Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

C’est une bien belle leçon de censure en direct que la rédaction du journal de France 3 nous a donnée. Mais cela ne nous étonne guère, tant on est habitués au niveau lamentable de l’information de service public. Heureusement, mais ce n’est pas pour de bonnes raisons, la chaîne non viable France 3 va disparaître, ses milliers d’employés inutiles coûtant trop cher au libéralisme.

 

Quand un internaute conscientisé (on essaye toujours d’utiliser les termes à la mode ici) tombe par mégarde sur un journal télévisé, il tombe de haut à chaque lancement, chaque sujet, chaque commentaire. On ne parle même plus d’analyse tant les journalistes tenus par le Système vont loin dans la soumission aux dogmes dominants. De la bouillie désinformationelle pour victimes du mensonge de masse, voilà le contenu de cette information officielle.

 

 

 

 

 

 

Mais un miracle a eu lieu : au moment de la plus haute intensité du bombardement de fausses explications par le pouvoir, au pic de la propagande oligarchique la plus débile, une partie du peuple s’est soulevée et a envoyé paître la caste entière des représentants du Mensonge : politiques, journalistes, intellectuels, tous unis dans la haine du peuple, tous mouillés dans cette entreprise d’obscurcissement mental.

Les loups sortent tout seuls du bois : les inversions accusatoires d’un Aphatie, calquées sur ses maîtres à penser, crèvent l’écran. Le complot change de camp :

 

 

Sans imagination, le Système augmente la dose de mensonge, se retrouvant à des niveaux de crédibilité dangereusement bas. Ici l’on fait croire que le mouvement s’essouffle, là que Macron a regagné toute son autorité. Mais rien ne tient, et l’ironie populaire renvoie tous les employés du Mensonge dans les cordes :

 

 

 

 

Au milieu de ce bras de fer que le pouvoir ne peut pas gagner, le petit Macron fait figure de marionnette désarticulée. Il ne fait pas le poids, ni lui ni ses commanditaires. Ils peuvent faire du mal, ils en font en permanence, mais leur temps est révolu. La vraie révolution, c’est la prise de conscience, inarrêtable.

Le président de la République n’a plus aucune autorité, les suivants n’en auront pas non plus, et le cortège de ministres et de députés est dans le même sac poubelle. Tout ce cirque est mort, foutu, il ne tient plus que par la violence de la répression et, il faut le dire, l’extrême crédulité de ceux qui ne sont pas encore touchés par la crise, c’est-à-dire la punition oligarchique.

 

 

Macron est bien la plus grosse fake news permanente de cette France en guerre, guerre sociale et civique, on précise, et ce sont les mêmes bouches tordues qui hurlent du matin au soir à la fake news qui en produisent le plus. Le petit site internet tenu par deux ados qui doutent – une preuve d’intelligence – est mille fois moins dangereux que l’association de malfaiteurs politico-journalistiques à la barre !

 

 

Les matraques des CRS et le tabassage médiatique n’auront pas raison de la Raison du peuple.

Le Système se barricade, lire chez Kontre Kulture :

 

La giletsjaunesmania, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2103462
    le 17/12/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Manque d’intelligence et de jugement des journalopes de montrer des images où un Gilet Jaune immobile brandit nettement face caméra une pancarte avec écrit dessus :
    "MACRON" assortit d’un espace blanc, vierge, en dessous.
    On se doute bien que ça ne peut être un fan, un supporter.

    Par contre, on voit bien écrit "POLICE"...

    "tant les journalistes tenus par le Système vont loin dans la soumission aux dogmes dominants."
    Ils devancent même, croyant bien faire leur larbinat, résultat : ce type d’aberration.


  • Comme prévu, la contre mesure principale du système vise à empêcher la reprise du pouvoir par les souverainistes.

    Et pour cela, il est prêt à tout, absolument à tout.

    L’Italie dans le rétro, les européennes dans le viseur, les loges vont augmenter la propagande anti nationaliste en faisant sa promotion...Paradoxal en première lecture, mais ô combien efficace en réalité, faire monter les mécontentements par des mécanismes grossiers, comme lors des dernières présidentielles.
    Sauf que cette fois-ci, sa perversité est plus élaborée, puisqu’elle consiste à en faire porter le chapeau aux jaunes qu’elle forcera à se structurer juste avant les prochaines échéances.

