Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Asselineau en garde à vue pour "harcèlement" et "agressions sexuelles"

Le parquet de Paris avait ouvert le 15 mai une enquête préliminaire à l’encontre de l’homme politique.

 

(...)

« La mesure est toujours en cours », a précisé cette source à l’AFP. M. Asselineau est gardé à vue à la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, selon une autre source proche du dossier. Le parquet de Paris avait ouvert le 15 mai une enquête préliminaire des chefs de « harcèlement sexuel » et « agression sexuelle », confiée à la BRDP.

Deux plaintes pour ces mêmes chefs avaient été déposées par deux victimes présumées et anciens salariés de l’UPR, l’une dans l’Allier, l’autre à Paris, et un ancien cadre avait fait un signalement au procureur de la République. Ces accusations révélées par Libération avaient alors été qualifiées de « calomnies » par M. Asselineau. Selon l’entourage du chef de l’UPR (Union populaire républicaine) mercredi soir, François Asselineau est « actuellement entendu dans le cadre de la procédure judiciaire initiée par deux anciens employés du mouvement, concomitamment à une tentative de prise de contrôle de l’UPR par une poignée d’adhérents ».

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Difficile de partir à la conquête du pouvoir suprême quand on n’est pas capable de le conserver dans son propre micro-parti...

     

    • Ton commentaire est d’une connerie abyssale.

      Dire que parcequ’il y a des loups dans la bergerie et qu’Asselineau se fait chahuté signifie qu’il n’est pas capable de conserver le pouvoir dans son parti, revient à dire que Soral qui s’est fait trahir plus d’une fois, n’arrive pas lui non plus à tenir les rênes de sont parti.

      Soral accusé d’harcèlement sexuel par la binti et compagnie. Des cadres qui l’ont trahi, qui une fois connus lui tiraient dans les pattes. Donc suivant ta logique de merde, Soral est un con qui n’arrive pas à garder le pouvoir de son micro parti.

      Pourtant ici on devrait avoir des réflexions d’un niveau supérieur, non tu as toujours et encore des gagne-petit qui ne comprennent rien et viennent cracher leur mal-être sur les autres.

      Pour ton information, Asselineau a conservé son pouvoir sur son parti, réelu à 77% en juin à la tête de son parti, toute la racaille, tous les arrivistes sont partis.

      Donc avoir été malmené pendant plusieurs mois par des raclures dans son parti, avoir réussi à conserver la confiance de la majorité des adhérents et sympathisants, être toujours à la tête de son parti purgé des enfoirés qui y prospéraient dans l’ombre, tu appelles ça ne pas conserver le pouvoir ?

      Repart en 5ème à l’école faire de l’explication de texte car visiblement tu ne comprends rien à rien. Tu es le genre de personne à qui on a dit qu’Asselineau était un con, et qui répéte sans savoir, juste parcequ’il a entendu cela.


    • Eric
      Ton commentaire est bien argumenté et loyal. Mais pour nous qui n’avons pas d’intérêt particulier pour Vasselineau, on se souvient quand même que dés qu’un politique est pris la main dans le slip ou dans la caisse, il hurle au complot et qu’on cherche à le déstabiliser. C’est le défaut d’être vieux, cette situation on l’a vécu cent fois. En revanche, il y a présomption d’innocence donc wait and see...


    • #2658977

      Tu parles d’un conquérant


    • On voit que tu ne suis pas l’actualité de façon engagée et sérieuse.
      À la vue de cet article, je me suis dit : Je vais aller voir ce que
      Asselineau défend récemment. En tant que chef de parti politique,
      on voit qu’il a hier tenu une discussion des plus éclairantes et utiles
      avec Jacques Cheminade et que sa prise de position d’avant, datant
      d’une semaine, s’attèle à aborder l’intéressement de lobbies pharmaceutiques
      et autres questionnements au sujet de toute une hyper-rentabilité des
      médicaments, versus le discours que tenaient les principaux acteurs
      politiques en charge et toujours présents mais en 2017 ...
      On peut donc déduire qu’un état de dictature engendre un tas de partisaneries
      au sein de l’organe nommé Système de Justice et qu’il peut dès lors
      l’instrumentaliser à sa guise ...Contre ses opposants d’abords, jamais pour
      les bienfaits de tous, ce que Asselineau défend, plus de transparence
      redynamisation intégrale et utile de la démocratie, à l’image du coup de barre
      qu’un capitaine de vaisseau tente afin d’éviter l’écueil se cachant sous de
      hauts remous !!


    • #2659055
      le 04/02/2021 par Vous commencez sérieusement à nous faire chier
      François Asselineau en garde à vue pour "harcèlement" et "agressions (...)

      eric
      J’ai le souvenir d’un Asselineau qui dès qu’on l’a interviewé sur Soral, nous a fait une Pierre Jean Chalençon, genre j’ai une mézouzah et j’me fais enculer, non ?


    • @eric Cet argument des 77% qui ont réélu Asselineau à la présidence de son parti, j’en suis plié de rire.
      Parce que les adhérents ou même sympathisants ne sont jamais objectifs dans ce genre de vote. Beaucoup sont à 20 000 lieux de savoir comment cela se passe à l’intérieur de l’UPR. Ils vont croire tout de suite au complot et faire confiance à celui qu’ils prennent quasiment comme le "Messie " qui va sauver la France.
      Donc le fait qu’il ait été réélu ne veut pas dire que c’est lui qui détient la vérité sur cette affaire.


    • #2659444

      @,Éric
      Si ce gars se battait réellement pour la vérité, il n’aurait jamais cracher sur le boss et E&R, alors qu’ils l’ont invité, donné une visibilité et une caisse de raisonnance comme le site E&R, c’est pas rien
      Moi je ne le connaissais même pas, sans E&R, je n’aurais peut-être jamais entendu parler de lui
      Pour moi c’est pas un gars fiable
      Jamais je ne suivrais, ni ne voterais pour quelqu’un qui fait des saloperies comme ça
      Il n’avait qu’à pas aller à E&R, ne pas côtoyer, rencontrer Soral, on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour venir chez E&R, si ?
      Toi tu ferais confiance à un type, qui se dégonfle à la première question d’un journaliste ?
      Qui se retourne comme une crêpe en 2-2. ??
      Putain qu’est ce que ça va être quand les flics et les milices en armes gouvernementales, seront dans les rues, quand ce sera la Serbie ou la Syrie, chez nous
      Chapeau camarade, t’es courageux, j’espère qu’il n’a pas ton nom et ton adresse


    • Oisiveté de la dialectique,
      vous avez tout à fait raison.


  • Reste à savoir si ces suspicions sont fondées ou non... Si c’est non, c’est qu’on cherche à l’éliminer politiquement, si c’est oui, eh ben la nature humaine étant ce qu’elle est, je finis par ne plus m’ étonner de rien !

     

    • C’est vrai que de 0,5% à la conquête du pouvoir il n’y a qu’un pas...


    • Je veux dire que son leitmotiv frexit représente un crime abominable aux yeux des gens du "château", alors il fallait l’éliminer par tous les moyens... Son goût pour la chair fraîche masculine était le moyen idéal, il s’est tiré une balle dans le pied tout seul !

      Ca fait un de moins pour la présidentielle de 2022...


    • Même si Asselineau ne faisait plus que 0,1 % ; le principe d’humilier l’adversaire est une constante chez les petits sadiques qui n’en peuvent plus de même et qui se lassent de voir que pas assez de Français ne pètent de câble avec ces mesures de confinement à la con.

      Quoi qu’il se soit passé, je souhaite quand-même bon courage aux partisans d’Asselineau. Vous n’avez pas voté Macron et rien que ça, ça suffit à vous rendre plus valable et compétent pour parler de politique que 70% du reste de l’électorat, ceux que le Grand Charles désignait très justement comme des "veaux".


    • @ p’tit gars, j’avais compris et, en ce qui me concerne, au 1er tour j’avais voté pour Jacques Cheminade car il me semblait être le seul à être réellement hors du "système" sachant que Florian Philippot était encore le second de Marine la Boutiquière. Plein de gens dans mon entourage ont voté pour lui (plein, tout est relatif, c’est vrai que, comme le dit le patron, le triste constat c’est qu’il y avait plus d’affiches que d’électeurs...).
      Mon commentaire précédent tenait vraiment de l’humour mais, étant interpellé, je vais détailler pourquoi il ne me semble pas crédible que Mr Asselineau soit victime d’une disqualification médiatique. Tout d’abord, il n’a échappé à personne que le fils Enthoven lui a été mis dans les pattes. Le type est un Fillon en puissance en terme de courage politique
      (rappelez vous 20h02, consigne de vote pour le candidat des conglomérats ayant révélé le faux emploi de sa femme) et il est tellement insignifiant politiquement que le pouvoir lui envoie, non pas un ténor comme le père Enthoven pour le maintenir au pas mais le fils, histoire que le petit se fasse les dents sur de l’insignifiance pour être le digne successeur du père (et du grand père)...
      Asselineau est sûrement très gentil mais, je me trompe peut être, pas suffisamment en vue pour justifier une disqualification "Façon Fillon".
      Bonne soirée à tous


  • C’est bien dans la ligne des persécutions des dissidents, on est parti des tetes de navire, Soral, Dieudo puis Ryssen et on descend lentement a tous les autres qui balancent contre le systeme... Asselineau, que je sais pas toujours très apprécié ici, a sans doute une peu trop exprimé sont accord avec la medicosphère Raoultienne.
    Asselineau ne touche certes pas les sujets mortels a la Soral mais reste néanmoins un promoteur d’ouverture d’esprit.

     

    • @jpgrillon : true. je remarque que dans les dernières interviews de Philippot on commence à l’emmerder sur les rassemblements qu’il fait (comme quoi les gens ne portent pas de masques..) et les journaleux essayent subtilement de l’amener à faire des déclarations de type "encourager à la désobéissance civile". Des vrais journalopes au service du pouvoir.


    • Je l’ai écouté récemment une emission passionnante sur Radio Courtoisie, avec Louis Fouché, Oskar Freysinger etc. ou ils ont touché un sujet chaud, le covid. Je me permets de mettre le lien :
      https://www.radiocourtoisie.fr/2021...


    • Ses ennuis avaient commencé juste après qu’il avait pris la défense de Raoult. Un peu comme les ennuis de Loukachenko avaient commencé juste après qu’il ait refusé d’accéder à la demande de l’OMS de confiner sa population. Ou que beaucoup de vidéos sur You Tube et de comptes sur Fessebouc et Twitter sont passés à la trappe car ils critiquaient la politique vaccinale. Tout cela montre l’importance fondamentale qu’a le Covid dans la stratégie d’enfermement des peuples prise par le pouvoir global !


  • Ça marche pas mal le coup de l’agression sexuelle...

     

    • Oui, c’est le contre feu utilisé par les médias officiels pour essayer de faire d’ une pierre deux coups en " pourrissant" l’UPR , briser son leader et faire oublier toutes les sordides affaire de viols incestueux pédophiliques liées à la communauté dictatorial au pouvoir aujourd’hui. En même temps c’est un signe montrant que M. Asselineau n’est pas conforme pour le pouvoir. Nous attendons de voir ce qui va se passer pour M. Philippot est-il gouvernement compatible ou pas ?


    • Si tant est que cela soit avéré, comme tous les autres, il aurait dû envoyer sa bite par message ou promettre un poste et “hop !”, un poste à responsabilité : et quitte à se faire défroquer par un juge, démontrer à la barre qu’il ne s’agit pas de la sienne : dans l’os les écouvillonneurs...
      La problématique du pouvoir c’est que, comme toutes les putes et autres duplices du système sortent du bois, il est difficile de (se) maîtriser : puis les substances aidant...


  • Qui ?
    Tout en haut de la République en France sans en être de cette "excitation" politicienne ?
    Macron Emmanuel est-il contagieux tout comme ce poste de Président qui excite aussi car à cet endroit le fric en masse plus le reste .. .


  • #2658656

    "Union populaire républicaine"

    c’est moi, ou ça sonne faux ?

    dans quoi tu vas t’embarquer...


  • Ridicule en tout point.

     

  • Darmanin songe-t-il déjà à la dissolution de l’ U P R ?

     

    • Très probablement... en attendant de neutraliser les sites de reinfocovid19 du Dr Louis Fouché, de vérité-covid19 du Pr Fourtillan et des sites Trotta et consort sur Odysee...

      Ils ont tout compris les chinois et les russes... ça fait un moment qu’ils travaillent à un internet sino-russe hors de contrôle du net américain actuel...

      La France est tellement empêtrée dans sa soumission à "l’ami américain", grâce à ses traitres de toujours à la tête de l’état, qu’on est loin d’un mouvement sérieux de Frexit. Sauf si les Patriotes de Philippot parviennent à fédérer tous les droitiers ad hoc (?)


  • Le gars n’a pas été suffisamment politiquement correct, donc...


