Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le général Soubelet veut "traiter les quartiers de fond en comble"

Le général Bertrand Soubelet est devenu en 2017 le vice-président d’Objectif France, le mouvement de Rafik Smati, que nous avons déjà relayé sur E&R. Il intervient ici pour proposer sa solution à la problématique des quartiers, que l’on ne va pas énumérer pour la 500 000e fois. Lui va dans le dur, mais pas forcément durement. Sa solution rappelle l’opération Ronces fuitée par Zemmour, mais avec quelques nuances de poids. Écoutons-le.

 

Les partisans de la méthode dure...

Et les partisans de la méthode douce, sur E&R :

 

La solution aux ghetto est la fois nationale et sociale,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’abord la racaille d’en haut monsieur le "patriote"

     

    • Parce que détruire la racaille d’en haut va nous donner des gentilles racailles de cités serviables ?
      On a bien compris qui a mis en place ce chaos, pas besoin de le répéter. Mais arrêtez de nous faire croire que l’on doit choisir entre l’une ou l’autre.
      Les Français méprisent tout autant les sionistes que les immigrés qui sont leurs complices depuis 50 ans.


    • #2056896

      @Pastor,
      Non, il y a des Français qui savent faire la part des choses concernant les migrants et qui comprennent très bien que les responsables premiers sont ceux qui poussent les migrants a venir, en l’occurrence les sionistes !
      Donc d’abord virer la racailles d’en haut, afin de cesser les guerres et autres conflits dans les pays des migrants. Ensuite les migrants pourront retrouver leur pays natal sain afin de pouvoir les développer dans un contexte propice et n’auront plus de raison de vouloir partir de chez eux.


    • @homme_des_forêts

      Vous n’avez pas compris que le problème n’était pas juste les migrants et les clandestins de ces dernières années. C’est toute l’immigration de masse depuis les années 60 qui a généra un communautarisme ingérable, instable et aujourd’hui violent et revendicateur.

      Donc Pastor a tout a fait raison, ne désigner que le sionisme, c’est ne marcher que sur une jambe. Ni babouche ni kippa.


    • @huckle
      Pour votre solution, va falloir transformer la France en île, les frontières seront plus simples à surveiller, rassurez vous je ne suis pas pour les clandestins, c’est votre solution qui m’intrigue.
      C’est dingue toutes les personnes qui ont une solution contre la délinquance d’en bas, souvent à raison, par contre la racaille du haut est trop élevée pour leur petit horizon même que parfois ils leurs arrivent de voter pour, c’est édifiant mon général.


    • #2057070

      @Pitchou,
      Ils sont très probablement atteint du syndrome de Stockholm !

      @huckle,
      Pour aller dans votre logique, vous avez besoin de camp et de four par hasard ?
      Je ne sais pas, je propose cela dès fois que vous souhaitiez rejouez une partition bien connu !
      Vous ne voyez pas que vous jouer le jeu des sionistes ?
      Il va falloir qu’ils vous la mettent combien de fois avant de comprendre ???


    • @Pastor

      Y a pas "à choisir entre", il y a à savoir par quoi commencer ...COMMENCER on dit.... si on veut avoir la moindre chance de succès dans le sauvetage de la France.
      Car "y aller" en laissant les mêmes aux manettes, qui donc ne manqueront pas de faire venir toujours plus de "chances pour la Fwonce".

      C’est comme écoper ton canot sans jamais aller boucher la fuite, tu vas juste finir par te noyer quand même ... d’épuisement....
      Tu trouves vraiment ça très malin ? Sérieusement ?


    • Pitchou va nous dire comment il s’y prend pour la racaille du haut, parce qu’à un moment donné, il faut agir...Alors on fait comment ?? Ce général propose des actes, et toi, tu proposes quoi ??
      homme des forêts, vous n’avez pas l’impression que toute cette racaille du bas fait le jeu des sionistes ??


    • @MM
      Le peuple islandais est un parfait exemple d’une révolte objective sans dogme ni idéologie. Il a réussi à mettre les banquiers et autres larbins de son gouvernement à ses genoux dehors, pacifiquement. Bien entendu, le rapport démographique entre nos deux pays est peut être à mettre en équation, mais il n’en demeure pas moins que l’initiative populaire peut chavirer une balance de notre côté, le peuple. A condition de se prémunir des contres coups de l’ennemi, mais ça, nous connaissons ses armes. Extorsion de la monnaie, une dette colossale dont le seul but est de nous gouverner sans être élus, une inflation sans rapport avec nos richesses etc...Le Venezuela est la preuve de ces chantages depuis pas mal de temps, avec d’autres pays. Nous sommes en France, une puissance atomique avant d’être un acteur majeur de la mondialisation économique, quoi que. Prenons acte de nos atouts, en sachant que cette révolution des populos sera rude et peut être difficile pour beaucoup de nos concitoyens, mais à un moment faudra choisir, ou on continue à se prosterner devant la racaille d’en haut sans jamais récolter le fruit de nos labeurs tout en gobant des mensonges sur quasiment tous les sujets qui nous importent pour l’avenir de nos enfants ou nous relevons la tête en les chassant comme l’ont fait les islandais en remettant une nouvelle caste dirigeante. Notre démocratie ne sert qu’aux oligarques pour manipuler dans l’opacité du mensonge à l’échelle de la nation, via tous leurs réseaux tellement puissant qu’ils finissent par s’imposer comme la vérité dans les têtes de nos concitoyens. Que Dieu nous guide dans la droiture.
      Bon dimanche


    • Comparaison n’est pas raison.
      Oui le peuple islandais s’est libéré de l’esclavage de la dette, mais premièrement c’est un petit pays de moindre importance pour l’oligarchie et deuxièmement c’est un peuple homogène où tous les habitants œuvrent dans le même sens. Ce qui n’est plus le cas chez nous depuis belle lurette.
      Interroge les gens autour de toi.. Croient-ils que la source de leurs problèmes c’est l’élite sioniste mondialisé ? Ils vont te rire au nez si tu prétends cela.
      On le sait bien, la force de l’ennemi c’est d’avoir pu rester dans l’ombre, toujours, tout le temps.
      M’est avis qu’avec toute la meilleure bonne volonté, on ne pourra pas combattre la finance, les médias, les politiques etc, etc
      Les français s’en prendront à ceux qui menacent leur identité et leur homogénéïté, à savoir l’immigration.


    • @MM
      Je découvre ton commentaire, tu penses que vraiment
      Les français s’en prendront à ceux qui menacent leur identité et leur homogénéité, à savoir l’immigration.
      Une fois fini cette tâche, les français seront plus libre et bien entendu plus heureux car l’ennemi ou ton ennemi n’est plus visible, t’es un comique. Pardon pour les comiques mais souvent pour certains leurs réflexions sont un peu plus poussées. Mais bon, si tu souhaites vraiment un bain de sang, t’inquiètes, tu l’auras à mon grand regret. Car si tu crois crier "on est chez nous" pour que le reste se casse, va falloir être bien plus persuasif et encore c’est peu dire. C’est juste te dire que certains descendants d’immigrés sont et seront peut être plus patriote que toi. En fait, c’est ton homogénéité qui me glace. Les islandais n’ont pas non plus notre histoire, en ignorant notre histoire, tu commets une grave erreur.


  • Est-il envisagé de demander des comptes à ceux qui ont favorisé et contribué cette situation ?

     

    • #2057454

      On peut tout à fait. Mais les commanditaires n’exonèrent pas les exécutants. Loin de là.
      Et un problème ne se résout pas en laissant les causes en place.
      Les fruits de l’immigration sont en cause.
      Les libéraux aussi. ( libre-échangisme )
      Les bourgeoisies absolument.
      La franc-maçonnerie, plus que tout autre.


  • Très bonne initiative.

     

  • Ouais, c’est bien... Des psychologues ? Des magistrats ? (du syndicat ?)...
    Merci Mon Général, vous êtes un chic type mais dans le monde des bisounours.
    La Légion à balles réelles, et encore...

     

  • Interessant comme idée...


  • J’ai pas vraiment entendu de solution : on fait quoi des racailles une fois sorties de leur ruche de béton ?......

    Prisons saturées... Alors quoi : des camps ? des tentes ? (s’il en reste...)

    Gouverner c’est prévoir : faudrait peut-être prévoir l’infrastructure avant non ?

    Mon Général, je reste sur ma faim.


  • Général, envoyez d’abord votre taskforce déloger les délinquants qui dirigent notre pays ainsi que les "occupants" qui censurent nos intellectuels et nos humoristes. Mais peut être êtes-vous vous même bien "logé" dans quelques assemblées de grande fraternité....

     

  • Évidemment ce général est plein de bon sens, et ses solutions sont "LA solution" aux problèmes des quartiers. Malheureusement ce ne sont pas les forces de police ou de gendarmerie qui dirigent le pays mais une bande de corrompus, libertaires, libéraux et sionistes qui ne veulent que le chaos et la guerre civile, et ce depuis au moins 20 ans sinon plus. Tout cela pour le profit de leurs amis financiers vautours par le règne de la peur et de la soumission via la magistrature totalement à leurs ordres.
    Parce que sinon, ce genre de solution, puisqu’elle fonctionne, aurait été mise en place depuis belle lurette. T’essouffles donc pas pour rien mon Général, fais un coup d’état, c’est mieux !!


  • Rien qu’à entendre sa voix, on sent qu’il va y arriver !!…

     

  • Il veut investir l’Elysée ?


  • Les Élus de gôche ? Parce qu’ils sot de la pire espèce de gôche les élus de ces zones. Laissez moi rire, jamais ils ne vous soutiendront.
    Quant au reste c’est la chasse au flagrants délits ? ...encore une fois je rigole. Magistrats de gôche en soutien, je rigole encore.

    La racaille est dans les tribunaux et les élus d’en haut, ceux ci sont juste des troublions dont on devrait avoir tous les outils pour les dresser, mais dont la chaîne de commandement et de sanction est brisée par l’idéologie de gôche tordue.

    Je vous fais une prédiction, la prochaine idée de macron pour redorer sa côte de popularité et tenter une solution pour les quartiers va être la légalisation du cannabis. Ça finira en guérilla, mais ça l’arrange aussi.

     

  • Et, les lance flammes ? on les laisse dans la caisse ?
    Ce qu’il faut c’est un coup d’état militaire, suivi d’un gouvernement militaire ; des arrestations, des condamnations et des enfermements dans des prisons, militaires également...

     


    • Et, les lance flammes ? on les laisse dans la caisse ?



      Avec les nouvelles appellations des carburants, il s’agirait de ne pas se tromper, ça peut vite vous péter à la figure ces p’tites choses-là.

      Cette vidéo de M Soublet n’est qu’une déclaration d’intention.
      Trouver des policiers et des gendarmes motivés pour faire appliquer les lois, ça doit pouvoir se trouver, des magistrats, moins.

      Et même si les peines tombent, on les assigne à résidence avec bracelet électronique ? ma foi, même certains chefs de réseaux incarcérés arrivent à faire tourner le biz depuis leurs cellules.

      Le discourt du Général n’a pas de vision structurelle, vous me direz ; c’est aux politiques de prévoir pour gouverner, pas à lui.

      Bon ,je vous pas tout commenter, le reste est à l’avenant.


  • Un partenariat avec les z’élus ? Les mêmes qu’en fonction ? Vous débarquez mon Général ? Allez, laissez tomber ! On oublie...


  • "La présence de magistrats dans cette "task force" (le francais, c’est tellement ringard, au passage, hein, mon général...) est une garantie que les choses se feront tout-à-fait correctement", dit-il, à 5’44’’. Ben ouais, mon gars ! Va demander à Dieudonné, Soral, Morillo (pour ne citer qu’eux) ce qu’ils pensent de la probité des magistrats, et si les choses se sont passées "tout-à-fait correctement"...


  • Quand on a un président qui s’affiche plus volontiers avec des enfants de la république et accorder son mépris aux gaulois, c’est pas gagné. S’attaquer au porte monnaie et donc aux sources de revenus non conventionnels sera plus efficace au préalable.

    Et puis, pour la forme, pourquoi américaniser la chose, "Groupe d’intervention" serait-il trop ringard ?

     

    • Très vrai, l’américanisation de notre langue avec des anglicismes à la con partout est bien plus sournoise et dangereuse que l’épouvantail de son arabisation, fantasmée jusqu’ici...
      Mais votre proposition est, je crois, trop longue et déjà prise par le GIGN ! :)
      Groupe-action ?


  • Un candidat au poste de Ministre de l’Intérieur ?


  • C’est beau de faire le cake mais ton armée n’a pas tiré une seule balle contre les terroristes du bataclan !


  • Encore un drôle qui veut sauver sa Raie Publique.
    Pitoyable.


  • Cette racaille n’existerait pas sans la bénédiction de la grande racaille et délinquance qui est dans le monde politique et au gouvernement !


  • Et pour les voyous en col blanc responsables de tout ce merdier et bien planqués dans les loges on en fait quoi mon général ?


  • La meilleur façon de combattre les délinquants, c’est déjà de ne pas voter pour eux.

     

    • Çà change rien : VOTER ou NE PAS VOTER revient au même. On l’a vu avec Macron.

      NON, on ne combat pas l’ennemi en utilisant ses propres armes.

      D’où urgence de démystifier l’élection qui n’est qu’un leurre, un faux espoirs pour les gogos, et se rendre compte enfin de l’impasse situationnelle dans laquelle nous nous trouvons tous !

      Il faut un autre moyen que le "vote démocratique"...


    • En effet.
      Aussi j’entends désormais cette droite libérale parler d’un processus global : celui de taper dans la caisse des dealers sur le plan fiscal. Aussi dès que des revenus ne sont pas déclarés, alors récupération de l’argent, du merco, de la came, des flingues… et saisine de la justice qui fonctionne en convergence pour condamnation. Ainsi plus de business, plus de trafic, plus de délinquance,… bref la méthode Giuliani appliquée aux quartiers de Manhattan comme à al Capone (voire proposée pour Dieudonné par l’autre pine d’huître Guedj)… bref je n’ai pas d’avis mais si cette démarche globale permettait égalemente de retrouver le coffre de Benalla et le karcher de Sarko alors ce serait un plus.


  • Ils n’ont rien compris ...

    La racaille en donnant plus de moyen a la police peut être facilement réglé.

    Par contre les incivilités, le nivellement scolaire, cuture et économique vers le bas, seule une remigration organisée peut venir à bout du problème.

    L’armée ici cherche une activité afin de s’étirer avant de s’en prendre à une nouvelle cible otanesque.

     

    • #2057009

      Les forces de l’ordre peuvent éventuellement reporter l’inévitable point de bascule vers le chaos à une date ultérieure. Mais les faits sont là et on ne le répètera jamais assez, l’immigration est une catastrophe. Effectivement, la réémigration est la seule solution possible... mais est-elle possible ? Question épineuse. C’est une question de survie, dans tous les cas. Soit elle advient, soit les Français disparaissent dans une bouillie indifférenciée de métissage cabalistique. Notre époque est abjecte, mais il reste encore des forces insoupçonnée dans le camp du bien et comme le disait Maurras, tout désespoir en politique est une sottise absolue. Dieu a le bras long, ne l’oublions pas et prions.


  • Trop tard, mon coco, fallait te réveiller avant, je te défie de faire le ménage à Pisssevin ou Valdegour à Nîmes...

     

    • Je te le fais en moins d’un mois si tu m’en donnes les moyens, et sans faire usage de violence.
      Faire le ménage, c’est-à-dire mettre les délinquants hors d’état de nuire et mater les familles à problème est plus facile qu’on croit habituellement.
      Il suffit de les menacer de leur supprimer toutes les aides sociales, y compris le logement à loyer modéré, l’éducation et la santé gratuite, dans un premier temps, et de les renvoyer en Afrique dans un second temps, et ils rentrent tous dans le rang.


  • La Justice en France n’est composée que de gauchistes donc son idée c’est comme pisser dans un violon. Fermez le ban !


  • pourquoi les generaux sont toujours des avortons...vazy gegene on te suis...avec tes angliscismes de pedale


  • #2056894
    le 06/10/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le général Soubelet veut "traiter les quartiers de fond en comble"

    C’est une situation mondiale.

    Tu crois que tu vas enfiler un costume, une cravate, et faire ton intéressant ?

    La drogue c’est quelque chose qui est produit, fabriqué, convoyé, consommé.
    C’est un produit d’abrutissement dont le Pouvoir se sert.

    "traiter les quartiers de fond en comble"
    escroc, clown ?
    La drogue, ce sont les mecs qui t’ont nommé, promu, avec tes petites médailles de militaire obéissant, afin que tu défendes leurs intérêts.
    La drogue et le reste, tu la trafiques pour eux.

    Tu vas faire des guerres dans les pays qui produisent de la drogue, en y envoyant se faire massacrer la jeunesse de ton pays, et tu ramènes la drogue chez tes enfants.
    Au final, tu t’es battu contre ton propre pays.
    Regarde Detroit, livrée aux pillages, abandonnée.
    Detroit qui a d’ailleurs été conçue en pure ségrégation.


  • « .... Marécage des idées, sables
    mouvants, brouillards, feux follets, apparences,
    fantasmagories, attrape-nigauds, vessies, lanternes !.... »
    in je ne hurlerai pas avec les loups. gilles servat


  • Le 93 va redevenir un département français avec des tasks force de 3-4 mois ?
    Et passé ce délai il se passera quoi ?
    C’est pas du temporaire qu’il faut, c’est du permanent.

     

    • le permanent c’est la taule, mais la vraie taule qui reéduque si possible, autrement qui sait mater les fortes têtes , et surtout il faut une prison par quartier, du local car le jugement le plus efficace est le jugement populaire, quand t’es grillé, t’es grillé.


    • Non, le permanent, c’est l’expulsion de ces familles pour un retour au bled.
      Même Soubelet est soumis aux diktats de la pensée unique. Il n’arrête pas de se justifier alors que ses propositions font sens.


  • Voici l’extrait le plus intéressant de ce que j’ai trouvé sur internet concernant monsieur Rafik Smati, président du mouvement "objectif France" :

    "Moi, Rafik Smati, éprouve une haine et un dégout infini pour cette minorité d’extrémistes qui prétendent agir au nom de Dieu, embarqués dans les limbes obscures d’une pensée destructrice et étriquée. Je les déchois de leur humanité, dans mon cœur et mon esprit. La justice doit être sans appel. L’ordre républicain est un principe non négociable.

    Moi, Rafik Smati, déclare que toute les religions doivent pouvoir s’exercer librement, en particulier parce qu’elles propagent des valeurs de tolérance et d’ouverture. Il est cependant un principe fondateur de notre République, que rien ne saurait remettre en cause : la Laïcité. Profondément mise à mal ces dernières années, nous devons combattre ceux qui la défient et la contestent."

    Visiblement, c’est un acharné de la laïcité qui n’a d’yeux que pour la république. La république veut faire plier les Musulmans comme elle a fait plier les Catholiques et le Roi de France. D’où l’intervention de son vice-président le général Bertrand Soubelet.

    En république, il y a une fausse-liberté, une fausse-égalité et une fausse-fraternité. Ils vont s’en prendre aux Musulmans en les taxant d’intégristes alors que ce sont eux les fanatiques. Fanatiques de la laïcité mortifère. A vomir.

     

    • Un républicain comme les autres qui traite les autres d extremistes alors qu’il valide le genocide du peuple Français par l’invasion Africaine et le mėtissage imposé.


    • la laïcité de l’état est un impératif politique dans une nation multiculturelle. l’Inde est laïque car ses minorités musulmanes et chrétiennes sont trop nombreuses pour les ignorer et pourtant il n’y a pas plus religieux que le monde indien. par contre la laïcité jacobine républicaine est une laïcité devenue une idéologie religieuse, une dégénérescence.
      curieux aussi que la laïcité indienne soit la réponse, le remède à l’invention par les anglais de l’islam politique indien qui a donné la partition après une bonne guerre civile.


    • #2057110
      le 07/10/2018 par Pharisiens, têtes de chiens !
      Le général Soubelet veut "traiter les quartiers de fond en comble"

      @ paramesh
      "Nation : subs.fém.
      Groupe humain, généralement assez vaste, dont les membres sont liés par des affinités tenant à un ensemble d’éléments communs ethniques, sociaux (langue, religion, etc.) et subjectifs (traditions historiques, culturelles, etc.) dont la cohérence repose sur une aspiration à former ou à maintenir une communauté."

