans l’article du Figaro qui n’a aucun recul, on se demande si le véritable virus n’est pas justement le sionisme. Là, c’est du réel bien tangible, bien dur, rien à voir avec la grippe saisonnière rebaptisée « Covid-19 » ou l’antisémitisme prétendu des Français, chrétiens et musulmans confondus.

Le Bureau de vigilance machin peut déposer autant de plaintes qu’il voudra, de toute façon notre justice est biaisée et les médias mainstream sont complices. En bas, dans la vraie France, on a bien compris de quoi il retournait : il s’agit uniquement de conserver ce pouvoir incroyable sur les Français. Mais ça pourrait ne pas durer, car le chaos remonte parfois chez ses instigateurs.

« Ce phénomène s’inscrit dans une tendance à la hausse de l’antisémitisme. Les délits contre les juifs ont, en effet, connu une forte augmentation ces dernières années en Allemagne, bondissant de près de 20 % en 2018. “Nous avons deux indicateurs pour mesurer l’antisémitisme : d’une part, le nombre de crimes commis contre les juifs, d’autre part, des études pour déterminer ce que les gens pensent des différents groupes ethniques, précise le professeur Uffa Jensen, membre du Centre de recherche sur l’antisémitisme à Berlin. Les deux indicateurs ont augmenté même avant même la pandémie. Nous n’avons pas les chiffres pour 2020, mais je pense qu’ils vont augmenter, le coronavirus n’a vraiment pas aidé”. »

Les crimes contre les juifs, qui se comptent sur les doigts d’une seule main (avec deux doigts coupés) en Europe, ne sont rien par rapport aux crimes commis contre les chrétiens, par exemple, ou les Blancs, pour reprendre une expression à la mode. Comme d’habitude, la communauté juive organisée fantasme sa victimisation et dénie à toute autre communauté, confessionnelle ou nationale, la place de leader dans l’échelle de souffrance. Pourtant, les chiffres, les vrais, sont là :

 

 

La suite de l’article du Figaro n’est qu’une enfilade de chiffres invérifiables et complaisants, les ministères de l’Intérieur de la France et de l’Allemagne prenant les fantasmes des officines sionistes pour argent comptant. Il faut vraiment que nos administrations soient dangereusement infiltrées pour en arriver à une telle désinformation !

« L’Allemagne n’est pas le seul pays à connaître une hausse de l’antisémitisme. Dans son rapport annuel, publié en avril, le Centre Kantor de l’Université de Tel-Aviv a recensé 456 actes violents antisémites dans le monde en 2019, soit une hausse de 18 %. Si les auteurs de l’étude n’ont pas encore inclus les statistiques de 2020, ils ont toutefois noté que l’épidémie de Covid-19 avait déclenché une vague conséquente d’antisémitisme. »

Immanquablement, on retrouve l’officine complotiste sioniste « Conspiracy Watch » dans le coup :

 

 

Les crimes antisémites réels venant à manquer, de simples dessins suffisent à faire des bâtons dans la colonne « passif »... qui devient par magie une colonne « actif » grâce au soutien des pouvoirs visibles, visiblement sous influence.

 

 

Le pouvoir sioniste, qui tient la machine hollywoodienne, ne se gêne pas pour imprimer dans la tête de centaines de millions de jeunes Européens depuis un siècle des images antichrétiennes, et depuis peu antimusulmanes. Mais ce n’est rien par rapport à deux dessins très années 30. Toujours ce « deux poids, deux mesures » d’un commerçant qui trafique sa balance...

Au fait, on parle de crimes antichrétiens qui n’intéressent pas le pouvoir profond et sa presse mainstream soumise, on n’a même pas parlé des crimes israéliens en Palestine. Là, à la place de chiffres trafiqués, on a de vrais morts. Des civils, des femmes, des enfants. Et aujourd’hui, c’est le Liban et 500 000 enfants qui sont en train de souffrir d’un boycott économico-bancaire qui sent à plein nez la répression sioniste.

S’il n’y a pas de fumée sans feu, il n’y a pas non plus de feu sans fumée...

 

Le débat qui suit est tronqué, puisque la montée de l’antisémitisme est un postulat que les débatteurs ne remettront pas une seconde en question :

La désinformation sioniste massive, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Ça doit faire la 250e montée de l’antisémitisme en trois ans, du coup ça fait plutôt bailler."
    Crise de rire...
    C’est sûr qu’il y a comme un acharnement mystérieux, voire oppressif ou lucratif, à promotionner l’anti-antisémitisme...

     

    Répondre à ce message

  • #2513523

    La photo est intéressante car si l’on avait pas les deux visiteurs en premier plan, on ne comprendrait pas le tag en second. C’est bien ces photos surjouées pour ceux qui n’auraient pas compris l’intention finale de sidération de la bête immmonde.

     

    Répondre à ce message

  • Soldes dans le quartier tchétchène. 1 kalash achetée, un chargeur offert.
    Vous pourrez vous planquer chez moi, j’ai mis le gaz à la cave.

     

    Répondre à ce message

  • #2513721
    Le 29 juillet à 18:53 par Identité effacée
    Le Covid-19 engendre une vague d’antisémitisme dans le monde qui (...)

    Si on s’en tient aux faits, ce sont surtout les Blancs qui meurent à cause de leur couleur de peau.

     

    Répondre à ce message

  • Les faits et/ou les preuves ne sont jamais reçus quand il s’agit de propagande, sauf s’ils la confortent, quitte à les fabriquer de toutes pièces en compromettant ou en corrompant des larbins. La buzyn ministre de la santé démissionnaire au déclenchement de l’attentat sanitaire, qui a fait passer la chloroquine dans les toxiques et , épouse lévy directeur du labo P4 de huan dont est partie l’épidémie, salomon directeur de la santé, hirsch directeur des hôpitaux mouroirs, le conseil scientifique d’où part l’interdiction de soin selon le protocole Raoult. 25000 morts de trop,, un pays ruiné surendetté, et tyrannisé ; comme résultats concrets. La faute à qui s’il s’agit de la même communauté ? Ce sont des criminels avant d’être des israélites et c’est en tant que tels qu’ils doivent être punis, car ils doivent être punis avec leurs complices/larbins putschistes terroristes

     

    Répondre à ce message

  • #2514195

    Pour en avoir le cœur net il suffirait de faire un vrai sondage. On ne demande pas aux politiques si ils pensent que les français les aiment, on demande l’avis des français. Au lieu de demander à la licra si elle pense que l’antisémitisme est en hausse, il suffixait de demander régulièrement aux français : "êtes-vous antisémite ?"...

     

    Répondre à ce message

  • Après les Etats-Unis, l’Allemagne, des médecins se réunissent et dénoncent la manipulation ! Cela bouge de partout dans le monde ! Comme on l’avait dit avec Nadine Touzeau, ils ont été trop loins dansA leurs mensonges !
    A quand une réunion identique de médecins en France pour dénoncer ces mensonges ? Je suis prêt à financer et organiser la conférence !! On ne peut plus se taire !!
    A partir de 16 minutes on apprend que si on est vacciné contre la Grippe on peut être positif aux tests....
    La vidéo non censurée ici !
    https://youtu.be/cfke3ip2h50

     

    Répondre à ce message

    • Des médecins dans l’est, à Metz il me semble, n’avaient pas trouvé un traitement pour le virus ? Et il y en a eu un autre aussi, dont la recherche a été suspendue, malheureusement je ne me souviens pas des noms.

      Quoiqu’il en soit, des médecins seraient sans doute intéressés, depuis le temps qu’ils se font humiliés, pour ceux en tout cas qui pratiquent réellement la médecine, par "l’ordre des médecins".

      La seule question est de savoir : comment briser le mur qu’il y a - encore - entre la majeure partie de la population, dont ils font globalement partie - et les gens qui s’informent autrement qu’en machouillant bfmtv ? Les infos ne viennent pas jusqu’à cette masse, on dirait, qu’en pensez-vous ?

       
  • #2514487

    pourquoi, quand je lis un article pareil, je repense à la 4° de couverture de Bernard Lazare :
    “Je n’approuve pas l’antisémitisme, c’est une conception étroite, médiocre et incomplète, mais j’ai tenté de l’expliquer. Il n’était pas né sans causes, j’ai cherché ces causes. Ai-je réussi à les déterminer ? C’est à ceux qui liront ces pages d’en décider.

    Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l’ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l’Europe du Moyen Âge et dans l’Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m’a semblé qu’une telle opinion ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses.”

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas génétique, c’est à cause du Corona ?
    Un bon vaccin et puis adieu l’antisémitisme ?
    Putain, j’suis rassuré du coup !

     

    Répondre à ce message

  • ILS me fatiguent,c’est ça leurs projet ?Nous avoir a l’usure....et je ne parles pas des banques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents