Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Evergreen et les dérives du progressisme

Quand l’Amérique gauchiste vomit sa culpabilisation sur le monde occidental...

 

Le progressisme en marche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2236337
    le 10/07/2019 par Brindavoine
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Toute cette bande de cons qui crachent leur masochisme dans leurs micros ne se rendent pas compte que ce sont les "sales Blancs" qui ont inventé justement le micro - et tout le reste .

     

    • #2236386
      le 10/07/2019 par Negro Bouro
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Ah la fameuse technique qui a fait maissivement progresser l’humanite et qui l’emmene directement au grand galop vers l’esclavage technologique.

      La technologie et l’ideologie vont de pair et ce besoin de se definir par des etiquettes completement biaisees est largement alimente par la technologie numerique et nacissique de mettre sa photo et d’afficher sa vie partout sur les reseaux.

      le monde virtuel et la compensation excessive de l’impotence a agir dans la realite propre a ce masochisme identitaire voire psychique vont ensemble.

      pensez y


    • #2236556
      le 11/07/2019 par Yves-Sans-Logement
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @Brindavoine
      Le micro est raciste, le micro démission


    • #2236561
      le 11/07/2019 par Brindavoine
      Evergreen et les dérives du progressisme

      à Negro Bouro : vous seriez peut-être déjà mort, et moi aussi, sans la médecine occidentale et "sa fameuse technique" . Libre à vous de retourner au Moyen Age .


    • #2236635
      le 11/07/2019 par Tatiebaba
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @brindavoine...Humhum...La sélection naturelle a parfois du bon. CQFD.


    • #2236667

      Rhétorique pour amener sur un sujet qui n’était pas celui de Brindavoine.

      Le sujet était : si ces étudiants suivaient leur logique jusqu’au bout, ils arrêteraient d’emprunter tout ce qui vient du blanc oppresseur, par définition, pour diffuser leur message.
      (Ils fermeraient donc leur gueule, n’ayant plus de langue à parler. )


    • #2236937

      La culpabilisation du blanc c’est comme l’écologie, les éoliennes, le "bio" : C’EST UNE MODE ! que suivent comme des moutons presque tous les jeunes . C’est particulièrement le cas chez les étudiants : ils veulent "être dans le coup" aussi pour être bien noté .


    • #2237047
      le 11/07/2019 par LiliDesBellons
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Bonne remarque ! On est exactement dans ce que dénonce M. Soral quand il rappelle aux "indigénistes" qu’ils se servent des "Droits de l’Homme" (inventés par "l’Occident"... ni par les africains ni par les asiatiques) pour taper sur les vilains français "colons, collabos, esclavagistes"...
      Cela nous renvoie à l’anti-racisme utilisé par certaines minorités, alors même que dans leur culture d’origine personne n’en à rien à carrer de l’anti-racisme (les africains eux n’ont pas encore passer le stade du tribalisme (cf. entre autres multiples exemples, le lynchage d’immigrés, pourtant noirs, en Afrique du Sud, ce pays, parfait exemple de la transformation de l’anti-racisme en un racisme "légitime" qui fait qu’aujourd’hui les sudafs Blancs se font massacrer dans l’indifférence générale...) ; quant aux asiat’, le mi-nègre que je suis sait à quel point ils s’en branlent ! Et dans les deux cas, je ne porte aucun jugement de valeur, je constate simplement....


  • #2236358

    La classe moyenne blanche est dangereuse pour le capital, il faut l’affaiblir par ce biais.
    Sinon ce Bret Weinstein n’a rien à voir avec la communauté dont il ose se réclamer mais plutôt tout avec une autre très puissante en Occident. C’est pour ça qu’il peut s’exprimer sans problème et tourner tout ça en ridicule.


  • #2236364
    le 10/07/2019 par Ridicule
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Si vous prenez le temps de lire les commentaires sous la vidéo youtube, vous verrez que ce genre de comportement se produit aussi en France et ce, de plus en plus souvent ! Il ne faut clairement pas les sous-estimer et combattre le progressisme dès maintenant avant que l’on en arrive à une ségrégation généralisée.

     

    • #2236721
      le 11/07/2019 par c.mark.ollivier@gmail.com
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Au contraire, qu’ils se tirent des balles dans le pied eux-mêmes, on gagnera du temps…
      Il y a assez de place pour ne pas avoir à les croiser.


  • #2236365

    Ils parlent pour rien dire c’est dingue.
    cest complètement illogique ce qu’il raconte et sans queue ni tête ,cela me fait penser aux œuvres d’arts qui ne ressemblent à rien et ou de pseudo spécialiste essaye de t’embrouiller pour t’expliquer que c’est beau.


  • #2236366
    le 10/07/2019 par Pierre Loup
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Bienvenue à Arkham, le truc par contre c’est que tout ces t*rés progressistes sont surtout concentrés sur la côte Ouest US comme cette Université qui est dans le région de Seattle(la pire ville progressiste au monde avec Portland et San Francisco). Alors que beaucoup d’autres villes et états US sont ultra-conversateurs, avortement interdit, peine de mort etc.. ! Du coup au moins les américains qui vivent dans ces régions ont l’option d’aller ailleurs dans le pays.
    Par contre quand ça va arriver en France et c’est probablement déjà le cas, ce qui est vraiment grave, c’est que ça va être appliqué sur tout le territoire sans exception... il n’y aura pas d’échappatoire pour les enfants et les jeunes sauf expatriation...

     

  • #2236370

    On est clairement dans une secte


  • #2236389

    Il s’en sort avec un joli pactole le professeur weinestein, il faut espérer que les 500 000 dollars vont le consoler !

    Ce professeur est attaché à la vérité et c’est tout à son honneur, je pense que c’est un adepte de l’exactitude chère à notre défunt professeur (paix à son âme) !

    Gageons de son honnêteté sur le sujet des sujet..

     

    • #2236612
      le 11/07/2019 par AПИС
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Il me vient une question : est ce que les autres profs qui ont ete brimés / virés ou " demissionnés" ont touché un pactole similaire en tant que goy ?


    • #2237222

      Disons que la consolation des goyim ne se fait pas par l’argent...une question de culture..ou de rang !

      Il y a quand même la souffrance des souffrances qui n’et pas réservée aux goyim...c’est uniquement celle-ci qui se monnaie !


  • #2236392
    le 10/07/2019 par La Rochejaquelein
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Cela arrive en France et infuse les discours, les mots de la novlangue sont là. Le communautarisme ambiant nous vient de l’Amérique. Glouscard avait raison avec les jeans et les chewgums on se tape tout le reste.

    Roakaya Diallo est un bon vecteur de ce genre de conneries. Les lobbies LGBT sont aussi un bon exemple.


  • #2236396
    le 10/07/2019 par l’affranchi
    Evergreen et les dérives du progressisme

    En n’oubliant pas de bien faire la distinction entre l’Occident et l’Europe.
    Les patries européennes, ce sont nos pères, des moines, qui en ont été les bâtisseurs.
    Merci d’avoir partagé.
    Face à la propagande des satanistes, opposons l’ordre naturel des choses qui est, par essence, divin, le bon sens : il ne s’agit pas de revendiquer une égalité, des droits. Sans cette volonté sataniste de division, de guerre, nous somme tous complémentaires.
    La fraternité.
    Quelle égalité, quelle équité, entre ceux de la finance spéculative et le peuple, les premiers ayant pris le contrôle de l’État et réduit le second en esclavage ?
    Quelle fraternité ?


  • #2236408

    Cela me rappelle "La vie de Brian" des Monty Pythons .

    La parole est principalement captée par les femmes dans ce reportage..
    Stéphane EDOUARD, Alain SORAL, Otto WEININGER : à l’aide !!!

     

  • #2236414

    Merci beaucoup.
    Je comprends désormais parfaitement la ligne Macron Schiappa.
    On va traverser des années d’une extrême dureté.


  • #2236420

    Si ce délire continue et n’a aucun frein significatif, c’est direct vers l’esclavage...


  • #2236429
    le 10/07/2019 par Julien L’Apostat
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Cela me rappelle ces meetings interminables organisés en Chine lors de la révolution culturelle, où les étudiants traitaient de la manière de lutter contre le capitalisme, l’embourgeoisement, la droitisation des esprit etc.
    Ils essayaient de changer la nature humaine en créant un homme nouveau par tous les moyens, répétitions de formules messianiques, humiliations publiques pour les contrevenants, parfois la violence physique.
    A quoi cela a t-il abouti ? D’abord à une lassitude face à l’idéologie communiste, puis à son total opposé, un libéralisme effréné et des écarts considérables entre riches et pauvres.
    Je pense que l’antiracisme systémique accouchera d’un racisme décomplexé, voire une flambée de violence d’ici quelques décennies.

     

    • #2236491

      Le communisme est l’autre cancer de l’Humanité. Il marche main dans la main avec le sionisme.
      Pour s’imposer, le sionisme a besoin du communisme pour effrayer les gouvernants (enfin, ceux d’avant) s’ils refusaient d’écouter les exigences des sionistes.... La Chine comme l’URSS étaient des vitrines arrangées par la même source ! Chères mais efficaces, regardez autour de vous !

      L’objectif final est un gouvernement mondial règnant sur des esclaves par la terreur et la violence.
      Vous savez désormais à quoi vous en tenir ... Lisez ou relisez les Protocoles de Sion.


  • #2236431

    L’Amérique malade du racisme !

    Née dans le racisme (contre les "papistes",les indiens,les noirs et les mal blanchis) pour arriver à une inversion (qui n’est qu’un reflet,déformant la forme et gardant le fond.) complète et forcement accusatoire... !!!
    Elle n’est jamais guérie... !!

    Cette psychanalyse de masse rappelle furieusement les gardes rouges maoïstes de la fin des années 60...On ne discutait pas le président Mao..On faisait son auto-critique !!

    l’apathie du personnel universitaire n’est pas la frousse de se voir molester,d’être ou non raciste mais de perdre son emploi....Mais,faut avouer que se retrouver constamment en procès sans avocat peut nuire aux cerveaux avachis !
    En fait,ce happening dégénéré était voulu par tous..Ce qu’il en est sorti n’est ni glorieux ni salutaire... !!

    C’est ça les USA..Une pauvreté du concept et des tremblements de quakers.. !!!


  • #2236438
    le 10/07/2019 par James Fortitude
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Les pseudos progressistes de notre gouvernement sont en train d’appliquer en France la culpabilité envers les français blancs natifs d’être des privilégiés chez eux au détriment des "autres" qui veulent une place en France par le moyen du manque de privilèges. Cela a commencé par la Caisse d’Allocations familiales qui change sa politique d’aides et soutient des moins aisés, par du flicage et pressions de demandes de dettes sur des trop perçus farfelus, et en diminuant les aides (diminution des Allocations Logements, disparition du rsa des travailleurs indépendants non salariés par la prime d’activité dont l’aide est divisée par deux), aux natifs français plus appauvris chaque fin de mois et tentant de survivre, ceci permettant la gratuité de logements gratuits et des insertions professionnelles en dessous du smic systématique aux migrants d’Afrique répartis dans nos villages de France, qui finissent par acquérir des véhicules et autres biens ...
    Nos institutions sont réquisitionnées comme nos préfectures au bénéfice des migrants et au regroupement de leur familles, au détriment de services aux citoyens qui disparaissent (services carte grise, permis de conduire .... par internet et ses bugs)
    Bien entendu tous les pamphlets contre les français natifs hommes blanc pour un remplacement radicale des femmes a la place des hommes, des homo à la place des hétéros, la déchéance à la place de la morale, la divertissement à la place de l’éducation populaire, Simone Jacob dite Simone Veil, responsable du génocide de milliards d’enfants embryonnaires par l’IVG à la place de Louis Ferdinand Céline, le plus grand écrivain du 20e siècle au Panthéon ....


  • #2236442

    Quelle bande de cons !!!!! à moins que ce soit nous d’avoir laissé faire ?


  • #2236443
    le 10/07/2019 par James Fortitude
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Aux progressistes en France, excusez nous d’être des natifs français blancs nés chez nous ! On pourrait vous donner les clefs de nos maisons et partir de France, ou construire des camps pour nous shoahiser nous même, vraiment nous sommes désolés d’être des privilégiés !


  • #2236446
    le 10/07/2019 par Robespierre
    Evergreen et les dérives du progressisme

    « Le positionnement » rappelle furieusement l’autocritique sauce révolution culturelle mise au service du capital.

    C’est beau d’être aussi con, ça en devient de l’art. Par contre la chouinerie chafouine pour gagner des postes et manipuler autrui, quand on est soi-même un jouet d’une idéologie qu’on est incapable d’analyser, agace. S’ils ont des problèmes de nombrils, qu’ils restent entre névrosés proches du suicide et n’imposent pas leur chagrin au reste du monde. Ce serait abuser de « privilèges ».


  • #2236451

    J’ai regardé et écouté de bout en bout. Et cela permet de comprendre ceci :

    Cette idéologie délirante (extrême) produit inévitablement le chaos et la pire des violences, celle-la même que ces extrêmistes débulbés croient combattre. Inversion primaire d’à peu près tout.

    Et comme une bonne partie des français continue d’être fascinée par le "made in USA", ça va forcément débouler ici. Il va y avoir du boulot !

     

    • #2236543
      le 10/07/2019 par Jblefrancais
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Venez sur le campus grenoblois, on a déjà les 2 pieds dedans


    • #2236782

      Soral leur a tellement fait de mal avec son crochet du droit, et son uppercut gauche...
      Qu’en France les instances d’extrême gauche font le forcing pour ne pas perdre toutes la jeunesse, qui est majoritairement ’’d’extrêeeeeeme drouâte’’ ou juste logique en fait...
      Quand tu vois leur réunion de trostkon, farxiste (farce), faux penseur, vrai bouffon.... Ils les appliquent dans les facs... Comment ? En faisant du léninisme, tout ce qui n’est pas d’accord avec eux-mêmes, et l’ennemi...
      La meilleure technique est forcément de les tourner en ridicule... Mais aussi avant de les attaquer en ultra-léninisme (j’utilise les mots de cons de système), bien repérer, les principaux leaders... Et se faire, plus extrémistes qu’eux en haranguant la foule, et avec un petit noyau de quelques camarades pour prendre leur place et leur leadership... Pour enfin, avant qu’ils ne le fassent, les jeter à la vindicte populaire...
      Préparer tract, flyer, propagande etc...


  • #2236467
    le 10/07/2019 par Igor Meiev
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Dévier la culpabilité vers l’ethomasochisme, afin d’éviter qu’elle ne se transforme en contrition d’être pécheur. Que les coeurs s’épanchent sur des lubies, et non, spirtituellement, sur le Christ.

    Bref, transformer en malsain, ce qui pourrait être saint.


  • #2236479
    le 10/07/2019 par Olivier
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Les lâches sont pires que les fous.


  • #2236494
    le 10/07/2019 par sa majesté
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Bon Dieu, vous auriez pu en parler un peu plus tôt. Ça a été un moment charnière dans le sens que je ne crois pas que ce pays ait pu tomber plus bas dans leur histoire. D’ailleurs, ils ne s’en sont tjs pas encore remis. C’est à quoi il faut s’attendre lorsque l’on donne accès à des minorités qui n’ont pas le niveau au nom de la diversité. Je me souviens avoir suivis ces événements bouche-bées moi qui croyait avoir tout vu. La scène la plus dégradante s’était quand les étudiants avaient tenu en otage ( une dame faisant du personnel) qui leur demanda si elle pouvait aller à la toilette et qu’un Noir sodomite lui en donna l’autorisation.


  • #2236500
    le 10/07/2019 par mondialisto-sceptique
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Ah ok, j’ai compris. Voilà où ont été prises les photos les plus trash de l’article de Pierre-Marie sur le burkini...


  • #2236502
    le 10/07/2019 par lila bleu
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Le but c’est d’entraîner à une guerre civile entre les races et quand on sait comment ils sont armés là-bas, ça promet.


  • #2236513
    le 10/07/2019 par F*cking language...
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Hallucinant… on a beau en parler quotidiennement sur E&R… là, c’est une autre dimension ! L’Amérique en phase terminale… Sauvons nos écoles !

    Comment cacher le désastre social des USA par des inepties societal (Racisme, LGBTQSTW) !? Une hiérarchie soumise, des étudiants lobotomisés dictant leurs règles. Où est la boîte à claques ?

    Face au progressisme, le retour de la tradition... sinon on est bon pour terminer dans un canoë !


  • #2236515
    le 10/07/2019 par mondialisto-sceptique
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Putain, je peux pas tenir les 50 minutes, mais chaque echantillon que je regarde est hallucinant. Evergreen = formation des Sorosjugend.


  • #2236517

    Illustration du progressisme en photo

    https://twitter.com/ckapitzaa/statu...

     

    • #2237105

      J’ai voulu savoir...mais j’avoue que je ne comprends pas le mode de fonctionnement de ces personnes. Elles disent faire ce qu’elles veulent mais ne se respectent pas. C’est pas l’être mais le paraître qui importe : Il leur faut donc se marginaliser pour exister.
      C’est affreux d’être si séparé de son être intérieur pour être manipulé de cette manière par l’égo...
      Etrangement ce que l’on nomme progressisme est à l’opposé puisqu’il s’agit de contrôle mental, de manipulation, d’exacerbation de la déviance et nullement de vrai progrès qui nécessitent liberté et responsabilité. L’approbation des autres n’est pas nécessaire pour une personne complète et en paix !


    • #2237121

      J’ai voulu savoir...mais j’avoue que je ne comprends pas le mode de fonctionnement de ces personnes. Elles disent faire ce qu’elles veulent mais ne se respectent pas. C’est pas l’être mais le paraître qui importe : Il leur faut donc se marginaliser pour exister.
      C’est affreux d’être si séparé de son être intérieur pour être manipulé de cette manière par l’égo...
      Etrangement ce que l’on nomme progressisme est à l’opposé puisqu’il s’agit de contrôle mental, de manipulation, d’exacerbation de la déviance et nullement de vrai progrès qui nécessitent liberté et responsabilité. L’approbation des autres n’est pas nécessaire pour une personne complète et en paix !


