Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

 

Se procurer l’ouvrage de Lucien Cerise (dédicacé en série limitée !) chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer chez Kontre Kulture :

Retrouvez Lucien Cerise, sur ERFM :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2112542
    Le 31 décembre 2018 à 15:16 par fabien67
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Technique de l’essaim + camouflage de l’uniforme de combat : Lucien Cerise est un brillant tacticien !

     

    Répondre à ce message

  • #2112548
    Le 31 décembre 2018 à 15:18 par belalouch
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Lucien c’est un plaisir de te voir en jaune

     

    Répondre à ce message

  • #2112569
    Le 31 décembre 2018 à 15:52 par Orage
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Merci à Lucien Cerise !
    Je ne savais pas qu’il existait une place à Paris au nom de cette ordure de KK.

     

    Répondre à ce message

  • #2112617
    Le 31 décembre 2018 à 17:01 par VORONINE
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Le traitement des GILETS JAUNES par les farces de l’ordre, me rappelle de plus en plus celui de SOLIDARNOC par le gouvernement communiste polonais .Notre Jarugelski à nous à l’air aussi franc que le vrai , aussi menteur , vendu à l’oligarchie alors que l’autre l’était à MOSCOU…. aussi à l’aise avec le peuple , il ne lui manque que les lunettes noires !

     

    Répondre à ce message

  • #2112622
    Le 31 décembre 2018 à 17:07 par michel amm
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Lucien cerise : théorie + pratique. Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #2112726
    Le 31 décembre 2018 à 19:48 par Pouet
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Une petite pétition pour faire débaptiser cette place ?

    Une fois qu’on aura éjecté le fils trogneux peut-être ...

     

    Répondre à ce message

  • #2113138
    Le 1er janvier à 13:44 par qu’allergie
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Un phénomène prégnant, c’est le prosélytisme pour le métissage des personnes racialement mélangées, surtout si le métissage est récent et issu de parents racialement très distincts. On croirait une secte, tant elles mettent d’enthousiasme à vouloir mélanger tout le monde. Un peu comme les accros à la coke, qui aiment beaucoup entraîner les autres dans la jouissance de la dépendance aux psychotropes. Ou les mauvais élèves, qui aiment tant saboter les cours.
    Kalergi se prend physiquement pour un antique Egyptien. Il ne ressemble pourtant ni à Nefertiti ni à Ramses II, ni aux dessins sur les pyramides. Sa conclusion : je suis un pharaon. ; vous aussi, vous serez des pharaons. Je le veux, je me sentirai moins spécial !
    En réalité le type du futur (notre présent) qu’il décrit existe partout où eurent lieu des guerres de conquête cruelles : il en résulta des populations de sang-mêlé. Conquises, elles devinrent serviles. Déprimées, mal nourries, alcoolisées, maladives, elles sont laides aujourd’hui, de petite taille, mal proportionnées, les traits sans finesse, la peau pleine de défauts, les cheveux épais et gras.
    Le tiers-monde est plein de kalergis. Personne ne tient à leur ressembler.
    il y a aussi de beaux métis, issus de beaux parents. Ils essaient en général de ressembler au maximum à l’une seulement des deux races dont ils sont issus. Le mélange de trois races n’est absolument pas souhaitable. On ne sait à quel environnement l’individu est adapté, et il finit par tomber malade. Ou bien il a les dents qui se chevauchent (grandes dents, petites mâchoires) etc.

     

    Répondre à ce message

    • #2113385

      Quand je les vois en jogging, obèses, crados avec ces têtes improbables et ces borborygmes ineptes... la violence que cela renvoie à la tronche, à la longue franchement j’ai du mal.

       
    • #2113614

      Le vrai comte de Kalergi (qu’il faut lire en allemand) était très contre le métissage inconsidéré entre types humains rigoureusement incompatibles fait sous le feu de la passion du moment ou par intérêt économique à court terme de brouiller les identités (pour lui l’un va de pair avec l’autre). Il était pour un métissage entre gens de même talent et de même type de culture, pour la conservation des aptitudes les plus dépendantes du code génétique, autrement dit entre gens de même caste au sens des civilisations orientales antiques, l’Inde et le Japon tout particulièrement, plutôt qu’entre gens de même localité.

      Pour lui le mélange des castes est plus grave que le mélange des races car pour lui tous les aristocrates d’Europe et d’au-delà sont bien plus semblables entre eux génétiquement que les classes sociales d’un même pays qui sont souvent issues de peuples très différents conquis ou immigrés à divers moments. Kalergi qui était lui-même un métis de Japonais et d’Autrichien tenait à faire la différence entre le bon métissage dont il croyait être lui-même issu et cet autre métissage qu’il décrivait qui pourrait abâtardir l’Europe par le simple jeu des passions et des intérêts.

      On a rendu rétrospectivement Kalergi partisan de phénomènes qu’il décrivait plutôt comme des dangers à éviter, et comme les voyages et les migrations allaient qu’on le voulût ou non rendre les mélanges impossibles à éviter, il fallait en revenir au sens du dharma indien qui accepte les mélanges raciaux jusqu’à un certain point mais pourvu qu’ils résultent dans la mise en commun des mêmes gènes de talent.

      Kalergi, parlant pour sa paroisse, disait un très grand bien des mélanges eurasiens, auxquels il imputait la supériorité de beaucoup de Hongrois, d’Est-Européens et plus encore de juifs, mais à de rares exceptions-près il n’avait pas une bonne opinion du tout des mélanges eurafricains.

      Oui Kalergi servait un milieu manifestement très peu démocratique de mentalité — le même en fait que celui qui fit la promotion de l’anschluss nazi — qui cherchait par le biais d’une construction européenne en finir avec l’ère des révolutions et des républiques souveraines. Mais la différence essentielle était qu’alors ces milieux oligarchiques qu’il croyait servir réclamaient au nom du retour à un certain ordre social naturel (les castes) que les républiques auraient dévoyé, alors que depuis le traité de Rome et surtout Maastricht on a affaire à un projet transhumaniste.

       
  • #2113486
    Le 1er janvier à 22:26 par culturovore
    Le Gilet jaune Lucien Cerise présente la place Coudenhove-Kalergi

    Sympathique, instruit, intelligent et burné, Cerise est un exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #2114292

    Faux : il n’a jamais été théoricien de cette idéologie, ni pour, il a juste dénoncé ce qui allait se tramer dans les siècles à venir. Il était très attaché à la France, à ses valeurs. à son Histoire, à la chrétienté. Il serait temps qu’on cesse de lui mettre sur le dos ce qu’il a constaté, et aujourd’hui, on voit bien qu’il avait raison de prévenir.

     

    Répondre à ce message

    • #2114705

      Beaucoup vous dirons que ça sert la cause... Je pense pour ma part que seule la vérité et la recherche de celle-ci... reste la seule solution.

      Pourquoi pas lui prêter d’ailleurs des volontés inavouées ? Dans ce cas mettre surtout en avant le fait qu’il s’agit de suspicions ?
      Nous n’avons pas le temps de tout lire... il est donc important dans la réinformation de ne souffrir d’aucune ambiguïté. Personnellement, les citations tronquées que j’ai lu pendant des années m’ont fait croire qu’il était très clair sur ses ambitions et sur les moyens qu’on devaient se donner pour les accomplir. En réalité, devant une personne bien mieux informée je serais passé pour une personne crédule... alors que bien informé je peux nuancer le propos...

       
  • #2114297

    De Gardien de la Paix, on est passé à Force de l’Ordre, ce qui en dit long sur le mode opératoire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents