Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

N’en déplaise à certains syndicats

Valérie Laupies, directrice d’école en ZEP et conseillère régionale FN intervient sur RMC dans l’émission Radio Brunet le 12 décembre 2016. Eric Brunet l’interroge sur l’intérêt des fonctionnaires pour le Front national.

 

 

Quelques ouvrages à conseiller au camarade syndiqué de RMC,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1623912

    La vulgarité satisfaite du journaliste qui aboie ses questions, malgré son effort palpable pour rester plus ou moins dans les clous d’une politesse minimale...

     

    • #1624002
      le 14/12/2016 par Themistocles
      Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

      Jugement très exagéré.


    • #1624673

      Le pb de Brunet c’est qu’il gueule, y’a personne pour lui dire de baisser la voix
      Sinon Valérie Laupies est une soralienne, elle a déjà expliqué qu’elle était venue au FN par le biais de Soral, et elle fait de gros scores à chaque élection. Elle représente bien un Front décomplexé et humaniste.


    • #1625181

      A Themistocles

      Sans vouloir polémiquer sur des queues de cerises, je ne crois pas que mon jugement soit exagéré, justement. La personne interviewée est une directrice d’école, membre du bureau politique du premier parti de France, et le journaleux lui parle comme a une gamine, utilisant notamment la technique connue du déni de connaissance où il s’agit de faire comprendre a son interlocuteur qu’on ne le connait pas car il ne represente rien pour vous et que vous lui déniez toute importance. On imagine mal la même attitude devant Sarkosy par exemple : "monsieur Sarkosi ? Avec un i ? Un y ? Faut un Z a vo’t nom ? Ton cordial mais clairement méprisant.Jugement pas exagéré cher Themistocles.


  • #1623930

    Ouf ! Maintenant que leur mode de vie est menacé, ils se réveillent. Enfin !

     

    • #1624003
      le 14/12/2016 par Rosseur de poulardes
      Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

      C’est ça, ils se réveillent, pas pour la France et la descendance, mais uniquement parce que leur niveau de vie personnel est menacé. (par Fillon, avec son programme de supprimer 500000 fonctionnaires, pour commencer).

      S’il n’y avait pas Fillon pour leur faire peur, ils seraient encore au PS.
      Que Fillon propose une augmentation de salaire de 1000 euros pour tous les fonctionnaires et vous verrez pour qui ils voteraient...

      Nationalisme de pacotille... Motivation du fric.... monde pourri...


    • #1624043
      le 14/12/2016 par Acte patriote
      Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

      Peut-être vrai pour certains mais en tant que fonctionnaire de l’Etat moi-même, je n’ai pas attendu que mon mode de vie soit menacé pour me réveiller (et voter FN) car je souscris à l’intérêt général et donc à la mission de service public et donc à servir le peuple (ou la population pour rester dans le jargon).

      C’est d’ailleurs pourquoi je peux m’abstenir ou voter biquette si le FN ne satisfait plus à ces attentes ou m’inspirait quelques doutes sur la question. Mais là, pas de souci, c’est pour la France et les français, c’est encore Marine Le Pen en 2017.

      De toutes façons, arrêtez de nous prendre pour des nantis, nos modes et conditions de vie sont comme pour vous constamment menacés.

      Même la sécurité d’emploi qui aurait dû s’appliquer aussi au secteur privé au lieu d’être jalousée, est utilisée pour la dégradation des conditions de travail et du respect des personnels sur le poncif de larve : "Estimez-vous heureux. Votre paie tombe tous les mois. Si vous n’êtes pas content, partez ! Dehors, y a du chômage".

      Perso, je reste ! Pas pour la soupe (ou le gobelet de potage) mais pour pouvoir regarder en face le traître qui a sorti cette énormité en attendant l’arrivée au pouvoir d’un parti patriote qui me permettra de le réduire en bouillie.

      (Je dis çà en précisant que j’ai et suis prêt à retenter un autre métier où il y a aussi d’autres connards à mettre hors d’état de nuire).


  • #1623931

    Valérie Laupies vient de nous dire que son réveil est contagieux.
    Merci Valérie !!


  • #1623934
    le 14/12/2016 par Chuchemimb
    Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

    C’est surtout vrai en province...A Paris, y’a encore du boulot...

     

  • #1624046
    le 14/12/2016 par Syndiqué
    Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

    Maintenant, on parle du FN et de Soral jusque dans les salles des profs. J’ai un collègue qui ose dire pendant des réunions syndicales (ou plutôt intersyndicales) qu’il regarde des vidéos d’E&R. Moi je rigole doucement parce que je me fais passer pour un vieux stalinien alors que je vote FN depuis la fin des années 1980 et que j’ai appris plus ou moins à ne plus déraper... Tout est dans l’art de la dissimulation au sein de l’Educ Nat’.

     

    • #1624197
      le 15/12/2016 par Citoyen 68
      Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

      Evidemment qu’il vous faut dissimuler dans ce milieu-là, et je vous comprends. Celui qui est découvert comme "sympathisant" FN ou E &R ou qui pense tout simplement différemment aura tout le "système" sur le dos. Harcèlement, mise à l’écart, carrière ralentie. Tout sera fait pour lui "pourir la vie" et le pousser à la faute ou à dégager. Ce milieu de l’EN est vraiment à réformer.


    • #1624310

      Je regarde E&R, mais je ne suis pas FN pourquoi cet amalgame, dans ce parti politique à ce jour il y trop d’identitaire, alors non pour les identitaire et la supposée suprématie blanche.


  • #1624099

    Les fonctionnaires, comme la plupart des autres Français, aspirent à un peu plus d’ordre et de bon sens .


  • #1624100

    Elle est formidable Valérie Laupie , il y a bien longtemps qu’elle
    est au FN , c’est une dame très respectueuse sans mauvais esprit ,
    très fidèle à ses idées , quand j’entends le gauchiste incarné essayer
    de la salir par ce qu’elle est au FN c’est tout simplement dégoûtant ,
    ce sont des malhonnêtes , qui eux , ne mérite pas le respect comme
    Mme Laupie le mérite , j’espère qu’un jour la vérité vaincra... !

    Ont est toujours salis par les mêmes qui ont détruit notre pays et
    en plus ils jouent aux arrogants , les meilleurs de tous selon eux !


  • #1624541

    C’est étrange, je suis entièrement d’accord avec mr Soral sur ces analyses et par conséquent, dans un but d’honnêteté, je ne voterai pas FN mais UPR, c’est grave docteur ?

     

    • #1624618
      le 15/12/2016 par The médiavengers
      Le FN en forte hausse chez les fonctionnaires

      Assez grave en fait, car Asselineau vomit littéralement les analyses de Soral.
      Asselineau est complètement dans le Système et il ne le remet pas une seconde en cause.
      Consultez...


  • #1625104

    Cette femme de 50 ans est juste magnifique : belle et courageuse. Une vraie Marianne !
    Effectivement, dans l’Education nationale, il y a encore du boulot, à beaucoup de points de vue. Il me semble quand même que cette récente pression imposée sur la théorie de genre (venue de Peillon et Belkacem) en a réveillé certains...


  • #1625211

    J’adore le gauchiste rétrograde qui en est encore au discours scolaire sur le FN. Il y a vraiment un fossé de plus en plus grand entre les électeurs FN de plus en plus nombreux et les "syndicats" de moins en moins crédibles. L’un est dans le pragmatisme : sauver l’éducation, l’autre dans l’idéologie : le FN c’est mal !


  • #1625311

    valérie laupies aurait dû être élue Maire de Tarascon en 2014, mais le scrutin majoritaire à 2 tours, et le principe du "front républicain" ont joué à plein une fois de plus...


Commentaires suivants