Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pape François dénonce le "négationnisme suicidaire" des anti-vaccins

Au service de Dieu ou de Big Pharma ?

Dans un entretien à la chaîne de télévision Canal 5, le pape François a indiqué qu’il se ferait vacciner « la semaine prochaine ».

 

« La semaine prochaine, nous commencerons à le faire ici [au Vatican] et j’ai pris rendez-vous, il faut le faire », dans cet entretien qui doit être diffusé dimanche soir mais dont quelques extraits ont été communiqués aux médias. Face au vaccin, « il y a un négationnisme suicidaire que je ne saurais pas expliquer, mais aujourd’hui il faut se faire vacciner ».

« Je crois que d’un point de vie éthique tout le monde doit se faire vacciner, c’est un choix éthique, parce ce qu’on met à risque sa santé, sa vie, mais aussi la vie des autres », explique-t-il dans cet entretien.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Compte tenu des récentes déclarations de Françounet, Marine Lepen va être rassurée et ferme dans son choix. Elle va pouvoir rassurer la frange Fillon mou de son électorat. Marine ? Billard à 12 bandes ? Tacticienne ? Pour deux avortements, un vaccin gratuit ! Pour un achat d’un album de JJG, un vaccin + une boite de masque. Pour un stage à Y V, vaccins à vie.


  • Boh, comment il est foutu lui, cet imposteur, cet égaré, ce soumis au mondialisme, etc

     

  • De quoi il se mêle ce guignol cet usurpateur, pour info moi dans la maison de DIEU je ne porte jamais de masque.
    Une pensée pour le masque de fer du Vatican le Pape Benoît.


  • Quel comédien le François, comme Nancy PELOSI, il porte bien haut le masque "anti-Covid", serait-ce un signe de reconnaissance...

     

  • Après ça , Si les cathos ( post Vatican 2) , ne sont pas convaincus de la totale appartenance et soumission aux diktats du Mondialisme ? , c’est qu’ils ont des carences ou des neurones atteints .
    on connaissait déjà les dérives " libertaires " , où l’on voyait par exemple , des prêtres danser le Madison avec les paroissiens ,devant l’autel , après la communion,
    et tant d’autres actes blasphématoires , ainsi que des positions très dans l’ère du temps, concernant les invertis en tous genres : il faudrait un livre complet sur toutes ces abominations .
    Depuis la détermination ostentatoire du dernier concile de pervertir et ruiner l’église ,
    tous les cadres , menés par certains juifs convertis à des fins maléfiques , ont gangréné cette institution religieuse pluri millénaire , déjà très mal menée depuis la révolution en france , mais cette fois c’est la consécration de l’apocalypse en cours .


  • Qui se soucie de ce que cet imposteur pense ?? Lui qui a abandonné son statut de Vicaire du Christ, sa popularité ainsi que sa crédibilité ont pris du plomb dans l’aile. Qu’il joue les cobayes, ça ne me dérange pas, mais qu’il n’emmerde pas les autres.


  • Au moins, il y a un point positif à l’arrivée de Bergomachintruc, les comptes du vatican ne seront pas bloqués. Bergo a donc mis les banques au pas ? Ha ha ha ha, mais non, il vient juste de décrocher un job d’adjoint au PDG de Goldman Sachs. Quand Benoit cède, berg-homo-glio tient bon le "manche".....
    Bergomo aurait été vu dans le Verdon. Interrogé sur sa passion pour cette région française, il aurait déclaré que cette dernière était intéressante pour ses gorges profondes.


  • Faux pape et vrai franc maçon au service du diable. La Bible avait prévenu : Rome deviendra la grande prostituee.

     

    • Et pourtant ils sont des millions à avoir adhéré à la grande prostituée ! Les yeux fermés !


    • Un chrétien suit le Christ, pour le reste il doit toujours se méfier il n’est pas dupe. Tout est corruption aujourd’hui. Cet homme prône le vaccin portant le chiffre de la bête, l’union homosexuel et met des idoles sur l’autel du Seigneur, alors quel chrétien digne de ce nom peut encore lui faire confiance, c’est un imposteur placé là par la franc maçonnerie pour détruire l’église, mais il subira le châtiment divin pour cette abomination.


  • Allez encore une publication des médias dominants, à propos du faux pape sionisto franc mac.., de la réaction doublement passive donc ...ça ne produit plus rien du tout..désolé mais c’est un fait...seuls des humains unis sur l’organisation de la survie par et pour tous en coopération, partage équitable , entraide etc etc etc peut mettre à bas ces monstres que nous avons créés. Et oui notre volonté d’avoir plus pour certaines raisons que je vois bien , sous un tas de prétextes divers et variés nous fait opter comme un but ultime pour la pseudo compétition entre nous alors que celle ci élimine, donc est guerres, violences etc et donne cette société pyramidale qui écrase...REFUSANT DE VOIR CE FAIT,la masse et tous les tentatives de contrer ces monstres que nous avons créés , et bien nous sommes coincés car nous jouons en fait exactement au même jeu que ce pseudo maître, et il en est le maître.... Ces déments sont là où on peut les attendre, ce faux pape aussi, par contre à jouer à leur jeu nous avons déjà largement perdus et que veut on ?continuer à jouer...quelle bêtise !!!!! Pas de jugement ici, l’expression d’un fait,le jugement détruit aussi juste voir cela suffit et là et seulement là les miracles si ils le veulent apparaîtrons..encore merci et respect pour le travail considérable d’informations et ++++..ce n’est que le début courage, ne fuyons pas..


  • ouais ,je préfère mes 16 soupapes. comme disait coluche.


  • Foutez la paix a ce pape ,vous n’imaginez pas la pression qu’il doit subir et même des menaces de mort , s’il ne suit pas toute la propagande occidentale ,il n’a pas le choix le pauvre faudrait que les catholiques s organisent pour mey sortir de là, plutôt que d attendre une parole inspiré qui ne viendra pas !

     

    • Qu’est-ce que vous racontez ? ce Pape est un idéologue, totalement soumis au mondialisme, il est une honte pour L’Eglise éternelle. Un Pape dîgne de ce nom, doit justement s’opposer aux idéologies du Mal.

      Je plains mes frères et soeurs catholiques, qui s’imaginent encore Lui devoir la moindre obéissance. Il ne faut pas s’étonner que les églises soient vides.


    • QUELLES BÊTISES vous nous écrivez ici ! Menace de mort ? Il est à la tête d’une religion et il a la trouille de mourir à 84 ans ? S’il est du cote de bien il a obligation témoigner avec la conviction d’existence de protection DIVINE . C’est même un enfant comprend cela.
      Vérité nous est donnée pour que les humains se réveillent de son hibernation et dégagent les usurpateurs et serviteurs de magie noir. ENFIN LA Révélation est là.


    • Un chrétien ordinaire et à fortiori le chef suprême de l’Église chrétienne a le devoir de témoigner de la vérité qu’il croit telle même sous menace de mort : il lui est permis à la rigueur l’équivoque, le double entendre, la réserve s’il n’est pas prêt au martyre, mais non jamais le mensonge, le faux témoignage ni encore moins l’hérésie ou l’apostasie. Le pape a ici le devoir de dénoncer l’abus de savoir de la part des faux scientifiques. S’il avait peur de recevoir une pilule empoisonnée de Big Pharma l’élémentaire décence lui eût commandé d’éviter le sujet, et de laisser discourir des âmes plus fortes enhardies d’un discret imprimatur. La plupart des papes d’avant Vatican II furent défiants ou du moins méfiants envers la vaccination pasteurienne, l’assimilant à l’intrusion de la main humaine et du jugement scientifique, toujours au mieux incertain et corruptible, dans le champ propre à la divine providence.


    • Il a le droit de démissionner s’il le veut !


  • Je n’ai jamais été vacciné contre quelle maladie que ce soit. Et pourtant, je ne suis preque jamais malade. En 10 ans, j’ai été 3 fois chez le médecin. Je n’ai pas peur du Virus du Covid-19, car cette maladie ne tue que les personnes très âgées et les gens déjà grâvement malades.

     

    • "maladie ne tue que les personnes très âgées et les gens déjà grâvement malades."

      C’est seulement maintenant que tu viens de découvrir ça. Peut-être que tu es en moins bonne santé que tu te l’imagines. Cela fait déjà plus d’un an qu’on le dit ! Tu devrais une fois vérifier si tu ne souffres pas de symptômes de perte mémoire. Ce genre de symptômes qui sont caractéristiques, les prémices de gens qui souffrent d’ Alzheimer.


    • @ Grattemulet

      Pour ne jamais avoir été vacciné, il faut que vous ayez échappé - antre autres - à l’école, au service militaire et au travail.

      Peu crédible à moins d’être un extraterrestre...


  • François est un négationniste du libre arbitre , le plus précieux don de Dieu aux hommes.


  • Accepter comme guide spirituel ce personnage est un bon moyen d’aller plus vite en enfer .

     

  • C’est une preuve que ce mec ne croit pas en Dieu.

    Bah oui pourquoi ...pourquoi quoi pas besoin d’être théologien pour comprendre cela tombe sous le sens.

    Par contre on sait en qui il croit :
    Il ne voit pas d’objection dans l’injection de vaccin fait à base de tissu featal humaine , il promeut non seulement l’avortement mais en plus le cannibalisme.

    Ce mec donc croit en Lucifer le porteur de lumière,au Démon , à Satan ,en Belzébuth ,au Diable,au Shetan ; ce mec est un messianique.
    Tu a beau atter ,mais si il rien à sauver à quoi cela servira bah peut être à atter le jugement dernier ,il ne sera pas dépaysé le Shwarzy

     

  • Il coche décidément toutes les cases.Notez le choix des mots :"négationniste !"qui renvoie aux négationnistes de la" shoa",autant dire des fachos ou, tout au moins, de sombres crétins complotistes qui croient que la terre est plate..ou creuse.Il y avait bien déjà les négationnistes du réchauffement climatique .Mais qui nous à mis là cet énergumène ?Et dire que je suis invité à prier pour lui à la messe tous les dimanches !


  • Depuis le début, il a coché toutes les cases lui aussi ...
    (comme les "artistes", journaleux, politiques ...)
    Plus rien à dire et à espérer de tous ces gens ..


  • il est quand même encore vachement malfaisant pour quelqu’un qui vient d’être arrêté

     

  • Quand un hérétique nous parle d’éthique.


  • J’espère que les cornes ne vont pas lui pousser avec tous ces effets non désirés, quoique. ..


  • Qu il aille au diable !


  • L’expression "être plus catholique que le Pape" prend tout son sens avec Bergoglio.


  • Ici, de l’autre côté de l’Atlantique, certaines sources avancent que les cas de suicide ont plus que triplé depuis l’instauration de ces mesures liberticides. La solution est nettement pire que le problème si on met les chiffres sur table. Nous n’aurons sûrement jamais accès aux données réelles puisque les pourvoyeurs de l’information sont tous payés par l’État. D’ailleurs, c’est clair que ce ne sont plus les gouvernements qui décident, on nous a vendu, ça vient de plus haut tous ça !


  • Je ne suis pas croyant mais il me semble qu’un certain Jésus Christ a dit "rends a César ce qui est a César et a Dieu ce qui est a Dieu".
    Autrement dit, ce Pape doit se taire et s’occuper uniquement des affaires liées a la spiritualité. Et déjà là dessus il est très mauvais...


  • Utilisation non autorisé du terme « négationnisme », mais que fait la Licra ?


  • Quelle hypocrisie tragicomique que d’invoquer à chaque fois l’éthique et le "protéger les autres". Le refus ou la mise au ban des traitements qui fonctionnent mais qui font de l’ombre aux "vaccins" sont de parfaites illustrations d’éthique et du "protéger les autres". Heureusement qu’ils sont là pour nous montrer le chemin du Bien.


  • Témoignage tout chaud d’une infirmière travaillant dans un CHU, vaccinée jeudi 7 avec le vax d’Adolf Pfiztler :
    - Très forte douleur au bras durant les 24h après l’injection, sans commune mesure avec un vaccin classique, douleur plus faible mais encore persistante 4 jours après.
    - Nausée, mal de tête , fièvre , perte d’appétit, dans les 48h après l’injection.

    Elle m’a dit que la seringue était plus grosse que pour les vaccins traditionnels.
    Elle attend la deuxième injection dans 15jours, elle est la seule dans son service à avoir accepté la vax (seuls les plus de 50ans étaient concernés).
    Elle n’a pas fait ça pour elle mais "pour protéger les autres"...
    No comment.

     

    • Si la seringue est plus grosse que celle d’un vaccin traditionnel c’est qu’il y a quelque chose de plus gros qui doit être injecté.....Etant infirmière elle aurait du se renseigner un peu plus sur ce qu’on lui injecte dans le corps.. Par ailleurs le "protéger les autres," est devenu le mantra de ceux qui ont subi le lavage de cerveau des médias car on n’entend plus que cela dans la bouche des pro.vax....Enfin ils omettent de dire que c’est pour leur pomme qu’ils vont se faire vacciner par peur d’un virus.... Quand je vois les voisins en face de chez moi sortir masqués pour chercher leur courrier dans leur boîte aux lettres qui est du côté de leur jardin, je me dis que la peur les envahis totalement et ça me fait mal au coeur pour eux et puis pour tous ceux que je vois se balader masqués dans ma rue où il y a très peu de passants.


    • "Adolf Pfiztler".

      ....Juste excellent...Merci de m avoir fait rire...


    • Rectif : c’est l’aiguille de la seringue qui a un diamètre plus gros que les aiguilles habituelles m’a t elle dit ; pas la seringue !


    • @Adelaïde : cette infirmière et son mari médecin à la retraite,conseiller général PS, ancien camarade de classe de Kouchner (!) taillaient leur rosier, ramassaient leurs feuilles mortes avec leur masque sur la tronche...
      Je ne cherche même pas à les contredire tellement ils sont hypnotisés ;ceci dit ils sont totalement hypocrites puisque dans la même phrase elle me dit qu’elle est soulagée de s’être fait piquer comme ça elle n’aura pas cet horrible virus (voyez le niveau !) et juste après elle me dit qu’elle le fait "pour les autres", répétant le mantra des médias ;
      En tout cas vu leur hygiène de vie , je ne pense pas qu’ils aient de solides défenses immunitaires et du coup il va bientôt y avoir deux belles maisons secondaires à vendre pour pas chère dans quelques temps...
      Le coup de la boîte aux lettres avec le masque sur la tronche m’a bien fait marrer.


  • ce type est une honte pour la race blanche et pour toute la chrétienté
    à quand un pape noir pour virer les marchands du temple ou les satanistes de l’Eglise, c’est selon... ?
    winter is coming

     

  • A partir du moment où le pape, en personne, prône le manichéisme et l’inquisition libérale, tu te dis que la fin est proche.


  • On entendait moins, beaucoup moins l’ Empaffé pontifical sur la pédophilie que sur les vaccins et l’invasion migratoire...


  • Tends l’autre bras et prends mon injection.
    Tu as un appel du patron : Cállate, criminal !


  • Hannibal season 5.


  • OK POLO (désolé pour les vrai Polo),je m’en vais tout de suite en parler à mes lapins,plus sérieux,dit "franco",de quoi je me mèle ?As-tu entendu parler du "Code de Nuremberg",c’est ce qui te pend au nez...


  • Il n’est toujours pas arrêté cette saleté de sataniste ?


  • La vérité sur notre monde, je vous le dis !

    Il n’a plus rien à perdre... ah oui, les parasites parasités vivent plutôt bien... et ce en tout temps.

    Peut-on espérer un monde meilleur... ou est-ce un faux espoir injecté pour mieux nous dompter et nous contrôler en loucedé.

    La lumière et l’obscurité ou l’inverse ne font qu’un, doit-on se fier à l’un des deux ou aucun des deux.

     

  • Vaccine toi et va au diable, vieux con.
    L’Europe est malade de gens comme toi.


  • Cette petite salpe jésuite franc mac... dernier pape avant l’apocalypse selon la prophétie de Saint Malachie


  • Essayez d’imaginer JC parlant masqué à ses disciples et en train de se faire piquouser par le grand mufti du sanhédrin.

     

  • La pape ne peut pas se tromper depuis Vatican I (1870) et la promulgation du "principe d’inhérence".

     

  • Cet homme n’a rien à voir avec l’Eglise du Christ.
    Ce François est un usurpateur entouré de vendus au mondialisme financier décadent.


  • Je ne suis pas catholique et encore moins pratiquant, mais disons catholique culturel et sympathisant, mais je plains vraiment les catholiques d’avoir ce clown à leur tête. Rêvons qu’il finisse par démissionner, même si apparemment un pape ne démissionne que contraint et forcé par les "banksters"...

     

  • Eu égard au fait que je suis musulman, je me garde au maximum de parler des autres religions, en particulier du christianisme. Mais à chaque fois que Bergoglio ouvre la bouche, je ne peux m’empêcher de me dire que le catholicisme est dedans jusqu’au cou.

     

    • Le monde catholique traditionaliste est plongé jusqu’au cou dans un bourbier dont il n’arrive pas à sortir à cause surtout d’un cléricalisme obsessionnel attaché à une vision très particulière de la Tradition. Les clercs qui dirigent ce monde se refusent de tirer dans leurs études des conclusions allant contre leurs intérêts, contre la satisfaction de leur bonheur terrestre comme le leur a reproché Notre Dame à La Salette. Ce qui les conduit d’ailleurs à honnir le message de La Salette. Ils savent qu’ils doivent choisir entre être avec le Christ ou être contre le Christ, qu’ils doivent s’unir à Dieu, se soumettre à sa volonté, écouter la Parole divine, faire ce que Jésus-Christ, qui est, disent-ils, leur Seigneur, a commandé, se soumettre à ses enseignements, ou choisir la recherche de leur bonheur terrestre, contre le Christ. Ils savent que toute action destinée à être le moteur du mouvement destiné à sortir du bourbier où le monde catholique traditionaliste est plongé depuis le 8 décembre 1965 doit d’abord les amener à réviser nombre de leurs concepts ecclésiologiques pour se fondre dans la volonté du Christ, qu’ils doivent choisir entre satisfaire à la volonté du Christ ou continuer à errer sur les chemins de l’hérésie, car leur vision de l’Église, leur ecclésiologie est basée sur un juridisme moniste qui n’est qu’une fabrication humaine, destinée à uniquement satisfaire à leur orgueil et à leur vanité, en totale opposition avec la vision qu’en avait le Christ, ce qui range leur vision de l’Église au nombre des hérésies. « L’Église néo-moderniste dite conciliaire » n’est pas une métaphore pour exprimer une variation du Christianisme, le terme est synonyme de fausse « Église » vouée à la religion néo-moderniste. Certains veulent y voir le symbole d’une autre religion mais suprême contradiction ils ont du mal à admettre qu’elle est l’âme qui anime l’Église universelle qui reste pour eux le centre du Catholicisme. D’autres, aveugles et bornés, vont jusqu’à se dire en communion « Una cum » avec des hérétiques, des apostats, des athées alors qu’ils ne peuvent se dire, selon les termes de la Messe qu’ils célèbrent, en communion « una cum » qu’avec des évêques et des Papes qui sont « fidèles à la vraie doctrine et ont la garde de la foi catholique et apostolique ».


  • Si il le veut.... On attends le prochain pape.

     

  • Il est fou François ! C’est pas son domaine la médecine que je sache !


  • Depuis le début ce type pu la fourberie. Au fil du temps il a clairement démontré qu’il roulait pour les mondialo sionistes, et c’est devenu une évidence.

    Ce sinistre individu est autant pape que je suis la réincarnation du roi François 1er.


  • Une seule réponse à Bergoglio, celle de Carlo Maria Vigano :
    https://profidecatholica.com/2021/0...


  • Il peut dire tout ce qu’il veut... je ne l’écoute plus. On peut se poser légitimement la question : qui est cet homme en vérité ? Il parle à tort et à travers et sur le plan de la Foi il fait hérésies sur hérésies. Ce sont des faits vérifiés.
    - Pour ma part, j’ai retrouvé le chemin de ma religion d’enfance... J’ai 70 ans. C’est la religion de la Tradition qu’ils ont falsifié avec le Concile Vatican2 et la suite. Je continue à vérifier cette réalité par les preuves (Bulle de St-Pie V) par exemple en ce qui concerne la vraie Messe... c’est étonnant combien les "modernistes" nous ont trompé et induit en erreur pour notre plus grand malheur depuis tant de décennies. Il est essentiel de mettre la priorité sur le Salut de son âme... et de retourner à la Tradition avec La Messe de Toujours.

     

    • Certains cependant voudraient réécrire l’histoire et faire passer les Traditionalistes du Concile pour des opposants fermes. Il n’y a que les imbéciles qui réécrivent l’histoire. On ne peut pas la réécrire, elle est ce qu’elle est mais on peut en tirer des forces pour agir, pour organiser des actions et favoriser un mouvement actif. Le problème, ce n’est toutefois pas l’attitude de ceux-ci, quoi qu’elle soit critiquable et regrettable, mais la perpétuation aujourd’hui de leur attitude dans le monde catholique traditionaliste alors que les livres et articles abondent pour enrichir notre information et nous fournir un fond objectif d’éléments propres à nous conduire à des analyses personnelles objectives. Les portes du savoir sur les Néo-Modernistes nous sont aujourd’hui ouvertes. Et à tout un chacun. On ne peut pas faire comme si la connaissance de cette secte nous était fermée. N’est de nos jours ignorant que celui qui veut l’être. Or, aujourd’hui nous voyons des évêques et des prêtres traditionalistes qui semblent tout ignorer des Néo-Modernistes, de leur histoire, de leur doctrine, de leur politique, de leur stratégie de conquête, vivre sur des romans qu’ils se racontent. Cela est d’ailleurs difficile à comprendre. Quand, par exemple, on voit des prêtres ne cesser de nous bassiner avec le Sillon et Marc Sangnier et se refuser de découvrir la véritable doctrine du Modernisme élaborée par Alfred Loisy, se refuser à lire les livres d’historiens reconnus du Modernisme, comme Émile Poulat (1922-2014) ou Claude Tresmontant (1925-1997), il y a de quoi rester éberlué. Les milieux traditionalistes donnent l’impression d’avoir peur de la vérité et de devoir reconnaître que la doctrine des Néo-Modernistes n’est pas une simple variation de la doctrine catholique, fruit d’un simple esprit libéral, mais est constitutive d’une doctrine travaillée, globale et totale, aux fondements athées, dont ils devraient tirer les conclusions qui s’imposent pour le bien commun et le salut éternel.


  • Putain,mais quel con de Pape, incroyable...


  • ouh là là, "négationnisme" marque déposée..mais après tout, tant que ça gêne pas le peuple élu par Yahweh, c’est qu’il n’ y a pas de problème, faut juste voir pour quelles raisons c’est utilisé.

     

  • Je suis sûr que son lieu préféré au Vatican c’est l’auditorium, ce bâtiment construit en forme de tête de serpent.


  • "parce ce qu’on met à risque sa santé, sa vie, mais aussi la vie des autres", la thérapie génique proposée n’enlève rien à la contamination, personnellement je veux bien être vacciné avec un vrai vaccin, pas avec ce traitement toxique.

    Quand à Frolo, j’espère que c’est vraiment bien le dernier pape de la Chrétienté, lui qui a enlevé la notion de "vicaire du Christ" dans son courrier.

    Plus les jours passent, plus il ressemble de moins en moins à un pape, parce qu’entre la crèche hideuse du Vatican qu’il a mis et l’idole de la Pachamama posée sur un autel, on a pas besoin d’un second Daili Lama, et à preuve du contraire ce n’est pas le Panchem Lama non plus.


  • Que dit l’éthique quand un pape renonce à représenter le christ ?

     

  • Je ne comprends pas ce que vient faire le mot "révisionnistes" dans cette galère. Justement, des galères, le pape en a eu.

    Mais les accords dits "du Latran" entre le royaume d’Italie et le Saint siège du 11 février 1929 imposent à l’Etat du Vatican (qu’il crée à cette occasion et qui est un des plus récents pays d’Europe) une éternelle neutralité. Il ne peut plus remuer de la calotte.

    Article 24 : "Le Saint-Siège, en ce qui touche la souveraineté qui lui appartient, même dans le domaine international, déclare qu’il veut demeurer et demeurera étranger aux compétitions temporelles envers les autres États et aux réunions internationales convoquées pour cet objet, à moins que les parties en litige ne fassent un appel unanime à sa mission de paix, se réservant en chaque cas de faire valoir sa puissance morale et spirituelle".

    "En conséquence, la Cité du Vatican sera toujours et en tous cas considérée comme un territoire neutre et inviolable".

    Il en résulte que le pape François (dit "le dernier") est un vieux sacripant. Il viole ses obligations internationales en lançant ses hallebardiers suisses sus aux "révisionnistes" sanitaires, (on ne sait pas ce que c’est) ce qui sera sans doute vu comme la guerre la plus ridicule de l’histoire.

    Après les avoir taillés en pièces, qu’en fera-t-il ? Il les enchaînera sur ses galéasses lépontiennes pour les faire ramer jusqu’à résipiscences et admettent l’existence de ... mais de quoi au juste ?


  • Bergoglio et sa clique,
    sont sous la menace de révélations scandaleuses (corruption, pédophilie...)
    Ils sont aux abois


  • Satanaglio, le godillot du maître des ténèbres. Il est bien en marche, là !


  • Saint Francois , patron des bouffons.


  • Parfait, maintenant nous sommes sûrs. ........


  • Je m’étonne que le vicaire du Christ utilise une sémantique identique à celle des pharisiens.
    Désolante congruence.

    Je ne sais pas ce qui est le pire, que ces mots soient les siens ou que son texte soit écrit par un scribe.

     

  • S’il servait vraiment Dieu, il inciterait plutôt ses ouailles à renforcer leur système immunitaire (vitamines C, D et zinc), oeuvre de Dieu, qu’à se faire injecter un vaccin, oeuvre de l’homme, a fortiori quand il peut s’avérer nocif pour le corps humain, oeuvre de Dieu.

