Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Parlement européen dit non au sauvetage et à l’accueil systématiques des migrants

Nous sommes passés à deux doigts (et deux voix) du pire, la folie migratoire totale. Mais avec les forces progressistes du mondialisme destructeur, rien n’est jamais gagné : le bon sens doit garder les yeux ouverts.

Il y a un an, le Parlement rejetait la proposition d’un visa humanitaire européen :

 

 

Notre futur et notre présent se jouent à Bruxelles et à Strasbourg.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

À une courte majorité, le Parlement a voté contre une résolution proposant de porter systématiquement assistance aux migrants et de les répartir dans l’UE. La droite s’est félicitée du résultat alors que la gauche a critiqué fermement ce refus.

 

Le 24 octobre, le Parlement, réuni à Strasbourg, a rejeté, par 290 voix contre 288, une résolution portant sur « la recherche et le sauvetage en Méditerranée ». Dans le document soumis au vote des députés, le Parlement « réitère l’obligation […] d’assister les personnes en détresse et appelle tous les États membres […] à se conformer pleinement aux normes du droit international », invitant « tous les navires effectuant des opérations de recherche et de sauvetage à se conformer aux instructions données par […] l’Union, et à coopérer avec les autorités des États membres et Frontex afin de garantir la sécurité des migrants ».

Le texte « invite les États membres de l’Union à renforcer les opérations de recherche et de sauvetage proactives en fournissant un nombre suffisant de navires et d’équipements spécifiquement dédiés aux opérations et au personnel de recherche et de sauvetage, le long des itinéraires où ils peuvent réellement contribuer à la préservation des vies », demandant aux État membres d’« utiliser pleinement tous les navires en mesure de participer aux opérations de chercher et de sauvetage, y compris les navires exploités par des ONG » et de « maintenir leurs ports ouverts aux navires des ONG ».

Dans la résolution, le Parlement « exprime sa satisfaction devant le grand nombre de personnes sauvées par Frontex en 2018 et 2019 » et « invite la Commission à examiner si les mesures prises par certains États membres conformément à leur législation nationale pour empêcher les bateaux de sauvetage d’entrer dans ses eaux territoriales sans autorisation préalable sont conformes au droit de l’Union européenne en matière d’asile », en référence aux mesures prises en Italie contre les navires des ONG humanitaires par Matteo Salvini.

Enfin, l’institution européenne « invite les États membres à évacuer rapidement les centres de détention en Libye et à transférer les migrants, notamment vers l’Union européenne » et « demande instamment aux États membres de soutenir pleinement les opérations d’évacuation du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés depuis la Libye et d’intensifier les mesures de réinstallation » en créant « des couloirs humanitaires vers l’Union européenne ».

 

Une victoire pour la droite, la gauche vent debout

Le rejet de la résolution a été salué par les députés européens du Rassemblement national (RN), au premier rang desquels Nicolas Bay, qui s’est réjoui, dans une vidéo mise en ligne sur son compte Twitter, d’une « belle victoire dans l’hémicycle du Parlement européen ». « Ce texte a été rejeté à une courte majorité grâce à la présence et à la détermination des 22 députés européens du RN et d’une manière générale des 73 élus du groupe Identité et Démocratie », a-t-il ajouté, décrivant ce rejet comme « une démonstration face à Emmanuel Macron et ses soutiens qui, évidemment, étaient en faveur de ce texte ». « Voter pour le RN est utile et efficace et cela permet d’empêcher l’invasion migratoire de l’Europe », a-t-il encore fait valoir.

 

 

Jordan Bardella s’est lui aussi exprimé sur le réseau social, fustigeant les « ONG pro-migrants qui, aujourd’hui, participent dans la Méditerranée à ce gigantesque trafic d’êtres humains au côté des mafias de passeurs ».

« Je crois qu’en réalité les véritables humanistes c’est nous. Ce ne sont pas toutes ces belles âmes qui appellent à l’immigration massive, toutes ces belles âmes qui encouragent les mafias de passeurs et les associations qui font le jeu des passeurs », a-t-il exposé, précisant que la « fermeté » du RN sur la question était « avant tout une forme d’humanité ». « C’est une belle victoire, et c’est la preuve que voter RN, c’est UTILE et efficace ! », s’est-il encore enorgueilli.

 

Les réactions ont été bien différentes de l’autre côté de l’échiquier politique. Sur Twitter, l’eurodéputée de La France insoumise, Manon Aubry, s’est offusquée de ce rejet.

« À deux voix près, le Parlement rejette une résolution qui demandait des opérations européennes de sauvetage en mer des exilés et la fin de la criminalisation des ONG. Honte à la droite et l’extrême droite qui ont bloqué ce texte et laissent crever des êtres humains en mer ! », a-t-elle fulminé sur Twitter.

[...]

Même son de cloche chez Raphaël Glucksmann, député européen Place Publique (soutenu par le Parti socialiste), qui s’est ému de cette décision dans un message mis en ligne sur son compte Facebook, expliquant avoir « honte pour toutes celles, tous ceux qui se noient » mais aussi « pour toutes celles, tous ceux qui cherchent à les sauver et sont criminalisés pour cela » ainsi que « pour les citoyennes et les citoyens qui nous ont envoyés au Parlement précisément dans le but qu’on change cette situation ». Il a par ailleurs assuré être « en colère contre tous ces élus qui assument fièrement de transformer la Méditerranée en charnier » mais également « contre les députés de gauche ou écolos qui ne sont pas venus voter alors que nous avions la possibilité de gagner contre la droite ».

Lire l’article entier sur francais.rt.com

La folie migratoire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette distinction binaire et réductrice de gauche / droite ne tient pas la route parmi les citoyens.
    Je constate que ceux qui créent le plus de conditions d’accueil sont de droite, généralement catholiques, alors que les "gauchistes" laissent tout le soin de l’accueil à Papa Etat.
    Quant à l’ accueil des migrants ( surtout économiques ) le ton a considérablement changé dans la société qui fait face à des contraintes économiques, sociales, sociétales, liberticides de plus en plus manifestes.
    Jusqu’où les européens accepteront le principe de sécurité totalitaire au nom de la bienveillance et du consentement.
    Le jour du basculement est arrivé. Chaque être humain a le droit de vivre libre sur ses terres d’origine sans être livré aux puissants esclavagistes qui sont loin d’être des agneaux !!


  • Même pas la franchise de reconnaître que les députés de "gauche" qui ne voulaient pas voter pour cette Loi et qui savaient très bien quels seraient les pressions et reproches qu’ils subiraient de la part des "commissaires politiques", ont préféré prendre le prétexte de la pause déjeuner pour "retirer" leur carte et ainsi s’abstenir.
    La demande du député espagnole de procéder à un nouveau vote est typique de ce type de "démocrates" qui réclament systématiquement un nouveau vote dès que le résultat d’une élection ne leur plaît pas. Élection de Trump : les "démocrates" réclament un nouveau vote. Brexit : les "démocrates" réclament un nouveau vote. Constitution européenne en Irlande et Danemark : les "démocrates" réclament un nouveau vote. En France, nos "démocrates" ont au moins la franchise de ne plus nous demander notre vote ;). La "démocratie" à la sauce "union européenne". UERSS

     

  • Waouuu... !!!
    Et bien ma journée commence bien avec une telle nouvelle,
    mais restons vigilant, les pro invasion ont plus d’une corde à leur arc.

     

  • #2307121

    Comment............. plus de Montaigne, plus de travailleurs pour payer nos retraites, plus de bons migrants pour redynamiser et repeupler nos campagnes, purééééé comment on va s’en sortir ???

     

  • l’eurodéputée de La France insoumise, Manon Aubry, s’est offusquée de ce rejet.
    Même son de cloche chez Raphaël Glucksmann, député européen.
    La gauchaille dans toute sa splendeur

    Ne cherchez plus où sont vos ennemis .Que ce soit le parti de "merluchon" où des socialistes comme Mr Glucksmann qui se permet de défiler à Rouen à coté des habitants, concernant l’incendie de l’usine Lubrizol .
    Ces pourritures-là ne manquent pas d’air, venant bomber le torse devant les Français, pour ensuite voter au parlement Européen l’invasion migratoire .
    Cette bande de fumiers font bonne figure devant les Français pour ensuite leur mettre un coup de poignard dès qu’ils ont le dos tourné .Génial !


  • Ce sont donc des branleurs en plus d’être des traîtres, qui sous couvert humanisme et de générosité (bien évidemment avec le pognon de dingues des autres... Tout en remplissant les leurs) sont complices des passeurs organisant ce trafic d’êtres humains et donc responsables de la catastrophe sécuritaire,sociale,identitaire, culturelle pour nos pays causé par cette "crise" migratoire.
    Et qui comme d’habitude, en bons démocrates respectueux du vote, demande à refaire un vote quand ils perdent.


  • Sur le plan de la science, notamment de la génétique, je me permets d’indiquer que le processus évolutif de la science darwinienne de la reproduction sexuée consiste à assurer l’héritage du patrimoine apporté par la généalogie des descendants (issus de l’exogamie monogamique) tout en incorporant des modifications parcimonieuses (déplacement aléatoire des chromosomes le long des fibres mitotiques, brassage génétique par le crossing-over,… ) nécessaires à l’adaptation aux changements du milieu biologique, au contexte… Voilà dans les grandes lignes, l’organisation eucaryote diploïde dominante de ce système fait que la nature diminue considérablement le risque de tares génétiques, étant donné qu’il devient très rare de porter une erreur d’un gène sur deux brins de chromosome : ainsi les tares sur un brin donneront après fécondation (fusion des gamètes males et femelles) des zygotes qui seront éliminées de manière naturelle sans mettre en péril l’espèce (humaine ou tout autre eucaryote) dans sa totalité.
    Aussi je me dis que prôner le métissage avec migrants, issus d’une endogamie tribale et donc très fortement consanguine, de QI <= 80 lisant moins de 8 lignes par an, atteints de paludisme (maladie génétique) entre autres,… Ce n’est pas, considérant la science darwinienne, renouveler « le vieux sans pourri des français » :
    « Carla Bruni et « le vieux sang pourri » des Français »
    https://lesobservateurs.ch/2016/10/...
    mais bien au contraire le tuer de manière furtive et douce car dans la durée sous le phénotype de vrounzais.

    Eh oh les charlies, les cathos zombis, arrêtez avec votre fausse charité ie votre lâcheté d’épicier, il n’y a pas que le pognon qui compte, où nous allons tous crever dans cette tribu mondialiste !

     

  • Mouais.... et qu’est-ce qui empêchera que ça se fera quand même ?
    Vu que tous les médias sont aux ordres pour ne surtout pas parler de la réalité de terrain ?
    (Et que tout "lanceur d’alerte" sera traité de conspi par la masse endormie, et encore si il n’est pas stoppé et mis en zonzon avant...)

    Vu que...
    Des vols affrétés par l’ONU transportent directement les migrants africains en Allemagne
    C’est sûr qu’il n’y aura plus besoin d’aller les secourir en mer si on leur affrète des vols réguliers...
    On se foutrait pas encore de notre gueule.... par hasard ?!


  • A noter quand même que la communiste tchèque Katerina Konecna a voté contre cette résolution scélérate. On peut consulter ici en page 194 la liste des 288 traitres qui ont voté pour :

    http://www.europarl.europa.eu/doceo...

    A relire cette interview de cette députée communiste tchèque interviewée par Alimuddin Usmani : https://visegradpost.com/fr/2016/04...


  • On a bien compris qu’être contre l’arrivée de migrants c’est être facho, mais à l’inverse j’attends toujours qu’on nous explique pourquoi il faudrait être pour.
    Quelle est la vision à long terme, le projet des responsables politiques qui défendent ce point de vue ? J’ai vraiment du mal à comprendre. (je ne parle pas du sauvetage en mer, mais du rapatriement en Europe plutôt que dans le pays d’origine)
    J’attends impatiemment que ces responsables soient enfin confrontés face caméra, face au peuple à cette seule question simple : Pourquoi ?
    (je comprends la détresse des migrants et leur volonté de venir ici, ce n’est pas contre eux que se porte ma colère grandissante)


  • les ONG sont le prolongement des passeurs qui encaissent des sommes folles on parle de milliers d’euros pour leur faire traverser l’Afrique jusqu’aux cotes libyennes ou ils sont pris en charge juste à la limite des eaux territoriales par ces bateaux qui font officiellement du "sauvetage" après une sévère sélection on ne prend que des hommes seuls et jeune age moyen entre 16 et 30 ans et peu de femmes.

    ces migrations ont plusieurs objectifs :
    1.obliger les pays qui les accueillent à emprunter encore et toujours plus pour subvenir à leurs besoins. tout bénéfice pour les banques qui prêtent aux états.
    2.importation de main d’oeuvre lowcost non syndiquée.
    3.métissage obligatoire des peuples européens pour détruire leurs cultures leurs particularismes et leurs croyances.

     

    • C’est la continuation de la traite des nègres,
      sauf qu’actuellement les esclaves doivent payer eux-même leur transport depuis l’Afrique vers l’Europe.

      L’esclavagisme et le colonialisme ont toujours été de gauche.
      Au XVIIIe siècle, tous les philosophes des Lumières vivaient du trafic et de l’exploitation des nègres : Montesquieu,Voltaire, Helvetius, d’Holbach,..


  • On les aura nos migrants de toute façon. Nos esclaves pour payer nos retraites, nos esclaves pour nous servir au restaurant, à l’hôtel, nos esclaves travaillant dans les maisons de retraites, soutenant Papi et Mami., et j’en passe. Chien d’esclavagistes gauchistes !! Soyez maudit !! Gauchistes, idiots utiles du capitalisme.

     

  • Quand c est le Parlement Européen qui dit NON ! c est l ONU qui dit OUI !!!
    Les structures de L ONU vont chercher par avions l Afrique pour la deverser sur l Europe
    Le machin dont parlait De Gaulle l ONU chargé de garantitr la paix dans le monde déclare la guerre à l Europe ...
    En effet il s agit là d une VERITABLE DECLARATION DE GUERRE !!! lorsque l on déverse sans aucune consultation des peuples d Europe et dans la majorité des cas contre leur consentement des milliers d étrangers sur leur sol ( dont on ne connait ni leurs antécédents judiciaires médicaux et psychiatriques )
    Il s agit là d une valse politique pour endormir les peuples d Europe ! car toute l Afrique qui est deversée actuellement en Allemagne est libre de s installer où elle veut dans l union Européenne et la France n est pas réputée pour etre un pays de transit ...avec toutes les aides sociales à la clé
    Alors quand c est NON ! c est OUI quand meme


  • C’est assez facile de taper sur les migrants dont parmi eux certains sont les plus démunis. Le principe de rémigration à savoir que toute personne d’origine étrangère vivant en France n’a pas vocation à y rester devrait nous guider. Cela concerne des millions de personnes à rémigrer d’urgence dans leurs pays respectifs. Pour les cas humanitaires, la France doit être accueillante.

     

    • Les plus démunis ne voyagent jamais. Ils restent cloués dans leur pays. Tous sont à dégager sauf les très rares exceptions de demandeurs d’asile répondant strictement aux condition du statut. Le reste, ça fout le camp immédiatement. Marre de leurs gueules et de cet outillage humain pour flinguer par le bas les pays européens. Cesser également le droit du sol et laisser le seul droit du sang.


  • Bardella et Bay sont d’une naïveté confondante ! Ils croient avoir gagné !!!Mais l’UE est la personnification institutionnelle du mensonge même. Si ce texte a été évacué ce jour par la grande porte, il repassera de façon détournée par la petite porte. Les sociaux-démocrates savent y faire ! Là dessus on peut compter sur eux. Tout celà est une partie d’Echecs entre les "naïfs" (pour rester poli) populistes et les sociaux-démocrates gauche/droite qui ont ont déjà au moins 10 coups d’avance. Et celà ne date pas d’hier...et n’est visiblement pas prêt de s’arrêter tant bon nombre de peuples et dirigeants populistes sont parfois d’une stupidité confondante.

