Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

L’éradication des frontières de l’éthique en matière biologique va si vite qu’on ne peut plus exclure des scénarios qu’on trouvait autrefois délirants ou angoissants. Testart est un spécialiste de la reproduction , c’est le « père » du premier bébé éprouvette, et en 2014 il avait déjà envisagé notre futur, un futur de plus en plus proche...

 

Eugénisme et PMA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2307130

    Vu sur Youtube...Un scénario non seulement envisageable mais très certainement un passage obligé puisqu’il donne tous les pouvoirs aux femmes : celui de se passer d’un compagnon possiblement encombrant et de choisir un géniteur sur catalogue, et ce, remboursable par la Sécu !

     

    • #2307232

      et ouvrir un très juteux marché à Big Pharma !


    • #2307714

      @Le king
      La sécu n’existera plus, faudra payer ou s’assurer autrement, voire laisser son salaire, sa maison, ses bijoux ou peut être même un organe de son corps en gage.
      L’employeur et la banque seront les maîtres à décider du taux de remboursement du salaire en gage de l’emprunteur dans la durée.
      Le désir d’enfants chez les femmes en particulier est déterminant de la suite de leur vie, les big pharma et autres chacals le savent parfaitement.
      Merveilleux !


    • #2307729

      Pitchou...
      pour une fois, je suis d’accord avec toi : seuls les riches auront droit aux meilleures techniques de recherche et donc à une descendance améliorée...


    • La sécu ne paiera pas la pension alimentaire. On va vivre une époque complètement inédite qui peut laissé entrevoir moultes scénarios sociaux... Je sais pas si vous avez entendu mais les pension alimentaire ne devrait plus être payé directement à la mère par le père mais à une caisse qui redistribue pour être sûr que toutes les pensions soient payés (on paye encore pour les cas sociaux bref). On peut très bien imaginer que les futurs mères ayant décidé de faire un enfant seule réclament via un lobby féministe un droit de pension qui leur serait reversé par cette caisse au nom du fait que les enfants qu’elles élèvent paieront à l’avenir les retraites des hommes également... Tout est possible, rien n’est moral.


    • Dans moins d’un siècle il n’y aura plus ni procréation biologique, ni valeur d’échange, donc plus d’hérédité et plus d’héritage familial.

      La génétique actuelle n’est qu’une période de transition qui vise à optimiser le traitement des ressources biologiques ("écologie") et la colonisation spatiale ("adaptation")... en attendant leur disparition totale et l’avènement de l’ être artificiel.


  • Houellebecque l’avait noté : c’est l’eugénisme nazi qui a fait prendre un retard considérable à l’eugénisme scientifique et positif .


  • #2307142

    Dans un siècle l’ homme aura disparu de la planète, peut-être qu’ un ou 2 survivants gravement irradiés et stériles subsisteront encore sous les décombres à se bouffer les dernières pages jaunies du talmud ou d’ un annuaire téléphonique, mais en tant qu’ espèce animale ce sera fini.
    Bon débarras, les rats et les cancrelats se sentiront un peu seuls, mais ce sont des êtres plein de ressources, ils vont se consoler autrement.

     

    • #2307884

      Tu m’a bien fait rire avec ton annuaire téléphonique ! Je suis d’accord avec toi, c’est la direction que prends l’humanité qui n’a toujours pas compris que ça sert à rien de se voler et se détruire. Les nouvelles armes feront sans doute un bon nettoyage. C’est malgré tout assez jouissif et revalorisant de voir jusqu’où va la "bêtise" (pour rester poli) humaine.


  • Bergoglio : " Il n’y a plus de nains… "

     

  • Jacques Testard s’inquiète de l’éventuelle industrialisation future de la fabrication des bébés . " Mais tout désir est devenu exigence . Je veux un enfant . Ce désir d’enfant, le droit à l’enfant… Et bientôt le droit à l’enfant normal, le droit à l’enfant supérieur… Tout ça prépare l’acceptation du diagnostic pré-implantation (DPI) , du tri des embryons, en réduisant la grossesse à une fonction de grande banalité ( on espère aussi l’utérus artificiel ) et l’enfant à un objet auquel on a droit… Tout ça concourt à préparer une véritable révolution d’espèce où on fabriquera, au sens industriel du terme, des bébés . (Source : Wiki) .


  • Plus besoin de chambres...


  • Même Jacques Testard est en retard. Dans un siècle, le sexe ne servira qu’à batifoler. Il sera interdit de faire des bébés naturellement. C’est trop aléatoire, trop sale, trop problématique, et surtout trop cher.
    Les bébés se feront, je n’ose pas dire en usine ( pas encore, c’est choquant pour le moment) mais ils se feront obligatoirement dans des utérus artificiels. Ce sera le Monde merveilleux. Je n’attends pas cela, parce que je serai mort (heureusement ! ) avant. Mais c’est l’avenir rationaliste tout beau, tout propre qui nous arrive à grandes enjambées. Bienvenu... !

     

    • #2307194

      Cela rejoint "Le meilleur des mondes" d’ Aldous Huxley. Les gens se gausseront de notre affreux mode de reproduction vivipare...


    • #2307223

      On serait déjà mort et on fonctionne en pratiquant le même rituel depuis la naissance et pourquoi pas la nuit des temps , pour une fois ça change de forme .
      Se qui est terrible s’est dans plusieurs génération de labo une ancienne conception de la vie va disparaître pour céder sa place à une autre.
      Transhumanisme n’est pas le bon mot, neo colle mieux .


    • @ Nimbus & Medusaraft : Je crains que vous n’ayiez raison.

      @ vous, lecteurs circonspects : Le meilleur des Mondes d’Aldous Huxley n’est pas un roman de SF mais un programme politique, tout y est, tout va dans ce sens depuis des années. Avec le LGBTisme et la PMA/GPA, ce monde est à nos portes. Lisez-le, vous saurez à quoi vous attendre.


  • Pour endiguer le raz de marée africain, nous pourrons édifions une digue d’aryens aux yeux bleus grâce au choix génétique, sauf si le docteur Mardoché nous l’interdit .

     

    • #2307331

      Ce qui compte, c’est l’état d’esprit dans lequel sont élevés les enfants : vous pouvez « produire » un million d’aryens blonds aux yeux bleus dotés d’un QI de 140, ils seront asservis à l’idéologie qui contrôle l’histoire officielle et les mentalités...
      Et puis, quelle légitime auront ces bambins issus de manipulation génétique ? Sortis de l’histoire avant que d’y être entrés...


  • Tous dans le même sens sauf le bon. Uniformisation tel est leur déraison plus une bonne couche d’appropriation abusive et sélérate. Leur pathologie mentale bien superieur en malfaisance semble être ignoré de ces mêmes esclavagistes confiscateurs. Fort heureusement l’oeil de la conscience les perçent et les percera dans l’éternité du monde infernal qu’ils imposent et créent à la place de notre paradis originel
    Les modernes,mathématiciens de la mortifications géneralisé, race d’inquisiteurs se prennent pour des dieux face aux gueux lobotomisés pas difficile. Ils ne sont qu’ apprentis sorciers vendu corps et âmes a Mamon leur maître en aliénation


  • #2307181
    le 26/10/2019 par toto la ciboulette
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    Mort de rire, on a eu droit à l’eugénisme Américain et de suite à celui des nazis, qui ont gazés avant les juifs des "tarés" et des déviants ne pouvant pour eux se reproduire. C’est bizarre parce que l’Eglise allemande a rué dans les brancarts et les nazis ont fait marche arrière sur le projet.

    Les scientifiques ne sont décidemment pas des historiens.

     

    • #2307519

      De nos jours, c’est "l’aktion T4" mais au nom des droits humains, des droits des femmes à avoir un bébé tout en gardant la foufoune serrée de leurs 15 piges !
      Bientôt la GPA pour rétablir l’égalité que ne vont pas manquer de revendiquer les gays( comme on dit en novlangue), parce que eux, ben comme on dit, vu l’orifice d’évacuation, ça ne sera jamais un fœtus....

      Donc bientôt une "GPA éthique" ( entendue d’un "sachant" sur France Q......vaut mieux entendre ça que d’être sourd non ?), qui permettra aussi à Madame Business woman top executive de commander son éprouvette de foutre sur un site à paiements sécurisés ( credit cards accepted ; Visa, Master Card, American Express....), qui sera livrée directement au domicile de la future pondeuse avec une équipe médicale réduite et formée à l’insémination.....le tout dans un tri-porteur électrique de chez deliveroo, opéré par un migrant fraîchement débarqué, payé 3,05 euros la course.....

      En option, des capteurs connectés sur le bide de la porteuse, transmettant nouvelles et bilan de santé direct sur le smartphone de "super future maman" à 5 chiffres de salaires par mois, même durant ses nombreux vols entre les continents, pour peu qu’il y ait un peu de WIFI là où elle officie...

      ainsi, super future maman, pourra continuer à porter ses tailleurs Chanel taille 38, puisque c’est la pondeuse pauvre qui prendra du poids !
      Mais bon, cette dernière se verra offrir au moment du vêlage, un CDD renouvelable en tant que nounou...si elle accepte de se mettre en autoentrepreneur et de s’inscrire chez Uber enfin si elle n’est pas trop loin du XVIème parisien, parce que si elle est de Bangalore ou de Port Arthur, là ça va être plus compliqué....

      C’est pas une époque formidable....., ? et sans compter que des trucs imbaisables genre Fourest, pourront enfin "mener un projet parental", sans avoir à s’asseoir sur une bite ( mais quelle horreur...), là l’injection de l’insémination ne risque pas de lui déformer la matrice....

      On est vraiment au dernier stade, l’étape d’après, c’est la collision d’un astéroïde de 400 kilomètres de daimètre, un hiver nucléaire de 500 ans et peut-être que ceux qui survivront seront un peu moins cons....