      Une "nation multiculturelle" est un oxymore.


    • tout à fait d’accord, le mot était mal choisi, je pensais "état" en fait mais je pensais à l’Inde qui est une nation organique mais c’est une exception.


  • Et ensuite on se metisse et on disparait, merveilleux programme.


  • Dans le monde actuel lorsqu’un business génère plusieurs milliards d’euros aucun homme de pouvoir ne peut chercher à le faire disparaitre.

    Les dirigeants touchent actuellement beaucoup en s’occupant secrètement du trafic. Et ils bénéficient de surcroit d’une main d’œuvre bon marché, non imposable et ultra consommatrice. Pour rappel les jeunes dealers sont souvent contraints de dépenser rapidement l’argent gagné : fringues de marque, poker etc, ils font tourner une partie de l’économie du pays, paient les retraites, et de nombreuses boutiques parisiennes fonctionnent uniquement par ce trafic (voir les reportages à ce sujet). C’est plus intéressant que si le marché était détenu par des personnes insérées socialement qui consommeraient moins et qui s’enrichiraient. Exclure les cités de ce marché provoquerait des changements économiques importants (effondrement, crash boursier ?) en plus d’une guerre civile. Car on peut prévoir la réaction très violente de la part de ceux qui perdraient les milliards en question.

    Ne pas voir que le trafic de drogue est la principale raison à de tels affrontements est un déni de la réalité, réalité dans laquelle les mafias dirigent le monde, peu importe la main d’œuvre utilisée.


  • Le général Soubelet demande un outil juridique préalable de "contrôle renforcé", avant de pouvoir déployer une "task force" (bonne idée - effectivement nouvelle vue d’ici - d’associer magistrats et éducateurs/travailleurs sociaux) pour "traiter" les "quartiers", en "trois ou quatre mois".

    Ça soulève beaucoup de questions, et fait sûrement naître des espoirs chez les populations otages et victimes (je n’en suis pas : je vous écris bien au chaud d’un lotissement de classe moyenne, d’une commune à délinquance ridicule ; mais j’ai au moins encore une bonne amie vivant dans un desdits quartiers, et je sais ce que c’est, vu de PACA - j’ai aussi fréquenté depuis 20 ans).

    Communication un peu maladroite ("traiter" un quartier) mais d’évidence très sincère.

    Bon. Merci E&R de relayer l’intéressante initiative, au moins parce qu’on échappe ic à une sous-traitance de type estrozzienne (suivez mon regard, et pour parler soft).

    Je garde un œil intéressé sur MM. Smati et Soubelet, et Objectif France.


  • Un type qui a soutenu Macron n’a plus aucune crédibilité, quoi qu’il dise.


  • c’est qui ce joyeux bisounours , on arrive bien a emmerder des sorals et Dieudonné avec ardeur en toute illégalité et mauvaise foi et ce généralo nous resort les flonflons de la démocratie et du respect des lois
    si on emmerdait les racailles de banlieues autant que soral et Dieudonné ou faurisson c’est sur que le problème serait réglé
    pauvre bouffon

     

  • "religions doivent pouvoir s’exercer librement, en particulier parce qu’elles propagent des valeurs de tolérance et d’ouverture." ha oui ? et depuis quand ? On aurait pu en parler aux Cathares, mais ils ont été brûlés....


  • Il est mignon le général Soubelet, mais la France n’a pas besoin d’un mignon, elle a besoin d’un dictateur à poigne pour remettre un peu d’ordre dans ce bordel .


  • #2057015

    "Les territoires perdus de la République".
    Ne pas oublier que la République elle-même est un territoire perdu du Saint Royaume de France...

     

    • #2057368
      le 07/10/2018 par Moshé Halal / Rachid Casher
      Le général Soubelet veut "traiter les quartiers de fond en comble"

      la "Reconquista" de ces zones de non droit Talibanisées et gangstérisées en France ne se fera pas avec du blablabla , du baratin , du baragouinage de politicards corrompus et corrupteurs qui pendant des décennies ont trahis et abandonnés les Français/souche dans les cités populaires devenues au fil du temps des fiefs du narco banditisme islamiste .


  • Le problème des"quartiers difficiles" n’est pas de nature juridique. Il est
    éminemment ségrégationniste. Quand le bébé immigré,depuis qu’il est mis au monde voit et entend les zemmour et cie le pointer du doigt pour lui faire porter le chapeau de tous les malheurs du peuple français,alors le verdict de condamnation irrévocable contre ce bébé est tranché déjà à ce jeune âge. Le reste est une question de forme,c’est-à-dire de mise en montage selon les pv des policiers et les procédures pénales. Sans compter que toute issue de secours,notamment l’intégration par
    l’education et l’emploi sont verrouillées les unes après les autres.
    Hors,la position du problème des quartiers,dits difficiles,est l’arbre qui cache la forêt. La dialectique générale est l’unique approche qui permet
    d’avoir une vue d’ensemble,et partant,de bâtir des solutions cohérentes,viables et pérennes sur le long terme pour
    l’ensemble de la nation,dans toutes ses composantes
    socio-économiques. Depuis les quartiers marginaux de l’Ile de France,ou ceux de Lyon,jusqu’aux exploitations agricoles,ou d’élevage les plus reculées des Alpes,ou du Juras.
    En privilégiant cet angle d’approche,on pose dans toute son ampleur les choix désastreux du libéralisme mafieux,dont ses médias corrompus et ses sbires,s’obstinent à présenter l’immigré musulman comme la cause première des malheurs de la nation. Cet immigré,comme tous les laissés-pour-compte,est plus victime que coupable.
    Rappelons que le boulet qui sape tout mouvement de progrès de la France, est le poids de la désastreuse dette publique,qui a été générée en catimini,et en l’absence totale du peuple français. Et aussi,les décisions de l’UE,exemptes de toute légitimité populaire.
    Il est bon de nous rafraîchir la mémoire par quelques extraits de l’interview historique de Soral,donnée fin août 2018 :
    1)Il est bien plus facile d’éructer contre les immigrés que de désigner les BHL, les Kouchner, les Attali, les Dray… soit tous ces idéologues mondialistes aux commandes, qui commencent à remplir l’Académie, le Panthéon… où ne trônent ni Noirs ni Arabes.
    2)Seule une coopération des nations européennes permettra effectivement une politique cohérente et efficace de lutte contre l’invasion migratoire, mais l’Europe politique existante, l’UE, fait tout pour s’y opposer ! Alors l’ennemi prioritaire, celui qui est cause plutôt que conséquence c’est d’abord l’UE ou Daech ?


  • Sa Task Force est une bonne idée qui marcherait si nous n’avions pas aux commandes ceux pour qui il a probablement voté !

    La mafia est une expression de l’état, un système toléré et organisé, sinon elle n’existerait pas. Comme le terrorisme d’ailleurs.

    Si les gouvernements de par le monde voulaient juguler le crime organisé qui vend de la drogue, il y a belle lurette que cela serait fait.

    Les USA par exemple dépensent des centaines de milliards de dollars pour l’armée et la sécurité et avec 100 fois moins de moyens ils ont organisé le débarquement et libéré la France d’une armée d’occupation. Si ils ne se donnent pas la peine de juguler la drogue c’est que le gouvernement y trouve son intérêt. La mafia est une organisation tolérée par des gouvernants complices qui en tirent des bénéfices. Capone n’a t’il pas lui même reconnu être protégé par le gouvernement de son pays ?

    Les zones de non droit sont voulues et organisées par nos gouvernants et servent l’intérêt du chaos mondial.


  • #2057093

    Il trépigne de pouvoir se créer un petite KFOR itinérante sur mesure pour "traiter" les "zones de non droit" qu’il aura décrété, entouré d’une joyeuse bande composée de juges, de policiers et d’éducateurs.

    On croirait mon père avec un petit coup de trop... C’est la qu’on y arrive en général.

    Et le monde reel mon général, c’est pour quand ?

    Croire régler le problème de la délinquance, par des mesures de police c’est ne rien comprendre à la politique.

    La bonne vielle méthode des casques bleus qui a échoué partout, en plein territoire national...

    Bref faut respecter la liberté d’expression.

     

    • Et bien, vous vous trompez totalement !!
      C’est la methode qui a ete employee par Poutine pour debarrasser le pays des racailles et
      ca a parfaitement fonctionne. Comme Alain Soral l’a souligne lors de sa conference a Moscou, la ville de Moscou est paisible contrairement a Paris.
      On peut desormais se balader tranquillement et a toute heure a Moscou, sans avoir peur de se faire voler son sac, prendre le metro seule le soir et porter des mini-jupes sans craindre l’agression, etc.


  • "Task force" est un terme employé par le directeur de la CIA G Herbert W Bush (ou Reagan) quand il fit la guerre à la cocaïne CIA à Miami, cocaïne livrée par des contrebandiers et des cartels sous contrôle CIA... puis utilisé 20 ans plus tard par Sarkozy CIA quand il voulait envoyer du bois dans sa politique qu’on-allait-voir-ce-qu’on-allait-voir ...

     

    • La première fois que j’ai vu ce terme,c’est dans un N° spécial sur la bataille de Midway cela s’appliquait aux trois porte-Avions Américains et leur escorte. TF 16 l’Enterprise et le Hornet,TF 17 leYorktown. Dans la bouche de certains de nos militaires de pacotille c’est ridicule !


  • Une Nieme politique de la ville. Il se voit deja en nouveau Bernard Tapie. Un petit poste de minister pour finir la carriere. Ministre de l’interieur, j’ai vu qu’il y a un poste a pourvoir ces jours ci.
    On arrive pas general de gendarmerie comme ca ; Ecoles, loges, suivi permanent, soutient au systeme, soutien a Macron …. D’ou parle t-il ? Bouffon !


  • Euh........... c’est moi ou... ?



    05min13s
    "...ça s’est déjà fait et ça ne s’est jamais su ........




    Et pourquoi ça ne s’est pas poursuivi/généralisé alors ?
    Parce je ne vois que 2 possibilités :
    - 1) Ca s’est révélé contre-productif ou inefficace, donc va falloir "revoir sa copie".
    - 2) Ou le contraire, et là on a la preuve (puisque déclaré par un Général "himself") que tout est bien manipulé par le pouvoir pour ne surtout pas régler la situation quand il y en a la possibilté.

    Mais c’est pas tout...



    06min42s
    "...je peux vous dire qu’il y a des professionnels de grande qualité qui n’attendent qu’une seule chose, c’est de faire leur travail.... et avec le soutien du gouvernement"




    J’en ai jamais douté personnellement.
    Alors qu’on fasse en sorte que les forces de Police puissent réellement faire leur travail tel qu’il est prévu, et que les lois déjà en vigueur soient tout aussi réellement (et enfin) appliquées... pour commencer.

    Donc objectif prioritaire => reprendre les manettes si on veut avoir un VRAI gouvernement soucieux de la France et qui soutiendra ses corps constitués dans leur tâche.
    Parce que là il est bien gentil ce Général, mais rien que de vouloir se lancer dans son "machin" avec un tel gouvernement de traîtres, et je parle même pas des "officines" suffisamment bien implantées pour tout faire capoter ET dégénérer (on s’est compris).

    Même s’il est 100% sincère ce Général, il n’a visiblement pas bien saisi qui dirige la France et donc son propre corps, ce qui est aussi inquiétant que consternant.
    Et c’est un pauvre français de base comme moi qui doit donc lui faire remarquer, à lui un "Général" ?... mais c’est quoi ce bordel qu’est devenu la France, c’est à peine croyable une situation pareille.... mon dieu !!!

     

    • "Même s’il est 100% sincère ce Général, il n’a visiblement pas bien saisi qui dirige la France "

      Et aucun de ceux qui sont aux manettes visibles n’ont saisi non plus qui les dirige.
      Les plus grands dangers pour notre espèce ne sont pas les dictateurs, mais la foule des ignorants volontaires qui les suivent de bonne foi.


    • @ Whyldman

      Sur le premier point que tu soulèves, le général Soubelet déclare au début de son exposé qu’il s’agit, selon lui, de reproduire — sans les erreurs du passé — le principe d’établissement de ZSP (zones de sécurité prioritaires) qu’il a déjà mises en oeuvre, dont certaines ont été un succès, puisque temporairement le niveau de délinquance a baissé. Ainsi, si ce qu’il évoque s’est vraiment déjà produit, il y a eu des erreurs et le succès n’a pas toujours été au rendez-vous.

      J’ai analysé son discours. J’en propose un résumé puis mon analyse.

      En résumé, il propose d’une part de changer la loi pour permettre une liberté d’action (en tout temps et en tout lieu), qui était possible sous le régime de l’état d’urgence, et d’autre part de concentrer les moyens sur quelques 3 ou 4 quartiers sélectionnés pour y produire des exemples, avec l’objectif de neutraliser les délinquants et fauteurs de trouble, en y mobilisant pour chacun, pendant 3 à 4 mois, 24h/24, de 800 à 1000 personnes volontaires (gendarmes, policiers, éducateurs, psychologues, magistrats), sur base d’un diagnostique et d’un plan d’action concerté avec les élus, et avec un commandement autonome dans ses décisions une fois l’action entamée.

      Selon mon analyse, la proposition se focalise sur les zones d’actions avec un objectif d’exemplarité, mais pas sur les causes profondes qui tendent à la perpétuation de l’activité délinquante.

      L’économie des zones de non droit s’appuie beaucoup sur les revenus du trafic de drogue (ce qui alimente le budget de nombreuses familles et favorise l’achat d’armes). La proposition du général Soubelet ne supprimerait pas l’intérêt de vendre de la drogue, qui pourrait reprendre à l’arrêt de l’intervention de la "task force" et n’empêcherait pas le déport de l’activité frauduleuse dans un autre quartier pendant la période de l’intervention.

      J’ai lu un commentaire proposant l’instauration de la peine de mort pour le trafic de drogue. Une autre approche possible est de légaliser la production et la vente de canabis en ouvrant le marché à chacun, limitant les rentrées d’argent des délinquants (qui continueraient probablement la vente de drogues plus dures et plus marginalement le canabis). Une autre solution pourrait être la vente de canabis sous monopole d’état, permettant un contrôle qualité centralisé de la production.


  • J’ai bien ri (jaune) car l’heure est grave. N’importe lequel d’entre nous règle le "problème" de ces quartiers en disons à peu près un mois.
    Je pense que ce FM se moque de ceux qui ont la faiblesse de l’écouter.
    Ou bien il ne comprend rien à rien, et là c’est plus grave.
    Mais possible, quand on voit la carrière d’un autre pseudo-général et les ravages irrémédiables qui demeurent encore aujourd’hui qu’il a infligé à ce pays.


