Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Monde s’indigne qu’Alex Jones puisse diffuser ses idées via une start-up française

« Selon nos informations, cette figure de l’extrême droite, bannie de YouTube, Facebook, Twitter, Spotify ou l’Appstore, rémunère la société française Streamroot pour continuer à diffuser sa chaîne Infowars en direct. »

Alex Jones ne pense pas comme Le Monde, c’est le moins qu’on puisse dire. Il ne croit pas aux salades officielles sur le 11 Septembre et il n’aime pas l’hypocrisie démocrate ou démocratique. Suite à des pressions politiques et communautaires, le dissident américain à la tête d’un site très écouté (dans tous les sens du terme) s’est vu banni de YouTube. Mais il trouve quand même les moyens de diffuser sa chaîne.

 

N’écoutant que son courage éditorial, Martin Untersinger – le préposé à la délation au journal – dénonce la société française qui permet à Jones de diffuser encore ses maudites idées qui ne correspondent pas au catéchisme mondialiste édité par la Banque et les Lobbies.

« Sur Internet, Alex Jones est persona non grata. La logorrhée conspirationniste de cette figure de l’extrême droite américaine violait trop souvent les règles des grands réseaux sociaux occidentaux, notamment en matière de discours haineux. Lui et sa chaîne de télévision et de radio Infowars, partisans notoires de Donald Trump, ont été progressivement bannis à la fin de l’été 2018 de YouTube, Facebook, Twitter, Spotify, ou encore du magasin d’application d’Apple.

Ailleurs sur Internet, ils n’ont pourtant pas été réduits au silence, et ont pu continuer à mener leur croisade, aux relents homophobes et antisémites, contre un prétendu “État profond” conspirant à l’égard des Américains. »

Si Alex Jones, comme l’écrit Martin, est devenu persona non grata sur l’Internet, ce n’est pas parce que les internautes n’en veulent plus, mais parce que le Système ne le permet pas, nuance. Le journal fonctionne comme une officine de surveillance, de pression et de délation au profit des grands intérêt qu’on peut résumer par le pouvoir profond. Or, Le Monde explique justement que ce « pouvoir profond » n’existe pas, qu’il ne s’agit que de conspirationnisme, voire de débilité profonde.

Si ceux qui croient en un pouvoir profond – et donc à un double pouvoir – ne sont pas tous des lumières, ceux qui croient en un pouvoir unique, visible et bienveillant sont encore moins éclairés du cerveau. Heureusement, pour arrêter l’hémorragie de croyants au Système, il y a la Kommandantur du Monde et ses journalistes gestapistes qui chassent le Mal et font le Bien :

« Grâce à des documents internes et des constatations techniques, Le Monde est en mesure de révéler qu’Infowars et Alex Jones ont pu compter dès l’automne 2018 sur la start-up française Streamroot pour continuer à exister en ligne. »

Nous ne sommes pas certains que cette culture de la délation dans le but de réprimer une parole non conforme soit dans la droite ligne de l’idée que le fondateur du Monde se faisait de son journal. Mais tant d’eau polluée est passée sous les ponts depuis, avec deux triumvirats qui ont définitivement éradiqué toute crédibilité : le trio Minc-Plenel-Colombani, et le trio Bergé-Niel-Pigasse. Aujourd’hui on remplace Pigasse de Lazard, enfin ex-Lazard, par Kretinsky et on a la même mainmise de la Banque, du Marché et des Lobbies sur le contenu du quotidien.

« Selon nos informations, tous les employés de Streamroot ne sont pas à l’aise avec l’idée de travailler avec Infowars : cet encombrant client est désigné, en interne, par un nom de code. Il y a de quoi : les théories avancées par Alex Jones sont un bouillon de culture du pire du complotisme. Ces dernières années, il a affirmé, entre autres, que le 11-Septembre est un complot, que la fusillade de l’école de Sandy Hook (26 morts dont 20 enfants en 2012) est un coup monté, que le gouvernement américain traite l’eau de manière à rendre les gens homosexuels, qu’un génocide blanc va être commis en Afrique du Sud ou que le Pepsi est aromatisé avec des bébés morts. »

La belle affaire, mélanger des conneries (il y en a partout) à de très cohérentes remises en cause de l’information officielle, c’est la méthode employée par les services du ministère de la Vérité.

La suite de l’article ressemble à une lettre puante de dénonciation de juifs, de résistants, de gaullistes ou de communistes dans la France de 1942, les dissidents de l’époque. Une honte qui se paiera cher, au sens littéral du terme : Le Monde, ce journal vendu, vendra encore moins.

Ce journal n’est pas le seul organe de délation du pouvoir profond français, il y a aussi le « service » public audiovisuel, qui ne fait pas dans la dentelle. Écoutez la voix adolescente qui nous prévient de la menace alexjonesiste :

« Ales Jones, le pape du complotisme, qui a su, au fil des années, infiltrer les géants du Web et utiliser leurs outils pour créer un empire conspirationniste »

Cliquez ici pour trembler devant Alex Jones et son empire du Mal

 

Cette analyse brillante vous est offerte par Félix Suffert-Lopez, journaliste et rédacteur en chef du magazine C politique, l’émission socialo-sioniste de France 5. Il est le producteur et le co-auteur de la collection documentaire La fabrique du mensonge (ils savent de quoi ils parlent, NDLR), nous dit le site francetvpro.fr.

 

 

Dans le même genre, le petit reporter Martin Weill a reçu un jour Alex Jones dans le cadre de sa grande aventure intitulée « Martin Weill (c’est lui) et le grand complot ». On dirait Tintin sur L’Île Noire, mais c’est encore plus dangereux.

 

 

Attention : Martin Weill n’a rien à voir avec Simone Weil, il y a un « l » de plus.

La déchéance informationnelle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi il ne s’indigne pas qu’Israel diffuse en France au travers de FREE et les autres fournisseur français !

     

  • Weill, "l’homme" (oui, des guillemets car rien ne me dit qu’il n’est pas non binaire mi ours, mi scorpion, et mi-libanais derrière)... Qui a pris une leçon de J. B. Peterson ??

    Pouvions nous réellement espérer quelque chose d’autre de ce minet définitivement pas chômeur que cette tentative inespérée... Comme le poisson sur la rive qui sent la fin venir... A s’pisser d’ssus tellement les mecs suintent la lâcheté à grosse goutte.

    Bref, pas d’quoi vermifuger un abri bus. Du coup... Apero ??


  • On peut acheter des actions Steamroot ou financer le projet ? ^^


  • Camarades de E&R

    Alex Jones est un pro israélien de combat.

    Drahi est Israélien.

    Le Monde appartient à Drahi.

    Voilà vous avez compris.

    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • "contre un prétendu “État profond” conspirant à l’égard des Américains. »"
    La seule chose à retenir en ce qui le concerne. Seul prétendu est de trop.


  • Renseignez vous : Alex Jones serait le journaliste le mieux payé du monde avec 50 millions de dollars déjà encaissés en 2019 . Sa fortune serait de 150 millions de dollars . On est loin de LF Céline qui disait (à peu près) que lorsqu’il y a de l’argent dans un débat d’idées cela ne l’intéresse plus, et qu’il était amateur dans l’âme, au sens anglais du terme .

     

  • Comme les sionistes ne supportent pas que Dieudo gagne un peu de fric en se foutant de leurs gueules, les pisse-froid du monde ne supportent pas qu’ Alex Jones gagne des millions par an en disant le contraire du "torche cul sioniste de référence" .


  • Je n’ai jamais eu confiance en ce Alex Jones ! Trop grande gueule, trop « populiste » et trop « dissident » pour être honnête...

     

  • En quoi Alex Jones serait-il plus dangereux qu’une astrologue, un médium, un marabout, un adepte des soucoupes volantes ou des reptiliens ?
    Au pire, on peut prendre tous ces sujets comme source de divertissements. C’est bien le but d’Hollywood, qui traitent le plus "sérieusement" du monde en permanence de complots russes, aliens, téléguidés par des militaires (aux ordres de qui ?).
    Si Alex Jones fait si peur au "Monde", c’est surement qu’il gratte d’un peu trop près.
    On dirait que le journaliste officiel n’ose pas dire ce qui le gène réellement chez Alex Jones. Parce que j’attends toujours les citations des "discours de haine". Il devrait y en avoir des pleines pages, non ?



  • Si Alex jones, comme l’écrit Martin, est devenu persona non grata sur l’Internet, ce n’est pas parce que les internautes n’en veulent plus, mais parce que le Système ne le permet pas, nuance.




    Cinquante ou plus nuances de gris ?
    La télé poubelle, les gens en mangent avec plaisir et ils en redemandent.

    Il est plus intéressant de regarder l’honnêteté de la personne et si il n’a pas un agenda caché ou si ses priorités ne sont pas marchandes.
    C’est comme si l’éthique journaliste était devenu secondaire ?... Zemmour à la même technique de se faire diaboliser en profitant des interdits du moment. Il est interdit de parler des effets délétère d’une immigration de masse voulus par le système et le patronat.. mais à quel fin sert la diabolisation de l’allogène en bouc émissaire ?

    L’assassinat de Kennedy fut, sans aucun doute possible, un sujet tabou et interdit en son temps... aujourd’hui ça ne l’est plus ?

    Le onze septembre, c’est la même histoire... un jour ça ne choquera personne de parler de « inside job » et c’est bien entendus grâce à ce Alex Jones que les gens diront « inside job »... Djobi djoba...cada dia yo te quiero mas : every day I love you more (repeat once)... Le système est plus fort que toi...

    Mais justement... cet apôtre de la vérité... le véritable « évangéliste » du complotisme... n’est ce pas un faux prophète ?

    Ce monsieur est un sioniste pur sucre... qui a tout fait comme d’autre dissidents officiels pour promouvoir un scénario et marginaliser l’autre... qui reste bien plus probable concernant l’implication d’israël...

    Les vrais dissidents se retrouvent avec une balle dans la tête. Les autres font des millions.. posent en victime de la censure alors que dans le nouveau paradigme des médias depuis internet... ils sont des nababs dont seul la lassitude du public pourrait remettre en question leur business model.... Est ce que Alex Jones est menacé de faire de la prison ?

    Zemmour a été promus par la télévision publique.. en lui offrant une véritable plateforme dans l’émission la plus regardée du Paf pendant des années... Si la télévision publique ne l’invite plus, c’est qu’il dépasse les bornes et que les plaintes d’auditeurs payant leur redevances ne peuvent plus être ignorés... Peu importe, il y a d’autres canaux de diffusions tout aussi intéressant en matière de masse d’audience...

    The medium is the message... ceux qui comprennent cette phrase savent qu’ils n’y perdent pas au change...


  • L’article révèle en plus le fond de sa pensée :

    "partisans notoires de Donald Trump".
    Donc c’est censé être disqualifiant d’avoir de la sympathie pour le président de son propre pays, considéré comme le représentant du "monde libre" ? Hallucinant tout de même..

    "ils n’ont pourtant pas été réduits au silence". Je me trompe, ou cette formule possède un sens réel qui correspond à un appel au meurtre ? On ne doute de rien au "Monde".

    Pour finir en beauté, quand on lit : « Ales Jones, le pape du complotisme, qui a su, au fil des années, infiltrer les géants du Web et utiliser leurs outils pour créer un empire ocnspirationniste », on ne peut que déplorer les effets délétères de certains psychotropes utilisés en surdosage par l’auteur.

    Un pas de plus, et Alex Jones est un reptilien envoyé direct du Diable et financé par les nazis du IVe Reich planqué dans des grottes secrètes de l’Himalaya.

     


    • Un pas de plus, et Alex Jones est un reptilien envoyé direct du Diable et financé par les nazis du IVe Reich planqué dans des grottes secrètes de l’Himalaya.




      C’est tout à fait cela... Plus le scénario est scandaleux et plus le scénario fait parler de lui. Les médias, la presse pour faire recette doit faire parler d’elle.

      Bon sang, c’est comme la télé réalité, pour que cela fonctionne les personnages ne doivent pas être lisse... Est ce que Zemmour ou Alert Jones aiment être controversés et est ce qu’ils détestent que la question des réseaux sionistes soient abordés ? Bohémiens Grove, my arse...

      Le cinéma a abordé la question des organisations secrètes avant le metteur en scène Alex Jones qui nous a joué HollyNouilles Catch-up... Un plat indigeste pour prolos d’internet.

      Les vrais organisations secrètes sont secrètes et elles ne recrutent pas des nigauds comme Bush junior... Entre le Front office et le Back office, c’est pas une question d’étages de séparation : c’est un autre bâtiment... je dirais même une autre architecture.. Sur ce point en numerologie Kabbalist on sait qu’ils ont des puissants sorciers vu les prémonitions laissées ici et la dans des films blockbusters... Mais cette réalité n’est pas accessible à tous les publics..


  • Martin Weill affirme qu’il y aurait des millions de gens qui pensent que la terre est plate, sur quelles bases se fonde t’il pour avancer de tels chiffres, y’a t’il eu un sondage, un recensement des ’platistes’ ? Martin Weill se doit à présent de prouver ses allégations pour échapper à l’odeur de ’fake news" qui lui colle désormais à la peau.. Pourquoi ce nombre de ’platistes’ ne serait il pas volontairement gonflé dans le but de ridiculiser l’ensemble des gens qui s’interrogent sur des sujets beaucoup plus sérieux et qui sont pourtant designés par le même vocable "complotistes". Où se trouve la nuance ? la distinction ? il y en a pourtant une énorme.. mais non pas du tout, Martin Weill se pose en expert en insinuant que le ’complotisme’ est une seule et même maladie dont le terme est applicable à tous ceux qui se posent des questions au sujet des versions officielles. Des versions qui comme celle du 11 septembre pourraient tout aussi bien être qualifiées de ’théories’ s’ils se trouvaient des contres experts, ou des émissions comme par exemple "Laurent Guyenot et le grand complot sur TMC ou d’autres médias agréés.. Mais il n’y en a pas et il yen aura jamais , ceux qui on tenté d’émettre publiquement une quelconque objection sur ce sujet ont été recadrés voire bannis.. Suite à cette différence de traitement de l’information, on est en droit de croire au complots mais pas forcement à tous.. il y a quand même une différence de taille entre la Vidéo de cinq rabbins en train de danser sur un toit de Manhattan à la vue des tours en feu du WTC ou de la thermite retrouvée dans les décombres, pour ne citer que cela, et les adeptes de la théorie de la Terre plate. Que les supers experts désignés ou autoproclamés ’officiels’ arretent de nous enfumer, nous les dubitatifs, les curieux, les perplexes, les méfiants, les incrédules !!!

     

    • Cela fait plaisir de lire un post de ce genre. Le platisme semble un mouvement totalement artificiel, du même registre que le féminisme ou le LGBTisme. Avez-vous déjà personnellement rencontré un militant de l’un de ces 3 mouvements ? Moi jamais. Ah si il y a 5 ans, j’ai pris en stop une chose dégueulasse, poilue et puante, qui à l’origine devait être une femme, qui ne s’entretenait plus par refus du diktat masculin et par lesbianisme. Elle venait de la ZAD de NDL et ce fut le seul et unique spécimen croisé dans la vraie vie (pas sur internet ou dans des pseudo-sondages).
      Quant au "platisme", il semble bien émerger artificiellement après les 1ères critiques de la version officielle du 11 septembre.


    • Le platisme est un contrefeu, chargé de combattre le geocentrisme, dont il reprend certains éléments, afin de pouvoir le discréditer.


  • M’expliquer tous les jours un complot :

    - me fait croire intelligent et me dissuade de faire un procès à ma mère pour fainéantise et travail bâclé.

    - m’aide à supporter ma condition d’esclave en me faisant miroiter une libération prochaine par l’intelligence que moi et mes frères de condition n’auront jamais.

    - me distrait de la monotonie de ma vie de préposé à la poste en me faisant regarder l’actualité du fauteuil de ceux qui commandent vraiment.

    - et enfin, et surtout, me cache le fait majeur, que tous doivent ignorer et qu’avait entrevu La Boétie : personne n’a le contrôle de RIEN, JAMAIS.

    Hors Dieu.

    Parce que si cette vérité était révélée, dans les 3 minutes qui suivent, tous ceux qui ont une parcelle de commandement sur moi et mes frères seraient immédiatement lynchés.

    Et ça ferait trop de monde.

     

    • Vous vous m’eprennez Monsieur, souffrez que je vous corrige.

      Dans mon livre sur la servitude volontaire, je me suis évertué à démontrer que la puissance d’un seul, le tyran, n’est rien sans le concours de ceux qui consentent à le servir. Il y a donc dépendance mutuelle entres les parties.

      A l’apogée de la dépendance, la faiblesse apparente de la multitude des serviteurs dissimule la force réelle de leur nombre dans une commune condition, et la force apparente du tyran dissimule sa faiblesse réelle due à son isolement réel. L’homme seul veut et exige beaucoup, mais ne peut guère.