  • Cela fait un petit moment que ça "frise" à l’UPR ! Pas mal d’adhérents et cadres avaient rejoint d’autres structures . Maintenant , notre ancien fonctionnaire des finances , est sur la touche . Même en ayant plutôt un discours cohérent , j’ai toujours pensé qu’il ne pourrait pas faire " bouger les lignes " , ça faisait " papy fait de la résistance " et absence de charisme , donc Flop !
    Dans le même " créneau " , P. de Villiers avait plus de chance ... pour gratter quelques % , en leur qualité d’outsider ( mais c’est personnel ) !
    HS : ce que je redoute , vu la situation , c’est qu’au 1èr tour , il va y avoir une pléthore de candidats , et que ça va " noyer " les chances de sortir de l’impasse et ça va continuer en l’état , en changeant peut être de leader ( une jeune femme , et en plus " bobo " pour éradiquer les verts qui brouillent un peu les cartes ) ) ...même pas sûr !!!!
    NB : le N.O’M très bien représenté outre atlantique a ses valets autochtones , à profusion dans ses cartons !


  • Et hop ! Encore un ! Ça marche à tous les coups, les plaintes à retardement, info ou intox ? A qui ça profite ? Comme d’hab, à ceux que la crédibilité et la popularité dérangent sûrement.


  • Ce qui est remarquable dans tous ces délires du pouvoir, c’est que ces gens la se jettent de la merde à la figure en permanence , et je dis cela parce que tout émane au niveau de la braguette .Que ce soit dans le monde du spectacle ou politique, ils ont tous le feu au calbute .Si par malheur , il y en a un qui fait tomber ses clés, il faut faire un repérage avant de les ramasser .Tout se situe à ce niveau .
    Donc nous aurions à faire à des obsédés sexuels , des voleurs, des pervers en fait des ordures .En tout cas , c’est ce que j’en déduis .
    Et pendant ce temps, il y a un peuple qui voudrait simplement bosser et qu’on ne l’emmerde pas si c’est possible .Mais apparemment non car cela ne leur suffit pas .
    Nous verrons si la suite de cette info est imaginaire ou réelle, mais que ce monde est envahi de pourritures, c’est effrayant !


  • 2022 n’est plus loin, les attaques au dessous de la ceinture, rien de tel pour salir un homme politique qui ne fait pas parti de sérail idéologique obligé et qui emmerde le système par son discours structuré, faible et vérifié par les faits depuis des années.

    Même procédé contre le patron il y a quelques années. Et bien sûr, toute la presse pour le coup, parle de l’UPR, comme par miracle ! Allez......on a compris. Force et honneur françois Asselineau.

     

  • C’est évident que le système veut anéantir à tous ceux qui s’opposent. Asselineau fait absolument de bons analyses hélas qui toujours veut jouer le jeu tout seul car évidement si dans le camp patriote et du Frexit il ny a pas de rassemblement les analyses ne serviront à rien .De toute façon cette garde à vue je trouve un peu bizarre , en plus il faut le dire je ne crois pas de tout dans le Justice en France qui est gangrené par la franc-maçonnerie et les lobbies ,on le peut voir avec le confinement et le couvre feu qui va à l’encontre de nos droits fondamentaux garantie par la Constitution et étrangement la Justice reste silencieuse ( complice)


  • et Polanski toujours libre...

     

  • Ha je me disais bien en allant à sa rencontre que j’avais senti un fond d’agression sexuelle dans la poignée de main, depuis chaque jour ma main se plaignait d’un serrage trop puissant qui a bien y réfléchir se rapprochait plus du viol. Maintenant que j’y réfléchis après des années de séances d’hypnose parkinsonienne afin d’essayer de me remémorer ce que ma conscience avait enfoui je ne sais où, je peux l’ affirmer aujourd’hui, il m’avait ensuite enfoncé un doigt dans l’anus devant tout ses admirateurs, et le pire c’est que j’y avais prit du plaisir. Un plaisir coupable certes, mais un plaisir quand même. J’ai honte, mais fallait que ça sorte. Je ne saurait me souviendre quel doigt c’ etait pour prendre autant de plaisir, donc je dirais que c’était toute sa main, son poing même. Et ensuite tout ses amants m’avaient dit quelque chose comme : "Alors ça t’excites le frexit"
    J’avais ensuite couru dans le premier chiotte berbère venu et je m’étais branlé frénétiquement avant d’y être englouti un peu comme dans la scène du chiotte dans Trainspotting.
    C’est tout ce dont ce que j’ai le courage de vous dire votre honneur. Maintenant je dois vous quitter je sens que ça recommence à dégouliner.

    Ps : humour, j’étais totalement consentant. Et j’ai de la reconnaissance pour la façon dont cet homme m’a déniaisé de mon amour que je pensais inconditionnel pour l’Europe , deniaisage d’une façon d’ailleurs bien plus honorable que le chiotte berbère, qui lui n’était qu’un vulgaire trou qui m’a tout de même permis d’en ressortir 1000 trésors qu je redistribue au grés des rencontres qui le méritent.

     

  • Darmanain, pour lui la pornstar de l’Elysée aucun soucis, en fonction pourtant. Rien d’étonnant ceci dit...
    Asselineau pour sa part, il commence à faire énormément de vues, d’ailleurs bien plus que tous ces mafieux et imposteurs. Pour certaines vidéos il dépasse le million. La vérité dérange !

     

    • Exactement. Les seuls à s’être comportés dignement dans la coronafolie actuelle sont Dupont-Aignan, Asselineau et Philippot (chez les hommes, il y a aussi Wonner chez les femmes). Je ne sais pas si les faits qui lui sont reprochés sont réels mais une chose est sûre c’est que d’autres ne sont pas inquiétés le moins du monde pour avoir fait la même chose ou pire !


  • Les opposants subissent en France un traitement médiatique digne de Staline ou de Mao.

    Asselineau va t’il radicaliser son discours ou bien s’aplatir ?


  • #2658739

    L’UPR s’auto dissout, Darmanin n’aura pas à se fatiguer
    C’est un parti, qui aime s’auto flageller
    Le pouvoir ne risque pas grand chose, d’un groupe qui s’auto détruit
    Ça risque pas de monter à l’Elysee détrôner la clique à Macron
    On est plus dans le gilet rose à paillettes que dans le gilet brun

     

  • Il y a deux façons pour le système de détruire un adversaire politique intellectuellement influent, il attaque au-dessus ou au-dessous de la ceinture, voire les deux si possible : pour Asselineau, ce sera au-dessous puisqu’il semblerait que FA ait du mal à réfréner son attirance pour les jeunes mâles de son parti, alors qu’il n’est pas soupçonnable de déviance idéologique (chacun ici aura compris ce qu’il faut entendre par cette expression)
    Cela étant dit, je n’aimerais pas mais alors pas du tout, être dans le slibard de ceux qui ont porté plainte contre lui, car non seulement ils livrent le chef de leur parti pieds et poings liés à la "justice" de leur pays, ce qui est un crime de déloyauté bien pire que celui d’une éventuelle attirance sexuelle dite contre-nature mais ce faisant, ils démontrent par cette infâme démarche leur soif d’être "reconnus" par le pouvoir en place et au final, de se précipiter sur les quelques os à ronger que ledit pouvoir jugera bon de leur lancer nonchalamment par dessus son épaule.


  • Soral en avait déjà parlé et un certain nombre de témoignages avaient émergé via youtube. Asselineau n’avait même pas nié d’ailleurs, il avait juste dit que cela relevait de la vie privée.

    C’est sans grand intérêt de toute façon. Monsieur "je demande gentiment si on peut sortir de l’UE" n’avait aucun avenir politique. Le technocrate pur qui pense avoir inventé l’eau chaude en découvrant après 25 ans dans les cabinets l’article 50.

    Avec un peu de chance pour ses 90 ans il découvrira qu’un pays est souverain et peut même s’asseoir sur les traités si il a la force pour lui ou simplement assez de volonté politique. Et il viendra nous en parler dans des conférences. Si ! Si !

    Quelle blague ...

     

  • Visiblement, l’élection présidentielle est en vue ! Visiblement Asselineau est dangereux, pour le Coucou-LGBT qui niche frauduleusement à l’Elysée, malgré son 1% (réel ou calculé à Austin, Texas par une machine Dominion ?).

    Après DSK, François Fion voici Asselineau à se faire emmerder par les Magistrats FM :. et un Proc qui a été nommé par Macron ! Ils vont se charger de lui remplir son casier judiciaire vierge avec des affulations puisqu’ils n’ont rien trouvé d’autre.

    Asselineau connaît la musique, pas sûr, s’il y a finalement un procès, que les carences & les commanditaires restent cachées. Or, la synarchie à peur de la lumière et risque un retour de flamme douloureux !

    Vrai ou pas, le poids de la faute éventuelle est sans équivalence avec les enjeux présidentiels.

     

  • Apparemment les Brutus sont légion dans le parti d’Asselineau. Mais il est évident que quand il partira l’UPR disparaitra et tout ce beau monde ira rejoindre Phillipot ou NDA. Finalement c’est peut-être pas plus mal.


  • Et l affaire darmanin ça en est où ? Ah j oubliais il fait parti du gouverne-ment et protégé par la franc maçonnerie politico-judiciaire.
    Ca sent l elimination politique quand même car le 2 poids 2 mesures est flagrant comme pour Rhyssen. Soral ou Dieudo
    M étonnerait pas qu ils sortent une affaire de mœurs pour philippot, on parie


  • Comme Asselineau l’a un peu trop ouvert sur la fausse pandémie (et encore il était gentil)on lui sort ce truc qui dormait dans les tiroirs... c’est pas Richard Berry Benguigui quand même !
    Philippot a intérêt d’avoir le cul propre si je peux me permettre cette expression !


  • Soutient moral à François Asselineau


  • C’est pas comme si ses penchants n’étaient pas connus...

    Bon débarras, mais si on pouvait remonter plus haut ça serait pas mal aussi...

     

  • Il faut laisser les femmes venir à nous. Gainsbourg avait dit ça de manière plus vulgaire mais en l’occurrence il avait raison. Cela fonctionne mieux, c’est moins fatiguant et ce n’est pas du tout risqué.


  • Ce n’est pas Soral qui disait que si l’on n’était pas embêté par la justice, c’est que l’on ne faisait pas vraiment le job ?
    Soutien à 300% à Asselineau, que je sais plus intègre que beaucoup. Surtout après avoir écouté les discours de ces fameux cadres et vu comment ils ont organisé cette affaire et leurs méthodes pour médiatiser cela à la presse mainstream qu’ils sont censés dénoncer...


  • que tous ses partisans et les "cadres "de son micro parti se tournent vers plus sérieux dans l’intérêt de la France.

     

  • Tout cela n’empêche en rien les vidéos d’Asselineau d’être extrêmement intéressantes.
    Il agit pour le bien public sans conflit d’intérêt, pouce en l’air.


  • C’est clair que cette garde à vue est politique : pensez vous que si de telles accusations de harcèlement au sein d’une entreprise avaient lieu le chef d’entreprise serait en garde à vue ?
    J’en doute fort.

     

    • Si c’est le patron d’Airbus, d’Air France, de Renault-Nissan et qu’il faille les décaniller sans opération « homo », oui...
      Si c’est le taulier de la société Albert LAINGOT et fils depuis 1874, PME de 199 salariés à Saint-Pilpoul-le-Vieil, lieu dit « Troudufudumonde », commune de Cuq-Sur-Lac-Aumaude, non.


  • A voir si c’est du fake ou pas, mais étant donné ca ligne didactique cela ne m’étonnerait pas que cela soit monté de toute pièce. Je ne suis pas un admirateur d’Asselineau (loin de là) contrairement à certain qui ont voté pour lui. Il ne suffit pas d’avoir un bon discours et cohérent, il faut aussi avec les couilles d’un opposant pour tenir face à l’ennemi corrompu.


  • Hypothèse : Le mouvement "balance ton violeur" est un stratagème conçu pour remplacer des personnes qui sont puissantes ou influentes depuis des décennies par des personnes qui sont favorables
    - à la grande réinitialisation ;
    - à l’abolition de la propriété privée ;
    - au Corporate communism ;
    - à l’Européisme et au Mondialisme ;
    - au vaccin et au passeport sanitaire ;
    - au désarmement des peuples ;
    - à la réduction de la population mondiale ;
    - aux utérus artificiels ;
    - aux OGM ;
    - à la suppression du cash ;
    - à l’augmentation des prélèvements obligatoires ;
    - à la création d’impôts environnementaux sur l’épargne et sur le patrimoine immobilier ;
    - à la banque et à la finance ;
    - à la viande artificielle ;
    - à la destruction des entreprises automatisables ou / et robotisables ;
    - à la guerre contre l’Iran, la Russie, la Chine, la Corée du nord, le Venezuela,... ;
    - à la construction du troisième temple ;
    - etc etc etc
    grâce à des idiots-utiles.

     

  • Il suffit de consulter les 4 ou 5 pages le concernant sur Google aujourd’hui pour voir l’arme fatale du contrôle de la presse, quand celle-ci passe au stade éxecution.
    Le Figaro depuis hier diffuse la nouvelle avec un entrefilet visuel sur les 23 ans de prison assénés à Weinstein, pendant que la fille Berry talonne le fils Kouchner au box office de la révélation putride. Au moins on ne pourra pas alléguer que les attaques ad hominem de cette catégorie pourraient relever de méthodes mossades.
    Aux contre-pouvoirs d’antan répondent aujourd’hui les contre-opposants barrières, à cette différence près qu’ils sont assistés de tout l’appareil régalien pour leurs éxecutions de basses oeuvres.
    Sont-ce le récent débat avec Cheminade, lors duquel FA a eu l’indélicatesse de carboniser Karine Lacombe, son positionnement sur la grippe 19 issu d’une reflexion honnête sur les faits, ou bien sur la politique sanitaire du gouvernement Français, ou encore sur le relais de sa proposition d’empiechement de Macron formulée depuis la seconde année de règne de celui-ci, reprise aujourd’hui par le barde jaune et ses soutiens, qui lui valent cette accélération du scénario qu’on lui destinait de toute façon, au cas ou il continuerait à faire le malin ?
    Cheminade, c’était au portefeuille, un million de Francs quand même à l’époque, Asselineau c’est par la libido, en lui mettant dans les pattes 2 ou 3 faisans de service, pour le décaniller avec un inoffensif Generation Frexit, qui brille actuellement par sa panoplie de produits dérivés et son ébauche de professions de foi insipides. Souvenons nous de l’affaire familiale dans laquelle on a ligoté De Villiers en son temps. Souvenons nous par qui le pauvre Fillon qui lui aussi s’est cru plus honnête que ses détracteurs, s’est trouvé défendu, ce qui lui a valu déshonneur et encore aujourd’hui menace de ruine.
    Ces gens n’ont ni honneur ni pitié, et ils usent de leurs très longues cuillers pour occire à petit feu tous les opposants à leur projet d’asservissement du réel à leurs intérêts dynastiques. Que cette position victimaire lui permette de lier sa parole politique à l’oppression médiatique qu’on lui inflige. Comme le répète Alain Soral régulièrement, c’est quand on commence à approcher de la prison, qu’on devient un opposant politique d’envergure. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter !


  • Je souscris aux commentaires du 2p2m, mais en cherchant un peu sur les « leaks » concernant Asselineau, il n’y a pas de fumée sans feu (disons). Qu’Asselineau soit le bon frexiteur, qu’on oublie ses déviances (comme celles de la gestapette patriote), soit ! Mais de là à évoquer complot sur des faits. Ce vieux pédéraste pointeur à haut QI (au moins par rapport à d’autres) Président, pourquoi pas ? On a déjà eu et on a pire ou équivalent...Bref, pas mieux, pas pire.


  • À la différence d’un homme, un homosexuel est agressif envers ses rivaux, comme une femme ou une femelle.

     

  • Tous les commentaires sont du bla-bla-blatage gratos ! M. Asselineau à bien essayé d’avoir des aventures homos avec ses militants...
    On peut dire qu’il a fait des tentatives de "forcing" pas très méchantes.

    Ne pensez pas qu’il s’agit d’un complot contre lui !
    Ses éternels "1%" aux élections présidentielles n’inquiètent pas le système !

     

    • Pas le sujet. Il est possible que FA se soit livré aux actes dont on l’accuse, mais cela le mettrait dans la même catégorie qu’Haziza avec Astrid de Villaines et d’une pléthore d’autres individus en odeur de sainteté auprès du pouvoir.

      C’est bien pour des raisons politiques que l’un est embêté et pas les autres.


  • Mais qui est "Asselineau" ? Comment peut-on faire un pareil barouf sur un type inconnu, peut-être même pas abonné au gaz ? C’est digne d’Alphonse Allais.

    Sa concupiscence, on s’en fout !


  • Pour ce type d’affaires, ça ne fait pas partie de la procédure habituelle ? Je dis ça au hasard, je n’y connais rien.


