Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult est "un grand scientifique", mais en même temps Macron ne prendrait pas d’hydroxychloroquine

Le chef de l’État a expliqué qu’il ne suivrait pas le traitement à hydroxychloroquine préconisé par le professeur Raoult en cas de contamination au Covid-19, estimant qu’il n’y avait pas de consensus de la communauté scientifique sur son efficacité.

 

Interrogé ce 14 juillet lors d’un entretien télévisé sur ce qu’il ferait en cas de contamination au coronavirus, le chef de l’État a été catégorique : il ne prendra pas d’hydroxychloroquine, médicament qui fait partie du traitement préconisé depuis des mois par le professeur Didier Raoult.

S’il a admis que le professeur Didier Raoult était « un grand scientifique », Emmanuel Macron a justifié sa décision en affirmant que personne n’avait prouvé que le traitement mis en place par ce dernier était « le bon traitement ». Le locataire de l’Élysée a par ailleurs soutenu qu’il ne revenait pas au politique de s’immiscer et participer au débat scientifique sur le sujet. « Ce n’est pas au président de la République ou à un politique de trancher un débat scientifique avec des critères politiques », a-t-il ainsi déclaré.

Par ailleurs, Emmanuel Macron a assuré que la France figurerait parmi les premiers pays à bénéficier d’un vaccin contre le coronavirus mais qu’il serait « absurde » de faire du « nationalisme sanitaire » en la matière. « Je ne vais pas faire avec les groupes français ce que je ne veux pas que les autres fassent avec leurs propres groupes [...] Ce qui est absurde, c’est de dire on va faire du nationalisme sanitaire », a soutenu le président français, en référence au groupe français Sanofi, proche d’un accord avec l’Union européenne pour lui fournir 300 millions de doses d’un éventuel vaccin contre le coronavirus.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quant à moi, chef de mes propres tas, je ne prendrai pas le vaccin de Big Pharma ou tout autre médicament qui ne ferait pas partie du traitement préconisé par le professeur Didier Raoult.
    À moins qu’il ne devienne, en trois jours, dernier de la classe... et que l’on ait fourni à mon logos, autant de données démontrées et expliquées allant dans ce sens.

    Quant au masque, j’en ai un que l’on m’a gentiment refilé, en tissus, que je conserve lorsque j’ai, ni temps, ni l’envie d’expliquer à mes contemporains ce qu’il en est de son inutilité - médicale - dans ce cas précis, que ce soit d’un point de vue de la démonstration scientifique qui n’existe pas ou de celle inscrite sur les nomenclatures qui en précise l’usage ; masque que je porte par obligation « décrétée » mais que je n’ai jamais lavé : donc qu’on se le dise !
    Ainsi, les moutons, si vous voyez une tête de con avec un masque au tissus étoilé, contournez l’énergumène à plus d’un mètre cinquante (en mettant le clignotant ?) car ledit masque porte en lui toute la pourriture absorbée depuis le 25 avril, date réelle du déconfinement qui faisait suite à une vraie quarantaine.
    Pour les détracteurs, voyez le responsable de la publication de nos deux « artistes » controversés, bannis de Youtube ou, pour les malentendants, l’inscription sur le t-shirt du roi de la déchirure.

     

  • C’est vraiment un gros con. Le professeur Raoult est « un grand scientifique » mais pour autant Macron ne prendrait pas d’hydroxychloroquine car il n’y a pas de consensus de la part de la bien-nommée « communauté » scientifique (en effet, c’est une communauté, là dessus on est d’accord). J’aurais juste une question à poser à Manu la snifette (après la tremblote !) : Et pour la cocaïne, t’as attendu l’aval du conseil scientifique, bourricot ?


  • Il faut bien qu’il se fasse financer par les fabricants de vaccins sa prochaine campagne présidentielle.


  • En bref il continue à nous cracher à la gueule.
    Chacune de ses phrases est une insulte envers la France et les français.

     

    • Pas tous les français, la vieille droite française, lectrice du Figaro et de Point de Vue image du monde, ne se sent pas insultée. Pas plus que les socialites qui l’ont mis en orbite. Pas plus que les verts qui viennent de recevoir des mesurettes et vont rouler pour lui.

      Toujourspascharlie, j’ai peur que vous ne fassiez plus partie des français comme vous l’entendez. C’est fini. Game over. Et je m’associe à vous. Si vous le permettez !


  • n’y avait pas de consensus de la communauté scientifique
    Et qu’il l’a interdit pour conforter le chantage à l’hôpital mouroir comme mesure de contre insurrection. Il préfère assassiner les gens. Qu’il l’attrape et qu’il ait ce qu’il mérite ce ne serait que justice immanente..

     

  • Le professeur américain Zelenko, grâce au traitement Raoult auquel il ajoute du Zinc a un résultat de guérison totale à 99,1% sans séquelles.
    Faites voir un vaccin qui s’approche de cela !

    En attendant Veran a interdit la prescription d’hydroxyChlroquine à cause de la fraude de la prestigieuse revue the Lancet, alors qu’il n’y a donc plus aucune étude qui prouve la dangerosité !

    Donc tout ça n’est donc pas une question de science.


  • Ce sera sans moi, que ce soit bien clair..macron fait ce qu’il veut et sa momie aussi .Et effectivement , ce n’est pas au président de la République ou à un politique de trancher un débat si oui ou non un citoyen doit être vacciné avec des critères politiques .


  • Un grande démonstration publique de stupidité, doublée d’une grande démonstration de compromission. Il n’ira pas au bout de son mandat

     

  • Il était une fois la Gaule, et un village peuplé d’irréductibles gaulois. On y trouvait dans ce village le druide Raoultix, les combattants Soralix et Dieudonnix, le barde Bletix, mais aussi Jovanovix, Ryssenix, De Braguix, Viguierix, Hindix, Hillardix, Toussaintix, et tant d’autres...L’axe du bien qui fait du bien et qui ravive l’instinct guerrier.


  • Je savais que ce gars faisait uniquement de la comm en se déplacent a Marseille,
    Comment peut on estimer que le Pr Roult est "un grand scientifique" et affirmer derrière qu’il ne lui fait pas confiance ? Ça n’a aucun sens
    En plus ce sale personnage parle pour lui car lui il a accès a l’hydroxychloroquine mais tous les autres qu’il a laissé crever, auraient bien voulu qu’on leur laisse le prendre ce traitement plutôt que de les euthanasier comme ils l ’ont fait .

    c’est toujours la même technique , ménager la chèvre et le choux . Ni de gauche ni de droite et tout le baratin habituel ..
    Bref un clampin qui sera forcement pour le vaccin sans aucune restriction cette fois ( même si il ne le prendra pas )
    Ce pantin est clairement le larbin d’un état profond et il n’est pas au service des Francais qu’il contribué a laisser mourir et a priver de leurs droits élémentaires .

    Liberté de prescription des médecins pour l Hydroxychloroquine !
    Moi je le prendrais sans hésiter en première intention le traitement du pr Raoult
    mais jamais on ne m’injecteras leur sale vaccin.


  • Pour le confinement, il n’a pas attendu le "consensus de la communauté scientifique sur son efficacité" pour nous enfermer. Ordure.


  • Cette affaire devient agaçante. Nous portons tous des virus et permanence. C’est grotesque, ils doivent bien se marrer les Gates et autres Soros.
    Quant à "la poudrée", si seulement il pouvait choper un truc qui le mette en congés-maladie pour 24 mois !


  • Xijinping, mechant dictateur appliquant le contrôle social etc soigne les Chinois avec de vrais médicaments, la chloroquine principalement. Macron , grand democrate et chantre des libertés individuelles, veut imposer à tous les Francais l’injection d’une merde toxique, le monde a l’envers...


  • Rhétorique diabolique


  • Que ce bouffon critique le traitement du professeur Raoult c’est son droit qu’il crève du COVID c’est encore son droit , mais que sur ordres des terroristes actionnaires des labos , cette triste marionnette interdise au peuple de se soigner celà relève de la haute trahison !
    Mais comme toutes les ordures , jp Hamon en tête ,qui se sont soignés à la chloroquine pour sauver leur misérable peau , ou bien tous ceux qui ont pris le traitement en préventif, et ils sont extrêmement nombreux , tous grassement payés pour leurs villenies, leurs mensonges et leurs propagandes hystérique contre " LE " spécialiste mondialement reconnu , et bien toutes ces prostituées au système maffieux qui dirige la France continuent , sur ordre de la secte mondialiste à propager la peur afin de préparer les futur saloperies contre le peuple !
    Les français vont-ils se laisser , encore une fois , humilier et piétiner par la secte communautaire où bien se révolter et cesser de subir la destruction de leur nation ? une nation au bord de l’éclatement , éclatement programmé il y a des décennies avec une accélération depuis l’installation des trois dernières petites frappes à l’Elysée !!


  • En cas de contamination,quand on ne veut pas suivre les recommandations du Prof. Raoult,on se fait livrer un cercueil.
    Sacré Emmanuel va,nous savons que vous êtes obligé de vous exprimer ainsi,mais qu’à la perspective du corbillard,tout bien réfléchi...


  • En réa chez Raoult 16% de morts.
    En réa à Paris 43% sauf chez Perrone.
    J’ai bien dit en réa...là où les gens ne seraient pas arrivés s’il avaient été soignés avant que les choses ne s’aggravent.

    Apres certains (Cohen, Enthoven, Lacombe, Cymes...) vont dire que ce n’est pas le même public et patati et patata.

    S’il (le président...pas le camembert) devait vraiment choisir pour sa femme, je pense qui déboulerait à Marseille.
    En tout cas il n’irait pas là où on propose du Remdésivir.


  • #2504001
    le 15/07/2020 par Respirer nuit gravement à la santé
    Raoult est "un grand scientifique", mais en même temps Macron ne prendrait (...)

    Profitons de nos derniers jours de déconfinement autorisé, avant remasquage et piquouse obligatoire pour tous (sinon on te fermera ton compte en banque !!), en attendant la grande électrocution finale avec la 5G !


  • Quand la poudrée de l’Elysée se baladait dans les magasins et autres lieux publics sans aucune protection, il prenait ses petits cachets de chloroquine dès le petit déjeuner, c’est certain... mais en même temps...


  • Une synthèse, il semble habité simultanément par tous les connards qui l’ont précédé depuis de Gaulle.


  • La rumeur sur Marseille indique qu’il a fait soigner la fille de Brigitte par Raoult lors de sa visite pendant le confinement.

     

  • Raoult est "un grand scientifique", mais en même temps Macron ne prendrait pas d’hydroxychloroquine.

    Les Amis, soit vous ne l’avez pas su, ou soit vous avez oublié !

    Macron a fait soigner la fille de Macronne à l’hydroxy-chloroquine pendant le confinement. Il s’est même déplacé à Marseille dans l’hôpital du professeur RAOULT pour faire prendre les bonnes informations, et a fait appliquer le traitement à la fille de Macronne. Le traitement à l’hydroxy-chloroquine est bon pour lui, mais pas pour le peuple. Quel "sale type" Il me ferait gerber si j’étais fragile


  • Tous les voyants de la traîtrise sont au rouge avec lui.


  • Je crois qu’il n’est pas conseillé de prendre de la chloroquine avec de la coke !


  • j’espère qu’une grande majorité refusera de se faire pucer par bill gates.

     

  • Ne pas s’immiscer mais interdire la prescription. Le fameux "en même temps" pour mieux cacher la vérité aux Français. Et dire qu’il y en a encore 1/4 à voter pour lui.


  • La pression de la domination autour de cette grippe est démentielle. Cela mobilise l’entièreté des ’’services’’ qu’elle stipendie contre l’entièreté des populations cibles prises en otage. Cette offenssive de la tyrannie est sans précédent dans ses modalités et a un tel niveau de simultanéité et d’uniformité, qu’elle révèle bien le complot d’une entité anonyme unique tangible et internationale aux pouvoirs illimités. Les faits le démontrent, il y a bien un gouvernement mondial parallèle aux gouvernement nationaux, qui ne sont que ses prestataires de service quand ils relaient ses directives. Hors de portée et dissimulé, il n’est atteignable qu’au travers de ses complices ou de ses larbins qui eux sont clairement identifiables, c’est donc ces suppôts qui doivent constituer les cibles des contre-attaques de la part des victimes de ces enculés.


  • Je rappelle que le premier ministre anglais a été soigné du covid avec uniquement de l’oxygène et que Macron a fait fermer la plus grosse entreprise d’oxygène française ! Raoult essaie donc avec toute son intelligence de trouver d’autres solutions de soins efficaces (et il y est arrivé) sachant que des solutions encore plus simples existes et qu’elles sont volontairement détruites volontairement par Macron. Macron a donc le sang des français sur les mains.


  • Franchement, ferme ta g*** Macron. Un jour tu devras sortir dans la rue tout seul...

     

  • Il peut difficilement dire le contraire publiquement car sinon aussitôt son téléphone va se mettre en PLS sous la pression des messages du patron de Gilead et des autres labos...


  • - " Le chef de l’État a expliqué qu’il ne suivrait pas le traitement à hydroxychloroquine préconisé par le professeur Raoult en cas de contamination au Covid-19, estimant qu’il n’y avait pas de consensus de la communauté scientifique sur son efficacité. " -
    Il n’y a pas non plus de consensus de la communauté scientifique sur un réchauffement climatique anthropologique et catastrophique, pourtant Macron suit à la lettre l’ordonnance des donneurs d’ordre (cartel des banques et des multinationales) à ce sujet. S’il chopait le covid, quels risques sérieux de santé courrait-il à prendre de l’hydroxychloroquine ? À part, éventuellement, donner raison au professeur Raoult.


  • Si il tombe malade,
    il fera comme Estrozi, Mylène Demongeot,
    le Dr Hausfater, Boyer, le producteur Blumenthal,
    Trump, Bolsonaro, les chinois, l’Algérie, le Maroc,
    La Tunisie, Israel, les patients du Pr Raoult etc....

    Tous ont été guéris avec de l’hydroxychloroquine
    et de l’azytromycine,
    Il peut faire le fier à bras mais une fois malade
    il prendra se traitement et il fermera sa gueule.

    Je serais le Pr Raoult, je convoquerai TOUS les
    patients qu’il a soigné et leur demanderai
    de témoigner de la pertinence du traitement
    qu’ils ont reçu.


  • " soutenu qu’il ne revenait pas au politique de s’immiscer et participer au débat scientifique sur le sujet"
    Et pourtant c’est bien ce qu’il fait.


  • implicitement il veut dire aux français que le Corona est terminé.


  • Il parle bien au micro lors des conferences... mais ...
    Emmanuel Macron n est pas un génie, il a raté trois fois Normal sup
    Comment même ! Merde !


  • Ah bah oui , le " comité scientifique " celui composé de " scientifiques " corrompus , qui ont tous touchés de l’argent des labos , sans déclarer leurs liens d’intérêts ou en le minimisant , bravo quelle référence !
    Tout comme la revue " scientifique " de référence , qui a permis d’interdire la chloroquine et qui malgré la fake news démontrée , ne remet pas en cause l’interdiction !
    Pas de doute , c’est vraiment le meilleur de toute sa tribu d’affabulateurs !
    Et bien comme pour la médaille aux infirmières , si t’en veux pas de la chloroquine , t’en prend pas ! et nous on prendra pas ton vaccin qui sert à rien !
    On te dit pas d’aller te f ....... , ça doit déjà être fait , reprend plutôt une petite ligne , histoire de te sentir bien dans la fosse sceptique , idem à tes employeurs !


  • #2505171

    Le gonz’ est tenu par les cartels de tous les genres. Ils lui ont déjà brisé les oeufs de pâques mais il doit tout de même avoir plusieurs calibres pointés sur la tempe. J’imagine pas le jour où la Kommandantur a sélectionné son âne batté de course. Une séquence du genre : "J’en tiens un ; il est formidable ; un champion du monde etc."
    Quelque part, j’ai même du mal à le honnir, ma sensibilité chrétienne sans doute. Après tout, cela reste une âme à sauver.


  • M MACRON prendra de la chloroquine s’il est atteint du covid tout comme sa vieille femme ! Personne n’est dupe !


Commentaires suivants