    Ainsi, les jaunes et mécaniquement, siphonneront les partis populistes et se feront écraser dans le face à face contre les partis mondialiste.

    Un grand classique.

    Et pour réaliser cette prouesse, une horde de sondeurs à 6 mois des échéances et afin de manipuler les opinions.
    Le Pen en tête si le premier tour se rejouait, certes, mais surtout, Macron qualifié au second, comprendre qu’il gagnerait encore les présidentielles, même si le match était rejoué aujourd’hui.

    C’est la triste vérité ou mensonge du moment et le système va capitaliser sur cette stratégie.

    Petite digression, la résistance se situe également au niveau de la ré-information à propos du hoax du GIEC qui est à l’origine de l’écologie punitive contribuant à la montée de la colère de la France périphérique.

    Benoit Rittaud, d’abord :
    https://mythesmanciesetmathematique...

    Le site des climato-réalitses ensuite :
    https://www.climato-realistes.fr/

    Ils ont besoin de support car il faut bien le dire, le débat sur la transition écologique n’existe pas dans une France sous injonction de ne plus polluer afin surtout de justifier des prélèvements castrateurs.

    Notons d’ailleurs que le GIEC taxe de climato sceptiques ceux qui osent tempérer la thèse de l’origine anthropique du réchauffement, se positionnant de facto comme étant des climato réalistes, ce qui est une arnaque sémantique, les climato réalistes étant justement ceux qui ne sombrent pas dans le catastrophisme du GIEC.

    Qu’on se le dise, la propagande au service de la transition écologique à marche forcée, est assurée par des climato catastrophistes.

    Cette bataille sémantique doit être menée.

     

    • Bé oui, le GIEC à été mis en place à l’époque Thatcher, pour virer tous les ouvriers du charbon Anglais.
      Comme la transition énergétique sous Macron, la bagnole électrique, qui pollue encore plus, sans compter la consommation produite par les centrales nucléaire, l’autre versant de cette arnaque, c’est la propagande de l’économie d’énergie électrique, d’un côté on pousse à la réduction et de l’autre on augmente la consommation par la voiture électrique ?
      L’écologie de cour et profitable source de valorisation du capital montre ses limites dans la logique formelle, ceci dit tout le monde est écolo.
      En ce qui concerne le climat, au début ils ont parlés du réchauffement, puis du changement ?
      Il n’y a jamais de débat sérieux sur les médias mainstream.


  • Et encore ! Ne nous plaignons pas, on aurait pu avoir une retouche du type « Macron on t’aime »... plus sérieusement, grâce aux gilets jaunes on voit toute la perversité de notre système, tellement ils sont aux abois, tout le monde sort du bois.. ! Les politiques, les syndicalistes, les artistes, les journalistes, les intellectuels... tous à faire des gaffes pour sauver un système vermoulu, et ça se voit ! Cette période est vraiment intéressante, et révéle aux plus endormis toute la pourriture de la démocrassie dans laquelle nous vivons...

     

  • Juste retour des choses, de plus en plus de ces journaleux-là, ne disent plus qu’ils vont sur le terrain. Ils disent : "On va au front" Because les risques de plus en plus tangibles.

    Mais bon, le chapitre "victimisation" est assurément prévu. C’est le propre du métier de prostituée : on n’est pas à un bobard près...


  • J’avais toujours cru que le Français était trop lobotomisé pour se révolter.
    Le franchouillard, il a sa télé, son frigo, sa bagnole...

    Eh bien justement, de + en + de gens vendent leur voiture car les taxes les étranglent. Les frigos se vident comme dit Charles Gave, et la Télé...plus personne n’y croit...


  • Ils ont voulu dégommer Bachar le grand en Syrie pour moins que ça ! Qu’attendent les democrassies autoproclamées pour intervenir en France ? Dehors le tyran qui gaze son peuple !


  • Le dessinateur Siné a commencé sa carrière en faisant des petits boulots . C’est ainsi qu’il était employé par le journal naturiste Paris Holywood, sa tâche consistant à effacer les poils des pubis sur les photos de femmes nues… A FR3 ils doivent aussi avoir un "effaceur"... Le service public est devenu un service privé .

