Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

Fabrique d’un hybride perroquet-guenon anti-Marine Le Pen

Cette vidéo est intéressante à deux points de vue : médical et politique. Elle prouve qu’on peut prendre les commandes d’un cerveau à distance. Qui « on » ? Eh bien les bénéficiaires du dispositif de propagande, qui utilisent le système scolaire et l’ensemble médiatique pour s’emparer des esprits faibles, les occuper et prendre le pouvoir sur les individus.

 

Chacun sait que les étudiants de Sciences Po doivent par exemple lire Le Monde. Cette injonction était compréhensible il y a 30 ans, quand ce journal faisait encore de l’information. Maintenant qu’il fait de la désinformation, c’est-à-dire de l’information pour l’oligarchie, le résultat sur les âmes fragiles est saisissant : on peut faire dire n’importe quoi à un humain et le transformer ainsi en un hybride singe-perroquet. Les fonctions cérébrales sont réduites au mimétisme le plus simplet, et tout ce qui est de l’ordre personnel (doute, angoisse, ré-flexion) est effacé. C’est la définition du lavage de cerveau.

La supériorité de la propagande occidentiste – c’est le terme utilisé par le logicien russe Alexandre Zinoviev – sur la propagande soviétique (1920-1989) c’est le fait qu’elle n’est pas identifiée comme telle. Pourtant il y a bien une ligne, mais elle n’est pas écrite. Il y a un bien Parti, unique et exclusif, mais il n’est pas organisé en tant que tel. La ligne du Parti de la dominance, que l’on peut voir et entendre à travers la gymnastique mentale et physique de cette jeune femme, se recrache facilement.

Elle est contraire au bon sens, à l’intelligence des choses et des gens. Mais elle tient fermement, comme un carré de soldats sacrifié pour les besoins stratégiques de l’état-major. Et tous les petits soldats inconscients de l’oligarchie sont sacrifiés pour une Cause dont ils ne voient pas l’usufruit, dont ils ne verront jamais l’usufruit. Une blague courait dans les pays communistes : « j’ai vu beaucoup d’oeufs cassés, mais j’ai jamais vu d’omelette ». Ne poussons pas l’analogie avec le communisme soviétique trop loin. Il n’y a pas tant de pays que ça qui sont sortis de l’arriération économique pour se plonger dans le développement sur une période aussi courte, à peine 30 ans.

 

La propagande actuelle ressemble à un énorme gag

Voulant bien faire, cette jeune personne, pétrie de bons sentiments, manipulée par le truchement de ses bons sentiments, est le jouet de l’oligarchie. Ses facultés mentales techniques sont intactes – mémoire, abstraction, imagination – mais tout est altéré par un but suprême qu’elle ignore : servir les intérêts des marionnettistes. Ainsi, les gens qui pensent, qui ont conservé leur humanité, doivent-ils supporter ces zombies envoyés contre eux relayer la parole dominante, dénoncer toute déviance par rapport à elle, harceler les malpensants, bref, devenir un policier de la Pensée.

Gros avantage pour les oligarques : ces cerveaux lavés ne sont pas rémunérés, ils bossent gratuitement pour leurs Maîtres, ignorant tout de cette cynique ingénierie sociale. Et quand ils sont usés, ou qu’on trouve plus perroquet qu’eux, ils sont jetés. À ce moment-à, il est trop tard pour réfléchir. Le lavage de cerveaux généralisé fabrique à la fois des esclaves et des tortionnaires : esclaves pour les Maîtres, tortionnaires pour les cerveaux sales ou malades, selon l’expression de Patrick Liste Noire Cohen, chef de service sur la chaîne de fabrication.

Mais le lavage industriel de cerveaux produit aussi des affranchis, et de plus en plus. Il n’est pas sûr que la jeune femme de la vidéo devienne une affranchie, un jour. C’est tout le mal que nous lui souhaitons. En attendant, elle se fera du mal, et fera du mal aux autres.
Et le fait que tout le Net se foute de sa gueule devrait lui mettre la puce à l’oreille, merde, quand même !

 

Pour enrayer le processus de lavage de cerveau,
lire sur Kontre Kulture

 

Sciences Po, l’école des cadres du régime, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

219 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et elle donne son vrai nom en plus....

    Donner le bâton pour se faire battre à ce point, c’est plus du masochisme, c’est de l’art ^^

    Vidéo sauvegardée en tout cas. Quand elle sera journaliste ou politique et qu’elle s’attaquera au peuple, ça nous fera une consolation.

     

    • et sa bio

      "Actuellement étudiante à SciencesPo Paris sur le campus euro-américain de Reims, touche-à-tout et passionnée, je veux devenir journaliste depuis toute petite. Mes domaines de prédilection : la politique, la culture et la philo.

      Créative Honnête Authentique Rêveuse Libre Ordonnée (ou pas !) Tête de linotte Très caractérielle Espiègle "

      En tant que RH je retire Authentique et Libre...pour le reste c’est Tête de linotte espiègle créative mais rêveuse !
      A l’inverse de FOG qui pisse sur les réseaux sociaux, je suis pour la liberté d’expression intégrale car c’est ainsi que l’on apprend à se connaître.
      Cette jeune femme peut s’inspirer de tous les commentaires sur sa video et étudier style et gestuelle....en espérant que Sciences Po-pagande a des élèves plus avancés. Mais n’est-ce pas l’avant-garde ???


    • #1680162

      où as tu entendu ou vu son nom ?


    • @ bisimilaye
      Suffit d’aller voir la vidéo sur youtube, Charlotte BARBAZA c’est bien son nom, et en faisant quelques recherches sur google on apprend aussi qu’elle pond des “articles” pour le nouvel obs ...


    • @JLF

      Au Nouvel Obs ? Non ? Ce serait trop beau...

      Quel clou magnifique dans le cercueil !


    • "je veux devenir journaliste depuis toute petite" - elle a vraiment toutes les "compétences" pour...


  • Elle est bien parti pour etre embauché au jamel comedy club ou sur canal. Elle cherche du travail dans la musique, c’est mal parti.


  • #1680022

    ah c’est dur....


  • Putain, j’ai tenu dix secondes ! Elle est étudiante à Sciences Po, sérieux ? Science Pot de chambre vous voulez dire ? Allez, te mêle pas de réfléchir, va plutôt te laver les mains et file à table.

     

    • Tiens, j’ai également craqué au bout de 10 secondes... C’est vrai que quand on est pas conditionné, la merde devient très difficile à supporter, même quelques minutes, on a une réaction de rejet immédiat. Ça fait plaisir.


    • Qualitativement parlant, la relève des " élites " françaises actuelles me paraît plus qu’assurée. Je suis en train de me demander s’ils n’auraient pas monté une activité chorale à Sciences Po en vue de préparer leur agit-prop à deux balles dans la perspective de l’entre-deux tours des prochaines présidentielles :-) Vous n’avez pas aimé les opérations Charlie ? C’est pas grave on s’en fout, on va quand même essayer de vous en faire manger encore. Voilà le genre de crâne d’œuf qui encouragera la racaille décérébrée à foutre le boxon pour faire son beurre sur son dos en se prétendant son défenseur et protecteur. Misérable engeance. Le seul avenir dignement envisageable pour cette cruche, c’est un rôle dans une suite aux films de la série " The Addams Family ".


  • #1680028

    Encore un soldat lancé en première ligne et sacrifié (sur l’autel du ridicule) par l’oligarchie.
    Une bonne barre de rire dès le matin. Merci ER !


  • On en revient à la place de la femme. Elles en profitent bien de ce système, cela leur donnent de l’importance. On en revient aussi à Otto Weininger, qu’on t-elles produit de grand ?

     

  • #1680032

    La pauvre.
    D’un autre côté, ce qu’elle inflige au monde... Il est difficile d’éprouver de la compassion devant tant de bêtise abjecte, quand on sait que cette bêtise et la promotion du système permet tant de corruption.

    Et c’est international comme phénomène. J’ai parcouru les commentaires de l’article du New York Times sur wikileaks ce matin, affligeant. "C’est pas grave que la CIA puisse nous espionner, ils font probablement pas ça à nous, américains", "c’est la faute des russes", "c’est pour pas qu’on parle de Trump que ça sort maintenant"...
    Les zombies aiment se faire encu$$$, et veulent que nous soyons tous des encu%%% comme eux. Pour eux, faire preuve d’esprit critique est un signe d’instabilité mentale.


  • La future ministre de l’Education Internationale ?
    Ceci dit, j’ai honte pour elle.

     

    • #1680080

      Pour information les Français d’aujourd’hui sont gouvernés par ce genre d’individus à l’intellect limité.
      Quand j’étais plus jeune je ne comprenais pas pourquoi mon père était aigri et en voulait à la terre entière...mais ces dernières années j’ai compris ! Quand on vit dans le sérieux de l’impératif de production et que tu te vois emmerder par des fonctionnaires et politicards dont le niveau intellectuel est du même ordre que la jeune fille de cette vidéo il y a de quoi péter un câble ! Nous vivons littéralement dans une idiocratie où les gens sérieux sont soumis et humiliés par des sous-hommes !


    • A goypride
      commentaire de fond...j adhère à 100 %...la médiocratie est vraiment au pouvoir.


  • Elle a peur des queues aux frontières ! mais elle est une petite bourgeoise qui fait le tour du monde avec l’argent des parents, mais sait elle que seulement une partie infime peut se le permettre alors pour la grande majorité rien à ciré des queues aux frontières, le pouvoir à la majorité et la liberté de faire la queue pour la minorité !

     

  • #1680053

    C’est lamentable...


  • #1680060

    Sciences caca popot. Littéralement.

    La question est : combien de temps encore une entité civilisationnelle peut subsister quand la majorité de ses membres sont dans un état avancé de dégénérescence intellectuelle et physique ? L’Occident zombie ressemble à un avion dont les moteurs ont lâché en haute altitude continuant à planer malgré tout, mais l’atterrissage sera à coup sûr violent, très violent !


  • le gauchisme est un maladie incurable. Il faut amputer la tête ^^ ça n’est même pas risible, ça procure juste un malaise terrible de honte... pour elle.

     

    • "le gauchisme est un maladie incurable"

      Erreur. J’en viens et je suis très content d’en être sorti. On est d’ailleurs nombreux ici. Merci à Soral de nous avoir sorti cette merde de la tête.


  • Une synthese.. saisissant est un euphémisme !.. pour exemple j’écoutais ce matin Europe 1 , après l’interview d’un des fondateurs de Airbnb faisant l’apologie d’un monde sans frontières et assassinant verbalement Trump au passage, il y a eu l’intervention de Cohn Bendit qui vociférait son soutien indéfectible au candidat Macron... et tout ça en à peine cinq minutes d’écoute de cette Radio.. plus aurait été insupportable.. Edifiant,non ?! Pour le formatage des esprits faibles nos médias mettent les bouchée double en ce moment..


  • Voila le but de l’ordre mondial, endoctriner la future jeunesse et en faire des dictateurs impitoyables pour l’esclavages des peuples soumis de l’avenir.Si les jeunes ne se réveillent pas par l’intelligence et la réflection individuelle et indépendante,leurs cerveaux aliénés seront conditionné à la déshumanisation de leurs espèces.


  • Pauvre dingue cette nana , elle a bien appris sa leçon ,
    elle verra bientôt l’enfer et les chaînes qui vont s’abattent
    sur elle , par ceux qu’ils l’on nourrie à la haine du FN .

    Ces jeunes ont été tellement lobotomisés qu’il ne connaissent
    même pas leurs bourreaux qui s’avancent masqués .


  • C’est sur concours science po ? Mondieu...

     

    • Oui mais c’est comme les concours canins, il y a des numéros imposés.


    • Ben oui, tu penses bien !! Ils ne voudraient pas se retrouver à admettre des élèves qui seraient libres-penseurs, avec du recul, de l’esprit critique, etc. Ils pourraient se retrouver à inviter encore Alain Soral ! ;-)

      Ce serait alors la fin de la réputation de leur "noble" école auprès de l’oligarchie, grande consommatrice de leur "produits"...ces derniers se doivent donc d’être de bons petits moutons de l’oligarchie, garantis sur facture et connaissant sur le bout des doigts la doxa de la pensée unique !


  • GENIAL ! Je suis certain que cette fille va plus contribuer à créer le doute chez les opposants de MLP que les "conscientiser".
    Perso si j’étais contre MLP, j’aurais du mal à être associé à ce ridicule.
    Merci mademoiselle


  • #1680083

    Oh purée une artiste engagée. Dieudonné n’a qu’à bien se tenir ! Hahaha !
    C’est dur à regarder quand même...

     

  • Mon Dieu... Là il y a du boulot...

    J’ai pitié d’elle, la pauvre... T_T


  • c’est très gênant...


  • Bien formaté et pasteurisé de la tête.

     

  • C’est vrai que c’est la « journée de la femme » aujourd’hui ...
    Bel hommage ma’m’zelle ! *

    * « Hillary aurait été la première femme Président hiiiiiiiii ! Chouette ! Wizzz ! »
    Mais, as-tu pensé que Marine aussi, petite écervelée ?


  • J’ai vomi de rire.


  • #1680096

    ...Elle souffre !


  • 18 secondes plus tard c’est plus que suffisant. La dinde dans toute sa splendeur mais aussi la démonstration de toute la vulnérabilité qu’emporte ’’la femme’’(ce que cette prestataire n’est pas encore), qui fait d’elles des cibles privilégiées et les propogandistes ne le savent que trop bien. "Elles font des ravages"


  • #1680098

    Cette jeune femme reproduit la gestuelle de la racaille, mais le mouvement des bras et du corps est trop engourdi, ce qui ne fait pas sérieux. Disparité entre la forme et le fond, ce qui nuit à la supposée puissance du message.
    Une conasse donc, qui contribue à faire baisser la libido chez les jeunes mâles pour qui le transgenre dévoyé* est une castration d’abord cérébrale. Ce qui débouchera nécessairement sur un néomalthusianisme de fait, un projet avéré de l’oligarchie.

    (*) J’adopte le langage corporel et oral des petites frappes, mais reste toujours femme, parce que c’est mon choix ! Et débrouillez-vous !


  • #1680099

    On se croirait sur malaise tv


  • Quel talent . !!!
    Elle ira loin, cette petite....le plus loin possible. !
    Elle mérite le prix Nobel de la médiocrité. Elle doit être sélectionnée pour l’eurovision
    avec toutes les chance de l’emporter......
    Faut qu’j’aille vomir.....


  • Sa bio : Actuellement étudiante à SciencesPo Paris sur le campus euro-américain de Reims, touche-à-tout et passionnée, je veux devenir journaliste depuis toute petite. Mes domaines de prédilection : la politique, la culture et la philo.

    Les branchés d’aujourd’hui seraient-ils amenés à devenir les has been de demain ?


  • Enooorme barre de rire dès le matin ! : )))
    Ça fait du bien ! Merci E&R !


  • #1680109

    Bon ben on est pas sorti du sable...


  • Pauvre fille :((


  • #1680111
    le 08/03/2017 par béééééééééééé
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Une envie brutale de devenir homo. ! Genre de vidéo qui à la 10ème seconde me dit "coupe", "coupe" ! Et après, on se demande pourquoi les hommes de France vont chercher des femmes dans les pays de l’est ? ! C’est peut-être parce qu’elles n’ont de poils sous le nez !


  • #1680113

    J’avançais à peu près les mêmes arguments que cette jeune femme en 1992, resucée de ce que m’avaient appris mes professeurs d’histoire et de langues étrangères, pour inciter mes parents à voter OUI au traité de Maastricht : les frontières nationales, c’est pas pratique pour aller faire ses courses ou étudier en Allemagne, la monnaie unique va apporter le plein emploi et transformer l’Europe en les États-Unis d’Europe, etc.

    Mais j’avais des excuses : c’était en 1992, j’étais jeune lycéen, je n’avais pas le droit de vote et il n’y avait pas ce bilan catastrophique de l’UE... Il n’y avait pas Internet non plus, et la possibilité de s’informer à la source et de croiser les informations venues de médias proposant des points de vue différents les uns des autres.

    La demoiselle n’a donc pas beaucoup d’excuse pour sa paresse intellectuelle.

     

  • "en Allemagne, en Espagne, ou au Zaïre" ???
    Elle a bien dit Zaïre !!! LOOOOOOOOOOL
    MEGA BARRE DE RIRE !!!!!!!!!


  • #1680116

    Haaannnnnnnn !!!.... les bras m’en tombent tombent tombent....

     

  • #1680118
    le 08/03/2017 par Pierre-Albert Espénel
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Sais-tu combien l’Europe pompe à la France et combien elle reverse aux agriculteurs ?


  • Les commentaires sous la vidéo sur la page Youtube sont à mourir de rire ! Unanimes...


  • #1680121

    C’est marrant que le seul bienfait reconnu de l’europe soit Erasmus.... Ca fait bien peu..... et ça me gène, gène, gène... et ça me peine, peine, peine....et ça donne envie de voter Le Pen, Le Pen , Le Pen (mais c’est pas sur)....


  • cette jeune fille s’est bien faite bourrer...le crane par ses émérites professeurs habitués des loges maçonniques.


  • Niaiserie infantile.


  • Énorme ! Moi je lui met un +1 pour le courage, parce qu’elle va se faire défoncer !! Rigolons, rigolons, mais ne nous moquons pas, que Dieu ait pitié d’elle...


  • #1680136

    Se rendre au Zaïre ? Le pays ne s’appelle plus comme cela depuis 1997...
    Ils feraient bien de revoir leur géographie à science Po...^^


  • Moi , j’ai écouté jusqu’au bout, et c’est affligeant de bêtise.
    A l’entendre, il faudrait faire la queue aux frontières pour aller au ..... Zaïre. Ah je la vois bien aller au Zaïre, cette bobotte. Une véritable aubaine pour la population locale certainement.
    Pas de bourse Erasmus, ça serait terrible vous imaginez pour ceux qui sont sustentés par papa et maman et qui pourraient profiter de l’argent des contribuables européens qui triment eux.
    Enfin, pour quelqu’un qui veut faire de la politique, elle devrait savoir que l’Europe ne donne presque plus rien aux agriculteurs français.
    Je lui conseille de faire la rappeuse dans le 93, je vois le succès déjà.


  • "Lavage" de cerveau...ok, mais alors, comme dirait Coluche : "la crasse propre se redépose dans les fibres"...

     ;-)


  • #1680142
    le 08/03/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    J’ai tenu 26 secondes... ^^
    De la merde en barres de douze.


  • Les délires de cette pauvre fille, sont quasiment du niveau du cours préparatoire.

    C’est fantastique arriver à Sciences Po, pour afficher un tel niveau de sottise.

     

  • #1680144

    Et ben voilà c’est malin !
    Merci ER, à cause de vous j’ai recraché mon café par le nez.


  • Á pisser de rire ... merci pour ce bon moment !


  • Et oui... là encore... nous avons les futures "élites" que notre système pond ! Pauvre môme qui, lorsqu’elle aura 60 piges - si elle y parvient - se reverra sur le net (parce que ça colle ad libitum ce genre de publication en ligne d’ado en crise) et aura forcément un honte grand format en constatant l’imbécilité de l’esprit jeune post-moderne formaté par le système dans lequel elle (ils) rêve tant de participer... oui, vraiment, la pauvrette...


  • C’est çà, une étudiante science "popo", on se croirait dans un asile de fous .Elle a du mettre les doigts dans la prise ,on aurait du lui dire de ne pas le faire. Et le pire, c’est qu’elle n’est pas toute seule .Physiquement elle n’a pas eu de chance et pour le reste non plus.Je dirais qu’elle est abimée .


  • #1680155

    chamomilla 9CH- 5 granules matin et soir la 1ère année
    puis 1 ampoule de lithium matin midi et soir pdt 3 ans

    1 suppo d’huile de Flétan le soir au coucher si bien supporté....

    à renouveler jusqu’à la retraite

     

    • #1681016
      le 09/03/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

      @webrunner
      ^Tu oublis le plus important !.... l’arrêt immédiat de science po-po-po !!
      Tu peux mettre tous les suppos que tu veux... si tu restes à science po-po-po-po, aucun risque de guérison....


  • #1680156

    woaw...
    marine le pen c’est le mal, les frontières c’est le mal, le rap c’est bien, l’europe c’est bien, car il y’a erasmus... quel cliché...


  • Je connais quelqu’un qui a fais un examen pour science po, de base je sais quel carnage c’est mais là j’ai bien peur qu’elle soit la suivante...J’aimerais présenter mes excuses par avance si elle persévère dans cette institution "mailaisante" et qu’elle nous pondait un truc aussi pathétique.


  • Tu fais de la peine peine peine ...

     

  • Ouille ouille ouille ! Une future victime du Raptor Dissident celle-là ! Va falloir que je crée une chaine basée sur le même concept, y a tellement de clients ...


  • Cette débile est à SC Po ? On comprend pourquoi il y a 10 000 élèves à SC Po .


  • #1680179

    Le lui donne pas très longtemps avant qu’elle fasse une terrible dépression. C’est inhumain d’embrigader des jeunes à ce point.

     

    • #1680240

      C’est clair qu’à ce niveau là, je n’ai même pas envie de lui jeter une pierre de plus.

      J’ai juste honte de ce que ces gens font à la jeunesse la plus égarée.

      Je veux dire, elle pourrait sortir de Harvard, ça ne changerait rien, ces choses là ne sont plus que des mots, des fabriques à zombies déracinés et perturbés.

      Les plus impitoyables et déterminés se bouffent entre eux pour les derniers bons postes disponibles au sein d’un système en perdition afin d’en tirer quelques avantages éphémères (qu’il faudra sans doute rembourser au centuple)

      Et les plus faibles, terminent comme ça...

      Se servir de l’incompréhension de cette enfant vis à vis du monde pour la transformer en objet sacrifiable au nom de leur cause... C’est écœurant.

      Comme si une personne comme elle pouvait sincèrement se regarder dans un miroir et prétendre avoir compris quelque chose au fonctionnement millénaire du monde humain.

      A l’heure où ils ne peuvent de toute façon plus égarer personne d’autre qu’eux même, je ne vois pas l’intérêt de les enfoncer plus qu’ils ne sont déjà...

      La question serait plutôt de savoir comment la communauté humaine va pouvoir aider ces personnes.

      - une fois que leurs chimères auront finies de partir en fumée.
      - Et une fois que le monde en plaine mutation, s’avèrera encore plus impitoyable avec ceux qui ne se sont pas adapté à la réalité.

      A dire la vérité, je crois qu’ils sont situation bien plus dramatique que celle des gens du quotidien. Ils ont la misère matérielle en moins, certes, mais ils sont les grands sacrifiés de demain.

      Qui prendra leur défense ? Ils sont cernés d’ennemis, d’hypocrites et de profiteurs...

      Et pourtant leur seule culpabilité est de ne pas avoir les facultés intellectuelles nécessaires à la compréhension du monde.

      C’est regrettable.


  • #1680183

    Il s’agit de son travail de fin de session pour son cours sur la politique européenne.


  • Haaaa... Voilà ! Là, oui ! Là, on voit que le monde va dans le bon sens : du point de vue artistique, du point de vue politique, du point de vue du niveau de conscience...

    Non, pas vraiment. Bon, comme d’autres ici, au bout de 5 secondes, j’ai commencé à ressentir un malaise et de la honte : "vergüenza ajena", on dit en espagnol ( la honte que provoque chez le témoin quelqu’un qui est en train de se ridiculiser sans s’en rendre compte). J’ai essayé de lutter mais au bout de 10 secondes, c’était insupportable.

    Courage ou inconscience ? Narcissisme exacerbé ? Car la fille en question s’est évidemment regardée avant de poster la vidéo et elle a été suffisamment satisfaite de l’image renvoyée pour s’exposer devant le monde entier...

    Et c’est là qu’on se rend compte de quelque chose d’assez terrifiant, c’est qu’on ne vit pas, elle et nous, dans le même monde...

     

    • Un peu d’indulgence, à mon avis, elle a du recommencer 15 fois avant de faire cette prise sans se tromper.


    • #1680253
      le 08/03/2017 par Charlotte aux Fraises
      Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

      Narcissisme exacerbé, je pense que c’est possible et cela rend apparemment courageux, ou très idiot... J’ai mal pour elle j’imagine ce qu’elle va se prendre dans la tronche sur d’autres sites.


    • #1680259

      Je ne peux que m’associer à votre commentaire tant le malaise fût prégnant dès les premières "sonorités".
      Je suis triste de voir notre jeunesse dans un tel état d’abrutissement et d’hypoconscience. Certes, le monde consumériste, dans lequel nous vivons, peut et doit être mis en cause. Mais à l’instar d’un artiste qui avait fait sa mue de l’idiot utile vers une forme de conscience, j’ai bien l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là !
      Bien à vous


    • C’est un fait, le malaise qui s’installe à la vision de cette ineptie est bien réel et important.

      Comme d’autres ici, j’ai arrêté au bout de quelques secondes.
      Puis ayant lu les commentaires ici et sur YT j’y suis retourné afin de tout subir et de me faire une idée plus nette.
      Ma conclusion, déjà exprimée ici il y a peu, le gauchisme est bien une maladie, grave.
      Le symptômes prennent différentes formes, on est ici à un paroxysme.

      Pour ceux qui connaissent la connasse (un petit mot doux pour la journée de la femme), ils ont dû réaliser depuis longtemps que le problème est sérieux.
      On note, en plus, clairement un problème psychomoteur.
      La coordination entre les gestes erratiques et la parole est des plus douteuses.
      A sa décharge, énoncer des concepts aussi puissants tout en bougeant élégamment relève du grand art, d’une maîtrise de son corps que seuls des danseurs étoiles ou de grands yoggis peuvent atteindre. Pour le commun des mortels c’est déjà difficile mais faisable avec un minimum d’entrainement et de répétitions, mais celle-ci est très, très en-dessous de la moyenne.

      Elle aurait pu atténuer la gêne par un minois, une silhouette gracieux.
      Là encore, elle a tout faux et trouve même moyen d’en rajouter, coiffure, maquillage, tenue minables la rendant encore plus large, empâtée.
      Quant au décor...

      Comment peut-on, ainsi, passer à côté de tout ?

      Point positif, j’ai bien ri avec les commentaires ici et sur YT.

      Elle a posté une autre vidéo sur YT, mais je n’ai pas eu la force.
      Si quelqu’un l’a vue...


    • Prout,
      Recommencer 15 fois pour répéter "les épinards dans le beurre" et non le beurre dans les épinards...c’est un peu indigeste comme plat ! Que vient faire le Zaïre qui n’existe plus ?
      On se demande presque si cette jeune femme existe...tant ses slogans semblent sortir d’une boîte de conserve industrielle.
      Elle réussit même l’exploit de pousser les électeurs vers MLP comme le suggèrent certains commentaires. Espérons qu’elle recouvre la liberté et son esprit critique !


  • Qu’elle est débile cette pauvre fille, je me suis forcé à écouter jusqu’au bout, mais c’est une jeunesse pitoyable de zombies. Science Po est devenu une boite à fachos réels.


  • #1680190
    le 08/03/2017 par mangeur de couscous
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    J’adore !vivement l’album.


  • Physiquement, c’est pas mal, on a vu pire sur J & M.
    Intellectuellement, c’est bien aussi...avec un peu de travail, on arrivera au niveau Fourest.
    Artistiquement, c’est pas génial, la musique, le rythme, la chorégraphie, c’est juste en dessous Christine and the goueens.

    En conclusion, je dis : 4.5/10 et avertissement travail.


  • #1680195

    Lorsque je vois ces genres de vidéos, je me dis que ceux qui travaillent à la rédaction de E&R doivent vraiment avoir des nerfs très solides ! parce que moi cette vidéo au bout d’une dizaine de secondes j’ai pas pu continuer, j’ai craqué !

     

    • #1680294

      Moi aussi, Mami Wata, je n’ai pas pu m’exposer plus de dix seconde : je suis un émotif, les choses de ce genre me bouleverse. Ce court visionnage m’a cependant permis de constater deux choses : les yeux vides de la môme et sa gestuelle ensemble hésitante et saccadée d’androïde en pré-bug.


  • #1680199

    ethnomasochisme , y ’ a rien à dire de plus
    ça sent le fake quand même .

     

  • Niaiserie de compétition.
    De plus, elle n’a pas l’excuse de l’adolescence.
    Une belle synthèse de la décadence, tiens !


  • Carrément pathétique !! Des personnes sensées occuper des postes clés du pays.
    Les votes sur Youtube parlent d’eux-mêmes : 150 aiment / 3300 n’aiment pas... :-)


  • Si ça se trouve, c’est la meuf à Kevin Poireault :-) Et si c’est pas le cas, faut vraiment les présenter.


  • Et un prochain tube sur les paroles : l ’ OTAN , l ’ UE , les gentils requins de la finance et de l ’oligarchie sèment l ’ AMOUR !


  • #1680219

    ma pôv’ fille.... tu m’fais d’Le Pen......

     

  • C’est ce que j’appelle "un cerveau malade" !
    Pas vous ?

     

  • #1680241

    Je propose une souscription pour l’aider à faire le tour de France dans un cirque itinérant, car là, nous avons bien affaire à une " synthèse" , façon Audiard !!


  • Comment sait-on que cette jeune femme est étudiante à sciences-po ?

     

  • Dans la même logique que Damien Viguier qui demande la légion d’honneur pour Noryan Yenbou, je pense que cette jeune femme (future présidentiable ?) mérite également la légion d’honneur pour oser faire courageusement rempart de son corps contre la menace fachiste .

    JOVTOD ?


  • #1680263

    C’est pas possible ! C’est un fake !?

     

  • #1680266
    le 08/03/2017 par Un électeur de MLP
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Je rends grâce ici à AS et E&R, car étant de gauche, vous m’avez permis de démasquer l’escroquerie de la gauche française.

    Cette jeune fille, bien sous tout rapport, ne dénonce pas la haine en Marine Le Pen, mais un obstacle à sa vie bourgeoise libérale libertaire. Et bien oui les frontières protègent les plus faibles et les plus démunis, et entravent les riches et les puissants.


  • #1680267

    Vous auriez du laisser un lien avec son autre video encore plus ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=Tjj...
    Ça me rappelle mes débuts à science-po, il y avait le même genre d’énergumènes. J’ai bien fait de me réorienter vers les sciences naturelles car des cas comme celle-là, il y en avait légion...

     

  • Les grands couturiers étant principalement des homosexuels, il n’est pas étonnant qu’ils affectionnent des mannequins "porte manteaux" c’est à dire androgynes, maigres voire "enfantines", à cheveux courts etc...et qui ne ressemblent en rien aux vraies femmes, ce qui est grave surtout pour les très jeunes filles qui s’en inspirent, à tort, d’autre part, et à l’instar de ce qu’on peut dire concernant le FN , quand
    des gauchistes ou ecolos disent des choses justes , ce qui peut arriver, ce sont eux qui ont des contradictions ensuite, mais il est permis de penser comme
    eux, j’ai toujours pour ma part condamné la pornographie qui rabaisse d’ailleurs autant les hommes que les femmes et aussi défendu la cause animale, ce qui ne fait pas de moi ni une feministe dans de qu’elle a de pire, ni une gauchiste non plus

     

  • #1680278

    ...à côté de cette tâche , Jacob Cohen peut ce faire passer pour Daniel Craig sans problème !


  • Si vous voulez vous marrer allez sur Youtube voir les commentaires, j’en ai encore mal au bide.
    Merci à elle de nous procurer un peu de bon temps en ces moments difficiles.

     

    • #1680328
      le 08/03/2017 par Wesh ? Ça swing !
      Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

      Idem... Ma femme m’a demandé de m’calmer, j’ai essayé de traduire en anglais les commentaires les plus hard-cores, mais c’est impossible... Il faut vraiment avoir souffert en France pour comprendre ! Mdr !


  • Je lui trouve une tronche fatiguée ; une tête de poupée un peu défraichie, la bobo, bonobo, lol ! Elle est en plus ridicule, mort de rire


  • Quand j’avais 10 ans, en cour de récré, on improvisait des chorégraphies entre copines... Bah ça rendait ’achement mieux !

    Ceci dit, mon Dieu, le malaise... J’ai honte pour elle, et ça me ferait mal d’être du côté de ceux qu’elle défend...

     

  • Trop cosmo pour être polie. C’est la promo pour faire la météo sur BFM ?


  • #1680302

    Déjà culte !!!

     

  • #1680303

    Bouilli jaculatoire d’un cerveau type " charly " , limité ( empêcher ) dans sa capacité à la concaténation ... Tristement diabolique ...Errare humanum est, perseverare diabolicum !


  • le malaise est tellement intense j’transpire bordel , et on se plein de JUL après...


  • #1680316

    Il parait que c’est la journée de l’infâme… en voilà une parfaite illustration.

     

  • Je rêve ou elle se caresse en parlant de l’Islam à la fin ?
    La pauvre fille vient de donner 10 points de sondage gratis à Marine !
    Ou alors elle nous vient de la Providence, une sorte d’ange exterminateur du système ! Avec une bouse pareille le politiquement correct et la moraline Charlie sont définitivement achevés, decredibilisés, inopérants.
    MercI en tout cas pour ce grand moment YouTube et ces commentaires jubilatoires !


  • Comment survient le biais cognitif, c’est-à-dire, l’erreur de jugement ou un manque de jugeote ?

    Pour y répondre, une note de lecture sur "Thinking fast and slow" (titre en anglais), intitulé en français "Système 1, Système 2, les deux vitesses de la pensée" du psychologue et Prix Nobel d’économie Daniel Kahneman.

    https://www.youtube.com/watch?v=6OT...


  • « La connerie n’est pas un problème de couleur. » Tu l’a dit bouffie !
    L’abus de decodex est dangereux pour la santé.


  • C’est la future "élite", ça ? Vite, l’astéroïde... !


  • #1680367

    " des queues aux frontières "

    Comme si l’Europe avait pour vocation de se faire envahir , de surcroit par des gens qui prétendent la détester , tout en étant impatient de ... coucher avec !!!

    Un peut comme quand les gens disent " il s’est fait tabasser comme un animal " , comme si les animaux avaient comme vocation existentielle de se faire tabasser et maltraiter par une bande de barbares abrutis et frustrés !!!


  • #1680369

    Passons sur la forme, bien trop médiocre pour être objectivement critiqué. Pour le contenu, si j’ai bien compris premièrement l’Europe c’est bien car on attend pas aux frontières (pour ceux qui partent en voiture l’été sur la Costa Brava). Par contre, au risque de décevoir cette jeune idéaliste, en ce qui concerne le Zaire il faudra encore attendre. Deuxièmement, l’Europe c’est bien car il a des programmes d’échanges de type Socrates Erasmus (afin que des étudiants de troisième année puisse aller se couler douce pendant huit mois à Barcelone ou à Londres). D’accord, merci Mademoiselle. Merci Sciences po. N’importe quel étudiant en BEP chauffagiste produirait une analyse plus aboutie.


  • #1680384

    Hamon est un démon, mon, mon,
    Macron un fanfaron, ron, ron,
    Filllon un trou du fion, fion, fion...
    T’en veux du slam bidon
    Plein de rimes à la con ?

     

  • rassurez-moi, c’est juste poure tenter 1 buzz ? C’est réellement ça le niveau science pot de chambre en 2017 ?


  • Y’en a des graves quand même... oh oh ! la bouffonne ! la pauvre elle est partie pour se faire chambrer un bon moment, grotesque !

     

  • Ce qui est malheureux, outre la pauvreté de ce texte, du corps triste et du visage fade de cette jeune fille qui n’a visiblement pas grand chose d’attirant, c’est le pathétique de ce dispositif. Si Macron l’emporte face à Marine, ça sera surtout du à la campagne de matraquage anti FN, tout azimut. Bien sur, que le front passe en radio et à la tv, histoire d’agiter l’épouvantail, faire du buzz et démolir un peu plus ce parti. De toute façon, c’est cuit.

     

    • #1680422

      De toute façon, c’est cuit.




      À voir le niveau de panique du système face à la montée inexorable de Le Pen, on peut en déduire que, pour lui, l’élection n’est pas gagnée d’avance.


  • #1680416

    les recruteurs des boîtes vont adorer. futur drh je pense.


  • #1680442

    P’tit corps malade ?

     

  • #1680445
    le 08/03/2017 par El vieillos pas tremblotos
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Y a-t-il possibilité de cotiser pour l’aider à payer ses médicaments ?...
    La pôvre ...


  • #1680452

    Le programme Erasmus a été crée avant l’Union Européenne...

    Un argument complètement flingué.


  • #1680456

    https://www.facebook.com/charlotte....
    Voici son Facebook, si vous voulez lui faire pars directement de votre appréciation, pour cette magnifique chorégraphie artistique et poétique


  • Au fur et à mesure de la vidéo, j’ai commencé à avoir des picotements genre "fourmis" dans les doigts de la main gauche. Petit à petit j’ai remarqué que ma vision était en train de se flouter. J’ai coupé à 1:11, juste à temps avant l’AVC ! :D


  • Çà me donne envie de voter rien que pour la faire chier.

     

  • pathétique tique tique !!!

     

  • Hahaha, pas de chance d’être mise en avant sur E&R en ce jour dédié à la ("le" pour ne pas paraître paternaliste ?) femme. C’est ballot :)

    Par contre soyez un peu indulgents envers cette jeune fille gavée de progressisme, d’Open Society et de Terra Nova depuis sa tendre enfance. Elle est fabriquée de toute pièce par l’EN pour servir le Bien. Mais après le coup de mou à la lecture des commentaires elle pourrait réfléchir, qui sait ?...

     

    • #1680533

      Réfléchir ?
      Vous êtes trop optimiste... à par se conforter en pensant que c’est elle la gentille et qu’elle est entouré de vilains fachos, je doute que cette expérience aboutisse à quelque chose de plus positif en ce qui la concerne.

      D’ailleurs, si elle était capable de réfléchir, elle aurait mis des arguments dans ses paroles et non des clichés sans justifications.


    • Hahaha, vous savez @Desguarde, à son âge j’étais beaucoup plus rock’n’roll qu’elle. Mais, comme elle, toujours persuadé que Tonton était dans le Vrai, le Juste. Puis les doutes ont commencé à s’accumuler. Et un après-midi de septembre 2001 (malgré un repas de travail arrosé) j’ai commencé à ouvrir les yeux. J’ose espérer que les nouvelles générations peuvent en être capable aussi...


  • Pôv pôv pôv demoiselle..


  • Elle veut abolir les frontières du Zaïre aussi... ???!!
    oh putain !!

     

  • L’Europe serait "le toit de nos maisons"
    Prout !


  • Quand on la voit on se dit que de diminuer l’age du droit de vote a 18 ans a été une décision terrible. En 1974, lorsque cette décision fut prise, on était autrement mature a l’age de 21 ans. Aujourd’hui, c’est a 30 ans qu’on devrait avoir le droit de vote. Le temps de comprendre comment fonctionne vraiment le monde. Presque l’age ou on commence enfin a penser par soi-meme. Je me demande tout de meme si a 30 ans cette jeune fille comprendra un peu mieux comment fonctionne notre monde ?


  • #1680524
    le 08/03/2017 par RetourneDansTonCoing
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Les anciens se rappelleront de cette petite gamine "Pro-Hollande" qui avait fait une vidéo de soutien courageuse (pour encenser Flancmaçon lequel s’est ensuite cru élu alors qu’il n’aura été qu’un barrage anti-nain, enfin bref). Cette petite avait été agonie sur You-Tube alors qu’ici les commentaires avaient été plutôt gentiment bienveillants (avec juste la pointe d’humour nécessaire). Cette jeune fille de l’époque n’était pas à science pot-de-chambre, c’est ce qui explique sans doute la différence de traitement (je souscris et participe au lynchage de l’imbécile actuelle). Car, cette jeune déglinguée, contrairement à l’autre, se prend sûrement de surcroît pour l’élite de la Nation. Et si c’est çà l’élite... Allez vous faire foutre foutre foutre !


  • #1680534

    C’est le résultat d’un grand sens du cadrage et du montage acquis grâce à une activité « transversale » au collège Vallaud-Bécassine, alias l’Hypothénaze ; d’un travail rigoureux durant plusieurs années de la voix et d’un instrument de musique, et surtout, le bénéfice d’un immense enseignement de lettres reçu au fil de ses études secondaires. Vraiment l’élite de la nation. Aucun doute.

    J’en demeure coi d’admiration.


  • #1680540

    Grâce à Charlotte, j’ai appris l’existence de "l’échelle de VILLEJUIF".

     

  • C’était l’heure de ses gouttes, non ?

     

  • #1680561

    C’est d’une naïveté absolue, en plus du manque de la plus petite parcelle de charisme et de talent. Qu’est ce qui a bien pu passer dans la tête de cette sotte pour se commette aussi pitoyablement sur la toile ?
    Le conscience du ridicule ne l’a pas effleurée, ce qui est le plus consternant.


  • #1680570
    le 08/03/2017 par Chanteur sans frontières
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Le gangsta rap, c’est vraiment de la merde.


  • En plein bordel de mai 1968 ,j’étais en 1ère D et tout le bahut était en grève.Constitution des CAL,(comités d’action lycéens) ,principale revendication : autorisation de fumer aux inter cours et autres délires sur la liberté d’expression. Quand je vois cette nana ,je me dis que si la valeur n’attends pas le nombre des années il y a quand même une constante connerie chez les jeunes étudiants. Pour ne pas me faire botter le cul par mon grand père qui disait "qu’on avait le cerveau en roue libre", j’étais allé ramasser les cerises car c’était le moment.Le travail manuel ça remet bien les idées d’aplomb !


  • Écoeurée.


  • #1680604

    La déchéance de notre société dans toute sa splendeur…
    Et cette étrange chose est amenée un jour à diriger un pays, ou être journaliste, bref l’élite quoi !
    Depuis 30 ans on forme des abrutis, ce n’est pas à 16 ans que nous devrions donner le droit de vote mais à 30 maintenant.

     

    • À 30 je sais pas. Pas mal de gens te virent de FB ou arrête de te parler auand tu leur expliques que le gauchisme, c´est-à-dire presque tous les courants politiques, est une arnaque pour crétin, qu´il faut redevenir sèrieux.
      Le mal est très, trop ?, profond.


  • Je suis impressionné par le niveau, je n’arrive pas à terminer la séquence tellement c’est affligeant.
    Peut être qu’auprès de ma fille de 14 ans ça pourrait marcher, et encore, souvent ma fille de 14 ans me pose des questions, je pense qu’elle est suffisamment critique pour trouver ça naze, juste naze...

    Donc je me demande qui peut trouver de l’intérêt dans ce niveau zéro de la réflexion, et de l’art. On comprend mieux le petit Micron qui explique qu’il ne connait pas l’art et la culture française... c’est le genre de jeunes gens qu’il doit apprécier. La jeunesse rebelle sans rébellion réelle, factice. La future élite vraiment ? Non, je ne crois pas, car la France c’est autre chose, notre jour viendra.


  • .... les bras m’en tombent ....


  • La franche rigolade, puis le malaise, et enfin une pitié qui la rend presque attendrissante. C’est un peu triste au final. C’est très perturbant parce qu’il n’y a pas d’instrumentation en leitmotiv. Si on enlève l’instru de la plupart des morceaux de rap, de kaaris à kiri james, c’est tout aussi ridicule.

     

  • #1680631

    Je soupçonne une opération sous faux drapeau du front national .

     

  • Oh mais c’est nul et archi nul. C’est gnan gnan ô pas possible. Quelle pouf !


  • #1680657

    L’Europe c’est le toit de toutes nos maisons !? C’est surtout nos fosses septiques en nous faisant chier avec le SPANC.. Ceux qui habitent la campagne me comprendront.


  • #1680694

    Ce serait pas la fille d’Elie Semoun ? ... genre Kevina


  • #1680722

    Je ne sais même pas s’il faut en rire ou en pleurer... !!


  • #1680730

    Charlotte, vouloir imiter Mickael Jackson, ça ressemblait à une bonne idée . Si, Si ! Mais se toucher la chatte à 1:44 quand on n’a pas de bite, c’est très , très vulgaire, je t’assure.

     

  • #1680762

    Super sciences po qui forme les futures élites de la nation...
    "Que c’ est nul, nul, nul..." !
    L’ avenir de la France après "ça" ? Dans une poubelle.


  • #1680776

    Et dire qu’à 16 ans j’étais pareil . Avec le Bêbêtes show de Michel Collaro, qui me lavait le cerveau . Oui, sa fait peur.


  • Science po ?

    Le dernier élève de science po que j’ai rencontré était haut-fonctionnaire de la république centrafricaine à Bangui dans les années 90.
    Je pense que la prestation de la demoiselle le ferait d’abord éclater de rire puis, un peu après, le ferait pleurer en voyant à quel niveau est tombée l’école dont il était si fier.

     

    • Oui, au-delà des opinions (si on peut encore parler d’"opinions" dans le cas de cette étudiante), c’est l’effondrement du niveau qui est ici sidérant. Reflète-t-elle vraiment le niveau moyen de Sciences-Po ? Comment a-t-elle bien pu y entrer ?


  • #1680859

    "Docteur, j’ai changé d’avis... Remettez-moi mes bouchons de cérumen (men, men) ! "


  • #1680870

    Ne rigoles pas, après le clip le "changement c’est maintenant" on voit que l’argent est dans les poches des politiciens au pouvoir et que les Hommes de communication qui avaient des idées sont tous partis de la France !


  • Palsambleu ! Pas remarqué que le plancher du sommet était si pourri à ce point ! Fort heureux de savoir que tout ce qui est pourri finit toujours par s’effondrer...Adieu ô sainte idiocratie républicaine...et sans regrets !


  • Vous avez retrouvés Amandine du 38, elle a finit sont cursus en intégrant Science Po. Elle a le niveau, en tous cas.


  • #1680930

    Le niveau avancé de déliquescence intellectuel dans lequel se trouvent les étudiants de science pô m’effraie au plus haut point. Elle est le produit parfait du système dans toute sa splendeur. Elle veut être journaliste ? Elle y arrivera sans aucun doute, son chemin est tout tracé, elle n’ira jamais au chômage.

    C’est le même type de personne qui nous parlent sans cesse de la shoah, de la prétendue nécessité d’accueillir tous les migrants, de l’utilité de l’euro comme monnaie, de l’importance de la "journée de la femme" .... Vous avez déjà vu les mecs de ces énergumènes ? Sans virilité aucune, ils n’hésiteraient pas à leur donner un gode ceinture pour se faire mettre.


  • Faut aller la voir la section commentaire sur Youtube, c’est presque aussi réjouissant que la vidéo ^^

     

    • Je crois que la pauvre godiche est tellement à l’ouest que dans sa tête elle a mis dans le mille car elle a la " fachosphère " sur le dos :-) Je crois qu’elle a pondu un truc du style " C’était du troisième degré mais les gens sont trop cons pour comprendre l’évidence ". Non contente de ne maîtriser en rien le premier, là-voila qui passe allègrement au-dessus du second pour se rétamer lamentablement sur un hypothétique " troisième " (Ben rien !). Personnellement, je parlerais plus de quatrième dimension la concernant. À ce niveau-là il n’y a plus grand chose à espérer pour elle qu’une intervention divine.


  • Bon mais à Sciences Po, tous ne sont pas du même avis non plus, certains n’ont pas la même haine pour de FN et Mme Le Pen, comme on peut le constater avec les liens suivants :
    https://www.facebook.com/pg/FNScien...
    http://www.frontnational.com/2016/0...


  • Quand c’est tellement mauvais que ça en devient bon ...

     

  • Science po.... po po po ma fille, tu chantes trop bien !!!
    Et dire que me crois ridicule quand je chante devant ma glace. Je suis heureux de constater qu’il me reste une marge confortable.


  • On dirait le passage des navets dans the voice.


  • Comment se fait-il que plus c’est médiocre, plus c’est insignifiant, plus ça attire de réactions ?


  • Je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve indécent de faire caca devant tout le monde.


  • #1681181

    Il parait que même Bruel il a vomi !


  • #1681219

    Que dire...trente années de formatage de jeunes, lobotomisés par l’éducation nationale et le système en général...toujours les mêmes slogans , clichés ...de pseudo rebelles petit bourgeois..ils sont d’une bétise affligeante , se masquent les yeux pour ne surtout pas voir la réalité...ne pas remettre en question leurs dogmes... ils méconnaissent totalement la géopolitique...Marine est une "vilaine facho" qui veut rendre le pouvoir au peuple (référendums , proportionnelle..)..rendre à La France son indépendance en sortant de la dictature de l’Europe...c’est sûrement Marine qui a créé ce chômage massif , cette pauvreté crasse , ce nivellement intellectuel par le bas , les mutiples problèmes avec une immigration incontrôlée ..cette délinquance impunie et de plus en plus violente...cette perte du pouvoir d’achat depuis l’Euro...cette cruche me rappelle une "bonne âme " qui défendait les migrants de Calais , violée par plusieurs migrants...elle avait refusé de porter plainte de peur que l’extrême droite n’en "profite" pour sa propagande...ou ces antifas (humanistes , anti totalitaires , démocrates..) qui frappent avec des barres en fer ou gazents des jeunes femmes pro Trump...Tout ce ramassis de menteurs , d’idiots utiles , de vrais "fachos"...ils vont prendre cher un jour des deux côtés....de" leurs potes" et (ou) des vrais patriotes.. ce sont des traitres et des soummis !


  • C’est malin, Johnny a chopé un cancer depuis.


  • #1681502
    le 10/03/2017 par Défense du bouc émissaire
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Vous êtes sévères, tous, quand même : il y a de l’effort sur les percussions corporelles (claquement de doigts, de main) et un courage de se mettre à visage découvert.
    Bon, c’est tellement candide que c’en est presque charmant, même si elle a trop écouté Grand corps malade.

    Bref, une meute est en train de se rassurer en se rassemblant pour chasser son bouc émissaire, et ça donne à la fin l’envie de la défendre, comme dirait René Girard.

    J’avais intériorisé le même discours qu’elle à une époque, et que ceux/celles qui n’ont jamais été dans ce cas me jettent la première pierre.

    C’est tout le mérite d’E&R de prendre cette vidéo avec distance et analyse ; et de nous rappeler, à nous tous, qu’on peut changer d’avis, dans la vie (E&R m’a fait prendre la pilule rouge).


  • #1681548
    le 10/03/2017 par InversionTotaleDesValeurs
    Lavage de cerveau à Sciences Po : un résultat saisissant

    Là où on voit qu’elle est complètement conne, c’est qu’elle n’a toujours pas retiré sa vidéo de Youtube. Elle n’a visiblement pas compris.

     

  • #1681772

    Faire sciences po pour finir par faire de la musique de chambre, hum ...
    Elle prépare l’eurovision sion sion.


  • Les ravages de sciences-po et du slam niais à la "grand corps malade" réunis !

    .... Notons que ce qu’elle dit sur l’agriculture est totalement faux, puisque l’UE a coulé les paysans.


  • La grâce, la beauté...le talent,
    La culture, la pertinence de l’analyse
    cette jeune personne est une synthèse.


  • Contrairement à ce qu’affirme l’article, on peut légitimement douter que cette étudiante lise "Le Monde", plus probablement se contente-t-elle de regarder Yann Barthès. On se pose des questions sur le niveau réel des étudiants de Sciences-Po : n’a-t-il pas spectaculairement baissé depuis les réformes Descoings qui ont multiplié le nombre d’élèves ? Quel peut bien être le contenu d’une dissertation de cette étudiante ? Que lit-elle ? C’est assez inquiétant.
    P.S. Le Monde a toujours eu des biais idéologiques prononcés, il y a trente ans comme aujourd’hui.


Commentaires suivants