Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

Bolloré met 250 millions sur la table pour le conserver

D8 a accepté de débourser 50 millions d’euros par an jusqu’en 2021 pour conserver son animateur star. Un contrat négocié par Vincent Bolloré lui-même, qui a révélé le montant du contrat au CSA.

50 millions d’euros par an sur cinq ans, soit au total 250 millions d’euros. Tel est le montant record du nouveau contrat récemment signé entre D8 et la société de production de Cyril Hanouna.

Le montant a été révélé par Vincent Bolloré lui-même jeudi matin lors de son audition à huis clos devant le gendarme de l’audiovisuel. Le président du conseil de surveillance de Vivendi et Canal Plus a personnellement négocié ce nouveau contrat, à en croire Télérama .

Montant multiplié par 2,5

Pour l’animateur de Touche pas à mon poste, c’est clairement le jackpot. En effet, le précédent contrat de sa société, conclu en 2012, s’élevait, selon des sources bien informées, à seulement 19 millions d’euros par an.

Vincent Bolloré a aussi révélé jeudi que cet ancien contrat contenait une clause particulière. Celle-ci stipulait que si Cyril Hanouna quittait la présentation de Touche pas à mon poste, alors D8 restait néanmoins propriétaire du format de l’émission, moyennant la somme de 10 millions d’euros par an. Autrement dit, cette clause empêchait Cyril Hanouna de partir de D8 en emportant avec lui le concept de Touche pas à mon poste, comme il l’avait fait lors de son transfert de France 4 vers D8.

Lire la suite de l’article sur bfmbusiness.bfmtv.com

La saga Hanouna sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1277085
    le 25/09/2015 par Jean d’Artois
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    " on brosse les girafes dans le sens du poil " ... C’est qui les Maîtres à bord ! Non mais ...
    Affligeant ! Quant au personnage ...., mais totalement dans le droit fil de la dégradation et l’abrutissement programmé des masses ! ( plus bas , ça va être un challenge ! ) .

     

  • #1277094
    le 25/09/2015 par jedgreen
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    250 millions d’euros pour filmer une dizaine de personnes parlant autour d’une table ?
    Ils ne se foutraient pas de notre gueule ?

     

    • #1277278

      Eh bien non.
      Ces personnes savent très bien calculer. Et il va rentrer sur ses fonds.
      Et vous savez grâce à qui ?
      Grâce à ces millions de Français qui vont continuer à regardent la TV, soir après soir.
      Et ils vous diront tous qu’ils « ne regardent pas souvent la TV », vous en parleront avec mépris et vous certifieront qu’ils ne sont pas influencés.
      Les millions dépensés dans le rouage de la TV en rapportent le multiple. Je le répète, ils ne sont pas bêtes.


    • #1277743

      Maintenir le peuple dans l’état psychologique d’un mouton n’a pas de prix !

      Le problème, c’est que les gens regardent : s’il n’y avait pas de spectateurs, ces gens retourneraient à ce qu’ils sont vraiment...c’est à dire pas grnad chose !

      Mais voilà, il y a beaucoup (trop ) de gens qui regardent !

      Adishatz

      H/


  • #1277098
    le 25/09/2015 par proutzor
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    J’aimerais savoir combien touche le groupe bolloré de subvention public pour son activité audio-visuelle ? Je pense que la réponse est que notre redevance paie le train de vie des clowns pas drole comme hanouna. En France, les deniers publics sont systematiquement pillés par des privés qui s’entendent entre eux. En fait le liberalisme, c’est la liberté de pillé.

     

    • #1277600
      le 26/09/2015 par awrassi
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      C’est cela même ! Le capitalisme monopolistique, comme l’appelaient Marx et Engels, est très sournois ! Mais qui cherche à comprendre ?


  • #1277101

    M..., ça veux dire qu’on va en manger encore pour 5 ans mini, à moins que ça spécule et qu’il change de club entre temps ...

     

    • #1277177
      le 25/09/2015 par Krissy59
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      Il y a un moyen très simple de ne pas "en manger", c’est de ne pas regarder ces émissions, et mieux encore de ne pas regarder la télévision du tout !


  • #1277102

    Il est vachement catholique Bolloré !


  • #1277108

    Cyril Hanouna, l’homme qui se baladait à poil au début de sa "carrière" - tout comme son compère Michael Young - dans les rues de Paris pour représenter le Morning Live de M6... Je doute que çà fonctionne...


  • #1277109
    le 25/09/2015 par matador
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    On est entré dans quelle dimension ? Franchement, pour les gens ’sains et lucides’ d’esprit, çà va commencer à être très très difficile...Ce monde est un HP géant...
    C’est par ou la sortie ?...Hanouna ....des millions d’euros....Pwoaa...


  • #1277111
    le 25/09/2015 par constat
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Pour ce prix là, prenez conscience de la quantité de choses inutiles que devront acheter les endormis pour rembourser toute la supply chain qui se gave au passage.

    Toute cette production basée en grande partie sur le besoin individuel de briller,
    qui pollue chaque jour un peu plus la planète, physiquement et spirituellement.


  • #1277122

    Une bulle à 250 millions. Une petite contribution à l’enflement de la Bête Sauvage dont parlent Hegel et Clouscard. À interpréter comme un signe des temps...

    Ce type, C. Hanouna, respire la vulgarité dans le sens le plus abject du terme. Comment la misère intérieure peut être aussi grande ?


  • #1277125
    le 25/09/2015 par Gerard John Schaefer
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Ça va, les gens qui s’avilissent à regarder D8 ne sont pas encore à la rue...

    Ils ont encore un toit, l’électricité, une télé... ouf !
    Des courants d’air au niveau de la rondelle, quand même© !

    Le cerveau ? bof...
    Et puis qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert ? On peut voir Hanouna ?
    zombieland...


  • #1277127

    Si Bolloré est catho moi je suis maître Yoda.

    Quelle honte de donner autant d’argent à un guignol pour abrutir les français.


  • #1277131

    Notre prochain grand philosophe, future référence de l’EN, nous guidera tout droit vers les ombres éternelles de l’enfer. Celui-ci brille sans être une lumière mais bon marchand de tapi, il sait nous vendre des pantalons à une jambe et vous les vendra par paquet de 1000. Bien qu’il ne respire pas l’intelligence, ce nouveau impétrant n’est là que pour faire baisser le niveau réflexif, déjà bien bas, des moutons ignares téléspectateurs de cette daube.


  • #1277136
    le 25/09/2015 par Borntogrowl
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Hanouna, pour faire pousser son cerveau, il utilise plein d’électrolytes.


  • #1277143

    Un charlot ,payé à ce prix c’est de l’inconscience.


  • #1277149
    le 25/09/2015 par Bisounours
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Je comprends pas bien, H20 productions c’est 4M€ de chiffres d’affaires.


  • #1277155
    le 25/09/2015 par Giselbert d’Auntun
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    FRANCE :
    somme offerte à Cyril Hanouna pour son travail : 250 millions d’euros ;
    somme réclamée à Alain Soral pour son travail : 242 523 euros.
    MAZEL TOV !

     

    • #1277207
      le 25/09/2015 par La Géhenne
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      Très belle synthèse qui montre clairement les priorités de notre ploutocratie française... hélas !
      Mais rien ne dure éternellement dans l’indignité et l’indécence... Vivement le retour du concret !


    • #1277466
      le 26/09/2015 par Themistocles
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      Moi je pense que c’est pour qu’il accueille tout plein d’immigrants.

      J’ai bon ?


  • #1277157
    le 25/09/2015 par contactor
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    250 millions, c’est la moitié de ce qu’Hollande accorde aux dizaines de milliers de migrants. Pas mal .


  • #1277164
    le 25/09/2015 par Tekkenpaul
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Ça ne me choque pas
    Si les français étaient moins con et plus courageux Hanouna ne serait pas aussi riche. Faut arrêter d’être des victimes

     

    • #1277238
      le 25/09/2015 par Soralien
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      Je suis d’accord avec toi, Hanouna comme d’autres, exploitent la misère intellectuelle et affective , d’une partie de la population , qui est prète a concéder leur temps de cerveau disponible (dx Le Lay , ex patron de TF1 ) pour des publicitaires qui leur vendent du gras et du sucre . Et pour faire patienter le client ( la ménagère responsable des achats ) on leur montre un publique hilare, aux ordres d’un chauffeur de sale , qui doit rire aux blagues ,vraiment pas droles , d’un Hanouna , qui cache de moins en moins , que " la vérité si je mens", c’est pas seulement du cinéma et meme reproché , sous forme humoristique , par un petit scetch de Sémoun et Elmaleh .


  • #1277169
    le 25/09/2015 par stylame
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    le financement d’un produit 100% anti FN, qui ne rapportera rien...


  • #1277184
    le 25/09/2015 par Clara Imbert
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    C’est complètement hallucinant ! D’où vient tout cet argent ?! Non mais ce n’est pas possible !
    Je me demande d’ailleurs comment les français peuvent-ils regarder et suivre un tel pitre, un nul, un... je ne sais plus... !

    (Je confirme !)
    Les chercheurs de l’Université de Pennsylvanie (Etats-Unis) ont voulu comprendre l’impact des mauvaises nouvelles diffusées dans les médias :
    Regarder ou écouter le matin des informations négatives, même quelques minutes, aurait un effet immédiat sur le niveau de stress et provoquerait des changements d’humeur tout au long de la journée.
    https://fr.news.yahoo.com/suivre-ma...

    Franchement là c’est la totale ! Quand je pense à tous ces ouvriers qui travaillent toute la journée, dans le bruit, le stress, la pression.... pour un salaire misérable !

    C’est révoltant !


  • #1277186

    Ça doit se palucher sec dans les coulisses...Avec cette montagne d’oseille, il doit se sentir le roi du monde. Personnellement, ça fait belle lurette que je ne vois plus sa tronche et ça me va très bien.


  • #1277188

    Bollore, grand ami de Nabotleon, pourquoi investit-il dans ce type ?

     

    • #1278258
      le 27/09/2015 par Seconde wave
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      Ça sent un plan 100% à venir pour faire gagner les élections à Sarko. Hanouna étant au cœur d’un scandale à venir et qui sera sans doute fer de lance de l’ananassurance


  • #1277190

    le pire c’est que même hanouna lui même reconnait qu’avec rien il a du succès et ne comprends pas
    il y a quelques années ils vivaient chez ses parents maintenant il est surcoté
    l’inversion des valeurs

    TPMP "l’émission où l’on assume que ce sont les noirs qui font la secu et les juifs qui contrôle le business"

     

    • #1277252

      Tant qu ’ il y aura des masses de cons a la vie aussi creuse que leur âme est vide soudés à leur TV les Hanouna prospèront . La matière première des Boloré , Bouygues ,Drahi et autres médiocres affairistes résidera toujours dans l inépuisable impuissante bêtise de la masse .


  • #1277191

    Tout cet argent gaspillé pour le maintien à l’antenne d’un individu inappréciable qui n’a pas été capable d’avoir son bac sans tricher ...

    Si ce n’est pas un signe de la fin des temps, ça !


  • #1277213
    le 25/09/2015 par Français chrétien d’arrière garde
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Il va encore pleurnicher et nous dire qu’il a des fins de mois difficiles ?
    La merde n’a plus de limite dans le prix !


  • #1277215
    le 25/09/2015 par Français chrétien d’arrière garde
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Et autant pour la même merde qui nous sort à la radio ?
    Ça va pleurnicher sec lors des fins de mois !


  • #1277223
    le 25/09/2015 par Pierrot
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Ils devraient plutôt mettre cet argent dans les logements sociaux ! Ce n’est pas son émission de merde( excusez l’expression ) qui fera mieux vivre les gens.
    Pitoyable ! Rien que pour ça, je changerai de chaîne à chaque fois que je verrai sa tranche ! Anouna tu n’auras pas d’audimat de ma part !
    Il faut boycotter ce genre de types qui se font de l’argent fou sur le dos du contribuable ! Ils gagnent plus qu’un enseignant, un agriculteur, et même un médecin en région !


  • #1277229
    le 25/09/2015 par Enricomachiasse
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Lui qui pleurnichait parce qu’il était, selon lui ,moins payé que ses collègues,snif....

    Comme quoi la pleurniche s’avére payante chez pour ces gens là. ....En tous cas je ne comprends pas les gens qui lui donnent de l’audimat à cet abruti et à son émission qui ne l’est pas moins. ..

     

    • #1277316
      le 25/09/2015 par curtis newton
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      C’est surtout un public d’ados décérébrés qui pensent que la subversion à la télé c’est de voir Gilles Verdez déguisé en Alizée, ou Hanouna à l’intérieur d’une bite en mousse... Il n’y a pas grand-chose à faire contre ça. A part attendre qu’ils deviennent moins cons...


    • #1278142
      le 27/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      @ curtis newton
      «  Il n’y a pas grand-chose à faire contre ça »
      Malheureusement c’est très juste, même la prière du Rosaire ni changerai pas grand chose, c’est peine perdu !
      « A part attendre qu’ils deviennent moins cons... »
      On fera du hula-hoop sur mars bien avant , je pense !


  • #1277232

    Encore une raison pour mettre la telé à la poubelle pour ne pas cautionner la laideur


  • #1277233
    le 25/09/2015 par ProtegeonslaPalestine
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    L’obscénité a désormais un visage : l’extravagance financière en période de crise et la vacuité intellectuelle du contenu. Jamais je n’aurais imaginé qu’il fût possible de faire pire qu’Arthur. Défi de l’absurde relevé.


  • #1277234

    L’avant garde de la ripoublique.


  • #1277245

    Apres ça vient crier au scandale parce que Dieudo touche trop d’argent avec ces spectacles.

    Quand je pense que la plupart des gens se tue a la tache pour joindre les deux bouts....


  • #1277255

    A force d’entendre parler de la communauté des "Bretons" dont Hanouna aux yeux de Breiz fait partie, Bolloré a cru qu’il était de la famille !


  • #1277270
    le 25/09/2015 par Lord Stark
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Et des chroniqueurs payés 500 € par émission soit 6500€ par mois car il y a un turn-over important, pour ceux qui ne se sont pas fait virer (et la liste est longue). Autant dire que ça lui laisse une marge confortable.


  • #1277280

    Même pour 50 millions/an je refuse de regarder ou écouter ce sale type plus de 3 secondes par an . Il est con ce Bolloré . Ah ! Parce qu’il y a un public pour ce genre de plouc !? Je comprends pourquoi j’ai tant de mal à communiquer avec mes semblables !


  • #1277285
    le 25/09/2015 par Nettoyeur
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Mais pourquoi tout ce paquet de blé ?
    Parce que c’est une des rares émissions qui fonctionnent encore très bien, voila tout.
    C’est un investissement comme un autre.
    A quelques rares exceptions, la télé c’est de la daube ..


  • #1277297

    On attend bien sur le pamphlet de Mollard et D’Angelo sur le business Hanouna et H2O production.


  • #1277302

    Ca s’appelle : donner du lard aux cochons. Tout casher soit-il ! Mais ça s’appelle aussi le prix de la médiocrité et du futile ... comme les tunes dans le football et bien d’autres secteurs.


  • #1277311
    le 25/09/2015 par Antoine
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Ça fait cher pour continuer à l’entendre pousser des hurlements de débile mental au milieu de sa ménagerie. Si encore il pouvait muer, mais à son âge, je pense que c’est foutu...


  • #1277317

    he beh ! vu le niveau j’aurais pas investi 10 balles ! Après si bollo est prêt à lâcher autant pour cette croute c’est que ça doit rapporter ... On a ce (ceux ?) qu’on mérite !

     

    • #1277569
      le 26/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      @ julien
      10 balles tu es gentil, mais là ou tu as bien, non, totalement raison !
      C’est que l’on a la société que l’on mérité, à ceci prêt, c’est qu’aujourd’hui, le système a tellement bien fait les choses, avec son système éducatif (Éducation Nationale) la télé ( consommation et fausse info, faut savoir, divertissement débilitant, etc...) la politique (faux combat droite/gauche) athéisme (plus de sacré, de divin,de verticalité, la possession comme seule obsession...) la drogue (comme seule jouissance sans partage et comme un abrutissement, dont on nous fait croire qu’elle est une liberté, la liberté, d’être asservi, d’être soumis, etc..) entre autres qui nous abruti, qui fait de nous des objets du capital, avec nos faux désirs chosifiés, les marques, la pub, l’argent, la mode, l’homosexualité, le sexe, le divertissement comme seul but, l’excès,etc..
      Qu’il est difficile, pour un enfant né (aujourd’hui, actuellement), avec comme seule éducation, environnement et même une famille, des parents, qui souvent tel que lui, comme lui, sont nés, dans ce système d’asservissement du capital..
      Le système, nous a mis des engrenages, qui nous entrainent, dans la soumission volontaire à ce système, par notre environnement, notre dépossession, de notre vie, notre sacralité, de notre destiné par la possession matérielle !
      Il (système) nous offre une liberté (fausse) d’être emprisonné volontaire, par la possession, l’objet, le matériel..
      Il nous dépossède de notre vie !
      De nos joies, de nos envies, de nos désirs et des plaisirs, devoirs de la vie (réelle celle là ) alors que celle ou l’on vit, n’est plus réelle, au sens ou elle n’est pas notre, mais elle est celle que l’on nous impose (le capital) tous les jours !
      Ainsi nous faisons corps, avec ce système qui nous possède, nous sommes des esclaves !
      http://www.singulier.eu/textes/refe...
      On peut se détacher de cela, sil on n’est en rébellion (sans rébellion, sans combat, sans contestation, on ne peut quitter ce système) pour récupéré se qui nous manque tant, notre libre arbitre et la sacralité du don de Dieu, par le détachement au maternalisme, à la chosification de nos désirs,etc...
      Quitter cette horizontalité, pour s’élever dans ce monde qui est un don de Dieu et non un don matériel, offert par une matrice (capital) qui nous offre McDo, le drive, les supermarchés, la voiture, la télé, le métro, la ville, l’immeuble, la cité (au sens banlieue ) le compte en banque, le sexe tarifé,etc...


    • #1277573
      le 26/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      @ julien ( SUITE et fin )
      Donc il vaut mieux être un rebelle (même dans l’erreur) et enfin rencontrer ce que l’on a perdu (par le savoir, la lecture, la Grâce, Dieu... )
      Et c’est ce que nous offre E&R, Civitas, l’AF, les MJCF, la FSSPX...
      Par leur opposition à ce système (par le sacré, le divin, la politique, le réel, le travail, la famille, etc...) qui nous permet de nous sortir de cette matrice, pour nous élever enfin, tel les hommes que nous sommes, fils de Dieu et non esclave du système, qui nous asservit !
      La lutte est permanente, elle est salutaire et pour nous, et pour notre Nation, et pour le bien, de tous, le bien commun...
      Le savoir est une arme de libération...
      Cultivons nous, pour la génération qui vient, nos enfants...
      Merci à tous les commentateurs, même ceux qui ne sont point d’accord sur tout avec moi, car ils ont fait le premier pas, vers la liberté par la réflexion politique et philosophique, par la pensée, la dialectique et la connaissance, mais avant tout par la réflexion et le libre arbitre !
      Mille mercis à E&R, à A.Soral, de nous permettre de nous battre pour notre liberté réelle !
      Que Dieu vous protège à tous amis E&R...


  • #1277318
    le 25/09/2015 par mesencephale
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Qui faut-il blâmer ? Hanouna qui profite du système ou les IMBÉCILES sans cerveaux qui le regardent et donc lui permettent de se vendre très cher ?

    C’est comme tout, il y’a des baiseurs parce qu’il y’a des baisables à souhait !! offre/demande, la loi du marché !!!

    C’est tellement simple que cela me troue le fion !

     

    • #1277366
      le 25/09/2015 par verden782
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      Tout est dit !!
      Comment en vouloir à cette tête de mort de prendre de l’oseille dans un système qui ne fonctionne que pour et par ça ?! Comme disait Coluche : "Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas...".
      Je ne suis pas un fan de Coluche, mais sa chanson "Misère" me fait tjs marrer.


    • #1277417
      le 25/09/2015 par Grosbill
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      La loi de l’offre/demande c’est : « Tant qu’il y a des cons pour payer, il y a des moins cons pour ramasser l’oseille. »


  • #1277321
    le 25/09/2015 par Camille Rostand
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Et pendant ce temps là, chercheurs honnêtes, scientifiques géniaux, médecins dévoués, autodidactes humanistes, artistes de talent mais ignorés de tous crevant sous des ponts, indépendants travailleurs, etc.., attendent désespérément des fonds pour leurs travaux d’utilité publique, le génie humain est conspué, méprisé, tourné en dérision quand pas diabolisé car ne servant pas les intérêt du capital, pendant que les connards aux cerveaux d’huîtres mortes prospèrent en surfant sur l’abrutissement généralisé des masses lobotomisées par 40 ans de télé poubelle, la perte du sens spirituel, philosophique, la volonté de se hisser vers le haut et tout simplement la dignité, l’envie de faire, l’envie de construire, l’envie de créer, l’envie d’être et ne plus simplement paraître... L’american way of life poussée à son paroxysme de nihilisme.
    And I think to myself, what a wonderfull world....


  • #1277324
    le 25/09/2015 par 5U82ER0
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    C’est l’époque qui veut ça... On glorifie les sans-talent et coupe la parole aux autres... Qui a parlé d’abrutir les masses ? Sûrement quelqu’un qui ne passe pas sur D8...

     

    • #1277448
      le 25/09/2015 par Français chrétien d’arrière garde
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      D’un côté les sans talents de D8 et de l’autre les "illettrés sans dents" ! Mais c’est pas grave c’est l’État qui paye !


  • #1277329
    le 25/09/2015 par arabianpanthere
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Laissons les, on peut aussi ne pas regarder. S’il paye autant c’est que les gens regardent. Arretons la tele ca devient urgent, peut etre même plus que la clope.

     

    • #1278891

      Oui on ne peut que faire cela dans un premier temps...
      Mais il faut s’alarmer de voir que la société marchande, au plus haut niveau, entretien le peuple dans la médiocrité et encourage les instincts les plus bas.
      Il y a 30 ans si une personnalité se comportait mal, et on pense à chantal Goya , elle était débarquée et interdite de télé. Un animateur qui aurait admis avoir triché au bac aurait été viré, toutes les elites legitimes se seraient offusquées et son bac lui aurait été formellement retiré pour l exemple...Et en partant il se serait excusé les yeux humides...Et c’était bien...
      Là tu as un tricheur surpayé qui a le toupet de se plaindre de son salaire...
      L effet de ne plus avoir ni foi ni loi et de recompenser la médiocrité et la triche est malheureusement sous-estimé...que pensent les jeunes en voyant cela : qu il ne faut pas travailler dur, que la duperie est permise, qu il faut toujours chercher à en faire le moins possible et que les "winners" sont les escrocs...
      l’explosion de la détresse, de la solitude, de la delinquance et de la violence ne sortent pas du néant mais d une absence de distinction entre le bien et le mal...
      Juste pour l anecdote, si vous avez dans votre entourage des lycéens en classe de 1ere, demandez leur si ils ont lu les oeuvres complètes qu il doivent préparer pour le bac de français. ..vous verrez (si vous n etes pas les parents ou les profs de français et que les jeunes vous font confiance) que 9 sur 10 ne les lisent pas ...(Et ce n est pas une blague...) ce qui était inimaginable dans le passé car les profs posaient des questions pour spécifiquement vérifier cela...ce n est pas parceque l on était moralement supérieur. ..juste que la morale était imposée et qu on était sûrs de se faire prendre...
      Tout cette destruction (dont on sait à quelle point elle est organisee...) pour que quelques communautaires se fassent un petit billet et que disparaisse une nation qui leur faisait de l ombre...
      Une civilisation à t elle le droit de se défendre d une attaque mortelle ? La légitime défense est elle encore admise ?


  • #1277343

    Content d’apprendre qu’il y avait un concept dans ce genre d’emission.
    Pourtant , elle est d’une banalité affligeante, c’est un vulgaire talk de plateau-télé, avec des invités qui se croient drôles .


  • #1277394
    le 25/09/2015 par Jérôme2709
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Et dire qu’il y a quelque temps, environ deux ans si je ne m’abuse, Cyril Hanouna s’était plaint d’avoir du mal à boucler ses fins de mois. Ma grand-mère disait qu’un bon menteur doit avoir une bonne mémoire. Quand on lit la suite de l’article, on se rend compte que sa société de production, même avant la proposition de Bolloré, a toujours généré des revenus énormes. Cyril Hanouna n’a jamais donc eu du mal à boucler ses fins de mois. Tout est mensonger dans les meRdias, que ce soit l’information sur la guerre en Syrie ou le salaire d’un animateur d’émission abrutie. Mon opérateur internet est Orange et je peux affirmer que tous les titres concernant l’actualité sur la page d’accueil sont racoleurs, manipulateurs et bidonnés pour attirer et conserver le chaland. Orange et les meRdias en général sont des semeurs de discorde qui font mine d’apporter des solutions aux problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés. Toujours à créer des polémiques stériles pour être au centre de l’attention et siphonner avec leur publicité pour des produits bidon notre argent, notre énergie et notre temps. Cela me fait penser à Anthony Sutton et à ses livres révélant que ce sont les mêmes banquiers qui financent tous les protagonistes d’une guerre. Ils se font les questions et les réponses. Comme les meRdias qu’ils possèdent !

    Vive E&R !

     

    • #1277699

      On peut être milliardaire et avoir des difficultés à boucler les fins de mois. Tout dépend des ambitions et des objectifs. Evidemment ça n’a pas le même sens pour le smicard, c’est la définition de la chutzpah...


  • #1277452

    Le mec le moins drôle de la terre.
    Coluche reviens pitié !
    Tv de merde.....


  • #1277464

    - Comment va le monde ?
    - Il regarde Hanouna.
    - Alors, tout va bien.......


  • #1277538
    le 26/09/2015 par goy pride
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    La médiocrité vaut de l’or de nos jours !

     

  • #1277593
    le 26/09/2015 par awrassi
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    "Le capitalisme crée de faux métiers", "La religion est l’opium du peuple", etc., etc. Marx et Engels ont tout dit, mais personne ne les lit. Il La misère intellectuelle des peuples est savamment orchestrée ... comme leur misère économique !!!

     

    • #1277677
      le 26/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

      @awrassi
      Tu opposes tout (lutte et croyance alors que l’un va avec l’autre comme l’homme et la femme sont complémentaire et non opposé...) comme le système, l’oligarchie, le capital, nous vend la droite contre la gauche, tu te trompes, je lis Marx (mais pas que, Mgr Delassus, Bossuet, Maurras, Proud’hon, Sorel, Pujo, Daudet, Julius Evola, M.Barrès, etc... qui me permet de faire une synthèse et d’avoir une dialectique, une rhétorique, une pensée radicale et saine par ma foi Catholique...) différemment et ne me revendique aucunement marxiste et pourtant, j’y trouve que de bonnes, de saines critiques du capital ,de la lutte des classes !
      Mais en aucun cas, l’aboutissement de tout,de la pensée, du bien, au contraire !
      Et c’est pour cela que j’écoute et apprécie A.Soral, F.Cousin, L.Cerise, C.Robin, A.Escada, H.Ryssen , l’abbé de Cacqueray, l’abbé C.Bouchacourt, M.Gendre, etc...
      Il ne faut se rebeller que contre ce qui nous asservit, l’Église, le Catholicisme (car je ne suis que de celle ci donc je ne te parlerais n’y de bouddhisme ou de judaïsme ou autres, qui pour moi sont de fausses religions, mais ça n’engage que moi et ma foi ) ne t’asservit, ni ne t’impose rien, puisque tu t’y opposes, aujourd’hui (jansénisme, sédévacantisme, modernisme, traditionalisme, rien s’y ce n’est une haine ou au pire un désintérêt pour Dieu...) dit nous ce qui te gène, ce qui te dérange chez nous, que l’on soit Royalistes, Traditionalistes ou Nationalistes Catholique ou Monarchistes...
      En faisant une critique de notre foi, tu te fais l’idiot utile du système, qui n’attend que cela de toi, du peuple !
      Que l’on s’oppose lutte anti-raciste, anti-nationaliste, anti-fasciste, anti-anti-sémite, anti-traditionalisme, etc... sont les armes du capital...
      Penses-y cher @awrassi on peut-être en colère et s’opposer entre nous, dans un débat, c’est sain, mais s’opposer quand notre ennemi est plus fort ,est le système, est le capital, la finance, est la matrice de cette ré-pute-blique, de cette oligarchie...
      C’est faire son jeux, respecte nous, la France est France, de par l’Église, par le baptême de Clovis, par Sainte Jehanne d’Arc,par Saint Louis , par le curé d’Ars , etc...
      Nous battre l’un contre l’autre, alors que ce que l’on veut c’est un retour de la l’état Nation, de la France éternelle, de la Famille Traditionnelle, du bien commun, etc...
      Ne fait que le jeux de ce même système !
      Que Dieu te protège ami E&R, toi et les autres...


  • #1277694

    et sur Europe 1, il a quelle audience à remplacer Ruquier ?

     

  • #1277702

    A rapprocher de l’aticle sur les auteurs des guignols stagiaires et castés cet été pas payés...

    Beau modèle de société _


  • #1277720
    le 26/09/2015 par Berrichon
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    Dire qu`il suffirait de ne pas regarder cette émission sur cette chaine , ni de regarder tout simplement pas la tv !!!
    Perso je ne savais même pas que cette chaine existait , ni même cette émission , car manifestement nous ne vivons pas dans le même monde . Le fait même d`en parler en bien ou en mal fait exister la chaine et l`animateur par un coup de com !

    50 briques pour faire vivre cela est le prix à payer pour continuer à abrutir l`audimat (un p’tit billet à prendre au passage quand même !).

    Respirez à fond et restez sereins , ils n`existent que par la tv ... et le pognon !


  • #1278034

    Un type vulgaire, pour une émission nullissime, et que les dirigeants de chaine s’arracheraient à coups de millions pour l’avoir chez eux ! (en l’occurence, pour le garder, ici).

    On marche sur la tête dans ce système télévisuel devenu déjà totalement non crédible depuis la télé-réalité et les "chaines-infos" (qui n’informent pas beaucoup) ; par ailleurs on se dit que Delarue était un petit joueur à côté....

    Outre son équipe de bras cassés (la palme à Verdez, bobo bien pensant, marié à une black pour sa beauté et son charisme, sûrement !), ce tricheur au bac, exhibitionniste, et riant à ses propres blagues (faibles, il faut dire), caricature du séfarade graisseux, nous fait regretter Chancel et les Carpentier.....


  • #1278231
    le 27/09/2015 par coyoterevolte
    Le contrat du siècle pour Cyril Hanouna

    La fable des millions d’euros avec le loto, les transferts de foot et maintenant un porteur de micro...Ces montants concernent de l’argent qui n’existe pas en papier ni en or et proviennent de menteurs professionnels censés être bon en affaire (t’as le choix entre 50millions d’euros et la tchache de hanouna, tu choisis quoi ?...on est tous d’accord).On ne se saura jamais rien de cet argent et cela ne changera rien à nos vies...
    On va dire que cette info sur hanouna ne sert à rien pour le pékin moyen sauf à nous énerver...Peut-être est ce un message pour d’autres.


  • #1278768

    Choquant ! Ecoeurant !


Afficher les commentaires suivants