    Comme disait Jésus : ’c’est à leurs oeuvres que vous les reconnaîtrez’...


  • #2639740
    le 11/01/2021 par La Faux Fraîchement aFFûtée
    Le pape François dénonce le "négationnisme suicidaire" des anti-vaccins

    Prières de ne plus relayer ce produit du vide ambiant !!!!


  • François 1er
    François 0 ( hollande )
    François -1


  • Il y aurait donc un os chez Figaro ?
    De quoi confirmer que, depuis Vatican II, Popy François est le plus mondialiste (au sens marchand du progressisme) et que son prédécesseur, assurément plus « dogmatique » que lui, ne s’est pas barré sans qu’on le pousse dans le dos...
    Voici donc, nominé aux Molières, le clown Bergoglio dans : « Le médecin malgré lui ».
    Ça papote et ça papote...


  • Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, est un des très nombreux rescapés (en tout on en compte six millions) des chambres à gaz. Refuser de recevoir un vaccin Pfizer est donc bel et bien de l’antisémitisme. Bergoglio devrait les excommunier !


  • "Négationnisme suicidaire" !?

    Wouaouuuuh !!

    Sa Sainteté se lancerait-elle dans la provocation en usant du mot négationnisme - dont l’usage, comme chacun sait, est uniquement réservé aux zélées zélites du lobby-qui-n’existe-pas - ou bien nous ferait-elle une démonstraSION urbi et orbi de son allégeance au-dit lobby !?

    Quoi qu’il en soit, elle pèche gravement par parole et par omission, en passant sous silence le fait que
    - ce """vaccin""" n’empêche absolument pas la transmission du virus
    - ce virus ne tue - quasi exclusivement - que ceux qui sont déjà en fin de course.

    Une paresse intellectuelle, qui pourrait bien s’apparenter à l’un des 7 péchés capitaux : la paresse !

    Mais comme il est dit qu’il faut savoir pardonner, pardonnons-lui, et mettons-la seulement dans la case de ceux pour lesquels "La vieillesse est un naufrage"...

    Amen !


  • refuser cette inoculation .... est un choix éthique, parce ce qu’on met à risque sa santé, sa vie, mais aussi la vie des autres dès l’instant vous en devenez le prosélyte
    nous avons eut des papes pré et post conciliaires qui ont ouvert la porte aux loges, nous avons aujourd’hui un pape eugéniste ouvrant celle du transhumanisme
    le voila devenu ce que sont les autres, une petite tenue de travail avec deux bretelles mais sans 2te


  • C’est prophétisé, l’antéchrist dirigera l’église catholique romaine

     

  • Ce détournement, ils veulent criminaliser les antivaccins pour faire taire tous les sceptiques, et le ne parle pas des zététiciens sauce Klein, je parle de M. Tout le monde. Et ils sont nombreux parmi les gens qui habituellement ne font pas de foin pour les vaccins à se méfier de cette nouvelle technologie jamais éprouvée sur le moyen terme.


  • J’ai toujours été attachée au pape, malgré ce que j’entendais ça et là mais la franchement ....
    ça dépasse l’entendement.

     

    • Il n’est jamais trop tard pour se réveiller ! Quoique....


    • Papisme, l’abus de Rome peut enivrer...
      Notons que dans l’esprit du Moyen Age, les clercs et les laïcs ont fini chacun par relever d’un statut particulier. Avec le développement du monachisme, les religieux et les religieuses se sont vu doter d’un statut également particulier. Mais tout ce monde a continué à former ensemble le troupeau du Christ, chacun y ayant une fonction déterminée. On retrouve ce principe dans tous les Conciles jusqu’à Vatican I.
      Jusqu’au XIème siècle les choses n’ont pas bougé. En 962, l’Empereur du Saint Empire romain d’Occident a pris un décret qui instaurait le césaro-papisme. Comme par ailleurs la noblesse, et en particulier la noblesse romaine, avait tendance à vouloir un peu trop s’immiscer dans les affaires purement religieuses, il y a eu une vive réaction de la Papauté pour faire cesser ces intrusions laïques. Il y a eu une lutte acharnée entre les deux camps, mais finalement c’est la Papauté qui a gagné.
      Des Papes ont voulu alors transformer la Papauté en monarchie et l’Église universelle en un quasi-État dont les États chrétiens devaient être, dans l’esprit du Moyen Age, des vassaux. Les théologiens de l’université de Bologne ont été les premiers à travailler à cette démarche. Par la suite d’autres écoles ont apporté leur pierre à l’édifice, notamment l’École de Salamanque. Les « théologiens » ont cessé de prendre les textes sacrés du Christianisme comme base de leurs raisonnements, préférant s’appuyer sur la philosophie et sur le juridisme, notamment sur un droit canonique en plein essor. Mais peut-on parler de « théologiens » dans la mesure où les auteurs ont utilisé à la fois la philosophie appuyée sur la raison et le juridisme, pour élaborer des systèmes finis qui laissaient croire aux naïfs et aux simples que tout procédait de Dieu alors même que tout était en opposition avec les textes sacrés du Christianisme.


  • Ce qu’on ne lui a pas dit, c’est qu’une des sources du révisionnisme historique, ce sont précisément les archives du Vatican ! Le pape était particulièrement bien informé.

    Sur un des nombreux rapports envoyés par des lobbyistes suspects communautaires barbus d’outre atlantique qui inondaient les chancelleries d’horreurs, le pape Pie XII avait écrit simplement de sa main à la marge "Oh ! Ils exagèrent toujours ..".


  • Ce type n ’a visiblement pas rencontré dieu

     

    • Personne n’a jamais rencontré dieu

      Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie,
      donnez lui une religion et il mourra en priant pour en avoir un


    • C’est pourtant facile, les Chinois au VI av J.C avaient découvert avant Aristote un Premier principe qu’ils nommèrent Shang-Ti (la Cause finale) qui dégénèra en adoration du ciel (Tian).
      La question de la cause finale, cause des causes (causa causarum) a été laissée en suspens par Socrate, mais Platon a amené Aristote à étudier et à résoudre ce point en métaphysique. Reine des causes, cause première (premier moteur non mû, établi comme fondement) et finale, la cause finale porterait à justifier le principe du mouvement par un premier moteur immobile, Acte pur - sans matière ou puissance -, que la philosophie spéculative (la Métaphysique) nomme Dieu (Ego sum Alpha et Omega, principium et finis). La seule raison humaine a conduit Aristote au terme de son étude sur la Physique (où il lui confère un aspect qualitatif et non quantitatif) sur le seuil de la Métaphysique. A sa suite, Saint Thomas d’Aquin consacrera cette science de la théorie fondamentale de l’Acte et de la Puissance -forme et matière : acte et puissance - ou du mouvement (en ce qu’il est devenir, causalité, finalité) en lui conférant ses lettres de noblesse. Elle sera à l’origine de la Première scolastique ou Scolastique médiévale, qui va débouter dans des disputatio célèbres les arguties de Duns Scot et des tenants de « l’Averroïsme latin » (terme d’Ernest Renan).
      Mais quelle est donc cette science des « Anciens » ? Il s’agit de la Cosmologie ou Physique de la nature (la Phusis) , science qui étudie l’être sensible en tant que mobile.


    • Reb x
      Il ne faut pas confondre les textes et l’application qu’en font certain. Les textes sont basés sur la paix, l’homme les a déformé. Je ne suis pas catholique, mais d’une religion monothéiste également, la foi c’est suivre les texte pas d’en inventer.


    • Le mouvement métaphysique est cet élan vers la cause finale : la causa causarum, Dieu.


    • Les répercussions dans le domaine de la métaphysique nous permettent de mieux appréhender les Mystères. Dès lors, ceux-ci ne posent plus de problèmes . Ainsi la Création est-elle le passage du néant à quelque chose. Le néant n’existe pas, remarque justifiée de Parménide et de Mellissus car le néant ne peut rien produire. Donc l’être ne vient pas du non-être, l’être et néant sont contradictoires : « Quidquid incipit, ab alio incipit ».
      Si tout ce qui commence a une cause, concluons que ce qui commence est un être « ab alio », un être dérivé second, un être contingent, tandis que ce qui n’est pas par un autre est par lui-même, « a se » (propre) et trouve en lui-même, dans la perfection de sa propre nature, sa raison d’être et son explication.
      Notons que le Comte Napoléon-Henri Begouën , préhistorien, qui a collaboré pendant plus de quarante ans avec le « pape » de la préhistoire, l’abbé Henri Breuil, a émis l’hypothèse que cette Création serait issue de la vibration vitale qui a produit le protoplasma, cet édifice moléculaire semblable à une gelée plus ou moins liquide. C’est la matière à l’état naissant qui suppose un principe vital que rappelle Saint Thomas d’Aquin . Cette gelée serait-elle à l’origine de la matière première ? Tout porterait à croire qu’un même atome matériel a pu être doué par le Créateur, soit de plusieurs formes en puissance, soit au moins d’une seule équivalence à plusieurs, qui se manifestent tour à tour, et produisent les singulières métamorphoses que la science constate, dans la structure moléculaire et dans les propriétés des êtres matériels .


    • La Transsubstantiation est aussi un mouvement surnaturel, c’est une conversion, c’est-à-dire le passage d’un sujet à un autre sujet (ce qui était du pain devient le corps du Christ).

      La Contemplation, pour sa part, est un mouvement stable, en dehors du temps. Mais qu’est-ce que le temps se demande Saint Augustin ? « Si personne ne m’interroge, je le sais. Si je veux répondre à cette question, je l’ignore ». L’opération immanente et durable, c’est la contemplation, c’est une opération qui dure, c’est l’Eternité : « Envisagez que vous êtes dans une considération depuis un certain temps, que vous regardez toujours la même vérité quel que soit le mouvement continu autour de cela. Vous êtes dans la considération de cette Vérité, est-ce que vous êtes moins opérant, moins agissant qu’au moment où vous êtes entrés dans cette considération ou non, l’opération qui est considérée continue ? » .

      Le face-à face avec Dieu est un acte parfait, plus exactement c’est un acte de ce qui est parfait .

      *


  • L’Éclipse de l’Église atteindra bientôt son paroxysme. La lumière rejaillira peu de temps après. Ce sera le Triomphe de l’Église.
    Tout se réalise.

     

  • Ce pape est une ordure ...
    On comprend qu’il est refusé d’être le représentant du christ sur terre ... en clair il vous dit qu’il est l’antéchrist ( la prostituée de Babylone de l’Apocalypse ) .
    Vade retro !


  • #2639945

    Epstein and co doivent avoir des kilomètres de vidéos plus nauséabondes les unes que les autres mettant en cause ce pape pour que ce dernier exhorte ses disciples à porter la marque de la bête......

     

  • Jesus symbole d’humilité et de frugalité aurait il voulu de tels ambassadeurs ornés de précieuses étoffes et d’ostentatoires dorures, prônant l’abandon du libre arbitre au profit de la soumission à la doctrine mondialiste ? Il me semble que la leçon des marchands du temple meriterait un deuxième service..

     

    • Moi aussi j’attends qu’on fiche les marchands hors du Temple à coups de cravache et sans ménagements aucun, hélas on ne prêche plus guère cet Évangile. Le Christ nous libère, de la peur de la mort et je croise des cathos soumis, pétochards et collabos, tant pis je résiste, je l’ouvre, je prie et j’espère : tout est grâce et ce temps tout particulièrement où bien des masques tombent !


  • Ce vaccin étant, sans aucun doute, le signe de la Bête de l’Apocalypse, normal que ce pape en fasse la promotion !


  • Vade retro satanas. Ce pape a un coeur de pierre.
    Il a peur de la mort ? Dommage pour lui. Elle va bientôt venir pour lui faire un baiser.....

     

    • L’expression correcte est : "Vade retro Satana"

      .

      Satan en latin se dit Satana.

      Quant à Satanas (avec un "s" à la fin), c’est un personnage de dessin animé des années 1969/1970 : "Satanas et Diabolo".

      Toutatis


    • Pour être plus précis,

      Satana est la forme du vocatif du nom latin de Satan qui lui-même est Satanas à la forme nominative (le latin étant une langue à déclinaison).

      Ici le vocatif est utilisé car c’est la forme avec laquelle on interpelle ou on s’adresse à quelqu’un.

      Voilà pour revenir sur le raccourci que j’ai fait précédemment.

      Toutatis


  • Voir le Pape masqué, ça veut déjà tt dire. Je sais que bcp vont être contrariés de lire ce qui suit : À présent, on peut comprendre pourquoi pour l’islam, ultime religion, Dieu a décidé de ne pas encombrer les hommes de clergé ; en effet, les hommes déconnent et sont faillibles, les musulmans en sont parmi les premiers à plus que faillir, mais pas l’image de Dieu ou de la religion. Je ne dis pas que le catholicisme a failli, mais les hommes la représentant, assurément. D’ailleurs, en islam, peu d’hommes donnent le bon exemple actuellement ...
    Dieu nous démontre maintenant plus que jamais, que c’est aux gens de réfléchir et non aux autorités religieuses quelles qu’elles soient, que chacun ayant la possibilité de raisonner, soit responsable de ses actes et non le Pape ou à petit niveau le rabbin, le curé ou l’imam.

     

  • Qui l’écoute encore aujourd’hui ?
    Ils lancent toutes leurs dernières forces dans la bataille.
    La chute va être terrible.


  • Depuis quand François est médecin pour parler du vaccin ?


  • pas anti-vaccin, juste celui-ci. "tu ne mentiras point" vous connaissez ?


  • Plus le temps passe, et plus j’ai ce lamentable personnage en aversion ! En refusant de porter le "pallium", insigne de sa charge, en refusant de porter le si noble titre de "Vicaire du Christ", et en nous cassant les pieds, les oreilles et le reste avec son accueil des migrants, tout démontre que ce pape n’en est pas un !

    Selon moi, il a été élu uniquement pour foutre la vérole dans l’Eglise, elle qui n’était déjà plus bien portante, la pauvrette...

    En se faisant vacciner, il va sans doute se convertir à l’islam ?


  • Ce n’est pas grave. Il y aura des migrants pour remplacer les morts. Et puis c’est que Dieu l’aura voulu ainsi. N’est ce pas François ?


  • #2640144
    le 12/01/2021 par au bon dieu , qu’à ses saints !!!
    Le pape François dénonce le "négationnisme suicidaire" des anti-vaccins

    C’est pourtant une " kipa " qu’il a sur la tête ! bien que finalement , çà lui irait peut-être mieux !!


  • François des assises : sous-pape d’insécurité.

     

  • Une force persuasive quelconque lui a peut-être imposé le "vaccin" ?
    Pour qu’il ne dure pas trop longtemps. Car il pourrait en dire des choses.
    En ce moment, les empires jouent leur survie, tout est possible.


  • Je ne remercierai jamais assez le pape François. Grâce à lui, je suis devenu orthodoxe russe.

     

  • quelqu’un accorde il encore des l’attention à la poupée ventriloque des rotschields et de la courone britanique ?


  • depuis que les etrusques ont récupérés le christiansime en en faisant la religon d’état de l’empire romain, le vers était dans le fruit.

    voir même depuis saul de tarse.


  • Comment s’accommode-t-il du fait que — de l’aveu même des fabricants — certains vaccins contiennent des parties de foetus avortés ? C’est permis ça ?


  • Espérons que le vaccin fonctionnera aussi bien lorsque le virus aura muté une douzaine de fois pour devenir enfin aussi mortel que la Peste noire...


  • Le but : détruire le catholicisme et la croyance en dieu. Et ça marche !
    T’en as trop pris gros !
    https://image.noelshack.com/fichier...


Commentaires suivants