Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le procureur Molins : 40 détenus condamnés pour terrorisme vont sortir de prison cette année

Traduction des propos de Molins, l’homme à la face de Malheur : Français, nous tenons en laisse des tueurs (de Français), alors tenez-vous bien ces prochains temps, car nous pouvons les lâcher quand bon nous semble !

 

 

Il est tragiquement drôle de voir à quel point notre État de droit devient « utile » quand il s’agit de ne surtout pas neutraliser ceux qui sont injectés à dessein au milieu du peuple par le pouvoir profond afin de le tenir en respect.

Cette tolérance meurtrière contraste avec la violente intolérance dont fait preuve le même Système contre ceux qui avertissent le peuple de ces ingénieries diaboliques.

Le pouvoir qui en est réduit à terroriser son propre peuple est confronté au problème du mensonge grandissant : comment le faire gober ?

 

 

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« On court un risque majeur de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risquent même d’être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison. »

La mise en garde vient du procureur de la République de Paris. François Molins, figure de la lutte contre le terrorisme en France, a indiqué sur BFMTV qu’une quarantaine de détenus, condamnés pour des faits en lien avec du terrorisme, seront libres d’ici 2019.

« Une vingtaine en 2018, une vingtaine en 2019 », a indiqué le représentant du parquet.

Cette situation redoutée par le monde policier et judiciaire découle d’une situation jusqu’alors inédite en France. « Avant 2016 on ne criminalisait pas parce qu’on avait pas tout à fait pris conscience du danger de Daech », précise le procureur. En clair, les prévenus étaient jugés par un tribunal correctionnel et encourraient des peines moins lourdes. « Depuis les attentats, on considère que tous ceux qui ont rejoint la zone irako-syrienne pour rejoindre Daech se rendent coupables d’une association de malfaiteurs terroristes criminelle ce qui les rend passible d’une cour d’assises », poursuit François Molins, confirmant des peines plus « sévères ».

[...]

La sortie de possibles récidivistes viendrait accentuer une menace terroriste endogène forte en France. Ce risque vient de deux phénomènes, selon le procureur : « un vivier de frustrés du jihad irako-syrien », inspiré par Daech pour passer à l’acte de manière isolée, mais aussi une menace venant des prisons alors que « plus de 500 détenus terroristes » côtoient « plus de 1 200 détenus radicalisés de droit commun ».

« Le milieu pénitentiaire fait office d’incubateur, dans la mesure où vous avez une interaction dans les prisons entre ces terroristes islamistes et ces détenus radicalisés de droit commun », conclut le procureur de la République.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

 

Sur le « terrorisme », lire chez Kontre Kulture :

 

Le rouage Molins dans l’ingénierie terroriste, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il oublie d’ajouter que de nombreux Français furent "encouragés" d’aller "faire le jihad". Comme disait Fabius "Al Nosra fait du bon boulot". Si bien que beaucoup de musulmans convertis ou de naissance ont cru à ce message et ont été plus facilment convaincus d’aller "faire le jihad".
    Puis des rumeurs commencèrent à circuler comme quoi des agents étaient envoyés par la France pour les abattre en Iraq, Syrie, etc. Et ces rumeurs furent confirmés en 2017, et diffusées en plein journal TV sur les familles inquiètes pour leur membre de familles qui ont écoutés les sirènes du gouvernement à l’époque et sont allés "faire le bon boulot".
    Maintenant, il faut juste espérer que tout acte "terroriste" est un false flag, car cela veut dire moins d’attentats. Car si ces actes terroristes ne le sont pas, cela veut dire que ces attentats seront une vengeance pour les jihadistes français abattus par la France en Iraq, Syrie, etc. Si c’est ce cas, les 2000 jihadistes devraient faire entre 300 et 500 attentats,en comptant en gros que chaque cellule d’attentat serait constitutée avec un noyau de 4 jihadistes.

    Ce serait bien qu’un jour les politiciens expliquent bien comment les choses ont commencé.

     

    Répondre à ce message

  • Bah ! Ces Quarantes Voleurs d’Ali-baba seront vite reintégrés au service des "coups-tordus" de l’Elysée......ou du Mossad

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtez avec votre complotisme !
    Ce ne sont que les mecs qui rentrent sur le terrain pour remplacer les joueurs blessés !

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont gardé une fournée pour la prochaine qui se passera en Iran...
    Et je remarque que les commentaires ici ont un esprit soralien.

     

    Répondre à ce message

  • "La menace est principalement endogène". Non.
    Même si la main d’oeuvre est en partie "nationale", elle est souvent secondée par des tireurs d’élite européens et bien caucasiens, et les ordres viennent certainement du trio MI6/CIA/MOSSAD. Quant aux électrons libres armés de couteaux, j’ai peine à croire qu’ils ne soient pas instrumentalisés et rémunérés par quelque entité supranationale.

    Je n’oublie pas cependant la flopée de larbins nationaux issus de la police, du militaire, des pompiers et des services qui jouent le jeu.

     

    Répondre à ce message

  • D’après le Larousse : vivier = lieu, institution où l’on forme et où l’on trouve en grand nombre une catégorie particulière de personnes. Lapsus ?

     

    Répondre à ce message

  • La vie des Français et de leurs enfants est de plus en plus en danger, parfois j’en viens à me demander s’il ne faudrait pas carrément quitter le pays et s’exiler pour les 20 ou 30 prochaines années...

     

    Répondre à ce message

  • Moi j’en ai un qui est mon voisin et non déclaré...

     

    Répondre à ce message

  • à Chuchemimb :

    c’est certain, et c’est bien pour cela que le Bon Dieu a envoyé son fils sur Terre, pour rappeler aux hommes, et tout spécialement aux Hébreux, "qu’ils appliquaient la lettre de la Loi, mais pas l’esprit de la Loi".

    Le Christianisme n’est pas une "croyance" mais un fait établi. Pour s’en convaincre, il suffit de comprendre que depuis deux mille ans, seule l’Eglise catholique a été constamment attaquée et diffamée. Quand on a lu toute une somme d’ouvrages écrits depuis 230 ans, par des personnes de tous horizons, et que les faits cités sont sans contestation possible.

    Catholique depuis ma naissance, j’ai vécu près de 60ans dans l’athéisme. J’ai beaucoup de mémoire, et dans les films des années 30 à 50 que seuls je regarde, j’y vois et comprends les raisons des poisons dissolvants donnés au public d’alors à son insu, notamment distillés innocemment par les acteurs comiques.

    Réflexion, réflexion...

     

    Répondre à ce message

  • @lincredule2 Réflexion, réflexion " J’ai beaucoup de mémoire, et dans les films des années 30 à 50 que seuls je regarde, j’y vois et comprends les raisons des poisons dissolvants donnés au public d’alors à son insu" "Quand on a lu toute une somme d’ouvrages écrits depuis 230 ans, par des personnes de tous horizons" pourriez vous donner des sources ? " somme d’ouvrages " QUELS SONT ILS ? cela semble très intéressant !

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour l’intérêt porté à mon commentaire.
      Hormis les auteurs vilipendés que vous connaissez ou devinez, je vous donne quelques titres :

      "Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme" du r.p.Barruel (plus de 1200 pages !) ;
      "La Bible", la vraie, non expurgée, où tout est annoncé, ce que l’on constate de fait aujourd’hui, mais que je suggère de lire en dernier, compte tenu de son volume ;
      les ouvrages Léon de Poncins ;
      "La conjuration anti chrétienne" de Mgr De Lassus ;
      "Louis XV"de Paul Del Perugia ;
      "Juger la Reine" d’Emmanuel De Waresquiel ;
      "Degrelle m’a dit" de Louise Narvaez, duchesse de Valence ;
      "Le Père Pro" du Père Antonio ;

      etc etc

      Vous trouverez également sur internet des livres à télécharger gratuitement, et dans presque tous, y trouverez des auteurs cités également, vous donnant ainsi d’autres pistes.
      Bonne lecture.

       
Afficher les commentaires précédents