     

    • Peut être aussi un coup de théâtre simplement, a grands cris passionnés de la gauche, le bon français voit que le rn fait barrage aux migrants.

      Voter rn c’est sauver la france de l’immigration, le message est lancé, le ton est donné.

      Il faut donc continuer de croire, continuer de voter... le même panneau où l’on tombe depuis tant de décénies...


  • Le fait qu’il y ait encore des débats, après tant d’années, sur ce trafic d’êtres humains est déjà une anomalie et une défaite. La droite se gargarise déjà, alors que ce n’est vraiment que le tout début du combat, ça n’augure rien de bon...


  • ils reviendront à l’ assaut avec d’ autres tentatives, c’ est certain !
    c’ est pourquoi, chacun doit convaincre dans sa sphère d’ influence, les moutons amorphes que sont les français que ce projet immigrationiste n’ est pas une solution humanitaire, mais bien la finalisation du projet de nous voir disparaître en tant que peuple et civilisation européenne !
    rien dans l’ expérience et les perspectives ne permet de légitimer cette invasion...à moins de nous nuire davantage :
    - l’immigration massive peut-elle résoudre la natalité incontrôlée de pays qui refusent tout contraception ? non !
    - les immigrés du passé et leur nombreuse progéniture ont-ils trouvé leurs places et le bonheur dans notre pays ? non !
    - la citoyenneté, le civisme, la laïcité censés leur permettre de pratiquer leur cultes et traditions (en marge des valeurs chrétiennes), ont-ils permis leur assimilation à notre culture ? non !
    - enfin, l’ immigration est-elle 1 succès économique, sociétal et écologique ? non !

    tout les indicateurs de l’ immigration sont au rouge, il y en a plus qu’il nous en faut, la santé de notre société ne permet plus de prendre en charge d’ autres misères que les nôtres déjà très grandes....accepter d’ autres migrants c’ est avorter de notre propre descendance, c’ est livrer nos enfants à un avenir certain de violence, de radicalités religieuse et de communautarisme économique.

     

  • Les migrants ne représentent que 3 pourcents, disait un dirigent d’une ONG hier sur une chaine d’information, en précisant que c’est très peu. Pourtant, en dix ans cela fait 30%, sans compter les naissances dans le pays d’accueil, et en vingt ans, on obtient 60%.

    Une autre source a calculé que dès 2050, il y aura moins de Français d’origine européenne dans l’hexagone que de Français d’origine extra-continentale. L’année 2050, c’est presque demain.


  • Ils feront revoter jusqu’à ce que ça passe.


  • ’’Le Parlement européen dit non au sauvetage et à l’accueil systématiques des migrants’’...
    Cette partie du PE qui n’a pas réussi à imposer sa volonté ne doit plus être qualifiée bénignement d’opposition ou de parti de gauche. Il s’agit en réalité clairement de forces de délitement qui ont la volonté délibérée de nuire par tous les moyens aux populations européennes. Il s’agit purement et simplement d’ennemis acharnés infiltrés dans les institutions représentatives afin de les instrumentaliser. Ceux qui participent de cette stratégie sont soient des décideurs, soient des congénères, soit des complices soit des larbins et tous manœuvrent afin de faire le plus de mal et de dégâts possible. L’argent qu’ils prennent directement ou pas, sert à payer les trahisons qu’ils perpétuent. Il faut les voir et s’opposer à eux comme on doit s’opposer à des adversaires prêts à tout et qui le démontrent au quotidien. On n’est plus dans un débat d’idéologique mou mais bien en conflit dur.


  • Rien ne sert de crier victoire ! L’invasion est là et continue d’ affluer par air, par mer et sur terre !


  • C’est les femmes de Cologne qui vont être contentes ! Et toutes les autres ont eu chaud !...


