Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BidenGate à la française : les médias mainstream sonnés par le succès de Hold-up

Pourquoi BidenGate à la française ? Parce que les médias mainstream français (MMF) ont menti comme le candidat démocrate Joe Biden a triché, et ça ne date pas d’hier dans les deux cas.

Mais aujourd’hui, deux pépins viennent contrecarrer les plans des escrocs et des corrompus : pour Biden, c’est la contre-attaque de Trump sur la fraude électorale, et pour les MMF, c’est le succès « inquiétant » du documentaire Hold-up sur la fameuse crise du Covid, et le titre dit bien ce qu’il veut dire. De l’autre côté de l’Atlantique, le camp Biden est déboussolé, et, du nôtre, c’est la panique dans les états-majors de la propagande subventionnée, on ne sait plus où donner du mensonge, de la « vérification » de l’information, tout est en train de s’écrouler. La confiance dans les MMF a dû passer sous la barre des 10 points, et elle n’était déjà pas bien haute début 2020. Mais la gestion de l’escroquerie au Covid est passée par là, et les séries confinement-déconfinement-terrorisme-confinement ont mis la puce à l’oreille de beaucoup de Français qui ont perdu leur joie de vivre. Que ces derniers se rassurent, c’est le but recherché !

 

 

Au moment où les MMF ont jeté leur dévolu sur Biden et tenté de tuer la candidature de Trump, un complot réel et au grand jour, la résistance du grand nationaliste américain leur revient en pleine poire : si les Français peuvent oublier l’intense campagne anti-Trump d’avant le 3 novembre, ils vont avoir du mal à avaler le mensonge intégral, moralement éliminatoire, de l’après-3 novembre. Les MMF ont tout simplement vendu aux Français une fake news d’envergure, une désinformation éhontée, quasiment un canular national.

Comment, après cette faillite, traiter de manière normale la véritable information, c’est-à-dire la bataille judiciaire dont nous nous faisons l’écho sur E&R ? Serions-nous les (presque) seuls à faire de l’information ? Même si, il est vrai, on penche un peu pour le camp Trump, ou plutôt pour le camp de la nation, du travail, de la famille. Eh oui, c’est du Maréchal dans le texte ! Dans une période en surchauffe où le néolibéralisme libertaire a montré toute l’étendue de son désastreux projet, sur la société, sur l’économie, dans les corps et dans les têtes, il est bon de retrouver les valeurs qui protègent la civilisation du chaos, de la Bête.

JPEG - 73.2 ko
(Pour le HuffPost, c’est du vol !)

 

Coincés entre le chien et l’os, entre le chien oligarchique qui les fouette et l’os du peuple, les MMF, au lieu de retrouver une forme d’humilité en faisant un mea culpa, redoublent de violence contre l’information propre, non polluée, non trafiquée, se mettant encore plus en porte-à-faux avec le grand public. Qui est devenu complètement schizophrène à cause de ces deux musiques : le tam-tam assourdissant de la propagande, et la petite mélodie du bon sens.

Coup sur coup, moins de 48 heures après la sortie du documentaire Hold-up, et moins de 24 heures après notre article sur la déconfiture du Mendès, Le Monde et Libé tirent deux obus contre les Français en mal d’explication, en attente d’explications logiques, rationnelles, éclairantes. Les MMF en sont arrivés à pilonner leur propre lectorat. Et ce faisant, ils multiplient leurs ennemis, comme quand un pays est occupé et que la répression féroce fabrique de féroces résistants. C’est le cas en France aujourd’hui.

Découvrons la grosse artillerie de nos journaux en faillite.

D’abord ce titre en page intérieure de Libé qu’on croirait écrite par le tandem Huchon-Mendès en personne, les Pipo & Pompo de la propagande socialo-sioniste qui fait rire les enfants. On en est là : une élite isolée, en panique, qui tente par tous les moyens en son pouvoir de retenir les Français qui commencent à se désintoxiquer, à respirer un air moins impur. Et pour ce faire, leur seul projet consiste à les intoxiquer encore plus, à l’image du vaccin du Big Pharma – c’est-à-dire de la corruption politique – qu’on nous promet contre le Covid.

On vous avait dit que les Gilets jaunes n’étaient que la première secousse, annonciatrice d’éruptions de plus en plus fortes. Le volcan français est bien en train de se réveiller, et on peut dire merci à E&R pour son travail, car la fabrique à concepts non seulement tourne à plein régime, mais tout le monde vient se servir ! Sers-toi, la France, c’est open bar !

Comme quoi, le travail de fond, ça sert. Et Libé de sombrer dans un article-délation qui se transforme, par la force des choses et le déséquilibre absolu des forces – une maigre élite contre une masse de Français de plus en plus conscientisée – en article-publicité pour la dissidence :

Plus les MMF et les Mendès dénoncent les Français lanceurs d’alerte, plus ces derniers gagnent de partisans. Rien de mieux pour remplir les maquis ! Et le journal libéral-libertaire de s’étonner du succès à la fois populaire et commercial (ça va ensemble) du projet Hold-up. C’est ce qu’aurait dû être Libé, journal de la vraie gauche sociale antilibérale, s’il n’avait pas été corrompu par la Banque et les lobbies. Même son de cloche au Monde, qui cherche par tous les moyens à salir le travail d’information qui ne vient pas du sérail.

On va finir par croire que ce traitement de l’actualité est plus fondé sur la haine que sur l’honnêteté... Point par point, les Décodeurs du Monde nous démontrent « pourquoi c’est faux ».

La controverse sur le recours à l’hydroxychloroquine est l’un des éléments centraux de Hold-up. Le documentaire défend la thèse selon laquelle il existerait un « acharnement » contre le protocole de Didier Raoult, pourtant jugé efficace par plusieurs intervenants comme Christian Perronne ou Philippe Douste-Blazy. Parmi les responsables désignés de cette cabale supposée, destinée à favoriser l’industrie pharmaceutique, figurent des médecins français, comme Karine Lacombe, mais aussi l’Américain Anthony Fauci.

Ce dernier est un expert en maladies infectieuses et le pilier de la « task force » mise en place par le gouvernement américain pour lutter contre le Covid-19. Dans le documentaire, il est accusé d’avoir changé son fusil d’épaule sur l’hydroxychloroquine : « Hier, il faisait la promotion de l’hydroxychloroquine dans une épidémie similaire. Aujourd’hui, il la combat. Pour quelles raisons ? »

Le camp du Bien, qui n’est que le camp du Mal, se retrouve le dos au mur, en défense, pilonné de partout. Les Déconneurs terminent leur démonstration sur une pirouette rothschildienne :

Le brevet évoqué dans le documentaire existe bel et bien, mais son origine et ses finalités ont été déformées par M. Fourtillan.

Il s’agit au départ d’un brevet déposé par Richard A. Rothschild aux États-Unis le 13 octobre 2015, lequel est consultable ici. Il y est question de systèmes d’analyses de données biométriques. À cette date, on n’y trouve aucune référence au Covid-19 ou à un coronavirus.

En revanche, M. Rothschild a formulé, depuis, plusieurs ajouts à ce brevet, comme l’y autorise le système américain de propriété intellectuelle. La dernière en date remonte au 17 mai 2020, et est intitulée « System and Method for Testing for COVID-19 ». Il y a donc bien, cette fois, un lien avec la pandémie actuelle, mais largement ultérieur aux prémices de celles-ci.

Si la rumeur a prospéré, c’est en fait à cause d’une confusion, involontaire ou pas, dans les dates mentionnées sur le brevet. La « Prioriteitsdatum » (date de priorité) mise en exergue dans le documentaire, qui est bien le 13 octobre 2015, est en fait la date de dépôt du brevet initial. La date de dépôt de la version actualisée du brevet est, elle, visible sous la mention « filing date » : il s’agit du 17 mai 2020.

Heureusement que Libé et Le Monde sont là, sinon on aurait pu croire que le Covid n’était qu’un attrape-nigauds. Maintenant on est rassurés : le Covid est là pour toujours, il menace la France et les Français, comme l’islamisme, et notre gouvernement fait tout pour éradiquer ces deux menaces majeures (le chômage qui explose, ça compte pas) et on doit lui obéir au doigt et à l’œil, sinon panpan cucul !

On vit vraiment dans le meilleur des mondes.

 

Cliquez ici pour voir le documentaire

 

Bonus : la demande de censure de Hold-up par Ilana Cicurel (LREM)

 

 

Dans la même émission, face à la demande de censure d’Ilana Cicurel, Sonia Mabrouk évoque « la liberté qui nous est encore octroyée ».

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La Propagandastaffel (en allemand « escadron de propagande ») était un service chargé par les autorités allemandes de la propagande et du contrôle de la presse et de l’édition françaises pendant l’Occupation."... Triste, vraiment triste époque...


  • Pour l’instant, je n’ai pas vu le documentaire. Pour ceux qui l’ont vu, j’aimerais savoir si on accuse les bonnes personnes. Serait-il possible que ce soit une maniere de detourner le regard des vrais coupables, comme avec le 09/11 ? La qualite du film produit en si peu de temps avec un financement participatif, le buzz suscite par la dénonciation des medias mainstream. Tout cela pourrait paraitre suspect.

     

    • Oui, les noms rockefeller, rothschild, bill gates, attali apparaissent. Evidemment, il y a un parallèle qui est fait avec les vilains nazis, mais à part ça, le reste est pertinent.

      A regarder éventuellement en plusieurs fois car c’est vraiment long...


    • Ou cette rapidité, pour vous suspecte...a permis sa réalisation en prenant le "système" de court...


    • """Evidemment, il y a un parallèle qui est fait avec les vilains nazis, "" Ce parrallèle est pertinent, faudrait pas oublier (sous pretexte d’overdoses compréhensible"des versions officielles) que les Nazis étaient de vrais en/ ?%/ qui ont mis l’Europe à feu et à sang, qui’ls y ait été forcé ou ¨non importe peu.

      Le parralèle est pertinent : hégémonie médiatique, plus de liberté d’expression, emprisonnement arbitraire, menace des récalcitrants etc..L’auteur de la vidéo aurait peut etre dû se contenter du régime soviétique dans ses heures les plus sombres, tant il est vrai que les Nazis sont un point Godwin, mais au bout d’un moment merde !


    • Bonjour pseudonyme,
      Je partage votre scepticisme, d’habitude quand quelque chose dérange on préfère l’ignorer, alors que là toute la presse en parle lui faisait soit disant involontairement de la publicité.
      C’est quand même bien louche !


    • @pseudonyme
      Faut pas voir le mal partout.
      Le DOCU remet en cause la version officielle du couillonavirus comme ce qui peut être dit depuis le début sur E&R. Ce qui fera réfléchir les moutons encore endormis et soumis. La censure et les cerberes macronistes dénonçant un film complotiste montrent que ce DOCU à fait mouche . En plus ces abrutis lui ont fait de la pub gratuite car beaucoup de gens n étaient pas au courant de la sortie du docu


    • Mon avis sur ce documentaire que j’ai regardé deux fois d’affilé pour bien me l’approprier est le suivant : d’abord je le trouve relativement bien fait. Le documentaire est rythmé, on ne voit pas passer les deux heures trois quart. Effectivement les éléments énoncées sur l’arnaque au virus (couillonavirus comme le nomme AS) ne sont pas une surprise pour les personnes habituées à décrypter les fausses informations des médias mainstream, et s’informant sur E&R. Je m’interroge cependant sur plusieurs points. Déjà le fait que ce documentaire crée débat dans les médias, choses étonnantes quand l’on connaît leur propension à étouffer les informations et à désinformer la population. J’en viens à me demander s’il n’aurait pas pour objectif de regrouper toutes les informations sur le « virus » qui ne rentrent pas dans le consensus bien-pensant qu’on cherche à nous faire avaler depuis des mois, et ainsi faire taxer de « complotisme » toutes personnes qui tiendraient des propos contraire à la doxa actuelle ?


    • #2594771

      Tu te prends trop la tête.
      J’ai croisé pas mal de personnes (clients et collègues) à mon taf qui ont vu le film et résultat : plus personne ne veux entendre parler du vaccin !!
      "Nous", à travers nos moyens de reinformations, sommes beaucoups plus dans l’analyse et donc nous cherchons souvent si "Goldstein" n’est pas planqué derriere chaque arbre lol. Plus sérieusement, focalisons-nous plutôt sur le "sabotage" de leur plan de vaccination (obligatoire).
      Parlons-en autour de nous comme par exemple :
      - Les 8 années normalement nécessaires à l’élaboration d’un vaccin.
      - Les eventuels effets secondaires (parfois à vie !!)...
      Juste ces deux faits suffisent à refroidir la plupart des de nos concitoyens.

      NON au vaccin obligatoire pour voyager,
      aller à l’école
      et bien sûr travailler !!

      Je n’aurais jamais cru dire ça un jour dans ma vie...lol


    • Le titre d’E&R est très pertinent sur le BidenGate à la française. Et je pense que les non-chomeurs du paf sentent la dérive totalitaire qui se met en place, et surtout le vent tourner.

      Je partage l’avis du dessus : le fait que le documentaire soit plébiscité est suspect, mais il ne faut pas oublier que c’est réalisé par des "confrères journalistes", pas par un groupuscule d’extrême drouâte. Il a donc déjà un crédit et une base promotionnelle plus importante (sans compter le teasing, et les relais qui le critiquent qui lui font au final de la pub).

      Le malaise était très palpable lors du "traitement" du sacre de Biden sur les plateaux. Même malaise lorsqu’on parle de Hold up. Les journalopes et les politiques doivent commencer à avoir sacrément les miquettes.


    • Documentaire "prise d’otage",

      Étrange tout vos lol... Étrange aussi vos "nous au boulot on est tous converti au film" alors que plus personne ne bosse sauf dans une grande firme d’Etat avec des plexiglas de 2 mètres de haut.
      Moi tout les gens à qui je l’ai fait tourné m’ont soit dit oui je le regarderai et ne m’en ont rien dit du tout, soit m’en ont même pas parlé quand je leur ai fait tourné. J’ai justement une certitude avec vos "ne vous prenez pas la tête" ce film est en fait une commande d’Etat pour faire un film à gros budget en faisan croire aux intervenants que ceux qui font le film sont de leurs côté, étrange aussi les deux teasers, la mise en avant de ces teasers par YouTube, comme si sans financement participatif le film n’aurai pas pu être fait alors qu’il a été fait et bouclé bien avant le début du financement participatif. Ensuite le jour de sa sortie tout les grands medias lui font de la pub et plein de commentaires étranges comme le vôtre quand on s’en étonnent. Les petits patrons sont en faillite, le tôt de suicides explose, ce film n’a même pas encore réuni les familles qui s’opposaient jusque là sur le sujet mais vous voulez nous faire croire que miracle tout le monde est unis 2 jours apres la sortie... Ça pue. Je le vois juste comme un moyen de voir qui comprend l’encule et qui n’entrave que dal. Le système n’a absolument pas peur de ce film : il l’a créé de toute pièce.


    • Vous feriez mieux de vous reposer @Bof plutôt que de poster à des heures pareilles. J’espère que vous êtes plus performant et éveillé de jour parce que là il n’y a vraiment pas le compte !


  • J’adresse mes remerciements à E&R. Vous faites de l’excellent boulot !

     

    • Le titre de ce documentaire "Hold-up", même si ça n’était pas voulu, fait parfaitement écho au hold-up orchestré par le camp Biden pour la prise du pouvoir, le parallèle est bien vu.
      Prise de conscience en bas, et persistance dans le mensonge en haut. C’est peut-être un signal.
      L’élastique est tendu au maximum, soyons attentifs aux possibles élans de colère à venir pour pas se retrouver au milieu...


  • La chronologie c’est quand ça les arrange. Le rapport Rockfeller est bien antérieur au dépôt du brevet et pourtant...


  • Ce qui dérange avec ce documentaire, c’est qu’il est très bien fait, ils disent qu’il "reprend les codes de la télévision" en gros le système n’aime pas qu’on le plagie, ce qui sous-entendrait que tout ce qui passe à la tv ou filtré par les médias est forcément la vérité absolue selon eux. C’est à vomir comment ils s’acharnent dessus comme des hyènes, ces médias sont absolument abjects.

    N’hésitez pas à aller verser quelques euros pour le film car apparement il manque encore un peu d’argent niveau financement. Il faut les soutenir.

     

    • Ils ont censurés les dons aussi ...


    • Surtout qu’il me semble avoir lu quelque-part, je ne retrouve pas où, qu’il pourrait bien y avoir une suite...


    • Accrochez-vous ça va un peu tanguer.
      Ilana CICUREL, d’une famille juive égyptienne, qui demande à ce qu’on l’on censure ce doc.
      Il est vrai, que sa proximité avec Israël, peut poser question.
      Le papa Raymond Cicurel était l’oncle de Pierre MENDES-FRANCE, donc il faut comprendre TRISTAN ;

      Quant à son frère MICHEL, il a travaillé pour la compagnie financière Edmond de Rothschild et la société Saint Honoré appartenant aussi à Edmond.
      Il crée avec Marc Levy, ex-directeur général du groupe Rothschild, la holding d’investissement
      "LA MASON"
      avec que du beau monde, la famille Dassault, Xavier Niel, David Weill et ses fille, Carlos de Benedetti, Alain Mérieux, Maurice Levy etc etc et des chinois.
      Ils semblent très proches de l’oligarchie chinoise, tout ces gens.
      Tous ces apatrides sont décidément très actifs.
      Sans être complotiste, loin de moi cette idée, mais le communautariste bat son plein.
      Macron, tu dois t-y attaquer.


    • @Jullia,

      Nous avons fait les mêmes recherches. Pour compléter, pardonnez-moi si cela fait doublon je n’ai pas lu tous les commentaires, le directeur de publication de Libé est Dov Alfon, ancien du Mossad.

      Je remarque que la député Cicurel en service commandé, était la seule masquée.


  • C ’est L’effet Streisand  : un phénomène médiatique au cours duquel la volonté d’empêcher la divulgation d’informations que l’on aimerait garder cachées — qu’il s’agisse de simples rumeurs ou de faits véridiques déclenche le résultat inverse.

    Oui ER est le seul site de ré information française depuis plus de 10 ans. Je conseille en complément le site qactus.fr crée en 2020 spécialement pour cette année historique complétement folle.


  • #2594144
    le 13/11/2020 par Diseur de vérité dure à entendre et avaler
    BidenGate à la française : les médias mainstream sonnés par le succès de (...)

    Merci au site égalité et réconciliation pour ce vrai travail de journalisme comme on n’en fait plus. C’est absolument exquis de voir les médias français en panique totale, redoublant de mensonges. J’espère que vous avez un site de secours, l’année 2020 a battu tous les records et nous en sommes arrivés à une société entièrement dictatoriale ou plus rien ne nous étonne.


  • C’est beau pour vous E&R ainsi que pour A.Soral. Vous aviez 15 ans d’avance et pas une fois le froc baissé. L’Histoire vous donne raison. Content d’être là pour voir ça. Mes respects à toute votre rédaction !

     

  • Ce que ces abrutis ne comprendront jamais, c’est que toute dictature crée une résistance qui la pousse toujours à sa fin. C’est inéluctable, toutes les dictatures finissent par tomber, toutes.

     

  • Face a l’inquiétude des Français on ne se contente pas de les insulter.

    L’attitude normale aurait été de rassurer avec des réponses stricts, pour les questions concrètes qu’ils se posent , tout le reste n’est que de l’emballage et de l’enfumage.

    Interrogation pourtant légitimes car certaines de ces idées viennent de la bouche même de politiques ou de journalistes comme Barbier .

    C’est cela la source principale de l’inquiétude des gens et de la défiance qu’ils ont envers leurs gouvernements.
    Tout le reste n’est que du flou artistique volontairement entretenu.

    Voici les questions auxquelles les pseudo debunkers ne répondent jamais :

    - Le vaccin ARN sera t-il rendu obligatoire et ou engendrera des contraintes pour les non vacciné ?

    - Va t-on ’imposer un test covid obligatoire à la population ?
    - Va t-on ’imposer un "pass covid" à la population ?

    - Va t-on mettre en place des systemes de traçage obligatoire des individus ?

    - Va t -on obliger les commerçants comme les restaurateurs salle de sport cinémas et tous les lieux accueillant du public a faire du contrôle sur leur clients ?

    - Va t-on interdire des activités ou des déplacements aux personnes qui refusent le vaccin ou le test ?

    - Va t-on supprimer l’argent liquide ?

     

    • Oui, ils ne répondent pas à ça, mais moi je peux y répondre si tu veux :

      - Vaccin ? allez vous faire foutre
      - Tracage ? et puis quoi encore
      - Chantage à la libre circulation, à l’accès aux commerces, à la bouffe et aux soins ? non, pas envie de vivre en URSS
      - Suppression de l’argent liquide ? aucun intérêt, ça me dérange pas du tout de payer avec des pièces de monnaie


    • la réponse à toutes vos questions c’est oui.
      c’est dans les tiroirs et ils ont la volonté d’appliquer tout cela, y arriveront-ils ?
      c’est une autre question.


    • Quand on sort dans les plus grandes villes de France jusqu’au fin fond des plus petits villages, qu’on regarde autour de soi, qu’on lève les yeux au ciel pour regarder le nombre d’avions de chasse en exercice à raz du sol ou qu’on parle avec le tout venant, il ne fait plus aucun doute qu’ils y arriveront.


    • Concernant votre dernière question, c’est déjà en train de se mettre en place : CB, et surtout CB sans contact !

      Dans certaines provinces de Chine, existent déjà des caméras hyper-sophistiquées - certaines sous forme d’oiseaux, à s’y méprendre, "volant" dans le ciel en battant des ailes et munis de capteurs ultra sensibles - qui tracent tout individu, afin de vérifier s’il respecte bien les règles imposées par l’Etat.
      Des bons et des mauvais points sont ensuite attribués aux habitants en fonction de ce qu’ont enregistré caméras fixes et "oiseaux", les mauvais leur retirant des droits, les bons leur donnant des avantages...

      A partir du moment où tout argent liquide sera supprimé, il n’est pas très compliqué d’imaginer avec quelle facilité ce genre de caméras fixes ou mobiles permettront de vous donnera droit à un prêt, par exemple - ou de vous le refuser - en fonction des enregistrements indiscutables vous concernant...

      Et si on y ajoute l’IA, c’est le jackpot pour toute société voulant supprimer la liberté individuelle !

      Lisez "M Le Bord de l’abîme" de Bernard Minier, c’est édifiant : le bord de l’abîme, nous y sommes, effectivement !


  • Dans ce document tout est dévoilé, du sol au plafond et encore on ne connaît pas les coins et le recoin de cette cabale sanitaire qui doit être d’une ampleur encore plus monstrueuse, et je comprends malgré tout l’amertume des médias mainstream lorsqu’on soulève le couvercle de la corruption et des subventions .Cela paraît inimaginable mais très instructif de savoir ce que nos élites ont décidé de faire du peuple .Ces gens-là sont des monstres avides de fric et de dominance .

     

  • Tipeee pourrait leur sucrer leur cagnotte bizarre ça m’étonne pas

    "Nos équipes valident près de 150 projets par semaine et Hold-Up fera partie du lot examiné par Tipeee d’ici la fin de la semaine", note son fondateur Michael Goldman. (Info bfm vc)


  • #2594165

    les menteurs de libé , décodeurs,et des medias financés par les millardaires vous mentent mais pour votre bien en accusant sans preuves les véritées sourcées des complotistes.

    les milliardaires tiennent tous les medias pour vous "offrir" de la vrai infos sans mensonges .

    l’info premium pour que les adultes biberonnent les niouzes en ronronnnant de la démocratie.

    imparable .


  • J’ai vu le film hier et franchement pas de quoi tomber de sa chaise.. Les fidèles de ce site sont déjà au courant de 90% de ce qui est dit.

    Par contre, pour ceux qui croient encore en la parole des médias français, c’est sûr que ça peut faire un choc, mais combien d’entre eux vont le regarder ? Je veux dire, à part les gens comme nous qui le savions déjà ?

    Mais la question que je me pose, c’est pourquoi tant de bruit, tant de pub ? Pas de censure sur Facebook ?

    Tout est fait pour que ce film soit le plus vu possible. Voudrait on énerver les français, les amener à se révolter ? Dans quel but ?

     

    • Mais c’est fait pour réveiller les gens normaux et non pas ceux qui sont déjà informé. Et c’est très bien comme ça. Chacun se réveille à son rythme et ce documentaire est un bon condensé pour les masses endormies.

      Prenez du recul, soyez ouvert et arrêtez de chercher la petite bête là où y’en a pas. Quand y’a du bon boulot, il faut le dire. Quand ça conduit les gens à se réveiller, c’est positif pour le peuple. Si vous avez déjà connaissance de tout ça, c’est tant mieux pour vous mais n’oubliez pas 90% des français s’informent auprès des médias mainstream et n’ont pas conscience de tout cela !


    • Non, c’est faux, la censure se déchaîne....


    • "Pas de censure" ?? Euh si.

      "Tout est fait pour que ce film soit le plus vu possible" ?? Mais vous hallucinez vous, il y a un truc que vous n’avez pas compris, tous les médias à l’unisson le dénigrent...

      Si on suit votre raisonnement, le fait que le site de ER soit encore en ligne signifie qu’ER roule pour l’état profond alors. Pas sérieux.


    • Et vous croyez que ce site est connu et fréquenté par combien de millions de Français ?!

      Il est bien évident que - compte tenu de la "publicité" mensongère dont E&R et AS sont les victimes quotidiennes et depuis des années maintenant - il y a des personnes qui n’oseraient même pas y mettre un orteil !

      Ce film est donc une excellente chose pour conscientiser les masses, et c’est un premier pas pour - peut-être même - venir ici ensuite : il n’est pas interdit de réfléchir ! ;-)


  • L’intervention dans ce documentaire de ce Laurent Alexandre est une ignominie. Il se félicite sur Twitter de la radiation future du Professeur Raoult mais ses propos dans ce doc peuvent également aller vers une plainte.
    Là, il faut entendre ce qu’il dit !!mais c’est horrible. Non et non ! nous n’accepterons jamais cette vision du futur, sa maléfique intention.

     

  • - Ils sont Charlie
    - Je suis Hold-up


  • Ce documentaire va ouvrir les yeux de ceux
    qui dormaient.
    L’oligarchie est en total panique car les gens sont obligés de se rendre compte de l’énorme manipulation.
    La fausse gauche etles amoureux de la démocratie
    vont devoir se positionner.
    Car il ne suffit pas de répéter que les milliardaires
    et le complexe militaro-industriel ont tous les
    médias et dans le même temps accordé du crédit
    aux mensonges et à la propagande d’état.
    Bravo aux réalisateurs du film.

    Faites tourner à vos amis, à votre famille
    et même à vos ennemis

    HOLD UP sur nos libertés
    https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/...

     

  • La propagande du Régime en France n’évoque la propagande que pour parler du Régime National Socialisme en Allemagne entre 1933 et 1945.
    Ceux qui croient que la propagande est présente partout de tout temps, la propagande actuelle les assimilent à des négationnistes conspirationnistes.
    La propagande se renomme camp du Bien, se prétend très soucieuse de sa déontologie journalistique et a toujours la main sur le cœur afin de délivrer des informations de haute qualité pour ses lecteurs.
    La réalité est que la propagande vous vend du mensonge en permanence afin de vous construire un monde d’illusion ce qui permettra de récupérer votre adhésion à sa matrice.

     

  • " beaucoup de Français qui ont perdu leur joie de vivre. Que ces derniers se rassurent, c’est le but recherché ! ... " puis vaccination , fichage , ... du coup , espoir , joie de vivre retrouvée MAIS ( ce qui aurait eu des difficultés à mettre en place : le fichage ou puçage ) ALors que là : c’est fait !!!!
    Ce que je répète depuis des années , en passant pour un radoteur , complotiste , etc
    Ils vont même ressortir un de mes " mentors " A.Huxley !


  • L’hystérie constatée ce matin dans les médias et autres emissions type "grande gueule" est un plaisir non dissimulée , mélangé à du dégout.

    Que tout le monde regarde ce doc en entier..Mettez des liens partout, insistez pour que votre tante anti complotiste la regarde.

    Tout les gens qui sont anti complot et moutons suiveurs doivent voir ce doc.
    La dissonance cognitive sera insupportable pour certains (j’imagine meme pas le dégout et la fureur d’une personne qui a perdu un proche non soigné à l’hydroChlo)

    On vit des temps décisifs pour notre futur et celui de nos enfants..Cette société là j’en veux pas


  • J’apprécie beaucoup E&R qui est absolument nécessaire pour s’informer, mais attention, lorsque vous dites qu’E&R est le seul à avoir un discours anti-système ce n’est plus vrai (et c’est tant mieux). Au cours de cette "épidémie" de COVID, des ré-informateurs comme Alexis Cossette, Silvano Trotta, et d’autres dans le monde francophone ont analysé la situation au jour le jour et ont largement contribué à nous éveiller. Et maintenant, c’est au tour du film Hold-Up d’apporter une grosse pierre à l’édifice de la ré-information. E&R a souvent affiché le lien avec ces ré-informateurs et cela a probablement contribué à les faire connaître mais E&R n’a pas fait d’analyse aussi approfondie du COVID et des élections présidentielles comme le fait Alexis Cossette. Attention, ce n’est pas un reproche, c’est une observation, et ce n’est pas une compétition non plus, chacun son rôle.

     

    • Sans ER ces gens n’existent pas en France... Et ER est bel et bien le seul site d’informations.


    • non c’est vrai qu’er n’a effectivement pas parlé du covid, et encore moins son président...
      mis à part cela les autres chaînes de reinfo sont excellentes mais reflète des individualités. ER est une association qui dans un sens très large nous permet de nous repositionner dans tous les domaines. les personnes citées sont complémentaires mais pas aussi abouti dans leurs analyses (manques des médiations pour comprendre la totalité : hegel).
      ceci étant dit, longue vie à ER et à son président.
      amitiés


    • Heureusement que cela se réveille ! Mais Soral a été le premier avec Claire Séverac a évoquer clairement le problème en France ( ne pas oublier monast québécois). Dois je vous rappeler la conférence de Soral à Madrid ou son livre Comprendre l’ Empire. Il a été fabriqué une sale image dans les merdias de E&R je vous rappelle. Ce sont les premiers en France à faire la promotion des vidéos de Cosette. Chacun son rôle et que tout le monde s’unit , les divisions y en aura toujours mais l’essentiel c’est de nettoyer le MARAIS !


    • C’est vrai, mais ER est présent dans le combat depuis de très longues années. Elle en est le terreau, la source qui a fait émerger, peut-etre, ceux que vous citez.

      Nombreux sont les éveillés d’ER qui se lancent effectivement dans le combat de réinformation face aux injustices grandissantes aujourd’hui, et une pression de plus en plus féroce.

      ER a semé une multitude de graines, a touché de nombreux esprits, on peut donc lui reconnaitre malgré tout ce statut de précurseur.


    • C’est Égalité et Réconciliation qui a relayé
      et mis en lumière depuis quelques mois
      Silvano Trotta et Radio-Québec
      faisant s’envoler leur audimat.
      ER découvreur de lanceurs d’alerte.


    • #2594279
      le 13/11/2020 par Saint Pétersbourg priez pour nous...
      BidenGate à la française : les médias mainstream sonnés par le succès de (...)

      Euh, là ça tombe... (comme à Stalingrad).


    • Dans la tranchée ,

      on ne fait pas un concours de tir pour savoir qui a tiré le premier ou le mieux ;

      On tire ensemble contre l’ennemi, chaque tireur protégeant par son tir son voisin.

      Enfin, quand on veut gagner la guerre.


    • @ miles davis

      n’importe quoi.
      j’ai découvert alexis cossette autrement que par E&R, idem pour trotta.
      E&R est le 1er site de réinfo en France, il brasse du monde en effet mais il n’est ni l’alpha ni l’oméga de la réinformation.

      c’est énervant ce sectarisme.


  • Dernière vidéo : Ça serait pas qu’il y aurait une absence de monde commun qui empêcherait tout débat ?


  • Ils jouent avec nos nerfs ces enfoirés. Ça va être la cohue à Noël, à cause d’un gouvernement indécis et confus, putain, tout le monde va se retrouver au dernier moment dans les magasins (du Père Noël), à commander en ligne, bonjour la tension dans les rayons et à la caisse. Souriez c’est la fête.

    Ça va être compliqué d’être serein pour les fêtes et de retrouver son calme, entourés de patrouilles de militaires ou de CRS pour vérifier si t’as ton masque.
    (Peut-être est-ce aussi notre faute d’avoir transformé une fête sainte en foire à la conso !)

    Morandini vient de dire au Dr Cohen : "Vous êtes grand-père vous avez bien envie de fêter Noël avec vos petits-enfants ?" Mais il est juif ! quel con ce Morandini.

    Pas de pères Noël cette année dans nos rues ? Auront-ils droit à une attestation spéciale longue durée, une attestation CDD ?! Des décorations mais personne dans les rues ? Qu’en est-il des marchés de Noël ? Des forains ?

    Bouge-toi Castex, hier t’as parlé pour rien dire !

     

    • Il n’y aura pas de Noël cette année, regardez dans les rues des villes, à cette date là normalement les décorations sont déjà installées, là, que dalle, et je trouve ça fantastique !! Ca nous permettra peut être de réellement se souvenir de ce qu’est Noël à la base, et non pas cette saloperie de fête marketing qui en a détourné totalement le sens. Un Noël chacun chez soi, ou en petit commité, de sorte que chacun prenne le temps de bien penser à l’autre, à ses proches.
      Ils vont nous faire prier ces cons de talmudistes franc maçons au final, haha !!


    • Pour savoir ce qui va se passer à noël, suivez les infos du parc disneyland qui relance les reservation à partir du 19 decembre. Fin de la petite sauterie le 3 janvier.


  • Nous avons déjà perdu notre souveraineté nationale voire même européenne ( bientôt), nous sommes destinés désormais à perdre notre souveraineté sur nous-mêmes et définitivement. Dieu nous laisse éternellement notre libre-arbitre, l’oligarchie, elle, se pense en droit de nous l’enlever au nom (soi-disant) de notre propre bien.


  • La députée : "Je crois que vous vous mettez en danger en vous solidarisant [ce qui suit n’est pas compréhensible] ... " . Quel sens donner à cette phrase ? Menace ?

     

  • Nous n’entendons jamais de témoignages de français de bonne foi ayant été soignés et guéris par le le traitement du Professeur Raoult. Il serait intéressant qu’ils soient filmés et nous disent leur parcours de soins. Ils manquent aussi des témoignages dignes de foi de personnes guéries ? ayant été traitées par le Rivotril ... En existe-t-il encore ? Sont-elles toutes mortes ???

    Nous n’avons pour l’heure que des témoignages de Professeurs, d’experts en tous genres, de médecins ... jamais de malades ou d’ex-malades !

    Le peuple est non seulement masqué mais invisible !

     

    • Tout a fait d’accord avec vous. Il faut recueillir la parole des patients.... Pour ma part (67ans) c’est le jour du premier tour (je ne suis pas allé voter car annonce pandémie vs maintien du vote cela ne colle pas) que j’ai ressenti de très fortes courbatures. Le lendemain j’avais 40 de fièvre, mais j’ai attendu le premier jour de "confinement" pour appeler le médecin. Il m’a dit qu’il ne se déplacerait pas. A écouté ma description des symptômes. Et m’a dit de prendre du Doliprane. Ce que je n’ai pas fait. Ma compagne m’a fait prendre de fortes doses de vitamine C de la vitamine D du chlorure de magnésium (sel de nigari dans les boutiques bio) du zinc et de l’essence de pépins de pamplemousse. J’ai engagé un jeune de trois jours. Et le 4e jour pleine forme. On a creusé un trou dans le jardin pour faire de la permaculture. Pendant ce temps-là j’ai appris par mes enfants que leur mère (69 ans) était au plus mal ainsi que son compagnon, victimes eux aussi du fameux virus. Par contre ils ont suivi les ordonnances du médecin Doliprane antibiotiques.... Elle est restée alitée un mois plus un autre mois pour s’en remettre. Son mec (72 ans) n’est resté que deux semaines au lit.... Le samu leur refusait d’entrer a l’hôpital. En juin elle avait perdu 30% de ses capacités respiratoires. Ils ont maintenant repris une vie normale. S’agissant de la 2e vague n’ont été atteints aucun membre de ma famille, aucun voisin, aucune connaissance. Comment respecter ces connards du gouvernement ? Je suis pour qu’ils comprennent qu’ils méritent la guillotine. Je n’ai pas mis les pieds chez un médecin depuis et je demande en cas d’accident à ne pas être hospitalisé. Autant mourir a la maison !!!!


    • Très bonne remarque, alors ils sont où les rescapés du Rhume19 ?

      De la même manière : est-ce qu’on peut maintenir ad vitam aeternam en vie un être humain ?
      Est-ce qu’on doit mourir un jour ?
      Et c’est quoi le sens de la mort ?
      Bernanos disait : on ne meurt jamais pour soi, on meurt pour les autres.
      Alors, est-ce que c’est si grave, dans le fond ?
      Ca ne peut être grave que pour les chacals qui tiennent plus à leurs vies qu’à celles de leurs propres gosses.


    • Plusieurs membres de ma famille habitant dans la même maison auraient eu la COVID au mois de Mars, ils ont été soignés au paracétamol...


    • Pour Daniel :

      “vitamine C de la vitamine D du chlorure de magnésium (sel de nigari dans les boutiques bio) du zinc et de l’essence de pépins de pamplemousse. J’ai engagé un jeune de trois jours.

      Auriez-vous le dosage ?

      Merci


    • @Cecile
      Mon fils de 13 ans a été testé positif mardi, son état n’était pas fameux lundi... nous n’avions sous la main que de la Vitamine C achetée sur "Prenons le maquis", nous avons 8 enfants et nous en avons pris tous, toutes les 2 heures. A part moi qui ai présenté quelques symptômes personne ici n’est malade, nos tests sont tous revenus négatifs. Autant vous dire que nous n’avons pris aucune précaution particulière durant cette semaine, ni masque ni distanciation rien...mon mari est biologiste, il ne comprend pas vraiment ou plutôt si, il a peur de comprendre.


  • Ce film ressemble beaucoup à une émission de Cash Investigation par l’équipe d’Elise Lucet. Je n’aime pas trop le style, mais j’y trouve souvent des petites informations méconnues.

    Ce n’est pas une bombe complotiste comme le martèle, sans arguments, la représentante de LREM à Sonia Mabrouk.

    C’est une suite d’entretiens de personnes éminentes dans la première heure, et de personnes moins connues dans les deux heures suivantes. Elles ne sont pas toutes d’accord entre elles. Le reportage pose des questions légitimes, sans imposer une réponse unique et autoritaire. Le spectateur est invité à réfléchir.

     

    • Sofia Mabrouk amie intime du dictateur Benali


    • Tu as laché le mot qui "tue" : Réflechir !!!! Et c est surtout cela que l’oligarchie ne supporte pas...



    • « Le spectateur est invité à réfléchir. »



      C’est bien là le problème. Pour nos "élites", le peuple ne doit surtout pas réfléchir mais uniquement obéir ... et avec le sourire s’il vous plait !

      Toutatis


    • Génial, moi c’est une jolie caissière blonde de mon Super U à qui je disais hier " oui, la vie se complique, mais il faut résister" qui me réplique : " Absolument ! Vous avez vu le documentaire HOLD UP ?" , cela très fort, devant une file de clients. Je retorque : "vous verrez qu’au Premier de l’An, il y en a qui chanteront, sous le gui : " Plus d’bisous ! Plus d’ bisous" sur l’air de la chanson de Carlos ! C’est quoi ce monde où on n’exprime plus sa tendresse, sa joie d’être ensemble ? C’est ça la France ?!!! "Parmi les clients, plusieurs riaient et approuvaient et quelques mémères bourgeoise sérieuses et coincées ne pipaient mot mais faisaient de gros yeux : même masqués, les cons et les kapos se reconnaîssent facilement !


    • Oui ça ressemble à du cash, en fait c est ce qu un document de investigation télé devrait être aujourd’hui. Et regarde comment il est accueilli....

      Et entre nous, c est pas demain qu élise lucet va nous dresser un portrait de attali


    • @René F.
      Vous écrivez : Le spectateur est invité à réfléchir.
      C’est le but d’une information, autrement, au mieux c’est une propagande, au pire un mensonge. Ce sont les seules alternatives pour l’information de nos jours.
      Ce documentaire dépasse de loin toutes les attentes en terme de contradiction, un exploit depuis des mois et la marée déroulante de mensonges sur les peuples.
      Ne faisons pas la fine bouche.


  • Comment ce film à t il pu être diffusé à la télévision ?
    Personne dans le "système" ne s’en ai inquiété ?
    Je pensais que les médias étaient tout puissant.

     

  • Chers tous,
    Ça fait du bien de venir aussi respirer un peu de lucidité et une once d’espoir, du coup...
    Le producteur est un ami, avec qui j’ai eu la chance de passer une partie de mes vacances dans un coin secret du Var et qui nous avait dit de leur reportage alors en préparation : "Nous allons lâcher une bombe..." Je ne suis évidemment pas étonnée de la réaction du système, désolant de bêtise comme toujours et d’une agressivité qui en dit long sur son malaise.
    Ce qui me fait peur, c’est que même dans notre entourage, parmi les gens qui connaissent aussi très bien les producteurs et leur sincérité, même chez eux, il y a du rejet.. Sur le site SensCritique où j’officie, j’ai eu le malheur de défendre ce film.. Je me suis fait lyncher et il n’est pas exclu que lequip procède encore à une purge politique et arbitraire des membres dont la pensée dérange..
    Où va-t-on pouvoir fuir ?
    Que peut-on encore espérer vraiment ?
    Je suis enragée par ce qui se passe et j’espère que les esprits vont se secouer un peu !

     


    • Sur le site SensCritique où j’officie, j’ai eu le malheur de défendre ce film.. Je me suis fait lyncher et il n’est pas exclu que lequip procède encore à une purge politique et arbitraire des membres dont la pensée dérange..



      En même temps, SensCritique c’est un site de cinéma... business à tendance "légèrement" communautaire non ? Ça vous avait échappé ?

      Courage à vous en tout cas, la vérité vaincra !


    • Le rejet des questions dérangeantes et des réponses encore plus dérangeantes provient probablement de la peur de remettre en question un système en lequel nous avions placé notre confiance.
      Il n’est pas aisé de reconnaitre que nous avons marché toute notre vie sur des planches pourries tout en se persuadant qu’elles ne l’étaient pas.
      Au-delà du pourrissement du système il y a aussi le sentiment que nous devons changer de paradigme, de façon de penser, de manière de vivre notre quotidien, de manière de produire des richesses (et de quelles richesses parle-t’on ?). Or ici nous plongeons dans l’inconnu et l’inconnu fait peur.
      Peu de gens sont capables ne serait-ce que de penser que notre système démocratique est au bout du rouleau et qu’il doit évoluer. Peu de gens osent seulement en faire l’observation.


    • Chère Anais,

      Cherche ce document "Biderman"s chart of cohesion" sur internet, une personne a eu l’idée de le comparer aux méthodes utilisées pour "gérer" la crise, c’est très intéressant, car cette comparaison permet à chacun de comprendre enfin ce qui se passe, non pas à l’extérieur, car le regard sur l’extérieur porté par le nombre est conditionné par les médias, mais bien à l’intérîeur de lui même, en constatan les répercutions physiques et psychologiques induites par les méthodes de tortionnaires employées.
      Chacun aussi pourra voir très exactement dans quel camp le place son comportement.


  • Incroyable cette Ilana Cicure qui se permet, tel un kapo de la SS des heures soi-disant les plus sombre (ça c’était avant le quinquennat Macron...), de dire ce qui doit être pensé, fait, dit tout en menaçant de façon non masquées ceux qui ne vont pas dans son sens... Elle pensait qu’il y aurait consensus, elle s’en étonne et s’offusque qu’il n’y en ai point... Du pur délire complotiste !

     

  • bonjour a tous en ce moment je bois du petit lait.
    c comme lecher du miel sur une lame de rasoir car le jour de gloire est arrivèe
    sauvons nous de la tyrannie....etc vous connaissez la suite.
    que la paix soit avec vous


  • c’est bien ma petite Sonia Mabrouk , tu fais des progres

     

  • Rassurez vous, avec les pubs de TV poubelle, vous pourrez toujours fêter Noël avec des Kinder, M&M, Féréro.


  • la dictature au nom du bien, c’ est quand même la dictature..le bien de qui d’ ailleurs ? le bien selon Macron, Delfraissy et Sanofi ? en quoi leur bilan créditerait l’ autorité avec laquelle ils torturent mon pays ?
    la crise du covid, c’ est la crise de l’ organisation de l’ hopital public..c’ est tout ! ces abrutis de fonctionnaires ont ruiné le pays à tout points de vues, et ils ont le toupet de se décerner des médailles, des primes et des tarifs gratuits....qu’ils débarrassent le plancher une fois pour toute ! faut en finir avec le statut et restaurer la responsabilité indivuduelle .
    la république.Fr c’ est avant tout 1 bilan..celui d’ un hod-up de caste à presque 3000milliards d’ euros !!


  • Les MMF ont tout simplement vendu aux Français une fake news d’envergure, une désinformation éhontée, quasiment un canular national.
    Ce n’est pas nouveau. Souvenez-vous des armes de destruction massive de Saddam Hussein, c’était il y a 13 ans.


  • "une élite isolée, en panique, qui tente par tous les moyens en son pouvoir de retenir les Français qui commencent à se désintoxiquer".

    Ne nous réjouissons pas trop vite car cette "élite" (et mon cul sur la commode) n’en deviendra que plus violente. Elle ne cesse de le prouver jour après jour.

     

  • Si vous ne défendez pas la liberté d’expression pour les gens que vous méprisez, c’est que vous ne la défendez pas du tout. Madame, vous êtes la réincarnation de Joseph Staline !

    Quand vous arrachez la langue d’un homme, vous ne prouvez pas qu’il est un menteur, vous avertissez seulement le monde que vous redoutez ce qu’il proférait. (George R.R. Martin - La Bataille des Rois)


  • La nana sur Cnews qui se présente comme "experte en liberté d’expression" (haha) et qui appelle à la censure !!!! MYTHIQUE.

    Merci pour ce moment.


  • Les pourris vont devoir bientôt rendre des comptes aux citoyens français.
    J’ en jaunis à l’idée.


  • Les médias suisses genevois et romands : la RTS (radio-tv), Le temps (le pire), Le matin, 24h, la Tribune de Genève, Le Courrier, etc. sont à vomir et n’ont rien à envier à leurs homologues français. Ils répètent en chœur les mêmes mensonges en terrorisant la population suisse. Les gens maintenant portent les masques dans la rue alors que ce n’est pas obligatoire tellement ils sont terrifiés.


  • Bon sang mais quelle bande de trous de balle.


  • Tout a commencé quand ils ont fait un doigt d’honneur aux Français en 2005.

    Ce jour là on a compris qu’on les élisait
    mais qu’ils n’obeissaient qu’à ceux qui les fianançaient.

    Alors, il y eut, de moins en moins poli et de plus en plus radical :

    - la LMPT
    - les bonnets rouges
    - les Gilets jaunes

    La gouvernance a toujours pensé que chacune de ces tentatives fut pour les insurgés un pitoyable échec puisque nous n’avons jamais rien obtenu et qu’eux n’ont en définitive jamais rien payé.

    A un détail près que la gouvernance a compris trop tard : à chaque échec, l’insurrection s’est rapprochée du pouvoir et s’est radicalisée.

    Et maintenant qu’elles sont quasiment au "contact" que pourra faire l’Etat qui ne peut plus ni reculer, ni avancer, ni parlementer, ni même fuir ?....

     

  • les médias vont faire mea chutzpah


  • Si on suit ER et les autres depuis des années (10 ans dans mon cas), on n’apprend rien de neuf dans ce documentaire, si ce n’est deux trois anecdotes. En revanche, c’est une excellente entrée en matière pour la vulgarisation des informations aux yeux du grand public. Ma mère et ma soeur l’ont regardé hier : elles n’en ont pas dormi de la nuit. "Bon début", leur ai je dis.

     

    • Même avis que toi camarade, pour ceux qui suivent ER depuis un certain temps, pas grand chose à apprendre. En revanche, ce format (reportage) avec pas mal de gens connus y témoignant est d’une puissance terrible avec une mention spécial concernant le passage de laurent alexandre (pas de majuscule pour ces loosers) qui termine formidablement le travail.


  • la france a plus de cas de covid que l’asie et l’afrique réunis.
    et cela ne fait tilter personne ?

    le pays entier est sous hypnose , c’est partie en couille et tout le monde a honte d’avoir été aussi demeuré . le probléme est que le gouvernement profite de cela et accentu le foutage de gueule au maximum .
    la situation dépasse la blague d’orson welles et de l’invasion des extra terrestre de 1938 via la radio.

    la perversité de ce gouvernement devrait alerter la population mais la population défend ses tortionnaires. ce test de soumission vient de dévoiler que la population est bien plus nocive pour elle méme que la poignée de clanpins médiatiques .

    70 millions de personnes qui se font embobiner par quelques journalistes et qui se proménent avec des allurent de chiens masqués en pleine séance d’ agility dog.


  • Je l’ai pas encore vu, mais comment expliquer l’absence d’Alain Soral ?

    Il a quand même fait quasiment deux millions de vues sur le sujet avec ses deux vidéos sur le Couillonavirus.

    Je vois qu’il y a des gens comme Valérie Bugault, ou Silvano Trotta pourtant.

    Si quelqu’un qui l’a vu pense avoir un début de réponse, je suis preneur.

     

  • Je pense donc je suis complotiste...


  • J’ai vu Hold Up, et comme certains l’ont dit ici c’est un film bien ficelé, qui contribuera à en réveiller certains...mais je n’y ai rien appris de ce que je ne connaissais déjà, normal je suis "complotiste" (lol)...que va tu faire Ilana ?
    Il n’est pas seulement question d’intérêts financiers colossaux ...c’est bien plus grave que ça en réalité... cela apparaît en filigrane dans le documentaire qui reste à achever (l’intelligence artificielle, l’homme diminué, les maîtres du monde qui veulent remplacer Dieu...).


  • Pas tous les jours "qu’on" se prend de la prise de conscience collective dans la tronche:cela va devenir de plus en plus compliqué de mettre toutes celles et ceux qui se réveillent-sans compter celles et ceux pointant des incohérences de posture comme ici sur c news-dans la case "complotistes".
    Ca sent la panique et des vagues,oui ,c’est sûr,il va y en avoir !
    Car à mesure des durcissements et destructions n’apparaîtra que la réalité des intentions faisant des discours des coquilles vides.


  • Le problème dans ce bas monde, c’est qu’il y a des gens qui se sentent au-dessus, au-dessus de la raison, de la morale et de l’éthique. A cela on peut rajouter la mauvaise foi : Biden, lorsqu’il ment, dit qu’il a commis une erreur, ben voyons !!! Et puis il y a cette inversion systématique, qui sème la confusion dans les consciences. Il faudrait une police des polices de la pensée, afin d’inverser l’inversion, mais ça...


  • A 16h20 ce docu ne semble plus disponible sur vimeo , bichute ou dailymotion, heureusement que j’ai eu la présence d’esprit de le télécharger !
    Je l’ai trouvé très intéressant mais pas surpris de l’avenir morbide qui nous attend.
    Je plains et je prie pour les jeunes générations qui ne connaitront pas la liberté et l’insouciance que nous avons connue


  • Pour ceux qui douteraient de la censure qui se met en place , j’ai partagé ce reportage sur ma page Face Book ..bizarrement mes amis face book ne l’ont pas reçu en actualité il n’est visible finalement qu’en consultant ma page ..donc si ils ne sont pas informés ils n’y vont pas..mais cerise sur le gâteau il est accompagné maintenant d’un icône m’informant que ce reportage contient des affirmations fausses..car il y a un organisme dit "media de vérification" indépendant en l’occurrence "le monde" gag qui l’a signalé..en fait ce sont les médias officiels qui maintenant peuvent s’opposer à tout document ou reportage en les accusant de mensonges..c’est le Monde qui maintenant décide de ce qui est vrai ou faux..c’est hallucinant !

     

  • Vers 2:16:00 environs du doc il entendre et lire :

    « Berggruen Institute - Ideas for changing world »

    Une organisation qui veut changer le monde, et qui veut transformer l’humain !
    (avec l’aide de l’intelligence artificiel et des bio-technologies)

    Parmis les candidats officiel mentionnés pour cette vitrine (au rajeunissement pour eux-même ?) pour ce next-world il y a :

    Tony Blair
    James Cameron
    Jacques Delors
    Jack Dorsey
    Luc Ferry
    Bernard Henri-Levy
    Alain Minc
    Elon Musk
    Xavier Niel
    Nicolas Sarkozy
    Jacques Attali

    et j’en passe.

    Soit des personnalités influentes, très riches et connues pour n’avoir aucun état d’âmes.

     

    • Nous on a celui qui voulait que les flics sortent les armes pour tirer sur les gilets jaunes. (ils se dit philosophe), luc on te salue.
      Les 6 autres sensés être français le sont que de papier.
      Sur 7, ils sont tous cosmo....cherchez l’erreur et bien il n’y en as pas.


    • Déjà que ça se passe mal avec cette clique aujourd’hui mais demain !?

      Le docu parle d’un projet de soumission de l’humanité grâce à la peur, l’ignorance et le génie technologique via la corruption !

      Le club des milliardaires malades mentaux et des dégénérescent c’est eux (en partie...) !

      Il faut absolument que vous preniez le temps de ragarder Hold-Up du début à la fin (j’ai pas vue le temps passé) pour beaucoup qui ne suivent pas ce qui se passe c’est simplement de l’inouï !


    • Vous en passer c’est sûr mais dans la liste que vous procurez sur les 11 il y en a déjà 7 de La Communauté, quand on vous dit que le Great Reset est une affaire éminemment sioniste.


  • @ Canis aureus

    Oui, je connaissais ce fait, mais vous faites bien de le porter à la connaissance d’un maximum de personnes.
    Savez-vous aussi que le déconfinement est confié à la Sté américaine BAIN&CO, annexe du mossad.
    Elle est dirigée par Mme Orit Gadiesh, une ancienne cadre du Mossad, elle même fille d’un général israélien.

    Bienvenue en FRANCE.

     

    • @jullia
      Oui, les choses commencent à prendre forme.
      Le Covid-19 est une invention française, transmise à un labo P4 payé par la France située à Wuhan en Chine et supervisé par un Levy.
      Nous savions depuis l’an 2000 que les oligarches, tels des sauterelles, avaient misées sur la Chine et imposées des articles de libre-échanges avec l’UE sans contrepartie.
      Les mesures sanitaires ont été et sont ineptes.
      En fait, le covid-19 est moins agressif qu’une grippe et le motif politique s’impose.
      Il s’agit de réduire les économies occidentales pour permettent à la Chine de s’imposer !
      Trump avait prévenu ! Il nous faut donc neutraliser Macron et ses baltringues puis sortir de l’UE, de l’€ et de l’Otan du jour au lendemain et rétablir les frontières et notre monnaie nationale. Enfin, dégager les traîtres de leur fauteuils dorés.


    • J’ai vu passé un doc qui comparait les méthodes de lavage de cerveau communiste à ce qui est utilisé pour la "gestion" de la crise "covid" aux pays des droits de l’homme, on peut le retrouver en cherchant la "Biderman"s chart of cohesion". Je me doutais bien que cette gestion avait un aspect, comment dire, quelque peu terroriste, et qu’ils avaient bien du prendre une source d’inspiration quelque part... Psychopathes en puissance qu’ils sont.


  • Hier c’était de la fiction, demain c’est du réel et en directe.


  • Bon, un bon point pour CNews qui a fait monter le buzz autour de ce docu, même si c’était avec l’intention de dénigrer l’invité. Sauf que même ça, ce n’était pas assez pour la Kommandantur, pour qui c’est un sujet univoque avec comme seul point de vue exprimable celui de la censure.
    Le principe de la censure, c’est rendre muet.
    Les journalistes le savent, et préfèrent donc l’autocensure. Sauf là.
    Et vu l’énormité du sujet traité pour le public mougeon, ce choix éditorial est étonnant (enfin un peu de courage) et c’est très bien.


  • Des intervenants du doc. Se seraient rétracté , désolidarisés ?
    Arnaque au montage , propos manipulés ?
    Quelqu’un ici , a des infos à ce sujet ? Car je n’ai rien trouver de tel .
    Merci .

     

  • otan ,medias , zemmour, migrants. les medias de l’otan sont des mafieux.

    https://www.youtube.com/watch?v=P9J...


  • Devinette : qui est l’authentique cousin germain d’Ilona Cicurel ? Ilona la pouffiasse spécialiste - ha haha ! - de la liberté d’expression chez LREM ?
    Le petit Mendes-France bien sûr !!

     

  • La presse pourrie de subventions, qui n’arrive pas à vendre ses torche-culs mensongers, nous parle de vol... Ça ne manque pas de sel.


  • La voir s’exciter comme ça me donne encore plus envie de le voir ce doc. Oups c’est déjà fait.


  • L’horrible Laurent Alexandre, fondateur du site doctossimo qu’il a revendu : je ne voudrais pas me faire soigner par lui.... Cela nous ramène au bouquin de Ghislaine Lanquetot : la mafia médicale..... Tous pourris : le médical, l’industrie, les banques, les gouvernements, l’économie, l’agriculture, bref la liste est longue.... Un mot pour finir, c’est sur terre l’enfer......


  • La version de 2h43 du documentaire est celle prédiffusée aux cofinanceurs. Elle a été corrigée et augmentée, la vraie version finale fait 2h49.
    Par exemple ici : https://odysee.com/@AKINA:7/HOLD-UP...


  • Le film est très bon sur la dimension française, il rame un petit peu sur la dimension mondiale où le réalisateur a du mal à ordonner ses idées et trier - mais c’était un sujet tellement ardu à présenter.

    Mais le plan du doc est très bon : partir de la France en pilonnant les exécutants qui nous dégouvernent, puis élargir le focus pour pointer (quelques-uns) des vrais responsables, et présenter ensuite le plan et la plupart des problématiques en jeu.

    Je vais le partager au maximum.

    Je veux rajouter que j’habite dans un département covidé rouge apocalyptique, même les insectes vont mourir. Mon travail m’amène à bouger tous les jours.
    Et je vois avec plaisir que chaque jour, des milliers de personnes (pas des rebelles, juste des gens normaux), se torchent allègrement avec l’arrêté du préfet trop zélé qui voulait rendre le masque obligatoire dès qu’on sort de chez soi. Et, cerise, personne ne prend de prunes.
    Petit à petit, ça perfuse.


  • Ilana Cicurel, venant exiger la censure de ce film tout en se disant spécialisée en """"liberté d’expression"""", alors, là ???!!...
    On atteint des sommets rarement observés dans l’art du ridicule.
    Heureusement pour elle qu’il ne tue pas...

    Mais bon, "Les c***, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait", merci monsieur Audiard !

    A noter tout de même que concernant celle-ci, elle est une véritable synthèse, un maître étalon, le nec plus ultra dans le genre !
    Ilana Cicurel : premier prix dans la catégorie, avec les félicitations du jury, ça lui en fera au moins un dans sa vie...
    Porte-parole et euro-député, ça ?! Bonjour le niveau !!

    Quant aux Monde-Libération Cie, qui tentent d’écoper - avec un zèle fébrile mais tellement vain - le vieux rafiot pourri de leur décrépitude morale, quel plaisir de les voir dans pareil affolement !

    "Désintox d’un inquiétant succès" ?! Panique à bord, oui !!
    "Préparez les gilets de sauvetage !! Comment ça, ils sont jaunes ?!"...

    Quel magnifique vendredi 13 que celui de ce spectacle réjouissant, de ceux dont on se souviendra longtemps en riant, aux dépens de ces laquais serviles et lâches, ce qui ne nous fera que du bien.


  • Plusieurs choses me dérangent et j’espère ne pas être la seule !
    Impression désagréable que ce documentaire est la muleta que le matador agite afin que le taureau que nous sommes soit dangereusement excité...
    Une sorte d’énième manipulation plus que subtile.

     

  • La dernière réplique de Sonia Mabrouk droit dans les yeux de la grosse commissaire politique ! Faut dire que l’autre menace ! « Vous vous mettez en danger ! » lui dit-elle, et donc à travers les éventuels confrères tentés. Au moins les choses sont claires. Les journalistes vont commencer à manger, parce que le larbinat n’a pas de fin et qu’ils ne ramperont jamais assez. Quand ce sont les gilets jaunes, ça va ! « Nos » journalistes sont encore loin du LBD dans la tronche, je ne fais aucun souci pour eux, ils ont l’échine souple.
    P.S : Quand je pense qu’il y a déjà des commissaires politiques imposés plein les plateaux et l’autre n’est encore pas contente ! Rien que chez Praud, l’insupportable Mouchard qui n’est là que pour répéter en boucle « Mais enfin, vous ne pouvez pas dire ça ! ». Vivement que ça dégage au compost tout ça !

     

    • « ... et donc visant à travers elle les éventuels confrères tentés »
      « je ne me fais aucun souci pour eux »


    • Vous devriez vous limiter à vos habituelles interventions acerbes sur les commentaires des autres. Non pas qu’elles soient intéressantes, mais il y a un support initial.
      Là, vous faites dans l’initiative. Une seule question en réponse : Et ?


    • Votre intervention confuse et paradoxale illustre au moins votre pseudo. De quel « support initial » et de quelle « initiative » parlez-vous ?! Vous auriez dû prendre un tout petit peu de temps avant de poster. Idem pour votre « Et ? » final puisque mon commentaire n’appelle aucune interrogation ni suite particulière !
      P.S : Possible explication à votre bévue et à l’extrapolation qui s’en est suivie, il y deux courtes vidéos intégrées dans le cours de l’article ci-dessus, vidéos sur lesquelles reposait mon commentaire, ceci dit histoire de vous informer sur le « support initial » qui selon vous semblait manquer. Ceci dit histoire de vous conseiller à mon tour d’être un peu plus attentif la prochaine fois afin de vous épargner ce genre d’« initiative » malheureuse. Faut savoir se limiter en effet.


    • Éric et Verbiage, je propose qu’on fasse la paix.
      On se donne la main et un bisou sur la joue. Voilà, comme ça, c’est mieux que de se tirer dans les pattes. Bande de zouaves, on a déjà suffisamment de peine à unir les troupes contre l’Adversaire pour se permettre de telles folies.
      Shalom, Salam, Pace, мир...
      Vaudeville chez macdo. Ce soir, je suis passé devant un macdo à Genève, c’était tout bonnement théâtral : les bornes tactiles sont parées d’angles en mousse pour protéger le client qui passe sa commande, une fois la commande passée, un petit esclave sûr de son fait, une bouteille de pchit et un torchon à la main, s’empresse de venir nettoyer l’écran plein de covid mortel, ceci sans discontinuer. Un client, et on vient vite nettoyer l’écran. Sous l’œil très sérieux du type de la sécurité, sorte de chef d’orchestre - tout au moins contremaître - de cette farce cosmique. Faut le voir... ! J’avoue que j’ai eu un petit moment de tristesse devant tant de misère.


    • @Aleata, je ne sais pas où vous avez vu que quiconque se tirait dans les pattes ami zouave ! :) En tout cas, tout ceci n’a dans le fond aucune importance à mes yeux. Simplement j’aide notre ami à une meilleure compréhension afin de l’aider à retrouver son chemin et lui éviter à l’avenir de se prendre les pieds dans le tapis en croyant faire le malin. Pour le reste, il ne faut pas rêver, le simple fait d’être ici ne fait pas une unité, de même d’ailleurs que ceux qui ne sont pas ici ne sont pas plus des ennemis. Et quelques piques échangées ne sont pas pour autant non plus des divisions, en réalité on s’en fout (du moins c’est mon cas même si j’y réponds histoire de remettre les jeunes et autres éventuels trolls à leur place). En espérant vous avoir « rassuré » l’ami !
      Pour le reste, tout ceci est effectivement de plus en plus délirant. Par contre je ne jugerais pas à l’emporte-pièce tous les salariés qui se plient (pour le moment) à des règles et consignes que nombre d’entre eux ne valident sans doute pas pour autant. Nous ne sondons ni les cœurs ni les reins mais je crois que tout cela est très fragile malgré les apparences.


  • Vu l’acharnement de la censure à l’encontre du film, il devient évident que le pouvoir met tout en place pour faire taire l’opposition, la prochaine étape c’est le goulag je suppose. Bref du coup j’ai mis le film complet en ligne chez free : http://dl.free.fr/qOGCF6StG à partager, car qu’on soit d’accord avec son contenu ou non, on ne peut pas être d’accord avec sa censure, point final.


  • Bonjour, petite question pour le novice que je suis. Pouvez vous m indiquer s il vous plait un logiciel ou un site internet pratique permettant de telecharger des videos directement depuis youtube et autres plateformes afin de les reposter ailleurs un peur partout ? d avance merci pour votre aide.


  • Étonnant :
    J’envoie le lien direct du film (bitchute) à mon frère à 14h55 avec un txt de présentation... Hotmail me renvoie un message de soi-disant mon frère qui m’aurait répondu à 13h35 (avant que je l’envoie donc) "Merci mais je n’arrive pas à lire au-delà d’1h".
    Curieux hein. Je suis repéré.


  • Hold Up c’est de l’ingénierie sociale. C’est fait pour cliver la population. Mêler le vrai, le factuel au faux, c’est juste pour cliver. Ou vous adhérez à TOUT ce qui est dit dans ce film et vous êtes au mieux un doux dingue, au pire un complotiste, ou vous rejetez tout en bloc et vous vous alignez sur le gouvernement. Voici l’alternative. Les auteurs ont pris bien soin de dézinguer leur propre doc avec des arguments complètement surréalistes (voir intervention de la profiteuse à la fin). Dans quel but à votre avis ? Ils ont également sortis du contexte nombre d’interventions (Pinçon-Charlot) pour les faire apparaître comme délirantes... ces anciens de France TV qui ont fait ce film étaient peut-etre en service commandé pour faire taire la juste contestation des mesures imposées dans notre pays... quand vous voyez que Liberation en fait sa une et donc en fait la promotion, on peut se poser des questions...


  • Monique Pinçon-Charlotte et Douste-Blazy se sont désolidarisé du film

     

    • On s’en cogne ils sont dedans pour l’éternité. Ce qu’ils en pensent maintenant j’en ai strictement rien à foutre. Seule l’œuvre est importante, pas ce qu’en pensent les figurants.

      Si l’agent Smith ou Cypher dans Matrix se désolidarisaient du film ça n’empêcherait personne de le trouver culte. Un acteur ça reste un figurant, l’œuvre ne lui appartiendra jamais. Ni même au réalisateur en réalité. L’œuvre bien née est éternelle est n’appartient qu’à Dieu, qui reconnaîta les siens.


  • Pourquoi les suceurs de bite sur Twitter ont tous des avatars de dessin animé. Des adulescents

     

Commentaires suivants