Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le "diabolisé" Zemmour rejoint CNews et devient officiellement un employé du groupe Canal+

Le polémiste retrouvera quotidiennement un canal 16 qu’il avait quitté brutalement en 2014.

 

Une arrivée qui ne devrait pas passer inaperçue. Selon une information du site Les Jours, que puremedias.com est en mesure de confirmer, Eric Zemmour débarquera bien dès lundi à 19h sur l’antenne de CNews. Il participera à une émission de débats quotidienne d’une heure animée par Christine Kelly, ex-membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel gravitant désormais dans la galaxie d’émissions de Cyril Hanouna. Le nom du contradicteur d’Eric Zemmour en plateau est pour l’instant inconnu.

Laurence Ferrari, qui présentait jusque-là Punchline de 18h à 20h, va donc devoir faire une croix sur une partie de sa case. Malgré les réticences nombreuses exprimées au sein de la rédaction de CNews ces dernières semaines, Serge Nedjar, déjà patron de l’ex-iTELE, vidée de ses troupes en 2016 après l’arrivée au forceps de Jean-Marc Morandini, sera donc allé au bout de sa volonté d’accueillir le polémiste sur son antenne.

Lire la suite de l’article sur ozap.com

En lien, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents