Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pape préféré des anticatholiques a félicité le mondialiste Joe Biden, soi-disant "président élu"

[…]

Le pape François a félicité le président américain élu Joe Biden, a annoncé jeudi 12 novembre l’équipe de ce dernier, qui deviendra une fois investi le deuxième président catholique des États-Unis après John F. Kennedy.

 

[…] Joe Biden, qui a des origines irlandaises, a été éduqué dans une école catholique, vit sa foi ouvertement et toutes les semaines ou presque, assiste à la messe dans une petite église de sa ville de Wilmington, dans le Delaware.

Le démocrate s’est dit désireux de « travailler » avec le pape, « sur la base de la croyance partagée dans la dignité et l’égalité de toute l’humanité, sur des questions comme l’attention portée aux personnes marginalisées et aux pauvres, la crise du changement climatique, et l’accueil et l’intégration des migrants et des réfugiés dans nos communautés ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

L’élection présidentielle américaine vue par un vrai catholique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours les mêmes arguments : Climat, Migrants, Pauvreté ! Le jésuite satanique compte ses jours … avant le verdict final

     

    • Si le pape n’est plus le vicaire du Christ, de qui l’est-il ? Et surtout, à quoi nous sert-il ?


    • Le "Pape" n’est tout simplement pas Pape, mais un imposteur, comme tous les prétendus Papes depuis 1958 et le coup-d’état de Jean XXIII, qui a d’ailleurs repris le nom d’un anti-pape du Moyen age (le nom Jean XXIII était évité depuis), en guise de clin d’œil, et qui a lancé le conciliabule Vatican II duquel est issue la secte moderniste n’ayant guère plus de catholique que le nom et dont la hiérarchie est quasiment entièrement franc-maçonne. La véritable Eglise que l’on dit "éclipsée" réside dans les évêques traditionnalistes restés fidèles, avec tout ceux qui leur sont ordonnés. Malgré la désolation actuelle nous savons qu’il est impossible de l’éradiquer totalement, et on peut espérer que cette situation extraordinaire mais non pas inédite prenne fin avec la grâce de Dieu.


    • Fers de lance du combat catholique, les jésuites eux-mêmes sont donc aujourd’hui (au moins partiellement) contaminés par le monde moderne.


  • Un pape connecté à Satan, directement.

     

  • oui ils sont visiblement entrain de raquer les fonds de tiroirs pour credibiliser cette victoire bidon...

     

  • encore mieux .
    il appel à prier pour l’intelligence artificielle.

    putain de honte pour les cathos , mais quelle honte mondiale. au moins les musulmans ils ont chalghoumi !

    https://www.prieraucoeurdumonde.net...

     

    • Ne confond pas un faux imam et un faux pape
      Un imam pour 98% des musulmans ne représente presque rien même un simple prêtre est plus important symboliquement
      chalghoumi est la pour retourner les cerveaux des français catholique et athée pas pour les musulmans car il ne représente absolument rien pour eux.
      Alors que le pape est légitimement le chef de l’Église catholique...


    • @yojimbo. Le mot légitime ne veut plus rien dire. Macron est légitimement le président de La France grâce aux Rothchilds vous savez. Idem pour ce faux pape, idem pour Biden, bien trop de corruption et de fraude. Les chrétiens suivent l’enseignement du Christ pas les balivernes de cet imposteur.


  • Vatican 2 est vraiment un drame absolu pour les Chrétiens.

     

  • Ça me met en tension... ca devient du grand délire. Je viens de lire F&D sur le grand reset. C’est hardcore ce qui nous attends. Je prie pour E&R. Courage les frères !

     

  • Arf c’est tout chaud, ça vient de sortir ! Biden est maintenant catholique et Irlandais !
    [ mieux que Macron qui s’essaye au Gaullisme avec un stylo ]


  • La seule évocation du nom de Dieu venant de Biden est une insulte à tous les vrais croyants..elle est de même nature que l’utilisation qu’en font les terroristes pour justifier leurs crimes .Un Pape qui valide l’élection d’un fraudeur de la trempe de Biden est un anti-pape , démonstration est faite. Le Pape François est bien l’anti Pape de la fin de temps, le 112 ème Pape de la prophétie de Saint Malachie, ça ne fait plus l’ombre d’un doute, je plains de tout coeur ceux qui ont encore des illusions à son sujet.

     

  • Sur BFM ils ont dit que Biden était juif ?
    On nous raconte vraiment n’importe quoi.
    UN pape progressiste, des présidents progressistes,
    Ils vont bientôt tous se donner rendez vous à la
    Fistinière.


  • Est-ce que ER a déjà fait un article sur le sédévacantisme ? En voyant cet individu je me dis que ce serait une bonne idée d’en parler un peu...

     

    • ER a déjà écrit et relayé des articles sur Vatican II. Mais c’est une organisation politique, qui plus est multiconfessionnelle, pas une secte religieuse, la religion étant surtout envisagée sous l’aspect politique. Or c’est un sujet beaucoup plus vaste. A noter que ce qu’on appelle "sedevacantisme" n’est pas un courant religieux mais une position téologique prenant acte de la vacance du Saint Siège. Il recouvre des personnes quelque peu hétéroclites, notemment un certain nombre "d’auto-chrétiens" qui en profitent pour se bricoler leur propre religion. J’ai moi-même un peu erré dans le labyrinthe traditionnaliste il y a des années au début de ma conversion. ER aurait tout à perdre de s’engager plus avant sur ce terrain, et n’apporterait rien de plus qu’ajouter encore de la confusion à la cacophonie ambiante. Il ne faut pas perdre de vue qu’il existe encore malgré tout une structure et une hiérarchie écclesiastique, qui repose sur les évêques fidèles, plus hauts échelons restants en l’absence temporaire de Pape, et c’est vers elle que le chrétien ou futur chrétien de bonne volonté doit se tourner, avec la grâce de Dieu. *


  • "l’accueil et l’intégration des migrants et des réfugiés dans nos communautés".
    Ordure cosmopolite.


  • Biden catholique ?!
    j’ai bien fait de rester profondément attachée au christianisme...


  • Il aurait une bonne tête de vainqueur pour un diner de cons si il était con, sauf que c’est un hypocrite traître.


  • Etant moi-même catholique je suis écoeuré mais pas du tout surpris.Mais le pire ce sont les braves personnes âgées que je rencontre dans les champs derrière chez moi lors de nos brèves sorties de confinés et qui me disent combien il sont soulagés d’apprendre la "défaite" de Trump.

     

  • J’ai déjà du mal à penser que ce gars là soit Pape que j’en viens maintenant à me demander s’il est seulement croyant...

     

  • Il devrait affirmer haut et fort que les catholiques ont besoin de La Ste-Messe. Il n’en fait rien. C’est une honte ! Maintenant cela doit être évident pour tous ceux qui n’avaient pas encore réalisé qui est vraiment cet homme... et quel est son maître. J’espère qu’il va continuer à se montrer tel qu’il est ainsi les gens font finir par le voir et accepter la réalité.
    Biden n’est pas encore Président et tout le monde le sait. Biden n’est pas catholique ; c’est un être dépravé, un menteur et un va-t’en-guerre. Toute cette agitation médiatique est du mauvais théâtre ; c’est du lavage de cerveau.

     

    • S’il consent à ce que les Catholiques soient privés de messe c’est l’aveu que la messe qu’il dit n’est plus valable depuis longtemps et qu’il n’y a surtout pas lieu d’y retourner quand les portes des églises seront de nouveau ouvertes. Faites comme les Pères du désert d’Égypte et de Mésopotamie qui s’éloignèrent des églises d’orient une fois ces dernières prises par des fonctionnaires du pouvoir de Constantinople. Prenez un missel latin d’avant 1960 et lisez le texte latin des yeux ou mieux encore apprenez-le par coeur et récitez-le mentalement en visualisant si nécessaire un prêtre le dire depuis un lieu inconnu.


  • des cathos comme cela devraient finir dans un camp pour qu’ils pourrissent jusqu’à leur mort , des charognes envoutés par satan pour détruire l’humanité


  • C’est beau comme de l’antique !

    Mais tant ce pape que Biden, est-ce qu’ils peuvent encore vraiment être qualifiés de "catholiques" ?


  • Donald Trump fut le premier et unique Président des Etats-Unis en exercice, à participer à une "marche pour la vie" s’opposant aux lois qui favorisent l’avortement, à Washington. Une démonstration publique tout-à-fait exceptionnelle !

    Voilà comment est-il remercié par Clown Ier. (mettez lui un gros nez rouge sur la photo, qui figure en en-tête de l’article : plus vrai que nature !), qui s’empresse de baiser les pieds du vieillard libidineux, en attendant de les lui laver, pourquoi pas ?

    Pauvre Eglise, mal partie Elle aussi.

     

    • Oui, mais l’Eglise doit passer par là pour se purifier. Toute la putréfaction de l’intérieur doit être évacuée. Et c’est ce qui est en train de se passer. Elle passera par le tombeau comme son Maître. Donc Espérance et Confiance car c’est la main de Jésus qui conduit tout. Avec notre cerveau limité de créature nous n’avons pas d’autre choix que de nous en remettre à Dieu, c’est à dire vivre l’Evangile au quotidien, agir dans nos vies.


  • Pape, I.A, 5G, vaccin covid nano-technologique qui va transformer l’ADN humain génétiquement = Plan mondiale du N.O.M de contrôle obligatoire et mise en esclavage des humains marqué et surveillé comme les animaux par les machines

    le Dieu I.A devant lequel on prie et on se prosterne...
    le Pape I.A ???

     

  • François est un antipape apostat et Vatican II est une secte du diable, non l’Église catholique.

    Pape Léon XIII, Satis Cognitum ; 29 juin 1896 :

    « Telle a été toujours la coutume de l’Église, appuyée par le jugement unanime des saints Pères, lesquels ont toujours regardé comme exclu de la communion catholique et hors de l’Église quiconque se sépare le moins du monde de la doctrine enseignée par le magistère authentique. »

    Pape Léon XIII, Satis Cognitum ; 29 juin 1896 :

    « Nul ne peut donc avoir part à l’autorité s’il n’est uni à Pierre, car il serait absurde de prétendre qu’un homme exclu de l’Église a l’autorité dans l’Église. »

     

    • Non, l’Eglise reste l’Eglise, même avec sa putréfaction de l’intérieur. Elle se dirige vers son tombeau. Mais que connaissons nous des plans de Dieu, nous qui ne sommes que d’inutiles créatures ? L’Eglise va se réduire à sa plus simple expression, comme l’Eglise des premiers temps dans les catacombes. L’avenir proche de l’Eglise se seront les familles qui envers et contre tout garderont et transmettront intacte la Foi en Jésus-Christ Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai Homme. Il nous faudra tenir bon dans la tempête qui s’annonce.


  • Biden est un Franc-maçon dangereux déguisé en catholique.

     

    • C’est vrai mais aussi comment trouver un américain qui ne soit pas "Free Mason" ? Ces éternels "grands enfants" (De Gaulle disait : "ce sont de grands cons") à l’intelligence assez embryonnaire, ne trouvent rien à redire en effet à cette connerie. Voilà ce qu’ils en pensent : "Freemasonry or Masonry consists of fraternal organisations that trace their origins to the local ... The rank of Master Mason also entitles a Freemason to explore Masonry further through other ... The absolute minimum requirement of any body of Freemasons is that the candidate must be a free man". "Free man" ! Tu parles, Charles !

      Alors que ce n’est nullement la question. La franc-maçonnerie est satanique car elle crée une hiérarchie secrète indépendante, souterraine et concurrente qui détruit les saintes et sacrées hiérarchies sociales (voir Joseph de Maistre) fondées sur la volonté divine. Hé oui ! Un prince de France peut se retrouver "apprenti" et en dessous d’un grand maître ou d’un chevalier Kadosch d’humble condition et d’obscure extraction. Un simple bourgeois au dessus d’un prince du sang ! Horreur !

      Il est dommage que l’Eglise catholique qui avait tout compris au 18ème siècle n’ait pas été entendue. Mais en Amérique où tout ce qui est digne et respectable est ridiculisé, le catholicisme est une secte chrétienne comme les autres en voie de barnumisation ("megachurch", "big prayers" etc..) . Or le catholicisme, ce n’est pas des protestants qui croient vaguement en la présence réelle et leur pape n’est pas un gourou. ..

      Au pays de l’éléphant Dumbo, la FM se porte ouvertement et ingénument. Elle n’a pas ce caractère sordide complotiste et satanique comme la FM française où elle est devenue l’académie des intrigues, des cabales, des brigues, des conspirations (conspiracy) des factions, des ligues, des machinations, des menées, bref, des complots. Les free masons américains ont des petites trognes d’américains alors qu’en France, leurs gueules ! Regards fous, cheveux hérissés, airs torves... Race à part


    • À l’excellent Listener :

      Oui, mais de Maistre était un F∴ !


    • Joseph de Maistre a joué en effet un rôle actif dans la franc-maçonnerie pendant environ 40 ans, et il est parvenu aux grades les plus élevés du Rite écossais rectifié et du martinisme. (le martinisme est une chaîne maçonnique de mysticisme judéo-chrétien, fondé sur les enseignements de Martinez de Pasqually (1727-779) et de Louis-Claude de Saint-Martin (1743-1803) sur la chute de l’homme. il y a de quoi finir dingue). Joseph de Maistre est répertorié sur la liste des francs-maçons célèbres dans le monde. Sa vie en apprend beaucoup sur cette institution baroque

      Celui qu’on appelait le "prophète du passé" est particulièrement difficile à suivre à cause de cela et incohérent idéologiquement. Probablement son côté savoyard, pays qui a emmerdé et trahi tout le monde depuis le 16ème siècle. Le roi Victor Emmanuel s’amusait à klaxonner sous les fenêtres du pape tout en allant à la messe. Bizarre. Mussolini était plus simple.


    • À la décharge des Savoyards, on ne saurait guère leur attribuer de responsabilités provinciales : comme tant de provinces, la Savoie était purement artificielle, fruit d’héritages féodaux, ensemble de possessions d’une famille et non population déterminée, et se déplaça sans cesse sur la carte ; je ne sais pas s’il y eut un village qui fut « savoyard » pendant trois siècles !

      Assurément Benito n’était pas une anguille d’ambiguité, il y allait franco (ouuuuh ! bon sang, quel calembour !).

      En lisant un auteur, quel qu’il soit, je prends bien soin de ne pas le suivre aveuglément en terre inconnue ; je suis encore plus prudent avec de Maistre en qui je n’ai aucune confiance, et chez qui je trouve aisément ambiguités et inexactitudes aux conséquences très graves.


    • C’est très vrai. Il y a en Europe un nombre important d’états disparus et elle est hantée par leurs fantômes. La Savoie état disparu en est un mais elle a une histoire à elle et n’est pas née d’un débris d’empire Elle était une nation curieuse dans la mesure où elle s’est confondue avec une dynastie toujours arriviste et machiavélique née dans l’obscurité aux temps Carolingiens. Ses rois à la fin snobaient ses propres sujets et les trouvaient insortables et s’occupaient de marier ses enfants. Ainsi le roi de Savoie n’a cessé de vouloir être autre chose qu’un simple savoyard, une sorte de douanier médiéval raquetteur de pèlerins. Il est devenu "roi Piémont Sardaigne", puis "roi d’Italie". Il s’est gonflé de vide et n’est pas devenu plus prestigieux pour autant, à voir le référendum de 1947 après ses trahisons successives de la France (par qui elle existait) et de Mussolini (son seul grand homme). Cet état est la petitesse incarnée mais son peuple ne s’est jamais exprimé sauf pour devenir française. Dommage.


  • Ces félicitations et donc le « ralliement » des catholiques à Joepedo via francois, ne serait-ce pas une garantie d’étouffement du rapport McCarrick qui vient de sortir le 10/11 (+ de 470 pages avec détails scabreux ) ?

    Rapport sur les scandales sexuels auxquels ce cardinal, et ses proches, se sont livrés vis à vis notamment de mineurs.

    Le rapport affirme que les 3 derniers papes en exercice n’ont jamais sanctionné ni mis fin aux activités de cette pourriture de cardinal.

    Pourquoi francois adoube t-il si rapidement joe ?
    Le cardinal ou ses proches auraient-ils aussi bénéficié des vols lolita vers l’île de Jeffrey ?
    On peut supposer.

     

    • Toutes ces saloperies ne seraient pas étonnantes. Ça fait bien longtemps que le Vatican est infiltré par la franc-maçonnerie qui a fait pourrir l’institution de l’intérieur. L’agonie de l’Eglise et proche, sa mort aussi. Puis viendra sa résurrection, comme son Maître. Les chrétiens devront tenir bon tout seuls, sans hiérarchie, sans pasteur. À l’image de l’Eglise primitive.


  • Pape postiche depuis le début.

    Avec son vocable anti-chrétien il est totalement soumis, il n’a aucune légitimité.

    Bergoglio "François" est tellement grotesque dans son mode d’expression qu’on à l’impression que c’est volontaire tel un message en filigrane : l’église est prise en otage, elle est en train de mourrir...

    Le successeur de Saint-Pierre est pourtant bien quelque part.


  • Dans le privé, je suis prêt à parier que son téléphone est posé à l’envers, sur son bureau.

    Un anti-pape sorti tout droit de la centrale de contre initiation.


  • On vous dit que la cathédrale Notre-Dame a brûlée a cause d’un megot , le pape était très triste et n’a pu difficilement s’en remettre ,on le sent bien sur la photo


  • Un menteur qui félicite un autre menteur. Ce faux pape est un imposteur il est franc maçon. Dans La Bible il est dit que Rome deviendra la grande prostituee, nous y sommes. Le retour du Christ n’est donc pas loin et avec lui la colère de Dieu et franchement tant mieux, trop de corruption trop de malveillance trop d’inhumanité dans ce monde.

     

  • Pour ma part, je suis bien obligé aujourd’hui de me rendre à l’évidence. Impossible au Vatican d’ignorer qui est Biden et qui est Trump. Impossible d’ignorer la fraude électorale massive. Impossible d’ignorer les ingénieries sociales en cours. Biden est un sataniste pédophile corrompu jusqu’à la moelle et Trump a glorifié le Nom de Jésus-Christ lors d’un meeting. Il a manifesté publiquement son engagement pour la défense de la vie. Il est incorruptible car milliardaire.
    L’Eglise, comme son Christ, va vivre son Géthsémani, son chemin de croix, son Golgotha et sa mort. Puis elle ressuscitera ; nous n’y sommes pas encore. Aujourd’hui l’avenir de l’Eglise se sont les familles. L’Eglise se réduira à sa forme la plus humble : l’Eglise domestique, à l’image de la Sainte Famille. Les chrétiens seront particulièrement persécutés. Il nous faudra tenir bon.

     

    • Aucun mérite de la part de Trump : aux USA on ne vénère pas du tout le même Jésus. En particulier le Jésus vénéré aux USA est vénéré par les voyageurs de commerce comme l’être qui va leur apporter de meilleures ventes à condition de ne pas se poser trop de questions ni jeter un regard curieux sur trop de choses. Il vaut mieux pour son âme faire des exercices dans l’église sataniste de Crowley que de prendre le Jésus des USA pour sauveur personnel.

      La fraude démocrate qui vient d’avoir lieu n’est pas la plus considérable : la plus grosse fut sans doute (1-2 millions) celle de 1960, qui mit au pouvoir JFK, et là encore, ô coïncidence, le mandat pour lequel on avait placé un catholique irlandais nominal comme JFK était de veiller à la bonne marche du Concile Vatican II selon le voeu du B’nai B’rith. La mission fut exécutée à la perfection, le nouveau pape d’alors disposant des services secrets américains pour faire éliminer tous les prélats qu’il fallait. Sans JFK aux USA Jean XXIII ne pouvait pas réussir son coup. En général une fois qu’on s’est acquitté de ce genre de mission (qui ne fut pas la seule du genre : il y eut aussi le lancer du projet Apollo en pleine connaissance de cause de son impossibilité) on est plus utile à ses maîtres mort en tant que rôle modèle d’obéissance que débauché vivant risquant à tout moment d’avoir un haut le coeur.



    • Il vaut mieux pour son âme faire des exercices dans l’église sataniste de Crowley que de prendre le Jésus des USA pour sauveur personnel.




      Espérons que c’est de l’humour : Crowley, luciférien, représente justement tout ce vers quoi se sont tournées les dirigeants des États-Unis. Quant au petit peuple, il n’a pas conscience de cette conversion de ses « élites » qu’ils croit chrétiennes. C’est à ce pett peuple seulement que peut s’adresser Trump lorsqu’il évoque Jésus.



      la plus grosse fut sans doute (1-2 millions) celle de 1960, qui mit au pouvoir JFK, et là encore, ô coïncidence, le mandat pour lequel on avait placé un catholique irlandais nominal comme JFK était de veiller à la bonne marche du Concile Vatican II selon le voeu du B’nai B’rith. La mission fut exécutée à la perfection, le nouveau pape d’alors disposant des services secrets américains pour faire éliminer tous les prélats qu’il fallait. Sans JFK aux USA Jean XXIII ne pouvait pas réussir son coup.




      Ah bon ? Est-ce qu’on pourrait avoir une liste de ces prélats éliminés par les services secrets des États-Unis ? Je n’en connais aucun !

      Le concile de Vatican II s’est achevé plus de deux ans après la mort de Kennedy, et jamais, vraiment jamais je n’ai rien lu ni entendu, que ce fût d’un partisan de ce concile ou d’un adversaire, qui ait évoqué quoi que fût de comparable, même de très loin.

      Kennedy s’était allié à la mafia italienne pour truquer le scrutin qu’il remporta officiellement, mais ne respecta pas plus son accord avec eux que, plus tard, Nixon ne respecta son accord avec Howard Hughes. Mais la mort de Kennedy n’a pas pu être organisée par la seule mafia : soit elle serait l’œuvre d’un solitaire (version officielle), soit elle aurait été organisée par des réseaux dans lesquels la mafia n’aurait fourni au pire que des hommes de paille.


  • Le diable qui travaille avec le représentant des croyants !

    La boucle est bouclé et depuis quelques jours on voit tous les pourris se déclarer les uns après les autres.


  • Si Charlie fait une caricature sur ce pape, est-ce que ce serait un blasphème ?
    Pour une fois, une fois seulement, je serais peut-être Charlie.

     

  • François fait de la pub pour un téléphone ? Il a besoin d’argent ? Est-ce qu’il a Epstein dans ses contacts ?


  • Cela ne m’étonne en rien de la part de ce pape qui pourrait même demander aux catholiques de devenir des athées.

    Ce qui me surprend le plus dans cette élection US c’est que la fraude massive est désormais officiellement reconnue, des millions de bulletins frauduleux ont même déjà été décomptés du score de Biden.

    Des gens continuent de le féliciter comme si la tromperie n’était pas très grave .
    On notera d’ailleurs ce nouveaux terme de président "élu " tout droit issu des dictatures bananière ou les voleurs au pouvoir s’auto persuadent de leur légitimé avec ce genre de termes pompeux.

    Je trouve incroyable qu’on annule pas tout bonnement cette élection et que le criminel Joe Biden soit disqualifié d’office et mis en examen pour fraude.
    Les USA ont un sens de la justice assez particulier.

     

    • @Nico
      Oui, c’est l’évidence même.

      Dans un système sain, normal, fonctionnel les équipes se rendant coupables de crimes aussi gigantesques envers le peuple doivent être jugées pour peine de mort.
      Et leurs avoirs saisis.