  • #2236518

    Leur postulat de depart : Les hommes et les femmes de toutes races sont égaux en tout.

    Leur lecture de l’Histoire de l’Humanité : Les hommes blancs se sont imposés en tout domaine, et les hommes non-blancs et les femmes se sont fait dominer en tout.

    Question pour un Champion : Comment les hommes blancs ont-ils pu s’imposer en tout s’ils n’ont pas plus de capacités, d’intelligence, de débrouillardise et de talents que les autres ?

    #LeGauchismeCommeMaladieMentale

     

    • #2236600
      le 11/07/2019 par vaurien
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Leur postulat de départ : Les hommes et les femmes de toutes races sont égaux en tout.



      Oui, ils sont égaux en tout. Le reste, cela vous demande de faire un peu plus d’effort parce que vous n’arrivez pas à dépasser le côté primaire des choses.


    • #2236602
      le 11/07/2019 par vaurien
      Evergreen et les dérives du progressisme

      .Suite
      Tout être vivant vient sur terre pour vivre, et non pas pour être classé.


    • #2236619

      Oui les hommes et femmes de toutes race sont égaux et de plus oui l’Occident s’est élevé aussi par les armes et la violence désolé ça fait mal mais c’est vrai.


    • #2236624
      le 11/07/2019 par Pierre Loup
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @Noar
      Non les hommes et femmes de toutes races ne sont pas égaux, ce qui se passe sur la Terre entière depuis toujours et surtout aujourd’hui vous le prouve !
      N’hésitez surtout pas à aller vous égaliser avec un sénégalais ou un mexicain dans son bidonville à Dakar ou Mexico !
      Appliquer votre logique.... allez donner la moitié de tout ce que vous possédez à cette personne !
      L’égalité devant la loi oui ! mais l’égalité pour absolument tout le reste est un mensonge et une aberration car il existe ce que l’on nomme l’héritage et le mérite ne vous en déplaise même si les dégénérés et les êtres maléfiques qui dominent nos sociétés veulent abolir ces deux choses précieuses et vitales pour réduire en esclavage et dominer tout le monde au final !


    • #2236633

      Oui les hommes et femmes de toutes race sont égaux et de plus oui l’Occident s’est élevé aussi par les armes et la violence désolé ça fait mal mais c’est vrai.



      Comment les hommes blanc ont-ils pu s’élever par les armes et la violence si tous les sexes et toutes les races disposent de la meme intelligence a développer des armes, des strategies de combat et que personne n’est plus fort qu’un autre ?

      Si tous les joueurs autour de la table ont quatre as dans leur jeux, personne ne peut perdre.


    • #2236722
      le 11/07/2019 par Pierre Loup
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @JUL
      Vous venez de faire court-circuiter son cerveau !


  • #2236523

    Esprit totalitaire, refus du principe de hiérarchie fondé sur la compétence, refus de l’expression d’une quelconque contradiction, terrorisme intellectuel, bullying : tout y est. Ce sont des talibans. Ou des nazis. Tout bien considéré, c’est le miroir idéologique du côté racial du nazisme : là c’est le blanc qui est l’être inférieur. A terme, cela augure donc du même bain de sang que les idéologies totalitaires du XXème siècle. Au nom du Bien ! Comme le communisme. Comme le nazisme.

    Vous remarquerez que ce genre de chose ne peut arriver que dans une société ethniquement mélangée. Celle qu’on cherche à nous imposer depuis 50 ans. Que des blancs ? Pas d’expression du racisme ontologique. Que des noirs ? Même chose. Que des Japonais ? Idem. Le Bien, c’est le mélange, on t’a dit ! Eh ben, moi je dis : chacun chez soi et on fera l’économie de plein de problèmes. Plein !

    Plus tôt on arrêtera ces pervers ( ils n’ont qu’une chose en tête : le pouvoir ), mieux ce sera pour la partie saine de l’humanité : la majorité silencieuse. C’est ça ou la sécession parce que vivre sous la coupe de pervers n’est pas concevable.

    Je ne serais pas surpris qu’une tuerie de masse ait un jour lieu dans ce qui n’est plus une université mais bien une secte dangereuse.


  • #2236525

    Inversement des valeurs, dictature en marche....vidéo incroyablement flippante...


  • #2236527
    le 10/07/2019 par ifuckcharlie
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Flippant ! Des freaks et des psycopathes amateurs au bord de la transe sanguinaire , qui te tombe dessus juste parce que tu es un homme blanc. l’antiracisme est bien un racisme anti-blanc . Celui ci possédant tous les attributs de l’oppresseur du vieux monde il doit être reformaté ou disparaitre pour l’avènement du nouveau monde satanique .


  • #2236535

    En fait, ce mouvement tend à rejeter absolument le pouvoir du logos : la logique et la vérité doivent se soumettre devant "le Bien". Plus exactement devant ce qu’ils estiment, eux, être le bien. S’ils arrivent à leurs fins, c’en est fini de la civilisation occidentale.


  • #2236538
    le 10/07/2019 par Jean-jacky
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Faire sienne une telle idéologie est un privilège d’oisif / improductif.
    Allez dire à un gars de 50 ans (blanc, cisgenre, etc...) qui bosse en usine pour à peine plus que le smic, qu’il est un privilégié... Vous risquez de vous prendre un gros "STOP" dans les dents.

    Et plus généralement, ce type de pensée est "le luxe" offert par notre société.
    Car le jour où la machine se grippe et qu’il faut de nouveau aller chasser ou cultiver son lopin de terre, assurer sa sécurité et celle de sa famille... Alors adieu les belles théories, et bienvenu dans le monde réel.


  • #2236542
    le 10/07/2019 par Antoine
    Evergreen et les dérives du progressisme

    "Ici on est chez nous. C’est notre putain de pays. Alors soyez déjà content qu’on vous accepte parce que si vous faites trop les marioles vous allez dégager."

    Qu’est ce qui se serait passé si un prof avait tenu ces paroles saines devant cette bande de dégénérés ?

     

    • #2236656
      le 11/07/2019 par Tatiebaba
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Autant je trouve cette bande de dégénérés effrayante, autant je trouve votre répartie inadéquate....
      Réfléchissez et reformulez votre réponse...Comme par exemple : "arrêtez le chichon, et reprenons les cours. Je suis le prof vous les élèves, si vous avez des revendications à faire faites une lettre à l’ administration avec des éléments de preuve et non des ressentis délirants. Fin de la récré au boulot." Mais cela était impossible dans cette école puisque c’est le but même de cette structure voulue par ceux qui nous gouvernent, de créer ce genre de comportement. Ils sont tous éduqués pour cela.¨Profs élèves personnels administratifs. C’est la nouvelle humanité. Bon ben je suis bien contente de faire mon master à distance, comme tous les diplômes que j’ai eus depuis le bac...J’ai toujours été allergique à l’université....Intuition féminine :) (ça c’est juste pour enquiquiner les "super-burnés" NA !! :)


  • #2236546

    Tous ces prêcheurs de masochisme (à l’usage des autres) sont payés, et relativement bien payés pour leur job nuisible. ce sont des pédagogues maltraitants, en bref le nkvd en toute hypocrisie.
    S’ils se sentent, eux, si privilégiés et fous de culpabilité, qu’ils se fassent ermites, pèlerins, prolétaires, infirmières et même policiers ! Mais c’est un fait établi que les médiocres sont les gens les plus contents d’eux, et que plus on avance dans la connaissance, moins on est arrogant.
    Ils n’ont aucune compétence, occupent donc des emplois dont ils privent des professionnels compétents ; jouissent de privilèges qu’ils se gardent bien d’exposer : un bel environnement de travail dans la nature, de bons revenus, une position sociale respectable a priori, le contact avec la jeunesse qu’ils prétendent régenter.
    Pour le reste, qu’ils se mêlent de leurs oignons, ces démoralisateurs à enfermer ! Et s’ils traquent le privilège, qu’ils aillent fouiner du côté des banques Rothschild and co !
    Mais le vrai but, c’est rendre insupportables les minorités (sans gêne, parasitaires, incultes) pour pousser les blancs à la guerre contre elles ; car en effet les minorités encombrent, n’apportant rien. Hélas, les autochtones sont trop déprimés, affaiblis psychologiquement ; ils n’ont plus envie de rien d’autre qu’oublier où ils sont et ce qu’on leur fait faire au jour le jour. Même tués dans des bataclans, ils ne réagissent plus. Traiter bêtes et gens à coups de pied donne généralement ce résultat.


  • #2236550
    le 10/07/2019 par anarcho-nationaliste
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Ben quoi c’est Juliette de Tolbiac, Arnaud Gauthier-Fawas le non homme blanc, Solveig Halloin et consort !!
    Au dessus c’est les guirlandes de Noel et les néons


  • #2236562
    le 11/07/2019 par frédéric
    Evergreen et les dérives du progressisme

    C’est vraiment flippant. Putin je vais aller vivre au fond des bois. Ma propre fille commence à être complètement tarée dans ce genre là.

    Décadence et fin d’une civilisation.


  • #2236566
    le 11/07/2019 par Prosper Youplaboum
    Evergreen et les dérives du progressisme

    "L’histoire se répète toujours deux fois : la première fois c’est une tragédie, la seconde fois c’est une farce" disait Marx...Enfin là on a une farce qui est bien noire pour les jours à venir, ça sent "La Vague" (le film allemand sur une classe virant totalitaire) qui s’annonce, la guerre du "tous contre tous"...soutenus par nos médias, armés mentalement par la Sainte Eglise de Sociologie d’Amérique. Documentaire édifiant ! A montrer dans les écoles.
    Me viennent ces deux citations pour compléter la 1ère : "L’Histoire ne se répète pas, elle rime" (Mark Twain) et "quand l’homme essaye d’imaginer le paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable" (Paul Claudel)


  • #2236569
    le 11/07/2019 par Hippolythe
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Cela a tout d’une secte.

    Il n’y a que de femmes, partout, tout le temps, sauf pour le noir homosexuel. Que des femmes !!


  • #2236574

    Je croyais naïvement que l’université était un lieu d’étude et de recherche, un lieu où règne l’excellence académique.
    Ces harpies, ces hystériques et autres décérébrés qui n’ont que des doléances et des droits à revendiquer en ont fait une zone de guerre.
    Le niveau de l’université est en train de s’effondrer aux États-Unis, le nombre d’étudiants mâles est en chute libre, alors même que les étudiants s’endettent à un niveau critique.
    En effet, en juin 2014, The Economist rapportait que la dette liée aux prêts étudiants étasuniens dépassait 1200 milliards de dollars et que plus de 7 millions de débiteurs étaient en défaut. En 2014, il y avait aux États-Unis environ $1300 milliards de dettes en cours relatives à des prêts étudiants, qui touchaient 44 millions d’emprunteurs dont le solde moyen des prêts en souffrance était de 37.172 $.
    C’est sans parler des bourses : le Pell Grant (corps fédéral qui distribue les bourses) a dépensé jusqu’à $40 milliards pour 9 millions d’étudiants en 2010-11, les coupes budgétaires réduisant ce total à $28 milliards pour 7 millions d’étudiants bénéficiaires en 2017-18.
    Toute cette tune balancée pour finalement subventionner en partie ces individus qui terrorisent, mentent, intimides et violentent le personnel enseignant et la majorité des étudiants.
    J’enverrais l’armée résoudre tout cela, car c’est une zone de guerre.


  • #2236579

    Ils vont réussir à remettre la ségrégation "en marche" aux USA, mais contre les blancs cette fois.
    Ce qui est fascinant c’est que ce sera "au nom du bien du beau du juste".

    La vache !!! .... au moins du temps de celle contre les noirs, ça a toujours été fait sans trop se cacher d’être raciste finalement, c’est comme avec les nazis, ils se vantaient pas de leurs crimes mais finalement ils se comportaient de telle manière qu’on ne pouvait avoir de doute sur leur positionnement, et c’était implicitement voulu.
    Attention je défends pas, je dis juste qu’au moins ils étaient "techniquement cohérents" dans leurs dérives.

    Alors que là, la "ségrégation-égalitaire" où ils t’annoncent carrément vouloir te "désherber" parce que c’est toi le méchant et eux les gentils.
    Fiouuuuu ...... faut être sacrément perché là.... limite en orbite....


  • #2236580
    le 11/07/2019 par désabusé
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Moi qui commence à avoir de la bouteille, et qui, après avoir été confronté maintes fois à des énergumènes tels que ceux de Evergreen, je ne discute plus, je ne débats plus : on m’accuse de racisme, je ne peux même pas m’en défendre ? Ok donc j’agis en raciste et je te pète un genou, j’aime pas les genoux.

     

  • #2236583
    le 11/07/2019 par Maurice
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Comme d’autres, ces scènes me rappellent les scènes de lynchage moral pendant la révolution culturelle en Chine. Ce pays en est sorti ruiné.

    Assiste-t-on, là maintenant, à la destruction des USA.

    Au fait qu’apprend-on dans cette université ?

    Je remarque que c’est un professeur de sciences qui est "lynché".
    Bref quelqu’un qui ne crée pas la réalité mais qui l’étudie.


  • #2236586

    A l’origine de cette idéologie diabolique, il y a deux livres souches :

    - La Personnalité autoritaire, de Theodor Adorno, publié en 1950 par l’American Jewish Committee
    - La Société ouverte et ses ennemis, de Karl Popper, dont le nom a été donné à une fondation bien connue.

    C’est en les analysant que vous trouvez les principes venimeux.


  • #2236589
    le 11/07/2019 par Anti-sceptique
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Remplacez "racismes systémique" par autre choses et on comprend tout de suite comment créer quelque choses qui n’existe pas. Diabolique !!


  • #2236592

    C’est pas possible !!! c’est des acteurs !!!!!

     

    • #2236710

      ça me fait penser à l’affaire de Kinsey…les esprits sont bien préparés pour recevoir toute cette merde. Ce reportage met en garde les gens "libre" mais il prépare la majorité (avec leur cerveau...) qu’il est temps maintenant de faire bon accueil à ce nouvel épisode de la culture de mort.


  • #2236595

    Ils apprennent quoi dans cette "université" ?

     

    • #2236663
      le 11/07/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @Jean
      Les blancs a pleurer et a s’excuser, les noirs rien, ils viennent juste pour qu’on leur donne un diplôme
      Discrimination positive oblige


  • #2236608

    Putain le prof aurait dû sortir les violons et les traiter tous d’antisemites et de tentative de genocide et la il les baisait tous !!

     

    • #2237070

      Erreur.

      Aux états-unis, le rapport à tout ce qui touche à l’extermination des juifs n’est absolument pas le même qu’en France et plus généralement en Europe. Premièrement, car les états-unis ont l’atlantique qui les séparent du principal espace où se déroula les événements, et même si c’est loin d’être vrai, ils sont sensés être les "sauveurs", les libérateurs qui ne sont entrés en guerre que sous forme de voiture balai.

      Mais principalement, car le premier amendement leur permet une liberté d’expression bien moins restrictive que dans nos contrées. Pas de "Fabius-Gayssot" aux USA, et un rapport à l’antisémitisme bien moins marqué.

      En somme, ce professeur en invoquant l’antisémitisme n’aurait pas changé son sort. Pire, en invoquant une position victimaire, il aurait aggravé son cas. Dans ce reportage, on voit bien que juif ou pas, il est un blanc. Et les blancs ne peuvent se victimiser.

      La seule sortie valable, c’est de gueuler "Allez tous vous faire enculer !" et quitter les lieux la tête haute. D’autant qu’il s’en sort plutôt pas mal avec 500.000$ (quelques 10 ans de salaire s’il touchait 50.000$ par ans)


  • #2236611
    le 11/07/2019 par AПИС
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Ces individus sont dans l’insulte, l’hysterie et l’agression permanente. Une societe qui tolere cela doit disparaitre. Je n’ ai pas de pitié ni pour ces blancs soumis qui ont donné le pouvoir par culpabilité mal placée, ni pour ces noires stupides et lobotomisées ( je remarque la presence extremement faible d’hommes noirs) qui sont dans la pleurniche et la colere systematique , et cherchent a se vanger de conditions qu’ils n’ont jamais vecu personnellement, pas de pitié pour ces obreses, les tafiolles , et autres dégénérés en tout genre. Le blanc , dans le cadre de l’etablissement, a donné le pouvoir a des minorités revendicatrices et elles ont créé du chaos, de la violence, de l’anarchie, de la segregation, , de la division, de la haine. Cet exemple est formidable et assez positif car il est destructeur de toutes les composantes que l’on a pu distinguer : du blanc fiotasse, de la noire hysterique et bete, de la tafiolle qui s’affiche comme un guerrier avec sa bate de base ball( alors que la monidre grand mere handicapée de 80 piges le metterait K.O avec son déambulateur ), de l’obese pouilleuse, de la nevrosée blanche lesbienne, et j’en passe. Nottons la domination absolue ,en terme de nombre , de fillles hysteriques avec toujours le" pd de service" ( clein d oeil AS). Plus ces categories mort-nées se devoilent ainsi , plus facile sera leur neutralisation definitive lorsque l’homme hetero (blanc, noir, asiat...) petera son cable qui le retient encore, mais plus pour longtemps. !!! Ma conclusion : il faut que ce genre de situation se developpe d’avantage !


  • #2236613
    le 11/07/2019 par AПИС
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Je ne penses pas que ce schema reussira en France car cette derniere beneficie d’un atout majeur ( qui sommeil pour l’instant) : le beauf viril, honnete, grande gueule qui n’attend que ca pour en mettre plein la gu#le aux bobos, aux progressistes, aux minorites casse-burnes, ...pour qu’un sang impur abreuve ses sillons....