      Au périgée de la dépendance, celle-ci peut s’effondrer lorsqu’il s’opère un saut qualitatif dans la Conscience des esclaves de la servitude volontaire, enfin conscients de leur force réelle commune face au tyran isolé qu’ils décident de ne plus servir. Parvenus à cette compréhension des choses, les esclaves affranchis des illusions qu’ils ont eux-mêmes nourris, les entretenant ainsi, ne désirent ni maître, ni esclave, mais l’abolition de toute relation de sujétion entre hommes.

      Mes amis Marivaux et De la Fontaine vous adressent leurs salutations amicales.


    • Justement la Boetie :

      Si vous aviez commencé votre ouvrage là où vous l’avez si excellemment terminé, vous vous seriez aperçu que :

      si l’esclave donne son consentement à sa servitude et que tout tyran est l’esclave d’un tyran supérieur,
      enfin que la libération de l’esclave de la tyrannie est impossible en milieu de chaine à raison du fait que tout esclave est tyran d’un esclave plus petit
      et en bout de chaine également parce que que tout esclave participe à sa condition pour y trouver des compensations,

      c’est bien parce que hors Dieu personne n’est JAMAIS maitre de RIEN .

      En effet,

      C’est parce que le tyran initial ou intermédiaire sait ne pouvoir imposer éternellement sa tyrannie qu’il l’aggrave.
      Et c’est parce que l’esclave intermédiaire ou final craignent ne pouvoir maitriser leur liberté qu’ils acceptent de perpétuer leur esclavage moyennant compensations.

      S’ils étaient Dieu, toujours surs et maitres de tout :

      - Les tyrans congédieraient leurs esclaves dont ils n’auraient alors plus besoin
      - Et les esclaves leurs tyrans pour la même raison.

      Malheureusement, ils ne sont qu’hommes.

      Saint Thomas d’Aquin vous salue bien.


  • Enorme ! Je viens de trouver çà sur Twitter :



    Debunker des Etoiles
    @DeBunKerEtoiles
    ·
    37m
    - Offre de stage -
    étudiant M1 ou M2
    Sur les théories du complot
    Pour 6 mois
    Aix en Provence
    550€/ mois

    Offre de stage Master AMU.pdf
    Shared with Dropbox
    dropbox.com


     

  • Martin Weill nous explique que les complotistes partent d’une hypothèse et bâtissent des châteaux en Espagne.
    Pas du tout, Martin. Ton camp (les comploteurs) le fait, mais il ne bâtit pas, lui, il détruit les châteaux, la création et l’exactitude.
    Le complotiste", comme tu le nommes, part des faits. C’est la démarche scientifique, qui t’échappe totalement. La fumée d’abord, la sorcellerie, la marmite à crapauds, les sortilèges et les malédictions, oh tu connais.
    Personne ne croit à la terre plate, c’est un enfumage de ton camp, bien maladroit. Il n’a trouvé que ça ?


  • Il n’y a pas de complotisme, il suffit d’observer les faits et le Réel pour constater que quelque chose ne va pas du tout en ce monde. Nous constatons aussi qu’une petite partie de "l’humanité" (je n’aime pas ce mot !) détient tous les pouvoirs et les richesses tandis que la misère va grandissante. Puis, très vite nous constatons aussi que nous sommes conditionnés dès l’enfance par l’Education Nationale, les Médias officiels, les Institutions de la république, etc. Nous observons que nous n’avons aucun pouvoir sur les Institutions et les gouvernements en dépit de toutes les élections et que les lois nous sont imposés par les loges maçonniques, l’Union Européenne, l’O.N.U., l’OTAN, les Banques internationales, etc. Nous savons aussi que notre Pays ne frappe plus sa propre monnaie et qu’il n’y a eu aucun référendum pour nous demander notre avis à ce sujet, idem pour l’invasion imposée des soient disant "migrants." De plus, nous savons que notre armée ne défend plus la Patrie ni les Français ; elle sera bientôt transformée en armée européenne, etc. Nous perdons chaque jour un peu plus de notre vocabulaire ; le globish remplace peu à peu notre langue maternelle. Nous constatons qu’il n’y a plus de liberté d’expression et que des personnes se retrouvent à l’H.P. après avoir dénoncé des faits et des agissements concrets et vérifiables ; c’est le cas pour le gendarme Marc Granié et ce Professeur d’université enfermé pendant presque 3 ans pour dénonciation de trafic de diplômes et de corruption au niveau universitaire, preuves à l’appui. On peut continuer longtemps dans l’énumération des faits qui montrent que notre Patrie est aux mains d’une coterie internationale mafieuse qui a ses ramifications jusque dans nos institutions via les oligarques qui occupent tous les postes clés (24 Ministres sont franc-maçon actuellement) du monde politique, industriel, etc. Nous le savons maintenant le monde religieux est aussi infesté, puisqu’ils se sont infiltrés partout. Pour celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, ce constat est évident : nous ne sommes plus chez nous sur la terre de nos Pères. Tout ce que l’on peut nous dire par ailleurs n’est que du lavage de cerveau et de la propagande… Je ne suis pas esclave des puissants de ce monde et de leur système, quel qu’il soit. Je suis une enfant du Bon Dieu. De fait, j’utilise la vraie liberté : celle de choisir en conscience l’orientation de ma vie en ce bas-monde. Je dis NON à la matrice satanique.

     


    • Je ne suis pas esclave des puissants de ce monde et de leur système, quel qu’il soit. Je suis une enfant du Bon Dieu. De fait, j’utilise la vraie liberté : celle de choisir en conscience l’orientation de ma vie en ce bas-monde. Je dis NON à la matrice satanique.



      Vous payez vos impôts en France ?


    • Bonjour Patricia. Tu prêches des convertis ici.


    • SC31 - Je ne suis pas imposable. Je suis veuve… et dans la catégorie dite "des pauvres." Vous connaissez les Gilets Jaunes ?! Ceux qui ont mis un gilet fluo pour sortir de l’invisibilité ? Je ne peux pas défiler du fait de mon âge, mais mon cœur est avec les "gueux" comme les nomment les puissants et où qu’ils soient.
      "Ceux qui font du mal au plus petits d’entre-vous, c’est à Moi qu’ils le font."


    • Thierry : Oui, c’est sûrement vrai ! Mais cela me fait du bien de pouvoir le formuler… surtout pour les personnes qui sont encore dans le brouillard et la souffrance. Ainsi, elles voient qu’elles ne sont pas seules. Pour les autres, puisqu’ils savent tout, qu’ils passent leur chemin. Je n’oblige personne… C’est tout simple. J’écoute mon cœur et je dis ce que j’ai à dire en conscience, à temps et à contre-temps. C’est ce qui s’appelle aussi : ne pas entretenir le mal en ce monde. Car ne rien dire, c’est permettre qu’il se répande et être complice de cette réalité. C’est aussi le privilège de l’âge et de l’expérience ; personne au monde ne me fera taire, maintenant. Je ne prêche pas : je décris et je dis ce que je vois et j’entends avec mes mots et ma personnalité. Je suis plutôt une littéraire… Je ne donne pas dans la dialectique ni dans la propagande idéologique d’où qu’elle vienne. Je suis un être libre et je n’adhère à aucune coterie. Je ne vais pas m’attarder plus que nécessaire sur ce site, ni sur aucun site… Je ne fais que passer. Je vous souhaite d’avoir ma lucidité lorsque vous aurez mon âge. Je vous souhaite aussi que d’ici là vous n’aurez pas rejoint l’esprit du monde ; vendu votre âme à satan.


  • Ce qui est fascinant, c’est qu’on reproche à A.Jones de dire des conneries alors que les top 10 de n’importe quelle catégorie "culturelle" ne font pas autre chose.
    (média,politique,opinion,musique).

    N’importe quelle star officielle m’a l’air plus dangereuse pour la société,l’intelligence, et l’équilibre émotionnel qu’un A.J mais bon...


  • Une bonne façon pour ceux ne parlant pas l’anglishe pour comprendre le genre de desinfo dans lequel baigne Jones, la honte du web québécois... "Jeannezmarre " ,sorte de débile qui fait exactement la meme chose.


  • "Ces dernières années, il a affirmé, entre autres, que le 11-Septembre est un complot, que la fusillade de l’école de Sandy Hook (26 morts dont 20 enfants en 2012) est un coup monté, que le gouvernement américain traite l’eau de manière à rendre les gens homosexuels, qu’un génocide blanc va être commis en Afrique du Sud ou que le Pepsi est aromatisé avec des bébés morts. "

    Si le 11 sept n’est pas un "complot" pourquoi le gouvernement US et les médias ont parlé de complot fait par des barbus ? Pareil pour "coup monté" le vague des mots permettrait d’y inclure la théorie officielle elle-même. Pour le "le gouvernement américain traite l’eau de manière à rendre les gens homosexuels" Alex Jones parla de la féminisation sexuel déjà étudiée et diffusé dans des études officielles publié dans Nature ou autre reportages qui passent déjà à la télévision à heure de grande écoute. Le fait est là. Cette phrase c’est de la rhétorique de l’épouvantail fait pour diaboliser Alex Jones et cacher le contexte de l’information de base chez InfoWar. "le Pepsi est aromatisé avec des bébés morts" Ou est la source du Monde ici ?


  • Ô dissidents célèbres et inconnus du monde entier, unissez vous face aux pseudo journalistes des médias mainstream trahissant sans aucun scrupule la noble impartialité de leur déontologie par leurs délations abjectes et leur condition d’esclaves joyeux du système.


  • Ici aux USA, Alex Jones a été une figure de l’opposition au Deep state. Jusqu’à ce que Q et finalement Alex Jones avoue, il est un agent d’Israël, un sioniste.
    C’est pour cela qu’il a perdu son audience ici.
    Que le monde semble être courroucé me paraît un Fake. Ils sont en train de fabriquer une marrionette opposante.

     

  • l’immonde ne devrait pas plus être fière que la france a travers des espaces de liberté puisse représenter une oasis de démocratie et de liberté d’expression pour le monde ?
    mais j’imagine que l’immonde ne reflète qu’un pays aliéné suiviste prêt a se jeter avec son maitre dans une fosse a bêtises .


  • Ce type est une caricature du charlatan raciste binaire et chauvin à l’extrême de l’Amérique qui veut en découdre avec le monde. Jamais un mot sur la finance mondiale ou le sujet interdit, toujours à taper sur les musulmans, à encenser ces braves GI et à lutter contre le "communisme". il contribue à abrutir plus le peuple Américain (si c’est encore possible !).

     

    • Il va falloir cesser avec la " légende de l’amerloque idiot" ... "l’idiot" se donne Trump, alors que la "personne de qualite" elle, se donne Macron...

      Ce genre de réflexion déconsidère l’auteur.


    • Bien entendus que les américains sont incultes et idiots... Tout le système éducatif prépare des crétins a appuyer sur des boutons pour commander des robots.. => interdit d’investir dans des masses d’abrutis.. il n’est plus nécessaire de former les gens en masse (ça c’était avant).

      Et surtout les faux diplômes (hors établissements de prestige).. qui divisent tout de même entre diplômés et les sans talents non-diplômés... Ce qui est génial, c’est qu’en plus les mecs s’endettent en payant eux-mêmes des fausses études... véritables passeports pour des jobs un peu mieux payés...

      Tout en ayant POURTANT les meilleurs universités au monde (FOR THE HAPPY FEW : très bons liens avec les industries !!!)... établissant la meilleure élite pour construire ces robots (ou autres).. quitte à recruter des talents mondialement. Toutes les filières d’études ont les FEW établissements qui distinguent du reste...

      Les grandes métropoles américaines font qu’il y aura toujours une population bien au dessus du lot... Les grandes villes américaines font des gens supérieurs à bien des niveaux... lorsque le reste du pays fait des losers qui s’en sortent tout juste pour indulger dans toutes sortes de passe temps anesthésiant leur cerveaux.

      C’est parce qu’on connaît des américains au dessus du lot qu’on comprends le contraste avec le reste de la populace... C’est les américains qui restent les plus lucides sur leur condition.


    • C’est pareil partout.


    • Par curiosité, je suis allé chercher des extraits de cette fameuse interview du petit "Weill" avec Alex Jones...
      https://www.tf1.fr/tmc/martin-weill...
      ((Ah zute ; ER l’avait postée ? En tout cas, elle ne s’affichait pas chez moi))

      On dirait effectivement un agent du Système ayant pour but de caricaturer -et rendre détestable- la dissidence aux yeux de la majorité, et éventuellement convaincre certains qu’il y aurait effectivement un "complot islamiste"...
      On dirait que le "national-sionisme" a de beaux jours devant lui...

      (PS : bien que je ne le suivais que très occasionnellement et "de très loin", ce type m’avait toujours paru très "chelou" ; trop caricatural et inexplicablement médiatisé...)


    • @Peter : j’ajoute un élément à votre analyse concernant les universités Américaines triées sur le volet (les fameuse Ivy leagues) : elles ne gardent leurs classement mondial et leurs prestige que grâce aux publications originales des doctorants étrangers (Indiens, Chinois, Européens..etc) qu’elles font venir (bourse d’études naturellement pour ces petits génies).. pour les bachelors (licences) c’est un peu une fiesta qui dure 3 ou 4 ans (beuveries, sexe..) afin de les dépouiller de 200.000 dollars au bas mot (plus en science médicales / juridiques..) puis de les jeter dans un marché de l’emploi moribond et dé-régularisé.
      la dette étudiante est la prochaine bulle. sauf qu’il est impossible de déclarer faillite d’une telle dette (contrairement à une banque ou une entreprise..), c’est un servage moderne et légale.


    • @LeMalicieux,
      non ça n’est pas pareil partout. Là, ils ont un peu de l’avance...

      Mais pourquoi la société (notre pognon dans leur banques) devrait financer l’intelligence de prochaine générations, si elles doivent appuyés tout au plus sur des boutons ?

      Ça fait des décennies que les us ont anticipés l’intelligence artificielle et la création d’une population inculte (et hédoniste) qui n’a pas de besoin de formation... d’investissement de l’état.

      À une époque du capitaliste familiale (Ford.. Fordisme..) pour être compétitif sa masse salariale devait être au top... Aujourd’hui comme je l’ai dit ça n’est plus le cas. Il y a un pragmatisme anglo-saxon qui tient du cynisme...

      Le système crée également des réactions immunitaires... Les libertariens (voire le français Frédéric Bastiat) semble intellectuelement la meilleure des solutions face à l’ultra-libéralisme... Je ne parle pas des parties officielles mais d’une philosophie de vie qui voudrait limiter la nuisance de l’état... En effet l’avenir est celui des communautés et de la solidarité communautaire. Car se faire spolier par l’état pour en plus financer les LGBT ça n’est pas un avenir souhaitable. Communauté catholique, musulmane, LGBT, chacun ses pauvres, chacun ses emmerdes... Réduction des impôts.


  • D’après plusieurs commentaires Alex Jones ne serait pas celui que nous croyons.
    Après mûre réflexion pourquoi pas. Ce serais une fausse opposition contrôlé plus ou moins par le pouvoir profond. Il catalyserais la sphère qui se pose légitimement des questions (complotistes).
    Et les médias mainstream ferait semblant de le fustiger, afin de le rendre plus crédible aux yeux des "complotistes" (nous).
    Dans ce monde de mensonges tout est possibles.


  • Alex Jones mine de rien ça fait plus de 15 ans qu’il est là et a contribué à réveiller des millions d’américains sur le 11 Septembre, le lobbying, la complicité des médias, le système bancaire etc

    C’est aussi grâce à lui que j’ai découvert Luke Rudkowski (WeAreChange) qui est un peu le Isadora Duncan américain qui se faufile pour poser des questions gênantes à des Kissinger, Silverstein, Rockefeller, Madeleine Albright etc

    Alex Jones qui fait bégayer David Gergen sur son appartenance et les rituels du Bohemian Grove :

    https://www.youtube.com/watch?v=GHFoUZEjuNM

    WeAreChange vs Karl Rove sur son implication dans le 11 Septembre (réaction incroyable, il montre son vrai visage une fois monté dans sa voiture à 3min26) :

    https://www.youtube.com/watch?v=1_51XsphHi4

    WeAreChange Paris vs Manu la tremblotte sur le Bilderberg :

    https://www.youtube.com/watch?v=ephVqZf-W1o


  • Est-ce que vous pourriez donner le lien du site d’Alex Jones, c’est quand même la base quand on fait un article sur lui. Quand on tape "info wars" dans Google on ne trouve que des dizaines de pages anti-complotistes. Le premier lien affiché : sa page wikipédia nommée "Alex Jones (complotiste)" Complotiste c’est carrément avec son nom, alors que pour tout le reste de l’humanité ils ne marquent que le nom en titre (même pour Soral ou Faurisson). C’est tout juste s’ils ne l’appellent pas "Alex Jones (gros bâtard)". Et la petite description tout à fait neutre que fournit Google sur sa page de recherche : "InfoWars est une théorie d’extrême droite du complot américain et un site Web de fausses informations appartenant à Alex Jones.". Et bien sûr sur le site français ils ne mettent aucun lien pour le site d’Alex ’Complotiste’ Jones, histoire que certains voudraient se faire leur propre avis...

