Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pape préféré des anticatholiques a félicité le mondialiste Joe Biden, soi-disant "président élu"

[…]

Le pape François a félicité le président américain élu Joe Biden, a annoncé jeudi 12 novembre l’équipe de ce dernier, qui deviendra une fois investi le deuxième président catholique des États-Unis après John F. Kennedy.

 

[…] Joe Biden, qui a des origines irlandaises, a été éduqué dans une école catholique, vit sa foi ouvertement et toutes les semaines ou presque, assiste à la messe dans une petite église de sa ville de Wilmington, dans le Delaware.

Le démocrate s’est dit désireux de « travailler » avec le pape, « sur la base de la croyance partagée dans la dignité et l’égalité de toute l’humanité, sur des questions comme l’attention portée aux personnes marginalisées et aux pauvres, la crise du changement climatique, et l’accueil et l’intégration des migrants et des réfugiés dans nos communautés ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

L’élection présidentielle américaine vue par un vrai catholique, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Étant donné qu’il n’est plus Vicaire du Christ puisqu’il a été déchu récemment du titre et de la fonction, il peut maintenant devenir celui de Biden. Il était déjà dans le 9e Cercle depuis bien longtemps.

     

    Répondre à ce message

    • "puisqu’il a été déchu", ça c’est le mot approprié !!

      N’espérons plus rien de Vatican 2 qui n’est rien d’autre qu’un repère de monstres satanistes ; comme dit plus haut l’église militante n’est pas morte, elle est dans le cœur des vrais croyants et plus particulièrement dans les familles véritablement Catholiques.

      Je rappelle que "apocalypse" signifie "révélation" et qu’à un moment donné tout sera dévoilé au grand jour, le Christ est un homme de lumière, par conséquent il déteste viscéralement le mensonge et ne l’accepte pas en sa présence !!

       
  • Ce pseudo pape est un traître à la foi catholique, une taupe mondialiste.
    Depuis qu’il a été nommé, cette affaire pue.

     

    Répondre à ce message

  • #2594526

    Dans sa dernière revue de presse P. Jovanovic dit que le pape a refusé/nié/abandonné son titre de "vicaire du christ".

     

    Répondre à ce message

  • Si l’on se réfère aux apparitions de Garabandal la Ste Vierge aurait dit aux voyantes qu’il ne resterait plus que 3 papes. C’était du temps de Paul VI.
    Donc après JP I et II Benoît Est le dernier pape et il a près de 93 ans..

     

    Répondre à ce message

  • #2594720

    Petite question aux catholiques et connaisseurs, pourquoi Benoît XVI quitta ce poste ?
    Louis XVI... Benoît XVI ?

     

    Répondre à ce message

    • Officiellement, Benoît XVI a renoncé (on devrait dire abdiquer) en raison de son grand âge...Je ne serais pas étonné si on apprend un jour qu’il y a eu manoeuvre en loucedé pour le faire partir afin de mettre à sa place l’actuel guignol argentin fatigué, qui est tellement plus commode à manipuler par la finance internationale et ses nervis !

      Quand on y pense, quand même, en quinze ans, quelle dégringolade au Vatican...

       
  • Pape Francois, comment se fait il que vous soyez devenu la chose des mondialistes ? Que vous vous executiez au moindre claquement de doigt de leur part ? Ils ont quoi sur vous ? Des vidéos ? Des ébats pedo epstiniens ? Un peu de courage. Percez l’abcès. Vous etes un homme de Dieu non ? Le Christ ne vous abandonnera pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2594996

    Et sinon , le vicaire imposteur des cathos , ne parle ni ne soutient l’exode forcé des milliers d’arméniens , même pas de prières pour ces chrétiens de la première heure ... mais les migrants ont déjà un refuge au Vatican , et ce droit de l’hommard , produit de la FM , incite ses églises d’Europe à se placer aux côtés de la politique immigrationniste de l’UE .

     

    Répondre à ce message

  • #2595344

    Y’a un p’tit air de Robert Hue le pope

     

    Répondre à ce message

  • #2595902

    Il est à l image du vatican 2, d ailleurs il ne se présente pas lui même comme pape mais comme simple évêque de Rome, Pas pour jouer au faux modeste non juste qu il est conscient de n être qu une petite pute humaniste qui place l homme au centre de tout et non le christ, rappellons qu il ne croit pas à l enfer donc ni au paradis non plus, un agent mondialiste, il est à deux doigts d annoncer que s enculé c est le progrés, je pense qu il y a certaines personne en dehors du fameux lobby gay du vatican qui freinent les ardeurs de fanch.Rodrigo duterte n’ avait, pourtant dans la très catholique philippines, pas hésiter deux secondes à traiter le pape françois de "fils de pute", il va célébrer des mariages homos à la basilique st pierre le mec. Pour sauver cette putain d occident en perdition , il faut un contre mai 68, un contre vatican 2 de quoi faire passer les mecs de l opus dei pour des putain de tiède, ce putain d humaniste argentin fait partie du problème.

     

    Répondre à ce message

    • Tu es de base un être divin, ce que l’on nomme christique et que l’on s’amuse à détruire. Être bon en respectant et en aimant le tout en cherchant le bien de tous et du tout, là est la souffrance universelle lorsque l’on est véritablement et entièrement divin et c’est qu’ils cherchent à sacrifier ceux qui travaillent pour le mauvais soit le malin en reliance avec Satan qui se joue de dieu soit ce que nous sommes initialement.

       
  • Retirez vos croix, ça porte malheur, ça vaut que pour les branleurs ! Il n’y a qu’aux enculés à qui sa porte bonheur ! Mais c’est terminé...
    Jésus/Yeshua et Myriam sont morts par la grâce de Joseph entre autres salopes du passé ancien.
    La sainte vierge Marie/Myriam était un hologramme en souvenir à leur divinité intérieure en reliance avec la source divine (œil de dieu, dit père du grand tout) et des puissances métaphysiques (quantiques) pour mettre dans un dit état d’extase fait de "miracles" car ils ont été détruits dans des conditions ignobles alors qu’ils prônaient l’amour, la paix et le partage en leur temps. Ils ont été sacrifiés.
    C’est Joseph l’hébreu, un déchet, une ordure complètement déphasé et dit traître qui est encore en vie (ce n’est pas de la fiction, il dépasse les 2 mètres, vêtu d’une tunique et ayant des capacités qui lui ont été donné en son temps (ou encore le bossu de notre-dame de Paris) ainsi que des extraterrestres terrés au USA entre autres.
    La source divine existe dans le ciel (œil de Dieu, le tout, la création universelle en reliance à la vie comme ça l’a été du temps de Jésus/Yeshua).
    Et ils nous enfument et nous détruisent... sac à merdes !
    Utiliser une humaine en lui faisant vivre les pires sévices, la torture, la brûler de l’intérieur, lui briser les os au sens propre du terme en prétextant faire vivre "l’église", c’est à dire prendre une humaine qui est gentille, juste, saine d’esprit avec un caractère affirmé, équilibré, cohérent et contre la violence et toutes les horreurs exercées à la vie sous toutes ses formes est d’une monstruosité et bassesse d’esprit absolues. Prise d’otage par Joseph (connexion par les yeux, lors de sa visite dans son commerce - en lui demandant si elle avait du linge salle à laver... alors que c’est lui qui à la tête pleine de merde) est la vérité. La raison est sa filiation généalogique qui est Jésus bon gré - malgré elle.. La faire passer pour un temple de pierre avec qui on s’amuse en lui faisant vivre l’horreur... signe l’arrêt de mort de ceux qui l’ont permis et attendu.
    Joseph est le dit Satan (fils de l’homme), les extraterrestres reptiliens et être de lumières déchus sont des démons luciférien, beaucoup sont à leur services. Prendre une humaine et par ricochet l’humanité pour des êtres impurs ou que sais-je encore est une arnaque monumentale. Les impurs sont Joseph, les extraterrestres terrés aux USA entres autres et les états qui coopèrent avec cette merde soit une majorité d’hommes

     

    Répondre à ce message

    • #2596680

      J’aime la plume de Céline, le vrai, le seul. À vous lire je me suis ennuyé avant la fin de la seconde phrase, et j’ai oublié tandis que je lisais. Choisissez pour pseudo Tartre ou l’Agité du bocal, vous en serez déjà plus célinien.

      Sur le fond il faudrait que je vous relise pour vous répondre ; hélas je risque de m’endormir avant la fin.

       
Afficher les commentaires précédents