Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen veut stopper l’immigration sans sortir de l’Union européenne...

Comprenne qui pourra

Interrogée par Boulevard Voltaire le 10 octobre 2019, Marine Le Pen passe l’actualité en revue, en commençant par l’attentat de la préfecture de police. Elle en profite pour critiquer l’immigration, la loi bioéthique, et aborder le cas Éric Zemmour. Elle aborde ensuite les Mémoires (II) de son père.

 

À 4’51 la présidente du RN revient sur le dernier attentat en date et annonce ce qu’elle ferait à la place du couple Macron-Castaner :

« J’expulserais bien entendu tous les étrangers qui ont commis des crimes et des délits. J’arrêterais tout de suite l’immigration parce que je pense que l’immigration anarchique telle qu’elle existe est le terreau du communautarisme et que le communautarisme est le terreau du fondamentalisme islamiste. »

Sur l’immigration de masse, Marine Le Pen a sans doute raison. Sauf qu’elle a remis en cause lors des dernières élections une sortie de l’Union européenne, une entité supranationale qui fixe désormais les quotas en matière d’importation de clandestins (on ne parle même plus de migrants politiques).
La France dans l’UE ne pourra donc pas appliquer une politique de limitation et encore moins d’arrêt brutal.

Ainsi, l’annonce de sa part d’arrêter tout de suite l’immigration n’a pas de sens dans le contexte d’une France qui ne tient plus les rênes de son propre destin. Il s’agit alors d’une annonce verbale, sans conséquence, ce qui la met au même plan que ses adversaires politiques, même si eux ne parlent pas de stopper l’immigration.

« Il y a beaucoup de choses à faire et on sait ce qu’il faut faire, mais pour cela il faut du courage. Or, ce qui manque fondamentalement à tous les gouvernements qui se sont succédé depuis des décennies maintenant dans ce domaine, c’est du courage. »

Quand l’intervieweuse annonce le débat actuel sur l’immigration, la réponse de Marine Le Pen est directe :

« Ce débat a commencé et puis s’est déjà terminé je signale, puisqu’il n’a duré que quatre petites heures... Il n’y a pas de courage à faire de l’électoralisme et il [Macron, NDLR] n’en a pas ni plus ni moins fait que l’en a fait avant lui François Hollande ou Nicolas Sarkozy avec les résultats d’ailleurs que l’on connaît... Il n’y aura rien, il ne se passera rien en matière d’immigration. »

Une politique migratoire sans Frexit n’a pas de sens, on le voit en Italie où les forces dites démocratiques se sont liguées, avec l’appui de l’UE, contre les forces nationales du parti de Salvini pour rouvrir les portes de l’Italie aux migrants et crier victoire.
Victoire de la démocratie sur le « fascisme », victoire de l’invasion migratoire sur la souveraineté nationale. L’exemple italien montre que rien ne sera facile pour les souverainistes, qui sont trahis jusque dans leur propre camp. De la même façon, il y a au RN des souverainistes authentiques et des souverainistes pro-Système, autrement dit un bel oxymore politique.

 

Naturellement, délaissant comme à son habitude l’essentiel pour le futile, la presse mainstream a sauté sur la petite phrase à propos du deuxième tome des Mémoires de son père :

« La vie politique réserve déjà assez de brutalités et de chagrins pour ne pas s’en infliger à soi-même. Donc je vais m’éviter le chagrin de lire ce livre et rester sur l’image que j’ai du combat de mon père, qui reste une belle image. »

Question reniement, rien n’a changé.

Voici l’interview dans son intégralité. À partir de 15’12, pas rancunière, Marine Le Pen prend la défense d’Éric Zemmour qui a eu des propos très durs à son encontre :

 

Les renoncements de MLP, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tient une bonne astuce pour tout le monde ici : comment savoir avec certitude qu’un homme ou une femme politique ment ?

    Il y a un signe qu’il ne faut pas louper :

    Il commence a remuer les levres pour parler.

    Ça loupe jamais.


  • Dans ce monde où toutes les valeurs sont inversées, elle ne déroge pas à la règle.
    Cette femme est l’anti Jeanne-d’Arc. Au plus grand dam de la France.

     

  • Depuis 1972, date de sa fondation, le FN veut stopper l’immigration : 47 ans de velléités qui n’ont abouti à aucun résultat, sauf à faire du représentant du FN le "meilleur" adversaire au deuxième tour de la présidentielle . Ce n’est pas faute d’avoir mouillé sa chemise : les dés sont pipés, le jeu est truqué par l’arnaque des législatives qui se font au scrutin majoritaire à deux tours . Ex : LREM obtient 32% des voix au premier tour des législatives de 2017, et grâce au deuxième tour (qu’il est indispensable de supprimer) 350 députés sur 577 , une soixantaine de plus que la majorité absolue ! Il n’en aurait eu que 200 à la proportionnelle .

     

    • Oui le scrutin majoritaire à deux tours n’arrange rien certes,mais ce n’est qu’un aspect technique du problème,le vai problème c’est l’immense lâcheté et l’ethno-masochisme de ce peuple apatride lobotomisé par ses élites félones...
      Depuis 72 les Français,peuple de chiens et d’esclaves,votent comme des veaux !!!
      La France ne méritait pas JMLP,elle aura demain la guerre civile puis le Califat !!!


    • @Snake Plissken
      Qu’on soit d’accord, que les français votent mal ou bien, libre à vous de porter un jugement, je ne vote jamais. Par contre, venir nous dire que la France aura un califat, vous dépassez l’entendement. Même dans les pays arabo musulmans cette option d’un califat gouvernant est devenu impossible à mettre en place...N’ Y PENSEZ MEME PLUS.
      De grâce, n’insultez pas l’intelligence des gens.


  • Elle confond universalisme « blanc » et universalisme français ! En fait, elle flatte une partie ( large) de l’électorat pour se maintenir indéfiniment dans l’opposition et palper ses 12 000 euros mensuels...


  • Moi mon rêve, c’est de manger sans avoir à....

    C’est quoi, elle devient gâteuse ?


  • Je n’ai pas l’habitude d’insulter mais là elle vaut bien :
    "Pauvre idiote bientôt inutile !"

     

    • Baissage de froque de père en fille... Elle servait déjà à rien mais si elle continue elle va finir premier ministre de macron. Plus sérieusement, on peut y voir la un "remplacement" avec zemmour, elle se rapproche du "centre" et zemmour prendrai sa place. Bientôt Jérusalem capitale de la France ?


  • "J’expulserais bien entendu tous les étrangers qui ont commis des crimes et des délits".

    Les "étrangers" : c’est-à-dire le peu de gens qui n’ont pas la fameuse carte d’identité française... ça c’est juste faire appliquer la loi.
    Il va falloir également songer à expluser tous les bi-nationaux qui ont commis des crimes. Et mettre en place la déchéance de nationalité en ce qui concerne les non-européens, l’Etat leur versera le RSA à vie dans le pays d’accueil.
    Ce serait déjà plus rigoureux.

     

    • On est tenu par des tas de conventions qui nous empêchent d’avoir recours à l’apatridie.

      Admettons que pour X ou Y raisons demain ça se fasse, sanctions internationales en cascade.
      Sachant qu’on produit plus rien, t’aurais le peuple dans la rue le lendemain, ce serait la porte ouverte à toutes les déstabilisations venues de l’étranger.

      C’est une impasse, malheureusement y’aura jamais de remigration.

      Je parle même pas des petits métisses, y’en a de plus en plus au sein des jeunes générations...on peut pas les couper en deux pour les remigrer à moitié.


    • Yaka fokon, il y a eu la destruction de la Libye par ceux qu’on sait (Sarko et cie)... le résultat : submersion migratoire à lampedusa (Italie), puis en France et en Europe. Déstabilisation de la Syrie...... submersion migratoire. Demain, remigration forcée des « français de papier » + déchéance de nationalité (unilatérale, parce qu’on est les plus forts du monde)........ où iront-ils ? Je pense que vous pensez qu’ils retourneront dans leurs pays ces maghrébins africains sagement, et que les pays qui respirent la stabilité absorberont des personnes nées en France qui ne connaissent pas grand chose au bled des darons. Je peux vous assurer que quand la Turquie et le Maroc ouvriront les vannes..... vous aurez de nouveau : submersion migratoire. Le problème est d’une infinie complexité, la solution ne peut sortir du cerveau de zemmour ou marine (d’ailleurs de toute cette clique). À bon entendeur.


    • "Les "étrangers" : c’est-à-dire le peu de gens qui n’ont pas la fameuse carte d’identité française... ça c’est juste faire appliquer la loi. "@Ezra.
      Ben non ce n’est même plus appliqué depuis 15 ans grâce à Sarkonabot qui a aboli la soi-disant "double peine" pour faire plaisir à son électorat d’origine immigrée !!!
      Ne mettons pas la charrue avant les boeufs car si demain on pouvait déjà expulser tous les criminels et délinquants allogènes n’ayant pas (encore) de papiers français ce serait déjà un gros progrès et un premier pas qui permettrait de faire de la place dans nos maisons d’arrêts envahies à plus de 30% par des étrangers !!!
      Quand à leur donner le RSA à vie alors qu’il n’y a déjà pas assez de fric pour nos agriculteurs,nos chômeurs de souche et nos anciens,jamais de la vie,qu’ils se démerdent ou sinon qu’ils crèvent !!!


  • Marine toujours très bien . Mais a quoi sert-il qu’elle se décarcasse puisque les législatives sont complètement truquées ? Le RN a fait 24% des voix aux européennes et il n’a que UN % des députés (7 sur 577) . Comme si elle jouait aux cartes avec des "partenaires" qui s’entendraient pour tricher .

     

  • Elle est totalement incapable de relever la France, son discours, c’est du bla,bla,bla sans rien de concret. Emmanuel MACRON a de beaux jours devant lui, il n’a pas d’opposition sérieuse pour le contrer...à moins qu’apparaisse un homme fort et droit balayant tout sur son passage en espérant que ce ne soit pas Zemmour... On n’est pas sorti de l’ornière...

     

    • et en plus elle n’y connait rien.. A croire qu’elle s’en fou.

      sur le 289 000 visas que les consultats Algériens donnent pour la France environ 80 à 90 000 restent sur le territoire Français..

      en dix ans ca fait combien ?

      Autre point : seuls les algériens ont le RSA dès qu’ils ont leurs papiers en France, sinon il faut cinq ans de résidence.

      Ca fait pas comme un appel d’air tout ca ?


  • l’avantage avec elle c’est qu’elle trahi avant méme d’étre élue.
    elle promet de changer tout le monde de cellule mais on reste au gnouf.
    en quelque sorte une certaine forme d’honnetetée .
    l’éternelle loose de l’extréme droite qui se démolli toute seule .


  • Rwanda : Paul Kagame appelle les africains à ouvrir leur frontière, à promouvoir l’immigration et "appelle les jeunes rassemblés dans Arena à stigmatiser tous les leaders qui tentent de limiter la circulation des marchandises, des personnes et des biens".
    http://fr.igihe.com/politique/kagam...


  • C’est qui cette Dame ?

     

  • Marine Le Pen est la présidente auto-proclamée d’un parti-leurre soumis au sionisme et qui n’a jamais exercé le moindre pouvoir depuis 1956. La famille Le Pen n’a aucune conviction, seulement des intérêts. MLP raconte n’importe quoi, tout le monde sait (devrait savoir) que la politique migratoire de l’UE est dictée par les articles TFUE 67,72,77,78 ! Faudra t-il le repéter sans fin, Marion-Anne ?

     

    • Quelle haine contre cette pauvre MLP , c’est honteux qui parle contre n’ont ni son courage , ni sa crédibilité . Tout ces critiques ne sont pas pour l’intérêt de la France mais pour tout foutre en l’air pour qu’aucunes solutions puissent voir le jour . Tous des révolutionnaires de pacotille !

      Critiques infâmes , ce site est devenu , un vrai crachoir à venin ,
      ça ne vous rehausse pas .


    • Syzygy : tout à fait d’accord. Les extremes ne sont là que pour faire barrage à une vraie élection, droite gauche, donc à chaque fois, on balance un droite ou gauche face à son extreme et il est sûr de passer ( Chirac, Macron et ça continuera dans ce sens ). ils ne sont là que pour éparpiller les voix. Si le FN avait dû arriver au pouvoir, ce serait fait depuis longtemps, mais ça n’a jamais été le réel but, car à chaque fois, près du bord, hop, un mot scandaleux ou un comportement de malade comme la dernière élection avec MLP. Dans l’opposition , c’est une posture plus aisée à tenir, même si des vérités sont dites, ça ne mange pas de pain vu que ça ne sera jamais appliqué et pour cause. Donc, rien de nouveau sous le soleil, tout ça c’est du pipeau et il faut virer tout ce petit monde et trouver un vrai leader en France, et français dans son âme.


  • avec des adversaires comme vous, Macron peut être tranquille !


  • Marine Le Pen n’est qu’une heritiere fille a papa sans mérite qui gere la boutique de Papa qu’elle a renié, en plus, pour avoir des postes et faire rentrer de l’argent. Tout comme sa contradiction sur le fait d’interdire ou limiter l’immigration sans sortir de Schengen ; elle glorifie les harkis qui, je le rappel, sont pour les Algeriens, ce que les collabos furent pour les Francais sous l’occupation Allemande et qui donc ont trahi leur nation.
    Enieme contradiction, elle dénonce la censure d’eric zemmour mais n’evoque jamais celle que subissent Soral ou Dieudonne.
    Sa vision politique est inapplicable et reste cantonné à etre dans une opposition systematique et sans réelle propositions ou volonté de briser les digues.
    Il faut etre sans équivoque, Marine Le Pen n’a ni le niveau, ni la volonté pour changer quoi que ce soit et va etre l’opposante de pacotille que n’importe qui battra au présidentielle.


  • bien sincèrement, arrive le temps ou marine le pen et sa niece se révèlent

    chefs de file d’un courant politique nationaliste ? non !
    ce sont des magiciennes !

    pour preuve, elles nous casse les couilles sans jamais les toucher

    medrano et le cirque d hivers embauchent , qu’attendez vous mesdames

    le nationalisme libérale, le nationalisme atlantico sioniste européen, le nationalisme libertaire, etc etc ...

    aujourd hui, ce nationalisme c’est comme les tomates bio de supermarché, du hors sol industriel 30% plus cher

