Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : la Russie autorise le traitement à base d’hydroxychloroquine

Moscou se met aussi à la chloroquine. Le gouvernement russe a en effet autorisé le traitement des patients atteints de Covid-19 avec l’hydroxychloroquine, dérivée de l’antipaludéen chloroquine, dont l’efficacité fait l’objet d’un débat mondial.

 

Dans un décret publié jeudi soir, le gouvernement russe a donné les instructions en ce sens aux organisations médicales, en précisant que la Chine a offert à la Russie plus de 68 000 boîtes de ce médicament.

Le décret a été publié à la suite d’un entretien téléphonique jeudi entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue chinois Xi Jinping.

L’hydroxychloroquine doit être distribuée aux hôpitaux traitant les patients testés positifs au coronavirus ou soupçonnés d’être infectés. Pour sa part, l’agence russe du contrôle des services médicaux a été chargée d’assurer un suivi pour s’assurer de la sécurité et de l’efficacité du médicament.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Macron ! Encore un effort !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France... ou l’inversion de toutes les valeurs...

     

    • Nous sommes d’accord, pour reprendre un de mes commentaires sur site : "De transgressions en transgressions jusqu’à l’inversion sociétale de toutes les valeurs."

      Micron coche toutes les cases de la transgression et de l’inversion, il est notre Antéchrist nietzschéen tel que Friedrich Nietzsche l’a décrit dans son livre L’Antéchrist, imprécation contre le christianisme. Dans ce livre Nietzsche délire sur la puissance de l’homme aux valeurs aristocratiques qui doit écraser les chândâla (personnes appartenant aux basses castes selon la loi de Manou en Inde) et il vitupère contre la religion chrétienne parce qu’elle protége les faibles, elle est anti-naturelle.

      « Qu’est­-ce qui est bon ? Tout ce qui exalte en l’homme le sentiment de puissance, la volonté de puissance, la puissance elle­-même.
      Qu’est­-ce qui est mauvais ? Tout ce qui a sa racine dans la faiblesse.
      Qu’est­-ce que le bonheur ? Le sentiment que la puissance croît, qu’une résistance est en voie d’être surmontée.
      Non d’être satisfait, mais d’avoir davantage de puissance. Non la paix avant tout, mais la guerre. Non la vertu, mais la valeur (vertu, dans le style de la Renaissance, virtù, vertu garantie sans moraline).
      Périssent les faibles et les ratés ! Premier principe de notre philanthropie. Et il faut même les y aider. Qu‘est-­ce qui est plus nuisible qu’aucun vice ? La compassion active pour les ratés et les faibles : le christianisme… »

      PS : Les Juifs en prennent aussi pour leur grade, mais bon... on va éviter un procès supplémentaire à Monsieur Soral.

      PS : en revanche si des étudiants veulent emmerder leur profs de philo en amphi en devisant sur l’antichristianisme du Micron, l’histoire d’Israël, etc. qu’ils ne se privent pas de citer L’Antechrist du surhomme Herr Nietzsche. Effets garantis !


  • La chine, les USA, la Russie utilisent le traitement à base d’hydroxychloroquine.... mais pas la France !
    C’est officiel, le France progressiste ne fait plus partie des grandes nations.... ni plus aucun pays européen alors qu’il y a 100ans, l’Europe dominait le monde....

     

  • La France est de plus en plus au niveau de l’afrique... a tout point de vue

     

  • Ah bon, ils ont fait des tests ? Désolé, j’avais oublié que c’etait un pays très en retard médicalement et qui ne s’embarrasse pas de tests.

     

  • Macron n’est pour rien il exécute très habillement les directives de ses maîtres et surtout de jacquot. Pas de médoc, pas de masque, pas de teste, pas de boulot, pas de liberté et, surtout, pas d’assistance à un peuple en danger. Le directeur Gl de l’OMS = Organisation Mondiale Suicidaire, salut le rôle de macron comme étant un exemple et leader mondial dans la gestion de cette "pandémie".

     

  • Ce n’est peut-être pas Macron qui bloque la chloroquine mais plutôt Salomon qui représente les intérêts de Big Pharma et plus...



  • dont l’efficacité fait l’objet d’un débat mondial.




    Il faut toujours que les médias français y aillent de leur petite phrase de larbins .

    L’efficacité ne fait aucun débat mondial , puisqu’en plus d’être constatée dans tous les pays , elle est connue depuis un moment déjà .
    Pour preuve cette étude américaine de 2005 intitulé :Chloroquine is a potent inhibitor of SARS coronavirus infection and spread

    Ce sont les labos qui se sont octroyés le droit exclusif de définir ce qui est un "remède " et ce qui n’en est pas un , et surtout pas aux médecins !

    A fortiori quand le remède en question est déjà existant, et qu’il ne peut donc pas justifier d’une plus-value pharaonique au titre d’étude de recherche et de développement.
    Toutes les barrières, les polémiques ,les controverses et l’animosité délirante concernant une molécule pourtant archi connue et utilisée depuis des décennies viennent essentiellement de ça.

    On vient de découvrir la toxicité et les effets secondaires de la chloroquine 50ans après sa mise sur le marché , ouf on a eu chaud ! quelques milliers de personnes en plus des quelques milliards avant eux ont failli mourir !

    Comme le souligne le Pr Raoult , pour prendre de la Nivaquine à titre préventif contre la Malaria ( médicament a base de Chloroquine pourtant plus toxique que l hydrochloroquine ) on ne prescrit pas un électrocardiogramme ! mais pour des gens qui sont atteint d’un virus potentiellement mortel et auxquels ont veut administrer son dérivé moins toxique qu’est l’hydrochloroquine , c’est indispensable.

    Enfin pour rappel, le Pr Bernard Debré considère que :
    « 80% des médicaments qui demandent l’AMM en France sont inutiles, inefficaces ou peu efficaces »

    Mais la chloroquine qui existe depuis 60ans surtout pas , c’est trop dangereux !

     

  • Les russes vont donc échapper au Fabuleux vaccin de Bill Gates.. et les français qui ont le Professeur à l’origine de la découverte ne peuvent librement choisir leur traitement ? il n’ont ni masques, ni respirateurs , ni tests ? soumis à la dictature de la pensée de BFM, le Point, l’Express, Libération, le Monde..oui 100 % d’accord avec Me Karim Achoui, la France de Macron est un travelo sadique et grotesque !


  • #2438677

    Trump et Poutine....
    Le macron il a pas d’autres choix que d’essayer de plaire à au moins un des deux plus costauds de la classe. Il peut aussi essayer de prendre exemple sur les costauds par ce que s’il continue comme ça je ne donne pas chère de sa tronche. Au sens politique comme au sens propre.


  • Il n’y a qu’en France pays dirigé par des complices des labos ou la chloroquine est interdite d’être prescrit par les médecins généralistes et prescrit seulement dans des cas graves à l’hôpital alors que l’on sait maintenant à ce stade que ce médicament ne fait plus effet sur le malade atteint du covid 19. Merci M.Macron !
    Pendant ce temps la les gens meurent chaque jour par centaines.


  • En France, on achète du Viagra en ligne sans ordonnance, mais pas de l’hydroxychloroquine...on n’a pas les mêmes priorités qu’ailleurs...


  • Je m’étonne que personne ne rapporte ici ce tweet d’Éloïse Benhammou sur l’utilisation d’hydroxychloroquine par... Buzyn elle-même :

    https://twitter.com/EloiseBenhammou...

    Ah oui mais c’est pas pareil... on reste en famille !

     

  • Il faudra juger pour crime d’État, crime contre l’humanité, et haute trahison :

    - Macron
    - Philippe
    - Buzyn
    - Salomon
    - Véran
    - le conseil scientifique

     

    • Je ne suis pas d’accord, ils ont simplement suivi le cursus démocratique des intérêts du marché.
      Tu veux aussi faire juger pour haute trahison tout les maires et médecins de France depuis 200 ans ? La prescription commence à quel moment et a quel niveau de bénéfices sur la mort ?


  • Hé bien maintenant que l’on sait que la valence de la Malaria a été incorporée au Coronavirus en plus de celle du VIH l’utilisation de la chloroquine se justifie d’autant plus, il faudrait même en prendre par profilaxie comme le font des centaines de milliers de personnes si ce n’est des millions de part le monde depuis 50 ans.

    Raoult savait que ça marchait mais ne savait pas pourquoi...

    En même temps le remdesivir va marcher encore mieux, je suis prés à parier ma chique. C’est pas difficile à deviner le labo Gilead est spécialisé dans les tri thérapies !!! De là à se dire que les actionnaires de Gilead et du labo de Whuan sont les mêmes (sifflottements). Vous connaissez la fable du pompier pyromane ?


  • ’’Covid-19 : la Russie autorise le traitement à base d’hydroxychloroquine’’...
    Évidemment, puisqu’il est prouvé que c’est efficace. Et que c’est parce que ça l’est, que c’est interdit quand on sert un agenda opposé. Pendant ce temps, en ’’France’’, l’assassinat continu en toute tranquillité, sans résistance, en toute impunité. 20000 morts à ce jour et ça n’est pas terminé puisque tout est organisé pour que cela empire et perdure. Un pays transformé en un vaste cimetière, sillonné par des voitures de police, et survolé par des drones d’espionnage. De la déception dans de l’hypercoercition. Une tyrannie surorganisée, entre les griffes d’un lobby. Un pays qui dévore ses habitants.


  • L’azythromycine avec du zinc suffit des les premiers symptômes. 9€ la boite de 6.


  • Août 2022
    Le gouvernement français annonce le lancement d’un débat scientifique mené par M. Patrick Cohen pour décider de la mise en place éventuelle d’une commission sanitaire présidée conjointement par Mme Buzyn et M. Cohn Bendit visant à favoriser le dialogue entre le ministère de la santé de M. Véran et le groupe de recherche de M. Salomon qui travaille sur l’élaboration d’un test permettant d’évaluer l’efficacité d’un traitement à base d’hydroxychloroquine sur des patients décédés entre mars 2020 et septembre 2021.

     

Commentaires suivants