Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le règne de la minorité, l’émergence du politiquement correct

Ou comment la nouvelle « église » a renversé la démocratie et censuré la pensée...

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bravo à vous pour la diffusion de ce doc indispensable pour comprendre l’histoire de l’ingénierie sociale depuis ses origines (l’école de Francfort)
    un autre doc tout aussi intéressant pourrait d’ailleurs lui faire office de deuxième partie : (cybernétique informatique internet)
    Das Netz Lutz Dammbeck und der Unabomber
    https://www.youtube.com/watch?v=DgH...
    Hélas en Allemand sous titré anglais. il existe une version sous titrée en français mais elle a disparu du net (je la tiens à disposition si ça intéresse la rédaction
    On y découvre entre autres un document prouvant que Theodore (dit Ted) Kaczynski, le fameux« Unabomber » a été cobaye en 1958 pour des expériences dans le cadre du projet MKultra du professeur Henry Murray. information qui n’apparait pas dans sa fiche wilkipédia. étonnant non ?

     

  • « Le luxe, c’est la liberté d’esprit, l’indépendance, bref, le politiquement incorrect »
    Karl lagerfeld

     

    • Ce n’est pas l’indépendance : c’est au détriment du peuple qui produit ce luxe mais qui n’en bénéficie pas.
      Au contraire le faste et la vie de luxure comme feu Lagerfeld et ses amis sont totalement dépendants des producteurs d’en bas.
      La "liberté d’esprit" c’est avant tout le déni de cette réalité, et en cela, oui c’est politiquement incorrect.
      Ce qui ne l’a pas gêné durant toute sa vie.


  • Le premier des intervenants dans ce documentaire est l’intellectuel catholique américain E. Michael Jones, producteur du site Culture Wars (voir aussi sa chaîne YouTube), critique très actif du politiquement correct, de l’idéologie de l’Ecole de Frankfort, de la French Theory, de la mainmise d’un certain judaïsme sur l’Occident, et de la Trash Culture.

    Il est l’auteur, entre autres, de :

    The Jewish Revolutionary Spirit and its Impact on World History ;

    Libido Dominandi : Sexual Liberation and Political Control ;

    The Slaughter of Cities Urban Renewal as Ethnic Cleansing ;

    Barren Metal : A History of Capitalism as the Conflict Between Labor and Usury.

     

    • J’aime bien l’entendre parler mais parfois il est lourd pour ne pas dire grotesque. Exemple : il prétend que le sexe oral est dangereux pour la santé. Ça ne s’invente pas !


    • @ sa majesté

      Vous pouvez tout à fait continuer à pratiquer le sexe oral, mais sachez qu’en effet si cela fait du bien (aux hommes et parfois aux femmes qui agissent) ce n’est pas bon sur le plan santé. Aussi étonnant que cela puisse paraître aux esprits "libres" de notre époque, la bouche n’a jamais été un organe pour la sexualité.

      Et en quoi est-ce douteux sanitairement ?
      Tout bêtement parce que le liquide séminal ne véhicule pas uniquement des gamètes de reproduction mais aussi beaucoup de bactéries et virus non activés et qui le deviennent selon le milieu salivaire.
      Salive trop acide = destruction de certaines bactéries et activation d’autres plus méchantes.
      Les parodontites (inflammations des gencives) sont le résultat de salive trop acide qui active des bactéries - dormantes en milieu équilibré - qui migrent vers la racine des dents et détruisent l’os de soutien des dents... on voit sur les radios panoramique les "trous" sous les racines où manque alors l’os. Résultat, les dents bougent et finissent par se "déchausser".

      J’évoque la parodontite juste pour expliquer le rôle de la salive pas pour dire que la parodontite viendrait des fellation ! restons sérieux...

      Les modernes occidentaux trouvent ces pratiques sexuelles normales parce qu’elles sont devenues courantes, mais les infections peuvent être beaucoup plus fâcheuses.
      http://archive.francesoir.fr/actual...

      On peut en rigoler et considérer tout ça stupide ou "arriéré" et pourtant... les anciens savaient cela depuis toujours. On vit juste à une époque où la liberté a ouvert à tous vents tous les interdits sans jamais interroger les causes sérieuses et connues depuis toujours de certains rites d’interdiction.

      Le tabou des tabous - l’inceste - demeure encore un interdit solide, mais faite confiance aux progressistes et vous verrez que notre époque "libérée" parviendra à terme à faire sauter cet interdit là aussi au nom de la liberté totale de l’accès au plaisir. Et plus le temps passera, plus la pratique se banalisera et plus les futures générations trouveront alors cela tout à fait normal...


  • Cohn Bendit : " La démocratie ça n’a pas le droit d’être la dictature de la majorité contre les minorités " . Aujourd’hui en France il y a bel et bien une dictature qui s’appuie sur une majorité de députés LERM ILLEGITIMES car élus à un scrutin faussant les élections . A l’Assemblée Nationale actuelle, les partis minoritaires seraient majoritaires si les députés étaient élus à la proportionnelle . Il n’y a pas de démocratie véritablement représentative sans proportionnelle .


  • #2237645
    le 12/07/2019 par pujadasse éducateur des fins de journées.
    Le règne de la minorité, l’émergence du politiquement correct

    la dictature de la bien pensance , c’est une centaine d’aboyeurs subventionnés qui ont la main mise sur les medias et qui font gober que c’est l’opinion dans le vent qui s’exprime.

    les tv sont là pour faire croire que ce sont les citoyens qui parlent , et les citoyens pensent réellement communiquer avec le reste des français , alors qu’ils ne sont qu’en positions d’avaleurs de programmes .
    "el democrassiae" inactive du soft power.


  • Merci pour ces vidéos très enrichissantes .


  • Sur ce "règne de la minorité" voir aussi le film "HELLSTORM" de Kylie Hunt (2010), pour avoir une idée du Talmud mis en pratique...... à côté le Bataclan c’est risette.

    Ou bien lire le livre de Goodrich (le seul de son oeuvre à avoir été traduit) du même nom dont ce film est tiré.

    Le Plan Morgenthau de nos amis américains, relaté dans ce film, avait été planifié non pas pour libérer l’Allemagne du nazisme, mais pour détruire entièrement l’Allemagne, matériellement ET spirituellement - on retrouve ici le thème de la destruction, bien souligné dans le livre de Douglas Reed...

    « C’est une illusion de croire que ce qu’il restera de l’Allemagne après les pertes de territoires puisse être réduit à un « État pastoral ». C’est impossible, sauf à exterminer ou envoyer ailleurs vingt-cinq millions de personnes » - Henry Morgenthau (juif).
    - https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_...


  • Je ne comprends pas pourquoi les infos que j’ai procurées sur le deuxième intervenant (deuxième dans l’ordre d’apparition dans le film) n’ont pas été affichées : elles identifient pourtant simplement ce personnage et donnent quelques renseignements sur le type de travail intellectuel qu’il a produit.

    En effet, ces personnalités ne sont pas très connues dans le monde francophone.


  • #2238830

    Le règne de la minorité, l’émergence du politiquement correct
    Est-ce qu’a force :
    La communauté de ceux qui aiment l’enculade, + celles qui aiment se bouffer la foufoune, + la communauté des chounse pour le Frounse, + la communauté des Pony-Play, + communauté des femmes émancipées, + la communauté des non binaire-racisé-e-s ,+ la communauté punks a chien, + la communauté nudistes du Cap d’Agde, + la communauté des barbus en djellaba Nike,+ les sous catégories de communauté algérienne, marocaine, nigériane, togolaise, pakistanaise, chinoise, etc... + les sous sous catégories de communauté algérienne, marocaine, nigériane, togolaise, pakistanaise, chinoise non binaire-racisé-e-s nudistes du Cap d’Agde, barbus en djellaba Nike vegan + la communauté qui n’existe pas mais que l’on voit partout et qui nous gouverne..... est-ce que tout ça ne fait pas une majorité et quand fait, la minorité c’est pas nous les français blancs catholiques hétérosexuels pères de famille patriotes ??
    Je pose juste la question , en espérant en avoir le droit encore, chez moi de demander si j’existe encore ?
    Une chose est sure, je ne suis représenté ni au gouvernement, ni au Sénat, ni au Parlement, ni a l’Assemblée nationale, ni au Conseil d’État, ni au Conseil constitutionnel, ni aucun ministères, ni nulle-part d’ailleurs, pas plus sur BFMerde, RMChiotte, C8, Anal+, Rance-Inter, LCI, TF1 , etc...
    On a un peu l’impression d’être de trop ,un peu comme les dinosaures a l’ère glaciaire !!
    Je crois que les amérindiens aussi ,ont ressentis ça ,juste avant de complètement disparaître, mais je peux me tromper
    Je sais qu’ici ,on va me dire , que catholique c’est ringard, que on a que ce que l’on mérite parce-que mon pays est cause de mal, de colonisation, de blablabla , que c’est ma faute parce-que Bergoglio est cause de mal, de colonisation, d’immigration, de blablabla, que l’Eglise est cause de mal, de colonisation, d’immigration, de blablabla, bref que le monde tourne mal par notre faute !
    J’espère que quand on sera plus là, tout ira mieux, comme après l’ère glaciaire et des dinosaures
    Union de Prières