Se procurer l’ouvrage de Lucien Cerise (dédicacé en série limitée !) chez Kontre Kulture :
kontrekulture.com | Février 2016 | Lucien Cerise |1 | ÉducationFuturScienceSociologie |
La première question qui traverse ce recueil de textes est : « Comment pirater un cerveau ? » La seconde, essentielle, suit alors immédiatement : « Comment s’en protéger ? » Car le piratage des cerveaux par l’ingénierie sociale et d’autres procédés est déjà une réalité, et les cerveaux piratés sont les nôtres. Ce « neuro-piratage » peut consister à agir sur le hardware, c’est-à-dire sur le substrat biologique (...)
ERFM | Décembre 2018 |42 | CommunautésCultureJustice & DroitOpinionsPolitiqueSocialSociété |
Pourquoi tant de haine ? est une nouvelle émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Présentée par Monsieur K., cette troisième émission diffusée en exclusivité sur ERFM le 13 décembre 2018 à 19h avait pour thématique « Marchandiser la vie humaine ». Invités : Maria Poumier, Marion Sigaut et Lucien Cerise Avec les participations de Xavier de Faits & Documents (...)
Cet article a été vu 19173 fois Popularité : 1 Commentaires : 47 |
Article précédent Houria Bouteldja : "Nous devons combattre le philosémitisme pour combattre l’islamophobie" |
Article suivant Sous les huées, CNews renonce à son reportage sur les Champs-Élysées |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Technique de l’essaim + camouflage de l’uniforme de combat : Lucien Cerise est un brillant tacticien !
Merci à Lucien Cerise !
Je ne savais pas qu’il existait une place à Paris au nom de cette ordure de KK.
Le traitement des GILETS JAUNES par les farces de l’ordre, me rappelle de plus en plus celui de SOLIDARNOC par le gouvernement communiste polonais .Notre Jarugelski à nous à l’air aussi franc que le vrai , aussi menteur , vendu à l’oligarchie alors que l’autre l’était à MOSCOU…. aussi à l’aise avec le peuple , il ne lui manque que les lunettes noires !
Sauf que SOLIDARNOC était financé par la CIA.
Quand la révolution a été faite en Pologne, les "cousins" d’Amérique sont vite arrivés pour prendre tout ce qui avait de la valeur en Pologne.
Comme disait Talleyran :
"Agitez le peuple avant de vous en servir"
Jaruzelski portait des lunettes noires depuis sa déportation dans l’Altaï par l’Armée Rouge, pas pour ressembler à Lou Reed...
@ michel amm
« "Agitez le peuple avant de vous en servir" »
T’es sûr que c’est pas plutôt Orangina qui disait ça
Une petite pétition pour faire débaptiser cette place ?
Une fois qu’on aura éjecté le fils trogneux peut-être ...
Un phénomène prégnant, c’est le prosélytisme pour le métissage des personnes racialement mélangées, surtout si le métissage est récent et issu de parents racialement très distincts. On croirait une secte, tant elles mettent d’enthousiasme à vouloir mélanger tout le monde. Un peu comme les accros à la coke, qui aiment beaucoup entraîner les autres dans la jouissance de la dépendance aux psychotropes. Ou les mauvais élèves, qui aiment tant saboter les cours.
Kalergi se prend physiquement pour un antique Egyptien. Il ne ressemble pourtant ni à Nefertiti ni à Ramses II, ni aux dessins sur les pyramides. Sa conclusion : je suis un pharaon. ; vous aussi, vous serez des pharaons. Je le veux, je me sentirai moins spécial !
En réalité le type du futur (notre présent) qu’il décrit existe partout où eurent lieu des guerres de conquête cruelles : il en résulta des populations de sang-mêlé. Conquises, elles devinrent serviles. Déprimées, mal nourries, alcoolisées, maladives, elles sont laides aujourd’hui, de petite taille, mal proportionnées, les traits sans finesse, la peau pleine de défauts, les cheveux épais et gras.