      Pour les racailles d’en bas, profitant du chaos ambiant pour se livrer aux trafics mortifères bien connus : drogues, esclavagismes sexuels ( à différencier de la prostitution exercée par les indépendantes), détournement financier, immigration clandestine (qui n’ a pour but que l’esclavagisme du migrant et de l’autochtone), à mon sens c’est même sanction.

      Ce qui signifie que le vicaire du mondialisme lui aussi devrait répondre de ses actes, les messes noires au Vatican ça suffit.

      Comment avoir de la clémence et de la miséricorde envers des destructeurs aussi acharnés ?

      Ceci aurait à tout le moins un caractère dissuasif.

      Stéphane


  • Est-ce que la question se pose encore, est-il seulement pape ?


  • Nous devrions plus dire.."le pape..." mais Monsieur Bergoglio.

     

  • Étant donné qu’il n’est plus Vicaire du Christ puisqu’il a été déchu récemment du titre et de la fonction, il peut maintenant devenir celui de Biden. Il était déjà dans le 9e Cercle depuis bien longtemps.

     

    • "puisqu’il a été déchu", ça c’est le mot approprié !!

      N’espérons plus rien de Vatican 2 qui n’est rien d’autre qu’un repère de monstres satanistes ; comme dit plus haut l’église militante n’est pas morte, elle est dans le cœur des vrais croyants et plus particulièrement dans les familles véritablement Catholiques.

      Je rappelle que "apocalypse" signifie "révélation" et qu’à un moment donné tout sera dévoilé au grand jour, le Christ est un homme de lumière, par conséquent il déteste viscéralement le mensonge et ne l’accepte pas en sa présence !!


  • Ce pseudo pape est un traître à la foi catholique, une taupe mondialiste.
    Depuis qu’il a été nommé, cette affaire pue.


  • Dans sa dernière revue de presse P. Jovanovic dit que le pape a refusé/nié/abandonné son titre de "vicaire du christ".


  • Si l’on se réfère aux apparitions de Garabandal la Ste Vierge aurait dit aux voyantes qu’il ne resterait plus que 3 papes. C’était du temps de Paul VI.
    Donc après JP I et II Benoît Est le dernier pape et il a près de 93 ans..


  • Petite question aux catholiques et connaisseurs, pourquoi Benoît XVI quitta ce poste ?
    Louis XVI... Benoît XVI ?

     

    • Officiellement, Benoît XVI a renoncé (on devrait dire abdiquer) en raison de son grand âge...Je ne serais pas étonné si on apprend un jour qu’il y a eu manoeuvre en loucedé pour le faire partir afin de mettre à sa place l’actuel guignol argentin fatigué, qui est tellement plus commode à manipuler par la finance internationale et ses nervis !

      Quand on y pense, quand même, en quinze ans, quelle dégringolade au Vatican...


  • Pape Francois, comment se fait il que vous soyez devenu la chose des mondialistes ? Que vous vous executiez au moindre claquement de doigt de leur part ? Ils ont quoi sur vous ? Des vidéos ? Des ébats pedo epstiniens ? Un peu de courage. Percez l’abcès. Vous etes un homme de Dieu non ? Le Christ ne vous abandonnera pas.


  • Et sinon , le vicaire imposteur des cathos , ne parle ni ne soutient l’exode forcé des milliers d’arméniens , même pas de prières pour ces chrétiens de la première heure ... mais les migrants ont déjà un refuge au Vatican , et ce droit de l’hommard , produit de la FM , incite ses églises d’Europe à se placer aux côtés de la politique immigrationniste de l’UE .


  • Y’a un p’tit air de Robert Hue le pope


  • Il est à l image du vatican 2, d ailleurs il ne se présente pas lui même comme pape mais comme simple évêque de Rome, Pas pour jouer au faux modeste non juste qu il est conscient de n être qu une petite pute humaniste qui place l homme au centre de tout et non le christ, rappellons qu il ne croit pas à l enfer donc ni au paradis non plus, un agent mondialiste, il est à deux doigts d annoncer que s enculé c est le progrés, je pense qu il y a certaines personne en dehors du fameux lobby gay du vatican qui freinent les ardeurs de fanch.Rodrigo duterte n’ avait, pourtant dans la très catholique philippines, pas hésiter deux secondes à traiter le pape françois de "fils de pute", il va célébrer des mariages homos à la basilique st pierre le mec. Pour sauver cette putain d occident en perdition , il faut un contre mai 68, un contre vatican 2 de quoi faire passer les mecs de l opus dei pour des putain de tiède, ce putain d humaniste argentin fait partie du problème.

     

    • Tu es de base un être divin, ce que l’on nomme christique et que l’on s’amuse à détruire. Être bon en respectant et en aimant le tout en cherchant le bien de tous et du tout, là est la souffrance universelle lorsque l’on est véritablement et entièrement divin et c’est qu’ils cherchent à sacrifier ceux qui travaillent pour le mauvais soit le malin en reliance avec Satan qui se joue de dieu soit ce que nous sommes initialement.


  • Retirez vos croix, ça porte malheur, ça vaut que pour les branleurs ! Il n’y a qu’aux enculés à qui sa porte bonheur ! Mais c’est terminé...
    Jésus/Yeshua et Myriam sont morts par la grâce de Joseph entre autres salopes du passé ancien.
    La sainte vierge Marie/Myriam était un hologramme en souvenir à leur divinité intérieure en reliance avec la source divine (œil de dieu, dit père du grand tout) et des puissances métaphysiques (quantiques) pour mettre dans un dit état d’extase fait de "miracles" car ils ont été détruits dans des conditions ignobles alors qu’ils prônaient l’amour, la paix et le partage en leur temps. Ils ont été sacrifiés.
    C’est Joseph l’hébreu, un déchet, une ordure complètement déphasé et dit traître qui est encore en vie (ce n’est pas de la fiction, il dépasse les 2 mètres, vêtu d’une tunique et ayant des capacités qui lui ont été donné en son temps (ou encore le bossu de notre-dame de Paris) ainsi que des extraterrestres terrés au USA entre autres.
    La source divine existe dans le ciel (œil de Dieu, le tout, la création universelle en reliance à la vie comme ça l’a été du temps de Jésus/Yeshua).
    Et ils nous enfument et nous détruisent... sac à merdes !
    Utiliser une humaine en lui faisant vivre les pires sévices, la torture, la brûler de l’intérieur, lui briser les os au sens propre du terme en prétextant faire vivre "l’église", c’est à dire prendre une humaine qui est gentille, juste, saine d’esprit avec un caractère affirmé, équilibré, cohérent et contre la violence et toutes les horreurs exercées à la vie sous toutes ses formes est d’une monstruosité et bassesse d’esprit absolues. Prise d’otage par Joseph (connexion par les yeux, lors de sa visite dans son commerce - en lui demandant si elle avait du linge salle à laver... alors que c’est lui qui à la tête pleine de merde) est la vérité. La raison est sa filiation généalogique qui est Jésus bon gré - malgré elle.. La faire passer pour un temple de pierre avec qui on s’amuse en lui faisant vivre l’horreur... signe l’arrêt de mort de ceux qui l’ont permis et attendu.
    Joseph est le dit Satan (fils de l’homme), les extraterrestres reptiliens et être de lumières déchus sont des démons luciférien, beaucoup sont à leur services. Prendre une humaine et par ricochet l’humanité pour des êtres impurs ou que sais-je encore est une arnaque monumentale. Les impurs sont Joseph, les extraterrestres terrés aux USA entres autres et les états qui coopèrent avec cette merde soit une majorité d’hommes

     

    • J’aime la plume de Céline, le vrai, le seul. À vous lire je me suis ennuyé avant la fin de la seconde phrase, et j’ai oublié tandis que je lisais. Choisissez pour pseudo Tartre ou l’Agité du bocal, vous en serez déjà plus célinien.

      Sur le fond il faudrait que je vous relise pour vous répondre ; hélas je risque de m’endormir avant la fin.


Commentaires suivants