Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

Alors que le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête sur la tuerie à la préfecture de police, les premières informations sur l’assaillant se font jour : habilité « Secret-Défense », il disposait notamment des adresses de chaque fonctionnaire.

 

Va-t-on assister à un séisme au sein du renseignement ? Si l’enquête, saisie le 4 octobre par le Parquet national antiterroriste (PNAT), confirme les hypothèses qui pointent vers un acte djihadiste, ce sera la première fois qu’une telle attaque est commise de l’intérieur même de l’appareil sécuritaire français. Et cela a de quoi faire trembler en haut lieu.

L’assaillant, Mickaël Harpon, agent administratif depuis 2003 à la préfecture de police de Paris, où il a tué au couteau quatre de ses collègues le 3 octobre avant d’être abattu, était en charge de la maintenance des ordinateurs du millier de fonctionnaires du renseignement parisien.

 

Il disposait notamment des adresses de chaque fonctionnaire

Disposant d’une habilitation « Secret-Défense », il avait ainsi accès à des informations ultrasensibles, entre autres celles en lien avec la lutte contre l’islam radical. Plus inquiétant encore, l’assaillant « disposait des adresses de chaque fonctionnaire », s’inquiète un policier, dont les propos sont rapportés par Le Parisien. En effet, si l’homme était lié à une entreprise terroriste, pas de doute que ces informations auraient pu tomber entre de mauvaises mains.

En tout état de cause, si la piste terroriste venait à être confirmée, il apparaîtrait troublant qu’aucun indice n’ait attiré l’attention sur Mickaël Harpon avant qu’il ne passe à l’acte, l’habilitation « Secret-Défense » dont il disposait impliquant une enquête administrative approfondie.

 

« Seul Dieu te jugera. Allah akbar »

Le 4 octobre au soir, plus de vingt-quatre heures après les faits, la section antiterroriste de la police judiciaire parisienne, la Direction centrale de la police judiciaire et la DGSI ont été officiellement saisies de l’enquête par le PNAT. C’est l’analyse du téléphone de Mickaël Harpon qui est à la source de ce rebondissement dans l’enquête.

Peu avant de passer à l’action, l’assaillant avait envoyé un message à sa femme évoquant l’achat d’un couteau doté d’une lame en céramique, non détectable par les portiques de sécurité. L’épouse, qui était toujours en garde à vue ce 5 octobre, aurait répondu en substance, selon des informations du Parisien : « Seul Dieu te jugera. Allah akbar ».

En outre, l’analyse poussée du portable du meurtrier a démontré ses liens avec un prédicateur d’une mosquée du Val-d’Oise connu de la DGSI. Le Parisien rapporte, citant des témoins, que Mickaël Harpon venait régulièrement prier à la mosquée de Gonesse, ville où il résidait, mais qu’il n’avait « jamais donné aucun signe d’une pratique extrême de sa religion ». Selon ces mêmes informations, il s’était converti il y a déjà plusieurs années.

 

Certains de ses collègues le surnommaient « Bernardo », prénom du majordome sourd et muet de Zorro

Le 3 octobre, peu après les faits, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, affirmait que l’agent administratif n’avait « jamais présenté de difficulté comportementale », ni « le moindre signe d’alerte ». Les premiers témoignages rapportés dans la presse, y compris ceux de ses collègues, n’avaient pas fait état d’un comportement suspect et l’homme était décrit unanimement comme « gentil » et « poli ».

L’Obs rapporte néanmoins de possibles frustrations dues à son handicap. Mickaël Harpon était en effet atteint de surdité et souffrait des railleries de ses collègues, dont certains le surnommaient « Bernardo », prénom du majordome sourd et muet de Zorro.

En outre, selon des sources policières de la préfecture de Paris, qui connaissaient bien le tueur, l’épouse de ce dernier aurait confié que son mari, quelques jours avant les faits, avait réuni sa famille à son domicile de Garges-lès-Gonesse pour lui annoncer son « départ ». Un élément qui donne un peu plus de crédit à la piste d’un acte prémédité. Ce sera à l’enquête de le déterminer avec certitude.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce service de renseignement parisien a aussi des infos explosives sur Epstein et Brunel et autres

     

  • Comme Benalla ?!!

    Ne me dites qu’il était copain avec notre président également !

     

    • Pour rappel : « Attentats de Londres 2005 : l’ennemi intérieur »
      https://www.franceinter.fr/emission...

      blabla… Al Qaïda parvient à poursuivre sa politique de terreur. Et partout dans le monde, de jeunes musulmans sont sensibles à la propagande de cette organisation terroriste qui appelle à livrer bataille contre l’Occident. … Dès 2004, tout le Royaume-Uni se prépare à être touché par le terrorisme islamiste. Oui, mais les Britanniques ne s’attendent pas à être attaqués par quatre kamikazes nés et élevés en Angleterre. Cet attentat djihadiste, le premier sur le sol du pays, va profondément ébranler la société multiconfessionnelle britannique et ses valeurs.

      J’étais là-bas dans un ferry le jour où le deuxième attentat de Londres s’est produit, je peux vous dire que ce n’était l’ambiance “je suis Charlie” avec ses bouffonneries, le moment était extrêmement grave : le premier, qui faisait le guignol avec son « vivre ensemble », était sur-le-champ passé par-dessus bord, normal.

      Il se passe exactement la même chose en vrounze avec le décalage de 10 ans, c’est’l’progrès !


    • Al Qaida = CIA


  • Plus c’est gros et mieux ça passe. Demain on retrouvera dans le tiroir d’un meuble une collection de Daech Magazine dédicacée ou un abonnement à 100%Al-Nosra sur sa tablette. A moins qu’il ne possède un portrait d’Hassan Nasrallah, histoire de faire d’une pierre deux coups.

     

    • #2292237

      C’est quoi le rapport entre Daech / Al Nostra d’un côté et Nasrallah de l’autre ?


    • @sam titiyé
      mettre dans le même bain Daech, Al-Nosra et Hassan Nasrallah, putain fallait oser !
      Mon soutien aux combattants du Hezbollah... de la part d’un p’tit blanc francaoui !


    • C’était juste pour souligner le côté grotesque que prend de jour en jour la lecture-présentation des événements.
      Parce que malheureusement pour le péquin abreuvé de BFM, tout et surtout n’importe quoi peut être proposé pour enfumer tout le monde, vu que leurs spectateurs ne font pas la différence entre les acteurs sus-cités. Nous vivons dans une ère où les combinaisons les plus absurdes et mensongères sont, du point de vue des médias, du domaine de la vérité nécessaire pour les pouvoirs en place, tant que cela sert leurs projets et intérêts.
      A partir du moment où l’on fait gober aux gens qu’on doit faire la guerre en brandissant une fiole de pisse (pour ne prendre que cet exemple), l’info la plus absurde peut passer comme une lettre à la poste.
      Si vous aviez pensez à un moment que j’assimilais le Hezbollah aux daechiens, j’en suis confus.


    • Tout était assez clair depuis votre premier message. Il suffisait juste de lire pour comprendre...


    • Quand c est tellement répété c est que ça trahi un système ...
      Ces versions bizarre qu on a après chaque attentat dit " islamiste" comme ce sourd muet qui non seulement crie "Allah Akbar" mais le fait la veille de son act ....c est voulut ...
      Ainsi on renforce chez les musulmans l impression d un complot et on cree une fracture entre eux et le reste des français chez qui on renforce l impression que les musulmans sont dans le déni parceque complices de ces actes...


    • @ sam tytie
      Dans le genre grotesque il y a cet article su hufftinton post .
      https://www.huffingtonpost.fr/entry...
      Pour un sourd il entend des voix


    • Les zionists sont prêts à tout pour pousser l’occident à une guerre contre l’Iran. Qu’ils se démerdent, à trop vouloir, ils vont tout perdre et cela ne sera que justice, "volè pa ka prospéré" (biens mal acquis, ne prospère jamais).


    • @Arlekin, il avait peut-être pris du LSD...


  • Je crois que ce fait !!! d une gravité exceptionnelle et sans précèdent pour notre pays ... rapporté par certains éléments de la police affirmant que cet assassin radicalisé islamiste disposait des adresses des agents de la communauté du renseigenement devrait suffir à déclencher sans délais , une MOBILISATION SOCIALE sans précèdent au sein de la police
    ( avec décapitation administrative immédiate de ce qu elle compte à la préfecture et au ministère de l intérieur suivie de la traduction en justice pour HAUTE TRAHISON )
    Quant à nous citoyens nous devrions exiger et par tous moyens !!! la destitution de ce gouvernement de l anti France , mondialiste et satanique qui nous livre à la sauvagerie et à la mort
    Il en va de la sécurité de nos fonctionnaires du renseignement (services vitaux pour le fonctionnement d un pays ) ! de celle de nos concitoyens ! et de notre sécurité Nationale !!! qui est passée aux mains de véritables criminels qui jouent avec toutes ces notions pour durer et faire perdurer leur pouvoirs

     

    • #2292310

      Tu parles, ces flics ne bougeront pas le petit doigt alors que leurs collègues se sont fait trucidés. En sachant en plus que certains pourraient être sur la liste dont avait accès le tueur. S ils avaient voulu le faire, vu la gravité des faits, ils l auraient fait de suite en montant au créneau contre leur maître castaner. Au lieu de ça ils vont nous dire : "Le devoir de réserve nous impose de...."
      Obéir bêtement aux ordres et ne pas faire de vagues semblent être leur leitmotiv. Castagnette à de beaux jours devant lui avec des lâches pareils.


    • En réponse à on est mal barré
      Entre nous mes espoirs sont fondés sur la Gendarmerie Nationale et c est peut etre paradoxal pour toi car c est une institution militaire donc théoriquement aux ordres , mais le sursaut de survie pour notre pays viendra des militaires et de ce corps d armée où l Honneur signifie beaucoup
      Il faut que notre pays respecte ces militaires et ne les considère pas comme des ennemis du peuple car les gillets jaunes amalgament facilement
      C est peut etre aussi pourquoi le nain politique à talonnettes s était acharné à dissoudre la gendarmerie pour la faire fusionner au profit de la police mais en vain , car le courant ne passait pas du tout entre eux
      Quant aux effectifs de police qui se comportent comme des veaux et autres blaireaux , en effet et ce , meme si on les amène à l abatoir pour l égorgement on ne peut , que les inciter pour une minorité d entre eux qui voit clair , à mener une rebelion sans délai et brutale contre cette hierarchie ordurière et infiltrée par les loges maçonniques
      Pour conclure je te répondrai par 2 citations de Churchill et qui s adressent aussi aux quelques flics faisant preuve d un peu d indépendance d espritf et de caractère

      << les hommes trébuchent parfois sur la Vérité mais la plupart se refressent et passent vite leur chemin comme si de rien n était >>

      << vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. ... >>


  • #2292207

    Tout ça apres l’affaire Epstein, Bruel et Zemmour.trop de coïncidence tue la coïncidence.


  • "Seul dieu te jugera". .....et c’est tout ? Elle n’a rien tenté d’autre pour l’empêcher de faire le zouave ?

     

    • Elle va être poursuivie pour complicité et non dénonciation de crime, même s’il n’était qu’en préparation . Dupont Moretti va voler à son secours .


    • @ VIVACHAVEZ

      Votre question est très surprenante.
      Elle n’a pas le droit d’être d’accord avec son conjoint ?


    • Bah voyons, royaliste !!!!! Toutes les femmes rêvent de voir leur mari buter des collègues et se faire ensuite descendre en laissant deux orphelins. Le pied intégral.....


    • #2292788

      A priori 30 SMS échangés le matin de l’attaque mais seul un SMS à fuité dans la presse, le fameux "Dieu te jugera" qui est devenu "Seul Dieu te jugera".

      La garde à vue de l’épouse à été levée ce qui laisse à penser que celle-ci ait plutôt tentée de freiner son mari. Si le type avait organisé le coup avec sa femme, pourquoi "textoter" frénétiquement juste avant l’attaque ?


    • @ VIVACHAVEZ

      Les personnes qui se savent en guerre et qui sont croyants acceptent la notion de sacrifice.

      Mais les athées pacifistes ne peuvent pas comprendre ça car athées et pacifistes et c’est pour ces deux raisons qu’ils sont les premiers à se faire égorger sur le champ de bataille. Les athées pacifistes sont trop faible pour survivre dans la réalité.


  • #2292215

    Encore une histoire à dormir debout

     

    • C’est du storytelling.

      Après l’effroi, les petits morceaux qui s’ajoutent au gré des news relayées sans cesse, ça crée une espèce de toile d’où la vérité simple et limpide ne doit pas éclore.

      Bientôt on va nous dire qu’il avait fait un stage au Mossad.


  • Comment ce tueur kamikaze a t’il pu échanger ce type de SMS avec son épouse ?

    Lui et elle n’étaient pas crétins au point de ne pas se dire qu’une fois cet acte insensé commis, leurs téléphones portables n’allaient pas être épluchés, de même que leurs ordis et tout ce qu’ils possèdent chez eux.

    A minima les media devraient se poser ce genre de question qui a trait à la logique même, mais il semblerait qu’au pays de Descartes raison et logique soient bousculées aux orties.

     

  • L’affaire semble assez complexe, vu que le meurtrier a dû "essuyer" avant son passage à l’acte, un certain nombre de moqueries en lien direct avec sa surdité ; entre le règlement de comptes personnels pour quolibets humiliants et l’acte purement terroriste, il y a de la place pour une grande nuance d’interprétations.

     

    • C’est un phénomène d’américanisation comme souvent : un collégien vaguement bizuté à cause de ses pantalons tire-bouchonnés s’en va en pleurant chez sa maman, revient avec une mitraillette achetée au super marché le plus proche, et sulfate à tout va tout ses camarades. Voilà le monde de l’Oncle Sam.


    • Ben voyons, un converti depuis 11 ans et radicalisé qui tue au couteau, ce serait juste une vengeance contre son humiliation d’handicapé, mais rien à voir avec l’islam radical ou le salafisme, mais alors là, rien à voir... !


    • Converti depuis 11 ans ? La presse subventionnée relate 1& mois. L’affaire Epstine est beaucoup plus limpide.


  • #2292229
    le 06/10/2019 par islamisaSion & musulmanisaSion
    Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

    Muhad Abderrahmanne alias Mickaël Harpon

    était sourd comme un pot et muet comme une carpe

    technique de l’ingénierie de la Taquïyya !

    nourrir en son sein le serpent venimeux
    tapi dans l’ombre et prêt à/pour mordre !

     

    • #2292281

      les Gouvernants du Pouvoir Profond et Occulte de la RF Maçonnique
      veulent faire avaler aux Français des couleuvres qui en réalité
      s’avèrent être des serpents hautement venimeux et à dangerosité extrême !
      que sont ces Taqïyyaistes Kharidjites purs et durs infiltrés dans le domaine, le système sociétal
      et qui noyautent tous les appareils étatiques de France et de Navarre !


    • "tapi dans l’ombre et prêt à" haponner.


  • C’est sûr que pour un sourd, être qualifié de "Bernardo" a pu participer à son énervement...

     

  • Le SMS est passer en 24H de "Dieu te jugera" a "Seul Dieu te jugera. Allah akbar".
    On se moque tellement de nous...

     

  • Interdire la religion dans l’espace public ne marche pas. La laïcité est une utopie maçonnique.

    Il nous faut une religion d’état pour retrouver une unité nationale donc soit on abroge la loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’état soit on décrète le califat Islamique en France.

     

    • L’enseignement religieux devrait être interdit au moins de 18 ans . C’est dégueulasse de laver le cerveau de mômes, qu’ils soient juifs, musulmans ou chrétiens, avec des histoires à dormir debout et des "miracles" à la mord-moi le doigt .


    • @ agnostique

      Et laver le cerveau des mômes avec "les droits de l’homme" et "la théorie du genre" c’est mieux peut-être ?

      "qu’ils soient juifs, musulmans ou chrétiens, avec des histoires à dormir debout et des "miracles" à la mord-moi le doigt ." Et les autres "Dieux" genre Vishnou, Zeus et le-grand-architecte-de-l’univers, vous les supprimez aussi ? Il ne doit rester que le néant ?

      Au cas ou vous ne le sauriez pas, un enfant n’est pas un adulte en miniature. C’est un adulte en devenir. Les enfants ont donc besoin d’être accompagnés, y compris spirituellement. Si vous ne le faites pas, ils deviendront de parfait zombies consommateurs et ça c’est le projet d’une certaine communauté.


    • @agnostique. Les endoctriner et leur mentir avec des mythes et des mensonges républicains, ce n’est pas mieux hélas.


    • Il faut une religion d’Etat ? Un peu difficile hélas. Je crains que l’islam ne soit le candidat le plus probable. On peut se demander si il n’est pas déjà une religion d’Etat au vu des protections dont il bénéficie au sein des services publics. On aura des espèces de préchi-précheur polygames qui nous dirons s’il faut mieux chier vers le nord plutôt que vers le sud et n’interdiront pas l’anisette. En fait,iI faudrait un pape français, mais un vrai de vrai, qui portera fièrement la tiare d’or massif et déploiera ses galères contre les mahométans.


  • Une enquête administrative n’aurait rien révélé d’inquiétant puisqu’il n’avait pas sa carte ni chez les identitaires ... ni chez E&R. !


  • #2292259
    le 06/10/2019 par Les grandes oreilles
    Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

    « Plus c’est gros ça passe »
    Service de renseignement :
    - habilité secret défense
    - radicaliser
    - surdité
    Et on fait croire aux chômeurs que les critères de sélection sont unanimes. On perçoit mieux la valeur des décorations remis à tout bout de champs.


  • Si chaque français reagissais comme ce type face aux actions des jack lang et autre conh bendit, le pays serait vite nettoyé.

    Mais il faudrait avoir le courage d’assumer les conséquences, je regrette de ne pas l’avoir non plus... moutons gros et gras qui méritons notre sort...


  • ben, si ils ne l’avaient pas tué (rétablissement de la peine de mort ? on ne nous a pas prévenus ! c’est bien la peine de faire tant d’histoire sur le sujet, pour la rétablir, sans jugement en plus, là on est moins civilisés que les anciens germains) ils auraient pu l’interroger !
    Peut-être que c’est pratique que "les morts ne parlent pas ?

     

  • #2292302

    l’ingénierie Maçonnique est beaucoup plus rapide et efficace
    dès qu’il s’agit d’arrêter pour mettre hors d’état de nuire
    et cela, avant même qu’ils puissent passer à l’acte des pseudo-terroristes
    fabriqués et montés de toutes pièces identitaires et souverainistes Français !

     

    • #2292385

      Vous n’avez rien compris au film, à quoi ça sert que Soral & co se décarcasse depuis presque dix ans.


    • À Fines herbes

      Depuis bien plus de 10 ans, camarade !

      E&R a été créée en 2007 de mémoire ...

      Et il faut compter tout le boulot avant !! ...


    • @ Lucky scoumoune, je vous rappelle que les ennemis publics numéro 1 en France sont Alain Soral et Dieudonné, coupables de haine et de trop nombreux attentats contre la bien-pensance et la pensée unique. La République a ses priorités, quand même !


    • les Francs-Macs de La Pyramide et les Islamistes du Croissant Vert

      sont dans la combine et marchent ensemble, main dans la main

      dès qu’il s’agit d’entuber des Souverainistes, les Identitaires et des Patriotes Français !

      et ce phénomène diabolique et contre nature
      de plus en plus de Français ont en pris conscience !



  • Christophe Castaner, affirmait que l’agent administratif n’avait « jamais présenté de difficulté comportementale », ni « le moindre signe d’alerte ». Les premiers témoignages rapportés dans la presse, y compris ceux de ses collègues, n’avaient pas fait état d’un comportement suspect et l’homme était décrit unanimement comme « gentil » et « poli ».




    Une enquête très approfondie du genre de celle qui l’a conduit à la plus haute spère de l’État.
    Une authentique république de branquignols digne de la Secte des blasphémateurs !

     

    • La plupart de nos politiques n’ont « jamais présenté de difficulté comportementale », ni « le moindre signe d’alerte ». Tous les articles rapportés dans la presse, y compris ceux de leurs collègues, ne font pas état d’un comportement suspect et ces personnes sont décrites unanimement comme « gentilles » et « polies », c’est pour cela qu’on vote pour elles.


  • Et c’est le même merdier dans l’armée ... dans les hôpitaux ou pour l’instant ça ne se limite qu’à du vol de matériel pour des millions d’euros, matériel que l’on retrouve bien évidement au Maroc, en Tunisie ou en Algérie ...
    Mais pour ce qui concerne le "massacre" de la Préfecture de Paris il y a une chose qui devrait aller au delà de l’inquiètude ... c’est lorsque l’on sait que le tueur disposait des adresses des fonctionnaires de Police ...
    De là à ce que l’on découvre que des dizaines d’informations ont été transmises à l’ennemi depuis des lustres il n’y a pas loin ?..
    De là à ce que l’on découvre que l’adresse du couple de policiers tué devant chez lui il y a deux ans avait été fournie aux assassins par ce même lascar ... il n’y aurait guère de raison de tomber des nues ?..
    Bref, nous sommes dans un bouillon duquel il semblerait que ce ne soit pas demain la veille que nous en sortions ?..

    CONTINUONS COMME ÇA !..


  • C’était un agent de l’armée d’occupation qui a rempli sa mission, inutile d’aller plus loin, c’est ainsi depuis 1940 ou 1936 au moins. La révolution a eu pour but d’abattre ce pays et de le placer sous contrôle de ses maîtres anglo-saxons hélas. Depuis ce n’est qu’une possession de seconde zone exploitée de A à Z.


  • Quand est-ce qu’on aura l’identité des victimes ? Des secrétaires de 50 ans ou des agents de terrain ?

     

  • "Plus inquiétant encore, l’assaillant « disposait des adresses de chaque fonctionnaire »,"
    Quelque-chose nous dit que ça va filer droit dans les rangs de la police, sinon les méchants "terroristes intégristes islamistes" vont "faire du bon boulot".
    Comment éteindre une contestation par la terreur et la peur, ils sont diabolique dans les profondeurs de l’état...

     

  • Les cinquièmes colonnes...

     

    • Dans les 5èmes colonnes on a ce cher Laurent Neuneumann qui, en compagnie d’un collègue Rottweiler, pardon un collègue journaliste, sautait à la gorge de Bardella qui était plus agressé qu’interviewé sur ce sujet. Le fait qu’il dise qu’il fallait siffler la fin de la récréation était encore trop pour ces deux cafards puants.


  • Si je comprends bien, les terrorises ont maintenant les adresses et organigrammes des services anti-terrorismes......
    L’etat Français est vraiment une blague !

     

    • Hahaha, bah le Mossad a bien récupéré des téléphones cryptés de ministres "français". Pourquoi ne pas être équitables envers leurs cousins de l’EI... Vous ne seriez pas un peu vache avec les djihadistes des fois ? xD


  • un tel niveau de laxisme, en devient presque suspect… !!!

     

    • #2292526

      l’association mafieuse Islamo-Maçonnique
      est plus que jamais d’actualité est éclate au grand jour
      avec cet ennemi de l’ombre et de l’intérieur
      exerçant à même le chœur de la Préfecture de Police de Paris
      la Pyramide Maçonnique et le Croissant Islamique
      sont désormais liés à la vie, à la mort par leur pacte diabolique !


    • Ce n’est pas islamo comme le clame
      Zemmour à grand renfort de médias.

      Il s’agit de l’alliance sataniste salafo/wahhabito/zioniste, Qatar/Saoudie/Israel, qui ne date pas d’aujourd’hui et qui s’inscrit dans la Secte :.


    • Venir sur E&R et penser que c’est juste du laxisme est encore plus suspect.....


    • Vous connaissez rien, les terroristes sont des takfiriste. Rien à voir avec le salafisme qui est le suivi du coran, de la tradition prophétique avec la méthodologie des pieux prédécesseur. Quitte à nommer quelqu’un autant le faire par son vrai nom.


    • #2292966

      en attendant takfiristes ou/et isalmo’racailles ou pas !
      ces tarés de possédés d’Allah tuent et assassinent
      des Français en France comme à l’accoutumé !


    • Je peux comprendre la colère mais non leurs quotidiens c’est plutôt syrie irak etc. En réalité les médias se servent des terroristes takfiriste pour s’en prendre aux "salafi". Le takfiri en gros il rend mécréant quasi tout le monde, et si un musulman n’est pas d’accord avec ça alors il le déclare également mécréant et donc le canarde en général... Le "salafi" qui se respecte a pour principale démarche de se préparer pour s’installer dans un pays à majorité musulmane pour y pratiquer sa religion librement. C’est important que les gens comprennent ça, d’ailleurs les takfiri ont les "salafi" en horreur car se sont bien les "salafi" qui passent leur temps à mettre en garde contre leurs égarements et leur folie. Mais ça c’est évidemment pas dans les médias qu’on va nous l’expliquer, même si j’étais surpris ce matin sur rtl un chroniqueur expliquait justement que les takfiri sont les terroristes.


    • @Yjack Les takfiristes qui sévissent en Syrie, sont commandités et financés par les salafistes qatari, les wahhabites de la Saoudie (originaires d’un lieu nommé à juste titre LA CORNE DU DIABLE) et bénéficient de la logistique de tsahal dont ils sont les proxys, de la CIA et de l’OTAN (un peu moins de la CIA et de l’OTAN depuis que Trump est à la présidence US), sans oublier l’appuis des "frères musulmans"  :. de Turquie et de Palestine formés tous à l’universté américaine du Caire depuis 1923.

      Ceux qui parlent le mieux des takfiristes sont les Syriens qui luttent contre leur envahissement depuis 2011.


  • La question que l’on peut se poser :

    Compte tenu de l’utilisation des services secrets dans les guerres de Syrie, du Kosovo, de Lybie, au Yemen, de la collaboration avec le Mossad, dans le coaching de Mohamed Mera, dans l’exécution des frères Kouachi, pour éviter toute fuite. Est-ce que la présence d’un infiltré, éventuellement agent double, peut faire encore plus de mal à notre pays ?

    Est-ce que ce ne sont pas les donneurs d’ordres des services qui seraient à reprendre en mains ?


  • Le tueur en série était peut être un agent dormant programmé pour la tuerie en question, style projet Mk ultra ou Monarch (https://fr.sott.net/article/28406-A...)

    Il a peut être été réveillé pour perpétrer pour cet acte terrible.

     

  • Chers amis, je crois qu’il faut regarder la vérité en face, et la dire :
    - nous n’avons plus de pays.

    Si cette personne a pu être habilitée "secret défense", vous imaginez tous les autres !

    Donc on peut considérer comme acquis, comme sûr et certain, que tout notre appareil d’État est Infiltré.

    En tirant le fil de ce que cela signifie, on peut arriver à des choses amusantes :
    - quid du secret de l’emplacement de nos sous-marins nucléaires stratégiques ?
    - quid de la sécurité de nos centrales nucléaires et de toute la filière ?
    - ...

    Bref : si nous sommes une passoire à ce point, nous n’existons plus :
    - ceux qui nous ont infiltrés (c-à-d Israël et les USA, de façon évidente), peuvent nous imposer tous les chantages qu’ils veulent ;
    - donc nous n’avons plus aucune souveraineté, et cette fois vraiment aucune ;
    - donc nous ne sommes plus rien.

    Nous allons devoir nous replier dans nos villages, de préférence dans les coins montagneux et reculés.

    Les Corses (je le suis par ma mère) ont encaissé pendant des siècles les invasions en vivant dans les montagnes et en stoppant les incursions des envahisseurs vers l’intérieur par des ambuscades radicales : on va devoir faire pareil.

     

  • Y a qq chose qui ne colle pas dans cette histoire, Bernardo n’était pas sourd

     

  • Les commentaires doutant de la culpabilité de Harpon, faisant intervenir un complotisme de circonstances atténuantes parce qu’il était musulman, me font penser à Panamza qui accuse A. Soral de racisme anti-Arabe.

    N’importe quoi ! Crédibilité zéro. L’ingénierie sociale souvent invoquée a été mise en place bien en amont : accueil tous azimuts et en masse de populations allogènes.
    Nous voilà face aux conséquences.

    Autre sujet de réflexion le proc anti terroriste a annoncé que le tueur islamiste détenait un couteau métallique. Quid de la surveillance, de complicités éventuelles ?
    https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    • SVP surveille les liens que tu postes comme source. Le callage de la vidéo n’est pas au bon moment. Ensuite, le procureur dit qu’il a acheté 2 couteaux, un métallique et un couteau à huitres. Il ne dit pas que ce sont les armes qu’il a utilisé pour les meurtres.


    • Donc, Bernardo envisageait de consommer des huîtres, cela pourrait être un indice, mais de quoi ? L’enquête promet d’être longue.


    • @ Bernardino

      J’avoue que je n’ai pas fait attention au calage de la vidéo. Excusez-moi.

      Etant donné la suite des événements, l’achat de ces ustensiles me semble en adéquation avec la suite des événements.
      Mon interrogation est : que vient faire dans cette histoire, le couteau en céramique ?


  • #2292490

    Tout montre dans cette affaire invraisemblable qu’on est gouverné par des pieds nickelés ! Pour l’instant aucune démission ni mises à pied ! Nuñez et Castaner pérorent, en clamant que rien ni personne ne pouvait prévoir ce qui s’est passé ! Responsables mais pas coupables, comme d’hab... Ce pays est la risée du monde entier ! Le "prestige" de la France, ça s’appelle ...


  • #2292508
    le 06/10/2019 par Téléphone s’enfile
    Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

    habilité "Secret-Défense" pour infiltrer les groupes terroristes de sourds et muets
    c’est une blague j’espère, plus ça va, moins on fait d’effort pour nous prendre pour des cons

     

  • Peu avant de passer à l’action, l’assaillant avait envoyé un message à sa femme évoquant l’achat d’un couteau doté d’une lame en céramique, non détectable par les portiques de sécurité.
    _ ??? Allo chérie , suis passer à carrefour j’ai trouvé le bon couteau .
    Le type gère l’informatique en ayant accès à des données sensibles et laisse cette trace ?
    Vous me direz le martyr s’en fout .Seulement moi je ne crois plus à ces conneries .
    Ces individus ne sont pas les arriérés pour lesquels certains veulent les faire passer .

     

    • Alors là, je crois que vous les surestimez beaucoup...

      Regardez le gars qui a volé la marionnette de Chirac des Guignols, et qui s’est fait prendre comme un con parce qu’il l’a mise en vente sur leboncoin, avec son numéro de téléphone...


    • @ Caro ,
      Là j’ai bien rit . J’ignorais ce fait . Je me suis donc renseigné avant de vous répondre . J’ai encore plus rit . Merci !
      L’auteur du larcin serait (au conditionnel bien sûr) un collaborateur de H2O, la société qui produit les émissions de Cyril Hanouna.
      Sérieusement , ce n’est pas le même profil . Vous imaginez le parcours de ce type avec son handicap ? études socialisation mariage , passer favorablement l’enquête administrative ( qui n’est pas aisée croyez le ) pour ces accréditations bien spécifiques . Cela force le respect .
      Seulement voilà . l’acte . Là , alors c’est de la Takia de haute volée ,quenelle stratosphérique .
      Qu’en pensez vous ?
      Personnellement depuis la dernière émission faits&documents , j’ai du mal à me rassembler .


  • Personne s’est demandé pourquoi ce dingue avait acheté un couteau à huitres ?


  • Ou bien ils veulent précipiter l’embrasement entre les gens du peuple. Intéressant, l’agent assaillant n’est pas maghrébin.
    Aux USA, les fusillades sont généralement des actions sous faux drapeaux pour changer le narratif. Par ex, trop de discussions sur la corruption de GE ? ADP ?


  • De quoi se plaint on .. ? Ils ont modifié légèrement le scénario , il n’ y a pas de passeport intact récupéré dans les cendres et le "allahoukbar" est ma’tiniquais .
    De plus il est éternellement attaché au jihad par sa femme , quand même...merde ...


  • #2292597

    La belle occase pour justifier la traque de toute dissidence au sein des corps constitués !

     

  • #2292647

    Je ne comprend pas qu’on sacrifie stupidement un agent qui se serrait infiltré dans le saint des saints de l’ennemi, le service de renseignements , le mec est habilité secret défense et avait accès aux ordis de tous ses collègues , et cet agent qui par les renseignements qu’il peut fournir est d’une importance capital serrait sacrifié dans un attentat minable au couteau..il aurait au moins pu faire sauter l’immeuble , là c’est une farce , l’attaque au couteau à huitre...cette affaire est pas claire..

     

    • #2292890

      Serait-ce une false news (fausse nouvelle) car comment un homme seul peut tuer quatre personnes et en blesser une autre avec un couteau en céramique et tout çà en très peu de temps... Action violente répondant à la réaction des policiers ayant manifesté leur mécontentement la veille... Manipulation organisée et commanditée par les "hauts grades maçonniques".. Et oui, je baigne dans le complotisme...


    • @Marie-Claude

      Tuer quatre personnes dans des bureaux avec un couteau, ça n’a rien d’extravagant. Il aurait pu en tuer bien plus si des personnes armées n’avaient pas été présentes sur les lieux. Un prof, par exemple, qui déciderait de tuer ses élèves au couteau dans sa classe en tuerait certainement beaucoup plus que quatre.


    • "on sacrifie" "un agent"
      Le on c’est qui ? L’agent de qui ?
      Je crois que vous leurs prêtez une intelligence et une organisation qu’ils n’ont pas.


    • Ce sont des proxys, et il n’en manque pas.


  • C’est qui qui écrit leurs scénarios ?


  • Quand il faut mener des enquêtes pour soi-disant lutter contre "l’ultra droite" et traquer des opposants politiques et autres malpensants sur le net, là le renseignement fonctionne bien. Mais mettre hors d’état de nuire un infiltré islamiste, à ce moment là des "dysfonctionnements" apparaissent bizarrement. C’est particulièrement gravissime ce qui se passe avec cette histoire. Le mec s’occupe de la maintenance informatique, donc c’est quelqu’un d’intelligent. Il peut voler des informations et couvrir ses traces. À quelles infos a-t-il eu accès ? Pourquoi avoir choisi ce jour là pour passer à l’acte ? Avait-il une mission ? était-il sous les ordres d’un individu ou d’une organisation secrète ? A-t-il rempli cette mission ? En quoi consistait-elle ? J’ai vraiment peur de cette histoire. Peut-être cet individu avait déjà fait ce qui lui a été demandé, d’où cette attaque suicide. En agressant ainsi ses collègues il n’espérait pas du tout survivre, il a d’ailleurs paraît-il refusé de jeter son couteau avant le coup de feu qui lui a été fatal.
    À l’époque des attentats de Charlie Hebdo un commissaire de police s’était " suicidé" de manière fort suspecte. Qui sait ce que ce malheureux avait découvert. Je sais, je fais mon complotiste. Peut-être avait-il appris que des éléments bossant dans les services de renseignement français notamment à la préfecture de police "travaillaient" main dans la main avec des terroristes étrangers

     

    • C’est exactement la question que je me suis posée...


    • #2292757
      le 07/10/2019 par C’est Toto qui va sur E&R
      Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

      Aaaaaah enfin ça réfléchit dans les commentaires, ENFIN !

      Un "converti à l’islam" qu’on laisse délibérément dans un service aussi sensible et secret d’état, perso je n’y crois pas une seconde. Les agents français travaillant en son voisinage n’auraient JAMAIS laissé passer cela.

      SAUF, SAUF, SAUF, si ce profil potentiellement explosif avait été détecté à un moment donné (ce qui est une certitude) et qu’on a sciemment laissé en poste afin de "l’activer" le moment voulu.

      Et quel meilleur moment pour l’activer que celui du lendemain d’une gronde sans précédent dans la police, qui commence sérieusement à menacer la pérennité de la République.

      Ils ne perdent jamais l’objectif, toujours faire en sorte que les colères et frustrations sociales soient déviées horizontalement (entre gens du peuple dans toutes ses facettes et religions j’ai envie de dire) afin de les faire se neutraliser mutuellement comme des cons.

      Il va falloir s’habituer disait Manuel Valls, et il avait pas tort, plus les injustices sociales vont aller en s’aggravant plus les tensions ethniques, religieuses et sociétales vont être manipulées, instrumentalisés et gonflées artificiellement. Qu’ils s’écharpent entre eux les gueux de la populace ça nous fera oublier..... Qu’ils doivent se dire....


  • Cette histoire va surement faire démissioner un ministre, engager une commission d’enquete parlementaire, provoquer des départs à la retraite de certains cadors de la PJ ou encourager des mutations sous les cocotiers des DOM-TOM, ensuite, plouf plus rien, ce scandale se tarira et disparaitra de lui même alors que cette affaire est en réalité, plus profonde qu’on veuille nous le faire croire.
    Une piste interéssante a été rapporté par un auditeur, cette aprés-midi, sur europe1, celle d’un possible harcelement moral au travail qui aurait mal terminé.
    Son épouse a été relaché aujourd’hui, elle etait convaincue que son marie voulait mettre fin à ses jours ce jours là, à son travail et qu’une autre source proche de l’entourage de MH certifie, qu’il etait exténué, brisé par les brimades islamophobes répétées de ses collégues de travail.
    Dans des situations pareils, il ne reste plus grand chose pour passer à l’acte.
    Mais tôt ou tard on connaitra les véritables raisons de ce coup de folie meutriére.

     

    • Depuis le debut, avec toutes les contradictions et les incohérences que trimbale cette affaire, il est fort possible qu’ils ai eu "empechement" de soulever le volet du harcelement moral au travail qui aurait pu mené à cette tuerie, cela voudrait dire qu’ils auraient monté tout " ce chapeau " en lui inversant les torts grâce à ce sésame passe-partout "musulman = terroriste".
      Je rappelle que depuis le massacre sur nos camarades gilets jaunes, l’image et les "vertus" de la police c’est considérablement ternie à l’international et je ne parle pas des torts, que subissent depuis des années, Alain Soral et Dieudonné causé uniquement par des inversions accusatoires, chauffées à blanc par des pseudo magistrats, sensés representer une justice égalitaire...


  • Ils sont vachement doués pour le recrutement "secret- défense" dans les préfectures en France .Le prochain coup pourquoi pas nous mettre un combattant d’Al Nostra .Comme on sait qu’ils font du bon boulot .


  • Services de renseignements,Complicité ou Infiltration ?

    Depuis plus de dix ans ,nous sommes alliés avec les mouvements
    islamistes au Moyen Orient .Est il nécessaire de rappeler la formule
    fameuse de Fabius ?
    Aujourd’hui encore à Idlib en Syrie nous sommes les défenseurs zélés
    du dernier carré de terroristes armés et financés par les US
    L’,Arabie Saoudite et Israël.
    L’Infiltration judéo Islamiste est au plus haut niveau de l’Etat !
    Harpon,et Ben Alla sont des agents qui commettent des dérapages .
    Le Peuple Français est bien loin de la compréhension d’événements
    majeurs de notre époque .


  • #2292780

    Habilité secret-défonce probablement.


  • #2292802
    le 07/10/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

    Mais oui, on y croit tous. N’importe quoi ...

    Entre la fumée d’incendie non dangereuse et ce genre de bobard, c’est un festival de fake news ces derniers temps.

    C’est la preuve que nous sommes en guerre et que son intensité grimpe petit à petit.

    C’est bien. Il va y avoir du sport.


  • En attendant, on ne parle plus de lubrizol, des gilets jaunes qui défilent, des flics qui les rejoignent timidement, des directrices d’école qui se suicident ou des agriculteurs, de Zemmour et de la très chère disparue liberté d’expression ou encore de la réforme des retraites.
    Et encore moins de l’affaire Epstein, qui, de tout cela pourrai être celle qui éclabouserai le plus loin. Du genre de tâches qui se nettoie pas..

    Respect au Président pour sa capacité à ne pas devenir dingue malgré toutes les merdes immondes qu’il fait remonter à la surface.


  • Curieusement,a chaque fait terroriste,le suspect,coupable "jeté en pâture" a toujours un rapport avec l’Islam ou dit toujours Allah akbar...et,étonnement,de par sa position professionnelle,il a toujours accès ou est en possession d’informations concernant la sécurité,la défense !Mais bon,je dois certainement être complotiste...et là,c’est encore plus grave puisqu’il n’y a pas si longtemps,un politocard dont je tairais le nom,démontrait par de farfelus raccourcis que le complotisme c’est de l’antisémitisme !! DANGER


  • #2293035
    le 07/10/2019 par On nous prendrait pas pour des burnes par hasard ?
    Le tueur de la préfecture était habilité "Secret-Défense"

    « La vérité, c’est le mensonge » comme pour Orwell « la guerre, c’est la paix », « la liberté, c’est l’esclavage »
    Tout va bien, ne soyez pas inquiet, l’État gère l’information, la vérité vous sera donné



    40 ans plus tard, découvrira-t-on la vérité sur l’affaire Boulin  ?
    https://www.lepoint.fr/justice/40-a...
    Incendie dans une usine classée Seveso, près du Havre : des grands moyens mobilisés
    https://actu.fr/normandie/oudalle_7...
    Toulouse : départ de feu sur un site classé Seveso quatre jours après l’incendie de Rouen
    https://www.ladepeche.fr/2019/09/30...
    Incendie à Rouen : les produits qui ont brûlé présentent-ils un risque pour la santé ?
    https://www.lexpress.fr/actualite/s...
    http://www.lefigaro.fr/vox/histoire...
    Le bilan de Tchernobyl est depuis trente ans une source de débat, et de chiffrages très divergents. Le succès de la série « Chernobyl » a relancé l’intérêt pour le sujet.
    https://www.liberation.fr/checknews...




    « PAS DE PANIQUE ON S’OCCUPE DE TOUT »
    L’homme de ce temps a le coeur dur et la tripe sensible.
    Georges Bernanos


  • Il est grand temps de se casser de ce pays foutoir ...

     

Commentaires suivants