Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Et les meilleurs artistes français sont...

La France a toujours été un pays d’artistes. C’est ce qui fait notre force, et aussi notre charme. Aujourd’hui, en 2015, où en est la création nationale, qui sont ses fers de lance ? Égalité & Réconciliation a rendu son verdict, et délivré ses Sionars de l’Art, en toute indépendance. Et en toute objectivité, bien entendu, à l’instar de nos confrères des médias fréquentables.

 

Sionar du meilleur dessinateur : Joann Sfar

 

JPEG - 61.9 ko
Joann arbore un tee-shirt engagé

 

Parti de Charlie Hebdo juste avant le massacre, le flair commercial de Joann ne se dément pas : auteur de plusieurs livres sur le chat du rabbin (mais pas le chien de l’imam ni la bonne du curé), ainsi que l’heureux producteur via la Chine des figurines de Petit Vampire, Joann dessine aussi mal qu’il vend bien. Savoir reconnaître des antisémites dans les bistrots n’est pas le moindre de ses talents. Parfois, il délaisse la plume du dénonciateur pour la caméra, puis la caméra pour le pinceau, et refait Chagall ou Bonnard à sa guise, à son niveau, médiocre et léger. Donnant espoir à tous les besogneux, qui peuvent ainsi toujours croire à la fortune : comme Joann, je veux vendre une série de 31 planches originales pour 571 000 euros ! Hélas, tout le monde ne dispose pas de la carte Gold, qui permet d’entrer dans les médias à sa guise, sans craindre la moindre critique. Pas étonnant que Joann suscite autant de jalousies et de convoitises !

 

Sionar de la meilleure dessinatrice : Catherine

 

JPEG - 122.2 ko
Résistante dans l’âme, la téméraire Catherine se moque avec talent du pouvoir fasciste

 

Surnommée Catherine Meurisse, la grosse découverte de Charlie Hebdo a échappé au massacre grâce à un opportun retard le jour J. La Cath pas catho donne ses lettres de noblesse à la BD française, et à l’humour irrévérencieux. Jugez vous-mêmes : jamais avare d’une pitrerie sur le pape ou Marine Le Pen, elle a illustré en 2009 les grands textes de l’humaniste Philippe Val (auteur de plusieurs traités de savoir-vivre à l’usage des très jeunes générations), et ceux de Richard Malka, l’irrésistible avocat des faibles et les écrasés, play-boy dont les jeunes sont fous. Et sa série Elza (un croisement de Reiser et du petit Nicolas de Sempé à la sauce cucul), scénarisée par Didier Lévy, cartonne. Du coup, Cath est partout : Libé, Télérama, Okapi, Wapiti… Et Rivarol, qu’est-ce qu’ils attendent ?

 

Sionar du meilleur réalisateur : Alexandre Arcady

 

Prenez Coppola, Scorsese, Lucas, Spielberg, Malick, Fincher, mélangez, et vous obtenez… Arcady ! Enfin, presque. Tout un peuple attend le film d’Alex sur la tuerie de la supérette casher, que la totalité des 13 millions d’élèves devra aller voir. Un succès phénoménal. Et le lendemain : interro de shoah surprise !

 

Sionar de la meilleure réalisatrice : Céline Sciamma

 

JPEG - 74.8 ko
Inséparables, même à l’eau froide, Céline et Adèle symbolisent la synergie du cinéma français de demain

 

Le film qui l’a fait connaître, Naissance des pieuvres, est la « plongée dans l’éveil au désir et à la sexualité de trois jeunes filles » (Allociné). Céline « parraine » la jeune actrice Adèle Haenel, qui joue dans L’Apollonide : souvenirs de la maison close, une œuvre d’art avec Esther Garrel, qui incarne une prostituée. Un thème inépuisable.

 

Sionar du meilleur chanteur : Raphaël

 

Auteur compositeur de l’inoubliable Patriote, la chanson où il chante, avec une grâce sans nom, « J’ai comme une idée qu’il faut que j’te dise/Cette France, hé bien moi, j’la méprise », Raphaël sait aussi jouer la comédie, par exemple pour Benchetrit ou Klapisch. Sa palette ne semble pas avoir de limites.

 

Sionar de la meilleure chanteuse : Philippe Katerine

 

Cet homme à femmes a partagé la vie de, tenez-vous bien, Helena Noguerra, Jeanne Balibar, et Julie Depardieu, trois génies. Son œuvre, torrentielle, ne peut se résumer en quelques mots, forcément plats. Mais en gros, il conserve la merde qu’il produit, pour le plus grand plaisir des médias de gauche, en admiration devant leur propre admiration.

 

Sionar du meilleur présentateur télé : Cyril Hanouna

 

JPEG - 52.9 ko
Juif essayant d’arnaquer un Arabe (1948)

 

Tout a été dit sur Cyril : quand on rassemble autant de talents (culture riche, diction parfaite, humour raffiné), même la jalousie baisse les bras. Sous-payé sur D8 (105 000 euros/mois), on prie le dieu Netanyahu pour que Cyril remplace un jour l’endive de Caunes au Grand Journal de Canal+, si l’émission existe encore, et si la chaîne existe encore.

 

Sionar de la meilleure présentatrice télé : Marie Drucker

 

Marie, ce sont les hommes (dans l’ordre Marc Lévy, François Baroin, Matthieu Pigasse, Gad Elmaleh et Cyril Lignac, pour les plus connus) qui en parlent le mieux. Regardant toujours la caméra de face, évitant un profil dangereux, la nièce de Michel, doublure visage de Gwyneth Paltrow en France, fait des ravages dans les foyers. Son émission sur RTL, que personne n’écoute par respect, renferme des trésors d’intelligence.

 

Sionar de la meilleure chroniqueuse télé : Yann Barthès

 

Yann est peut-être la plus grande découverte du siècle en matière de télé. Cheveux courts et idées courtes, Yannette reçoit les personnalités en smoking, tout en se moquant des convenances. Lorsqu’elle a reçu le pape, et qu’il a refusé de la marier en direct avec son mec, la vilaine n’a pas hésité à lui cracher dessus ! Une force de conviction qui force le respect et qui rappelle Catherine, elle aussi en guerre contre le Vatican.

 

Sionar du meilleur animateur radio : Patrick Cohen

 

JPEG - 58.1 ko
Avant de prendre l’antenne de Radio Israël, Patrick s’éclaircit la voix avec un brocoli casher

 

La voix chaude, l’œil de velours, les joues de hamster, Patrick séduit la ménagère de moins de 50 tonnes, chaque matin sur Inter, quand c’est pas la grève. La bande de branleurs du service public, armée mexicaine surpayée et en sureffectifs, fera qu’un jour la pépite talmudique partira vers d’autres cieux. On pense à l’animation du stand casher de l’Intermarché de Pithiviers (houmous, caviar d’aubergines, pain azyme). La Maison de la Radio ne sera alors plus qu’un gigantesque mur de lamentations.

 

Sionar du meilleur polémiste : Eric Zemmour

 

Depuis son carton du Suicide français, on entend moins parler du partouzard fou. C’est vrai qu’au bout d’un moment, on sait déjà par cœur ce qu’il va dire, et ça tourne un peu en rond. On lui suggère de faire une sortie étonnante pour repasser devant Todd dans les médias, du genre « les juifs sont partout », ou « les grands escrocs sont en Israël ». C’est comme ça qu’on aime notre Riton national !

 

Sionar du meilleur sociologue : Pierre-André Taguieff

 

Taguieff, qui veut dire « tag antisémite » en russe, a sacrifié sa popularité sur l’autel de l’exigence de la recherche universitaire. Si peu de Français lisent ses livres, c’est par une sorte d’infini respect, mêlé de crainte. Cet historien des idées du CRIF se bat courageusement depuis un demi-siècle contre la Bête Immonde, et tous les deux sont toujours curieusement vivants. Tout ce cirque risque de finir devant une bonne bière.

 

Sionar du meilleur romancier : Marek Halter

 

JPEG - 74.4 ko
Marek porte les Tables de la Loi avant de réapparaître 2700 ans plus tard dans le ghetto de Varsovie

 

Survivant des cinq camps de la mort polonais répertoriés (Chelmno, Belzec, Sobibor, Treblinka et Auschwitz) après avoir lui-même dynamité le Krematorium IV de Birkenau et abattu 200 SS armés jusqu’aux dents en octobre 1944, Marek, alors âgé de 7 ans et demi (un record mondial toujours pas battu), soulève le ghetto de Varsovie en 1943 et lance victorieusement ses chars contre Guderian sur le front de l’Est fin 44. Depuis 1945, il bénéficie d’une retraite bien méritée financée par l’État français, tout fier de tenir un héros mondial.

 

Sionar du meilleur humoriste : Gad Elmaleh

 

Sans ouvrir la bouche, Gad peut faire exploser de rires une salle d’employées du tertiaire qui ont payé plein pot car elles ignorent Billetréduc, le système qui remplit à coups de morts-de-faim. Quand il ouvre la bouche, on entend – au milieu des cris de femmes – hurler les humoristes moins connus qui ont travaillé pour lui sans le savoir.

 

Sionar de la meilleure humoriste : Bérengère Krief

 

JPEG - 89.4 ko
La joie communicationnelle de Bérengère Crif

 

C’est la drôlette du moment : mise en exergue par le site du Centre Communautaire de Paris qui recense les « étoiles du rire juif », Bérengère sait mélanger avec un art consommé de l’équilibre les vannes de fion et les vannes de cul. Très appréciée à Canal+, qui voit en elle une sorte de grosse conne vulgaire assumée, comme Adèle Exarchopoulos mais en moins chiante, on la verra peut-être un jour animer un show bourré de gros mots : C la Teuf dans ma Teuch !

 

Sionar du meilleur patron : Matthieu Pigasse

 

Punk et cool, Matt épate le tout-Paris avec son insouciance de jeune milliardaire qui se torche chaque soir avec sa danseuse Le Monde. Ah, si les petits patrons courtauds et rougeauds de la CGPME aux costards mal coupés pouvaient tous être aussi smart !

 

Sionar du meilleur journaliste : Nicolas Domenach

 

Evadé d’un camp, Nicolas est tout heureux de proposer à ceux qui ne lui ont rien demandé ses analyses frappées du coin du bon sens sioniste. Espèce d’Aphatie sans l’accent, l’écouter est une joie sans cesse renouvelée : désormais, après avoir supporté Wizman en plateau (une épreuve qu’on a du mal à imaginer), il côtoie les puissants et se rengorge comme un jars. Une sacrée leçon de déontologie et d’indépendance, et en clair s’il vous plaît !

 

Sionar du meilleur acteur : Gilles Lellouche

 

JPEG - 47.5 ko
Mécontent, Gilles appelle le Mossad parce qu’il a pas eu le rôle

 

Gilles, commissaire politique du cinéma français, c’est bien simple, vous le verrez toujours à côté de l’acteur qui monte, ce qui fait que lui aussi, mécaniquement, sera toujours un peu l’acteur qui monte, et qui descend aussi, le temps de remonter sur un autre cheval. Parasite, mais presque.

 

Sionar de la meilleure actrice : Elsa Zylberstein

 

Peut-être la plus grande actrice de tous les temps, malheureusement snobée par les réalisateurs non sémites (il en reste encore, malheureusement), et aussi les sémites, qui préfèrent ne pas la surexposer. Elsa, c’est la grâce incarnée, les ongles longs, un visage inoubliable à la Jenifer Aniston, l’actrice américaine de série B qui n’arrive jamais à garder un mec. Elsa, c’est le contraire : c’est elle qui prend, et qui jette. Du coup, sa mecographie dépasse de loin sa filmographie.

 

Sionar du meilleur mannequin : Alma Jodorowsky

 

JPEG - 138.8 ko
Alma ponce un vieux meuble avec sa tête

 

Alma a eu le talent d’être la petite-fille d’Alejandro Jodorowsky, que tous les fans de BD de SF connaissent, surdoué qui a fui avec sa famille les pogroms ukrainiens dans les années 30. Sinon Alma est la it-girl du moment. Ça veut dire quoi ? Eh bien qu’elle sait à peu près rien faire, mais qu’elle le montre partout. Indispensable.

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1191422
    le 24/05/2015 par Matthieu01
    Et les meilleurs artistes français sont...

    C’est bon comme une pause fougasse-vin blanc un matin de vendanges !
    Merci E&R, bravo à l’auteur.

     

    • #1191482
      le 24/05/2015 par milaitmichoco
      Et les meilleurs artistes français sont...

      En même temps ça rend triste de savoir qu’il y a tant de français avec un vrai talent qui parce que catholiques ne seront jamais connus du public, qui est infesté de la TV vulgaire grossière et qui pourrit l’esprit des jeunes.
      Tout le monde dort en France, alors que cette colonisation est - il me semble - parfois bien pire que celle qu’ont connus les pays en Afrique et en Asie !!!


    • #1191821
      le 24/05/2015 par Maître Escoffier
      Et les meilleurs artistes français sont...

      Tres drole ! Mon prefere : Marek Halter. Bravo !


  • #1191438
    le 24/05/2015 par Gerard John Schaefer
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Souhaitons-leur de préférer les taxis, plutôt que le métro...


  • #1191453

    Erreur sur A. Jodorowski (qui a été mon modèle, je rêvais de faire du cinema et de l’art), il est né au Chili. Ce sont ses parents je crois, voire ses grand-parents, qui venaient de Russie.

     

  • #1191465

    concernant Krief, j’ai récemment entendu a la tv ( par elle “même”) qu’elle venait d’une famille de pied noir ayant eu des entreprises etc.. là bas, tout s’explique....


  • #1191468

    Ha ha ha ha ha !!!Je me suis bien fendu la poire, merci les gars.
    Et le pire c’est qu’on aurait pu continuer la liste encore, et encore, et encore, et... ;-).
    Pays occupé dites vous ? Non, juste une vue de l’esprit d’un antisémite forcené qui suinte la haine !!!
    Signé : un vieux chat pourrim :-D


  • #1191485

    J’ai éclaté de rire sur Jodorowsky ! Merci E&R pour cette franche rigolade d’une pertinence à toute épreuve.


  • #1191493

    Point commun : Les 3/4 vivent grâce à l’état. Financement des films, aide à la presse, service public, quotas radios ... Si c’est pas du talent ...

     

    • #1191516
      le 24/05/2015 par Benoît lappierre
      Et les meilleurs artistes français sont...

      Vous voulez dire 90%...et le reste de la France est invité, tous les jours,à se décerveler en applaudissant des tous ces envahisseurs qui n’hésiteront pas à quitter le navire France pour d’autres horizons, si nécessaire.


    • #1192979
      le 26/05/2015 par Soldat du Christ...
      Et les meilleurs artistes français sont...

      @ lappierre
      Politique de l’assistanat mais sioniste...Pour les français le RSI et pour les noir et les arabes le RSA il y a une catégorie avantagé ?
      La communauté dont on ne doit parler !
      NON ?
      Toujours les mêmes, ils sont né sous la bonne étoile-jaune...
      Ou je deviens un peu conspirationniste peut-être... demain j’arrête E&R et je me remet à figaro mag & à l’express...
      Et au lieu d’aller à la messe le dimanche matin je passerais mes nuits dans des backrooms...
      C’est ça le progressisme, alors je suis contre ce progrès, malsain et déviant....


  • #1191499

    Rions un peu en attendant la grande fermeture : merci les gars ça fait du bien !

     

  • #1191545

    Merci pour ce moment...de rire.


  • #1191549
    le 24/05/2015 par ducegabbana
    Et les meilleurs artistes français sont...

    tout a été dit par Rebatet dans son opuscule : les tribus du cinéma. Mais une bonne piqûre de rappel ça fait du bien.


  • #1191553

    D’accord sur les noms mais pourquoi mettre une photo de Louane Emera pour cet article ?

     

  • #1191559

    C’est un De Souche Pigasse. 400 ans de généalogie c’est pas mal.
    http://geneinfos.typepad.fr/geneinf...

    Sinon je l’aime bien la Bérangère moi.

     

    • #1191686

      @ Marco



      Sinon je l’aime bien la Bérangère moi.




      Faute grave !!!


    • #1191691

      Sioniste ça veut pas dire juif. Même si le tribalisme est tenace et la tendance au supremacisme fait que de nombreux juifs sont habités par la conscience tribale ( qui va jusqu’à interdire aux goyim la même chose....voire le traitement du fn et de lepen.... Ce tribalisme extrême et ce rejet des autres nationalismes est une spécificité juive ), il y a des juifs non sionistes... et il y a des sionistes non juifs


    • #1191718
      le 24/05/2015 par Soldat du Christ...
      Et les meilleurs artistes français sont...

      @zuleya c’est si joliment dit, que j’en verse presque une larme, les pauvres...


    • #1191817

      Pigasse un de souche ?
      Tu plaisante mon ami ! Les généalogies je t’en fais autant que tu veux !
      La banque Lazare est de souche aussi ? Bien sur que non ! Et Pigasse est bien connu pour être de la communauté allons !!!


    • #1191888

      Vous avez une source ?
      Car il n’y a évidement pas que des banquiers juifs dans les banques juives ex : Pompidou et Macron qui sont passés par Rothschild. Même Goldman Sachs recrute des goyim.


    • #1192137
      le 25/05/2015 par Jérôme2709
      Et les meilleurs artistes français sont...

      Le lobby qui n’existe pas est très pragmatique. Si une telle est une Dupont par son père et une Lévy par sa mère, elle portera le nom de son père mais le lobby dira, pour signifier qu’elle est de la tribu, " Chez nous, la religion se transmet par la mère. " Si un tel est un Lévy par son père et un Dupont par sa mère, il portera le nom de son père et le lobby dira, pour signifier qu’il est de la tribu, " C’est un Lévy. " Tout cela est bien stupide, n’est-ce pas ? C’est pourquoi dans la 1ère Lettre de Saint Paul à Timothée, Chapitre 1, Verset 4, il est écrit : " et de ne pas s’attacher à des fables et à des généalogies sans fin, plus propres à exciter des disputes qu’à avancer l’œuvre de Dieu, qui repose sur la foi. " Jacob Cohen et Gilad Atzmon sont plus juifs que Valls, dit El Blanco La Tremblotte, et pourtant ils sont rejetés par leur tribu. El Blanco La Tremblotte dit que par sa femme, il est " lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël " et pourtant il ne sera jamais qu’une pièce rapportée.

      Concernant Pigasse, je crois avoir lu un jour qu’il a un rabbin dans ses ancêtres. Si cela est vrai, c’est peut-être du côté maternel. Concernant l’article de GénéInfos, il est intitulé " Les racines tarnaises de Matthieu Pigasse, nouveau propriétaire des Inrocks. " C’est peut-être un article " commandé ", pour tromper les goyim, ne mettre l’accent que sur un seul de ses ancêtres et faire passer le banquier pour un amateur de rock qui vient du terroir, terroir que les hurluberlus comme BHL et Finkielkraut abhorrent. J’ai remarqué plein de fois que la version française de Wikipedia omet souvent de citer que telle " personnalité " a un ou des ascendants juifs alors que la version anglaise le fait plus souvent. C’est tout le problème du lobby : avancer masquer par souci de ruse et en même temps se démasquer pour montrer qui commande.


  • #1191564
    le 24/05/2015 par Woo-Tong Pyjama
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Comme je suis content de n’avoir jamais vu à l’oeuvre 80% des personnes évoquées ici.
    Il faut par contre que je travaille les 20% restant.


  • #1191590
    le 24/05/2015 par Pandanlagl
    Et les meilleurs artistes français sont...

    C’est le festival de Kahn en somme.

     

    • #1191752
      le 24/05/2015 par Soldat du Christ...
      Et les meilleurs artistes français sont...

      C’est le festival de Kahn en somme.



      Oh tu as osé, c’est très limite, tu risques le procès (non, non, pas bien @Pandanlagl ) j’espère que tu caches ton adresse IP, antisémite va...
      Attention Rudy et sa bande de JSS newz, vont te traquer, avec l’aide des KKKlarsfeld-gang...
      OUUUUUU...... Vilain....


  • #1191603

    Bien jolie FOURNEE les gars ! :-D


  • #1191635

    Une petite suggestion E&R vous ne voulez pas mettre un onglet "j’aime Facebook" à vos pages ça serait super pour faire connaitre , sans forcément "partager", sinon MERCI.


  • #1191650

    Je suis faible, mais je veux sauver Alma.
    Pourquoi ? Parce que !

     

  • #1191735
    le 24/05/2015 par chris 777
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Un style d’écriture "poil-a-gratter" bien sympathique :-D

     

  • #1191785

    Si on ne veut pas voir de sionar/kapo/collabo à la tv, et au ciné, il ne reste plus grand monde. Heureusement il reste La culture sur la base du talent. J’aime ce slogan qui va à merveille à Kontre Kulture.


  • #1191795
    le 24/05/2015 par marée haute
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Je ne sais pas si je vais passer la censure, mais vous êtes vaches avec Zemmour, si on disait à propos de Soral : "on n’entend plus beaucoup parler de lui ... faut reconnaître que ça tourne un peu en rond ..."
    Faudrait peut-être pas oublier qu’il s’est fait virer de pas mal de trucs, non ?

     

    • #1191881

      Bonsoir,
      Vous avez raison. La dernière vidéo avec Zemmour et Naulleau, relayée par E&R, montrait que ces derniers n’étaient pas du tout dans l’hystérie collective caractéristique des média mainstream "français" . Vu leurs positions, je trouve qu’ils sont tout de même courageux.
      Il est vrai qu’Eric Zemmour ne pousse pas son raisonnement jusqu’au bout mais je ne crois pas qu’il soit dupe. S’il dénonçait en haut lieu qui est au pouvoir aujourd’hui, il prendrait la porte. Tout le monde n’a pas la combativité de Mr Soral où de Dieudonné.


    • #1192088

      Oui, sauf qu’il met ce travail et ses compétences en général au service d’une manipulation, c’est à dire pour pointer un coupable de tous les maux, les personnes de confession musulmane, ce qui est faux en réalité, car ces personnes ne constituent pas un réseau de puissance, mais une petite élite totalement soumise à l’ordre sioniste et une majorité des musulmans du quotidien qui font partie du proletariat ou de la classe moyenne. En suivant l’alphabet, il dit vrai entre A et W (peut-être pour mieux te manger par la suite), ment au niveau du X pour montrer un coupable (musulman) en Z. Cela lui permet d’ailleurs de ne pas trop être casser par les sionistes qui lui reprochent uniquement les vérités de A à W. Ces vérités sont d’ailleurs peut-être nécessaires pour l’efficacité de sa mise en accusation. Son but, à mon sens est de mettre en opposition (en guerre civile selon ces mots) les français de souche (chrétiens pratiquant ou pas) et les musulmans en france. Il va même essayer d’empêcher toutes les adorations des gens issus de l’immigration africaine en tentant de décrédibiliser leurs faits afin de forcer cela. Les gens comme Zidane (même non musulman avoué mais maghrébin) adoré en France n’arrange pas du tout son travail. Petit exemple dans le sport, il soutenait que l’Allemagne ne gagnera jamais la CDM à cause de l’utilisation de joueurs issus de l’immigration, en vrai car elle possède des musulmans et cela ne va pas dans son sens, c’est à dire une énorme réussite avec une équipe multiethnique contenant des musulmans. Il ira même jusqu’à soutenir mordicus que l’allemagne ne passera pas les demies. Le pauvre, il a pas du dormir après le 7-1, encore moins après la victoire finale. Bref, à mon avis, un agent sioniste très bien masqué, un infiltré qui arpente les champs de la résistance et du patriotisme (ce que les sionismes de base se foutent) afin d’orienter le gouvernail de la lutte française vers le choc des civilisations comme tous ses frères d’arme, mais en tant qu’agent double.


    • #1193108

      Il faut comprendre d’où Zemmour parle aussi. Des rapatriés d’Algérie qui vivent bien la contre-colonisation Maghrebo-Africaine actuelle, je n’en connais pas beaucoup.


    • #1193269

      N’importe quoi : "contre-colonisation Maghrebo-Africaine actuelle"

      @Doc, mais quel rapport il y a entre une immigration organisée par les dirigeants d’un pays souverrain et la colonisation imposée de force d’un peuple par une puissance étrangère.
      La présence des immigrés n’est pas issue d’un rapport de force guerrier, elle est soumise tout simplement à un choix des dirigeants. Je crois que même Zemmour qui est effectivement pour le moins fourbe n’utilise pas ce genre de subterfuge grotesque !


    • #1193297

      @par albert, tout à fait d’accord avec vous. Et son meilleur masque est son physique qui en fait un petit gentil mignon qu’on a toujours tendance à défendre (plutôt que le hamster dénonciateur du coin) parce qu’il est si petit.


    • #1194014

      @Gisèle « La présence des immigrés n’est pas issue d’un rapport de force guerrier, elle est soumise tout simplement à un choix des dirigeants. »

      ça sera du pareil au même dans 2 ou 3 générations.


  • #1191819
    le 24/05/2015 par Marie de Janus
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Pas d’accord avec votre critique de Monsieur Zemmour, aussi je suppose que mon commentaire ne passera pas le mur du .on !ça ne fera jamais qu’un commentaire de plus qui restera dans le placard.

    Monsieur Zemmour remet du sens là où le non-sens prenait toute la place. Il vient mettre en lumière des éléments du quotidien pour en faire une structure intelligible à la portée de tous ceux qui sentaient le malaise diffus sans savoir bien identifié de "quoi" tout cela retournait.

    Pour ma part, je lui sais gré d’avoir fait ce travail remarquable et je lui trouve beaucoup de courage. Si tous les hommes avaient son audace, pour sûr que le monde serait différent.


  • #1191864
    le 24/05/2015 par Pierre Ghi
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Le F.N forme ses candidats : carriérisme le matin, compromissisme l’après-midi.


  • #1191932

    Vous m’avez presque littéralement tué de rire !!!!! Alors la story de Marek Halter vous m’avez scié !!!! MERCI vraiment.


  • #1191952
    le 25/05/2015 par Jérôme2709
    Et les meilleurs artistes français sont...

    J’adore : " ... pour le plus grand plaisir des médias de gauche, en admiration devant leur propre admiration. "

    Je ne sais pas si l’article a été rédigé par une seule personne ou si c’est une oeuvre collective mais en tout cas félicitations ! Merci pour " l’endive de Caunes. " Ça met enfin un mot sur les émotions qu’il me procure. Merci pour le hamster Cohen grignotant du brocoli casher. Ça me permet enfin de la comparer à un animal. Merci pour l’hagiographie de Halter. Et dire que tout le système rampe chez lui pour Yom Kippour alors que c’est un mytho notoire. Et merci pour tout le reste. J’ai bien rigolé de A jusqu’à Z !


  • #1192155
    le 25/05/2015 par Enrico machiasse
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Respect Marek pour avoir délivré les camps nazis, à 7 ans en plus, moi qui croyait que c’étaient les russes, quel mensonge¡¡¡


  • #1192247

    Je vous trouve un peu mauvais avec Sfar : ce n’est pas parce qu’on est juif qu’on est sioniste. Je n’ai jamais rien lu de sionard de sa part, au contraire. Par contre oui, il parle beaucoup de la culture juive (ce qui est tout à fait intéressant, c’est un sujet comme un autre ; si on n’aime pas, on ne lit pas), mais il a tout autant d’amour pour des Pagnol ou les gueules couillus à la Gabin.
    En terme de dessin également, il est capable de faire des choses très chouettes (et d’autres où il ne se foule pas du tout, on est d’accord).

    Ce qui m’agace plutôt, c’est son côté bobo qui colle très bien avec Charlie ou France inter (où il faisait une chronique), sa manière de tout le temps ramener sa bouche en faisant des grandes phrases pénibles à entendre, et ses pseudo provocations (genre le t-shirt que vous montrez, ou dire "bite" à la télé ou à la radio). J’en ai au final l’image d’un ado qui n’a jamais grandi, un peu lourd, un peu concon (ça ne m’intéresse pas d’avoir l’avis politique de Sfar) mais sympathique. Et pas sionard non, ou involontairement (bêtise).


  • #1192278

    Excellent le dessin de Catherine, j’ai d’abord cru que c’était une illustration caricaturant le discours anti-raciste :-) Vu sous cet angle, on réalise que la production anti-raciste officielle est tellement caricaturale de malhonnêteté et de médiocrité qu’elle finit par caricaturer son propre discours. La propagande sioniste ne parvient plus à débusquer d’improbables fachos, au contraire, elle finit par se saborder elle-même car elle fait fuir tous les vrais talents.

    Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le talent a déserté le cinéma et la chanson, arts populaires par excellence... quel véritable artiste voudrait travailler pour Endémol ? Seuls les tocards vont à la soupe !

     

  • #1192318

    "Depuis son carton du Suicide français, on entend moins parler du partouzard fou. "

    Gné ? Quelqu’un peut m’expliquer ?


  • #1192758
    le 26/05/2015 par opinons du chef, oh pis non.
    Et les meilleurs artistes français sont...

    De l’omniprésence à l’omnipotence si ce n’est à la potence tout court....pour faire court justement. OK c’est juste de l’humour....ahaaha.


  • #1192783

    Ranger Zemmour parmi les sionistes et dans cette bande de clowns me parait assez malhonnète. Ce n’est pas parce qu’il a des points de divergence (assez minimes selon moi) avec Soral qu’il faut directement le classer comme serviteur du système. Je pense qu’il est plus subtil que ça et l’a amplement démontré.
    Ou est la main tendue de la part d’ER ? Car j’ai l’impression que Zemmour est prêt à la tendre, lui.


  • #1193139

    Pendant mes études, je ne lisais que des BD, par manque de temps. J’ai relu celles de Sfar une fois libéré de ma thèse. Je n’ai pas de mot pour décrire l’impression de vide que j’ai alors ressenti, surtout à la lecture de Grand Vampire. De plus je découvrais Soral en même temps, y avait pas photo !

    Je cite le dialogue qui m’a fait mettre à la poubelle les BD de Sfar : (in Le Chat du Rabbin, tome 1, planche 13 = page 15, case 4, le chat parle au rabbin) : Je lui dis qu’il a été avec moi aussi dogmatique et obtus que certains chrétiens le sont avec les juifs.
    Voilà, chacun interprètera comme il voudra, mais j’avais encore en tête sa remarque dans une émission d’Ardisson : y a que les Juifs qui peuvent rire des Juifs (de mémoire qui flanche). Et là, ça m’a fait un genre de fussoir.

    Sinon, je comprends pas ce que vient faire là Alma Jodo. Elle est sioniste ? Attaquez-la sur son manque de talent, qu’elle n’a pas hérité du papy manifestement, papy qui n’a pas fui les progroms. Il est né au Chili en 1929, là où ses propres parents s’étaient installés après avoir eux fui les progroms.
    Et ses films sont restés invisibles longtemps, on peut pas dire qu’il ait profité d’un quelconque favoritisme de la part du lobby des esquimaux.


  • #1193291

    Merci pour ce matin de génie !
    Le plus terrible c’est qu’ils croient que nous on croit en leur masquerade qui s’inspire au vrai génie mais n’est qu’une plate parodie ridicule et qu’ils n’arrivent qu’à la très mauvaise copie au lieu de produire quelque chose d’originale avec leur génie qu’ils croient si original.


  • #1193356
    le 27/05/2015 par Starkamanda
    Et les meilleurs artistes français sont...

    Je ne comprends pas l’anti zemmourisme d’ER ... Il est aussi communautarisé que les musulmans consultant ce site, à la différence près qu’il ne prosélyte jamais.


  • #1193359

    Superbe de bout en bout ! La phrase qui m’a "tuer" comme dirait Omar : “Parasite, mais presque.“ J’adore : )))))))


  • #1195941

    Ça y est, Eric Zemmour fait partie de la sélection officielle des sionards, aux cotés de Patrick Cohen ? Bon, au moins vous ne l’avez pas affublé d’une photo de dromadaire... C’est incroyable, il est le SEUL (avec Le Pen) dans les médias à n’avoir pas craché sur ER on l’a interrogé ! Le seul à parler de Dieudonné sans mettre la "haine" et la psychiatrie sur le tapis !
    En retour vous avez multiplié les allusions hostiles.

    Il y a le risque de se brouiller définitivement avec un pan entier de la droite des valeurs, vous l’entendez dans les commentaires d’ailleurs !

    Et puis : "au bout d’un moment, on sait déjà par cœur ce qu’il va dire"... Hum... Ça ne vous fait pas penser à quelqu’un d’autre, qu’on aime bien ?


Afficher les commentaires suivants