     

  • #2103535
    le 17/12/2018 par The Gilets Jaunes Zionist War
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Hier dans ma commune, des centaines de motards habillés en Père-Noël et Gilets Jaunes ont défilé à l’entrée de la ville !
    Plus blocages des grandes surfaces
    Plus blocage de la plateforme qui commence par A.... et fini par "...zon".
    Elle est où la diminution de la mobilisation ?


  • Pour moi le propos d’Aphatie signale clairement qu’il pense que rien d’intelligent ne peut venir d’un peuple con. Il y a forcément des tireurs de ficelle. Non Monsieur Aphatie, quand le peuple se nourrit, grâce à internet, d’une bonne éducation politique populaire, il pense juste et se mobilise dans le bon sens, donc uni.

     

    • #2103669

      « il pense que rien d’intelligent ne peut venir d’un peuple con »

      Exactement. C’est le fondement de la doctrine libérale : le peuple est con et ne peut rien décider par lui-même, c’est pourquoi il a besoin d’être orienté vers la lumière - à condition que çà nous rapporte. Lire Michéa "L’enseignement de l’ignorance".

      C’était peut-être le cas les siècles passés, mais plus maintenant : les moyens techniques permettent aux individus de s’enrichir mutuellement dorénavant.

      L’utopie libérale repose sur une fable : La Fable des Abeilles (1705,1714), de Mandeville (néérlandais, 1670-1733) - des abeilles c’est toujours plus noble que le terme cafard dans le Talmud me direz-vous ! :
      - https://fr.wikisource.org/wiki/La_F...

      Extrait :
      « Entre le grand nombre des Prêtres de Jupiter, gagés pour attirer sur la ruche la bénédiction d’en haut, il n’y en avait que bien peu qui eussent de l’éloquence et du savoir.
      La plupart étaient même aussi emportés qu’ignorants.
      On découvrait leur paresse, leur incontinence, leur avarice et leur vanité, malgré les soins qu’ils prenaient pour dérober aux yeux du public ces défauts.
      Ils étaient fripons comme des tailleurs, et intempérants comme des matelots.
      Quelques-uns à face blême, couverts d’habits déchirés, priaient mystiquement pour avoir du pain.
      Ils espéraient de recevoir de plus grosses récompenses ; mais à la lettre ils n’obtenaient que du pain.
      Et tandis que ces sacrés esclaves mouraient de faim, les fainéants pour qui ils officiaient étaient bien à leur aise.
      On voyait sur leurs visages de prospérité, la santé et l’abondance dont ils jouissaient. »

      « À la fin [des temps], vous comprendrez. » - Jésus-Christ


  • Ils ne censurent pas que les pancartes. Les images de violences policières gratuites aussi. Après faut pas s’étonner que les flics se fassent caillasser...


  • Le JT de Rance 3 et la Matausch me foutent la gerbe. C’est comme la Pravda...


  • C’est comme les GJ des DOM TOM, ils ont disparus du champ merdiatique.

     

  • COMME D’HABITUDE, ils s’excuseront le lendemain, mais le gros du public (notamment la presse internationale) aura "partagé", transmis, et ne prendra pas la peine de se rectifier avec des excuses concernant un détail !
    Je l’ai remarqué de nombreuses fois cette année, et vous invite à en faire une liste : celle des "erreurs" ; erreurs "involontaires", qui sont corrigées quelques jours après en connaissance du système juridique !
    (mais dont la correction ne touche finalement que ceux qui auront remarqué l’erreur et suivi l’affaire de près)

     

    • #2103901

      France 3 s’excuse... mais ils n’étaient pas conscients au moment de faire cette manip ?! Dans ce cas c’est très grave, ils ont tous Alzheimer !
      Ils peuvent s’excuser maintenant que tout le monde a payé la redevance !


  • A bas la démoncratie pestilentielle !


  • Du vrai journalisme !


  • Les pseudos journaleux prêchent pour leur paroisse , c’est gros comme le nez au milieu de la figure .Ces gens la sont payés royalement pour diffuser de la propagande, ils ne vont pas cracher sur la main qui les nourrit, c’est évident .Un journaliste qui se respecte ne se comporte pas comme un Aphatie .Lui il va à la gamelle, parce que c’est tout ce qui l’intéresse, le journalisme pour lui c’est secondaire, comme plus des trois quarts de ses journalopes sur les plateaux télé et radio, et sans compter la presse écrite qui est subventionnée comme on gave les oies .Tout ceci n’est que blablatage pour essayer d’enfumer, d’ailleurs pas grand-chose , puisque plus personne n’écoute les inversions accusatoires permanentes de cette presse qui tend la main comme à fort boyard lorsque la monnaie tombe abondement dans la mais des candidats, lorsqu’ils ont trouvé l’énigme.
    Lorsque le peuple aura renversé la table, je me demande ce que va devenir ce bataillon d’empaffé de jounalopes, parce qu’il me donne pas l’impression d’être des téméraires.


  • Excellent récapitulatif :)


  • Bravo les Bretons !

    Vive Plougonvelin !


  • Donc :

    1. La répression policière bat tous les records depuis sarkhollande.

    2. Le record de blessé et de tué à été atteint.

    3. Le record du nombre de policiers, militaires et de mercenaires employés bat tous les records.

    4. Les médias sont pris en flagrant délit de propagande.

    5. Le sujet du FMI est évité alors que c’est le principal problème.

    FMI : Le FMI prend 70 à 80% des impôts et taxes. D’un point de vue actuarial, si nous modélisons un programme macro économique, qu’il soit à l’échelle nationale ou européen, cela ne changera rien tant que ces intérêts sur la dette existent.

    Il est impossible mathématiquement de s’en sortir avec ces intérêts sur la dette, et je défie tous les actuaires de me prouver le contraire.

    Les intérêts de la dette n’ont aucun sens mis à part celui de détruire l’économie à tous les niveaux. Il est irrationnel de maintenir un intérêt sur une dette et d’autant plus que cela se passe dans les hedge funds et autres marchés privés.

    C’est du délire et cela démontre uniquement une volonté de détruire les Nations.

    Ces personnes qui se prennent pour des pharaons alors qu’ils sont incapables d’argumenter leurs architectures de modélisation économique doivent à présent, comprendre que ce n’est plus possible de se retrouver dans une super inflation sans hausse des salaires.

    Inflation : les prix ont monté de 400 à 500% tandis que les salaires sont restés bas.

    Même un enfant comprend que ce n’est pas logique, il faut rehausser les salaires du double au minimum !! Le tissu social économique est atteint à plusieurs niveaux. Ce n’est pas possible de maintenir cette dette ! Avec des salaires bas !

    C’est juste irrationnel. Il est temps d’en finir avec ce modèle moyen ageux.

    Comment voulez-vous développer une société avec de telles règles fiscales basées sur une dette imaginaire et une monnaie étrangère ?

    C’est impossible scientifiquement. Ensuite, pour ceux qui sont ceo d’une infrastructure côtée en bourse, eux, on s’en fout car ils convertissent en dollars dans tous les cas. Et c’est le seul avantage d’avoir l’euro fort...

    Tandis que les pme, sont mortes, le nombre de suicidés et de familles détruites est juste immoral.

    Ces gens sont des génocidaires et doivent absolument monter les salaires sérieusement.

    Ce n’est plus acceptable d’entendre que des gens gagnent moins de 2000 euros net par mois dans une société où les prix ont été quadruplé... Et où les milliardaires ont piqué le fric au peupl


  • puisqu’on vous dit que c’est pas fait exprès !!! tas de complotistes

     

    • Toutes les pancartes sont effacées puis redessinées à la main par un artiste pour une meilleure visibilité, c’est juste que là il avait oublié de remettre Macron car il était fatigué après toutes les manifs de gilets jaunes. Vous voyez tout s’explique, je ne vois pas où est le problème.


  • Quelle étrange erreur, c’est vraiment pas de bol...


  • Quand tu penses qu’il y a des gens qui vivent de la rente de prendre les gens pour des cons... Antipathique Apathie


  • #2104375

    les journalistes sont des crétins diplomés par les grandes écoles du système , totalement soumis et incapables de résonner par eux meme . Ils manipulent le peuple pour servir le nouvel ordre mondial .


Commentaires suivants