     

  • Attention, à ceux qui connaissent mal cet Alex Jones ... qui certes, fait partie des truthers américains, qui a tjrs accusé les Usa d’être derrière le 911 ... mais avoue son sionisme acharné, ce qui fait qu’il accuse donc l’oncle Sam pour mieux innocenter l’entité sioniste. Voir ici, un rapide argument ...


  • Heureusement qu’on a eu Alex Jones qui a secoué bien du monde !!…

     

    • Faux... tu ne comprends pas qu’a un moment il y a une révolution qui était internet et une reconfiguration de l’information.

      Dans le début des années 90 je rencontrais des petits vieux en Angleterre qui me disaient tout ce que l’on sait aujourd’hui...

      Tu pourrait par exemple te féliciter du cinema Français... mais c’est parfaitement stupide car il y a un système de financement qui façonne ce qui t’es proposé... et si ce système n’était pas en place autre chose verrais le jour. Qualitativement on pourrait en discuter.. mais prétendre qu’il n’y aurait rien d’autre sans l’offre actuel et plus qu’une bizarrie...

      Alex Jones a monopolisé une place centrale. Ce qui a été filtré ne pouvait qu’être connus et partagé... si ça n’était pas par lui, ça l’aurait été par d’autres.

      Vous n’êtes même pas conscient de l’ineptie de votre argument... pour un complotiste vous semblez ne pas réfléchir beaucoup...

      Merci à TF1 car je suis au courant qu’il y a eu un tremblement de terre en Chine. Merci également pour m’avoir rappelé la fête à Montusson des scoubidou... j’ai une pensée pour Sachant Distille... du coup !

      Ps : on est pas sorti de l’auberge... vu comment ça ne camberge pas... et que ça joue à les pour ou les contre... sans arguments valables...


  • Les comploteurs, ce sont eux, ce sont ceux qui ont fait le 11 septembre, ce sont ceux qui tentent de nous laver le cerveau avec leur propagande. J’aime Alex Jones, celui qui nous a révélé le bohémian club, ce club très fermé où les puissants de ce monde se prosternent devant moloch, le tout agrémenté de rites sataniques, celui qui a interviewé Aaron russo, quelques mois avant sa mort. Entrevue passionnante, émouvante et enrichissante. Moralité : il faut absolument écouter info wars.

     

    • Y’a surtout ça, la messe est dite :
      « Je ne doute pas que tu ne suives mes traces, et ne deviennes arracheur de dents comme je l’ai été, et comme avant moi l’ont été tes aïeux. Il faut donc que tu saches que la musique est nécessaire à l’exercice de nos fonctions. Plus la fanfare déploiera d’entrain sur le lieu des opérations, plus tu seras respecté et plus la douleur de ton patient s’atténuera... En aucun cas tu n’avoueras avoir extrait une dent saine ; au contraire, tu profiteras du vacarme de l’orchestre et de l’étourdissement du patient, pour extraire séance tenante la dent malade. Rappelle-toi qu’un coup rapide et franc sur l’occiput tranquillise le patient le plus récalcitrant sans que le public s’en aperçoive. Rappelle-toi encore qu’un bon arracheur de dents a soin d’avoir près de son estrade une voiture prête et les chevaux attelés.
      Nos adversaires nous narguent en disant que nous nous entendons à transformer la douleur en argent : les sots ! C’est là le meilleur éloge de notre magistère. Selon l’humeur que tu flaireras dans l’assistance, ton discours pourra tour à tour être plaisant ou austère, noble ou vulgaire, prolixe ou concis, subtil ou grossier. Il est bon en tout cas qu’il soit obscur, car l’homme redoute la clarté. Rappelle-toi que moins tes auditeurs te comprendront, plus ils auront confiance dans ta science... Et jamais, dans tes propos, tu n’appelleras les choses par leurs noms. Tu ne diras point dents, mais protubérances mandibulaires, ou tout autre bizarrerie qui te viendrait à l’esprit. Tu n’appelleras pas l’argent, argent, et moins encore les tenailles, tenailles, tu ne les nommeras point, pas même par allusion, et tu les déroberas à la vue du public et ... du patient.


    • Suite :
      De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait qu’un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole, par les yeux, par le sourire, par l’habit. Non pas seulement pour tromper les patients, tu le sais, notre propos est plus élevé, et le mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde... Je ne le verrai pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or. Il nous suffira, pour gouverner l’État et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. Si nous nous révélons ca


  • Ahlala, ces journalistes comme d’habitude n’ont fait que la moitié du boulot. Quand ils s’attaquent à Alex Jones, ils auraient du mettre en évidence qu’il ne s’attaque pas à Israël et donc qu’il informe partiellement (pour ré-orienter ou disperser ?).

    C’est très étonnant car il a par le passé montré du courage (Bohemian Grove, Bilderberg, Interviews exceptionnelles d’Aron Russo).
    Mais il en fait trop, c’est une évidence (ce qui peut paraitre louche quand même).
    Donc il est à la fois utile comme électrochoc en posant quelques bonnes questions mais il n’est pas une source fiable pour comprendre le monde et les rouages de la géopoligique dans le détail et la finesse.

     

  • Alex Jones me fait penser à son acolyte Paul Joseph Watson.
    Les deux dénoncent, publient, parlent d’état profond, tout ça, mais ne franchissent pas la ligne rouge, ne font pas le travail jusqu’au bout comme le font Égalité et Réconciliation ou Rivarol (ou Démocratie Participative mais c’est un autre style).
    Un complotisme qui évite de nommer les comploteurs.
    Pourtant Alex Jones et Paul Joseph Watson font réfléchir des millions d’américains depuis une quinzaine d’années.
    Existe-t’il seulement un E&R américain ?
    Alain Soral pesant infiniment plus lourd que Martin Weill, avez-vous déjà pensé à une rencontre entre Alex Jones et Alain Soral ?