  • Hi, hi, hi...
    Je vois déjà les délinquants à leurs mamans, affublés d’un treillis rose et dormant sous des tentes, se lever aux aurores pour aller nettoyer les abords, construire des ronds points que l’on nous fourgue actuellement au prix d’une blinde, ou entretenir les autoroutes (et les ponts) qui nous coûtent de plus en plus cher, pour un service de plus en plus médiocre, depuis que ces "corvées" ont été refilées au seul bénéfice du Capital.
    Tiens parlons de cette Bête - le Capital - puisque c’est elle qui oeuvre au chaos, pour son plus grand profit et qui bénit donc ces quartiers (quand elle n’en sponsorise pas la déliquescence avec ses partenaires fournisseurs de came ou de trafics en tout genre).
    Et quid des délinquants en col blancs, de ceux qui corrompent ou compromettent l’État, sa justice et sa police. Quid des élus pourris aux dessous de table et qui participent d’autres boucles ? Quid des lobbies qui font pression après vote présumé démocratique pour imposer leurs variantes ? Quid des communautés dans une République réputée une et indivisible ? Quid des esbrouffeurs à double nationalité ?
    Ah ça oui, il faut nettoyer les quartiers : en commençant par les beaux ; il se peut que l’exemple se distille et infuse les classes inférieures.
    Si c’est pour cela, je rempile mon général.

    L’heure à sonné adieu belle fille,
    Nous repartons vers notre destin...


  • Ok, ok, l’armée, la police et des milices de chasseurs avinés vont faire le ménage. Ils vont tuer les racailles et mettre leurs familles dans des camps avant le bateau... et après ?

    Ça réglera les problèmes de la pauvreté ? De la corruption ? De l’américanisation ? De la guerre ? De la franc-maçonnerie ? Du sionisme ? En vérité la France sera ruinée... Et chassée de l’Afrique...

     

  • Deux choses minimales à faire dans tous les pays "civilisés" (!) :

    1) rétablir la peine de mort
    2) l’appliquer aux trafiquants d’armes et de drogue

    Ces deux choses minimales élimineront 99% des trafics ... Le problème, c’est que les trafics sont l’oeuvre de ceux qui font semblant de les éradiquer ! On sait tous les liens qu’entretiennent les mafias avec les dirigeants de nos pays civilisés... Donc, cela ne sert à rien de parler pour ne rien dire.

     

    • "Deux choses minimales à faire dans tous les pays "civilisés" (!) :

      1) rétablir la peine de mort
      2) l’appliquer aux trafiquants d’armes et de drogue

      1) La peine de mort est encore en vigueur dans de nombreux pays dit ’’ civilisés" (merci de m’expliquer ce que cela veut dire ) et ça ne change rien.

      2) Le trafic de stupéfiants à grande échelle est géré par des politiques ( = mafieux),ce n’est pas un dealer de quartiers qui achète pour plusieurs millions d’euros de poudre.

      3) le grand banditisme sert très souvent les intérêts des politiques ( = mafieux) et nombreux sont ceux qui côtoient ces mêmes politiques et hauts magistrats.

      Avant de mettre du flicard partout pour mieux contrôler la population,
      que l’on arrête de faire rentrer des clandos qui,pour 99% deviendront des délinquants ,voir pire.

      Que l’on ne relâche pas après 2 h ceux qui se font serrer pour agressions,vols etc... comme c’est le cas depuis des années.

      Que l’on dégage immédiatement les politiques anti français qui par exemple,comme taubira en son temps,a fait passer des lois permettant de ne pas être incarcéré pour des peines de moins de 2 ans.

      Ce n’est pas en triplant le nombre de flics ou en rétablissant l’état d’urgence que cela va changer les choses,il faut prendre le problème à la source,CAD couper l’arrivée massive de futurs criminels et enfermer ou renvoyer dès la 1ere incartade ceux qui sont déjà là .

      Quand on voit ce que prennent certaines personnes pour avoir défendu leur vie...


    • #2058500

      Si ! bien au contraire il faut parler pour dire quelque chose : parler de la réalité , et la réalité c’est que la France n’est plus la France et que les Français (les vrais , les légitimes) sont spoliés de leur souveraineté Nationale , dépossédés de leurs droits au profit des envahisseurs allogènes qui eux ont tous les droits ! et qui (les Français de souche) deviennent étrangers dans leur propre pays (la France) sans parler de l’insécurité , du milieu ambiant anxiogène et du climat criminogène instaurés et entretenus sciemment par la Mafia , le narco banditisme islamo allogène ! voilà la vérité , la réalité des Français en France .


  • Ce général a appelé à voter Macron,l’a rejoint pour ensuite s’en détacher. Je n’ai pas oublié "sa révulsion" face au FN, c’est un gentil pipeauteur de première, qui l’ouvre aujourd’hui mais toujours dans le sens du politiquement correct .


  • Les territoires perdus de la république française sont l’Elysée, le Sénat et l’Assemblée Nationale, tous aux mains des sionistes.


  • Ce général me fait penser au personnage de Valentine magnifiquement interprèté par Ethan Hawk dans Lords Of War, et spécifiquement la dernière scène où Yuri (Nicolas Cage) lui explique que la racaille du haut a besoin de la racaille du bas pour continuer à prosperer et que par conséquent il ne mettera pas 1 pieds en prison...Et bien mon général avec tout le respect que je vous dois, votre projet est équivalent à passer la serpillière dans une forêt tropicale en pleine mousson...Avant de s’attaquer aux conséquences on traite les causes : Immigration massive, corruption des elites politiques, dégénérescence sociale et educationnelle, chômage de masse, financiarisation de l’economie, etc.... Si le projet était d’appliquer cette task force pour changer de régime politique, je serais là plus enclin à vous écouter....


Commentaires suivants