    " J’arrêterais tout de suite l’immigration parce que je pense que l’immigration anarchique telle qu’elle existe est le terreau du communautarisme et que le communautarisme est le terreau du fondamentalisme "

    en utilisant quelle voie ?
    la voie identitaire ou la voie souveraine , me la présidente utile ?
    Py Rougeyron l’explique fort bien , la seule voie possible est la voie Souveraine, et cela implique de sortir de ce panier de crabes qu’est l’ue

    vous occupez un temps de parole avec un effet final recherché bien modeste, se rappeler aux bons souvenirs sans apparaitre clivante ( quittez l’ue c’est un message clivant ) vis a vis de tous ceux qui vous tourne le dos

    ceux qui vous appréciaient ne vous apprécie plus, ceux qui ne vous appréciaient pas ne vous apprécie pas d’avantage, posez vous la question
    ce n’est pas en tortillant du derrière que vous incarnerez un renouveau, mais en empruntant un chemin nommé courage

     

    • "Py Rougeyron l’explique fort bien , la seule voie possible est la voie Souveraine, et cela implique de sortir de ce panier de crabes qu’est l’ue".jeandelalune (sic).

      La voie souverainiste,pas souveraine !!!!

      Pierre-Yves Rougeyron se qualifie lui même de ’"nationaliste européen" et anti-UE ,ce qui peut paraitre paradoxal pour quiconque n’a pas encore compris que cette UE atlantiste,immigrationiste et judéo-maçonnique n’avait rien d’européen si ce n’est le nom...
      Seulement le gros pb c’est que 80% des "veautants" français n’ont toujours pas compris que la commission de Bruxelles et la BCE ne sont là que pour les spolier,les mater en détruisant peu à peu leurs libertés constitionelles,faire chuter leur niveau de vie et à terme les mettre en esclavage !!!
      Quand au parlement européen,ce n’est qu’un leurre pour abrutis politiquement incultes,vieillards séniles,crétins post-pubères et gogos semi-mongoliens car ce n’est qu’une chambre consultative de propositions et surtout d’enrengistrement qui a encore moins de pouvoir réel que le Sénat en France !!!
      Le veau français veut sont Europe,qu’il crève avec !!!
      Il ne comprendra demain que lorsque son frigo sera vide ou que le futur donnera raison à un Obertone ou un Faye !!!
      Un peuple de chiens et d’esclaves,voilà ce que sont devenus aujolurd’hui la majorité des Français !!!


    • #2296232

      On est en voie de se faire exterminer les uns après les autres,sans compter l’ethnocide-culturicide en cours mais certains ici en appelent encore au renouveau complet de la classe politiques ou à l’homme providentiel avant de mettre un bulletin dans l’urne,comme si on était encore il y a dix ans en arrière,donc bon là évidemment le mal est incurable....
      Bon votez Macron,faites-vous tondre par la mafia technocratique apatride,bouffez des pesticides et du plastique,faites-vous contaminer au plomb,à l’eau chloré,au gaz CS,au particules toxiques des sites Seveso,etc...
      Bouffez,chiez,consommez,branlez-vous intellectuellement,voyez vos libertés individuelles et tous vos droits sociaux disparaitre petit à petit et faites-vous pour finir "dignement euthanaiser" à la Macron "progress-style" en attendant le chevalier blanc qui viendra vous venger une fois que vous serez dans la tombe,vos gosses clodos et vos petits enfants esclaves mais en par pitié arrêtez de vous plaindre !!!
      Ou alors immigrez ailleurs ou monter votre petite BAD à la cambrousse,mais là aussi le temps presse car bientôt vous ne pourrez même plus circuler sans laisser-passer...


    • @Snake Plissken
      souverainiste ok , compris dans le sens "afin d’être souverain"

      concernant l’europe il y a celle avec un "e" et celle avec un "E"
      il y a l’Europe des Nations et le reste, avec un "e"

      il y a encor un espoir , celui qu’asselineau puisse multiplier son score électoral par 30


  • Notre pays est lié par des traités internationaux : droit de l’Homme, de l’enfant, de ma concierge et de mon poisson rouge ! Si on ne remet pas en cause ces traités, inutile de lancer une action efficace contre l’immigration, qu’elle soit légale ou illégale.


  • Marine qui ?


  • Il faut continuer ainsi , faisons pressions sur le RN pour les forcer à intégrer sérieusement la question de la sortie de l’UE aux débats et discours .
    Selon moi , tous patriote français devrait avoir pour objectif d’obtenir l’indépendance et la liberté de la France , même si ça doit nous coûter une punition des (((marchés financiers))) .


  • Derrière elle : drapeau républicain, drapeau européiste, four micro-ondes.

    La politique est un job, non une mission pour elle. Pour ça il faudrait avoir la volonté de s’élever, ce qui n’est pas dans le logiciel féminin. Eh oui.

     

  • Marine, brasse du vent, depuis qu’elle a transformé le regretté FN, en RN, après avoir chassé toutes les personnes qui tenaient la route, et représentaient le vrai mouvement national.


  • Nous avons eu Jean Marie Lepen, patriote et antisioniste dans l´âme, puis Marine Lepen sionisante et au patriotisme douteux, puis Marion Marechal Lepen, franchement sioniste. Le prochain (ou la prochaine) serait certainement une Marionnette Lepen, entièrement soumise au sionisme et contre les intérêts de la France.


  • Si tous les partisans du RN allaient à nos frontières faire des "haies d’honneurs" avec le drapeau Français*, le message serait bien plus percutant (et ce serait légal (je crois)). Mais non, tous ces faux patriotes préfèrent aduler cette cruche qui parle.

    Rappel : le drapeau Français est le drapeau fleurdelisé. Le drapeau tricolore étant le drapeau de la république anti-Française.


  • marine le pen veut "stopper l’immigration" mais elle devrait nous préciser que de toute façon çà servirait à rien, car on est déjà envahi.


  • On a bien la preuve avec Salvini qu’il est possible d’agir contre l’invasion migratoire (interdiction de débarquer, saisie des bateaux, expulsions etc.).
    Il aurait très bien pu continuer s’il n’avait pas fait son coup de poker politique pour tenter de gagner plus de pouvoir.

    https://www.fdesouche.com/1275963-i...

     

  • Ca me fait penser à un type qui voudrait faire un feu de cheminée sans sortir son bois et ses allumettes. L’est pas arrivé l’mec !!!!


  • Vouloir dégagé les immigrés tous en restant dans l’europe ???
    L’europe nous a mis parterre dans notre souveraineté, dans notre fiscalité, dans les quotas dans les secteurs de la pêche, de la chasse, de l’agriculture, de la production de lait, de l’élevage piscicoles, porçins, ovins et bovins.
    Cette europe, nous a baissé notre froc jusqu’en bas des chevilles, avec en plus le statut des homos et des autres bigoudis avec en plus la promo de la pma et du feminisme débile.
    En réalité, cette union européenne nous fait dix fois plus de dégats, que les migrants.
    Marine, laisse ta place à plus compétent que toi, merci.


  • si elle veut combattre l’immigration , tout en restant dans l’union européenne , et ou va t’elle positionné des frontières au porte de l’europe ou au porte de l’hexagone ?????


  • Marine le Pen est une boomeuse , un point c’est tout !

     

  • Marine, en bonne européiste invoque la CDEH pour protéger le droit à la parole de Zemmour (qui n’en a pas besoin) .
    [ bref, elle veut nous faire croire au réalignement des planètes ]
    Hélas, le Zemmour sioniste fait de la politique et cruellement ! Et cela touche toute la famille Le Pen !


  • Quand la musique est bonne, bonne bonne bonne.
    Quand la Marine est conne, conne conne conne.

     

  • #2296124

    Je ne la comprends plus depuis un certain temps.
    Elle n’a plus aucune cohérence.

     

  • MLP veut tout comme son père voulait mais ils ne feront jamais, car la République ne veut pas.

    Parce qu’ils sont républicains leur volonté était, est et sera empêchée d’avance.


  • Pour inverser (et non pas stopper) l’invasion migratoire, la seule solution envisageable est un nationalisme européen. Pour résister aux forces qui nous submergent et qui se battent pour hâter notre disparition, il n’y a pas d’autres espoirs est d’unir celtes, germains et slaves, ou du moins ce qu’il en reste, autour de ce qui les réunit : un héritage gréco-romain et une vision chrétienne du monde.
    Seule cette union naturelle nous donnera la force de renverser les puissances qui nous oppressent. Essayer de sauver nos petits particularismes nationaux face à la déferlante qui nous submerge depuis 50ans n’a plus de sens. Seuls notre héritage commun et notre vision commune du monde peut être sauvée. Et finalement, n’est-ce pas l’essentiel à long terme ?

     

    • nationalisme européen.

      ca veut rien dire

      entre un portugais et un finlandais, ou un irlandais et un chypriote y a vraiment rien en commun

      le l’irlandais cest un amerloque, le chypriote un moyen oriental, le finlandais un eskimo et le portugais un africain

      IM-POSSIBEULE


    • @anonyme
      Je t’ai reconnu, Coudenhove-Kalergi (l’auteur de Pan-Europa et l’initiateur de l’U.E.)...
      Il faut lire la suite de ce livre "Präktischer idealismus", c’est très instructif en ce qui concerne l’avenir des peuples d’Europe !


    • @ Dav

      Tu pourrais dire la même chose d’un basque, d’un breton, d’un corse, d’un alsacien, n’empêche que tout cela forme le peuple des Français.

      Il y a deux siècles en arrière, combien de bretons parlaient le français ? Très peu. Dans ma jeunesse, j’en ai connu qui ne le parlaient toujours pas. Idem pour les corses, les basques et les alsaciens. Ce qui fait un peuple, c’est une pensée commune et une histoire commune. Et comment nier qu’il y a une histoire commune des européens, un héritage gréco-romain commun, un héritage chrétien commun ? Paris a été occupé par les allemands, Moscou par les français, les anglais ont longtemps été en aquitaine, les Vikings en Normandie, un frère de Napoléon a régné sur l’Espagne, Napoléon qui était Corse, Corse qui avait été italienne, un autre frère de Napoléon a régné sur la Hollande, Jean-Baptiste Bernadotte soldat français est devenu roi de Suède, une partie de la noblesse anglaise descend de français suite aux conquêtes de Guillaume le Conquérant. Oui, nous avons un passé commun. Nos sangs et nos idées se sont mêlés pendant des siècles. Rien à voir avec les extra-européens que l’on nous impose en masse et qui feront de nous de hommes disparus comme les néanderthaliens si nous ne nous défendons pas.


    • non mon ami, tu as tout faux.
      comment peux tu "rêver" d’une alliance entre des pays aussi différents, aux intérêts différents, aux politiques si différentes, sans parler des nationalismes que refont enfin surface.
      Penser qu’un "nationalisme européen" puisse être une solution est un rêve, une fantaisie de l’esprit, du grand n’importe quoi : JAMAIS , NIE, MAI, NUNCA, mitte kunagi, etc etc,,...

      Le seul moyen d’arriver a notre fin, c’est de QUITTER l’Europe
      C’est simple, cela s’appelle le FREXIT
      il te suffit d’aller voter, mais surtout de convaincre autour de toi qu’un mouvement national existe deja, un mouvement auquel il faut adherer avant qu’il ne soit trop tard

      UPR, Asselineau... lui seul nous donne la marche a suivre
      et pourtant E&R n’en parle jamais.

      pourquoi ? je commence a avoir mon idée sur le sujet...


  • Un vrai disque rayé la marine...et sinon, ils ont changé de nom, il pouvait pas changer de président aussi ?

    Ceci dit, ça ne changerait pas grand chose...


  • ben l’Europe on s’en fout, sans nous ca nest rien donc on peut faire tous les chanteages qu’on veut...moi je te rappatrierai l’armee fissa et je la foutrait integralement le long des frontieres et des cotes, personne ne rentre ou ne sort sans controle ca reglerait bien des problemes...quand on est dans d’autres pays hors UE on nous rit a la gueule...bah les cons ils ont pas de portes a leur baraque !

    bref une fois la frontiere fermee on fait le tri a l’interieur...et ca va virer je vous l’dis...on va redescendre a 50 millions

    apres ca je te fais un politique sociale qui amenera 4 gosses par femmes...comme ca au hazard...et la ca va chier...l’allemagne aura qu’a faire la meme chose ou devra bien se tenir


  • C’est pourtant facile à comprendre, elle a endetté le Front National devenu R N,
    elle est donc dans les mains des banquiers mondialistes.
    Pauvre FRANCE, jusqu’où descendrons nous ?

     

  • Sur le principe, c’est très bien et attrayant mais sur la pratique, c’est autre chose .On ne peut obtenir ce que dit MLP sans sortir de l’UE et reprendre notre souveraineté, sinon son discours est incohérent .L’Europe est un continent géographique, mais pas un pays, c’st le patchwork de plusieurs pays ayant chacun leur propre culture, leur propre langue et cela depuis des millions d’années .On peut unir ces pays par des accords technologiques, sur des projets comme cela c’est fait à l’époque avec le marché commun .Mais à part ça elle peut dire ce qu’elle veut cela ne peut fonctionner parce que chaque pays avait sa propre économie et sa monnaie, ses frontières donc sa souveraineté est tout fonctionnait très bien . C’est là l’incohérence de ses discours qui ont changé au fil des années , par pur électoralisme .
    L’UE est un carcan qui enferme tous les pays Européens ressemblant étrangement à l’ancienne URSS ,et nous ne maitrisons plus rien de ce fait .
    Il faut choisir, soit on y reste, soit on en sort , mais on ne peut avoir un discours d’indépendance , pour y rester .Ou alors elle s’explique de manière précise, mais ce sera compliqué


  • Assez de cette potiche ! Son déhanché crépusculaire sur le cadavre France devrait avoir mis tout le monde d’accord depuis le temps..


  • La Pologne s’est elle transformée en WC africain comme la France ?
    Non, pourtant elle appartient bien à l’UE !
    Les politiques d’immigration ,et surtout bien plus graves de naturalisation, viennent de Paris.

     

    • Je vis à Varsovie et on y trouve quasiment que des pakis chez les Uber Eats, au fond des macdo, et de plus en plus de noirs malgré tout dans les centre-villes. Bien sûr ce n’est pas la gare du Nord, mais on sent bien que si le PiS joue les grands équilibristes identitaires, dans les faits le maintien dans l’UE à terme entraînera l’africanisation, surtout s’ils ne conditionnent pas l’accès au programme 500+.
      Dans les grandes corporations, j’y ai travaillé, ils peuvent recruter des arabes ou même "fronçais" suite à un entretien skype. On voit aussi des sidaïques. Vraiment, c’est un faux argument, en partie dû aux salaires (qui pourtant sont en voie d’alignement), mais beaucoup de noirs et arabes un peu malins (dans le sens instinct de survie/parasitisme), attirés par la polonaise quand elle ne va plus à l’église, sont attirés par ce pays.
      Pour s’assurer de sa pérénité, la Pologne devrait demander à tout européen de l’ouest voulant y travailler de montrer son acte de baptème. Ce serait marrant de voir comment réagirait la CEDDH


  • C’est compris depuis longtemps que le Pen & company ltd est du business qui se joue de l’ignorance des gens et dont le système se sert.
    Du gagnant gagnant le Pen et le système.

     

  • #2296284
    le 12/10/2019 par Le beurre et l’argent du beurre
    Marine Le Pen veut stopper l’immigration sans sortir de l’Union (...)

    L’immigration c’est Marine, l’UE c’est Asselineau.
    J’ai bon ?


  • #2296371

    @Vivachez
    Je vous remercie, j’avais hésité à mettre "Ah le petit vin blanc" dans mon commentaire.
    Quel gâchis !
    Cordialement.


  • elle n’ est pas beaucoup plus convaincante qu’ avant si ? enfin, puisque ses adversaires politique disent qu’elle n’ est pas républicaine..faut les croire.


  • Les élections dans à peine deux ans et demi.
    Macron sera encore président.
    Et comme il est jeune, on est pas prêt de le voir disparaitre.

     

    • C’est nous qu’il va faire disparaitre et plus vite que tu le crois !!!
      1er étage de la fusée mondialiste ;place aux "migrants" à qui seront réservés l’habitat social et 90% de la redistribution étatique.
      2ème étage:euthanasie pour tous les vieux "souchiens" vivant sous le seuil de pauvreté (et Dieu sait qu’il y en a un paquet) !!
      3ème étage:censure totale du net et restriction/interdiction de la libre circulation des prolétaires nationaux et de la classe moyenne (les "migrants" eux pourront toujours implicitement zoner là où ils veulent)puis probablement une bonne petite épidémie de derrière les fagots mais qu’on pourra circonscrire à certains quartiers et certaines populations.
      Si ils ne trouvent pas dans les labos comment procéder à un empoisonnement ciblé alors ils pollueront (encore plus) l’eau du robinet avec des saloperies chimiques et/ou continueront à faire brûler du site Seveso
      4ème étage:place aux robots tueurs et aux camps de travail pour les pauvres/dissidents qu’ils feront passer comme le summum du progressisme et de l’humanisme.
      5ème et dernier étage:légalisation gouvernementale "progressiste" de toutes les drogues,de l’esclavagisme 2_0 via les IA,de la pédophilie et du cannibalisme.


  • L’Union européenne lui rapporte un pognon de dingue, pourquoi voulez-vous qu’elle en sorte !

     

  • MLP dénonce les effets mais non la cause : les exigences du patronat qui est le véritable dirigeant en coulisse du parti France ! C’ est pourquoi elle se limite à dénoncer l’l’immigration « anarchique » mais non à exiger son assèchement définitif comme l’avait fait Marchais en 81.MLP veut juste « l’organiser » (la réduire ? ; l’expurger de ses terroristes ? lol ) car elle est « de droite économiquement », donc libérale comme le patronat dont elle partage les intérêts économiques. La preuve ? Elle ne dénonce jamais la responsabilité de cette poignée de milliardaires (qui s appelaient "comité des Forges" avant guerre), qui rédigent la feuille de route de tous les présidents ! Tout continuera donc comme avant avec MLP : salaires en baisse communautarisme et terrorisme !

     

    • tous les dirigeants patronaux depuis Gatttaz jusqu’à Debézieux réclament toujours plus d immigration pour casser les salaires et diviser les peuples en communautées ennemies.
      Après avoir délocalisé les outils et processus de production, la haute finance rend les ressources humaines mobiles, et peu coûteuses.
      La migration de masse a clairement un objectif de rationalisation de la production et des coûts. Si on peut avoir des ressources humaines low cost qui accompagnent l’ensemble des flux planétaires, pourquoi s’en priver. le Pacte de Migration a tout à faire avec une gestion de ressources humaines, et non de venir en aide à de malheureux citoyens perdus dans le désert sahélien.


  • une salariée de l’ue au poste de gestion des mécontents.


  • Le moment le plus écoeurant de la vidéo, c’est sa pirouette sur le féminisme puis la PMA. Virer les arabes pour pouvoir maintenir la gaypride, l’IVG et 50% de divorces, c’est l’autoroute vers la mort définitive de la France.


  • J’ai essayé de la défendre hier mais impossible, signalez quand seul le pen-bashing est accepté.

     

    • Au lieu de verser dans la paranoïa, tentez plutôt à nouveau. Il arrive souvent de ne pas voir les commentaires publiés pour la plus que probable raison que le site est régulièrement la cible d’attaques informatiques. Ce qui doit nous incliner à un peu plus de compréhension et un peu moins de narcissisme, nous et nos commentaires ne sommes pas le centre de la terre ni même des préoccupations d’E&R au vu de certaines considérations.