    • #2307753
      le 26/10/2019 par summam Identitatem
      Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

      Franchement Promeneur, c’est excellent. Quelle poilante...


    • Tout est dit, cher promeneur.
      Merci.


  • #2307187

    L’eugénisme devrait être transparent via des rituels,épreuves,méritocratie,pour accéder aux jeunes femmes fertiles,et les caractéristiques recherchés qui font consensus.
    Je rappel qu’en 90 jours,les spermatozoïdes sont génétiquement adaptés à l’adn du porteur.
    Pour choisir garçon ou fille,78% des spermatozoïdes porteur de chromosome Y meurent si l’éjaculation est déposée loin du col de l’utérus.
    Restons bio,et primitivistes et évitons l’excès de blouses blanches,les bébés OGM,il faut éviter.


  • #2307192

    faut entendre le cheminement
    Lorsque tout sera au point de prévenir avec un accompagnement , je ne vois pas pourquoi les mutuelles et assurances assurerons un risque qui est prévisible .
    Axa à bilderberg peut s’expliquer
    Après bien-sur bonjour les chimères toujours bonne enfant , pourquoi pas faire un homme araignée
    Tout le monde pourra s’amuser dans son garage avec du matériel space , comme on le fait avec ses créations numérique et une imprimante 3d et pourquoi pas vivante comme on fait des steak et du hors sol et faire avancer sa conscience tout en tournant son cerveau en bourrique de voir des images qui nous rendrons encore plus fou d’addict de science .
    J’imagine les euthanasies face au pire cauchemars d’aller voir ce qui se passe dans la boîte de pandore par un saut de mur .
    Une immigration choisie , un eugénisme, une euthanasie concepté avec l’adhésion du choix et ceci gratos complètement à l’aise..
    Le trou de la sécu est le trou noir éternel et indéfini , tant qu’on s’y installe.
    et force est de croire que l’ensemble choisira cette voie ; ménagée tranquillou avec la loi comme chien de garde .
    Et puis un peut d’humour
    Dans le garage on pourra même voir son enfant grandir dans un aquarium
    rappeler vous l’avancé qu’il y à eu derrière le mouton dolly dans l’affaire des clônes
    aquarium avec liquide amniotique,
    S’est comme les extra terrestres qui ne sont pas encore assimilé, d’où silence radio
    Hors en 22 ans depuis Dolly ont à bien avancé pendant le silence médiatique .
    A l’époque on commençait à se passer du fœtus qui à fait un scandale éthique , d’où silence , comme si les labos avaient disparut
    Ce monsieur nous vend ce que nous pouvons entendre


  • « La propagande nous expliquera qu’on n’est pas sérieux de faire des enfants naturellement ... » Ah, bon, y’a aussi propagande en ce domaine de la vie intime, de la liberté individuelle, j’avais pas remarqué :) Ah, oui j’y suis, Schiappa et son égalité homme/femme pour mieux les diviser ... ça va dans cette orientation ....unisexe.

    « ça ne sera pas rendu obligatoire sauf quelques écologistes arriérés qu’on mettra en prison » La liberté de conscience, tombée aux oubliettes !

    « On va [EnMarche] vers une réduction de la diversité humaine [si chère aux socialos&Cie], vers un modèle conforme, ce qui est une absurdité biologique [voilà qui est dit mais ils nous y emmènent de gré voire de force] en dehors du fait que socialement, ça devrait poser d’énormes problèmes » [ben, oui on refile le bébé à problèmes sur le dos de la population laquelle n’a rien demandé et veut continuer à se reproduire mais elle devra assumer les problèmes créer par des dingues en laboratoire pour le meilleur des Mondes et du business !

    « Bienvenue à Gattaca » film de propagande +« Equilibrium » film de propagande afin de préparer les populations jeunes selon un mode fictionnel par implants narratifs ! Création d’un fiction pour qu’elle devienne réalité.

    - Allo, Adolf reviens à la maison, ça y’est ils sont sur le point de parvenir à finaliser un camp de travail et d’expérimentation mondiale ! Tu en as rêvé mais finalement tu peux rester à la maison ça viens de capoter ...

    Je suppose que procréer un enfant par voie naturelle sera réservé à une certaine élite communautaire qui ne se mélange pas les gènes ...


  • bienvenue a gattacca...le nazisme de gauche...si tant est que le nazisme puisse etre de droite


  • #2307233

    Beaucoup de chose à dire alors que ces déclarations ont été tenues en une vidéo de seulement 10 minutes.

    Pour ne pas être trop long je ne commenterai qu’un seul passage de la vidéo, un passage où Testart dit textuellement :

    "Par exemple en Angleterre on considère que le strabisme, le fait de loucher, est particulièrement grave et on fait des fécondations in vitro pour les gens qui louchent parce qu’on peut les repérer génétiquement dans l’œuf et éliminer les embryons".

    "Repérer génétiquement des gens dans l’œuf" ?

    Ce que Testart dit littéralement, consciemment ou inconsciemment, c’est que les embryons… sont des gens. Autrement dit, un embryon humain est une personne. Testart a donc repris, consciemment ou inconsciemment, l’un des arguments de base du catholicisme militant antiavortement.

     

    • Exactement, a partir du moment ou l’ovule est fécondé on a une personne, tous les autres stades ne sont que des évolutions de cette personne... quelques cellules, un début de forme, jusqu’a l’avocat ou au sdf depressif.

      Je trouve les manipulations sur embrayons ignobles et effrayantes.


  • #2307318
    le 26/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    peu importe, LE problème majeur, c’est le "voile" !


  • #2307328

    Progressistes = néo-nazis


     

    • #2307537

      "Progressistes = néo-nazis"

      Ce raccourci est absurde. À titre d’exemple Testart n’a pas dit qu’au début du XXe siècle l’eugénisme était nazi (d’ailleurs le national-socialisme n’existait pas encore). Il a bel et bien dit, et en ayant raison sur ce point, que c’est les pays démocratiques qui menaient de telles politiques. Alors s’il est question de progressisme, ce progressisme ne vient pas des nazis.

      À cinq jours de la fête neuneu à la citrouille et à l’épouvante à deux sous cinquante, ce genre de commentaire tombe à point nommé.

      "Progressistes = néo-nazis" ?

      Ce qui conduit à :

      Néo-nazis = nazis

      Nazis = croque-mitaines


  • #2307330
    le 26/10/2019 par l’est bien biau vot marmot
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    Le bio, c’est cher.
    La tendance du futur, si jamais la fabrication des enfants en labo se généralisait, avec plan quinquennal et catégories d’embryons à respecter, serait pour les "élites" et leurs imitateurs, de faire les enfants naturellement, le luxe suprême et rarissime, consistant à les fabriquer pour et avec un partenaire qu’on aime et dont on est aimé.
    Le luxe du futur, c’est le bio, entre belles gens, espérons-le. Pour être aimé, il faut être beau, physiquement de préférence, mais surtout ailleurs ; il faut avoir quelque chose de spécial.
    Ah l’amour. Chacun le cherche. Il est plus précieux que l’or et ne se fabrique pas en labo. Il sera donc réservé.
    Les "écolos" n’iront pas en prison : ils n’auront pas les moyens du bio. Ils auront leur enfant comme les autres, présélectionné, plan quinquennal, taille moyenne, pas trop beau quand même : les riches n’aiment pas la concurrence, et ils auront préconçu votre enfant : un gamin quelconque, selon eux.

     

  • #2307338

    Confier aux individus le choix de l’embryon est risqué : la haute qualité risque de se retrouver sacrifiée, car les gens n’ont pas vraiment bon goût. En Inde, ils jettent les filles, parfois dans un puits, et les garçons obtenus, devenus hommes, se retrouvent bien seuls.
    En attendant, on constate que les populations largement composées de déficients (bas QI, tares génétiques, disproportion morphologique, traits épais ou rabougris, troubles mentaux) à cause de l’irrespect des tabous de l’inceste et de la tempérance, ou qui n’ont pas respiré du bon air ou mangé à leur faim dans l’enfance, deviennent problématiques pour les populations normales.
    Ils essaient parfois, et même souvent, d’imposer leur différence aux normaux, de façon à ce que tout le monde devienne "différent" et qu’ils puissent eux se distinguer comme "normaux", une fois le pouvoir plus facilement acquis sur des gens devenus anormaux (plus cons que nature).
    Que deviendront ces populations déficientes de naissance dans le futur ? La gentille Nature s’en occupait efficacement autrefois. L’homme est capable de tenter de réparer l’erreur de la Nature et de booster ce type de population, avec ou sans labo, avec ou sans greffe d’organes.
    Et alors, horreur ! Les nabots gouvernent !

     

    • #2307660

      Comme quoi, on peut respecter la nouvelle charte d’E&R pour poster un commentaire et écrire des énormités. Avez-vous un complexe de supériorité due à votre haute qualité, acquise à la naissance ?


    • #2307897

      @ rogiero
      J’ai un complexe de supériorité sans complexe, par rapport aux tarés en tout genre.
      Être normal, c’est quand même mieux.
      La nouvelle charte de E&R a prévu une certaine dose de second degré, j’imagine.
      Les sarkos qui gouvernent, c’est peu souhaitable.


  • #2307350

    Ah ! Les méchants nazis . Pas pire que les autres en fait
    On va quand même leur inventer les chambres à gaz pour les sourds et muets. Ca mange pas pain !


  • #2307356

    Ben oui ! Mais fallait pas commencer !

     

  • Heureux d’être né avant que cette folie là ne se soit déchaînée, l’espèce humaine finira dénaturée par les scientifiques, lorsqu’ils en seront a ajouter des gènes de plantes ou animaux pour améliorer nos capacitées....

    L’avenir des générations futures n’est pas rose...

     

    • Allons allons, la Science, c’est pour le Bien de l’humanité. Je dirais même de l’Univers.
      Enfin c’est ce qu’ils disent (et ce qu’ils pensent vraiment au plus profond d’eux-mêmes).
      Et si l’étape post-GPA/PMA était le remplacement du bétail humain par des machines ?
      La DARPA travaille bien sur un remplaçant synthétique de l’être humain, pas sur son complément ou son extension.
      Plus la Science "progresse", plus j’ai de sympathie pour les religieux. Je pense même que la communauté scientifique devrait être chapeautée par des religieux.
      Il y aurait une morale et une éthique qui viendraient d’"en haut". Actuellement le scientifique est son propre dieu, il rédige sa propre "morale" et sa propre "éthique". Un peu trop facile, et ça nous a menés jusqu’à ça.
      Imaginez par exemple le chercheur scientifiste athéiste demander l’autorisation de créer des usines d’utérus artificiels à un conseil de moines chartreux...


  • il ne faut pas tout mélanger.Ne pas vouloir de handicap pour ses futurs enfants est quand même bien surtout pour les enfants eux mêmes évidemment. De l’eugénisme diront certains, mais la nature l’est. Il faut accepter et gérer les handicaps de ceux qui en souffrent dès lors où ils sont nés. Donne-t-on assez les moyens aux parents pour les aider ? Non, bien au contraire. Débrouillez-vous. La PMA est une autre facette du sujet, pour celles qui ne veulent pas avoir à faire à un homme ou si celui-ci a des spermatozoïdes un peu flemmards ! Bon ça se discute déjà, mais admettons. La GPA c’est le pire car ça n’est plus son ventre, mais celui d’une autre, et là, c’est une horreur pour l’enfant, et s’il est handicapé, le contrat reprend les défectueux ?? On se dirige vers une marchandisation de l’humain comme on le fait pour les animaux. A part tout ce business organisé, un autre qui date depuis des dizaines d’années, risque d’arriver un de ces jours : des femmes qui ne veulent pas arrêter leur carrière ou se déformer le corps, ne cessent de demander à des scientifiques la possibilité de créer des utérus artificiels ( certains pays s’y collent déjà ), et là, on atteindra vraiment un autre monde. Le meilleur ? ...rien n’est moins sûr


  • C’est ignorer l’épigénétique et réduire le vivant a des gènes. Ce que ces scientifiques oublient de dire c’est que les gènes changent et évoluent. L’adaptation est la base de la survie. Résultat ça va faire des êtres humains "beaux, forts et intelligents" mais fragiles et encore plus limités dans leur possibilité d’evolution spontanée. Pour évoluer et s’adapter je pense qu’il devront avoir recours à la science. La boucle sera bouclée, 100% a la merci du système.


  • #2307449
    le 26/10/2019 par paul michel alala
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    un belge qui bosse dans la procréation assisté (un truc dans le genre désolé j’ai pas retenu) disait qu’il y avait une baisse constante du taux de fertilité chez l’homme, que ça devenait assez grave et que la pma allait finir par pallier à ce probleme


  • Je ne pense pas que d’ici 1 siècle , il restera beaucoup d’humains... Une grave crise économique et une 3e guerre mondiale seront passées par là !

     

    • #2307534

      En faite s’est plus simple que cela
      Ils construirons un nouveau monde sans nous les enfants parents
      L’idée de l’enfance va changer sans invitation de voir nos sources.
      Ils refuserons le leg , ils veulent être seuls et surtout savoir qu’il sont véritablement seul
      L’humanité était juste une idée de pensé que s’était possible de s’entendre sans aucune sources


  • #2307505

    Seule solution : la chasteté comme écologie radicale.
    De toutes façons il faut être maso pour faire naître un enfant dans un monde à l’agonie, je n’ai pas d’enfants et je n’en n’aurais jamais car je sais, comme tous les croyants, ce que va devenir le monde avant sa destruction, un enfer total. Puis il ressuscitera en un paradis terrestre une vois que la vermine sataniste aura été totalement éradiquée avec tous les vices de l’homme.

     

    • #2307795

      Ce que vous décrivez comme étant un acte dissident n’est autre qu’une partie du projet franc maçon :nous stériliser ou nous manipuler pour ne pas procréer de façon délibérée.
      c’est exactement le discours des bobos écolos féministes.


    • #2308335
      le 27/10/2019 par D’un papa catholique de 6 enfants
      Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

      @john queneldy
      Donc tu prives tes descendants de



      Puis il ressuscitera en un paradis terrestre une vois que la vermine sataniste aura été totalement éradiquée avec tous les vices de l’homme




      Si tu es croyant je saisi pas ta religion ?
      La franc-maçonnerie, le laïcisme, le républicanisme, le droitdel’hommisme ?


  • #2307670

    et tant qu’à savoir
    bien sur que s’est biologique(éthique en matière biologique) mais les cerveaux sont niquer d’avance même avec du montéssori .
    le cerveau est niqué d’avance, aucune culture, pas d’âme et je pèse mes mots
    J’ai mis 4 psychopathes au monde qui se la joue pauvre moi , aucun talent, mort .
    Rien , juste du buz
    Ne sachant résoudre aucun problème mathématique seul , ne comprenant rien à la chimie , au monde qui nous entoure avec les fleurs et les inscetes
    Dans le jargons j’écrirais , il ne savent même pas planter une patate et en plus ils n’ont pas de métier et pas de compassion
    Alors si les lbgt avec les éprouvettes se la joue je crains que l’amour ce n’est pas suffisant avec des coups peut être et vu le monde qui se profile, on bosse pour du beurre.
    déjà statistiquement chez le notaire sur 10 successions 7 partent en sucette comme acquit invité comme pirate de l’air à s’entre tuer .


  • #2307688

    Ils sont vraiment cons les africains qui font tout pour venir « se perdre » en occident ...

     

    • Non puisqu’ils sont soumis, enfermés dans la marchandise : une benz benz benz, une casquette NY,... d’la sappe, d’la marque, des putes qui se vautrent dans le bling-bling sous une pluie de billets de banque, ça le fait, ceux, qui font tout pour venir, ont vu tout ce faux, rêvent de cette merde qui passe à la télé, dans le smartphone que l’oligarchie leur paie et pour cause !


    • @ Pamfli,

      Votre commentaire est incontestable ! Une certaine jeunesse maghrébine a été et est encore dans cette "philosophie de vie" : rap, maille, bolide ou grosse cylindrée et tchoins (pour reprendre leur crasse vocabulaire).

      Vivement le retour du Messie pour atomiser ces projets sataniques !


  • #2307733

    La réponse est dans la question,Huxley nous voilà,youpiii !!!
    Les bébés naitront en batterie selon les besoins de la future société,peu d’alpha (chefs,décideurs,ministres,généraux,patrons de multinationales ou de banques,etc.. )qui remplaceront nos 1% actuels,le triple de bétas pour les seconder et les métiers artistiques ou intellos (profs,ingénieurs,informaticiens,musiciens,chanteurs,architectes,plasticiens,médecins généralistes,etc...)pas mal de gammas (flics de base,militaires,contremaitres et techniciens médians à l’intelligence moyenne) et une bonne moitié de Delta et d’Epsilon primatoïdes pour emballer les colis,usiner les pièces et nettoyer les chiottes de nantis.
    Mère deviendra une insulte et père une drôlerie grivoise et grotesque...
    Huxley l’a prédit,nos oligarques mondialistes et leurs larbins sont en passe de le faire,chapeau les artistes et ainsi soit-il...


  • si vous ne voulez pas que ça arrive, ils vous faut être hors la loi, c’est vital.


  • #2307890

    Je ne savais pas que Joseph Mengele avait un fils

     

  • Bonjour :)

    Je ne savais pas que je fréquentais assidûment un site ou les commentaires étaient écrits par des prophètes... lollll
    Ah la la ces commentateurs et leurs propheties ... lolll comment se rendirent ridicules en affirmant telle ou telle chose...
    Dans un siècle plus d’humanité, demain la fin du monde, bla bla bla... lolll
    L’ocvodent est mort et enterré cava c’est une réalité et vous vivez ses derniers soubresauts, le reste du monde ben il va bien, ils n’ont pas le souci des pds, des lgbtetc, des femmes qui remplacent les mâles, etc etc !
    Tenez vos femmes et votre foyer, croyez en Dieu et ça ira mieux :) Sortez de l’apostasie et repentez vous.
    Bon dimanche :)


  • #2307959

    Intuitivement, mais je peux me tromper, une dynamique de radicalisation narcissique est en cours.
    Elle peut aboutir à la perte totale de notion même de sacrifice individuel, qui sous-tend la relation parent-enfant. Le prolongement de soi ne serait plus envisageable, à terme, que par reproduction d’un soi identique.
    Le sens de la vie consistant à tromper la mort serait alors fondé sur une stérilité ontologique. C’est une humanité zombie qui se dessine, composée d’individus ni morts ni vivants. A trop ne pas vouloir mourir, impossible de vivre.


  • C’est tout à fait normal.
    Qui veut d’un gamin tordu, mentalement ou physiquement ?
    Personne.

    Je dirais même plus : la gestation ne se fera plus par la mère biologique, mais sois par une mère porteuse, soit par une couveuse qui reproduira exactement l’environnement bio humain, avec en plus un programme adapté d’enseignement précoce pendant la période de développement du foetus.

    Ça peut sembler inhumain, voire barbare, mais combien de chose faisons-nous aujourd’hui qui sont totalement dénué d’aspect naturel ?

    C’est bizarre, voire effroyable pour nos mentalités, mais dans 200 ans on se demandera comment des barbares pouvaient obliger une femme à porter un enfant 9 mois, à risquer sa santé et sa vie lors de l’accouchement, tout en mettant au monde un gamin qui risque de développer des maladies qui diminuaient sa qualité de vie, et celle des parents.

    De toute manière, ceux qui embrasseront ces techniques auront une meilleure population et prendront l’ascendant sur ceux qui la refuseront, c’est le principe même de l’évolution.