  • Sauf que le Parlement européen n’a qu’un rôle consultatif.
    C’est donc du bruit pour rien, comme le glyphosate...


  • En fait si on lit bien, le Parlement est pour les migrants, pour les migrations, encore plus si possible.
    Cédric Herrou vient d’être mis en garde à vue pour avoir passé des migrants. Il se récrie que c’est parce qu’il a bon cœur, mais ça marche moins qu’avant, il paraît. Il n’a pas cessé depuis l’approbation des juges de transférer ces clandestins, à la vue de tous, d’Italie en France.
    Il faut au moins avoir l’air de faire quelque chose. Presque tout le monde est content de la garde à vue du Cédric ; les commentaires satisfaits sont laissés passer par la presse marchande.
    Les migrants du camion frigorifique étaient vietnamiens, semble-t-il. Pour passer de Paris à Londres, un de ces Vietnamiens décédés, qui vivait en France sans papiers légaux, avait payé ou aurait dû payer 12 000 euros !
    Halte aux passeurs, là. Le cédric comme les autres.
    Pour répondre à la nouvelle donne, le système pro-migrant doit faire quelques concessions. L’info lâche un camion, un Herrou pris en flag de passage de clandestins. Il se fait payer ? Probablement, ne serait-ce qu’en nature. Un agriculteur a généralement bien autre chose à faire que le coche pour les mouches.
    C’est un bon signe, attendons la suite.


  • Ils se noient parce qu’ils viennent illégalement suite à ce qu’on leur a fait croire que c’était open bar chez nous maintenant.

    Si on maintenait une politique stricte de refoulement des illégaux et d’acceptation par visa et autre asile politique ( si on respectait la loi en somme ),
    ces gens ne se seraient pas noyés.


  • Le Parlement européen dit non au sauvetage et à l’accueil systématiques des migrants
    Oufff !
    Oufff !
    Ouff !
    Et re-Oufff !!
    Donc tout va bien on est sauvé alors !!


  • Un pas en arrière, trois pas en avant !


  • 288 contre 290, çà ne fait que quelques personnes à soudoyer lors de la présentation d’un prochain texte. Par contre, j’ai l’impression qu’on assiste à un changement de mentalité des populations issues des dernières vagues migratoires des années 70, en particulier du Maghreb. Elles se rendent compte qu’en fin de compte, même si il leur semblait normal d’avoir une sensibilité particulière pour ces immigrés, le résultat allait être une plus profonde paupérisation, une augmentation de l’insécurité, et l’obligatoire partage de ressources dont le niveau ne cesse de diminuer. Au bout du compte, seuls les fous sont suicidaires.

     

    • #2307742

      Bonsoir Lamino,
      Vous avez tout à fait raison. L immense majorité des précaires Français d origine maghrébine que j ai pu côtoyer (et il y en avait beaucoup) était contre les migrants.
      Ajouter de la misère à la misère ne leur paraissait pas une bonne solution.
      Les pros sont toujours des gauchistes qui n oseraient pas passer 10 mn à la Grande Borne !
      Les bons sentiments sont toujours faciles à 22 degrés au fond d un canapé.


  • Si les gens veulent venir ils viendront et rien ne pourra les en empêcher. Par contre on peut agir sur la cause de leur émigration : la désertification au moyen Orient et Afrique en restaurant les forêts vierges CQFD

     

    • Je pense que vous n’être pas exact. La cause principale de la très grande vague d’émigration (de 2010-2019) est la destruction de la Lybie et l’installation des groupes criminels de la Confrérie des Frères Musulmans en Lybie (tout en harmonie avec les Services de l’OTAN).

      Par exemple, UN MILLION de Tunisiens ont perdu leur travail en Lybie. Des milliers de Maghrébins et des milliers d’asiatiques (Philippins, Thaïlandais, Indiens, Pakistanais etc. etc.) et d’Européens (surtout des pays de l’Est) ont aussi perdu leur travail en Lybie.
      Je ne vais pas aborder la destruction planifiée d’autres pays en une période très courte.

      Cette grande vague d’émigration est un instrument formidable très "utile" dans le jeu politique interne en Occident.

      Je suggère une solution : des dirigeants politiques responsables qui ne sème pas le chaos en Europe et dans les pays voisins. Et après cela on pourra agair sur la désertification et la surpopulation.


    • @Pops
      "Si les gens veulent venir ils viendront et rien ne pourra les en empêcher."
      Mais pourquoi répéter vous cette sottise que la dominance susurre via les média, à chaque fois qu’ils promeuvent, non pas la théorie, mais leur politique du grand remplacement, pour la faire accepter par le plus grand nombre, dont vous faites apparemment parti...
      Essayez d’exercer la pratique de la médecine sans diplôme, de construire une maison sans permis, de pratiquer le tir sportif au 357 magnun, de ne pas honorer vos crédit et vos impôts, etc, le tout de façon régulière et continu...Vous allez voir si ils vont pas trouver des moyens de vous en n’empêcher...


  • Sur le plan humain, il ne faut pas qu’ils se noient évidemment, mais on peut les ramener chez eux, car tous ne viennent pas de pays en guerre et s’ils sont si enclins à travailler puisqu’on nous dit que sans eux la France et l’Europe s’écrouleraient :) ... pourquoi ne le font ils pas dans leur pays ? Et si j’ai bien compris, ils ont résolu le problème : ils prennent l’avion. Il y aura aussi un vote pour ce moyen de transport ?? Franchement, ça craint cette planète...


  • Ça c’est pour tous les gondoliers du Zodiac : mais les gonzes qui viennent avec leur voile à la godille dont on fait débat, collant, pour mieux « nous » déboussoler ?


  • Quand on voit le regard halluciné , de dingue , de ce socialo espagnol , du document on dirait qu il vient de perdre sa mère ou qu il assiste à une apparition mariale
    Quand les nationanux reprendront le pouvoir il faudra déjà neutraliser cette secte de gauchiasses avant de pouvoir traiter les autres problémes qui minent nos pays

     

    • les gens mesure mal, le niveau de rejet, de mépris, de détestation que les socialo/progresso/humanistes ont pour les nationalistes, souverainistes et autres conservateurs
      ils se sont aussi radicalisés de telle sorte (certainement sous l’ impulsion de leur gourous sionistes), que la nouvelle donne est : soit on est avec eux, soit on est ennemie du système !
      ennemie, du progrès sociétal, ennemie de la démocratie, du droit, de l’ égalité et des genres, de l’universalité du projet républicain....c’ est à dire qu’ils sont en rupture avec toute nature et tout héritage, légers comme l’ air, innocents de tout, et légitime en tout :
      pour la gauche, l’ idéologie se substitue à toute compétence, et même, est l’ essence du sentiment positif...la bienveillance.
      même le cadre démocratique (et économique) ne peut plus contenir un tel niveau de débilité...d’ ou la DICTATURE D’ OPINION qu’ ils nous imposent.... à nous pauvres merdes !


  • Malheureusement en France, nous n’avons pas un politique de la trempe d’un Salvini. Nos bacs +5 doivent s’éxiler aux usa, Canada et autres pour trouver un travail correctement payé et nous nous continuons à accueillir des bacs -5. vive la France, le seul pays au monde où quelqu’un qui n’a jamais cotisé ou travaillé est soigné gratos. Je suis fonctionnaire catégorie c et je n’ai pas continué à me payer une mutuelle pour pouvoir réparer mon vieux diesel qui me sert à faire les 30 km de mon travail. J’oubliais je dois être un facho, un raciste, un anti-européen qui veut rester rabougri derrière des frontières d’un autre monde. Je plains nos enfants.


  • le suicide européen, seule zone au monde à qui l’on interdit d’avoir une identité collective à préserver


  • Coup de théâtre au parlement européen ! Les commissaires de Babel doutent-ils de leur plan migratoire adopté à Marrakech ? C’est étrange... Ça manque de suspense, ya des longueurs dans l’scénar !


Commentaires suivants