Le tiers-monde est plein de kalergis. Personne ne tient à leur ressembler.
il y a aussi de beaux métis, issus de beaux parents. Ils essaient en général de ressembler au maximum à l’une seulement des deux races dont ils sont issus. Le mélange de trois races n’est absolument pas souhaitable. On ne sait à quel environnement l’individu est adapté, et il finit par tomber malade. Ou bien il a les dents qui se chevauchent (grandes dents, petites mâchoires) etc.
Quand je les vois en jogging, obèses, crados avec ces têtes improbables et ces borborygmes ineptes... la violence que cela renvoie à la tronche, à la longue franchement j’ai du mal.
Le vrai comte de Kalergi (qu’il faut lire en allemand) était très contre le métissage inconsidéré entre types humains rigoureusement incompatibles fait sous le feu de la passion du moment ou par intérêt économique à court terme de brouiller les identités (pour lui l’un va de pair avec l’autre). Il était pour un métissage entre gens de même talent et de même type de culture, pour la conservation des aptitudes les plus dépendantes du code génétique, autrement dit entre gens de même caste au sens des civilisations orientales antiques, l’Inde et le Japon tout particulièrement, plutôt qu’entre gens de même localité.
Pour lui le mélange des castes est plus grave que le mélange des races car pour lui tous les aristocrates d’Europe et d’au-delà sont bien plus semblables entre eux génétiquement que les classes sociales d’un même pays qui sont souvent issues de peuples très différents conquis ou immigrés à divers moments. Kalergi qui était lui-même un métis de Japonais et d’Autrichien tenait à faire la différence entre le bon métissage dont il croyait être lui-même issu et cet autre métissage qu’il décrivait qui pourrait abâtardir l’Europe par le simple jeu des passions et des intérêts.
On a rendu rétrospectivement Kalergi partisan de phénomènes qu’il décrivait plutôt comme des dangers à éviter, et comme les voyages et les migrations allaient qu’on le voulût ou non rendre les mélanges impossibles à éviter, il fallait en revenir au sens du dharma indien qui accepte les mélanges raciaux jusqu’à un certain point mais pourvu qu’ils résultent dans la mise en commun des mêmes gènes de talent.
Kalergi, parlant pour sa paroisse, disait un très grand bien des mélanges eurasiens, auxquels il imputait la supériorité de beaucoup de Hongrois, d’Est-Européens et plus encore de juifs, mais à de rares exceptions-près il n’avait pas une bonne opinion du tout des mélanges eurafricains.
Oui Kalergi servait un milieu manifestement très peu démocratique de mentalité — le même en fait que celui qui fit la promotion de l’anschluss nazi — qui cherchait par le biais d’une construction européenne en finir avec l’ère des révolutions et des républiques souveraines. Mais la différence essentielle était qu’alors ces milieux oligarchiques qu’il croyait servir réclamaient au nom du retour à un certain ordre social naturel (les castes) que les républiques auraient dévoyé, alors que depuis le traité de Rome et surtout Maastricht on a affaire à un projet transhumaniste.
Faux : il n’a jamais été théoricien de cette idéologie, ni pour, il a juste dénoncé ce qui allait se tramer dans les siècles à venir. Il était très attaché à la France, à ses valeurs. à son Histoire, à la chrétienté. Il serait temps qu’on cesse de lui mettre sur le dos ce qu’il a constaté, et aujourd’hui, on voit bien qu’il avait raison de prévenir.
Beaucoup vous dirons que ça sert la cause... Je pense pour ma part que seule la vérité et la recherche de celle-ci... reste la seule solution.
Pourquoi pas lui prêter d’ailleurs des volontés inavouées ? Dans ce cas mettre surtout en avant le fait qu’il s’agit de suspicions ?
Nous n’avons pas le temps de tout lire... il est donc important dans la réinformation de ne souffrir d’aucune ambiguïté. Personnellement, les citations tronquées que j’ai lu pendant des années m’ont fait croire qu’il était très clair sur ses ambitions et sur les moyens qu’on devaient se donner pour les accomplir. En réalité, devant une personne bien mieux informée je serais passé pour une personne crédule... alors que bien informé je peux nuancer le propos...
De Gardien de la Paix, on est passé à Force de l’Ordre, ce qui en dit long sur le mode opératoire.