  • Je trouve que ce type c’est un peu du passé. Certes, il a fait pas mal de révélations mais ce n’était pas un précurseur non plus. Ce qui ne l’empêche pas de faire temps en temps des choses intéressantes à l’image de Paul Watson qui est aussi à prendre avec des "pincettes" comme tant d’autres qui font soi-disant partie de la dissidence.
    Les vrais dissidents qui tourneront jamais leurs vestes sont Red Ice, Mark Collet et consorts.

     

  • A tous ceux qui disent qu’Alex Jones est un agent double du système faut expliquer.
    Ce mec est diabolisé dans tous les sens, tous ses médias sociaux supprimés, il est quasiment introuvable. Une simple recherche Google on tombe sur des dizaines de pages qui le pourrissent "Alex Jones le pape du complostisme", "Alex Jones, la machine de la haine". Même l’intitulé de sa page Wikipédia c’est "Alex Jones (complotiste)". J’ai jamais vu ça même pour Soral ou Faurisson. La petite description en recherche Google c’est "InfoWars est une théorie d’extrême droite du complot américain et un site Web de fausses informations appartenant à Alex Jones.". Plus partial et repoussant pour le lecteur moyen tu meurs !
    Je ne le connais pas bien, je veux bien que ce soit un Goldstein, mais le principe c’est de valoriser subtilement un faux rebelle pour que tous ceux qui sont tentés par la rébellion partent sur une fausse voie. Pas de tout faire pour que le moins de personnes possible aillent le voir, sinon c’est se tirer dans le pied. Je sais pas si c’est son soutien à Trump en tous cas il dérange fortement une grosse partie du système sinon il ne serait pas autant diabolisé. Ca ne vous semble pas bizarre ?

     

    • Il occupe la niche Zemmour, en plus crade.

      C’est ça, Alex Jones.


    • Ouais mais justement on sait que Zemmour est un faux opposant parce que malgré sa diabolisation relative il a accès aux télés, journaux, radios, pour attirer les opposants qui croient qu’il est rebelle. Là apparemment Jones est autant pestiféré qu’E&R, toutes les entreprises d’internet le rejettent, s’il était bénéfique au système ils ne le blacklisteraient pas comme ca...


    • Ok, au USA, la ou la parole est vraiment libre, le concept de "pestiféré" ne s’applique guère, des associations ouvertement racistes,nazies ,ont droit de faire des marches, leurs leaders passent à la télévision, la radio... Jones NEST PAS un pestiféré.

      Par contre, quand quelqu’un dérange réellement le système... il meurt, tout simplement.

      Par exemple, le type ayant découvert l’arnaque extra-terrestre et ayant prédit d’avance( manifestement ayant été informé) dont j’oublie malheureusement le nom( une legende) , à été abattu chez lui lors d’une descente par...le fisc ?!

      Le Serge Monast américain.


    • Rajout :

      Le nom du type est William Cooper, abattu chez lui lors d’une descente de l’irs, l’agence du revenu...

      D’ailleurs, il a complètement démoli Alex Jones dans une vidéo. Lui est mort, Jones fait toujours le clown...


  • Cela fait un moment que les journalistes mainstream sont des délateurs rien de plus. Leur priorité se résume à étudier des internautes qu’ils désignent "complotistes", ce n’est plus du journalisme. Ça va loin leur délire ! Il suffirait juste que ces journalistes approfondissent les faits des vrais comploteurs au lieu de dénoncer le vent contraire pour dévier l’intention. Quand on écoute ce qu’ils théorisent comme faisant partie du complot, c’est du grand n’importe quoi.
    La définition de complot est une entente secrète entre des personnes afin de renverser une personne, de prendre le pouvoir, de s’emparer d’une fonction, d’une autorité. Cette définition suffit à elle seul, non besoin de théorisé des actions réalisées. Ils me font chi.. .

     

    • Tout à fait d’accord avec vous,
      mais les journalopes Font partis du complot,
      pour certains à l’insu de leur plein gré et pour d’autres
      en mission permanente pour diaboliser ou envoyer des contre feu afin que le pékin moyen comprenne rien
      aux complots des comploteurs.
      Lisez La controverse de Sion de Douglas Reed vendu chez
      Kontrekulture.


  • Alex Jones, pour ceux qui ne le savent pas ,

    dans une de ses émissions radios de juillet 2001

    annonce à l’antenne qu’un grave attentat va avoir lieu

    aux États-Unis. Il a compris qu’il y a un État profond

    mais .... le complot est tellement énorme, il implique

    tellement de monde


  • Ce qui m’a le plus choqué c’est pas les techniques des collabos du système, car ça on est habitué, non, ce qui a été le plus dur c’est de constater que d’après les audiences y encore 20 foutus millions de français devant cette boite a crétinisme qu’est la tv...

    Y a encore du chemin !


  • « il a affirmé, entre autres, que le 11-Septembre est un complot »
    Comment, Le Monde réfuterait-il la thèse officielle que le 911 serait un complot ourdi par Ben Laden du fond de sa caverne et exécuté par quelques porteurs de cutters qui auraient pulvérisé 3 tours grâce à 2 avions ?


  • Bon votre vidéo intégrée ne fonctionne pas mais : https://www.tf1.fr/tmc/martin-weill...
    Quand on voit ça, faut avouer qu’on a l’impression d’être chez les fous, en comparaison par exemple de l’entretien de Soral avec France 2...


Commentaires suivants