    Par la suite, on prolongera la vie de plusieurs dizaines d’années, pour aboutir à une longévité de 250 voire 300 ans, et en bonne santé.

    L’immortalité est de l’ordre de l’impossible, mais qui sait ? Peut-être que vivre 1000 ans sera considéré comme un type d’immortalité ?

    Nous en sommes aux balbutiements de l’épopée humaine. Elle se confondra toujours plus avec d’un côté les progrès de la technologie, et de l’autre avec les progrès de la conscience spirituelle.
    N’ayez pas peur.

     

    • Je trouve, pour la première fois, ton raisonnement très lucide, sur ce sujet et ton mot " d’ordre " n’ayez pas peur ....très joyeux, réjouissant..Merci !


    • Désolé les gars, mais je ne vous suis pas du tout dans votre optimisme stupide.

      Tous les voyants sont au rouge, faut vraiment avoir de l’eau entre les oreilles pour ne pas comprendre que rien ne se passera comme vous le prévoyez. Tout est devant notre pif, il n’y a qu’à relier les points.

      « N’ayez pas peur... »... Franchement.

      Les gens comme vous préfèrent se voiler la face sans jamais prévoir le pire, dissuadant les autres de prendre conscience de l’ampleur du désastre à venir. Vous êtes légion, et c’est à cause de vous qu’on se prendra tout ce merdier sur la truffe. Parce que vous aurez laissé faire, parce que vous n’avez pas peur. Inconscients !

      L’enjeu n’est pas de courir dans tous les sens en agitant les bras, criant « c’est la fin ! » à qui veut l’entendre chaque fois qu’un gourou le suggère. L’enjeu, c’est de prévoir l’évolution d’un monde nouveau qui nous est promis de longue date, s’installe sournoisement et commence, depuis quelques temps, à dévoiler sa sale face de rat.

      Comment éviter un danger qu’on refuse de voir ?
      Réveillez-vous !


  • #2308085
    le 27/10/2019 par lecteur soralien
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    si vous etes un homme "normal" est que vous galérez en ce moment pour trouver une partenaire, préparez vous pour le desert sexuel et affectif que permettera cette nouvelle "évolution". Le dernier garde fou que nous avions, à savoir celui de pondre un gosse avant la quarantaine pour des dames sautera bientot.

    Grace à Tinder et toutes ces merdes, elles pourront désormais jouir des éphèbes de 25 et 30 ans et faire la fete jusqu’à un age post ménopause.. vers 45 ans elles décideront enfin d’avoir une "famille" en se grattant la peau et en commandant un bébé issu des gènes d’un modèle Abercrombie ou un Tenor d’opéra. Notre avenir de grands asexués sera de travailler dur dans la fourmillière pour subvenir aux besoins de ces nouvelles reines par nos impots.

    sevrez-vous, des temps obscurs s’annoncent.


  • C’est effrayant.

    Cela fait penser au livre " Le meilleur des mondes " d’aldous huxley


  • #2309343

    Il y aura plusieurs humanités.

    Mais on peut poursuivre le raisonnement du Dr Testart :
    - l’humanité "eugéniste" persécutera sans doute l’humanité "naturelle", comme le dit Testart : interdiction de procréer, emprisonnement, stérilisations forcées, etc. ;
    - mais que se passerait-il si l’humanité "eugéniste" se trouvait confrontee à un appauvrissement génétique ? N’irait-elle pas chercher des gênes neufs au sein de l’humanité "naturelle", et si besoin par la force ?
    - très probablement oui, car elle se prévaudrait de la nécessité et de l’autorité de la meilleure évolution pour l’espèce humaine : plutôt que de reconnaître son échec et de faire preuve d’humilité, elle n’hésiterait pas à persécuter à nouveau l’humanité "naturelle", même pour un motif la mettant en contradiction avec elle-même.

    Cette petite expérience de pensée permet de conclure une chose :
    - les tenants de cet eugénisme sont des esprits faibles, qui plutôt que de recourir à l’effort, et trouver en soi la force nécessaire, attendent de l’extérieur des solutions et des réponses à leurs angoisses et à leur mal-être.

    On en voit un exemple avec cette hécatombe d’états-uniens qui tombent raides d’overdose de médicaments opioïdes prescrits par leurs médecins généralistes, simplement parce qu’ils ne supportaient pas une douleur.

    > La voie de l’eugénisme ne sera pas suivie pour les motifs nobles d’épargner la souffrance, de guérir, ou même de faire évoluer positivement l’humanité :
    >> elle sera suivie d’abord parce qu’elle excusera les faibles.

    >>> Les forts resteront ce qu’ils ont toujours été : ceux qui font face dignement aux épreuves que leur envoie Dieu, et cherchent au fond de leur cœur et de leurs tripes la force nécessaire.

    PS : on peut écouter Beethoven pour entendre cette rage de vivre, et Bruckner pour entendre la miséricorde ...


  • Tout ça n’a rien à voir avec l’appât du gain ou l’ésotérisme, il s’agit de contrôle du toutes les ressources par un groupe d’individus parfaitement anonymes qui ont simplement peur de la nature et de leur propre nature .

    Dans cette nature, les seules "écritures", l’ADN et la mémoire, sont sanctuarisées et inviolables, et seule l’écriture à le pouvoir de les corrompre artificiellement, via la science et le dogme, le contrôle de l’information dans l’espace et le temps, surhumainement, inhumainement, transhumainement.

    Bref, allez donc expliquer ça à l’homme (et surtout la femme) du XXIe siècle, quelle que soit sa religion ou sa couleur...


  • #2310839
    le 30/10/2019 par crimecontrel’humanité
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    La teneur de son discours est très tangente au nazisme
    La sélection génétique végétale ou animale n’est pas humainement applicable à l’esprit de l’homme . .." enfant labellisé.." ....
    Inconscient ! savez vous quels seront les conséquences et les effets secondaires induites génétiquement .... vous voulez améliorer mais vous créerez peut être des fous ou des déséquilibrés .....ou autres parlez en nous ...
    " la fabrique de l’enfant " ..."Idéal social .....= au bord du nasisme .." les théoriciens d’Hitler en revenants ... monstrueux tout çà cher Biologiste ....Scientifiquement, techniquement , économiquement, manipulatoirement , rationnellement .... logiquement tout çà tient mais l’humanité n’est pad une matière inerte ou dénuée d’âme et d’esprit ....Sachant que c’est la biochimie de l’être qui constitue son esprit ou son qualia , expérience sensible .
    Dr Frankenstein c’est vous branche biologie .Monstrueux quoi .ET les écolos marginaux en prison .tu légifère au pénal en plus . Crime contre l’humanité par science et connaissance de cause .


  • #2311094
    le 31/10/2019 par scientifiquedangereux
    Jacques Testart : que des enfants PMA dans un siècle ?

    Et ce biologiste- hélas en apprentis sorcier , sans aucune philosophie humaine ou réserve d’éthique, n’effleure pas le sujet de fabrication d’individus naissant-soumis génétiquement ,dans son DNA fabriqué , à une idéologie On passe alors de la manipulation mentale ou spirituelle, ou intellectuelle,ou autre...à l’AUTHENTIQUE MANIPULATION des hommes et des femmes génétiquement ;
    Cher Biologiste, vous êtes en flagrant délit d’imposture scientifique ; lisez en exemple Gaston Bachelard et d’autres philosophes scientifiques. çà vous remettra en question vous , votre savoir et vous mêmes comme homme.....
    La Tomate sans gout, la viande en caoutchouc , .....la matière vivante vidée de ses consistances essentielles ...... Que mangeons nous déjà ....On est déjà partiellement foutus nutritionnelement ...Et vous venez couronnez tout ce "melting pot " de bricolage scientifique avec l’ultime invention des sciences , " évidemment toujours en bienfaisante pour l’humanité ..." les bébés OGM ! Allez revoir votre conscience ; de science vous en connaissez assez ,vous en débordez, vous en avez en excès et en dérive .....DANGER PUBLIC.
    Quel est l’auteur français de la citation " Science sans Conscience n’est que Ruine ......."


  • Nous avons quitté le Christ et son Église, dont le projet pour l’humanité, le meilleur, a toujours limité les forces maléfiques dans ce monde. Seulement la liberté donnée par Dieu, qui se trouve uniquement dans sa sphère et qui est d’une profondeur spirituelle considérable, qui est la porte du Salut et de la vie éternelle, cette liberté ne nous a pas suffit dans notre orgueil. Nous avons voulu la liberté absolue. Absolue dans la matière seulement. La liberté anarchique, celle du diable, celle sans règles si ce n’est celle de nos pulsions, celle de notre perdition. Nous voici sous un monde dominé par Satan et son Temple, laboratoire de la sorcellerie, de la destruction,
    des guerres et du mensonges, pour le feu d’artifice final.
    Il est vraiment tant que ca s’arrête...

    Il suffirait pourtant de recommencer à prier le divin rosaire tel que prononcé par la Vierge à Fatima, de se consacrer au Coeur Immaculée de Marie, et au Sacré Cœur de Jésus...

    « Ce n’est pas par la force, ni par les armes ni par la puissance humaine, mais par le secours divin obtenu grâce à cette prière du Rosaire, que l’Église, forte comme David avec sa fronde, pourra affronter sans trembler l’ennemi infernal. »
    Pie XII - 1951.

    « Ils peuvent rire ces esprits orgueilleux qui ne croient qu’à la valeur de la raison et au seul pouvoir de la force ;mais le Rosaire peut davantage, pour l’établissement du règne de la justice, de l’amour et de la paix, que toutes les armées de toutes les nations, les ressources de la science et les efforts des politiciens. Cette arme spirituelle opère avec la puissance de Dieu. Aucun chrétien ne peut en douter. Les hommes s’agitent, mais c’est Dieu qui dirige l’Histoire. » S. Em. Cardinal Patriarche de Lisbonne - 1936.


Commentaires suivants