Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les supporters de l’équipe d’Algérie fêtent leur victoire : 1 mort, 20 policiers blessés, 70 interpellations

La soirée de jeudi par Le Parisien :

« En France, 74 personnes ont été interpellées, dont 43 en région parisienne, et 20 policiers ont été légèrement blessés en marge de ces célébrations. Des heurts ont été rapportés dans 23 villes de France, dont six situées en Île-de-France. Il s’agit majoritairement de jets de projectiles sur les forces de l’ordre.

À Paris, quatre magasins ont été dégradés sur l’avenue de la Grande Armée peu avant minuit. À Marseille, 9 000 personnes étaient rassemblées, notamment sur le Vieux-Port, et 10 policiers ont été blessés. Cependant, les célébrations n’ont donné lieu à aucune interpellation. À Roubaix, 1 000 personnes étaient présentes et 14 ont été interpellées. Deux personnes ont été interpellées à Vénissieux (Rhône), dans la banlieue de Lyon, alors que 200 personnes étaient rassemblées. À Lyon, 500 personnes étaient présentes. 800 personnes étaient rassemblées à Avignon. À Pontault-Combault, des tirs de mortiers ont été recensés. À Tours, 800 personnes ont célébré les différentes qualifications. D’après France Bleu Touraine, un supporter a été interpellé pour avoir décroché le drapeau français d’un mât municipal afin d’y placer le drapeau algérien. À Lille, 600 personnes se sont rassemblées. »

 

 

« Où sont les tirs LBD ? », demande un Français sur Twitter après la victoire de l’équipe d’Algérie aux penaltys face à la Côte d’Ivoire dans le cadre de la CAN (Coupe d’Afrique des nations). Des débordements, des pillages et des agressions ont eu lieu dans toutes les grandes villes ce jeudi 11 juillet 2019 au soir.

 

À Montpellier, dans le quartier de la Mosson, un supporter algérien de 21 ans a fauché toute une famille, tuant la maman de 42 ans, blessant très grièvement son bébé. Moins grave mais aussi préoccupant dans un autre genre, le pillage de deux magasins par les supporters dans le quartier des Champs-Élysées, à Paris.

Le pouvoir, qu’on a connu plus répressif, s’est contenté d’encadrer ces manifestations de « joie » sans intervenir. Macron et Castaner cognent sur les Français mais ne touchent pas aux supporters de l’Algérie – qu’ils soient français ou pas n’est pas le problème – comme s’ils étaient paralysés par l’accusation de racisme.

 

 

Et c’était un match amical...

Le problème du match France-Algérie au Stade de France du 6 octobre 2001 n’a pas été résolu : dans une ambiance survoltée, l’équipe de France et son hymne national ont été sifflés par la majorité des supporters, la plupart venus de Seine-Saint-Denis. Le match sera arrêté à la 76e minute après l’invasion du terrain par des hordes de supporters, ou de racailles, au choix. Thierry Henry aura un mot célèbre en disant que la France avait « gagné à l’extérieur » !

17 ans plus tard, les supporters de l’équipe d’Algérie prendront fait et cause à chaque match, après l’élimination des leurs, puis des équipes du Maghreb et enfin des équipes africaines, pour les adversaires des Français dans la compétition mondiale en Russie. La France black-blanc-beur est bien derrière nous.

 

 

Le problème, c’est que ces racailles descendues dans la rue, au milieu de supporters algériens fervents mais corrects (on a entendu des cris de victoire dans toutes les rues ou presque aux fenêtres au moment du penalty victorieux), ont sali toute la communauté algérienne en France. Zemmour et les nationaux-sionistes se frottent les mains : des votes vont encore tomber par dizaines de milliers dans leur escarcelle. L’ironie de l’histoire, c’est que ce sont les sionistes, que l’on n’appelait pas encore comme ça il y a il y a 50 ans, qui sont à l’origine de l’immigration de masse dont on voit aujourd’hui les résultats. Ils verrouilleront le droit du sol sous Giscard, puis verrouilleront toute résistance – assimilée à du racisme – sous Mitterrand.

 

Daech/racailles, même combat !

Comme les soldats de Daech en Syrie ont fait le jeu d’Israël, les racailles en France font objectivement le jeu du sionisme. Les racailles sont les petits soldats de Zemmour. Inconscients, mais soldats quand même ! Zemmour a beau fustiger la justice de gauche pro-racailles – et c’est vrai, ils bénéficient d’une impunité extraordinaire –, tout ce merdier dans les rues sert ses desseins et ceux de son clan. La justice trahit le peuple de France, et la police est paralysée : son bras est retenu par le pouvoir profond. Et il le lâche sur les pauvres Français, ou Français pauvres.

Que vient faire Zemmour là-dedans, lui qui n’a jamais pillé un magasin, nous diront les identitaires. Réfléchissez ! Le socialo-sionisme a provoqué l’immigration de masse, et le national-sionisme en récupère les fruits. Le problème se situe au niveau du pouvoir profond, qui a besoin du chaos provoqué par les racailles.

 

 

Que l’équipe d’Algérie, qui joue bien, gagne ou perde sa demi-finale contre le Nigeria dimanche 14 juillet – double fête nationale à prévoir ! –, ce sera quand même le merdier. En face se jouera la rencontre Sénégal/Tunisie, et on n’ose imaginer une finale Algérie/Tunisie ! Zemmour va jouir dans ses chroniques presse et radio du lendemain !

 

À ne pas manquer, sur E&R :

La guerre d’Algérie en France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

366 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si le gouvernement laisse faire c’est qu’il sait que cette bandes de débiles n’arriveront jamais à rien . Qu’ils continuent à tourner en rond en braillant, quelle importance ?

     

  • Traversant Paris en vélo hier soir j’ai pu constater qu’en scooter ou en voiture ces braillards alcoolisés à drapeau algérien conduisaient dangereusement .

     

  • Bonjour,
    Je serai curieux de savoir quelles consignes et moyens avaient été donnés aux forces de l’ordre face à cet "évènement" bien prévisible...

     

  • Remigration massive des extra européens ( pas d’assimilés svp) j’espère que le bon dieu entendra mes prières

     

    • J’en ai marre de lire des trucs de ce genre car selon moi dans le réel personne ne souhaite la remigration.
      Les gens sont hypocrites !


    • Encore un champion.

      C’est toi qui va remigrer les gens ?
      Tu me donne 100 K cash minimum et je me casse dans le ou les pays de mes ancêtres.
      T’a pas les fonds ? Benh tu ferme ta g

      Ya assez de discrimination structurelle cachée dans ce pays pour qu’un demeuré me disent en plus que jsuis pas chez moi..car oui oui tout ces gamins sont nés ici et n’ont jamais vu l’Algérie.

      Que cette pauvre dame repose en paix et courage à la famille.
      On a besoin de compassion réelle, pas de haine débile primaire comme je lis sur les commentaires.


    • @un passant lambda

      Mais faut arrêter l’hypocrisie.
      Ces gens chient sur la France du matin au soir et se sentent soudainement français quand les allocs ou la menace d’expulsion tombe.
      En Algérie, les dégénérés de ce genre, on les traite moins gentiment qu’en France.


    • Exactement c’est l’un des rare points où je suis d’accord avec DP


    • "Tu me donne 100 K cash minimum et je me casse dans le ou les pays de mes ancêtres.
      T’a pas les fonds ?"

      Les blancs se font déjà saignés par le fisc pour entretenir à coups de milliards (pris sur leurs impôts, leur TVA, taxes de toutes sortes) tes semblables et tu oses en plus réclamer 100.000 euros pour une éventuelle rémigration dans le pays de tes ancêtres, tu ne manques pas d’air !


    • Pas la peine de leur donner du pognon pour les faire partir, les Français paient déjà suffisamment cher leur passé colonial ,il faut avoir les coui...de leur envoyer l’armée ; ils n’ont toujours compris que la force où alors la méthode Corse si les Français se revirilisent.


    • Je pisse de rire à chaque fois que je lis ce genre de commentaire creux et hystérique. Remigration massive........ où vont-ils remigrer ?! Algérie Maroc Tunisie Sénégal Mali Côte d’Ivoire ...... ? Israël.... ? Pour ceux nés là-bas et qui parlent à peine le français c’est facile, mais pour ceux nés ici (regroupement familial) comment faire ? Une vraie solution, pas un truc d’enfant gâté genre : « ils retournent tous chez eux un point c’est tout !!!!! ». Vous les enverrez chez eux avec vos petits bras, essayer d’avoir l’accord des pays concernés quand même, pour éviter que des pays qui coopèrent habituellement avec la France se retrouvent dans de mauvaises dispositions. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire quand même.


    • @tortuegenial

      Ah bon ? Parceque les français blancs n’en profitent pas de ces aides sociales ? Ce sont encore les plus nombreux faut il le rappeler..je bosse moi donc j’entretiens tes semblables.

      Vois la stupidité de ton argument.. Le gars est blanc donc c’est ton frère ton semblable en quoi ? En absence de melanine ?.
      Les gars sont noir ou arabe donc ils sont tous semblables dans la même situation ? Faut apprendre à réfléchir un peu !

      Quant à l’autre qui nous parle d’armée, de corse et mon cul sur la commode merci j’ai bien ri !
      De toute facon les armées sont en Afrique...tout est dit..ya personne pour venir protéger ton cul ou faire le sal boulot à ta place..va y chiche commence à virer les gens dans la rue !


    • @ Un passant lambda,

      Vous auriez presque raison à une nuance près : lorsque les sionistes cassent les noix aux peuples pour leur soutirer toute l’huile possible à la faveur de Sion, il se trouve désaccord ; légitime selon moi.
      Cela vaut pour toutes les entités sur le sol français : qu’elles soutirent ou mettent sur le feu, cette huile de noix (jusque celles de Grenoble) au nom d’une entité étrangère.
      Que les porte-drapeaux des terres promises ou adorées se cassent ou qu’ils fassent profil bas dans la sphère publique. Qu’ils conservent leur nostalgie ou désarroi patriotique pour leur confessionnal personnel. Qu’ils pètent leur cuisine et saccagent leur chambre à coucher en cas de montée de sève, que s’ils en sont les propriétaires : leurs haut-le-cœur personnels ne nous intéressent guère, que notre présence sur le sol de France soit ancestrale, pluriséculaire ou intégrée, voire assimilée : « vous »* vénérez une terre au point de saboter ou de spoiler celle d’accueil ? Barrez-vous.
      C’est le principe même et élémentaire de toute colocation jusqu’à la copropriété.

      *« Vous » au sens large et pluriel du pronom : rien de personnel quant à un éventuel vouvoiement.


    • @gracchus



      Pour ceux nés là-bas et qui parlent à peine le français c’est facile, mais pour ceux nés ici (regroupement familial) comment faire ? Une vraie solution, pas un truc d’enfant gâté genre : « ils retournent tous chez eux un point c’est tout !!!!! ». Vous les enverrez chez eux avec vos petits bras, essayer d’avoir l’accord des pays concernés quand même




      Il suffit de leur supprimer les allocations familiales, le logement à loyer réduit, l’accès gratuit à la santé et à l’éducation, les emplois publics, et tous partiront d’eux-mêmes vers le pays de leur cœur.
      De nombreux Français s’expatrient chaque année, tu sais. Cela n’a rien d’extraordinaire ni d’impossible.


    • @Sedetiam

      Chacun ses ressentis et ses etats d’âmes effectivement et tout cela doit rester de l’ordre du privée surtout lorsqu’il s’agit d’identité.

      Plutôt d’accord avec votre commentaire dans l’ensemble ; je rajouterai que tout ça est dû au laxisme c’est la seule raison ..Pourquoi s’autorisent ils à faire ça ? Et pourquoi l’état n’a jamais sévi pour cette communauté ? Pour moi la peur de véritable émeute est l’unique moteur ici.


    • Qu’est ce que tu pries ? À qui ? Et au nom de qui ? Et sur quels écrits te bases-tu ?


    • @Titus : « Il suffit de leur supprimer les allocations familiales, le logement à loyer réduit, l’accès gratuit à la santé et à l’éducation, les emplois publics, et tous partiront d’eux-mêmes vers le pays de leur cœur » merci, j’ai encore pissé de rire !!! Le blabla habituel des alloc j’en ri encore, pensez-vous sérieusement qu’en leur coupant les alloc ils vont partir ?! Ils iront dealer, voler, ils vivront de rapines. Pensez-vous sérieusement qu’ils attendent les alloc pour vivre ???! Où vivez-vous ? Je me le demande. Franchement pour le reste c’est un sketch, emplois publics : animateurs de quartiers ? Pour ceux qui connaissent ce n’est pas une vocation, l’accès gratuit à la santé ? Il faudrait changer la constitution et y inclure une préférence nationale en matière de solidarité à orienter exclusivement vers les français dont les parents sont français depuis la nuit des temps (les autres out, ça fait du monde). Enfin l’éducation ..... pensez-vous qu’ils en aient quelque chose à foutre de l’éducation ??? Le pays de leur cœur.... je dirais le pays de leurs fantasmes. Pour finir, la partie sur les expatriés qui quittent le bateau France, c’est leur choix, mais ils ne doivent surtout pas la ramener en mode patriote. Pour ma part j’aime mon pays la France et j’y resterai pour le défendre avec tous ses fils.


    • @calvados : personne ne souhaite la remigration....On fait un référendum ? Chiche ??


    • "Ah bon ? Parceque les français blancs n’en profitent pas de ces aides sociales ?".

      Oui mais là où le bât blesse, c’est que le français blanc est chez lui et que, de surcroît, si vous en avez marre de cotiser pour ces feignants français, il vous reste une solution très simple.....
      Et je ne vous parle même pas de la réputation des algériens auprès des autres peuples du Maghreb qui sont peut être plus objectifs dans leur jugement que ces salauds de français !!!


    • @vivachavez..change de blaze au passage ! T’es hors sujet !

      Les Francais Noir ou Arabe sont aussi chez eux donc va falloir rentrer ça dans vos ptites têtes d’ identitaires racialistes simplets.


    • #2238256
      le 13/07/2019 par Nifranciasnimusulmansuneaubainepourlechaos.
      Les supporters de l’équipe d’Algérie fêtent leur victoire : 1 mort, 20 policiers (...)

      Non, non, lambda, ceux la ne sont pas chez eux et ne le seront jamais autrement qu’en colonisant, et fait pas chier avec l’identitaire et le racialisme stp, vous êtes imbattables


    • @par

      Oui oui si tu veux en tout cas en attendant tu la fermes et tu laisse les gens vivre où et comme ils le veulent du moment qu’il respecte les conditions.

      T’a qu’à t’en prendre aux règles qui font qu’étant né ici je suis Français point..sans compter mes ancêtres qui ont donné leur sang pour un empire qui les traitaient comme de la met$^%..d’ailleurs je ne laisse personne me dire que jsuis pas chez moi et j’agis comme un miroir lorsqu’on me parle de melanine de race et j’en passe....donc arrete de faire le lâche pleunichard qui voit rouge dès qu’on lui balance ses vérités..ou qu’on lui renvoie son mépris crasseux et à sa véritable Histoire.

      Le bamboula docile du passé c’est fini hein ! Surtout devant tant de médiocrité intellectuelle.


    • @un passant lambda
      Ce n’est pas parce qu’une vache est née dans une écurie que c’est un cheval !!
      Et ne pas confondre "être de nationalité française et ETRE Français !


    • @Gracchus



      pensez-vous sérieusement qu’en leur coupant les alloc ils vont partir ?! Ils iront dealer, voler, ils vivront de rapines.




      D’une part, tout le monde n’est pas voleur ou trafiquant, et d’autre part, sans tout ce que leur offre gratuitement la République, ils n’ont plus aucune base. Plus de logement HLM, plus d’allocations familiales, plus d’éducation gratuite, plus de soins gratuits, plus d’accès à la fonction publique territoriale ou nationale.
      Tu n’as pas idée du coût d’un logement hors HLM, du coût de la santé hors sécurité sociale, du coût de la scolarité publique s’il fallait la payer, etc. Rien qu’avec la suppression des allocations familiales, ils sont à découvert le 5 du mois.


    • @Un passant lambda

      La seule chose qu’il y a de français chez ces racailles allogènes c’est les papiers.
      Quant à réduire les différences entre les peuples à une simple affaire de taux de mélanine, c’est un mensonge risible inventé de toutes pièces par la gauche pour coller à son idéologie égalitaire. Ces différences sont en vérité beaucoup plus profondes pour qui s’intéresse sérieusement à la biologie. Différences de squelettes, de crânes, de chimie (dont la mélanine ne représente qu’une petite fraction), de QI, d’intelligence et j’en passe. Toutes ces réalités tangibles que la gauche voudrait minorer au profit d’une idéologie de l’unité tellement factice, dogmatique et irréelle que personne n’y croit plus.


    • @Titus, ok. Un dialogue de sourd, si vous pensez que la solution c’est ça, tant mieux pour vous, c’est vrai c’est simple. On a déjà du mal à expulser les mauvais payeurs, mais vous derrière votre clavier en toute simplicité vous pensez qu’en coupant les alloc (pour toutes les personnes portant un patronyme africain j’imagine), en les expulsant etc etc etc franchement je ne sais pas où vous vivez et quelle est votre fonction dans cette société mais vous êtes très très éloigné du réel.
      ps : je suis bien sûr pour éliminer les raclures qui sèment le désordre et le chaos. Mais pour ma part ça doit venir de ces zones d’où sont issues ces racailles. Je suis d’accord avec vous ça risque d’être très ardu mais je ne vois pas d’autre solution pérenne. Vos slogans électoraux : « je coupe les alloc blablabla... » il faut laisser ça aux politiques mythomanes. Bien à vous.


    • @gracchus

      Couper les allocations aux Étrangers, c’est facile (la nationalité est un critère simple et même républicano-compatible), immédiat et économique. Couper les allocations aux familles de délinquants, idem. Ça fait déjà beaucoup de monde et beaucoup d’économies.
      On peut mettre en place progressivement ce genre de mesures très facilement et rapidement, si on en a la volonté politique. Évidemment, avec un pouvoir favorable à l’immigration africaine de masse, rien de tout cela ne peut être mis en place.


    • @jacques le profane

      "Différences de squelettes, de crânes, de chimie (dont la mélanine ne représente qu’une petite fraction), de QI, d’intelligence et j’en passe. Toutes ces réalités tangibles que la gauche voudrait minorer"

      Tout vient de la gauche alors ? ou comment réduire les débats à des visions primaires de politique.
      Non non c’est du bon sens , encore faut il s’y connaître un tant soi peu en anthropologie.

      Vos histoires de Qi de crâne et autres niaiseries ne valent rien, répéter des poncifs n’en font pas des vérités.


    • @Un passager clandestin lambda
      "Vos histoires de Qi de crâne et autres niaiseries ne valent rien, répéter des poncifs n’en font pas des vérités."

      Qu’est-ce que vous racontez ? L’intelligence de l’homme ne vaut rien ? C’est au contraire le critère suprême qui l’emporte sur tout le reste.


    • @jacques

      Ah oui donc selon ce postulat les blancs au Qi et à l’intelligence supérieur auraient dû inventer toutes les sciences la philosophie les arts la parole etc....non ?

      Il n’en est rien...ils ont tout appris des êtres humains au Qi inferieur..bizarre non.

      Trêve de plaisanterie tout les homo sapiens ont exactement les mêmes capacités intellectuelles dont la pratique diffère selon la zone la culture les moeurs..
      Vos délires de nazi (sans le côté péjoratif associé ) c’est du périmé


    • Remigration d’accord mais pour tout le monde !

      Si je ne dois avoir aucune attache ou acceptation/réconciliation avec le Maghreb (terre francophone)

      Je vois pas pourquoi je devrais laisser la place à des Conversano et des Sanchez.

      Les "européens", nos voisins blancs, ont dans l’histoire fait couler beaucoup plus de sang français que quiconque.

      Chaque village porte un monument avec des noms qui ont trouvés trépas de la main de chrétiens blancs.

      Je défend la réconciliation, le jour où j’en arriverait à défendre la remigration ce sera une remigration complète (je suis un fils Duval par ma mère donc rien à branler)

      Parce-que j’en ai un peu marre (je dis pas que c’est ton cas) de voir des "migrants blancs récents" crier à la remigration en faisant mine d’être présent sur le territoire depuis 15 générations... Hein ?!

      La dernière fois, un mec pareil, il parle de Remigration en criant plus fort que le coq gaulois, je fouille son Facebook et je m’aperçois que c’est un Moldave arrivé en France en 2003 qui a épousé une italienne (son côté Conversano)
      Ça aussi... Faut arrêter.

      La remigration ok. Par contre le polonais, l’espagnol, le portugais, l’italien et le reste ça dégage aussi (j’ai rien en commun avec eux, navré)

      Comme ça on pourra vraiment parler remigration.
      Et les "migrants blancs" qui ne cessent de se cacher derrière "l’Union européenne" ou "l’Europe blanche" ça suffit.

      Personne n’est dupe


    • @Landry reconciliation je ne connais aucun blanc qui parlerait comme tu l as fait, donc je suppose que tu es maghrébin comme le montre tes autres messages, pas très futé ta technique ..


    • @normandie je n’ai rien a caché mon grand.

      Ma mère s’appelle Marie-Claude Duval

      Mon père est un français (né en France, intégré mais décédé jeune) d’origine algérienne.
      (Je donne pas le nom.... Duval à la rigueur on est des milliers)
      Mon grand père paternel est arrivé après la guerre d’Algérie.
      Ma compagne est une Nicolle de nom.

      Tu vas me remigrer où ?

      Je suis ici chez moi

      À partir du moment où ma mère s’appelle Duval et mes ancêtres aussi je te pisse allègrement à la raie.

      Mon père pourrait être un indou manchot que je serai toujours plus français que certains "Sanchez, raptor, Conversano etc .."

      Je suis un sang mêlé.
      Je suis la réconciliation.

      Et je le répète, le jour où je devrais penser comme vous, REMIGRATION, à défaut de réconciliation, déjà ce sera un échec et je ne ferai aucun cadeau à tout ce qui n’est pas français.

      J’ai la chance d’être Duval par ma mère, du coup j’en profite. Je suis ici sur mes terres contrairement à beaucoup de "migrants blancs"
      (Descendants de polonais, espagnol, italiens etc...)

      Si tu n’as jamais entendu un blanc parler ainsi (ou un métisse) c’est parce-que tu n’est pas un adepte de la réconciliation.

      Moi je n’ai jamais entendu un Français s’intéressant un minimum à l’histoire nier le fait que nos voisins ont fait couler plus de sang Français que n’en fera jamais couler le Musulman.

      Je n’ai rien à voir, mon pays n’a rien à voir avec la langue, les valeurs et les mœurs d’un roumain ou d’un polonais.

      Si je dois un jour me refermer ce sera de façon complète.

      Peut-être côtoie tu trop de national-sionistes, trop de descendants d’immigrés blancs etc... Donc peut-être n’as tu jamais entendu ce discours.

      Moi je ne suis pas un menteur (si tu as une adresse mail on peut même allez plus loin dans l’échange, j’habite à Sotteville les Rouen si ça te dit on peut même se rencontrer "le Normand" je n’ai aucun problème avec ça)

      Nous sommes des milliers dans mon cas, l’incarnation de la réconciliation, ceux dont on ne parle jamais.

      Et oui, que ça te plaise ou non. Je le répète, si je dois couper les liens avec certains pays francophones je ne vois pas pourquoi d’autres seraient plus légitime.

      Maintenant à vous de voir avec vos arbres généalogiques... Parce-que apparemment mon idée déplaît à certains (forcément quand ton père est un portugais et que ta mère est italienne d’un seul coup ça la fou mal)

      Duval. Duval. Duval. Tu vas me couper en deux ? Non. Donc tu retourne t’asseoir.


    • @Normand
      Pour compléter, moi par exemple (vu mon métier) il serait plus intéressant de renvoyer des Portugais et des Espagnols à la maison plutôt que des parasites qui ne travaillent pas...
      Je compte pas investir dans les stupéfiants du coup il ne me font pas d’ombre...

      Voilà, là je suit la logique de REMIGRATION.
      Tu comprends ?

      Autant que ce soit utile non ?

      (Les gens d’origine africaine occupent des postes peu intéressant ... D’après moi ... Contrairement à beaucoup d’Européens franco-récents)

      Bon je ne suis pas pour la REMIGRATION mais j’essaie d’aller au bout de ta logique.

      Pareil, je me sens plus proche et j’ai plus d’affection pour Madame Zineb qui est une femme pieuse, qui se déplace à sa mosquée, qui a des enfants bien éduqués, qui a des filles qui ne remontent pas le string jusqu’en dessous des aisselles, qui est voilée certes mais pudique et discrète...

      Que pour Igor Martinez "nationaliste pro remigration" qui bave sur l’oreiller le dimanche matin en rêvant d’être un chevalier chrétien (le culte commence à 10 heures et la messe à 09heures)

      Voilà, je caricature un peu hein ?

      Je pense que la REMIGRATION est une idée de dernière chance, de facilité, la solution la plus simple en vrai, et vraiment là je ne caricature pas, si je dois en arrivé là, j’en serai tellement navré que je me cacherai derrière mon petit nom et j’enverrai chier tout le reste. Comme un pleutre aigri.

      Allez d bises


  • Retour en Algérie pour ces islamo-racailles

     

  • Les Français (y compris les racailles de banlieue) ont préféré voter Macron. A un moment, il y a punition.

     

  • Dire que certains sont morts pour la France, qu’ils soient français ou algériens, les morts pour la France doivent bien se retourner dans leur tombe.

    J’ai quand même l’impression qu’on devient habitué à ce genre de comportement des supporters algériens/de foot. On a pas fait beaucoup mieux après la victoire de l’équipe de France à la dernière coupe du monde.

    Ces comportements ne font que refléter la crise terminale de nos sociétés du capital.

    J’espère que les gens censés se rendront compte avec ce genre de débordement que cette société du tout argent n’est plus possible et la bétise du nationalisme exacerbé.

     

    • Les morts pour la France sont justement morts pour nous amener ça ! Sinon on serait anglais ou allemand et on s’en porterait pas plus mal ! Merci également à ceux qui nous ont "libéré" en 45 !


    • "Sinon on serait anglais et on s’en porterait pas plus mal"
      Je n’ai pas saisi la référence, pourriez-vous être plus explicite ?


    • Pour fêter la coupe du monde en 1998 les supporters éméchés ont détruit les jets d’eau du rond point des Champs Elysées . Ils ont enfin été remplacés, mais par de hideuses "structures" qui ressemblent à des douches… (6 millions d’euros !)


    • @Boulogne et dans le prolongement de : coq déplumé

      Renseignez-vous sur le net :
      A.M.G.O.T.
      Plan Marshall
      Accord Blum-Byrnes
      etc...

      çà fait déjà pas mal de lecture pour l’été ? Non ?


    • Kesako, vous me conseillez avec un certain mépris de lire des livres mais vous avez visiblement vous-même du mal à lire une simple phrase : "on serait anglais et on s’en porterait pas plus mal" c’est là dessus que je demandais un éclaircissement.


    • @Philipovic,quel nationalisme ???
      Un nationalisme en carton avec des drapeaux qu’ils nous ressortent du placard à chaque manifestation sportive de leur pays d’origine alors qu’aucun d’entre-eux n’aimeraient ré-émigrer au pays de leurs ancêtres,surtout les Franco-Algériens et ceux parmi eux qui sont nés et ont grandi au Bled encore moins que les autres !!!
      Si demain tu pouvais leur fournir des cartes vertes à gogo,99% de ces soi-disant nationalistes de mes fesses seraient d’accord pour aller émigrer aux USA dans le mois qui suit !!!!
      il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,surtout les français historiques qui sont,plus que tout le monde ici chez-eux,papiers ou pas papiers c’est la terre de leurs ancêtres et la plupart n’ont pas de double,triple ou quadruple nationalité pour se barrer ailleurs quand ça pétera...
      L’analyse marxis(an)te a ses limites et ne peut pas tout expliquer,surtout l’attitude délictueuse et purement prédatrice de certains crevards qui n’ont jamais lu un bouquin de leur vie et obéissent à leur cerveau reptilien...


    • @Snake
      Oui c’est au nom de la nation algérienne que des racailles foutent la merde.
      On a eu les mêmes qui ont foutula merde au nom de la nation française à la dernière coupe du monde.
      Dans les 2 cas, le nationalisme a servi de prétexte à foutre la merde.
      Quand au pillage de boutique sur les champs, ça devient un classique de notre France en phase avancée d’aliénation au fétichisme de la marchandise.
      Admet qu’on ne ferrait pas ça dans une société traditionnelle de communauté humaine universelle (ex : les sioux).
      Oui il est temps de changer de modèle de société et ce n’est pas en envoyant les flics tapper dessus comme le préconise certains que celà va fondamentalement changer.


    • @Philipovic,oui le patriotisme pour la plupart d’entre-eux n’est qu’un prétexte pour foutre le souk,comme d’ailleurs l’esprit régionaliste ou de quartiers des hooligans de clubs,la schizophrénie faisant le reste...
      En France il n’y a plus de communauté nationale ni même d’identité de classe,sauf chez la caste dirigeante aka la haute et moyenne bourgeoisie d’où sont issus 95% de ceux qui nous dirigent,les prolos se prenant pour des classes moyennes et beaucoup de classes moyennes pour des bourgeois...
      Il y a par contre DES communautés religieuses,ethniques ou sexuelles se sentant plus ou moins françaises avec des définitions différente de la France,ce genre de dissensions peuvent cohabiter dans un Empire puissant vivant l’abondance mais dans un pays en crise où le peuple historique est en voie de déclassement,paupérisation et même à terme d’extinction le poison du communautarisme est à terme mortel...


  • Franco-Algerien, j’ai fêté la victoire de l’équipe d’Algérie hier soir et fêté les victoires de la France en 98, 2000 et 2018 et est pleuré à la finale de 2006, gaché par l’expulsion de Zidane, Algerien de surcroit.
    C’est pour moi un privilège et un avantage d’avoir une double culture (très différente l’une de l’autre) et d’avoir une mobilité totale de Dunkerque à Tamanrasset.
    Je suis comme des millions de personnes comme moi qui respectent les régles, lois des pays ou ils vont, vivent.
    Les racailles, évidemment trop nombreuses et que l’on remarque car ils foutent le bordel, cassent et pillent, n’ont pas le niveau intellectuel pour comprendre les conséquences de leurs actes et qu’ils servent les intérêts de ceux qui les méprisent.
    Si les forces de l’ordre ne répondent pas de la même manière qu’aux gilets jaunes, c’est qu’ils savent que les représailles seront terribles contrairement aux gilets jaunes qui ne dépasseront pas certaines limites. Les racailles n’en n’ont pas et attendent que ça.

     

    • Faire chier tout le monde en brandissant des drapeaux étrangers, je n ’appelle pas ça fêter.


    • La double nationalité, ça n’existe que sur le papier


    • Comme tu l’as dit,ces racailles,en plus de dénaturer et détruire,donnent une image désastreuse du français d’origine algérienne qui ne fait pas de vague.
      La remigration pour ces individus devraient être automatique,c’est l’impunité dont ils bénéficient à travers la faiblesse et le volontaire laisser-aller de l’état qui les encouragent à perdurer dans leurs saloperies.
      Mettez les ne serait-ce qu’un an au « bled » et vous verrez qu’ils deviendront tout de suite plus civilisés.


    • "Si les forces de l’ordre ne répondent pas de la même manière qu’aux gilets jaunes, c’est qu’ils savent que les représailles seront terribles contrairement aux gilets jaunes qui ne dépasseront pas certaines limites. Les racailles n’en n’ont pas et attendent que ça."

      Vous voulez parler des chochottes de la BAC qui ont soudain oublié comment fonctionne un LBD ?
      Vous pouvez d’office les inclure dans l’effectif des racailles dont vous parlez, dans le tas, ils se fondent aisément.
      Des racailles qui sont des racailles ou des bacqueux qui le sont devenus, qui est le plus à blâmer de ne pas respecter la loi ? Je n’aime pas les supporters algériens, c’est mon droit. Je n’aime pas les racailles de la BAC, c’est mon devoir !!!!


    • je suis d’accord à 100%.
      Je rajouterais que les politiques ont une peur bleue de ces racailles de banlieue, toute bavure policière pourrait entrainer un 2005 bis repetita.
      Depuis 2005 c’est profil bas pour la Police quand la banlieue envahit les Champs Elysees...
      Les racailles le savent, elles en profitent pour piller à la moindre bonne occasion.
      Des fois j’ai le sentiment qu’on se retrouve devant leurs ancêtres les pilleurs de caravanes du désert.
      Petite anecdote, hier Vitry/seine était déclarée zone interdite par la RATP et même UBER. Caillassage des bus pour fêter la victoire...


    • D’accord avec vous Ignatus, même si je parlerais d’expulsion plutot que de remigration.
      Une expulsion c’est une sanction, une remigration a plus un sens d’entente, d’accord entre partie.
      Car à un moment ce qui manque c’est la sanction qui n’est pas dissuasive.
      La prison n’est visiblement plus une sanction.
      Une expulsion formalisée administrativement, à mon sens ca calmerait bien des ardeurs.
      Encore une fois, sans volonté politique, on pédale dans la semoule.


    • La richesse de la double-culture..

      Moi aussi je suis d’origine Algérienne. Mais d’une j’ai un prénom français.
      Ensuite, le vrai métis c’est mon père, prénom français ET baptisé.

      Maintenant c’est terminé. La dernière fois je faisais de l’intérim, j’arrive à l’usine. Y’avait mon nom de famille sur le planning de la semaine, celle qui était ma collègue pour la semaine et qui ne me connaissait pas se retourne ’’ Ah zerma y’a un cousin à nous ici ? ’’ quand elle a compris que c’était moi et qu’elle m’a demandé mon prénom, on s’est rendu tous les deux à l’évidence, on ne fait pas partie de la même communauté.

      Moi mes ancêtres, c’est De Gaulle et Napoléon. Quand je parle de l’Algérie Française, je dis ’’ On a renoncé à l’Algérie ’’ et pas ’’ On a obtenu notre indépendance ’’.

      Ça c’est de l’assimilation XXL. Et je bénis tous les jours mon grand-père d’avoir fait ce choix, même si dans la France des années 60’s on avait pas vraiment le choix

      Mais comme a dit De Gaulle, on assimile des individus, pas des peuples.

      On est pris en sandwich par le haut, avec des Élites communautaires ( pas très Algériennes) qui encouragent l’immigration de masse.
      Et par le bas, par les islam-racailles.

      Quoiqu’il en soit, souvent pas des bi-nationaux qui auront une partie de secours si un jour ça pète.
      Par contre, nous Français patriotes, on aura nulle part où aller.


    • Cher Monsieur "s".
      Les premières lignes de votre message nous montrent bien que vous n’êtes absolument pas assimilé. Bonne réémigration à vous.


    • Cléon
      Alors, là, mon cher, vous êtes vraiment un oiseau rare.


    • @Jay

      Déjà je tiens à m’excuser, mon commentaire est rempli de coquilles, et pas très bien rédigé mais je l’ai écrit dans la précipitation sur mon portable sans me relire.

      Je sais que c’est rare, de plus en plus rare, mais j’en connais quelques uns, nés dans les 90’s comme moi, qui ont encore la pudeur et l’intelligence de ne pas exalter systématiquement le pays d’origine de leurs parents.
      Je sais aussi qu’aujourd’hui c’est plus possible.
      D’abord parce que les Arabo-musulmans sont trop nombreux, puis, comme l’a dit Soral, les assimiler à quoi ?

      À Ruquier ?
      À Macron le gay-friendly ?
      À Vianney ?

      Forcément, De Gaulle, Jean Gabin, Brel ( Belge mais peu importe) ça faisait plus envie.

      Si l’idole de mon grand-père était Nasser, il avait une profonde admiration pour De Gaulle. Une sculpture en plomb du Général trônait en bonne place dans le salon famillial.

      Aujourd’hui c’est terminé. Surtout que ça fait des années qu’on leur explique que la France est un pays de collabo et de colons.


    • Les racailles n’ont justement pas de limites comme tu dis (quoi que tout dépend de qui il y a en face) parce que nos pourritures de politiciens ont castrés les forces de l’ordre au nom du "vivre séparé",de l’argent du Golfe et du politiquement correct !!!
      Jusque dans le milieu des années 90,la police matait les racailles et certains après quelques petites séances de "fight club" privé ou d’internement un peu prolongé avaient compris qu’ils valaient mieux ne "pas bouger une oreille" mais "c’est un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre" comme dit la chanson.
      Si la répression était la même qu’avec les GJ,ils feraient quoi ??
      Prendraient les armes cachés dans les caves pour aller descendre du flic ???
      Certains hauts responsables militaires français qui commencent en avoir plus que marre du bordel ambiant et de l’impunité dont jouissent ces bande de salopards comme d’autres oligarques et personnalités médiatiques et politiques aux raisons plus inavouables n’attendent que ça pour commencer le grand nettoyage !!!
      Grand nettoyage dont,soi-dit en passant,on ne pourra d’ailleurs pas faire encore trop longtemps l’économie si on veut éviter d’ici quelques années la guerre civile en France.


    • La double-nationalité est une hérésie, on ne peut pas servir 2 drapeaux à la fois !


  • Il faut bien qu’ils s’unissent sur quelque chose. Les français eux n’ont le droit de s’unir que sur le multiculturalisme anti mâles blancs. Les algériens ont le droit au multicul lturalisme, à la haine du blanc et à la haine du noir. Et cerise sur le gâteau, à tout casser en France quand ils gagnent au foot . Masha Allah .

    C’est beau la foi de tout un pays réuni par les grâces de la franc maçonnerie. Et du football. Et des allocations.

    Rappel sur les origines probables du côté satanique du football : ce sport faisant ressortir les pires traits de caractère, aurait été inventé après une certaine bataille à Kerbala... Ou plutôt de la plus ignoble des barbaries des "musulmans" envers la famille du Prophète de l’Islam. Plus je vois les méfaits du football sur ceux qui aiment s’imaginer musulmans, plus je crois à cette histoire officieuse , de ce qu’ont fait les barbares après avoir tranché la tête bennie de l’imam Hossein.

    Ne dit on pas " jouer au foot avec la tête de quelqu’un" quand on lui veut du mal ?

    Tout a une explication rationnelle à la bestialité humaine lorsque l’on s’interroge sincèrement.

     

    • Jamais vu un concentré de conneries pareil...
      Le foot existait déjà en Chine il y a 3000 ans, vous êtes vraiment dans le délire...


    • J’ai jamais compris cette frénésie pour le foot. Rien pour le tennis de table par exemple. C’est quoi au juste l’explication ? C’est un sport comme les autres, rien de spécial.
      Peut-être que les médias et le marketing ont réussi ce qu’ils n’ont pas essayé sur d’autres sports. On l’a vu avec le foot féminin.
      Donc en fait les supporters sont juste des consommateurs qui consomment ce que le système leur dit de consommer.
      La solution pour éviter ce genre de drame serait dejà de banaliser ce sport et l’adoucir (moins de star, moins de fric, moins de pub, moins de foot). Ainsi les Franco-Algériens s’en footeraient. On voit bien qu’ils espèrent que leur équipe passe un jour devant l’équipe de France sur la scène mondiale, comme une revanche.
      C’est ça la beauté du sport ?
      Que fait le ministre des sports ?


  • Au-delà de la relative impunité dont ils bénéficient, il y aussi aussi un autre paramètre qu’il faut prendre en compte. C’est que le gouvernement (ou l’état profond) a peur des français d’origine car ils savent qu’eux et il faut l’avouer, ne vont pas passer par 4 chemins si les forces de l’ordre utilisent des armes contre eux. Ces mecs n’ont pas peur de mourir pour une cause qu’ils pensent juste et ils sont nerveux. Il y a des armes, beaucoup d’armes en banlieue. Si ça dégénère, ils vont mettre la France à feu et à sang.
    Là est la différence entre le français de souche et les populations d’origine immigrée.
    Le maghrébin quand il est seul, les forces de l’ordre ne se gênent pas mais quand ils sont en nombre, c’est une autre histoire. D’où la relative impunité.

     

    • L’état n’en a absolument pas peur. Il faut arrêter avec cette rengaine. L’état basculerait aux mains de nationalistes décidés, ce problème que sont les banlieues serait réglé en un mois.
      L’état aujourd’hui, agissant contre le peuple et le pays réel, a besoin de ces racailles et de cette voyoucratie importée. C’est pour ça que ces petites pourritures agissent ainsi.


  • La France est Algérienne, ça ne se discute même plus.


  • Pas besoin d’un Zemmour mette des mots sur des faits pour trouver cette communauté détestable ! Zemmour n’existerait pas que cette sale communauté réagirait de la même façon ! Ce n’est pas Zemmour qui provoque la guerre civile, c’est cette communauté, avec la passivité du pouvoir profond ! Le médecin qui ausculte un patient et établi un diagnostique n’est pas responsable des symptômes du patient !

    C’est quand même incroyable, même ici, le discours gauchiste a pignon sur rue.
    Le pouvoir profond qui gouverne la France ne veut absolument pas d’une guerre civile chaude, il ne veut surtout pas faire de vague. Son seul souhait est de détruire le peuple Français à petit feu (une guerre civile froide et lente) pour le remplacer par ce nouveau peuple !

    Et pour la demi finale, j’espère que tous les français rependront en coeur "1,2,3 vive le Sénégal !"

     

    • Vous confondez l’effet avec la cause.

      Cette communauté est là parce que des lois ont été votées à la demande des réseaux maffieux qui dirigent la France et le reste du monde.

      Vous voulez changer cela ? Occupez vous des réseaux maffieux qui ont mis en place tous les politiciens et hauts-fonctionnaires qui travaillent depuis 50 ans à la destruction de la France.


    • Je suis complètement d’accord. Ça me fait un peu penser à Ruquier qui faisait un Mea culpa, estimant qu’il avait contribué malgré lui à faire monter le FN en donnant une tribune à Zemmour dans ONPC. Pas besoin de Zemmour pour faire monter le FN, pas besoin de Zemmour pour qu’il y ai des tensions et conflits entre communautés.


    • @michel amm Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans mon commentaire ? Je parle du pouvoir profond qui est aux manettes du pays depuis des décennies ! Oui, ce pouvoir profond est composé de réseaux mafieux qui veulent la disparition du peuple français, où ai-je dit le contraire ?

      Ce que je dis aussi et surtout dans mon commentaire, c’est que Zemmour, le FN, les identitaires, et tous les empêcheurs de tourner en rond qui établissent le diagnostique de cette France malade ne sont absolument pas les responsables de la situation, ni d’une hypothétique guerre civile (froide ou chaude) qui viendrait !


    • Il n’est pas possible d’accuser à tort et à travers Zemmour pour défendre le comportement de ces sauvageons. Zemmour est le cheval de troie de la droite israélienne qui infiltre en ce moment la droite nationale, il serait plus judicieux de l’attaquer de manière intelligente. Cela devient ridicule de toujours parler de Zemmour alors qu’il n’a rien à faire dans cette histoire de football. Les Algériens sont incapables de se comporter correctement, et je tiens la totalité des Algériens pour responsables de cette situation. Les modérés sont profondément laxistes avec les plus excités, ils peuvent prévoir un service de sécurité pour éviter ces événements et montrer une image un peu plus civilisée d’eux-mêmes. On sait que la police ne fera rien, alors laissons faire et surtout nous ne sommes coupables de rien. N’est-ce pas un peu trop facile ? Cela fait bien longtemps que ce déni existe, il est grand temps de regarder la réalité en face. Ce sont les lâches qui permettent ces situations, Zemmour en profite peut-être, mais les lâches sont les premiers responsables. Les lâches ici sont les Algériens dans leur totalité, n’en déplaise au rédacteur de cet article qui cherche tout le temps à les déresponsabiliser. A force, cela va être difficile de conserver votre crédibilité.


    • Non le Nigeria,c’est le Nigeria et non pas le Sénégal qui va jouer l’Algérie en demi-finale de la CAN dimanche soir,pour le reste je suis dans les grandes lignes en accord avec vous...
      C’est les élites néo-libérales politico-médiatiques et financières qui ont légitimé/institutionnalisé le discours gauchiste ou gauchisant ,qui n’était pas si répandu que ça en France il y a 25/30 ans en arrière en dehors de Paris et de quatre ou cinq grandes villes de gauche et le politiquement correct anglo-saxon en France...
      Les Français dans leur ensemble ont doublement abdiqué face à l’oligarchie euromondialiste en perdant leurs couilles mais surtout leur intelligence en reportant au pouvoir depuis Giscard un apanage de traitres et de collabos UMPS aux affaires nationales jusqu’à l"apothéose" du "progressiste" populicide et "grand-remplaciste" Macron qui représente avec son gouvernement fantoche et arriviste la double peine pour une majorité de "cocus de souche" qui ont voté pour lui pour faire barrage au seul parti qui défend un tant soi-peu leurs intérêts,leur culture millénaire et leur droit à la tranquillité/sécurité sur la terre de leurs ancêtres...


  • Si l’Algerie passe dimanche, je n’ose imaginer la « fête » sur les Champs...


  • Si les algériens en France sont si fiers de leur pays, pourquoi ils ne retournent pas là-bas.
    On pourrait se réjouir de leur attitude si seulement ils étaient aussi anti-républicain, mais c’est pas le cas, et à les voir piller les magasins, on voit bien qu’ils adhèrent totalement au système, qu’ils aiment la marchandise, ils ne posent aucun problème à l’Etat, sauf à nous, qui subissons les conséquences et qui nous sentons de plus en plus humiliés dans notre propre pays et que c’est nous "français de souche" qui sommes visés par le pouvoir en place, jusqu’à quand on va devoir subir cela.

     

  • Compassion et soutien total à la famille de la maman qui a perdu la vie, paix à son âme
    Il y a un intérêt certain des algériens en France pour cette équipe. Le problème qu’engendre ces débordements est difficile à éradiquer. Je connais perso des italiens, portugais, espagnols principalement assimilés comme dirait zemour, qui ne jurent que par leurs équipes nationales, autant que les algériens.
    Ceux qui posent un sérieux problème pour l’avoir vécu, ce sont des merdeux qui ne connaissent ni le foot, ni l’Algérie. Par contre leur niveau de nuisance est disproportionnés à leur nombre, une putain de petits cons pas plus. Comment faire ? Laisser zemour avec ses baliverne sur le musulman ? Ces merdeux ne le sont pas malgré leurs apparences et leur soi disant adhésion à l’islam. Il faut responsabiliser les gens de ces quartiers d’ou viennent principalement ces merdeux nuisibles, donner des fonctions de milices à des jeunes plus âgés, formation, ne rendre compte qu’au patron de la police locale, évaluation, etc...Je vous jure qu’en 6 mois le paysage sera plus respirable et ce genre de hordes seront mis hors d’état de nuire, mais le veut on sincèrement ou veut on les garder comme une réserve pour toujours mettre les français dans un balancier idéologique débile. Il n’est pas question d’une milice classique, il s’agit de donner enfin les moyens à des gens issus de ces quartiers qui sont les mieux placés pour résoudre leurs problèmes
    On ne pourra jamais dans aucun pays au monde empêcher la foule de se rassembler pour partager une joie, ça n’existera jamais....

     

    • @pitchou
      Les seuls parmi les français immigrés d’origine européenne ayant une attitude similaire (la violence en moins, quand même) sont les portugais...
      Les italiens, espagnols, polonais... supportent l’équipe nationale de leur origine respective d’une manière distanciée et, en général, quand l’opposition ne se fait pas avec leur pays d’accueil (la France). C’est du vécu et pas du "on m’a dit que"...
      Quoi qu’on en pense, il y a réellement un problème d’identité avec une partie non négligeable des français originaires du Maghreb (et ce phénomène à tendance à s’étendre aux français d’origine africaine en général : voir la fameuse CAN des cités)...
      Je suis bien certain que cela doit être désolant (voir plus) pour les autres !


    • Il fut des gonzes pour donner 48 heures aux « sauvageons », pour prendre le bateau...


    • @yul
      Non, vous ne m’embarquerez pas dans un haro anti maghrébins, loin de là mon propos.
      Je dis qu’il y a une bande de merdeux complètement à l’ouest, nuisible à tous, ce n’est pas comme vous dites un problème avec les gens originaires du Maghreb, la nuance est bien claire de ma part. Ne zémourisez pas les faits, bientôt vous allez me sortir que ces comportements sont du djihad, plus rien ne m’étonne ! ils existent, sans pour autant engager la responsabilité des gens fêtant dans une joie bon enfant, la plus conviviale qu’il soit, comme les autres italiens, portugais, espagnols, français fêtant la France à l’étranger etc... Non Yul, vos allusions à généraliser pour la quasi très grande majorité des gens de ces origines devenus la gamelle à zemour avec vos éléments de langage mal voilés sont grotesques.


    • @Pitchou

      "Je dis qu’il y a une bande de merdeux complètement à l’ouest, nuisible à tous"
      Oui et personne dans leur communauté ne semblent vouloir les remettre à leur place, les parents s’en battent les couilles et laisse traîner leurs gamins dehors une bonne partie de la nuit (même quand ce n’est pas soir de match). Et quand les flics daignent faire leur boulot (çà leur arrive parfois), vous avez tout le quartier qui sort dans la rue pour manifester contre la police "fasciste et répressive" (alors que la France doit bien avoir la police la + bisounours du monde avec la Suède).
      Donc arrêtez avec votre discours de l’excuse permanente.


    • @Tortue Géniale
      Si vous voulez me faire dire des choses que je n’ai pas dite, c’est votre droit le plus absolu, par contre tout reste vérifiable,vos écrits et les miens. Relisez moi, à aucun moment je n’émets la moindre excuse à ces voyous d’un nouveau genre, bien au contraire.
      Ils sont devenus les garants de la gamelle à zemour, des idiots utiles selon votre langage, que vous le vouliez ou non, c’est vérifiable sur les merdiats mensonges à la petite semaine.


    • "Ils sont devenus les garants de la gamelle à zemour, des idiots utiles selon votre langage, que vous le vouliez ou non, c’est vérifiable sur les merdiats mensonges à la petite semaine."

      Et oui, on appelle çà la collusion des sémites pour mieux faire raquer et entuber le peuple autochtone.


    • Non Pitchou, ce ne sont pas des garants de la gamelle Zemmour, ils se débrouillent très bien tous seuls pour se faire détester, c’est ce qu’ils cherchent apparemment, et ne parlons pas des portugais, comme lu plus haut : ils n’emmerdent personne.


    • @Pitchou Si Zemmour n’existait pas, vous l’inventeriez pour lui faire porter la responsabilité des émeutes ! Le gauchisme idéologique et la pensée monomaniaque dans toute sa splendeur ! Qu’est-ce que vient foutre Zemmour dans ces émeutes ethniques ?

      Non, ces hordes de barbares savent très bien qui elles sont, et pourquoi elles font ça. Pas besoin de marionnettiste. La haine de la France et le tribalisme communautaire sont les 2 moteurs de leurs actions ! Zemmour n’y est pour rien !


    • Gaulois du nord & MM
      Ces crétins se débrouillent très bien pour se faire détester, une certitude je vous confirme. Dès lors la gamelle à zemour quasiment au quotidien est assurée. C’est bien lui qui n’arrête pas de demander à ces crétins de changer de prénom, de s’assimiler et tout le reste qui suit. Jamais il ne l’ouvre pour encourager ceux représentant la très grande majorité de cette communauté respectant son voisin et le reste. On parle bien de maghrébins là, par contre lui est toujours juif et s’appelle encore zemour. Cette fraction de jeunes, une infime petite merde d’origine maghrébine à l’ouest autant au sein de sa communauté que pour les autres est bien du pain béni pour zemour, si ils ne sont pas les idiots utiles, autrement je ne vois plus que vous comme sa gamelle.


    • Trop tard Pitchou, je vous assure que l’amalgame est fait entre ces "petits merdeux" et le reste de la communauté, allez lire les commentaires dans toute la presse sur ce sujet.
      Personne n’a été capable de les "cadrer", ni les grands frères ni leurs parents.
      Yul a raison, pourquoi ce problème de violence spécifiquement avec cette communauté ??
      Non contents d’être copieusement détestés (personne n’en veut, Europe, USA, Japon Australie...), non contents de remplir les prisons, il faut encore qu’ils se distinguent par leur comportement inacceptable.
      Vous croyez que ça durera comme ça non -stop ??


    • Pitchou, arrêtez avec votre Zemmour et votre islam à toutes les sauces, ça en devient écoeurant. Le supporter algérien n’a rien à voir avec l’islam ni avec Zemmour. Ces deux facteurs (rien à voir avec ceux qui distribuent le courrier) lui sont étrangers. Le supporter algérien au QI atrophié est souvent con, surtout quand il vient de banlieue (et dites vous bien que ce n’est pas mieux au bled). Je le dis et le répète, renseignez vous donc sur ce que les autres pays du Maghreb pense des algériens et vous allez vite oublier vos obsessions Zemmouriennes......


    • Et pourtant il a totalement raison sur les Portugais. C’est du vécu aussi.

      Je suis sorti deux ans avec une Portugaise, je vous assure qu’ils sont aussi chauvins que les Algériens.

      Par contre, ils cassent pas, ils ont pas d’équivalent à ’’ Wallah, Zerma ’’ qui viennent ponctuer leurs phrases. Ils bossent pour la plupart.

      Mais franchement suffit d’avoir foutu le nez dehors après France-Portugal en 2016.

      De toute façon, c’est inéluctable, en exaltant les racines... Chez les Algériens, y’a ce sentiment revanchard, mais on retrouve les mêmes symptômes dans toutes les communautés ou presque à présent.


    • @VIVACHAVEZ
      Venant de vous c’est décevant, bien entendu et vous vérifierez je ne mets aucune islamité en avant comme vous dites, et encore moins une quelconque échappatoire à ces merdeux en général. Je veux juste attirer l’attention sur l’exploitation mérdiatique de ce genre d’événements, rien d’autres. Il se trouve que zemour est toujours en première ligne, même si l’actualité ne s’y prête pas et ces petits cons lui donnent de quoi garnir sa gamelle à le petite semaine. Il ne relativise jamais avec les gens de cette communauté parfaitement corrects dans leur vie avec leurs semblables au quotidien, comme le fait Soral. Bien obliger de le constater ou alors nous sommes tous les idiots utiles de zemour, vous avec.


    • @Pitchou,si empêcher la foule de se rassembler pour partager sa joie,ça a déjà existé du temps Staline,Mao et Pol-Pot et plutôt de manière efficace..^^
      Pour le reste je suis entièrement d’accord avec vous,où à défaut de milices,remettre une police de proximité dans les quartiers mais en "plus musclée" que dans les années 80 et 90,ou alors laisser à l’entrée de certains cités des cars de CRS pour assurer leur protection.


  • J’ai beau relire l’article, relire le titre... De quoi vous parlez ? Mon petit doigt me dit qu’il s’agit de sport, mails lequel ?

     

  • Macron-Castaner-Nunez wanted !

    Ils laissent faire les racailles, mais font tirer sur les Gilets Jaunes légitimes !

    Je comprends les "Forces de l’ordre" ne peuvent agir sans ordre - sinon c’est l’anarchie.

    Mais est-ce que ça serait pire ?

    Est-ce qu’il n’y aurait pas possibilité de désobéir dans un cas et de prendre l’initiative dans l’autre ? vous commencez à avoir du métier non ?

    Au nom de la France par exemple...


  • Les keufs n’ont pas de LBD et les supporters ont un rayon paralisant comme dirait mélenchon !


  • On s’en fout de toute façon la France n’existe plus aucun intérêt de se prendre le choux, laissez les gueuler viva l’algerie one two three on est plus chez nous ! Et puis entre nous les français ont voté Macron ? Alors qu’ils se démerdent avec la racaille de banlieue j’en ai plus rien à carrer !!

     

    • Et quand ils pilleront les magasins et viendront chez toi pour t’expulser et s’installer ?
      La France existe encore, elle mange et s’abrite. Le droit de propriété existe encore, quoique très relatif et très partagé.
      Personne ne peut "s’en carrer". il faut défendre ce qui reste du pré carré. On laisse faire, résultat : la prochaine fois c’est pire. On n’est même plus dans la tactique du "voleur chinois", mais dans la stratégie de l’émeute à issue fatale pour de pauvres gens de hasard, suivie à plus ou moins long terme de la razzia.


    • plus rien à cirer ? ; et moi donc,
      plus il y aura de bordel, plus les flics se feront caillasser et plus ça risque d’enfin pèter. Alors vive l’équipe d’Algérie, qu’ils gagnent en finale, cela fera de l’occupation pour nos forces du désordre, flipper les lecteurs du Figaro et les Macronistes, et pendant ce temps là les GJs pourront aller chanter notre raz le bol national sur les champs elysées ; rien que du bonheur.


    • L’âme française c’est de toujours se battre, même quand on sait que c’est perdu d’avance... Hors de question de les laisser nous tuer sans leur arracher un œil au passage !


  • Les algériens ne sont pas pires que les autres, mais c’est un peuple que la franc maçonnerie a tellement roulé dans la farine, que dans le cœur de beaucoup d’algériens il y a un trop grand désir de vengeance , comme si ils ne supportaient pas le miroir que la France leur renvoie d’eux même.

    Et le football est le pire des sports pour unir véritablement. Je demande aux musulmans, que pensez vous que les barbares ont fait quand ils ont décapité l’imam Hossein ? Pourquoi pensez vous que le football soit si maudit, car c’est bien le seul sport où l’on organise des combats entre supporters pour que se défoule leur bestialité, et où un arbitre est obligé de mettre des cartons à chaque fois qu’un "joueur" ne respecte pas son adversaire, et les règles de son sport. Soit à tout les matchs .

    Pourquoi tant de malédictions dans la bestialité pour un sport ?

    Pourquoi la grande majorité des musulmans pensent plus à gagner au foot qu’à plaire à Dieu ?

    Pourquoi la majorité des musulmans footeux ne veulent-ils pas entendre parler du martyre de l’imam Hossein ?

    Simples questions un Vendredi.

     

    • Donc les supporters arabes foutent la merde dans la plupart des grands centres urbains de France mais c’est pas la faute aux arabes, c’est la faute aux frères 3 points et c’est la faute au football ?


    • Le football est un très beau sport, il suffit juste de bien se tenir, être poli, ne pas se comporter comme un animal et savoir être courtois.
      Quand le sage regarde la lune...
      La plupart de ces jeunes sauvageons ne sont même pas de supporters de foot pour une grande partie, c’est juste qu’ils ont à nouveau trouvé le moyen de foutre le bordel et la merde, et vous, vous ne voyez le problème que dans le football.
      Alors que c’est secondaire, qu’ils ne sont pas footeux, mais que cette situation a tout à voir avec le manque d’éducation et d’autorité, les erreurs criminelles, j’insiste sur le mot, de leurs parents pour ne pas les avoir éduqué, la construction de barres d’immeubles horribles, les associations qui prônent la haine de la France et de son peuple natif à ces gens, le manque d’autorité de la part des autorités justement...
      Si j’étais à la place des autorités justement, j’annoncerai l’arrestation préventive de toutes les personnes munies de drapeaux algériens et tunisiens, équipes jouant le 14 juillet en plus, et leur reconduite gentille chez eux. S’ils refusent de prendre le métro et de rentrer, je donne l’ordre de tirer à balles réelles. Et là, en 5 min, ils s’envolent tous comme des pigeons.

      Ce 14 juillet sera un bon test : L’Algérie joue, la Tunisie aussi, et et les gilets jaunes seront de sortie.
      On verra qui de ces deux types de population sera le plus violent, et qui se prendra les tirs de LBD en pleine gueule.


    • Continuez de dormir. Tout dans ce sport pousse à la villenie et à la débilité.

      Il y a bien quelques joueurs qui sortent du lot, en général c’est quand ils osent cogner pour de vrai, étant en cela plus véridiques que tout ceux qui font semblant de tomber sur le champ de bataille. Un jeu pour simulateurs dans la grande mascarade du vivre ensemble.

      Alors pour sortir de la simulation, des scores déjà joués d’avance pour faire gagner les parieurs les mieux informés, on sort et on casse. Les biens des autres, pour vérifier les lois de la physique, être sur que tout n’est pas aussi factice qu’à la TV.

      C’est Khadafi qui parle de la disgrâce du spectacle sportif dans son petit Livre vert, expliquant que seule une humanité bestiale peut avoir besoin de tel défouloirs , défouloirs desquels seuls quelques un participent, pendant que les autres activent leurs plus bas instincts , sans en retirer aucun bénéfice personnel. C’est ça le foot, des non sportifs s’extasiant sur la dextérité de quelqu’uns à shooter dans un ballon et à faire semblant de tomber "dans la surface deréparation". On se demande ce qu’on y répare dans cette surface... l’aliénation généralisée certainement.

      Autre chose, les racailles sont toujours des fans de foot ou des ratés de l’ascension footballistique.
      Le hasard de la noblesse de ce sport sûrement. J’ai jamais vu de racailles judoka, pongistes, où marathoniens.


    • "Les algériens ne sont pas pires que les autres..."

      Pourquoi les vietnamiens ne se comportent-ils JAMAIS comme cela ?!!! Ils ont pourtant été roulés dans la farine maçonnico-coloniale également !!!

      Nous attendons, tranquillement, et avec une patience infinie, que les maghrébins de France s’intègrent, s’assimilent, se sentent "français" un jour...et qu’ils comprennent que tant qu’ils n’y parviendront pas, ils feront le jeu cruelle de d’autres sémites plus vicieux qu’eux...

      Mais qu’ils continuent de donner des prénoms arabes à leurs enfants, pour bien montrer qu’ils refusent l’assimilation, l’intégration et qu’ils sont différents de nous...

      Bien entendu, il ne faut pas généraliser, les vietnamiens ont su généraliser le fait de ne pas attirer sans cesse l’attention sur eux...


    • @gh tu m’a fait bien rire avec les prénoms, le truc qui n’a complètement rien a voir avec l’integration. Tu crois que les français qui vivent au Japon appelle leur gosse yusuke ? Allez soit un peu sérieux.


    • @Lynx dans la brousse
      Avant de nous mettre en dessous de votre grande sagesse, renseignez vous sur ce qui s’est réellement passé et qui vous fait tant causer. Un connard de jeune a roulé trop vite, ne pouvant éviter cette maman décédée(paix à son âme) et sa poussette ainsi qu’une adolescente blessée par la même voiture du même tocard. Le bébé hospitalisé est dans un état grave(prions Dieu pour qu’il lui garde la vie) ce sont les faits relatés par la presse et autres réseaux sociaux.
      Que vient faire le foot, les cartons jaunes, le martyre de l’imam Hossein et le reste ?!?!
      Désolé, l’arme de l’homicide volontaire ou pas n’est pas un ballon, mais une voiture. Allez devant les usines des marques de bagnoles et dites leurs d’arrêter la fabrication de ce moyen d’extermination de masse, il y a plus de morts sur les routes que dans les stades de foot, soyez cohérent. Autre chose, vous voulez qu’on reconnaisse le martyre de Hossein, commencez par reconnaitres les pauvres, les mal logés, les exploités, les malades, participez avec les GJ et un tas de gens vivant mal dans ce pays, la France. Hossein surnommé le plus grand martyr par certains, fut, il n’est pas et ne sera jamais une priorité dans mes préoccupations.


  • Mais quand va-t-on interdire le foot pour troubles à l’ordre public !? On interdit à Dieudonné et Soral de se produire et on autorise ces rassemblements de fanatiques demeurés que sont les supporters de ces équipes de limités du bulbe ! Y’en a marre du foot, des footeux et des footaises !


  • Oui, ben j’ avais déjà vu une vidéo sur Youtube au lendemain de la qualification de l’ Algérie après les huitièmes de finale. Sur la place de l’ Etoile les voitures roulaient dans tous les sens, donc surtout en contresens et n’ importe comment. Les CRS bien sages assistaient à la liesse sans rien faire. Je suppose qu’ il en sera ainsi à chaque fois qu’ une équipe maghrébine gagnera un match de compétition à présent.
    Sous la vidéo, parmi les réactions, une personne s’ étonnait qu’ Alger possédait un Arc de Triomphe comme Paris...


  • En 2040 il y aura 30 millions d’immigrés extra-européens en France (majoritairement de religion musulmane),avec 15 millions d’allogènes c’est déjà le souk, alors imaginez la situation dans 20 ans.

     

    • Dans 10 ans ce sera déjà game over


    • Très bonne remarque. L’Italie catholique et f......nous attend...


    • @Tortue Géniale
      Je ne suis pas pour une immigration de masse ou de bribe, et pour cause, notre pays en a assez sur le dos. Par contre quand on affirme des choses comme vous en avez l’habitude, des dizaines de millions d’immigrés dans les années de vos souhaits, donnez des sources, des arguments, une étude, un truc quoi... des choses qui étayent vos écrits, car ils restent et la connerie qu’ils peuvent drainer, aussi.


    • Ben voyez vous, étant moi même à moitié d’origine étrangère, maghrébine, mais blanche d’un côté, française de l’autre, et venant de ma petite province du sud de la France, je me suis dit que les Zemmour, Le Pen et ceux parlant de grand remplacement ’’exageraient quand même’’, parce que j’entendais ces discours et je voyais ma rue, mon quartier, ma ville, où tout se passait bien et où il y avait peu d’immigrés.
      Une fois venu à Paris et en Île de France, je deviens plus extrémiste que Zemmour encore...
      C’ est un fait : partout où on regarde, il y a plein de noirs et d’arabes, dans tous les coins quasiment de la région.
      Il y a deux choses à noter : le fait qu’ils sont nombreux.
      Mais surtout, le fait qu’ils sont venus avec leurs coutumes, langues, traditions, vêtements, manières et ne sont pas du tout adaptés à la France. C’est ça qui est le plus gênant.
      Moi je ne sors pas acheter mon pain en djellaba et babouches putain !
      Chaque fois que je les croise c’est un bordel, sans ordre, organisation, avec des tensions, entre eux mêmes, aucune intelligence, aucun calme ne serait ce quand il s’agit de faire une queue à la caisse. Il n’y arrivent pas, se passent tous devant...
      Donc quand on me sort les balivernes du respect en Islam... Ce sont les rois de l’hypocrisie.
      Comme quand on me parle de l’hygiène en islam : voyons l’hygiène des kebab pour commencer. Puis j’ai déjà vu un mec ’’se laver’’ dans la rue, avec l’eau publique de la bouche à incendie avant sa prière, qu’elle propreté.
      Regardez les chiffres de Pierre Hillard : d’après les hôpitaux d’ile de France, dans la région 70% des enfants ont fait le test de la drepanocytose, maladie qui touche surtout les africains, donc 70% des enfants qui naissent en Idf sont noirs.


    • @ la religion musulmane prône des valeurs, si les personnes de culture musulmane ne les appliquent pas c’est de leur faute.. Croyez moi que si on les appliquaient la situation géopolitique serait bien différente..


    • @Du
      Vous avez vos idées, je ne les contredis pas, sauf sur un point. Si le grand remplacement des blancs par des africains et autres maghrébins, faut juste nous dire qui en sont les responsables et à quelle échéance ?
      Dès lors on les combattra, mais soyons clairs sur le sort réservé aux gens présents depuis des générations dans ce pays devenu le leur pour beaucoup d’entre eux.
      Ces gens ne sont pas arrivés par voie migratoire aérienne, genre cigognes ou hirondelles.
      Je ne mets pas en cause vos observations sur le comportement inapproprié de certains musulmans avec votre quotidien. Je suis musulman, et je ne les approuve pas non plus. Entre ces gens et l’islam, c’est comme certains comportement de catho, l’amour dans la main droite et le parjure de l’autre, c’est très courant et peut être bien pire qu’une paire de babouche , mai bon.
      C’est vrai on peut apparenter ces accoutrements d’un autre continent à un manque de respect de la France, sachez q’au Maghreb la majorité des gens s’habillent quotidiennement à l’occidentale, et les occidentaux ne s’habillent jamais aux couleurs locale, principalement les hommes.
      Je vous invite à mieux connaitre cette religion, pour vraiment les dénoncer devant leur contradiction, la république des athées ou autres lois qui en résultent n’auront aucun effet sur ces soi disant musulmans d’apparence car la république plus on avance dans le temps depuis sa création montre sa perfidie et sa mascarade généralisée jusqu’à la faiblesse, et ça va en s’aggravant . Par contre, avec des arguments venants de leur religion, ils ne vous contrediront jamais, impossible. Les versets les contredisant foisonnent dans le Coran. N’allez pas croire au souhait de je ne sais quelle charia républicaine, encore un autre fantasme.


    • @Du,
      C’est tout à fait ça...en IDF il n’y a plus de France. J’y ai toujours vécu mais je m’y sens mal, je ne reconnais rien de ce que j’aimais. Je rajouterai à vos propos que c’est cette immigration récente (10/15ans) qui vit comme au bled (vêtements, parler, anarchie, etc...) et non la plus ancienne qui interiorisait ses pratiques et ne s’imposait pas ainsi dans l’espace public.


  • Les fans franco- algériens de foot devraient enfiler un gilet jaune,

    ça devrait faire avancer la cause plus vite,

    là il y aurait du sport et Denis Robert ne s’aventurait pas à leur poser

    sa question sur les "chambres à air", question fondamentale

    quand on parle de social .

     

    • Tu rigoles mon ami, c’est connard sont les bénéficiaires de nos impôts que tu paye avec moi.


    • Roberto tu n’as rien compris, ils ne mettront jamais de gilets jaunes car le mouvement des GJ est né du ras-le-bol fiscal de la classe moyenne blanche productive. Tous ces parasites qui ont mis le souk dans les grands centres urbains de France hier soir sont bénéficiaires de la redistribution des impôts que tu payes. Ils n’ont donc aucun intérêt à ce que les demandes des GJ soient pris en compte par le gouvernement, c’est même tout le contraire, les parasites du bas (allogènes racailles) sont complices des parasites du haut (nos dirigeants) pour niquer les français.


    • Vous pensez que les algériens de France ne payent pas d impôt ?

      Perso je paye des impôts et je suis gilet jaune.

      A trop simplifié, on devient simpliste !

      Vous êtes limite Zemmoriste


    • @Ckamel

      Vous croyez être la norme ou l’exception ? Vous avez vu beaucoup de non blancs chez les gilets jaunes ? Répondez donc à ces deux questions et dites vous bien que si un soldat de tsahal aide une mamy palestinienne aveugle à traverser la rue, cela ne saurait représenter l’armée israélienne dans son ensemble. Bonne soirée.


    • Cher Vivachavez,
      J’écris cher car vous m’ êtes un peu familier, vu que je lis souvent vos commentaires sur le site.

      Je ne suis ni une exception, ni une norme. C est vrai que dans le nord, il y a peu de gilet jaune, chez les français d’ origine Algérienne mais il y en a.

      Le pouvoir a des le début, des gilets jaunes, réussi à nous diviser, en annonçant que les gilets jaunes étaient racistes, front national etc...
      Résultat beaucoup, ont évité les G.J à mon grand regret !

      Cordialement et au plaisir de vous lire


  • Ils font très bien leur travail. Ils ont été amenés en France pour ça.


  • "Le problème, c’est que ces racailles descendues dans la rue, au milieu de supporters algériens fervents mais corrects (on a entendu des cris de victoire dans toutes les rues ou presque aux fenêtres au moment du penalty victorieux), ont sali toute la communauté algérienne en France."
    Aussi hilarant qu’un article de DP, mais là-bas au moins on sait que c’est du second degré.

     

  • Encore une bonne raison de réinvestir les campagnes... quand on peut evidemment...
    Je ne dis pas qu’il n’y a jamais de problèmes en campagne, mais on est quand même tellement loin de ce genre de dégénérés anti-France.


  • Le pire, c’est que même l’Algérie et les Algériens honnêtes ne veulent pas entendre parler de ces cas sociaux. Je connais des Algériens et quand on leur parle de nos fameux « binationaux », ils déguisent à peine leur mépris

    Ces gens sont des paumés, des déracinés, plus algériens depuis longtemps mais nuisibles à la société française, à laquelle ils n’ont jamais été intégrés faute de volonté politique et individuelle, et à laquelle ils ne s’intégreront certainement jamais. On pourrait s’en lamenter, si la situation n’était pas aussi critique, malheureusement, j’ai bien peur qu’on n’en soit plus là...

     

    • T’es bien naïf toi, ils ne sont que le reflet de leur génétiques et de leurs façons de vivre, de leur passé historique fait de néant et qui ont montré déjà, pour la grande majorité, leur impossibilité à vivre en terre de France, au moins 90% d’entres eux doivent s’en aller si ce n’est plus


    • "Le pire, c’est que même l’Algérie et les Algériens honnêtes ne veulent pas entendre parler de ces cas sociaux. Je connais des Algériens et quand on leur parle de nos fameux « binationaux », ils déguisent à peine leur mépris"

      Oui on y croit, et puis si d’aventure cela devait virer en guerre raciale (ce que je ne souhaite évidemment pas car père de famille) vous verrez que les algériens seront de suite beaucoup plus réceptifs au sort de leurs frères franco-algériens.


    • @Un bourguignon Mais oui mais oui, d’ailleurs, les étudiants algérois (tous de la « bourgeoisie » algérienne) venus faire leurs études en France au frais des français, et leur stage dans la petite PME où je travaille grâce à « l’ouvreture d’esprit » de mon patron n’ont jamais tenu aucun propos revenchard contre la France et les français, ont toujours été reconnaissant à la France de leur offrir des perspectives d’avenir, ne sont absolument pas chauvin, ne parlent jamais de l’Algérie, et se rangeront bien entendu comme un seul homme derrière la bannière France si guerre civile éclate.

      Ahaha, merci pour ce grand moment de rigolade. Les algériens d’Algerie pensent exactement de la même manière que nos algériens de France. Si ils ont le niveau d’education nécessaire pour ne pas se mélanger avec la troupe (ou la basse populace algérienne de France), ils pensent exactement comme eux, voir pire !


  • En Algérie, la liesse populaire autour de l’événement s’est bien passée, dans la joie, festive. Elle a fait oublier un temps les manifestations politiques dernières qui se poursuivront vraisemblablement. El Watan souligne par ailleurs une autre victoire, les Chibanis retraités qui vivront en Algérie bénéficieront plein pot de la Sécu Française (donc voyages, soins, et tout le bataclan).
    Un but dans la lucarne, quoi !


  • La Tunisie et le Sénégal font également un très bon tournoi et sont en 1/2 finale. A-t-on entendu parler de supporters tunisiens ou sénégalais qui fêtent en nombre, qui bloquent des rues entières, qui font du bruit jusqu’au milieu de la nuit (un jeudi soir !!!), qui cassent, qui pillent... non, on entend toujours les mêmes.
    Avec toutes leurs conneries continuelles, "algérien" fait aujourd’hui partie des synonymes de "publicité pour le Front National".


  • Je suis maghrébin et je vous confirme que tout se que je souhaite c’est l’expulsion sans regret de ces chiens enragés ignares sans éducations pour lesquels il faut des peines exemplaires

     

  • La racaille fait du bon boulot.


  • D’après France Bleu Touraine, un supporter a été interpellé pour avoir décroché le drapeau français d’un mât municipal afin d’y placer le drapeau algérien.

    Après ces gens-là vous disent :" MOI JE SUIS FRANÇAIS ! " (de papier) .Bien sur ,et moi la reine d’Angleterre .
    Qu’ils essayent pour voir, de faire la même chose aux USA, au Canada, en Australie .
    En France on est pris pour des cons, et ce n’est qu’un début et malheureusement trop tard,( je parle bien sûr de ce genres d’énergumènes) qui n’ont rien à faire en France .
    S’ils aiment tant leur pays qu’ils foutent le camp, on ne les retiendra pas .Mais au moins on respecte le pays qui vos accueils, et qui vous nourrit


  • Rien à dire sur l’équipe d’Algérie, que le meilleur gagne. Point.

    Pour le reste, j’espère qu’un jour, les Français chanteront en cœur à ces gens là* :

    - "Ouane, Tou, Tri, R’tourne en ALGÉRIE !".

    Bref, arrêtez le communautarisme...

    *Idem pour les autres communautés


  • Ainsi ... ces connaracailles, à l’insu de leur plein gré, sont bien les petits soldats du zemmourisme.
    Au bled, tout s’est bien passé ... et, si connards il y a, nul ne les aurait laissé agir, sans réagir !

    En France, on les laisse faire, comme si c’était voulu ...
    Pourtant algérien d’origine, je dis que ces connards salissent le drapeau qu’ils disent chérir ... on en vient presque à demander que le drapeau algérien soit désormais interdit en France.


  • Ce qui est arrivé hier soir était parfaitement anticipable et c’était évitable.

    Inutile de généraliser ni de s’étendre, dès qu’une équipe comme le Portugal ou d’Afrique va loin dans une compétition internationale, c’est toujours le bordel.
    Ceux qui ont cassé sont forcement des racailles et pour le cas Algérien en particulier, il y a l’histoire officielle du FLN qui est en grande partie responsable de cette situation.

    La situation étant amplifiée de la part de personnes originaires d’Algérie.

    Si ces gens là respectaient un peu les enseignements islamiques, ils ne seraient pas là pour tout casser et être les idiots utiles du national-sionisme.

     

  • Qui osera me soutenir que ces types, dont il faut envisager extrêmement sérieusement le retour sur leur terre d’origine, sont musulmans ? Qui ? Plus hypocrites en religion que ces cloportes, il n’y a pas. Les plus farouches tenants du pharisaïsme, ce sont eux.

    Il faut une force politique dédiée au principe de la remigration sur critères validant le retour : toute personne extra-européenne, née ou pas en France, ayant un casier judiciaire et/ou ne faisant pas preuve d’intégration au pays (critères à définir) doit repartir sur ses terres d’origine ethniques. Tout espèce de clandestin arrivé en France doit être immédiatement expulsé avec interdiction à vie de territoire. Les détenus extra-européens de nationalité "française" devront être expulsés sans ménagement.

    Sinon, dans vingt ans, ce pays devenu invivable sera un enfer calqué sur le modèle brésilien. Voire pire. Si aucune solution forte n’est apportée, nos valises devront être faites afin de nous extraire de ce chaudron.

    L’immigration est devenue un problème vertical et non plus horizontal.

     

    • Bla bla Bla

      Tu es un rageux toi
      Tu es jaloux ? On a gagné, on fête ça ! Point.

      Si tu es si fort derrière ton écran, va sur le terrain le dire, allez la moitié seulement de ton bla bla, en face lors de la prochaine victoire de l équipe d Algérie.

      On est Français, c est comme ça. On a rien demandé, l histoire, on ne l a pas choisi.

      Faut t habituer, c est aussi notre pays la France et on l aime, meme si certains Français ne nous aiment pas !

      l Algérie c est le pays de nos parents et c est pour cela qu’on l’aime aussi.
      Force et Honneur à tous les patriotes de E.R


    • @Ckamel



      Tu es jaloux ? On a gagné, on fête ça ! Point.




      Pas de cette façon. Point.



      On est Français, c est comme ça. On a rien demandé, l histoire, on ne l a pas choisi.




      Chacun est libre d’écrire l’avenir qu’il veut à partir de son histoire.



      Faut t habituer, c est aussi notre pays la France et on l aime, meme si certains Français ne nous aiment pas !




      Au bout de combien de générations allez-vous comprendre que si on ne vous aime pas, c’est entièrement et uniquement de votre fait ?
      Combien de temps avant de vous interroger sur ce que vous pouvez faire pour vous faire aimer ?
      L’auto-critique, ce n’est pas votre spécialité, ça rappelle une autre communauté...
      Ce n’est pas au peuple autochtone de faire des efforts d’acceptation de peuplades étrangères, mais aux Étrangers de s’assimiler au peuple autochtone !


    • @ Ckamel
      "On a gagné" et "on est français" ça te pose pas un problème de logique élémentaire ?
      Si tu raisonnes comme ça, soit tu dois apprendre à penser, soit il est clair que tu prends les français (les VRAIS, parceque ça existe !!!) pour des cons !


    • Bien vu, Titus, rien à ajouter.


  • Suppression du rsa pour les supporter algériens
    Qu’ils déposent leurs créances a leur pays

     

  • L’équipe d’Algérie est vaillante et mérite peut-être de remporter le trophée.
    Mais comme je suis un français en France, à chaque match je souhaite qu’elle soit défaite, pour ne pas avoir à subir les klaxon, les cris, l’occupation des rues, les drapeaux et la grossièreté des algériens...

     

  • La réconciliation ? ... certes il faut creuser un peu , mais je reste perplexe ...

    nb : pour ce coup ci , une fois de plus , l’etat Donc le contribuable, sera mis à contribution , com’d’hab ! ( y aura t’il un véritable réveil du peuple ? Je n’en suis même pas ( plus ) convaincu ) .

     

  • Merci pour cette "piqure de rappel". Oui mon propos est sarcastique, mais comme beaucoup d’indigènes de France, j’en ai un peu marre non seulement du "vivre ensemble" qui ne signifie rien, sinon l’indifférence ou le mépris réciproque des communautés, mais aussi du voilage de face des Maghrébins, et plus particulièrement des Algériens, qui se prennent pour la race supérieure....

    Sérieusement les mecs, vous avez un gros problème anthropologique. Même en Algérie, à chaque rencontre footballistique, la police est sur les dents. Posez-vous des questions....

    Et que les petits malins ne viennent pas me gonfler avec un "oui mais les Français..." NON ici on parle des Algériens, d’ici et de l’autre coté de la Méditerranée !


  • #2237689

    Montluçon, une petite ville de 35.000 habitants, et 20% de chômage. Avec un foyer pour immigrés depuis la dispersion de la jungle de calais.
    Il y a 30 jours une mamie est envoyé à l’hôpital par ce qu’elle marchait sur le trottoir.
    Il y a 7 jours, un papy, par ce qu’il garait sa voiture dans la "mauvaise partie de la rue", pourtant dans un quartier très calme auparavant.
    Hier, un jeune de 20 ans reçoit des coups de couteau dans le ventre, il est mort a l’hôpital.
    La nationalité des protagonistes n’apporte aucune info. Les photos des uns et des autres sont beaucoup plus parlantes.
    Mais pourquoi j’écris des faits d’une telle banalité ?
    Par ce que les 2 vieux agressés a 15 jours d’écart sont d’un même couple.
    Par ce que le jeune assassiné a été dans la même classe qu’un client de mon bar (a l’autre extrémité de la rue).
    Par ce que j’ai vu passer les pompiers, il y a 10 minutes, tout gyrophares allumé.
    Quel nouveau malheurs va-t’on apprendre demain ?
    Jusqu’à maintenant l’expression "guerre de basse intensité" n’était qu’une emphase. Aujourd’hui ma perception a changé.

     

  • Ya pas de flash ball là ? Moi je me pauserais des questions !
    C’est pas que je veuille du mal, mais c’est bizarre.


  • Encore une actualité qui démontre que le programme de réémigration du parti de Henry De Lesquen est a mettre en oeuvre au plus vite sinon ca finira soit en submertion migratoire ou la France ne sera plus la France mais un "shithole" d’Afrique ou bien en guerre civile avec partitionnement à la Kosovo si chère à nos ami les sionniste.


  • Le véritable visage du sionisme en France c’est Attali, Minc et Botul.

    Celui, aujourd’hui, qui veut le nationalisme sans les nationalistes c’est bien Attali.
    Cet article aurait gagné davantage à pointer du doigt le Attali qui parvient toujours à cacher son jeu sous un voile moral globaliste... que le Zemmour qui joue carte sur table et tient le même discours lorsqu’il est invité sur une radio (RMC) ou dans une synagogue.
    D’ailleurs on reproche à Zemmour de parler de "pré-guerre civile" ?
    Mais ici même, Vernochet parle de "guerre civile froide".
    Zemmour ne fait pas la danse de la pluie, il constate qu’il pleut, comme Vernochet.

     

    • Ca suffit avec Attalie, au bout d’un moment ça fait 10 ans qu’ER désigne ceux qui ont le pouvoir et les gens ne changent pas (immigrés qui votent marron, même défiance, des enfants en veux tu en voila, aucune remise en question etc), donc c’est peut être qu’il n’y a rien à tirer de la majorité de ces gens, non ? trop facile de regarder ailleurs


  • Mère de famille ENCEINTE et le petit d’un an ..et de plus une jeune fille blessée aux jambes.
    Ça fait deux décès , le petit blessé gravement à la tête ..
    Le strike !

    Pourquoi ne pas interdire les célébrations ?
    La majorité fête dans la joie..une minorité trouve le prétexte pour vandaliser , des casseurs se sont infiltrés comme toujours aussi


  • Le laxisme conduit à tout et n’ importe quoi , ces imbéciles devraient non seulement croupir quelques temps en prison avant leur expulsion mais aussi et surtout payer rubis sur l’ ongle les dégradations . Pour les non solvables , travaux d’ intérêts général jusque à épuisement de la dette .Il y a un siècle c’ était le bagne pour beaucoup moins que ça .


  • Et les traites, les naifs ,continue de voter pour la meme clique depuis plus de 40 ans
    et viennent pleurer quant ils leurs arrivent un problème ...
    Attali ,bhl, etc...et tout ce qui il y a dérriére sont les responsable de tout ça
    Ce sont les vrais fossoyeurs de la france .


  • Un chose est sûre, nos supporters Algériens démontrent une fois de plus qu’ils savent faire la fête. J’imagine le tableau si ils avaient droit à l’alcool et gagnaient la coupe du monde (ici c’est juste une banale qualif pour une 1/2 finale de CAN)...

    74 expulsions immédiates du territoire, ce serait un message clair.
    Nul doute que l’Algérie n’en voudra pas (à raison), alors envoyons les dans un pays progressiste qui saura les accueillir dans la dignité, style Canada ou Royaume-Uni.

     

    • Parce que tu crois qu’ils ne boivent pas d’alcool ?
      Quand il s’agit d’être hypocrite concernant la religion, les arabes et maghrébins sont champions...


    • Ces jeunes ont été éduqué par la France, ils sont nés en France, c’est donc un problème français. Biberonné à coup de sos racisme et au rap. leur parents ne sont pas des délinquants, ils ont même acceptés de faire les pires boulots de manière humble, et ont toujours respecté les lois françaises. Alors arrêtez de nous gonfler avec la rémigration


    • @Zepetto : "Leurs parents ne sont pas des délinquants..."En tout cas, il y a eu comme un loupé dans l’éducation de leurs enfants..(mâles) Eh oui, ce sont les parents les premiers responsables de leur progéniture et pas la France. Désolé pour toi, mais tu n’as pas fini d’entendre parler de remigration, ça ne fait que commencer.


    • @Zepetto : "les pires boulots de manière humble"...oui comme n’importe quel ouvrier français à l’époque, avec un salaire très au-dessus de ce que pouvait proposer l’Algérie, d’où une certaine reconnaissance de la part des intéressés, qu’ils n’ont de toute évidence pas su transmettre à leurs gosses nés et (mal)élevés en France. L’éducation c’est l’affaire des parents, pas de l’Etat, et en tant que musulmans ils ont été d’un laxisme ahurrissant, que les français payent aujourd’hui.
      En fait l’idéal serait que le pouvoir de nuisance de ces personnes soit dirigé vers ceux qui veulent absolument les faire venir...


  • Je suis franco-algérien et qu’est-ce que j’ai honte, mais qu’est-ce que j’ai honte !!!
    Et à chaque fois c’est pareil ! Non vraiment on ne peut pas en vouloir aux racistes, leur racisme est amplement mérité...
    Moi perso je ne leur en veut nullement.
    Ah si seulement j’avais le pouvoir, si seulement !

     

  • Les internautes maghrébins ont compris la manipulation & le complot.Cordialement.

     

  • Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je n’ai pas vraiment envie de me "réconcilier" avec cette engeance...

    J’aspire plutôt à voir cette lèpre dépourvue de la moindre once de civisme dégager d’ici.


  • Quelqu’un peut m’aider ?
    Je recherche la définition du mot "assimilation"....
    merci

     

  • ça va être dur de se réconcilier les amis ; il va falloir choisir un camp , la FRANCE ou la soumission .

     

  • J’ai tout à coup une immense sympathie pour nos amis nigériens.
    Ils peuvent me compter parmi leurs supporters, ça c’est sûr.
    Si le Niger gagne dimanche, je ferai la fête avec eux, comme si la France avait gagné.

     

  • Je me répète, mais le salut de la France ne viendra que par le retour au nationalisme.
    40 années de trahison d’état ont achevés ce pays.
    Aujourd’hui, la plupart d’entre nous s’indigne, à juste titre, de ces dégradations, de ces provocations qui auraient entraîner un "casus belli" il y a quelques temps et biensur, de cette mère de famille violemment tuer...
    Mais qu’en pensez vous quand c’est les portugais, les italiens ou autres, qui klaxonnent à tout vas lorsque notre pays perd fasse à "leur" équipe ? Les incidents ne sont pas rare non plus !
    Le plus triste dans cette affaire c’est que depuis 1981, la France c’est communautarisée à tel point, que grâce (ou plus tôt à cause) du bourrage de crane gauchiste anti raciste, être français aujourd’hui n’est plus une source de fierté. C’est mieux de ce rappelé de sa grand-mère italienne ou de son arrière grand père espagnol. Du coup ça ne fait plus de toi un français mais un grand fan de la "squadra azzura" ou de la "roja" ! Et lors de l’euphorie de la victoire, la goutte de sang étrangère qui coule dans tes veines prend le dessus. Le pays dans lequel tu habites devient alors un pays de looser...
    Je ne crois pas que de tels phénomènes se passe dans des pays comme l’Italie ou l’Espagne, car ces pays sont restés très "natio" grâce à leurs passé fasciste et franquiste qui ont laisser des traces dans l’âme de ces peuples.
    Pourquoi le cas algérien est plus dérangeant ? Tout simplement car c’est un peuple qui nous à été soumis, vaincu par nos armes, et que ce dernier aujourd’hui ce comporte comme des vainqueur dans un pays qui à accepter tout les médiocres d’entre eux, sauf les harkis, les meilleurs de leur race.
    Les maghrébins et les arabes en général ne reconnaissent que le pouvoir fort. Seul un Chef providentiel ou un Roi les mettra au diapason !
    Un Pays, un Peuple, Un Chef ou un Roi ! La France vaincra ! Vive la France, la première des nations !


  • Je vois pleins de commentaires parler de Zemmourisation des esprits. Si Zemmour n’existait pas, ils l’inventeraient pour lui faire porter la responsabilité des émeutes ! C’est là qu’on voit que le gauchisme idéologique et la pensée monomaniaque à base de victimisation, de déni idéologique et de dissonance cognitive a fait des ravages en France ! Qu’est-ce que vient foutre Zemmour dans ces émeutes ethniques ?

    Cette racaille communautaire sait très bien qui elle est, et pourquoi elle agit. Pas besoin de marionnettiste. La haine de la France et le tribalisme communautaire « nationale- ethnico-religieux » sont les 2 moteurs de son action ! Zemmour n’y est pour rien !

     

    • Zemmour tait que les responsables de l’immigration, de la victimisation et de la culpabilisation des Français prient le même Dieu que lui, c’est-à-dire jouent dans le même camp, celui de l’anti-France.


    • Hahaha, Zemmour ou Babette Lévy sont excellents lorsqu’ils parlent de la chute de l’instruction, de l’ensauvagement de la société, de la culture et l’histoire (soumis aux idéologies), de la haine de soi, du gauchisme ou de la pensée unique. Seul problème : ils sont dans le même camp que des Finkiellkraut ou BHL dès qu’il s’agit de nommer les causes... Les responsables de tout ce bordel ! Question communautarisme versus patriotisme ils repasseront du coup...


    • @Gaulois du nord
      D’abord ce ne sont pas des émeutes ethniques, ça se saurait aussitôt à grand renfort mérdiatiques. C’est plutôt l’exploitation de ces faits, un simple rassemblement pour fêter une victoire qui se transforme en drame par le décès d’une malheureuse maman( paix à son âme). Finalement, vous êtes comme zemour, d’un truc anodin qui arrive chaque weekend en France, l’après match de foot dans une ville, vous en faites une émeute ethnique car ni l’équipe ni les supportes ne vous conviennent, c’est votre droit sauf qu’on est libre d’apprécier en sport comme en musique selon ses goûts ou affinités. A votre niveau vous dénaturez les faits, zemour à son niveau les exploitera pour vous rassurer dans vos amalgames. En fait vous n’avez jamais assisté à une vraie émeute ethnique, on devrait sincèrement s’en passer, que Dieu nous en préserve.


  • Voici un article de 2003 sur cette ingénierie, manipulation.

    https://www.persee.fr/doc/homig_114...


  • Lu ce matin cet excellent commentaire :
    Ils adorent l’Algérie, un pays où ils ne veulent surtout pas vivre et détestent la France, un pays qu’ils ne veulent surtout pas quitter......Schizophrénie......

     

  • @un passant lambda
    D’après ce que j’ai compris, moyennant monnaie, vous seriez prêt à retourner dans votre Pays.
    J’en conclus que vous n’avez rien à faire en France alors économisez avec l’argent Français et retournez dans le Pays que vous affectionné tant.
    Une Française est morte et son bébé est dans un état grave parce que vous manifestiez votre joie ! Quelle horreur.
    De plus, il me semblait que vous ne buviez pas d’alcool. La religion c’est quand ça vous arrange !

     

    • @Sylvie

      Oula ! Vous êtes complètement à l’Ouest vous !

      Déjà je ne suis pas Algérien et j’ai rien fêté du tout ; ensuite quand j’ai dit "vous me donnez de l’argent etcc..c’était une façon de parler..une réflexion par l’absurde.

      Pour finir je suis Français et vous n’avez autorité sur rien du tout donc vos injonctions hein !


  • Ça vaut 10 points de + pour Marine

     

  • J’ai 3 potes algériens, supporters de leur équipe de cœur, ils ont fêtés la victoire chez eux avec joie, calmement, sans casser les couilles à personnes, puis sont allés se coucher car ce matin ils étaient à l’usine à bosser pour un salaire de merde, pour une vie de galère, certainement comme vous ...

     

  • Le chauffard n’est pas algérien. Les médias ne l’ont pas dit pour laisser supposer qu’il l’est.

     

  • Penchons pour l’instrumentalisation, surtout depuis les scandales liés au big data, reseaux sociaux, fake news, désinformation.


  • Déjà commencez par arrêter d’appeler ces gens les "musulmans", ces gens sont à des années lumière de l’Islam. Par respect aux vrais musulmans comme Y. Hindi, qui sont en réalité une petite minorité et surtout par respect à votre propre compréhension du monde et à la complexité du monde. Un faciès de nord-africain, un drapeau algérien ou marocain, un "wallah" à chaque fin de phrase ou des habitudes culturelles comme le Ramadan ou la fête de l’Aid ne suffisent pas à faire de vous un musulman. Ces gens sont des immigrés qu’on a fait venir en masse, qui n’ont rien à faire en France et imposés par des gens qui n’ont rien de musulman, rien de très français non plus et dans un but qui n’est pas bénéfique à la France. Point à la ligne. Ces gens sont déracinés et agissent comme des schizophrènes, drogues, alcool, mensonges, violence, vols, "wallah" et "n*que ta mère" dans la même phrase. Dès lors que vous les appelez "les musulmans", vous tombez dans le piège et vous avez déjà perdu la bataille. Le rêve de l’ennemi étant d’assimiler et confondre cette sauvagerie sans nom avec l’Islam (et donc, pour faire vite, avec les pays qui entourent Israel)

     

  • Il y a du LBD qui se perd....


  • C’est une honte. C’est une chose de fêter la victoire d’une équipe et faire chier tout le monde avec des coups de klaxonnes pendant une-demi heure.
    Cela en est une autre de tout détruire sur son passage, et de saccager le bien-publique.
    Ce sont ses même connards qui vont venir se plaindre de racisme.
    Apres la faute est partagé. Le politique, qui a la main sur les forces de l’ordre a laissé faire.
    En conclusion, grâce à une minorités de connards d’en haut et d’en bas. On colle une image de sauvage à toute une communauté.


  • Le connard qui a renversé une maman.
    J’espères qu’il va payer.

     

  • Le chauffeur est marocain aucune info dessus dans les médias uniquement "un chauffeur" alors qu’on arrête pas de nous bassiner avec LES ALGERIENS or faute grave ils sont français, le foot c’est la bagarre l’alcool le jeu la dispute les coups de poings en fin de match, c’est la vie c’est le football c’est l’ambiance joyeuse festive ça a toujours été comme ça partout dans tous les pays arrêtez de faire chier avec cette histoire à la c**

     

    • Oui cette foi c’est un Marocain qui question hooliganisme et bordel généralisé après les matchs sont en train de vous rattraper,moi franchement en vérité je suis pour le festif,j’ai déjà après des matchs de CM,CE,Copa America OU CAN fait la fête avec toutes sortes de nationalités différentes mais franchement ce sont,et sans exagérer quoi que ce soit, les supporteurs (ou soi-disant supporteurs) Algériens qui de tous se tiennent le plus mal et se permettent des choses que pour la plupart ils n’oseraient jamais faire au "Bled" !!!
      La fête oui,casser,brûler,agresser des inconnus ou rouler comme des fous à contre-sens ou sans respecter les feux de signalisation:non !!!


    • Il faut arrêter de dire qu’ils sont français, on croirait être sur un site d’extrême-gauche ou dans les médias, où les mecs nous rabâchent à longueur de journée qu’ils sont autant français que le français de souche qui face à de tels « compatriotes » est contraint donc de fermer sa gueule.
      Cela me rappelle systématiquement le mot qu’avait eu Jean-Marie Le Pen quand il avait demandé à un journaliste quel camp choisiraient ceux qui sortent avec un drapeau Algérien en cas de guerre entre l’Algerie et la France, le silence de plomb qui régna dans la foulée en dit long, on verra dans ce cas s’ils sont français hein...
      Moi je refuse de qualifier celui de Français celui qui pourrait te trahir, voire te huer, en cas de conflit armé pour défendre les intérêts d’un autre.
      Le foot ce n’est pas pillage des magasins ni arrêt de la
      circulation, en Europe, on ne voit ça qu’en France, et c’est pas le fait de Français de souche, c’est toujours le fait des mêmes, et ne pas le dénoncer, c’est faire preuve d’hypocrisie désolé


    • @berutureb
      En attendant aucune guerre ne se profile entre le France et l’Algérie ou bien ? Même si vos souhaits iraient dans ce sens, j’attends de vous non pas de nous dire quel camp prendrait un tel ou un autre, mais que ferez vous dans ce ce cas ? Vous êtes prêts à mourir pour des intérêts sous un faux drapeau patriotique comme d’ailleurs toutes les guerres au service de nos castes supérieures, ou dites comme. Svp, pourquoi vous anticipez le pire et ne regardez pas ce que ces deux peuples pourraient entreprendre dans une collaboration gagnant gagnant, en tout cas c’est mon souhait. Précision, je n’ai rien d’algérien, ni de près ni de loin.


  • Ces braves gens parfaitement intégrés nous avez déjà gratifié d’un drapeau français entièrement brûlé avec la tombe du soldat inconnu souillée par leurs excréments !
    Ce sont effectivement des champions, de quoi on ne sait pas je cherche encore...


  • Comme dirait l’autre "si ces jeunes sont nés en France et n’ont jamais vu le pays de leurs ancêtres et bien ils en feront connaissance, voilà tout !"


  • Et tout le monde sait que le meilleur remède contre leur égarement serait un bon stage d’un an ou deux dans les geôles militaires algériennes, ou les vrais algériens se feraient un plaisir d’opérer un petit formatage histoire de leur rappeler ce qu’il en coûte de se qualifier d’Algérien.
    Parole d’un francais d’origine algérienne, qui a très bien compris qu’est ce qu’il avait a prendre de ses terres d’origines pour aimer celles ou il est né et y trouver sa place.
    Bien cordialement !


  • Voila ce qu’ont produit les traitres de la nation ces 50 dernières années ! Immigration de masse de populations extra européennes, déracinés, élever a la sauce SKYROCK et SOS racisme. C’est leur ouvrage, leur création. Si l’Algérie bat le Nigeria en demi-finale avec le bordel que cela implique, ces traitres cosmopolites sabrerons le champagne !


  • les policiers ont plus de facilités à arracher des bras devant l’assemblée nationale, éborgner des manifestants, Jérôme Rodrigues, arrêter Eric Drouet que de punir et de maitriser des hordes de maghrébins écervelés. Finalement en Russie ils pourriraient dans des camps pénitentiaires ou à 9 ans de Prison et ca serait pas plus mal en France sans Macron évidemment . La France est un pays de bien pensant un peu moins que l’Angleterre ou les états unis, remettre la peine de mort serait une insulte, autoriser les tirs de sommations au Famas contre les casseurs de la guerre civile froide et bien sur appliquer la tolérance zéro une fois pour toutes !! quand on se sera libéré de la pensée de gauchiasse on pourra reprendre la France à l’image de Salvini qui apparemment remet de l’ordre.


  • Il faut élargir les trottoirs...

     

  • .. une telle idolâtrie ça mérite une méditation du haut des cimes, pendant que les veaux cifèrent.


  • 170 commentaires... Je ne savais pas qu’il y avait autant de choses à dire sur cette info. Vous en avez pas marre de blablater ? On agit quand ?

     

  • Je vais être cynique mais...et bien que ces grandes villes brulent pour la demi ou la finale et que brule avec elles tous ces individualistes consuméristes qui votent ou ferment les yeux depuis trop longtemps et que disparaissent dans le bucher tous ces antifas, blakblock etc avec leurs copains gôchiottes et medef, médias, politicos etc etc ouais, un beau bucher ! Franchement, rien à carrer ! Désolé mais...non vivement les demis.


  • Sincèrement je souhaite une finale Tunisie-Algérie,pour mettre nos pouvoirs publics devant leurs responsabilités (et surtout leur laxisme de ces vingt dernières années)et que la Tunisie gagne (pour raisons affectives personnelles) !!!!
    Si les Algériens gagnent ce sera encore le chaos un peu partout en France l’espace d’une soirée,mais pas de la faute des Tunisiens,ou alors vraiment à la marge du fait qu’ils seront en cas de victoire probablement agressés par certain de l’autre camp) Tunisiens généralement (certes il y a toujours des exceptions) beaucoup plus modérés que les Marocains et surtout les Algériens dans leurs liesses et autres manifestations "patriotiques" de "troisième mi-temps" ,bref ce sera dans tous les cas le bordel (à mon avis si les Algériens gagnent ce sera encore pire que si ils perdent).
    Après je comprends que mes propos puissent au premier abord choquer de sincères et modérés supporters algériens,à ceux-là je dis que je ne les amalgame pas aux crétins et aux racailles qui doivent sans doute leur faire honte,mais qu’en France tout le monde doit se plier à certaines règles de bienséance et ne pas faire ce qu’ils n’oseraient même pas faire au pays de leurs ancêtres !!!


  • Je pense à la famille de cette femme et de son bébé fauchés par un prix nobel de la paix...


  • Bonsoir, moi qui suis algérien -qui vient du pays et pour qui la France ou la Colombie c’est pareil-, il ne m’est jamais venu à l’esprit l’idée de "célébrer" quoi que ce soit d’algérien en France, drôle d’idée en effet, je pense simplement que ces gens là sont français et qu’ils sont bien contents que leur équipe française d’Algérie fasse de bon résultat -produit français de joueurs de football-, ça fait des lustres que je ne suis plus cette équipe pour ces raisons là, pour le reste, voilà une bonne occasion de piller par vous savez qui...
    Pour les gilets jaunes de demain, par pitié, remplacez vos gilets jaunes par des maillots de l’équipe d’Algérie, vous verrez, c’est une véritable armure, et si jamais un CRS s’approche un peu trop de vous, scandez : one,two, three, viva l’Algérie, il sera terrorisé.


  • Ce soir aux infos sur la 3 "tous les étrangers en France ont manifestés avec leur drapeau, lors de leurs victoires, les portugais, les espagnols, les italiens, tous", tout est donc normal selon les médias, il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter ? Par contre, je n’ai pas souvenir que les étrangers portugais, espagnols et italiens vivants en France ou d’autres ont cassé, piller, volé et tuer, lorsqu’ ils ont été champions du monde de foot ou dans d’autres disciplines ?

     

  • Sur la CAN, le foot et les X âneries qu’on raconte sur le sujet, on va faire simple et droit à l’essentiel :

    1) Félicitations aux 4 équipes qui sont dans le dernier carré pour la finale de la CAN. Qu’on aime ou pas le foot, c’est le principal vecteur de culture populaire et, si ça apporte de la joie, même passagère, à des millions de personne, je leur souhaite qu’elle soit un moment d’inspiration, de liesse populaire et de remotivation dans un quotidien parfois si éprouvant. Donc bravo aux joueurs et force aux peuples.

    2) La joie et la célébration des victoires est une chose. Les dégradations des biens publics/privés et la mise en danger de la vie d’autrui en est une autre. On peut respecter les premières tout en condamnant les secondes, quels qu’en soient les auteurs et quelles qu’en soient les victimes.

    3) L’analyse récurrente qui consiste, à chaque fois que l’Algérie (ou un autre pays africain) participe à une compétition sportive, à scruter et à mettre en cause ses ressortissants et ses supporters est purement raciste. Elle part du principe qu’il y a un "problème algérien", une supposée "nervosité algérienne", une "insécurité et une criminalité algériennes". Or il n’y a rien de spécifique ni d’algérien à cela. Le hooliganisme et le suractivisme des supporters autour du foot est une constante des matchs à enjeu, quel que soit le pays et c’est le cas pour de nombreuses nations. Ce focus sur les Algériens en France est un choix médiatique et politique coupable, lié d’une part à la taille de la communauté d’origine algérienne en France (qui grossit numériquement et comparativement leur visibilité par rapport à d’autres origines) et, d’autre part à une lecture raciste et sélective du hooliganisme, qui ne suscite pas 24h d’occupation médiatique lorsqu’il concerne d’autres populations.

    4) LES Algériens n’ont à s’excuser de rien. DES délinquants portent seuls la responsabilité des dégradations qui ont lieu en marge des matchs. LES Algériens ont montré, en Algérie comme lors de leur participation à la CAN en Egypte, qu’ils peuvent organiser des manifestations et des participations de très grande ampleur, sans que cela ne donne lieu au moindre débordement. Il n’y a donc pas de problème ni de question algérienne en tant que tels. Par contre, DES délinquants, qui sont quelques centaines à commettre de tels actes criminels sans le moindre lien avec leur origine ou leur religion (quelle qu’en soit la compréhension tordue qu’ils en verbalisent), portent seuls

     

    • Ce qui fait coincer un français comme moi, c’est que cette victoire sportive révèle une fois de plus le niveau d’occupation de mon pays, de ma terre, la terre de mes ancêtres, occupée par des étrangers qui revendiquent en plus fièrement chez moi le fait qu’ils sont étrangers et qu’ils occupent la terre française. Ce qui me fait coincer c’est que ces faits traduisent le fait que nous sommes, nous français, aujourd’hui face à deux options comme disait Hassan Nasrallah : les armes ou la soumission.


    • Racistes ??? C’est curieux mais je n’ai jamais entendu parler de sénégalais ou d’ivoiriens par exemple se mettant à casser et à piller après une victoire de leurs pays d’origine en coupe d’Afrique. De plus, les maghrébins ( et je ne dis pas cela pour créer des amalgames, mais bien afin que ce débat s’ouvre vraiment au lieu de stigmatiser les européens en les traitant sans cesse de racistes) ne se reconnaissent comme africains que lorsqu’ils sont stigmatisés ; sachant qu’en "temps normal", ils ne portent souvent pas les noirs africains en haute estime.
      Il faudra donc un vrai débat en essayant d’être le plus honnête possible tel que le Christ le demande, ce qui permettra à tout le monde de voir un peu plus clair sur cette notion de racisme, et même les européens de souche arrêteront de culpabiliser et de se laisser entraîner vers la perte de leurs pays par les gauchistes, et sans doute redécouvriront ce qui les a si longtemps maintenus forts, à savoir les valeurs héléno-chrétiennes ( main tendue, mais ferme )


  • Les supporters de l’Algérie prouvent que les musulmans patriotes ça existe, mais pas pour la France.

     

  • Comment faire monter d’un cran les tensions intercommunautaires ?
    Tu tapes sur les GJ et tu laisse foutre le bordel aux racailes d’en bas.


  • À lire vos commentaires j’ai presque vomi .
    Le problème de la France c’est pas les algérien mais la macronie
    Vous dépensez beaucoup d’énergie pour des jeunes sorti faire la faite
    C’est castaner qui vous humilié, c’est macronie qui vous suce le sang. Votre racisme vous rend aveugle

     

    • Tu as oublié le sempiternel « C’est les sionistes » auquel tu aurais pu accoler ici ou là un « nauséabond ».

      La racaille du bas n’exonère pas celle du haut.
      La racaille du haut n’exonère pas celle du bas
      .

      Quant au supposé racisme des commentateurs E&R (n’hésite pas à faire appel à la LICRA si tu es trop offensé), il faudrait tout de même s’interroger sur son pourquoi. Mais l’auto-critique, la remise en question, tout ça... nous avons bien compris que chez certains, cela relevait du tabou le plus absolu qui soit. Sanctifié, immaculé et inviolable. Je me demande même s’il n’est pas protégé et garanti par la Constitution.

      Jouer les salopards pour, dans la foulée, jouer les ingénus et se demander pourquoi l’on est détesté... cela me rappelle un autre catégorie de personnes. Toujours victimes, jamais coupables eux aussi.
      Racailles d’en haut et racailles d’en bas disais-je. La convergence des nuisibles. Que vous cherchiez à exonérer l’un ou l’autre : vous êtes alors des leurs.


    • Ouvre un peu les yeux : si les français sont si racistes, pourquoi tant d’algériens préfèrent quitter leur pays pour venir en France ; il faut parfois savoir faire profil bas et faire appel au minimum d’honnêteté que l’on a en soi, si du moins on en a


    • "J’ai presque vomi"’ ha ha ha !!!
      Et tu ne crois pas que les français de souche ont tous les jours envie de vomir en écoutant les news ou juste en sortant de chez eux ??


    • Encore un débile mental qui pense que parce que la macronie est un ramassis de traîtres cosmopolites au service d’intérêts étrangers, cela doit exonérer le comportement à vomir d’une grande partie des algériens qui crachent sur la France. D’ailleurs si les algériens sont ici c’est grâce aux parasites du haut qui les ont fait rentrer et qui leur donnent carte blanche pour pourrir au maximum la vie des français.


    • @G22
      Tu raconteras ça au bébé de la maman morte fauchée ainsi qu’au mari et a sa famille
      Et tu le feras avec Macron et Hollande qui seront là pour appuyer tes dire
      Une cause ou un effet n’ annulent pas les méfaits de grosses merdes comme ces supporteurs
      J’aimerais savoir ce qu’un musulmans comme Ramzan Kadyrov ferait a ces enculés ou même un Mahmoud Ahmadinejad ou un Hassan Nasrallah
      Puisque il faut parler identité avec toi


    • @G22
      Dégueules, dégueules nous aussi on a la nausée de voir que même ici, il y a des gars pour refendre ces petites merdes et leur trouver des excuses


    • Le sort de la famille française écrasée par un nationaliste algérien lors d’une manifestation algérienne, on y est indifférent. Mais par contre on s’émeut à en vomir dès qu’on dit ses quatre vérités à la communauté algérienne.
      Donc, selon vous, une insulte contre la communauté algérienne pèse plus lourd que le meurtre d’une française. On comprend mieux votre mode de raisonnement.


  • Pas de commentaire mais juste un lien pour "éclairé" ce pseudo débat :

    http://www.wikistrike.com/2019/07/d...
    En Algérie, les habitants en ont marre de la jeunesse d’origine algérienne vivant en France qui renvoie une image tronquée du vrai peuple algérien, chaleureux et amical. (voir tweets ci-dessous)

    Hier soir, la victoire a été célébrée dans tout le pays sans incident, tandis qu’en France, pour un simple match de football, on dénombre un mort, une poussette envolée avec son bébé à bord, des pillages dans les grandes villes de France et autres méfaits.

    Le vrai visage de l’Algérie et des vrais algériens, c’est autre chose...

    La suite avec le lien ci dessus !!!!

     

  • Et aucun tir annoncé de LBD ?


  • Ici en Algérie ils sont très mal vus.
    Ils sont considérés comme des fouilleurs de poubelles qui vivent dans des taudis pour se faire passer après pour des hommes d’affaire en vacance, qui n’ont rien de patriote vu le nombre de fois qu’ils viennent au pays dans leur vie, et qui trouvent le moyen, lorsqu’ils viennent, de faire du chichi en critiquant parce qu’une poubelle éventrée par des chats sent un peu ou que la chaussée est couverte de boue après une pluie abondante et abîme leur chaussure qu’ils ont mis six mois à se payer.
    Bref des racailles comme personne n’en veut.

     

    • N’importe quoi, opposer ceux de là-bas à ceux d’ici alors qu’’une racaille est une racaille, et que des milliers d’algériens viennent grossir un peu plus le rangs des sans papiers ici...délinquants arrogants sans aucun savoir vivre bref une honte absolue...je n’ai de respect que pour les premiers immigrés qui sont venus eux pour travailler sans mettre le boxon à une époque où il y avait du travail pas comme les parasites d’aujourd’hui !


    • @Sered.........tous les gens sérieux savent çà !...et ces racailles frustrées qui bousillent l’ambiance, et malheureusement ici qui détruisent concrètement la vie des gens, ont été encouragés, protégés par la patrouille en chef, car les gens tranquilles, ceux qu’on n’entend pas n’intéressent nullement les sempiternels profiteurs de toutes les guerres horizontales...salut à toi, camarade Algérien .


  • L’article oublie quelque chose. Effectivement, les sionistes ont organisé l’immigration. Immigration dont fait également partie la communauté asiatique. Or cette communauté ne dérange personne et ne fait jamais parler d’elle.
    Quand osera t-on admettre que le problème est également racial ?
    Le problème n’est pas les sionistes ou les arabo-musulmans. Le problème est les sionistes ET les arabo-musulmans.
    Vous croyez vraiment que si vous remplacez tous les maghrébins de France par des japonnais, il y a toujours autant de problèmes en France ?

     

  • Je les ai pas vue a la fête du cochon, ni a la fête de village, insolite, traditionelle et folklorique de Montpézat dans le Gers, ni a la fête du gras, je les vois pas non plus dans les concert de Nadau ou dans les fêtes traditionnelles, du folklore et des Kermesses en Ariège, pas plus au chants traditionnels en Occitanie ou au marché aux volailles de Samatan ou aux fêtes du taureau et aux corridas en Béarn
    Ni pour les repas des victoires du rugby de l’Isle Jourdain ou de Lombez ou aux repas des apiculteurs Midi-Pyrénées
    Y’a-t-il une raison ?
    Tous ces jeunes enracinés a nos traditions sont absent étrange ,non ?

     

    • @Identi’terres OC
      Ils devaient être au travail ce sont des bêtes de sommes, très assidus du labeurs , des personnes qui n’aiment pas devoir quelques choses, des gens qui cotisent, pour faire vivre les feignasses que nous sommes parait-il
      Des chounse pour le Frounse d’après un grand-homme Francis Huster
      Comment dire... on est même pas digne d’eux , on leur a donné l’indépendance et depuis qu’ils l’ont, ils partent de chez eux pour venir chez nous, un jour ils demanderont l’indépendance de la France et nous renverront chez eux en Algerie
      On devrait être reconnaissant ,quand on voit cette grande civilisation du rap, du deal, de la racaille , de la babouche Nike et du survet Tati , on en a de la chance de voir et de participer a cela par nos impôts, nos taxes et nos couilles toutes moles
      C’est beau la naissance d’un nouveau monde le Wesh-Wesh


    • Effectivement, toutes ces fêtes locales du terroir français constituent un excellent cadre pour la Réconciliation, mais visiblement çà n’intéresse pas les maghrébins qui sont totalement étrangers à la culture française.


    • mdr qu’irait foutre un maghrébin à la fête du cochon....


    • @peeweeoioi
      "mdr qu’irait foutre un maghrébin à la fête du cochon...."

      Crier à l’islamophobie et exiger l’interdiction en France des coutumes françaises


    • @peeweeoioi



      mdr qu’irait foutre un maghrébin à la fête du cochon....




      Il y a bien tout un tas de bien français qui vont visiter l’Institut du monde arabe, ou au concert de musique folklorique kabyle ou visiter la mosquée de Paris
      Ça s"appelle se cultiver, vivre avec , rencontrer, échanger
      Pour toi aller a la CAF, toucher le RSA et visiter de temps a autres les cellules de GAV du commissariat du coin suffisent pour être français
      Youssef Hindi a lu autre chose que les textes des chansons de Fianso, Médine, Lacrim et visiter d’autres lieux que la cage d’escalier du HLM a Momo Hamed dans les Yvelines et goutter a d’autres joies que d’enfiler un maillot floqué du nom de Karim Benzema pour bouffer un grec chez l’ancien dealer de la cité reconverti en kebab avec la bande des petits chanteurs de Raï N B Fever
      C’est là toute la différence entre un Hindi et une racaille, je me rappelle même l’avoir croisé au défilé de Jeanne d’Arc a Paris
      C’est pas cette bande de dégénérés consanguins que tu verras défiler pour une Sainte, fleurir sa statue et pour la France


  • @lambda

    Calmez-vous, vous êtes agressif ! C’est fort désagréable.
    Bien évidemment, je ne change rien à ce que j’ai écrit..

     

  • je pense à la mère de famille et au bébé, à leur famille...je prierai pour eux car c’est la meilleure chose à faire !...pour le reste de conneries lues ici ou là...sans commentaire, précisément le nombre de commentaire est suffisamment roboratif et révélateur pour remplir ou faire ( c’est selon ) les poubelles !...la solution est ailleurs et surtout pas d’ appeler à l’aide ce gouvernement maléfique [ certain parlent d’envoyer l’armée ] qui n’aurait pas hésité à tirer à balles réelles sur les GJ et autres Français moyens/pauvres, chose qu’ils ont faite car je considère les LDB et autres comme des armes véritables, meurtrières et mutilantes !...la solution relève du Sacré ...sur le plan sportif perso j’ai vu beaucoup de matches de la CAN sur Bein sport et c’est une compétition magnifique ( que je trouve même meilleure et plus authentique que certaines Coupes du Monde, une ambiance bon enfant ou même les perdants font bonne figure et gardent bon esprit, il faut dire qu’on y ressent un peu plus d’humilité et de spiritualité...voire les footballeurs qui avant ou après, Chrétiens comme Musulmans, se signent et rendent grâce fait vraiment du bien )....pour le 14 juillet, foot ou pas, Algérie ou pas, des bagnoles vont encore cramer, des pillages et autres exactions se produiront, pas la peine d’être devin pour çà ; il y a longtemps que les prétextes ne sont plus nécessaires pour quelque défoulement que ce soit dans cette coquille vide ultra-matérialiste qu’est devenue la France...hélas, chaque jour c’est comme une nouvelle messe noire qui recommence et où le Peuple de France, conscient ou pas, joue le sempiternel rôle de l’agneau qu’on immole .


  • #2238461

    C’est marrant qu’il y ait des personnes pour déplacer le problème en disant c’est la faute des sionistes, certes les sionistes sont un cancer pour notre nation, mais pourquoi les sionistes ont choisi cette population en particulier et pas des suédois, des norvégiens , des japonais ou même des serbes ?
    Et comment ce fait-il qu’un Youssef Hindi ne sort pas brûler des voitures, faire des tournantes, dealer du shit ou chanter du rap , parce-que l’homme qu’ils soit arabe, slave, européen, asiatique a un libre arbitre, une pensé, une âme, une intelligence et qu’il peut choisir entre le bien et le mal
    Est-ce que ces merdes intégrales réfléchissent hors-mis pour bouffer, chier et encaisser RSA et Alloc ?
    Non.... ces saloperies qu’elles soient ici au Maghreb ou sur la lune, sont une tumeur purulente dont le monde n’a pas besoin
    Force & Honneur au maghrébins d"E&R a Youssef Hindi ,cette minorité qui subira les méfaits de toutes cette clique de chiasse humaine financé par des Sorros et protéger par nos gouvernants avec l’aide d’idiots utiles tel que les Antifas, les No Border et les bobos de France souvent bien bien blanc

     

    • C vrai ce que tu dis. Mais le problème c que nous autres franco-maghrebins n’avons aucun problème à faire notre auto-critique. Si certains pensent qu’ils peuvent continuer à tuer, raquetter, faire du néo-colonialisme(raquetter, détruire les pays du tiers monde, via tva franc cfa, prêts fmi, destruction des pays qui résistent Libye, Syrie, mali...) et qu’il n’y aura rien en retour(même si je ne le cautionne pas) ils revent. Les indiens appellent ça le karma.


    • #2238693

      @C’est ca
      Je suis moi aussi capable de faire mon autocritique, celle de l’histoire de mon pays et des gouvernements successif depuis des décennies
      Nous sommes donc plus en accord toi et moi que Pipo & Pompo et ses racailles, non ?
      Force & Honneur camarade


  • Combien de marocains avec le drapeau algérien pour ternir l’image des français d’origine algérienne.
    L’individu qui a fauché une femme n’est autre qu’un français d’origine MAROCAINE !
    Et de là à s’imaginer qu’un marocain ira fêter une victoire algérienne y’a qu’un sioniste pur jus pour gober cette mascarade.
    Mais ça vos meRdias aux odres ne vont pas en parler.

     

    • #2238490

      @DÉSINFORMATION
      Non c’est vrai que tous les algériens sont d’authentiques patriotes, que jamais ils ne font de conneries, ne dealent du shit au Mirail, Bagatelle, la Faourette a Toulouse ,que Mohammed Merah a apporté beaucoup a la culture et au terroir français, que Karim Benzema n’a pas ternit l’équipe de France, que Lacrim redore la chanson française et qu’ Abdelaziz Chaambi est un homme apaisé
      Ça c’est vrai que on nous en parle sans cesse
      Surtout sur les émissions de Mouloud Achour ou de Mehdi Meklat
      D’ailleurs on s"en branle, chaque fois qu’il y a un match de l’Algérie il y a du bordel, des blessés , des morts de la casse


    • @j’ai ma "hache-qu’est-naze"
      Merah c’est ton SARKOZY qui l’a envoyé se former en Israël....t’imagines un mec seul de banlieue organisé tout ce bastringue, fortiche le Merah !
      La politique des banlieues de gauche comme de droite ghettoïsation SOS RACISME et congénères ce n’est pas le banlieusard qui en est à l’origine.
      Je ne dédouane pas le voyou mais à côté de la racaille d’en haut ils sont loin du compte.
      Si tu étais un minimum informé tu serais que le lobby marocain de surcroît sioniste est très très proche de ton RN sioniste notamment et pas que.
      Je ne connais ni Achour Mouloud ni Medhi Meklat.
      Et les match PSG/ OM que dire ??!!!
      Il me semble que le hooliganisme est propre et spécifique à l’Europe pas au continent Africain ;-)
      Quoiqu’il en soit pour s’imaginer que de marocains vont "honorer" une victoire algérienne faut avoir le cerveau ravagé et être d’une crédulité sans faille.


    • #2238655

      @DÉSINFORMATION
      Ça peut te faire jouir de te lire et de t’écouter parler ,mais ça fait pas avancer les choses, a par peut-être ta schizophrénie et ton ego surdimensionné



      Merah c’est ton SARKOZY qui l’a envoyé se former en Israël




      Ça reste un français de papier d’origine algérienne son ADN ne vient pas de Saint-Martin-Gimois dans le Gers en région Occitanie, tu peux te pignoler avec ta rhétorique pendant mille ans



      La politique des banlieues de gauche comme de droite ghettoïsation SOS RACISME et congénères ce n’est pas le banlieusard qui en est à l’origine.




      Et donc sa dédouane toutes ces petites merdes ?



      Je ne dédouane pas le voyou mais à côté de la racaille d’en haut ils sont loin du compte.




      Ou ais-je nier que la racaille du haut n’était point nocive ?



      Si tu étais un minimum informé tu serais que le lobby marocain de surcroît sioniste est très très proche de ton RN sioniste




      1 je vote pas et de 2 je conchie le RN et de 3 jamais au grand jamais je ne voterais pour une femme



      Et les match PSG/ OM que dire ?




      Tu en dis ce que tu veux, moi quand tu fous un tel bordel je dis prison et pour les assassins peine de mort



      Il me semble que le hooliganisme est propre et spécifique à l’Europe pas au continent Africain




      Et donc , ça m’en touche une sans faire bouger l’autre



      Quoiqu’il en soit pour s’imaginer que de marocains vont "honorer" une victoire algérienne faut avoir le cerveau ravagé et être d’une crédulité sans faille.




      T’es juste très con ou tu le fais exprès, qu’ils soient marseillais, parisiens, algériens, chinois ou martiens , le traitement des voyous c’est a la 7,62 × 39 mm
      Ça me semble clair et qu’ils soient du haut comme du bas tes racailles


  • Les enfants d’immigrés algériens sont des enfants perdus. Ils ne se sentent ni Français en France, ni Algériens en Algérie. Et comme ils ne sont nulle part chez eux, trop souvent ils crachent et chient partout (au grand désespoir des immigrés algériens intégrés). Ils nous ressortent sans cesse la période de la colonisation, mais ils oublient un peu vite que ce sont les Français qui ont créé l’Algérie. Et d’ailleurs, en Suède ils foutent la même merde alors que les Suédois n’ont jamais colonisé l’Afrique du Nord. Non, ils ont un sérieux problème "identitaire".
    Etant à 50% originaire d’Oran par mes grands-parents paternels je reste attentif à leur situation chez nous. Je ne peux que leur conseiller de se calmer un peu. La quasi-impunité dont ils bénéficient risque de s’arrêter brutalement un jour. Et là ils risquent de morfler (au mieux ils retourneront en Algérie avec ou sans leurs valises) alors que les vrais coupables de cette situation délétère - comme dit dans l’article - sont les petits apprentis-sorciers de la Clique.

     

  • 307 commentaires, règne de la quantité.....


  • l’Algérie c’est encore aujourd’hui la vrai France, 130 ans ça crée des liens indéfectibles...
    https://youtu.be/iev5IXu6qaw


  • @le soldat inconnu.........comme pour d’autres vous ne ferez pas " recette " car votre message recèle de la sagesse, çà n’est pas ce qui intéresse la majorité...


  • Plus de 300 commentaires ! Du jamais vu sur le site de E.R, un record

    Dés que l on évoque les Algériens de France, pour du foot, ce drapeau qui énerve, Ça y va, Ça se déchaîne derrière le clavier.
    Faut qu’on ... y a qu’à ...

    On oublie les vrais voleurs du gouvernement, les pilleurs étatiques, les responsables de l incendie de Notre Dame ...
    Les procès à répétition contre Soral ...

    Oubliez pas votre cotisation au site E.R les auteurs des 300 commentaires !

    Un patriote avec deux drapeaux à la maison et plusieurs samedi gilet jaune

     

  • Je comprends pas que dire qu’il faudrait pendre par les couilles toutes ces petites merdes ferait de nous des racistes ?
    Qu’aurait fait un Mouammar Kadhafi, un Nasrallah, un Bashar al-Assad, un Kadirov ,l’ayatollah Khomeini ou un Ahmadinejad avec des types comme ça, eux auraient le bon droit avec eux et nous non ?

     

    • Je précise que je suis algérienne.
      Ce n’est pas le fait de les traiter et de dire ce qu’ils sont réellement c’est-à-dire des petits merdeux, débiles, ignorants, violents, malhonnêtes, pécheurs et loin de l’Islam et là je suis complètement d’accord. Mais c’est le fait de nous mettre tous dans le même sac qui énerve, qui agace, qui blesse surtout et en particulier sur ce site. Vous amalgamez tout et tout le monde et à chaque article qui touche de près ou de loin les maghrébins, les africains, les migrants, les musulmans, les daechiens (qui je précise ne sont pas musulmans)... Y’en a ici c’est viscéral chez eux, à chaque article de ce genre, ils démontrent qu’ils ont peu de réflexion, qu’ils n’ont pas réellement compris la politique de cette association et qu’ils sont habités par une haine, une méchanceté, un manque d’humanisme. Ils finissent par ressembler aux sionistes dans leur rapport à l’humain.
      Après, oui la France a été et est trop laxiste avec eux mais ce sont des idiots utiles au système injuste qui a des plans injustes. Demandez à la plupart des honnêtes gens d’origine immigrée et ils vous diront que l’on vivrait beaucoup mieux sans eux et notre image en sera moins ternie.


    • @Sousou
      Je suis tout a fait d’accord, j’ai du respect pour les harkis, Youssef Hindi, les patriotes maghrébins de E&R, Civitas ou pour Dany colin de la revue Rébellion, je vois pas ce qui te gène dans ce que j’ai écrit
      Qu’il y ait des trolls ou des cons sur le forum, c’est malheureusement pas nouveau
      Des cons il y en a partout
      Désolé , je vais pas a chaque fois me justifier en précisant je suis pas raciste pour donner une caution a mon commentaire et des gages a je ne sais qui
      Tu devrais faire abstraction des Suavelistes et des Conversaniste de JSSnewz
      C’est ça être dans le réel
      On dirait que tu te sens victime
      Tu n’es victime de rien tout comme moi
      Emmerdes ceux qui sont des cons, ne leur donnes pas d’importance
      Crdlt


    • @Sousou, ce que beaucoup de français dénoncent, en dehors de la délinquance (qui n’est que la pointe de l’iceberg), c’est la non intégration affichée des maghrébins "français", et leur refus de partager notre culture et notre identité.
      Pourquoi ma copine et ses sœurs, d’origine subsaharienne, ont toutes des prénoms français, et se sont toutes fondues dans l’identité française ? Pourquoi ma copine, ainsi que tous les immigrés italiens, espagnols, juifs (oui Zemmour s’appelle Eric, Lévy s’appelle Bernard-Henri) vietnamiens, congolais, etc. ont fait le choix de la culture française, et que les seuls qui refusent l’assimilation sont les arabo-musulmans ?
      Vous êtes venus ici mais vous refusez de vivre comme nous ! Ne vous plaignez pas de subir le rejet à votre tour !


    • Gaulois du Nord... Les français de souche française ou autre ethnie d’Oc ou d’Oil ne s’assimilent pas non plus a l’étranger...


    • @ les maux ont un sens (super pseudo !, j’avais pas remarqué)
      Je ne pense pas que tu es raciste ou que la totalité des français qui fréquentent ce site le sont. Je ne te connais pas. Mais pour un certain nombre, c’est inconscient ou pas. Ils n’aiment pas les maghrébins, ils n’aiment pas l’Islam et ce que ça représente. Mais ceci est dû à un manque de connaissance certain. Il n’y a qu’à lire les commentaires. Et ma sensibilité fait que ça me touche.
      Et me dire que vous avez un certain respect pour les harkis montre l’inconscient dont je vous parle. Je n’ai aucun respect pour eux. Je fais un parallèle afin que vous compreniez ce que je veux dire. Demain, la France est en guerre contre l’Algérie, si des français trahissent leur propre peuple pour se joindre aux algériens alors je n’aurais aucun respect pour ces français harkis.
      Après, oui je considère qu’on est de façon général des victimes en tant qu’enfant d’immigrés, que musulmans aussi. Vous ne voyez pas ce qui se passe autour de nous. Si vous ne voyez pas, lisez juste les commentaires de façon la plus impartiale possible et vous comprendrez... je l’espère.
      Après, il y a les """"""victimes"""""" qui pleurnichent et réclament des réparations et il y a ceux qui continuent de vivre tranquillement et en essayant de voir les choses positives chez les autres.
      Je vous raconte une petite histoire concernant un grand homme qui aurait dû relativement nous rapprocher (mais ça, c’est une autre histoire). Le prophète Jésus marchait un jour avec ses apôtres et ils ont vu un chien mort sur la route. Les apôtres, n’ont relevé que la puanteur du chien mais Jésus n’a vu chez le chien que ses dents qui étaient blanches. Que Dieu l’honore et l’élève en degrés. Quelle belle leçon d’optimisme.
      @gaulois du nord
      C’est sérieux ce que vous dîtes ????? Pour vous une personne qui est intégrée et qui aime réellement la France et qui est prête à se sacrifier pour la France, c’est quelqu’un qui prend un nom français ????
      Vous faîtes la démonstration que vous n’avez rien compris à plein de choses. C’est pas l’apparence qui compte. C’est ce qu’il y a dans le coeur. C’est lui le maître des organes. En plus, vous prenez comme exemples zemmour ou des juifs. Punaise, ils doivent bien se marrer des français gaulois comme vous, trop facilement manipulables car un manque de réflexion avéré.


  • Contre ordre !
    Ca ne serait pas un algérien mais un marocain travaillant dans la sécurité d’un hôpital.
    Contrôlé négatif à l’alcool et aux stupéfiants.
    Par contre, rien n’est donné comme explication sur l’acte commis.

     

    • Pourquoi il a fait cela ?
      À mon avis il en a eu marre de ne pas pouvoir rouler, d’être bloqué par des étrangers, donc il a fait le con et ça peut se comprendre.
      Donc c’est aussi de la faute de ceux qui ont bloqué les routes.
      Ça me rappelle les altercations entre les gilets jaune et ces automobilistes qui pètent les plombs et forcent les barrages


    • @ Berger .

      Tu appelles ça "faire une connerie ", tuer une femme et envoyer une ado (,qui sera peut étre handicapée à vie) à l’hopital ?Je suppose que tu plaisantes ,mais ce serait assez de mauvais gout Plaisanter sur la mort d’innocents .,c’est pas très classe Tu parles comme les décérébrés qui prétendent "avoir fait une bétise " alors qu’ils parlent de viols qu’ils ont commis ,laissant des victimes détruites à vie . On ne doit pas descendre du méme Ygdrasill . Pour toi c’est la jeune femme écrasée par un con qui l’a bien cherché ? Dis moi que je n’ai pas le sens de l’humour ,je comprendrai peut étre .


  • Personnellement j’ai regardé le match contre la côte d’Ivoire j’ai trouvé l’Algérie meilleure techniquement, et l’engouement de l’équipe d’Algérie y compris en France est très sympathique, pour moi il n’y a aucun problème, et je ne crois pas que les haineux soient du côté des supporters algériens ce que tout sympathisant d’E & R doit avoir compris j’espère


  • Malheureusement pour Zemour et ses amis le chauffard n’est ni algérien ni supporter de l’équipe de foot d’Algérie !
    Alors avant de vous lâcher dans des délires qui font jubiler les journalopes du système attendez les résultats de l’enquête !!

     

    • @anonyme
      Et ça change quoi aux passants insultés agressés, aux vitrines cassés, aux blessés
      Tu voudrais dire que les vitrines se sont auto-cassés et que les agressés se sont auto-agressés
      Que les supporters algériens sont victimes d’un complot et qu’ils sont en fait des entrepreneurs patriotes et responsables , de bons pères de familles calmes et sympathiques
      Ouai ça se tient
      Tu devrais quand même reprendre ton traitement de fond a effet retard camarade et de ce pas reprendre rendez-vous avec l’UMD de Cadillac


  • Le jour ou il y aura une gréve de la CAF et un retard de paiement du RSA ,ça sera ça, puissance 10, avec les mêmes, sauf que l’on parlera pas ,là, de supporteurs

     

    • Bonjour, pardon de le dire mais vous nagez en plein délire.

      Vous pensez que la vie de l’homme blanc est facile en province ?

      Vous niez le fait que des milliers de familles, des dizaines de milliers de familles blanches vivent grâce aux aides des allocations ?

      Venez en Seine Maritime dans la métropole autour de Rouen vous verrez que les HLM sont plein de "Odile" de "Bernard" et de "Marcel" , vous savez ? Ce genre de personnes qui n’ont plus une dent pour manger, des familles avec 4, 5 enfants (souvent de pères différents)

      Venez voir la queue le 06 du mois devant le leader Price et vous verrez que ce ne sont pas des "Karima et des Fadela" qui écoulent le stock de 8.6

      Ça m’insupporte ce genre de commentaires car il
      Est clair que vous n’avez jamais mis les pieds ni dans une CAF, ni dans un service social et encore moins dans un hôpital psychiatrique (vous qui pensez que la misère et les aides c’est réservé à certains)

      Sachez que les blancs de banlieue ont encore plus de difficultés (eux ne jouissent pas d’une double nationalité qui leur permettrait d’investir ailleurs, de passer le permis ailleurs etc ...)
      Eux ne bénéficient pas d’un pseudo système de solidarité communautaire.
      Eux sont bien souvent laissés à l’écart des "traffic en tout genre" (le babtou étant souvent considéré comme une balance)
      Eux ne peuvent donc se pavaner en voiture de luxe.
      Eux ne partent pas en Thaïlande.
      Eux ne sont pas recrutés par la tcar ou la RATP en fonction de leurs origines ethniques)
      Eux ne profitent pas du "système de piston communautaire" qui permet à certains de rentrer dans tel ou tel boite.

      Et oui, eux souffrent et pour beaucoup, sans la CAF ils bruleraient tout évidemment.

      Venez dans les petites villes du Calvados, dans le 27 et vous verrez aussi.

      Le genre de discours qui voudrait faire croire que les "parasites" ont une couleur c’est périmé, dépassé et déconnecté.


    • Ou le jour de la crise à venir où les tabacs n’ont plus de feuilles à rouler, quand les Décathlon ne vendront plus de survet Lacoste & de casquettes Airness et les rayons AirMax Nike des Foot Locker seront vide , là ça va péter aussi crois moi
      Et je parle même pas si la Fnac n’a plus le dernier Booba, Kaaris et maître Gim’s et que les KFC ferment
      Pourvu que jamais ça n’arrive, l’Apocalypse du wesh-wesh
      On est pas prêt


    • @Landry réconciliation
      Trou d’uc c’était une blague , j’ai 5 enfants, ma femme est enceinte du 6éme et je touche moins de 800 € par mois et j’habite dans une zone sinistrée en milieu rural
      Arrêtes un peu ta pleurniche , merci
      On a encore le droit de déconner, il nous reste encore ce droit
      Viens pas me faire ta moraline a trois francs, six sous
      Merci bien banane


    • Samia GHALI
      https://twitter.com/SamiaGhali/stat...
      Marseille n’est plus en France


    • bah déjà que Marseille est la sous-préfecture de Alger-Rabat-Tunis
      il est tout à fait normal que cette ville n’est évidemment pas Française !


  • Castener brutal et sinistre contre son peuple les Gilets Jaunes, Castaner failble et peureux contre la racaille algerienne. C’est l’image d’un régime en fin de règne. car aucun régine ne peut se tenir contre son propre peuple. A un moment quand la coupe est pleine soudainement, les francais se réveilleront et souteniendront le renversement de ce régime collalo de Macron Castaner


  • Un franco-marocain de 21 ans, travailleur, avec un permis en règle qui ne revendique aucun lien avec l’Algérie ou les "célébrations" et actes de sauvagerie commis ce soir là.

    Pas de consommation d’alcool.
    Pas de consommation de stupéfiants.

    Juste un branleur qui a pris son auto pour une manette de jeux vidéos.

    La question c’est, pourquoi ont-ils attendus la fin de la garde à vue pour (à peine) parler des faits évoqués plus haut ? (Je parle de bfmerde et le reste)

    Pourquoi avoir laissés le peuple penser qu’il s’agissait d’un supporter Algérien ?

    Je pense que, finalement, tout ce passe bien comme prévu.
    On continue.

    N’importe qui , qui connait un peu le Maghreb saura qu’un jeune franco-marocain n’ira pas fêter une victoire algérienne. Est-ce qu’un Français fête une victoire Belge ? Non.

    Bref

     

    • Il n’en reste pas moins que ça sent l’huile de friture et les youyou cette affaire, c’est toujours un maghrébin, même s’il n’est pas algerien...
      Faut arrêter les pleurnicheries et l’absence de remise en cause : c’est comme une certaine communauté, c’est jamais eux ou ils ont toujours une excuse...
      Les centaines d’autres sauvages qui ont pillé, dégradé, insulté, fait du tapage, ce sont tous des marocains ou des gens payés par les services marocains et français ?
      Faut arrêter la...


    • Ce sont de jeunes écervelés, acculturés et sans éducation pour la plupart. De temps à autre, ça explose (sauf en Algérie cette fois depuis février mais là, c’est une autre histoire).
      De toutes les façons dans le malheur comme dans la joie, les réactions hostiles, aux algériens.en particulier, ne manquent pas, à chaque occasion, de se manifester.
      Les jeunes le savent mais ils s’en f... . Ils ne veulent plus se faire aimer. Ils veulent s’aimer eux-mêmes.

      Dans mon quartier, qq coups de klaxons puis le calme est assez vite revenu.
      Dans certains endroits, il y a les animaux sauvages ou plus précisément ensauvagés. Dans d’autres, des animaux domestiqués (car, comme Michel Drac le dit à raison, les activités culturelles et intellectuelles ne sont que des prétexes pour faire bombance).

      Mais voilà ! Il y a le sursaut GJ !.

      Ne traduit-il pas au fond le refus d’en être réduit à accepter cette alternative, la seule que propose le macronisme ?. Être réduit à l’état de bête ?.

      Ce n’est pas nouveau mais cela mérite réflexion.


  • Bonjour,
    La personne arrêté est de nationalité Marocaine et non algérienne et n’a rien avoir avec la qualification de l’équipe d’Algérie, attention au Fake news


  • Identifier Zemmour comme le général en chef des racailles, semble démontrer que l’auteur de ces lignes, a lui aussi trop bien fêté la soirée…
    Et tant qu’à avoir absolument des têtes de turc, autant choisir sans hésiter Erdogan, qui écrase toute concurrence haut la main.
    Pour demeurer donc un peu sérieux, le seul sujet est de savoir quoi faire des français de bouche, car jouer les appelés sous les drapeaux algériens, ne peut que les entraîner à se faire détester par les français de souche.


  • Patriotes algériens ??? Non des lâches qui ont fuit leur pays. Qu’ils aillent donc demander le rsa à l’Algérie.


  • ce ne m’étonne pas qu’une voiture finissent par tuer quelqu’unà la dernière qualification cdm j’habitait lyon ou l’Algérie avait gagné j’avais vu passer des voiture en pleine ville à des vitesse folles au de la de 100 Km/h faut pas être devin que cela finissent par tuer quelqu’un ou sont sont les policiers qui vous arrêtent pour un excès de 20 km/h


Commentaires suivants