Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : la Russie autorise le traitement à base d’hydroxychloroquine

Moscou se met aussi à la chloroquine. Le gouvernement russe a en effet autorisé le traitement des patients atteints de Covid-19 avec l’hydroxychloroquine, dérivée de l’antipaludéen chloroquine, dont l’efficacité fait l’objet d’un débat mondial.

 

Dans un décret publié jeudi soir, le gouvernement russe a donné les instructions en ce sens aux organisations médicales, en précisant que la Chine a offert à la Russie plus de 68 000 boîtes de ce médicament.

Le décret a été publié à la suite d’un entretien téléphonique jeudi entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue chinois Xi Jinping.

L’hydroxychloroquine doit être distribuée aux hôpitaux traitant les patients testés positifs au coronavirus ou soupçonnés d’être infectés. Pour sa part, l’agence russe du contrôle des services médicaux a été chargée d’assurer un suivi pour s’assurer de la sécurité et de l’efficacité du médicament.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Macron ! Encore un effort !

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2438625

    Les russes vont donc échapper au Fabuleux vaccin de Bill Gates.. et les français qui ont le Professeur à l’origine de la découverte ne peuvent librement choisir leur traitement ? il n’ont ni masques, ni respirateurs , ni tests ? soumis à la dictature de la pensée de BFM, le Point, l’Express, Libération, le Monde..oui 100 % d’accord avec Me Karim Achoui, la France de Macron est un travelo sadique et grotesque !

     

    Répondre à ce message

  • #2438677
    Le 18 avril 2020 à 00:44 par Aiguiseur de guillotines
    Covid-19 : la Russie autorise le traitement à base d’hydroxychloroquine

    Trump et Poutine....
    Le macron il a pas d’autres choix que d’essayer de plaire à au moins un des deux plus costauds de la classe. Il peut aussi essayer de prendre exemple sur les costauds par ce que s’il continue comme ça je ne donne pas chère de sa tronche. Au sens politique comme au sens propre.

     

    Répondre à ce message

  • #2438714

    Il n’y a qu’en France pays dirigé par des complices des labos ou la chloroquine est interdite d’être prescrit par les médecins généralistes et prescrit seulement dans des cas graves à l’hôpital alors que l’on sait maintenant à ce stade que ce médicament ne fait plus effet sur le malade atteint du covid 19. Merci M.Macron !
    Pendant ce temps la les gens meurent chaque jour par centaines.

     

    Répondre à ce message

  • En France, on achète du Viagra en ligne sans ordonnance, mais pas de l’hydroxychloroquine...on n’a pas les mêmes priorités qu’ailleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #2438843

    Je m’étonne que personne ne rapporte ici ce tweet d’Éloïse Benhammou sur l’utilisation d’hydroxychloroquine par... Buzyn elle-même :

    https://twitter.com/EloiseBenhammou...

    Ah oui mais c’est pas pareil... on reste en famille !

     

    Répondre à ce message

  • #2438890

    Il faudra juger pour crime d’État, crime contre l’humanité, et haute trahison :

    - Macron
    - Philippe
    - Buzyn
    - Salomon
    - Véran
    - le conseil scientifique

     

    Répondre à ce message

    • #2439143

      Je ne suis pas d’accord, ils ont simplement suivi le cursus démocratique des intérêts du marché.
      Tu veux aussi faire juger pour haute trahison tout les maires et médecins de France depuis 200 ans ? La prescription commence à quel moment et a quel niveau de bénéfices sur la mort ?

       
  • #2438898

    Hé bien maintenant que l’on sait que la valence de la Malaria a été incorporée au Coronavirus en plus de celle du VIH l’utilisation de la chloroquine se justifie d’autant plus, il faudrait même en prendre par profilaxie comme le font des centaines de milliers de personnes si ce n’est des millions de part le monde depuis 50 ans.

    Raoult savait que ça marchait mais ne savait pas pourquoi...

    En même temps le remdesivir va marcher encore mieux, je suis prés à parier ma chique. C’est pas difficile à deviner le labo Gilead est spécialisé dans les tri thérapies !!! De là à se dire que les actionnaires de Gilead et du labo de Whuan sont les mêmes (sifflottements). Vous connaissez la fable du pompier pyromane ?

     

    Répondre à ce message

  • #2438930

    ’’Covid-19 : la Russie autorise le traitement à base d’hydroxychloroquine’’...
    Évidemment, puisqu’il est prouvé que c’est efficace. Et que c’est parce que ça l’est, que c’est interdit quand on sert un agenda opposé. Pendant ce temps, en ’’France’’, l’assassinat continu en toute tranquillité, sans résistance, en toute impunité. 20000 morts à ce jour et ça n’est pas terminé puisque tout est organisé pour que cela empire et perdure. Un pays transformé en un vaste cimetière, sillonné par des voitures de police, et survolé par des drones d’espionnage. De la déception dans de l’hypercoercition. Une tyrannie surorganisée, entre les griffes d’un lobby. Un pays qui dévore ses habitants.

     

    Répondre à ce message

  • #2439030

    L’azythromycine avec du zinc suffit des les premiers symptômes. 9€ la boite de 6.

     

    Répondre à ce message

  • #2439187

    Août 2022
    Le gouvernement français annonce le lancement d’un débat scientifique mené par M. Patrick Cohen pour décider de la mise en place éventuelle d’une commission sanitaire présidée conjointement par Mme Buzyn et M. Cohn Bendit visant à favoriser le dialogue entre le ministère de la santé de M. Véran et le groupe de recherche de M. Salomon qui travaille sur l’élaboration d’un test permettant d’évaluer l’efficacité d’un traitement à base d’hydroxychloroquine sur des patients décédés entre mars 2020 et septembre 2021.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents