Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à intervalles réguliers"

Coronapsychose, Saison 1, Épisode 122 (14 mars-14 juillet). Vous en voulez encore ? Vous allez en avoir.

« Une étude britannique montre que les anticorps chez les personnes qui ont contracté le SARS-CoV-2 disparaissent assez vite. Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à intervalles réguliers. »

La presse mainstream fait feu de tout bois pour entretenir une psychose qui a chuté dangereusement depuis le déconfinement. Voilà qu’on apprend que l’immunité pour ceux qui ont chopé le Covid-19 n’est pas acquise, ou est déclinante, et que donc il va falloir vacciner massivement et plusieurs fois si nécessaire.

« “Si l’infection vous donne des niveaux d’anticorps qui diminuent en deux à trois mois, le vaccin fera potentiellement la même chose”, et “une seule injection ne sera peut-être pas suffisante”, complète la Dr Katie Doores, principale auteure de l’étude, dans le “Guardian”. »

On se demande qui bosse à la cellule « auteurs » du pool d’escrocs mondialistes qui lance ce genre de bruit. En tout cas, ils ont beaucoup d’imagination et chaque jour apporte son lot d’intoxication sur le virus, sa vitalité extraordinaire, ses rebonds inattendus et sa menace fantôme. C’est comme si on vivait sous une menace d’attentat quotidienne mais avec des morts, puisque le compteur (que Sputnik News impose curieusement au-dessus de tous ses articles) est toujours là, il a selon l’OMS, cette officine de truands billgatesiens, dépassé les 500 000. Comprendre que personne n’est à l’abri, les vulnérables comme les immunisés :

« L’étude tend aussi à battre en brèche la politique basée sur l’immunité collective, supposée protéger tout le monde, une fois qu’un pourcentage élevé de la population a acquis une immunité, après avoir été infecté. »

Évidemment, dans cet article du 20 Minutes suisse, personne ne doute de la nécessité de se vacciner, cela va sans dire. La question n’est plus « doit-on se faire vacciner par Bill Gates ? », le copain d’Epstein, ou « doit-on éviter les mélanges douteux de ces escrocs mondialistes liés au Big Pharma ? », mais bien « combien de fois doit-on se faire piquer par la dominance sanitaire qui travaille de concert avec les multinationales du médicament ? ». C’est un peu différent, voyez-vous.

« “Ce travail confirme que les réponses en anticorps protecteurs chez les personnes infectées par le SARS-CoV-2 (...) semblent décliner rapidement”, a souligné lundi le Dr Stephen Griffin, professeur agrégé à l’École de médecine de l’université de Leeds (GB). “Les vaccins en cours de développement devront soit générer une protection plus forte et plus durable par rapport aux infections naturelles, soit être administrés régulièrement”, ajoute ce médecin qui n’a pas participé à l’étude. »

Que devons-nous faire devant ces professeurs émérites, ces cliniciens du Bien, ces sachants ? Eh bien nous incliner et craindre, tout simplement, pour se plier aux ordres de ce nouveau lobby :

« En attendant d’en savoir plus, “même ceux qui ont un test d’anticorps positif – en particulier ceux qui ne peuvent pas expliquer où ils peuvent avoir été exposés – devraient continuer à faire preuve de prudence, de distanciation sociale et d’utiliser un masque approprié” avertit James Gill, professeur honoraire de clinique à la Warwick Medical School. »

Dans ce genre d’article, il y a une autre chose qu’on aime bien, c’est le « dans une étude », qui permet ensuite de dire n’importe quoi, par exemple « le Remdésivir ça marche super bien » (à part les effets secondaires sur les reins), ou « l’axe Buzyn-lévy-Salomon-Véran sont nos amis pour la vie » (sauf pour ceux qui sont morts sous Rivotril), ou encore « le Pr Raoult est un tueur en série », ou un escroc – soyons raisonnables –, ce que sous-entend Pierre Perret dans sa dernière sortie. Il a dû recevoir un coup de fil d’en haut... sur la tête :

« J’ai l’impression que ce monsieur est un peu égocentrique sur les bords, il a une image qu’il doit contempler souvent dès son réveil. Il y a quand même un indéniable côté narcissique dans le personnage qu’il incarne et affiche. »

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La vraie question, qui va venir ensuite : "Quand imposera-t-on le vaccin obligatoire ?"


  • Qu’ils aillent se faire enc....lés

    Le vaccin ne passera pas par moi,
    Ni par ma famille.
    Les mecs qui voudront me forcer je les attends.

     

    • On peut tout imaginer, notamment rendre compliquées des choses simples : "Ah, monsieur, désolé, l’accès à ce magasin/ cette gare/ ce stade/ que sais-je encore, est réservé aux vaccinés".

      "Pour votre demande de prêt, j’aurais besoin, notamment, de votre certificat de vaccination".

      Etc...


    • Bonsoir,
      Votre courage est fort appréciable, par contre il y a longtemps que le système n’envoie plus personne pour nous obliger à les suivre. Ils vous bloquent toutes les portes (écoles, garderies, voyages,...) si vous ne faites pas vos "obligations".
      Il ne s’agit donc plus de rentrer dans le tas tête baissée mais de s’organiser correctement pour contourner
      En attendant notre heure
      Vaga


    • Ce sera plus tordu que ca..
      Il n’y aura probablement pas d’obligation a se vacciner , mais plutôt une liste de restrictions pour les personnes n’étant pas vaccinées présentées comme des" avantages" pour les personnes vaccinées ( comme autorisations de voyages ou de transport , d’activité ou de lieux publiques ....que sais-je encore.

      Bref ils soumettrons des français dociles , déjà bien soumis et obéissant , et prêt a tout accepter.

      ils finiront même par remercier Macron de les laisser respirer de l’air sans leur masque une fois de temps en temps , et de les laisser sortir dehors une heure par jour..

      A un moment donnée le seul mot d’ordre de l’insurrection devra être : Vivre libre ou mourir "


    • vous ferez quoi quand ils seront à 10 à vous tenir et le 11ème qui pique ? Hélas, si ça devient obligatoire, comment fera-t-on pour y échapper ?


  • Ah c’est pierre pedet qui a dit ça, çui qui a écrit cette oeuvre immortelle autant qu’autobiographique sur le convide.


  • Pourquoi n’entend-on pas l’avis de médecins qui auraient une autre opinion sur ce ou ces vaccins ? Ensuite, puisque le vaccin contre la grippe habituelle n’a jamais été obligatoire, pour quelle(s) raison(s) n’en serait-il pas de même pour celui-ci ?
    Enfin, les conséquences de leur création COVID commencent à devenir insupportables ! Surtout ajoutées au reste !!!!

     

  • C’est la stratégie du choc.
    Il s’agit de balancer avec autorité tout et son contraire afin que la population ne puissent plus rien comprendre et ne sachant plus quoi penser abandonne et autorise le gouvernement à faire n’importe quoi pour les protéger.


  • Je suis soignant et je suis prêt à perdre ma place pour ne jamais me faire injecter cette merde. Ils peuvent se le foutre au cul leur vaccin ! c’est clair et net.

     

  • Ils ont fait des guerres, provoqués des famines, détruire des entreprises et des pays avec. Et, maintenant comme par miracle, s’intéressent aux peuples, à leur santé, à un monde meilleur différent de l’ancien. Les pédo-criminels une fois entubé les petits innocents kidnappés, veulent nous faire taire avec leur seringue. Bandes de dégénérés, allez tous vous faire enc....


  • La vaccination avec rappel tous les ans comme pour les animaux domestiques et jusqu’à ce que mort en suive ?
    Ça ne peut pas continuer, il faut réagir avec force pour neutraliser ces gugusses.

    Quant à Perret, c’est un escroc. Il utilise sa popularité obtenue par la chanson pour influencer son public sur un sujet dans un domaine différent. Qu’il ferme sa gueule !


  • Vous m’en mettrez une boîte de douze...
    Pour ma part, je commence à stocker les boîtes du même calibre.



  • Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à intervalles réguliers.



    Un vaccin fortement dosé ? Cela n’a aucun sens scientifique. Par contre il sera bien dosé pour flinguer la santé des gogos et soumis qui accepteront de se faire empoisonner.


  • Je commence à en avoir marre de ces conneries

     

  • En route vers l’abattoir.

     

    • La division sociale est parfaite, après les noirs arabes jaunes femmes homo lesbiennes etc. On va avoir à faire à des divisions au sein des familles catho tradi ou pas, pour les questions de vaccination.
      Avant, les familles se dechiraient autour de l’affaire Dreyfus , maintenant c’est l’affaire de vaccination. Toujours les mêmes derrière en fin de compte .


  • Un artiste qui tire une carrière sur plusieurs année avec couverture médiatique magazines, TV etc...qui traite un professeur de médecine de narcissique et égocentrique ! ...C’est un peu le monde à l’envers.


  • Deja que je suis fortement antivaccins, mais alors la, injecte plusieurs fois jamais , surtout un vaccin pondu en quelques mois lors d’ une course des labos afin de trouver le 1er qui gagnera la mise,en ayant prealablement triche sur les tests avec les effets secondaires catastrophiques qui s’en suivront...

     

    • Et pourtant... Je suis assistante maternelle et de temps en temps le sujet des vaccins revient sur la table (je n’apprends à personne que désormais c’est 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons, sous peine d’être refusé en collectivité - chez l’assistante maternelle y compris, car la PMI est ultra-regardante et il en va de l’agrément de la professionnelle)

      J’ai mis sur un forum pro un article qui fait état de la baisse "curieuse" du nombre de décès chez les tout-petits, qui pourrait être en lien direct avec le fait que le nombre de vaccinations du fait du covid, a aussi beaucoup baissé... (https://www.aimsib.org/2020/06/28/l...) Je me suis faite recevoir bien comme il faut, les lobotomisées dans la profession étant du même ordre que dans la population en générale : les vaccins, c’est bien, voilà.


  • mentalité du bon petit père Pierre Perret
    début des années soixante dix un plombier chauffagiste travail chez lui ,et à la fin des travaux cet artisan lui présente sa facture comme c’est l’usage

    ( facture de 35 000 F le prix d’une voiture à l’époque)




    réaction et réponse du chanteur si cher au cœur des français

    eh oh ! mon pote quand tu va dire partout que tu as bossé chez "PIERRE PERRET "
    cela va te faire de la pub alors on est quitte !! ( en le tutoyant )



    réponse de l’artisan copain de mon frère qui lui répond du tac au tac !



    (en le vouvoyant ) "et bien cher monsieur ;c’est vous qui allez avoir une belle pub gratuite dans les
    journaux car si vous ne me payez pas je vous envoie à l’hosto et pour pas un rond j’en profiterais tout aussi de bien cette pub !!!



    et le troubadour paya !!

    ces gens se croient tout permis "et dans ses anecdotes plus ou moins inventées le chanteur gratteur de guitare donneur de leçons n’en parle pas de celle ci "


  • vous acceptez le vaccin et vous ne serez plus "un danger pour les autres" et vous ne "pourrez plus l’attraper" = vous pourrez circuler comme avant , partout
    vous refusez , vous êtes une "bombe à retardement pour les autres" = vous restez confiné chez-vous et êtes autorisé à sortir avec une combinaison de spationaute juste le temps nécessaire pour faire uniquement le nécessaire vital : vos courses , pas plus

    puis la TV se chargera alors de ridiculiser et diaboliser les récalcitrants les faisant passer pour des parias , des terroristes , des inconscients , des dangers public
    vous verrez alors tout le monde se détourner de vous , vous tourner le dos y compris vos meilleurs amis

    un confinement à vie ... ou alors le vaccin

     

    • Jean : Pas faux, on y vient. En attendant, un petit vécu pour moi : je fais mes courses dans une grande surface autorisée, dans l’allée, un couple masqué et séparé avec la distance réglementaire, et je les croise avec mon chariot et sans masque. Le mari dit à sa femme : " dépêche- toi, elle n’a pas de masque " et hop ils accélèrent le pas. Une fois hors de danger :) , le mari se retourne et me crie " Salope ". La délation ayant bien marché pendant le confinement, ça va reprendre de plus belle. D’ici là, qu’on finisse rasée comme au bon vieux temps, il n’y a pas loin.


    • Si tous les autres sont vaccinés, alors je n’ai pas besoin d’être vacciné moi-même...
      Et autant de moi-même, en pourcentage, au regard de de l’immunité collective des moutons...


    • Ou plutôt masqye à vie... ou vaccin.
      au bout de quelques mois, les gens en auront marre de mettre ce truc sur la figure.
      En plus, quand on oblige les gens à faire quelque chose, ils finissent par s’auto-justifier même quand ils n’étaient pas d’accord au départ.
      Diabolique...


    • @Domus
      On peut voir ça du "bon" côté.
      Les plus simplets, ignorants ou simplement stupides obéissent au doigt et à l’oeil au gouvernement, aux médias, portent leur masquent parce qu’ils sont dans le camp de la Raison et du Bien, et se feront bien entendu vacciner.
      Nous savons tous ici que ce "vaccin" qui sera "fortement dosé ou réinjecté régulièrement" a pour objectif (entre autres) la stérilisation de masse (cf. Big Pharma, Bill Gates etc).
      Ces gens masqués qui vous évitent et vous insultent seront donc les premiers dans la file d’attente pour se faire injecter le stéril... pardon le vaccin.
      Finalement vos enfants, ou plutôt vos petits-enfants voire arrière-petit-enfants, parce qu’il faut compter le temps de vieillir et de procréer, vivront dans un monde où ces lignées de parfaits citoyens modèles seront totalement éteintes.
      Pour toujours.
      Fini les débiles ignares et vulgaires qui ont tout compris à Tout, qui transmettent leur extraordinaire intelligence supérieure à leur descendance, de génération en génération, depuis je ne sais combien de siècles.
      Tous les idiots utiles, tous les citoyen.e.n.ee.ss, tous les électeurs, consommateurs, téléspectateurs, tous les Black Lives Matter, les Antifas et autres groupes, tous ceux qui ont accumulés deux années de papier toilette et d’huile d’olive avant le confinement, bref tous les gens les plus bêtes que la Terre ait porté, seront vaccinés, volontairement, avec le sourire bien évidemment, et n’enfanteront plus.
      Fini !
      C’est sûr, génocider plus de six milliards de personnes par stérilisation me rebute un peu, mais ce seront ces populations qui se précipiteront pour être "sauvées".
      Les amateurs de télé-réalité se battront dans les files d’attente, les racailles essaieront de doubler, les instagrameuses se prendront en selfie pendant l’injection, et tout le carnaval habituel.
      Ce qui me fait peur est surtout le "monde d’après", comme le dit Jean, monde que je vois dorénavant plus comme Equilibrium qu’Idiocracy, puisqu’on doit tenir compte des millions de lignées de vaccinés volontaires qui se seront éteintes pendant la Grande Stérilisation du XXIe siècle.


  • souvenez-vous :
    ramener la population de 7 milliards d’individus à un demi-milliard

     

    • Ou comment faire crever les moutons consentant rapidos sans passer par l’abbatoir ...du bien bel ouvrage de Big Pharma !


    • Il ne faut plus hésiter à dire aux gens qu’ils vont mourir, non du virus, mais du vaccin.
      Ils vont être agressifs, mais peut-être réfléchiront-ils après....


    • le plus logique serait que le réactif mortel (qui rendra le contenu du vaccin mortel) nous vienne du saupoudrage venu du ciel : les chemtrails

      les molécules de l’un et de l’autre anodines toutes seules , mais une fois croisées ensembles , ça sera autre chose


    • chronologiquement :

      1 - vaccination mondiale de masse "obligatoire" (vous allez voir le cauchemar que vont vivre les récalcitrants qui persisteront jusqu’au bout , on est loin d’imaginer à l’heure actuelle )
      2 - une fois tout le monde vacciné : lâchage de la deuxième formule via les chemtrails qui viendra se croiser avec les chaînes moléculaires contenues dans le vaccin = feu d’artifice moléculaire garantit

      extinction de masse , sans effort , sans destruction des infrastructures (point très important qui a dù faire renoncer le choix de lancer les pays et les peuples à la guerre —> les centrales nucléaires = trop de risque de ne plus pouvoir habiter la surface de la terre pour des siècles . donc , pas touche )

      tapez sur Youtube : Fema Camp Coffins .. (les cercueils noirs 4 places ... la voiture du futur qui vous emmènera loin)
      bonne découverte pour ceux qui ne savaient pas .... ou avaient oublié
      la logistique suit le plan établit

      et au fait , où sont les nôtres en europe ?


  • ils tiennent tellement à imiposer la bourqah, non pardon ! le masque, en permanence à tout le monde ! à se faire un max de fric ("business plan" ! disait le personnage du sketch des guignol de l’info il y a quelques années, retrouvez sur le site de Jean-Perre Petit !i ll’a relayé !) avec la vaccination - répétée ! - de 6 milliards d’humains, et par leur psy-op à les transformer en un troupeau ’esclaves soumis, et tramblants devant leurs clébards sadiques de la flicaille !
    Comme la vieille religion est morte et enterrée (du moins en Occident) il faut la remplacer par une autre religion, bien totalitaire et bien culpabilisante ! Et qui leur assure un troupeau bien soumis et bien bétonné pour à un max de profit

     

    • la contrainte du masque a pour but de préparer la contrainte du vaccin. Les mêmes arguments qui – croient certains – valent pour le masque, vaudront pour le vaccins obligatoires. Vu l’état déplorable de nos systèmes de santé, on pourra peut-être échapper à l’obligation mais – dès qu’il faudra franchir une frontière – un "rappel" sera exigé. C’est déjà le cas dans certains pays.

      Ce délire ne finira donc jamais ?


  • Oui, c’est cela, on va paniquer devant un virus qui fait moins de morts que la grippe. On va passer notre temps à se faire injecter leur poison à intervalles réguliers. Faisons confiance à big pharma, cette industrie dont le seul but est de sauver des vies.


  • Vaccin avec rappel tous les ans chers amis c’est ce qui est déjà en place avec la sécurité sociale qui envoie un document tous les ans à nos personnes âgées pour le vaccin de la grippe (bourré de merdes qui vont flinguer votre système immunitaire) à récupérer en pharmacie ! Bah oui, petit rappel nécessaire pour ceux qui n’avaient pas compris que tuer doucement mais sûrement est le but de ce gouvernement satanique. Il n’y a aucune bienveillance là dedans.


  • Donc en gros ils nous disent que le vaccin ça marche pas terrible donc il va falloir insister. Mais bien sûr.

    Ça me rappelle une des devises des Shadoks (excellente série que les plus jeunes n’ont pas connue) :



    En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.



  • #2504133
    le 15/07/2020 par la lumière de la vérité en marche
    "Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à (...)

    Le N.O.M est stressé et pressé de vacciné massivement et rapidement la conscience mondiale humaine pour l’anesthésié mentalement, physiquement car la conscience collective va se réveiller de plus en plus fortement et rapidement et démasquer tous les psychopathes sataniques, pédo-criminel pour les chasser de leurs trônes usurpés...

    le 14 juillet devrait être le symbole de la Liberté et la souveraineté responsable retrouvé et clamé des consciences qui ne consente plus à la manipulation à grande échelle, et non une guerre annoncée des puissants aux pouvoirs face pour enfermé la conscience humaine dans des cages vaccinales imposées au peuple pour le mettre sous contrôle mental I.A via la 5G en cour de déploiement...

    la Vérité et la Lumière vaincront,
    et les élites sataniques seront dévoilé, démasquer et juger pour ce qu’elles sont !...

     

    • "la Vérité et la Lumière vaincront, " Ou bah ça urge ! Mais on se demande comment vu que personne ne bronche, le covid l’a prouvé.

      "et les élites sataniques seront dévoilées, démasquées et jugées pour ce qu’elles sont !..." Seront ? elles sont connues depuis des décennies, voire des siècles et apparemment elles continuent d’avancer et ça rentre comme dans du beurre, aucun frein, aucune révolte, aucune réaction. Elles ont l’argent et le pouvoir, l’un aidant l’autre et réciproquement.

      Donc, beaucoup d’entre nous se posent la vraie question : on les vire quand ? Quand on voit que le nouveau gouvernement a dans ses rangs un anti français et un soupçonné de viol à l’Intérieur, il y a de quoi se marrer. La dissidence c’est pour quand ?


    • La dissidence c’est pour quand ? Bah quand les gens crèveront de faim donc c’est pour cela que ce gouvernement va installer le revenu universel comme cela le peuple va encore la fermer. Bref, la résistance elle c’est pour tout de suite, parce que revenu universel ou pas leur vaccin anti covid est prévu pour vous tuer lui !


  • On se demande bien pourquoi Perret n’a pas épousé Lili-Blanche-Neige ou Assa Taréro ? Lui qui ordonne "mélangez-vous", injonction racialiste intolérable. Sans doute à cause des sept nains qui lui passaient des coups de fil à couper le beurre.
    Ou peut-être parce qu’il n’est pas vraiment le prince charmant, ce pauvre Pierre. Restent celles qui font tapisserie, là-bas au fond. Une dot à espérer ?


  • Il va falloir rapidement trouver, dans le cheptel des toubibs, quelques uns qui ne sont pas lobotomisés et à la solde de Big Pharma et qui accepteront de faire de faux certificats de vaccination, je ne vois que ça.

     

  • on commence à en avoir de toutes ces charognes qui nous pillent depuis Sakozy et son traité de Lisbonne qui n’a enrichi que cette bande de mafieux


  • A propos du vaccin, vous connaissez la dernière et c’est pas une blague ?

    https://www.rtbf.be/info/monde/deta...


  • Les propos qui sont tenus sur cette décroissance immunitaire sont contradictoires avec le fait qu’il ne s’agit pas d’un vaccin au sens propre du terme, mais d’une modification génétique censée nous rendre résistants.
    Ils finissent par se prendre les pieds dans leurs contradictions...


  • "L’immunité ne dure que quelques mois"

    Ca ne fait hurler personne ce genre d’assertion ?! Pour quiconque a des notions de microbiologie de base, il est évident que dès notre organisme régule l’activité d’un virus ou d’une bactérie en émettant des anticorps, ce n’est plus un problème pour longtemps ! Pas quelques mois, c’est aberrant ! On nous prend vraiment pour des cons.


  • On se détend...
    Un vaccin obligatoire avec rappel tous les 6 à 12 mois ?
    Mon chien a ça contre la rage, si je veux l’emmener hors UE.
    Et il a une puce électronique sous la peau aussi pour l’identifier
    Ce qui me permet de l’emmener en Albanie si je veux.
    Mais j’ai d’autres projets, immédiatement autour de moi. Emmener mes proches au pays de la raison pure sans puce ni vaccin


  • #2504466
    le 15/07/2020 par marre des drogués à la stupidité
    "Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à (...)

    Ce sujet m’énerve particulièrement, quand je vois le nombre de gens portant déjà le bâillon docilement c’est exaspérant. D’où mon commentaire exaspéré d’avance quand à ce vaccin prévu pour tous, avec l’allegeance docile de tout les pro vaccins, bordel ça fait au moins 10 piges qu’on a tout les moyens de savoir que c’est déjà à cause des vaccins qu’un enfant sur 10 est autiste, et les gens continuent de croire au dieu vaccin qui protège de rien mais qui rend de plus en plus cons , à base de résidus de foetus d’avortement.... la connerie crasse ambiante est affligeante, dur de pas être en colère envers tout ses propres congenaires , pire de passer pour le méchant des qu’on est moins con qu’eux ce qui n’est pas très difficile.

     

    • Les muselés s’en foutent de savoir la Vérité.

      La télé leur dit : ayez peur, ils ont peur.
      Les médecins vendus leur disent : on va prendre soin de vous, ils leur livrent leur corps en toute confiance et avalent.
      Macron leur dit : masque obligatoire dans 15 jours, ils s’empressent déjà de se le mettre sur la bouche.

      Alors après ça, les histoires de vaccin vous pensez, ça les dépasse complètement, non ce qu’ils veulent eux, ce n’est pas vivre, car la vie implique de prendre des risques et de souffrir, mais mourrir. Et ça tombe bien, car ceux qui les contrôlent ont le même but : les faire crever. On peut donc dire que les sadiques et leurs masochistes se sont bien trouvés.


    • Mais tellement , il est devenu quasi impossible d’avoir une conversation intelligente avec une de mes congénères.
      Des idiotes hypocondriaques et hystériques et je vois de plus en plus de pseudo mâle devenir au moins aussi con si c’est pas un drame...


  • Donc c’est confirmé, la Covid est une maladie non-immunisante. Donc un vaccin ne sert à rien. Donc c’est juste une question de pognon pour les labos. Donc ils veulent nous empoisonner avec leur merde pour se faire du fric, et c’est pour cela que ce virus a été implanté, et qu’il doit le rester...
    Et donc le Pr Raoult avait raison quand il a déclaré : "Trouver un vaccin pour une maladie non immunisante, c’est un défi idiot."


Commentaires suivants