Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Great Reset ou la dictature écolo-numérique du Forum de Davos

Une vidéo de Géopolitique Profonde.

 



 

Tout sur le Great Reset avec Faits & Documents

Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous (voir par exemple, à titre de comparaison, ici ou ).

Avec 21 numéros pour 80 euros – soit 3,80 euros le numéro contre 8 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.

 

Important : pour recevoir, au tarif abonné, notre série événement Coronavirus, La Vraie Chronologie (avec l’intégralité du dossier Great Reset, les portraits de Didier Raoult et de Laurence Tubiana, ainsi que les Documents maçonniques 2019-2020), demandez à faire démarrer votre abonnement au n°482 en écrivant simplement « 482 » sur le bulletin d’abonnement pour les paiements par chèque, ou, pour les paiements par Paypal et par carte bancaire, en le précisant par courriel à l’adresse contact@faitsetdocuments.com, à la suite de votre commande.

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Great Reset mis à nu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2658775

    Tiens ... ça me donne une idée !!!


  • Pour cela , je conseillerais la vidéo de Philippe Fabry sur son site . " historionomie " . Il a pris la peine de lire le Swab du pont de l’alma et bien , n’ayez crainte les gars , ce texte du reset , internationnal , et qui se veut inter-galactique est fort médiocre et fort peu sure de lui et traduit une confusion , sinon une panique des élites mondialo- gauchisto-capitalistes .


  • Un pas de plus dans la dictature sanitaire : le passeport médical partagé ou passeport santé numérique qui sera relié au vaccin numérique une fois les "70 millions de français vaccinés (Véran)" .. Le projet Bill Gates progresse à vive allure
    https://assurance-maladie.ameli.fr/...


  • Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial
    D. Rockfeller
    (Voir Aaron Russo l’interview en Français, la base).
    (Great reset sur KK, dernières analyses)


  • Dans la fiche du bilan professionnel et de son parcours, juste en dessous du C02 émis au quotidien, on va désormais y trouver les questions suivantes :
    Durant cette année passée,
    1) avez-vous été vacciné ? 1) par Pfizer variant XVI ? 2) Sputnik vaccine mutant 15 ?
    2) combien de fois avez-vous changé de sexe ?

    Pour avoir la même tête de winner que Schawbi the métrosexual ! Quel beau gosse !


  • Je ne connaissais pas la chaîne YouTube de ce jeune homme . Je constate que Mr A.S fait des émules et c’est une très bonne chose....


  • le nombre, encore et toujours le nombre
    pour résumer, il y a trop de gens, je dirai même de braves gens, des gens si peu enclins de faire le mal, qu’ils ne le voient jamais, même si celui ci s’étale ostensiblement

    il y a donc une volonté d’élimination d’une masse, pour qu’une poignée puisse continuer de gérer , dans le confort, son quotidien

    il y a bien 10 000 ans de ressources encore disponible pour qu’une poignée de princes charles puisse rouler en aston martin urbi et orbi, le temps de rejoindre un avion

    on en revient toujours à la responsabilité des courroies utiles sans lesquelles davos ( et tout le reste ) ne serait qu’une semaine de parlotes
    il est vrai que ces courroies ont les mains bien pleines, face a de braves gens qui ont les leurs bien vides


  • Dr Frédéric Badel, médecin psychiatre spécialisé dans le Stress Post-Traumatique à Bordeaux :

    "La population est désormais scindée en 2 groupes.
    Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise. Il abrite ainsi les personnes qu’il a été possible de sensibiliser, qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes.
    Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger et agréeront la méthode de sortie de crise, fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits.

    On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance.

    Le second groupe rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique, qui ont souvent pris des avis ou cherché des informations hors des sources classiques, tout en restant sensibles à la réalité de leur environnement (services hospitaliers non saturés, nombre de morts comparable aux années précédentes, mesures prises non proportionnées, amenuisement des droits fondamentaux sans justification etc.).

    Ces personnes ont également intégré qu’une vaccination n’exempterait pas des mesures de distanciation sociale et, par conséquent, que la convivialité ne serait pas rétablie, que le gouvernement garderait de façon arbitraire le contrôle de la population et de ses activités. Elles observent avant tout l’immixtion toujours croissante de l’État dans leur quotidien et dans leur vie privée.

    Ces 2 groupes sont désormais séparés par une ligne qu’il sera difficile de faire bouger. La manipulation a montré des limites qui étaient prévisibles et elle sera sans effets sur ceux qu’elle a tenté, en vain, de convaincre.
    Ces groupes se sont figés, leurs effectifs se sont immobilisés, et peu importe les arguments avancés, les (...)

    La suite ici : https://www.geopolintel.fr/article2...


  • putain je vais perdre mon job, mon appart va appartenir à l’Etat non mais faut que je me bouge là !!!!


  • Merci pour votre explication, j’avais compris depuis plusieurs mois l’aboutissement de cette crise. Merci de m’avoir donné plus d’explication. Bon courage


  • #2659337

    Bon resume. Domage qu’il contribue lui meme a ce projet.
    Cyberpunk2077, Ready Player One, Matrix, Total Recall, Gattaca, etc...
    Tout ca a cause de connards et de connasses qui numerisent toutes leurs vies et leurs liens vitaux sans penser pour qui ils travaillent ou contribuent. Les pirates informatiques et ceux qui maitrisent l’outil informatique l’ont toujours su et dit(utilisez linux et non crosoft. Utilisez du open source ou maitriser le code. Decentralisez au lieu de centralisez, etc..). Au font, tous ces consommateurs decerebres l’auront bien merite. Un celebre rappeur disait : "la mort c’est la soeur de la paresse". La situation actuelle et sa possible finalite(et son schema a 15:00) l’illustrent parfaitement... Le pire est le fait qu’il ne soit jamais trop tard, la vie est une question de choix.

     

    • Pas forcément, Trump a eu le mérite de promouvoir le politiquement incorrect sur les réseaux sociaux. Désormais cette bonne pratique est tellement reprise qu’elle est devenue virale. Ainsi les fils de discussion ne peuvent plus servir pour l’entraînement des algorithmes profonds de conversation. C’est pour cette raison que plusieurs projets d’IA se sont arrêtés parce que leurs réponses étaient racistes, ce qui met un terme provisoire à la fabrique du consentement via les réseaux sociaux en mode furtif d’où les dernières censures des GAFAM. Aussi méfions nous des offres alternatives qui peuvent se faire racheter à tout moment profitable par les mêmes : dès lors nous en reprenons pour un énième tour de boucle intégral, infernal.
      Injecter d’la bonne grosse donnée toute pourrie, ça marche très bien !


    • #2660606

      Le politiquement incorrect n’a jamais disparu d’internet, voir des reseaux sociaux et n’a jamais attendu Trump pour etre promu(Agoravox, ER et la Dieudosphere sont plus anciens que Trump et son maga sur la toile par exemple). Internet EST depuis son essence du politquement incorrect et de la subversion : une succession d’innovations et d’alternatives permanentes, perturbant tout le temps l’ordre etabli. C’est ce qu’ont ete d’ailleurs tous les GAFAM a la base. Ils ont tous remplacé des plateformes bien etablies(Myspace, caramail, tumblr, Xerox, Lycos, AOL, yahoo, Nokia) ou cherchent a les faire disparaitre(Linux, alibaba, samsung, LG, Yandex, Vk, GAB, etc..). Bref, des alternatives il y en a et il y en aura encore. Great reset ou pas.
      Vous parlez des rachats/aquisitions infernals. Mais cela a toujours aussi fait parti d’internet et surtout de la societe en general. ER et la Dieudosphere pouvaient et peuvent toujours etre rachetes ! Les gens font des choix. Ce qui nous ramene au sujet principale(davos, gouvernance globale, dictature, la populasse) : Pourquoi avoir attendu Trump pour utiliser internet de facon consciente alors que depuis sa creation, la majorite des utilisateurs l’etait ? Et le probleme est la : en 10 ans seulement, nous sommes passe d’utilisateurs avertis, sachant ce qu’est internet, a abrutis ne cherchant meme pas a savoir comment ca marche tant que ca marche. On en revient a la paresse et a la betise. A part les gosses, qui bouffe des aliments qu’il/elle ne connait pas ou sans se renseigner ?
      Pour "Injecter d’la bonne grosse donnée toute pourrie" il faudrait deja avoir un minimum de savoir et etre conscient. T’injectes de la donnee pourrie pourquoi ? Parceque la pense precede l’acte.


    • Il s’est passé quelque chose depuis l’élection de Trump obligeant l’oligarchie à serrer la vis notamment par l’opération Covid : je vous invite à regarder les fils d’insultes dans Twitter puisque vous venez de me dresser l’historique des adaptations technologiques des plateformes. Je parle bien des données et peut-être vous constaterez comme moi qu’un minimum de conversation n’est plus possible dès lors plus du tout exploitable car immédiatement catégoriser aberrante ou Persona hostile. L’arme de cette hyper classe, du bourgeois étant le langage, les réponses étant l’insulte, nous venons de rompre avec cette forme de domination, c’est la cassure. les internautes ne veulent plus discuter avec la mauvaise foi, la violence orchestrée ou tout simplement pour des raisons narcissiques et d’impuissance... Ils prennent un fusil et défouraillent une DRH, une consultante de Pôle Emploi, prennent d’assaut le Capitole... C’est comme ça avec les plateformes maintenant.
      J’avais une précédente version d’Androïd plus assistée avec plus d’agréments de version SU si j’ai bonne mémoire. Et donc régulièrement, malgré mon paramétrage de bloquage effectué, le chatbot Google Talk me proposait ses services dès qu’un incident de communication survenait, mon forfait étant low cost. A un moment donné à sa question "En quoi puis-je vous aider." j’ai répondu : "Tu peux aller te faire enculer s’il te plait ?". Je n’ai plus jamais été sollicité. Mon téléphone fixe était condamné par des appels marketing dérangeants, je l’ai configuré sur le fax. Alors pendant plusieurs années peut-être quatre, les appels avaient pour réponse la sonnerie stridente du fax. Maintenant je n’ai plus d’appel, je suis sorti des listes des grosses données notamment monnayées par l’administration publique aux plateformes de phoning ou centre d’appels.


Commentaires suivants