    • du le Pen-bashing systématique
      et du Zemmour-bashing automatique

      alors que pour celui qui fomente
      une campagne de dénigrement
      et une propagande de calomnie
      sur la personne d’Alain Soral
      sur son site Panamza le dénommé HH
      rien ! no comment ? silence radio ?


    • Excusez du peu, mais celui que vous appelez HH, c’est du petit poisson et ça n’a rien de déterminant politiquement. C’est juste un jeune journaliste narcissique en plein ego trip, qui pète les plombs et raconte n’importe quoi. Politiquement ce n’est rien. Ensuite E&R, et plus particulièrement A. Soral n’est pas du genre à réagir ou à sur-réagir systématiquement dès qu’un cabot lui mordille les chevilles, même si à mon avis il ne paie rien pour attendre et a déjà eu droit à quelques salves méritées. Soral sait que c’est le genre de type qu’il verra passer au fil de l’eau quand lui sera assis au bord de la rivière à attendre de voir passer son « cadavre ». Ce ne sera pas le premier à exploser en vol. Bref, ne mélangeons pas tout, l’important avec l’accessoire, voire l’insignifiant.


    • en attendant le mal est fait !
      puisque de facto, tous les pro-HH (des racailles pour la plupart) insultent et trainent dans la boue AS
      à contrario, des pratiques que n’ont jamais utilisées ni MLP, ni EZ à l’encontre de AS et que les mêmes condamnent !


    • Ce que vous négligez, et qui est positif, c’est que tout cela permet justement de trier le bon grain de l’ivraie. Ainsi, on peut aussi constater que beaucoup ne l’ont pas suivi tellement ses critiques étaient outrancières et grotesques (on pourrait même trouver ça louche) et lui ont signifié que c’était n’importe quoi. Le temps fera son œuvre, comme il le fait toujours et déjà. Pour le reste, j’attends la défense officielle et appuyée de Soral et d’autres par Zemmour, MLP et Cie. Je ne sache pas que « la droite » se distingue trop par son courage (voir la dernière entrevue de MLP à Sud radio où un passage est évocateur à ce sujet). Même si on n’est pas dans le même registre, c’est loin d’être exemplaire, c’est le moins que l’on puisse dire.


  • L’immigration est économique. Il faut parler aux patrons de l’Empire, Marine !

     

  • Les Français ne veulent pas sortir de l’UE. Quand on leur promet le Frexit, on fait les scores d’Asselineau et Philippot, moins de 1% ensemble aux européennes, donc sur un scrutin en proportionnelle à un tour où les gens peuvent voter pour ce qu’ils pensent vraiment et non calculer le vote utile. Conclusion : parler aux Français de sortir de l’UE ferait redescendre le RN au niveau du FN des années 70.

     

    • Et après avoir regardé une conférence d’Asselineau, c’est combien de % ? Bref il a déjà répondu tellement de fois à ce type d’argument, on a l’exemple de l’Italie où un ministre s’est fait recaler justement parce qu’il n’avait pas "parlé de la sortie de l’Euro" donc n’était pas légitime à mener un si gros changement pourtant nécessaire à tout le reste. Donc ok, racontons ce que le peuple veut entendre, sur la base des mensonges qu’il entend depuis toujours, et tout va bien, vive l’Europe, vive Macron, vive le RN qui sert à marginaliser toutes les bonnes idées pour les pourrir (parce que oui, il y aura toujours une majorité pour aller voter CONTRE le RN). C’est maintenant, en allant perdre au second tour, que le RN sert le mieux nos ennemis, c’est pour ça que la LDJ protège directement ses dirigeants. C’est LE verrou essentiel du système, à faire monter à l’approche de chaque élection.


    • Par rapport aux autres...tu as tout compris !


    • JC : " C’est maintenant, en allant perdre au second tour, que le RN sert le mieux nos ennemis," Pas que maintenant, depuis le début où ce mouvement commençait à prendre de l’ampleur, grâce aux médias complices, car cela a permis d’évincer tous les autres partis. Donc, tout ça, c’est du théâtre


  • bon, elle n’ est pas très bonne menteuse ni une excellente candidate, elle fait ce qu’elle peut avec ses moyens...sa grande et seule réussite est d’ avoir relativement dé diabolisé son parti...est-ce que ça suffira pour l’ emporter ? en théorie NON ! ou il faudrait que les traîtres de droite pensent que leurs économies seront plus en sécurité avec elle et ses nationalistes (quasi impossible donc), et ensuite, qu’une part conséquente de la gauche réalise que l’ avenir du profiteur social sera plus assuré par les souverainistes que par le Crif (encore plus invraisemblable) !
    donc en attendant qu’1 miracle sécuritaire ou financier retourne ces 2 portions de l’ électorat, elle ménage la chèvre et le choux..


  • A sa décharge, elle essaie juste de se mettre au niveau d’une grosse partie des français qui serait effrayée à l’idée de revenir au franc... Le réveil ne s’est pas encore fait pour tout le monde, et je suis même certaine que parmi les gilets jaunes on trouvera encore des benêts pour voter Macron en 2022...


Commentaires suivants