  • ca sent les élections tout ca...
    on fait de stats et perspectives et il semblerait que l’on elimine le(s) candidat(s) encore non désigné !
    On peut critiquer les méthodes Russes....et les dictatures...


  • soutien à Asselineau... c’est une cabale politique, car il dérange... on veut l’empêcher de se présenter en 2022. En plus, il me semblait que la garde-à-vue était maintenant beaucoup plus réglementée (notamment risque de fuite, ce qui ne semble pas le cas d’Asselineau). Son analyse de l’UE est extrêmement pointue, et combien d’entre nous l’avons regardée et assimilée...

    Concernant l’homosexualité / bisexualité de nombreux grands leaders historiques, politiques, militaires, religieux, scientifiques, artistiques, économiques, etc. je conseille la lecture de l’excellent livre de l’écrivain conservateur Christian Combaz "Les âme douces"... ça permet de comprendre pourquoi il existe un lien entre hyper-virilité et certains comportements homosexuels (et on est bien loin des sornettes émollientes des associations LGBT officielles).


  • je vais adhérer à l’UPR.

     

  • Asselineau.. J’ai pas suivi l’affaire. Il a fait un mea culpa à E&R et Soral ?


  • Pour une finale Macron Lagarde en 2022 , le plan d’élimination et de division systémique des petits candidats a commencé.. Il s’agit pour le pouvoir profond d’éviter une coalition souverainiste, dès lors tous les coups sont permis..J’ espère que les patriotes , nationalistes et souverainistes de tous poils saurant éviter le piège en se regroupant sous une seule et même bannière en évitant un combats des chefs qui précipiterait la victoire de Christine Lagarde..(de l’Ecurie Attali)

     

    • L’éviction d’Asselineau est la meilleure chose qui peut arriver au camp souveraniste. Ce mec est sectaire, il ne veut dialoguer avec personne de peur d’être classé dans le camp de la méchante extrême droite. Pour les dernières européennes Philippot avait tout fait pour une liste unique du frexit, même en n’en prenant pas la tête, mais Asselineau ne pense qu’à lui parce qu’il est megalo comme c’est pas possible.


  • La " campagne présidentielle" a clairement commencé..,


  • On ne fait rien de bon avec les invertis. La force d’Hitler est de les avoir exterminés (la Nuit des Longs Couteaux). Il s’est ainsi rallié les classes moyennes aspirant à des choses convenables et les militaires qui ont horreur du désordre (qui avaient pourtant l’exemple de Frédéric II, pédé prussien illustre) mais ils en avaient assez des couillonades des SA. Mais il faut reconnaître qu’Hitler y est allé fort.. Curieusement, les homos allemands n’ont pas réhabilité Rohm. Cela viendra.

     

  • Trouvé sur wiki, en deux clics : Il entre à l’Inspection des finances en 1985 puis mène une carrière de haut fonctionnaire qui le conduit à exercer dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990 et, entre 2004 et 2006, le poste de délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Économie et des Finances. En parallèle, il est cadre du RPF puis du RIF et siège au conseil de Paris de 2001 à 2008, élu sur la liste de Jean Tiberi....


  • comme pour Ramadan , ça va aller beaucoup plus vite que pour Duhamel ou les Benguigui

     

  • @ Fabien #2659418

    Tu dresses le portrait de micron ou d’Asselineau ?

    « Mégalomanie positive » il en faut pour redresser la France, avoir un grand projet : c’est le cas de François Asselineau. Rien que le Frexit c’est du grandiose au point où l’on en est, non ???

    Asselineau a toujours dit qu’il voulait accéder à la plus fonction publique pour le Frexit. Où allons-nous trouver cet homme d’Etat que nous espérons, l’attendons tous ?

    Si chaque fois qu’un candidat potentiel se présente, se manifeste, il est relégué à moins que rien, critiqué pour des broutilles, nous resterons dans ce marasme ....

    Nous sommes en février 2021. Les élections auront lieu si elles ont lieu en mai 2022.

    Un homme providentiel apparaîtra la veille des élections tel Superman descendu du ciel waouuuh :)


  • #2659740

    Ce mec est une merde, il n’a que ce qu’il mérite, il a bavé sur Soral et bien c’est son tour, certains lui bavent dessus
    C’est le juste retour des choses
    L’éternel retour du concret


  • #2660183

    Sur la photo on dirait... The Voice ou La nouvelle Star
    Sacré François la déconnade va te perdre


Commentaires suivants