     

    • #2236634
      le 11/07/2019 par Tatiebaba
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Ouhais ....J’aimerais mais j’ai soudain comme un doute....Comme la sale impression de me retrouver dans un film de zombies...J’ai commencé à avoir ce genre d’hallucination dans les années 90.... :)


    • #2236645
      le 11/07/2019 par Aldébaran
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Je ne suis paz beauf, pas plus viril qu’un autre mais en fait si je vois ça dans mon patelin je fais tout péter. Y’a qu’aux USA qu’on peut voir ce genre de conneries, une nation qui ne repose sur rien de solide hormis le plus grand génocide de l’histoire. Je suis conscient d’avoir des privilèges moi aussi de par ma blancheur et mon éducation mais j’ai envie de dire à tout les immigrés en france : si vous êtes pas contents ne restez pas là, je n’ai pas l’intention de changer pour vous. D’où l’importance de préserver sa culture. Si déjà il y a des frontières entre france et italie, france et espagne, france et belgique, comment voulez-vous qu’on puisse vivre avec des africains et des musulmans. Allez je me replonge dans Al Andalus de Serafín Fanjul dans le train, au milieu des Montaigne et autres chances pour la France...bon sang. .


    • #2236713
      le 11/07/2019 par Pierre Loup
      Evergreen et les dérives du progressisme

      ’’une nation qui ne repose sur rien de solide hormis le plus grand génocide de l’histoire.’’

      Il y avait à peine 3-4 millions d’amérindiens dans le territoire actuel de l’Amérique du Nord(excluant le Mexique) et aujourd’hui il y en n’à encore beaucoup plus que vous croyez aux US et au Canada !
      Du coup ce ne serait pas plutôt les bolcheviques en Russie(+ de 30 millions de morts) et les communistes chinois(+ de 60 millions de morts) voir les musulmans au moyen-orient et dans le sous-continent indiens(+ de 80 millions de morts) les plus gros génocides de l’Histoire ?
      Connaissez vous seulement l’histoire ? La complète bien sûre, pas celle biaisé et falsifié par les pourris qui contrôlent tout nos pays depuis 1945...


    • #2236801
      le 11/07/2019 par Jean-jacky
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Je suis d’accord. Faire tourner sa serviette sur du Patrick Sébastien l’été au camping n’est pas compatible avec cette idéologie...
      De manière générale, la France des producteurs, celle qui se lève tôt, n’acceptera pas facilement de se faire traiter de privilégiés par des oisifs.


    • #2238153


      le sous-continent indiens(+ de 80 millions de morts) les plus gros génocides de l’Histoire ?
      Connaissez vous seulement l’histoire ? La complète bien sûre, pas celle biaisé et falsifié par les pourris qui contrôlent tout nos pays depuis 1945...




      Et du coup on devraient vous faire confiance concernant l’authentique Histoire ? Surtout celle qui vous arrange ?

      « Hindu Kush », le massacreur des hindous est le nom de cette chaîne montagneuse particulièrement gourmande en passeurs et porteurs hindous souvent végétariens... Pourquoi les historiens indiens auraient occultés cette histoire et le révisionnisme historique récent de fanatiques hindous anti-musulmans serait plus fiable ?


  • #2236616
    le 11/07/2019 par Pierre Loup
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Un petit 20 minutes à voir et à revoir d’Hervé Ryssen sur les bolcheviques qui montrent d’où vient et surtout de qui vient ce délire « anti-discrimination » à la base !
    Tout y est à une autre époque dans un autre contexte mais le fond reste le même, contrôlé par les mêmes !
    Lutte contre le racisme et l’antisémitisme, ouverture des frontières, mélanges des peuples et des nations !
    https://m.youtube.com/watch?v=cT7pg...
    La partie 1 de la conférence sur la révolution bolchevique en Russie par Hervé Ryssen !


  • #2236625
    le 11/07/2019 par Mathieu
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Ingénierie sociale de haut vol. d’abord la honte d’être blanc, puis la honte d’être de couleur. Pousser les gens à se " croiser " participe à la destruction de notion d’appartenance à un groupe ethnique. Plus de valeur partagée mais celle du capitalisme de la marchandise et du consumérisme. Création d’un parfait magma informe et lobotomisé pour remplir son rôle d’esclave à la marchandise. Bravo en matière de fascisme, Hitler et Mussolini ne leur arrive pas à la cheville.


  • #2236632
    le 11/07/2019 par Tatiebaba
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Y a pas ...Y sont forts les amerloks...Une longueur d’avance ? Au secours maman !!!!

     

    • #2236893
      le 11/07/2019 par AПИС
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Ce n’est pas qu ils aient une longueur d’avance c’ est plutot le’fait qu’ils ont imposé leur culture en Europe de l’ouest au’sortir de la seconde’guerre et logiquement les’derives y arrivent aussi , le temps de " trverser l’ Atlantique"...


    • #2236959
      le 11/07/2019 par Tatiebaba
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @atmc...C’est bien ce que j’appelle ne longueur d’avance...Qui n’a rien d’un compliment mais d’une simple constatation...Ce qui se fait chez eux est prévu aussi pour nous avec une longueur de retard...Mais P...N ! Où ai-je garé ma machine à remonter le temps !!! :)


  • #2236638
    le 11/07/2019 par Socrade
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Le crétinisme judéochristique en état de perfection.

    Ces gens sont justes des zombies du Bien moral judéochristique d’inversion des valeurs :

    "les derniers sont les premiers" c’est le Bien, c’est les non-occidentaux,femmes,juifs,migrants,LGBTx,handicapés,

    et le Mal c’est l’occidental blanc hétérosexuel qui fait quelque chose de sa vie.

    Il temps pour Jésus de revenir et découvrir le résultat net de son enseignement.

    (au fait c’est quoi ’cisgenre’ vous savez ?)


  • #2236662
    le 11/07/2019 par Ici_Londres
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Je pensais avoir tout vu, en terme de folie progressiste ; j’étais loin du compte.

    L’auteur de la vidéo a raison : à une autre époque et dans d’autres circonstances, ces jeunes gens auraient été les pires bourreaux qui soit ; à faire passer les SS pour des enfants de cœur ..


  • #2236671

    Evergreen ,

    On se croirait en France .
    J’ai même vu Chouard baisser les mains sous la table
    et s’accuser d’énormes conneries devant Elisabeth lévy !
    Arthur ,Sébastien,virés .
    Dieudonné ,Soral condamnés à la prison .
    Les Gilets Jaunes éborgnés,Chouard émasculé !
    Evergreen ,une réalité médiatique et politique quotidienne
    imposée par une élite corrompue,vécue par des esclaves
    décervelés et des dissidents matraqués .


  • #2236675
    le 11/07/2019 par Maurice
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Ce qui étonnant parmi ces personnes et leurs multiples identités (homme, blanc, cisgenre etc etc...), c’est que personne ne semble se rendre compte de ce qui saute pourtant aux yeux de n’importe quel observateur extérieur, c’est le caractère proprement schizophrénique de ce genre de positionnement.

    J’imagine que la psychologie n’est pas leur discipline première...


  • #2236685
    le 11/07/2019 par les ragots tuent
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Un exemple du pouvoir des ragots et des commères sectaires, c’est l’affaire Nadine Chabert, dont le mari Patrick fit plus d’un an de taule, suite aux convictions sans preuves et à l’activisme (coupable ou complice) d’employées de bureau hystériques, collègues de sa femme, convaincues que ce mâle blanc, bosseur et sans reproche avait tué sa femme plus riche, disparue sans laisser de traces, dont on découvrit sur le tard qu’elle était sous l’emprise d’une secte. Une jugesse n’y vit que du feu, ou chercha à protéger les sectaires, jamais condamnés.
    http://blogdesinnocents.canalblog.c...
    À noter pour la gloire des femmes : la charmante très jeune fille de Patrick Chabert et sa belle-mère n’ont jamais failli dans cette affaire et ont lutté comme des tigresses pour le sortir du trou, avec l’aide de mâles blancs qui ont refait toute l’enquête, correctement.
    Les commérages malveillants dans des pays protestants contribuèrent eux aussi énormément aux bûchers de "sorcières" désignées par la jalousie et la rage.


  • #2236711
    le 11/07/2019 par Lengad’OC
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Apres l’enculade, la gay-pride, les soldes , le McWRAP Vegan de MacDo, le plug-anal, les lois mémorielles, les Antifas, le piercing dans le gland et les tétons, les poires de lavement, la Fistiniére, les Pony-Play, Youporn, le sécateur électrique, les courses au drive, le PanthéFion a une jambe, la préparation H pour les hémorroïdes ma civilisation est bien au dessus du soleil, comme dirait un comique suprémaciste néonazi camerounais, pour avoir accepter que des BHL ,Attali et consort nous traitent comme les paillassons de l’humanité
    Je sais pas a qui j’en veux le plus

     

    • #2236824
      le 11/07/2019 par Rocco Circoncis
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Le sécateur électrique, je crois pas que c’est de nous ,il me semble que c’est un rabbin, mais je peux me tromper


  • #2236725
    le 11/07/2019 par nicolas
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Ça je l’ai déjà lu il y a trois ou quatre ans.
    Ce n’est pas nouveau.
    Il y a même un français qui a repris des études en Californie qui a écrit un bouquin là dessus car il a été stupéfait de ce qu’il a vu dans son université.
    Cherchez des articles sur le phénomène " safe spaces " sur internet , vous verrez.
    Cela va bien au delà du racisme.
    Le phénomène " safe spaces " ce sont la génération qu’on appelle millenials dans les universités qui ont grandit dans l’opulence et la technologie , entourés que de gens d’accord avec eux , couvés par leurs familles , et qui ne supportent pas la moindre contradiction , jusqu’à en devenir violent.
    Ceci prend corps dans le milieu étudiant où ces jeunes organisent des safe spaces , des lieux sûr où ils ne sont que entre eux , entre gens du même avis excluant quiconque est different ... Ce qui est une forme caractérisée de ... racisme ...
    Ce qui est hallucinant c’est que cela se passe dans le milieu étudiant car quel est le lieu le plus propice à la discussion , au débat justement , si ce n’est l’université et l’école en général ... ?
    Ceci , pour moi , est un signe , est la traduction dans le réel de la catastrophe en cours sur nos cerveaux des outils numériques.
    Les cages algorythmiques , parler toujours au même et exclure le différent , l’hyper narcissisme auquel conduit les outils numériques , tout ceci débarque maintenant dans le réel et produit des choses telles que montrées dans cette vidéo.
    Cela conduit à un comportement sectaire et in fine au fascisme , au vrai fascisme qui tue ce qui est différent.
    Les vecteurs sont connus ce sont de fausses idéologies : l’anti racisme et la théorie du genre.
    Théorie du genre qui confond le sexe biologique et la nature de chacun.
    Vous pourrez vous faire greffer des seins autant que vous voulez , subir toutes les opérations nécessaires , vous ne pourrez pas vous faire greffer des chromosomes pour basculer d’homme à femme ou inversement ... Pourtant cette théorie nie cela , nie le réel de la Nature , ce qui est juste inique et propre à une dérive sectaire.
    Et ne vous méprenez pas , car j’ai lu quelques commentaire , ceci est déjà en France et depuis un bon moment notamment à Science Po.
    Ceci enfin , est un signe , celui d’une société qui s’effondre sur elle même , c’est un marqueur important de la fin d’une civilisation : la civilisation occidentale.
    Cette dernière est en train de mourir sous nos yeux et va laisser la place à d’autre : la Chine et l’Orient en général.

     

    • #2236811
      le 11/07/2019 par nicolas
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Je précise une chose en me relisant que j’ai mal exprimée.
      Lorsque je parle de la théorie du genre , je dis que cette théorie confond sexe biologique et et la nature de chacun.
      Je me suis trompé.
      Cette théorie confond l’orientation sexuelle et la nature intrinsèque de chacun.
      Je m’explique.
      Nous naissons homme ou femme et ceci nous ne le contrôlons pas , la nature est ainsi faites.
      Hé bien cette théorie du genre fumeuse nous explique que non nous ne naissons pas homme ou femme mais nous choisissons ce que nous voulons être.
      Et même pire , elle nous explique que jusqu’à présent nous nous sommes laissés imposer ce que nous sommes ( homme ou femme ) par la société et que donc , cette théorie nous dit que nous devons " déconstruire " cela afin d’être libre , libre de choisir.
      Or , ceci est un contresens énorme , une escroquerie intellectuelle de bas niveau puisque , non , on ne choisit pas ce que nous sommes.
      Nous pouvons par contre nous tourner sexuellement vers les femmes ou les hommes quel que soit notre nature ( homme ou femme ).
      Cela dit beaucoup de psychologues sont d’accord que même cela , nous ne le contrôlons pas : nous sommes hétérosexuels , ou homosexuels et ceci hors de notre volonté.
      Nous pouvons refréner nos préférences mais pas les annihiler , tout comme notre nature profonde ( que nous naissions homme ou femme ).
      Et donc , j’en viens à mon sujet , cette théorie du genre confond notre orientation sexuelle et notre nature profonde , elle nous dit que notre orientation sexuelle est notre nature , ce qui est totalement débile car cela nie les fondements évidents de la Nature même , nie le réel.
      Dans la Nature , il n’y a que deux genres : homme ou femme et c’est tout.
      Et la fait qu’on aime plutôt les femmes que les hommes ou inversement , voire les deux n’a rien à voir avec ce que nous sommes biologiquement parlant.
      Il n’y a donc pas de cisgenre , transgenre , intergenre et autres conneries de ... ce genre ..
      Il n’y a que deux genre : le féminin et le masculin.
      Et il y a des orientations sexuelles d’autre part , ce qui n’a rien à voir avec le genre biologique.
      L’idéologie n’est pas de la science , c’est juste une croyance.
      Et l’idéologie forcenée comme celle ci , mène à l’occultation du réel donc à l’obscurantisme qui conduit lui même à une pensée clivée et donc au fascisme.
      Pas étonnant que ces gens soient dans l’invective permanente et dans une dérive sectaire car ils sont obligés pour se faire entendre , d’être violent vu que leur discours faux.


  • #2236758
    le 11/07/2019 par desouche
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Qui sont ces blancs ?! Des fins de race ! Leur niveau d’endoctrinement n’a rien à envier à celui des jeunes chleus sous Hittler, eux pensaient appartenir à la race des seigneurs et étaient persuadés de devoir la défendre là c’est l’inverse total ce qui d’après moi est bien plus violent et dangereux !

     

    • #2237181
      le 11/07/2019 par encore un point godwin
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Les jeunes "schleus" des HitlerJugend n’étaient pas du tout des fins-de-race. Rien à voir ! Ils regardaient vers l’avenir au contraire et avaient l’air, ma foi, bien braves et bien sains (consulter les films et documents sur le sujet). Informez-vous. Par ailleurs, je ne pense pas qu’ils se prenaient pour la race des seigneurs, ces petits jeunes. Par contre la race des saigneurs nous fait savoir abondamment en 2018,qu’elle se prend, elle, pour l’"élite". !!!!


  • #2236765
    le 11/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Remarquez comment cette bande de tarés composée du triptyque (LGBT/noirs/filles) réussit à s’imposer non pas par ses raisonnements tordus appris grâce aux profs et aux merdias, mais par l’absence totale d’autorité de la majorité blanche. En tant que blanc, là-bas comme en France d’ailleurs, j’ai honte de voir que j’appartiens au camp des larves.
    Etrangement, ces progressistes sont le pur produit d’une sélection contre laquelle ils prétendent lutter. Les plus forts gagnent (encore heureux, j’ai envie de dire) et soumettent le reste du groupe. Tous ces blancs méritent leur sort à un point que ça en est indécent.
    Encore une fois, si ces minorités veulent me considérer ou m’éradiquer en tant que blanc, il faut assumer et avoir conscience de sa "blanchitude" et les combattre en tant que tel. En réalité, en nous forçant à nous voir comme nous refusons de nous voir, ils nous rendent un grand service qu’il ne faut surtout pas rater. Je ne suis pas leur égal, oui. Je leur suis supérieur de par mon héritage, le travail de mes ancêtres, ce qui justifie amplement que je réagisse pour ne pas me laisser traiter de cette manière. S’ils ne comprennent pas, tant pis pour eux. Quant aux erreurs commises, à moins que ça se transmette par le sang comme une certaine communauté, je dirais qu’il n’y a que ceux qui ne font rien qui n’en commettent pas, ne rien faire (à part brailler comme des animaux - très révélateur aussi leur comportement de meute dans les extraits) constituant leur seule erreur et seul horizon.


  • #2236781
    le 11/07/2019 par Spartacru73
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Vous auriez pu titrer "Folles au-dessus d’un nid de coucou"...


  • #2236791
    le 11/07/2019 par Pépé le Moko
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Vous voulez du " progressisme " flippant ... en voilà :

    Un vieux ado a écrasé ( et tué ) une jeune de 10 ans aux States ( sa voiture c’en est même retournée sur le toit ) parce qu’elle ... était blanche !!!

    Lui même étant blanc ...

    Qui dit mieux ?!?

     

  • #2236878

    Je vois 2 lecteurs principales de cette Vidéo.

    1- Moi je vois de la souffrance (hystérisée à son firmament par la présence massive de femmes dans ce mouvement)

    2- Les accusations de racisme à l’encontre du professeur BW ont buté in fine sur son statut de J et il a fini par être dédommagé de 500KUSD. Pas mal.

    Moral de l’histoire : Toutes les souffrances ne se valent pas. Y’en a une au-dessus de toutes les autres....


  • #2236892
    le 11/07/2019 par Victoirine
    Evergreen et les dérives du progressisme

    En voyant ça je pense à la secte maoïste qui a fait du chemin depuis mai 68.
    Je revois les séances de confession-repentance dans la Chine de Mao avec transit obligatoire par le camp de rééducation.
    Ce qu’ils veulent c’est un monde idéal de bisounours baiseurs.
    Cette université est une expérience destinée à être reproduite même en France bientôt.
    Vous devez comprendre qu’ils s’attaquent à votre être même. Faisons les échouer.

     

    • #2237201

      Il faut prendre en considération tous les éléments... Cela fait des décennies qu’il y a aux USA une liberté d’expression totale. Avoir des opinions racistes et utiliser la liberté d’expression pour les faire connaître est une chose tout à fait banale là-bas. C’est également un pays qui autrefois pratiquait la ségrégation raciale (les noirs avaient leur toilettes publique, les places à l’arrière des bus, l’impossibilité d’accéder aux universités, etc.).

      En discriminant les minorités pendant des siècles, désolé de vous l’apprendre, ils ont un passif qu’il ne faut pas négliger. Comment pouvez vous comparer cela à la France* ? C’est à mon avis le droit des homosexuels, transgenres, etc. qui a apparement tout fait basculer aux usa en créant un front commun de communautés plus ou moins historiquement marginalisées.. Et plus ou moins revanchardes !...

      La radicalité de ces gauchistes n’est (en partie) que le miroir de la radicalité des suprématies aryens depuis plusieurs décennies ? Ça serait comme un droit à la bêtise ? Un droit de mépriser les autres ouvertement ? Est ce que la France a eu un seul mouvement comparable au Ku-Kux-Klan par exemple ?

      Je suppose par contre qu’il y a une différence de taille avec les racialistes, suprémacistes blancs prônant une séparation de fait entre les communautés.. et non pas forcer la majorité à se soumettre aux spécificités, ou plus exactement aux caprices, les plus excentriques, des minorités.

      *Même un pays comme le Royaume Unis possédant des universités ayant été influencés par les Gender Studies ou les parfois excessives Post-colonial studies (quoique le vrai coupable serait plutôt : Race, Class, & Gender Studies), ce genre de radicalisme n’aurait aucune chance d’exister.. Il faut également signaler qu’obtenir un diplôme selon l’université tient d’une stratégie professionnelle et ce genre d’université gauchiste... plus qu’une adhérence à ce genre de thèses ça démontre surtout la capacité de fonctionner avec toute une faune d’individus plus ou moins dans le fond de commerce des idées.Exemple : intégrer une ONG sur l’écologie, un cabinet d’avocat défendants ce genre de clients, un cabinet d’architecture fonctionnant avec certaines organisations. Postuler à certains posts doit avoir une cohérence avec ses études, l’université, ses prises de responsabilités dans les associations universitaires. C’est du bizz : il y a une bonne dose de cynisme, des pervers narcissiques..


    • #2237251
      le 11/07/2019 par sa majesté
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @Peter

      "l’impossibilité d’accéder aux universités, et."

      C’est pas entièrement correcte puisque déjà à l’époque y avait des universités entièrement réservées pour les Noirs. Et comparer la suprématie blanche à l’extrémisme gauchiste est complètement débile. Ce dernier est un culte de la mort et de destruction hors que l’autre est avant tout un culte de survie dont le but ultime est la protection et la survie de la race. Je crois que tu n’as rien compris. C’est triste.


    • #2237359

      @saMajesté,
      je crois que c’est toi qui n’a rien compris... J’ai comparé ce qui est comparable... Il s’agit dans mon propos uniquement de la radicalité dans la liberté d’expression...

      Les membres du Ku-Kux-Klan offense avec leur propos hostile sans aucune honte ?... Tu réalise le truc ? Tu ne vois pas de similarité ?

      Et les gauchistes aujourd’hui, c’est la même connerie ; ou selon certains quelque chose de bien pire ?...

      C’est stupide de dire que les uns le font pour les bonnes raisons, mais pas les autres. Si c’est ça la civilisation...

      Si je te présente un raciste disant que les noirs sont des singes, tu en penserais quoi au juste ?

      Je l’ai dit.. au moins un groupe prône la séparation alors que l’autre veux nous condamner à vivre selon leurs règles (une dictature).

      Non, je suis hyper sérieux... les usa c’est pas très normal comme continent... je trouve un peu exagéré de penser que cela pourrait exister aussi facilement en France ou même dans un pays anglo-saxon comme le Royaume Unis. Vous avez cependant le droit de ne rien trouver de pertinent dans mes remarques.

      Ps : c’est évident qu’ils ont eu des universités qui leur étaient réservés tout comme les places à l’arrière du bus. Il y a une photo iconique des droits civiques ou des étudiants noirs se font harceler par d’autres étudiants car ils remettent en question la ségrégation raciale dans les universités. Ça serait faire une insulte à votre intelligence que vous dire que le transgenre drag-queen noir est un pitre lorsqu’il comparaît son sort avec les étudiants noirs discriminés par la passé.. Ici, je ne fait que rappeler la récupération de ces luttes anciennes et légitimes high-jacké par un freak-show de (dégénérés) « progressistes » LGBT... ou d’abrutis revanchards querelleurs obviously totalement de mauvaise foi... Ces symboles anciens ont énormément de poids dans la pensée collective contemporaine américaine. La manipulation est là. Une manipulation soit dit en passant qui ne fonctionnera pas... L’objectif est uniquement d’accentuer les polarités... le diviser pour régner...


  • #2236906

    Passablement ridicule en effet. Les ignorer ou rétorquer au 36eme degré sont ce qui les rend fou de rage en général. Ils sont comme des enfants tapant du pied dans un centre commercial pour qu’on les entende.
    Physiquement, ils ne valent pas tripette et c’est ce qui les enrage. Une incapacité à s’imposer par la force comme leurs lointains ancêtres cocos dans les années 1920 à Berlin. Résultat, crachats, index levés, hurlements... ce qui les sauve, les conseils municipaux progressistes qui refusent à la police l’emploi de la force voir l’application de la loi.
    Michel Drac a bien analysé le livre Mens strike où il souligne que les garçons fuient la fac (en particulier les blacks et latinos) pour ne pas se taper des profs hystériques et des notes sous évalués en raison de leur genre.
    A la fin, il y aura du sang et les gourous féminins de ces sectes finiront pendues.


  • #2236942
    le 11/07/2019 par fela kuti
    Evergreen et les dérives du progressisme

    C’est evergreenwashing, une usine à créer des aliénés, on a déjà ça en Europe mais c’est juste que c’est moins poussé, l’Europe est sûrement à 2 doigt de créer ce genre de structure au nom du "vivre ensemble" (on voit d’ailleurs bien que ces gens sont un groupe de gens seul, hyper-individualisés, hyper-narcissique).
    J’avais lu un bouquin à l’école "libre enfants de Summerhill" je pense que c’était le prélude de ce genre d’éducation où l’élève et le professeur on droit à une voix lorsqu’ils doivent voter un nouveau règlement, une nouvelle règle ; on voit que ce sont les élèves en fin de compte qui prime sur les professeurs.
    ça ressemble donc à ça la chute d’un empire.


  • #2236996
    le 11/07/2019 par louis.neuf
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Une belle bande de dégénérés...
    Et à quel moment ils font cours dans tout ça ?

     

    • #2237936
      le 12/07/2019 par Mon Cult aussi !
      Evergreen et les dérives du progressisme

      - Comme par hasard, la “victime-héro” de cette comédie-pathétique est le super-gentil Weinstein. Ce dernier se retrouve en témoin au Sénat (avec un futur petit chèque de $500,000 usd bientôt en poche...)

      Regardez les clips censés avoir été tournés par le étudiants... Cela ressemble plus à de la Télé reality-show que du smartphone-footage amateur.

      Il y a un truc qui cloche avec cette "université", ces élèves-mongolitos en font de trop, ça n’a pas de sens. Sa ressemble à une parodie d’une parodie sur le multi-culturalisme...

      Le but ultime de la promotion de la diversité et du multiculturalisme à outrance, est justement de l’anéantir dans son ensemble ! C’est à dire, de détruire par la même occasion, les véritables cultures traditionnelles (blanche, racialiste...Sauf celle de M. Weinstein...)


  • #2236997
    le 11/07/2019 par vickyx-le-prince
    Evergreen et les dérives du progressisme

    C’est exactement la France en miniature avec des groupe comme le lgbt, le féminisme ou le crif, qui font la pluie et l’orage sur la majorité silencieuse et laborieuse, avec des idéologies totalement insupportables

     

    • #2237199

      Faudrait quand même m’expliquer un truc. Ils n’ont vraiment que ça à" foutre" ? Parce que ça doit prendre un temps fou toutes ces bullshit.


  • #2237077
    le 11/07/2019 par hurluberlu
    Evergreen et les dérives du progressisme

    52 minutes ?! Si la psychiatrie m’intéressait, j’aurais fait médecine !


  • #2237113
    le 11/07/2019 par laurent71
    Evergreen et les dérives du progressisme

    La point commun de tous ces dingos, qui nous haïssent, est un physique de malade en phase terminale, Soral a raison : "Nous sommes des lions enchaînés insultés par des rats."


  • #2237155
    le 11/07/2019 par François Desvignes
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Quand la gauche vous reprochera d’être raciste ou antisémite, répondez-lui que vous ne rendez des comptes et ne vous excusez que devant Dieu. (Ce qu’aurait du dire Chouard).

    Quand votre subordonné prétendra vous juger (généralement pour vous empêcher de le condamner) dites lui que s’il se reconnait inférieur à Dieu, il vous doit le respect puisque Dieu vous a mis supérieur à lui.

    Car l’auteur de cette vidéo a tort : ce n’est pas par la dérision que l’on vainc ces satellites du diable, c’est en prononçant devant eux le mot "DIEU".

    Je vous propose cet exercice : devant un progressiste LGBTQ +++, dites lui que le mariage homosexuel est impossible parce que c’est un crime.

    (? ?? !!!)

    Car il n’y a qu’un seul mariage : non seulement l’homme et la femme ne peuvent avoir qu’un seul conjoint, mais seul le couple constitué d’un homme et d’une femme,peut se marier. Et tout autre combinaison est un crime.

    (? ?? !!!)

    Parce que dans la Génése Dieu ne créa qu’un Adam, et pour Adam, qu’Une Eve, et à eux il dit " unissez-vous, croissez et multipliez".

    (? ?? !!!)

    Or il n’appartient pas à la créature de modifier les lois naturelles de son Créateur parmi lesquelles il est dit "tu honoreras ton père et ta mère" et donc par extension et analogie " tu honoreras celui qui t’enseigne".

    MORALITE

    Si nous opposons les lois de Dieu aux arguties des "progressistes" nous gagnerons TOUJOURS.

    Si on vous reproche d’être blanc, répondez :

    Dieu est bon, il m’a fait blanc
    Dieu est juste, il nous a fait nous rencontrer.

    Invoquez toujours Dieu : personne n’est plus fort que Lui.

    Te Deum laudamus.

     

    • #2237350
      le 12/07/2019 par Thierry s
      Evergreen et les dérives du progressisme

      Ceux qui ne croient pas en dieu te traiteront de fou. La connivence et le sentiment de puissance l’emporte dans ce groupe. En réalité ils n’en ont rien à faire du dialogue, ils écoutent puis donnent la sentence.


    • #2238200
      le 13/07/2019 par François Desvignes
      Evergreen et les dérives du progressisme

      @Thierry

      Si vous vous penchez, ils vous enculeront toujours.

      D’ailleurs, c’est ce que montre la vidéo.

      Restez bien debout, et quand ils vous approcheront balancez leur une tarte dans la gueule selon modèle proposé supra : témoignez de la Vérité.

      Vous verrez, ça les rendra fou, mais il en est toujours ainsi dans les exorcismes !


  • #2237174

    Tous ceux qui prennent la parole dans cette vidéo sont surtout parasitaires socialement ! Ils oublient de se présenter comme tel...

     

    • #2237653

      Ouais la grosse "persécutée", faut qu’elle arrête de projeter son mal-être sur tout le monde. Ici je vois une petite gamine rondelette qui se bouge dans la piscine sur la zumba dance avec le sourire et à son initiative. Alors que cette obèse bouge son gros cul de plomb, jette sa télé et mange moins. Alors elle trouvera un mec et ça ira mieux pour les autres.


  • #2237258
    le 11/07/2019 par Tatayoyo
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Quand on voit ça, on comprend mieux les tueries de masse dans les campus.
    En fait de pauvres gars (blancs) excédés par toutes ses conneries !

     

  • #2237271
    le 11/07/2019 par graziano67
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Un asile d’aliéné


  • #2237302

    Pervers, hyper-narcissiques, inaccessibles à la honte et avides de domination : nos futures élites !


  • #2237418
    le 12/07/2019 par De passage
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Quand on a un souci c’est qu’on est rentré dedans...

    Mais il y’en a qui aiment baisser leur froc et qui en redemande !

    C’est de l’ethnomasochisme poussé à l’extrême !

    Que toutes ces fiottes et ces emasculés de la vie assument leur rôles de sadiques et de masochistes !
    Parce que c’est ce qu’on enseigne la-bas.
    (Je vois pas de profs et d’élèves)

    Je n’ai aucune compassion pour ces gens qui s’auto-castrent !

    ***

    L’auteur s’est arrêté au premier niveau d’analyse.

    Maintenant il faut la rigueur et l’analyse d’un Ryssen pour voir d’où ça vient ? Qui permet ça ? Dans quel but ?

    Et il aura fini le job !

    (Même si ici on le sait déjà)

    Tout ce qui vient d’outre atlantique me débecte !

    On a rien a voir avec les yankees ! Qu’ils restent dans leur merde !!


  • #2237986

    Même chose dans 2 autres universités ( Brown et Yale, cette dernière étant le berceau des élites américaines ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=NRV...

    https://www.youtube.com/watch?v=4rW...

    Expérience : vous mettez tous ces gens, nos amis les victimes et persécutés professionnels, au même endroit. Entre eux. Dans une semaine, ils s’accusent les uns les autres de racisme, d’antisémitisme, d’homophobie, etc...

     

    • #2240091
      le 15/07/2019 par Jean-jacky
      Evergreen et les dérives du progressisme

      J’arrive un peu tard, vous ne verrez sûrement pas mon message, mais merci beaucoup pour ces 2 vidéos.
      Elles étaient passionnantes et alimentent ma réflexion.


  • #2238192
    le 13/07/2019 par Patrick Vanden Berghe L-9656 Harlange
    Evergreen et les dérives du progressisme

    J’ai déjà rencontré des situations similaires, mais là c’est le maximum exposant x !

    S’il existe par ailleurs un lieu planétaire où ce genre de harcèlement social se voit fréquemment, c’est sur des réseaux comme la face de bouc. Au point que des cas de suicide, surtout chez des jeunes adolescents, n’ont pas manqué de se produire.
    Difficile de s’y montrer catholique sans se faire traiter de pédo par une masse de fantômes, de critiquer des événements comme le récent pillage des Champs-Elysées par des supporters algériens sans ramasser des dizaines d’accusations de racisme, de critiquer l’Italie qui en a marre de l’invasion africaine sans se faire pendre comme un traître, de s’opposer aux voitures électriques qui vont finir par nous exploser une centrale nucléaire (l’objectif c’est d’en construire), et chez vous, en France, d’exprimer une opinion contraire au catéchisme Maquereaunien.

    Fort étonnamment, parce que les capitaux des globalistes s’y trouvent planqués et qu’il serait donc triste qu’une révolte s’y produise, on ne risque rien de tout ça au Luxembourg : pas de problèmes d’immigration musulmane, nos 30% de portuguais importés par feu le grand-duc Jean sont charmants, pas de tags sur les façades,pas de banlieues interdites. Les banques peuvent dormir tranquilles...

    Pour en revenir aux universités, étant moi-même universitaire, de tels lavages de cerveau collectifs ont toujours existé, mais pas à tel point. Au début des années ’70, celui qui ne portait pas sur lui son petit livre rouge (de Mao Tse Dong pour les plus jeunes), se faisait systématiquement exclure des groupes, devenus groupuscules.

    Au fond, Alain Soral, Dieudonné, les Le Pen et tous les autres qui osent encore tirer leur langue subissent, par l’entremise des médias, le même régime du pilori que celui qu’on a vu.
    Je me suis souvent demandé comment ils tiennent le coup.

    La conclusion de ce reportage m’apparaît pertinente : insidieusement, ces fascistes dépossédés qui utilisent aux USA les méthodes nazies sauce 1933, finissent par détricoter le tissu social.

    La bonne nouvelle, c’est que contrairement à ce qui se passe chez nous, les autorités américaines ont fini par comprendre et réagir.

    Bonne journée à tous les lecteurs,

    Patrick - Luxembourg


  • #2238205
    le 13/07/2019 par Espritos
    Evergreen et les dérives du progressisme

    Au nom de l’antiracisme et de la lutte social , vous avez d’un coté des bancs pour les noirs et l’autre les blancs avec pour couronner le tout la politique du pseudo genre , bref la politique de la Swastika Rose qui est encouragé par les médiats de masse . La culture de la mort .
    Luther king doit se retourner dans sa tombe en ce moment


  • #2238514

    Bonjour, j’ai été sidéré par la ressemblance symbolique des faits dans cette université et la révolution culturelle chinoise (toutes proportion gardé) : Des jeunes manipulés qui, au fond, reprochent à des vieux d’avoir fait échoué "le grand bon en avant" non pas parce qu’ils faisaient fausse route mais parce qu’ils ne sont pas assez de gauche. Voir ces pauvres bougres humilié par leur propre création et ce prof juif qui invoque la Shoah sans résultat est pathétique. Mais plutôt que de me réjouir la photo des meneurs m’a inquiété : 8 "femelles" blanche, le "négre" lgbt de service et le grand absent, le propriétaire de ce bestiaire improbable, le mao qui manipule.


  • #2238646

    L’étoile noire du gauchisme universitaire aux Etats-Unis, c’est l’université de Berkeley (nommé d’après le philosophe George Berkeley, c’est pas un hasard).
    Je me méfie de Bret Weinstein, il fait partie de la bande a Dave Rubin, Ben Shapiro (le Zemmour américain) et Jordan Peterson, qui sont la "nouvelle droite" un peu lourdingue américaine à tendance sioniste. Derrière leur apparence de "sympathique anti-gauchiste" se cache une logique néoconservatrice à la Finkielkraut.


  • #2242449

    Il ne faut pas se leurrer ces gens ont des problèmes mentaux, la plupart des etudiants s’en moque des blancs, Noirs, homo......Par contre ces extrémistes amènent la question des couleurs/genre/sexualité et creer un sentiments de Haine et de sectarisme. Impossible de débattre.

    Les victimes sont les non haineux, non politisés, étudiants.
    Globalement ces frustrées avec des battes de baseball n’emmerdent pas le K.K.K ou les Hells Angels, mais le blancs ou le noir qui cherche juste à étudier et qui ne semble pas d’accord avec leur ligne de pensé.
    Allemagne, Rwanda, Cambodge en générale ca finis mal.


Commentaires suivants