Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Balkany (encore) au cœur d’une enquête judiciaire

Mariage douteux et abus de faiblesse

Une enquête préliminaire est ouverte pour abus de faiblesse après un mariage suspect célébré en 2014 par Patrick Balkany en présence de son épouse Isabelle, à Levallois-Perret.

 

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire pour abus de faiblesse, impliquant Patrick et Isabelle Balkany, respectivement maire et première adjointe de Levallois-Perret, affirme Franceinfo mardi matin.

En cause, un mariage qui s’est déroulé en juin 2014 dans la ville des Hauts-de-Seine, entre un sexagénaire très isolé et une femme qu’il ne connaît que depuis très peu de temps. La première adjointe est présente en tant que témoin, tout comme une autre adjointe et un conseiller municipal. Personne d’autre n’est dans la salle.

Le sexagénaire refuse par ailleurs depuis des mois de vendre son logement à un promoteur immobilier proche de Patrick Balkany et qui souhaite lancer un grand projet.

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

La famille Balkany, sur E&R :

Les Balkany à l’image du Système ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand j’ai lu cette nouvelle ce matin je croyais que c’était une blague. Je crois que tout a été dit sur ce couple, j’ai rien a rajouter.

     

    • #1624001

      N’oublions pas de rappeler qu’il s’agit d’un couple élu et réélu d’élus...


    • à "gloria lasso"

      Bien vu ! Mais pour être plus précis, il me semble qu’il conviendrait de mettre une Majuscule à l’un des "élus", ce qui donne :

      ...il s’agit d’un couple élu et réélu d’Élus...

      Si les 2 premiers "élus" sont, en fonctionnement normal, respectables, le troisième , celui avec la majuscule, se rapporte à la déviance pharisianique nauséabonde. C’est à dire Sodome & Gomorrhe !!


  • Ces gens-là me fascinent.

    C’est un fascination scientifique, un émerveillement face à la capacité d’adaptation qu’ont certains êtres vivants de tirer le maximum de leur milieu, sans aucune limitation de morale, de respect des autres, de sens du bien commun. Une sorte d’égoïsme pur qui se développe comme une cellule cancéreuse : une puissance énergétique impressionnante pour la domination du milieu et la création d’une nouvelle forme de vie au sein de son hôte.

    Admettons-le : par leur habilité, leur travail et leur abnégation, ces gens-là sont utile au corps social, qui doit apprendre à se défendre d’eux comme le corps biologique doit apprendre à se défendre d’agents allergènes. Ce rôle fait qu’ils méritent au moins toute notre compassion.

     

  • Y a vraiment un truc qui me chiffonne : "Maire et premier adjoint sont époux et femme" et ça choque personne ? Indépendamment des idées auxquelles ils semblent adhérer, comment peut on voter et revoter pour ces personnes, quelle construction mentale doit on produire pour trouver cela acceptable ? Ça me dépasse..........

     

    • #1624162

      Un couple uni face à l’adversité et l’injustice, sa laisse rêveur certains sans doute !


    • #1624280

      Les électeurs de LEVALLOIS ne sont pas victimes...ils sont COMPLICES , il n’y a pas d’autre mot .S’ils élisent ces gens c’est qu’ils "s’y retrouvent " , ou le croient !


    • @VORONNE : je peux comprendre votre sidération à l’endroit des électeurs de Balkany mais par pitié, ne mettez pas tous les levalloisiens dans le même sac ! Parce que je suis moi-même levalloisien et jamais je n’ai voté pour cet individu méprisable !!! D’ailleurs, aux dernières élections municipales, ce personnage a reçu 51% des suffrages avec 36% d’abstention, ce qui ne fait pas de lui un édile très populaire dans la ville, croyez-moi ! Maintenant, si certains médias arrêtaient de nous montrer au JT des Balkany oui-oui ! qui le défendent bec et ongles, pour faire croire que la majorité des levalloisiens et levalloisiennes sont acquis à sa cause, ce serait déjà un premier pas !
      Mais permettez-moi de le dire une dernière fois : TOUS les levalloisiens ne sont pas pour les Balkany !


  • #1624057

    Comme si les altruistes BALKANY pouvaient être mêlés à une quelconque magouille ????..c’est vraiment mal les connaitre ! D’autant que les polonais qui nous les ont refilés , aujourd’hui, nous les envient.

    Cela montre bien que cette communauté est bien éternellement persécutée !!!...comme aux heures les plus sombres de notre histoire !!!!!!!

     

    • #1624284

      Ils ne viennent pas de POLOGNE , mais de HONGRIE ....Comme leur ami , le magyar à talonnettes . Mais la différence n’est pas grande...Il faut se représenter la situation des pays d’Europe centrale et orientale, soumis pendant des siècles à des millions de "balkany" qui possédaient tout , de l’épicerie du village à la banque, en passant par le commerce international , et qui se gavaient sur le dos du paysan magyar, slave, roumain....


  • Balkany en verlan : je vous laisse apprécier..


  • Ces deux la auront bien vécu sur le dos de la république sans être inquiété .Il ne doivent pas avoir les mains caleuses par le travail . Belle représentation Française,que le monde entier nous envie .


  • Même Yves Boisset n’aurait pas osé aller si loin dans la caricature de ses personnages politiciens véreux dans ses films des années 70.

    Ajoutons aussi que les Balkany ont des intérêts dans des mines en Afrique (Congo notamment) et que ce Balkany Patrick, homme de grand coeur pour son prochain, matraquait qu’il fallait vacciner les africains contre ébola !!!! En fait fallait "vacciner "les africains qui habitaient sur des zones de gisements miniers ou pétroliers...C’est marrant ça fait plus de cinquante ans que les occidentaux vaccinent en Afrique et y a toujours d’affreuses pandémies quelques années plus tard après ces vagues de vaccinations !

    Donc les Balkany ils ont derrière eux les lobby miniers et pétroliers, le lobby pharmaceutique sans compter les grosses boîtes qui ont leur siège sur sa commune, sans compter le siège des services secrets français (trés connectés sur l’Afrique) également à Levallois...bref la Françafrique passe aussi par Balkany.


  • La réincarnation des Thénardier !