Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vaccin "roulette russe" ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2684363
    le 13/03/2021 par Marin
    Le vaccin "roulette russe" ?

    L’Italie vient de confisquer un lot de vaccins Astra Zeneca et reconfinera la plus grande partie du territoire dès lundi .

     

    • #2684466
      le 13/03/2021 par Saladin
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Oui à la télé ils parlent d’un lot, mais faut savoir que c’est un lot de cinq cent milles doses, d’après maitre Brusa.


    • #2684580
      le 13/03/2021 par ilan
      Le vaccin "roulette russe" ?

      comme cela a été écrit dans d’autres commentaires, les vaccinés par Pfizer et morts sont plus nombreux que les morts et vaccinés Zeneca , sans que cela n’ait le moins du monde alerté les médias européens
      Les communiquants et attachés de presse de Pfizer sont vraiment de très grands professionnels


  • #2684368
    le 13/03/2021 par tatave
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Hypothèse conspirationniste : et s’ils avaient bidouillé, trafiqué le virus de la grippe saisonnière (qui aurait "officiellement" disparu) pour le rendre plus dangereux ? Et renommé Covid ? Les ordures sionistes qui nous dirigent sont capables de tout .

     

    • #2684510
      le 13/03/2021 par frédéric
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Je n’y crois pas une seconde. Bidouiller des virus et les envoyer à l’échelle planétaire peut se retourner contre son commanditaire. Toutes ces théories d’un virus VOLONTAIREMENT échappé des labo de Wuhan ça me parait très très scrabeux.

      Tout le monde sait que les virus migrent, se transforment et personne ne sait ce qui peut se passer. Autant une attaque chimique est maitrisée et délimitée, autant une attaque biologique est totalement incontrôlable. Ces théories sont ridicules à mon sens.


    • #2684522
      le 13/03/2021 par Adeon
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Oui tout a fait.

      Et puis l’empressement a vacciner qui générera des maladies des morts et des tests covid positifs. Tout sera mis sur le do d’un « variant », et ils nous sortirons l’argument de vacciner au plus vite le reste de la populace.

      C’est tellement pervers, mais je le pense ainsi... je crois que les heures les plus sombres ne sont plus au passé mais bien au présent desormais.

      Il en faut des nerfs pour pas craquer. Ils sont terrifiants.


    • #2685465
      le 15/03/2021 par Pas de bol
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Bidouiller des virus
      Ben... le Pr Montagné prix Nobel et d’autres pointures ont démontré que des séquences du virus du sida, le VIH et autres trucs sont présentes dans ce virus dit "naturel", si c’est pas du traficotage ? Et puis comme par hasard Yves Levy et sa buse inaugurent le labo P4 de Wuhan d’où il a fuité quelques temps avant le début du Circus, si c’est pas de bol ?


  • #2684380
    le 13/03/2021 par Naturel
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Apprenez à vous soigner avec l’homéopathie, en naturopathie, thérapie manuelle et phytothérapie ainsi que l’hygiène de vie ...


  • #2684386
    le 13/03/2021 par dixi
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Tout le monde a pris conscience de cette mascarade organisée .Parce que les faits sont là et bien là .On est censé y croire ou pas, à chacun ses responsabilités .Mais on ne peut continuer encore et encore cette histoire Rocambolesque mortifère à dormir debout car cela dure depuis plus d’un an mettant la population en vrac et les sociétés en faillite . Ce qui est le but de l’opération .
    Maintenant que nous avons les résultats de cette pseudo épidémie ,montée de toute pièce ,avec des pseudos- vaccins qui entrainent des maladies très gaves jusqu’à des décès .Ne serait-il pas temps de mettre un frein définitif a ce génocide organisé ? Parce que nous allons aller où comme cela ?? et nous attendons quoi ?? Qu’ils rechargent les fusils après nous avoir attaché au poteaux d’exécutions ??


  • #2684389
    le 13/03/2021 par Félicie Aussi
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Ceux qui claquent des dents à cause de ces histoires de virus, vont pouvoir se rassurer en apprenant tout sur cette tromperie de Big Pharma.

    Un livre allemand très important vient d’être traduit en français. Il s’appelle « Virus Mania » et on peut le trouver sur Internet et bientôt sur Amazon.


  • #2684392
    le 13/03/2021 par pleinouest35
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Une minorité de gens comprennent ou sentent au fond de leur esprit, une intuition alors, que cette affaire de Covid-19 et de vaccins pue la mort. Une mortalité autour de 84 ans, une comorbidité de 94 %, un confinement qui ne set à rien (Stanford), un masque qui ne filtre pas les virus, mais coupe le lien social et empoisonne les enfants avec un taux toxique de CO2 (Réaction 19), les test PCR soupçonnés d’inoculer des substances nanotechnologiques et donnant une grande majorité de faux positifs avec 50 cycles, les traitements préventifs interdits, l’interdiction aux médecins de soigner, le Remdesivir mutagène de virus, le Rivotril distribué en Ehpad, la prévention moquée ou déclarée inefficace (Vitamines D et C, Zinc), des études frauduleuses présentées comme fiables par la Presse aux ordres qui délivre le même message en boucle, des vaccins ARNm qui n’en sont pas (Alexandra Henrion-Caude) et qui, comme pour Pfizer en Israël, représentent un danger considérablement plus élevé que ce coronavirus pour les personnes au-dessus de 60 ans (« Un groupe de chercheurs dissidents, qui ont examiné les chiffres impliqués dans l’expérience israélienne actuelle de Pfizer a publié une étude détaillée il y a deux semaines. « Nous concluons, ont-ils écrit, que les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué pendant la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même n’aurait tuées, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi la classe d’âge plus jeune » »), qui, alors qui parmi les personnes encore dotées de la capacité à raisonner, et qui n’a pas été lobotomisé par la propagande anxiogène des Médias, ne peut pas encore admettre qu’il s’agit probablement là de la plus grande entreprise criminelle de tous les temps, comme la définit Me Fuellmich qui évoque un nouveau procès de Nuremberg. Après les vieux confinés et non soignés, et les enfants à l’école qui respirent mal, les cibles prioritaires du vaccin sont désormais les soignants et les forces de l’ordre. Voyez-vous où je veux en venir ? Pour revenir à la sagesse, je cite le docteur Louis Fouché : « 14 jours sans tous ces écrans, tout le monde va réaliser que le problème c’est les masques dans la rue. Qu’il y ait des multimilliardaires qui s’étripent pour vous faire vacciner pour un truc qui fait si peu de morts, pourquoi on s’énerve là-dessus, on s’en contrefiche en fait ».

     

    • #2684617
      le 13/03/2021 par l.k
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Cher Breton, connaissez vous les points et a la ligne une fois la phrase terminée ?,vos dires sont surement intéressant mais donnez l envie de les lire aux autres...,merci.


  • #2684394
    le 13/03/2021 par Franck
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Pas du tout à bout de souffle pour ma part et bien au contraire , entre vivre courbé et debout c’est tout vu !
    Tant pis pour ceux autour de moi qui abdiquent (en apparence ?) mais je pense que même le mouton a dans son moi profond un bélier qui sommeille et que peu de chose suffirait à le réveiller , je pense même que les couards peuvent devenir les plus incontrôlables quand ils découvrent s’être faits entuber ...
    Bref , la nature et la masse peuvent devenir tellement lourds à bouger que la fatigue pourrait finalement tomber sur les malfaisants aux manettes , après tout quel empire ne s’est jamais écroulé ?
    On ne tue pas les optimistes , au pire on les endurci encore plus !!


  • #2684395
    le 13/03/2021 par VIVACHAVEZ
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Cette histoire d’avocats venus du monde entier et se réunissant contre les gouvernements est une idée intéressante. quant aux moutons, ce sont plutôt des moutruches, moitié moutons et moitié autruches. Le moutruche est un humanoïde qui prend pour argent comptant la doxa gouvernementale et, lorsqu’il a compris qu’on se fout de lui, se met la tête dans le sable en croyant éviter ainsi le danger, ignorant que se mettre la tête en bas et les fesses en l’air est le meilleur moyen, à terme, de se faire sodomiser.

     

    • #2684642
      le 13/03/2021 par jc
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Vous m’avez bien fait sourire, et avez parfaitement résumé les choses.


    • #2685477
      le 15/03/2021 par Hyperbole
      Le vaccin "roulette russe" ?

      La parabole est plaisante, manque de bol les moutons ne suivent que celle qui est sur leur toit.


  • #2684402
    le 13/03/2021 par le variant Véran en taule !!!
    Le vaccin "roulette russe" ?

    On nage en plein délire : un vaccin qui tue et toujours pas interdit !

    Et cessons de parler d’"effets secondaires" (à 70%), soyons précis...

     

    • #2685478
      le 15/03/2021 par Aldous Huxley
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Un vaccin qui tue, des traitements efficaces interdits, la Buzyn qui ment comme on respire mal et qui est en fuite est promue... Le meilleur des mondes !


  • #2684411
    le 13/03/2021 par Jean de tramecourt
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Personnellement, je trouve l’intégralité des propos tenus , tout à fait en accord avec ce que je pense . Même si " ils " ont le temps , on remarque quand même que l’on approche des présidentielles , et que ça "balise" un peu dans les procédures .
    Ps : le p’tit clin d’oeil au " meilleur des mondes " me satisfait , puisque depuis des années ( avant le covid ) , je ne cessais d’y faire référence ,sur de nombreux sujets , içi même .


  • #2684414
    le 13/03/2021 par tous seront démasqués !
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Si on doit en sortir il faut vacciner tout le monde, voilà la position originale du faux-cul en mission Robert Ménard (même Élise Blaise a essayé de le contredire !) :
    - https://www.youtube.com/watch?v=Qz2...

     

    • #2684782
      le 13/03/2021 par Pouet
      Le vaccin "roulette russe" ?

      J’ai commencé à regarder l’émission mais je n’ai pas tenu.
      Pro UE aussi.
      Vraiment tout pour plaire.

      L’autre jour, dans un rassemblement des Patriotes, on nous a asséné P. Cassen qui, lui, était tout à fait contre toutes les mesures en vigueur actuellement et ce qu’on nous promet. Je n’en revenais pas.
      Ça ne m’a pas empêché de lui tourner un compliment sur ses engagements pour la puissance étrangère qu’il chérit tant.
      Malheureusement, les organisateurs de la sauterie l’on laissé prendre le micro ne sachant pas vraiment à qui ils avaient à faire, je les ai un peu affranchis... ils se sont montrés moins jouasses...


  • #2684417
    le 13/03/2021 par GERARD R.
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Étant tireur sportif, je voudrais expliquer aux profanes, en quoi consiste le jeu de la "roulette russe". Vous prenez une arme à feu de type revolver ( Méchamment déconseillé avec un pistolet LOL) Vous introduisez (au moins) une cartouche dans le barillet, vous faites ensuite tourner ce barillet et sans regarder, vous le refermez. Vous dirigez ensuite le canon vers votre "cabeza" vous l’appuyez bien contre et vous pressez la détente. Une chance sur six, que cette action soit votre dernière. Avantages : 1° une montée phénoménale d’adrénaline, dont on ne dira jamais assez, combien elle stimule le tonus cardiaque.
    2° C’est vous qui décidez spontanément d’hypothéquer votre vie. Pas de regrets, donc.
    3° Sauf maladresse extrême, vous ne devriez pas souffrir.
    4° Si vous en réchappez, vous générerez dans votre entourage, l’image du mec qui en a une sacrée paire. Toujours bonnard pour l’image.

    Si ce moyen vous paraît trop brutal ou si vous êtes résolument anti-armes, alors vous pouvez essayer une autre forme de roulette russe : le... vaccin anti (mais c’est pas sûr) covid.

    Inconvénients : 1° les funestes conséquences éventuelles post-inoculation, seront le fruit de la décision de tiers, mais c’est vous qui en pâtirez.
    2° Vous aurez l’air encore plus con, que celui qui a joué avec une arme. Parce que lui, s’il n’a pas eu de chance, il ne souffrira pas. Tandis que vous, vous êtes bon pour ramer juridiquement, pour, au terme de mille procédures stériles, l’avoir quand-même dans le c*l.
    Faites donc le bon choix...

     

    • #2684581
      le 13/03/2021 par L’abesse du Thaud
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Faux.
      Avec un barillet à 6 coups , il n’y a pas une « chance » sur 6 mais une chance sur un milliard car à cause du poids de la balle , le barillet va s’arrêter de tourner quand la balle sera au plus bas et le percuteur va percuter dans le vide.
      C’est pourquoi nos amis belges ont inventé la roulette belge qui consiste à mettre 6 balles dans le barillet.
      Attention cependant, dans les 2 cas , ce jeu est potentiellement mortel.


    • #2684613
      le 13/03/2021 par VORONINE
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Différence notoire : le barillet à 6coups n’a qu’une seule cartouche ....5chances sur 6 de s’en sortir .Avec le vaccin :6doses dans la fiole , toutes potentiellement gagnantes , avec une chance sur deux d’avoir des complications ....Mathématiquement , le vaccin est plus risqué ! C ’est ce qu’on très bien compris les compagnies d’assurances ( demandez à votre assureur avant de vous faire piquer ), ils ne couvrent pas les effets secondaires, tertiaires, les décès consécutifs à la vaccination .Choisir de se faire piquer avec un vaccin en phase d’expérimentation , et dont les fabricants rejettent la responsabilité est assimilé à un suicide ; ! Alors, il reste la garantie de l’état , et prouver la responsabilité de l’état peut s’assimiler à un marathon ....Comptons 10/15 ans de procédures , comme pour les autres cagades médicales , et vous serez mort avant d’etre indemnisé....et c est leur unique but !


    • #2684638
      le 13/03/2021 par jc
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Oui, et puis le vacciné ne renvoie pas spécialement l’image de celui qui affronte la mort sans sourciller.


    • #2685479
      le 15/03/2021 par Histoire belge
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Oui et le vaccin Belge a 6 seringues au bout du manche pour éviter de se faire vacciner tous les 6 mois...


  • #2684426
    le 13/03/2021 par adile11
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Concis, précis, tout est dit !


  • #2684438
    le 13/03/2021 par jc
    Le vaccin "roulette russe" ?

    J’ai eu une réflexion la nuit passée sur le fait de l’acceptation de toutes ces mesures débiles.

    J’en venais à la conclusion que sortir du rang, sortir de la norme, c’était sortir d’une zone de confort.
    Si la nouvelle norme imposée est à l’opposée de ce qu’elle était quelques mois auparavant, la propagande ayant fait son travail de sape, elle se verrait accepter par les plus grégaires.
    L’individu, complètement isolé, n’ayant comme accroche au réel que des faits tronqués, que l’hypnose médiatique, mais voulant trouver une stabilité, retrouver une vie "normale" (au sens d’acceptation par la majorité, de consensus), se pliera aux injonctions de la propagande sans broncher, puisque "tout le monde le fait".

    En conséquence, plus un individu sera enclin au confort intellectuel, à demeurer dans ce qu’il tient pour acquis, comme sûr, plus il percevra comme nuisible celui qui tentera de le réveiller. (Raoult est un empêcheur de norme ; Soral également, etc.)

    Pour contrer cela, Lucien Cerise recommandait, au-delà de la contre-information des réseaux sociaux de plus en plus contrôlés, qu’il fallait se réapproprier la rue, coller des stickers, etc. et de se structurer auprès de groupes politiques, quoi qu’on puisse en penser en temps de stabilité.

    Pour ma part, j’imagine, par exemple, que de redonner des yeux et un sourire aux affiches de visages sans bouche qui pullulent permettra d’en interpeller certains.
    Barrer les injonctions de mort et les remplacer par d’autres d’amour, aura également son effet.
    Egalement, ne porter le masque que lorsqu’on nous le demande, et évidemment, garder la joie de vivre affichée au milieu de son propre visage.
    Puisque nous sommes isolés, puisque l’expression se fait à coup de propagande médiatique, il faut "contre-propagander" sur le terrain, dans le réel, à l’ancienne.


  • #2684442
    le 13/03/2021 par UBAIA
    Le vaccin "roulette russe" ?

    En fait, aucun vaccin n’a jamais fait la preuve de son efficacité, pas plus celui là que les autres .

     

    • #2684756
      le 13/03/2021 par radar
      Le vaccin "roulette russe" ?

      La vaccine d’Edward Jenner contre la variole a sauvé des dizaines de millions d’ être humains, jusqu’à éradiquer le fléau : il n’y a plus de cas de variole sur la planète . Louis XV est mort de la variole, Louis XVI et Marie Antoinette ont fait vacciner leurs enfants . Tous les soldats de Bonaparte étaient vaccinés . Le BCG de Calmette Guérin a fait disparaître la tuberculose, terrible fléau du XIXème siècle (le duc de Reichstag, "l’aiglon", en est mort, parmi tant d’ autres) .


    • #2684788
      le 13/03/2021 par Raminta
      Le vaccin "roulette russe" ?

      @radar
      Un collègue médecin en Inde me disait qu’il y avait encore des cas de variole dans son pays, en 2005, alors que je débutais mes études.
      Je ne suis pas allé en Inde pour vérifier ses dires, mais la tuberculose est réapparue dans de nombreux pays de l’ex URSS et en France, sous forme de souches virulentes, depuis plus de 10 ans. Cette affection est directement en rapport avec l’augmentation de la misère et elle peut survivre jusqu’à 3 semaines sur support papier ou plastique.
      Pour s’en prémunir, il faut porter des gants quand vous touchez certains objets du quotidien et éviter de porter les mains au visage ou sur des muqueuses (par exemple, éviter de mettre et d’enlever un masque à tout bout de champ, se laver les mains avant de s’essuyer aux wc (et après), etc.). Je ne sais pas d’où vous tirez vos infos, mais en ce qui me concerne, c’est du vécu et il y bien une épidémie de tuberculose dans notre pays qui s’aggrave avec l’augmentation du nombre de miséreux.
      Bonne continuation à vous.


    • #2685482
      le 15/03/2021 par Il est libre Vax
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Vaccins, l’avis d’un avocat : On nous aurait menti ? » (Ed. Marco

      Pourquoi nous a-t-on caché le fait que dans les mois qui ont suivi le lancement du 1er vaccin anti-polio en France en 1956, le nombre de cas de polio s’est multiplié par 6.

      Pourquoi nous avait-on caché les mêmes multiplications de cas, lors des vaccinations de masse contre la variole aux Philippines en 1918, contre la Diphtérie en France en 1925, et plus récemment, contre la méningite en Afrique.

      Pourquoi 13 pensionnaires d’une maison de retraite de Lorraine, toutes vaccinées contre la grippe, sont elles mortes de la grippe en hiver 2005.

      Pourquoi a-t-on oublié de nous dire que le chien qui avait mordu le petit alsacien vacciné par Pasteur, avait aussi mordu d’autres personnes du village qui ne furent ni vaccinées ni malades.

      On nous aurait menti ? Mais pourquoi ??


  • #2684449
    le 13/03/2021 par anonyme
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Pas besoin de nous parler de courbes tout en dénonçant la politique désastreuse en ce qui concerne la dictature sanitaire. Et puis quel est le con qui se fait vacciner ? Le vaccin n’a rien à démontré puisqu’il n’y a absolument rien.


  • #2684456
    le 13/03/2021 par Alf
    Le vaccin "roulette russe" ?

    En plus d etre du poison ils ne protègent pas, regardez les chiffres d’Israël qui a pourtant vacciné plus de 95% des gens à risque depuis longtemps qui garde une moyenne de 30 morts par jour, contre environ 40 de moyenne pour janvier et février. Et les mort dûs au vaccin seraient très inquiétants là bas selon des sources complotistes.


  • #2684468
    le 13/03/2021 par Danydan
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Encore une très bonne video
    Merci à lui pour nous donner ce condensé d’information.
    Entre autre le procès international en cours.
    Chacun de notre côté nous devons transmettre à notre manière, et au plus grand nombre ce que les plus éclairés nous offrent.
    C’est une lutte, sans relâche.
    Bonne journée à tous et à toutes les bonnes âmes.


  • #2684528
    le 13/03/2021 par Anticyclone
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Toujours de bonnes capsules par la Croix du sud !
    Je me questionne concernant l’empressement des resetteurs : soit ils jouent contre la montre pour une raison qui m’échappe, soit ils ont adopté la stratégie de la guerre-éclair. Stress vs Blitz. Laquelle privilégiez-vous ?


  • #2684565
    le 13/03/2021 par GERARD R.
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Par quel moyen un hôpital de Braine l’ Alleud (près de Waterloo) incite son personnel, apparemment réticent à la vaccination, à s’y soumettre.
    https://www.kairospresse.be/wp-cont...

    Source : kairospresse.be

     

    • #2684725
      le 13/03/2021 par droit du Marché & ses marchandises
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Tout en suggestion et culpabilité... avant sentence ?

      Il faut bien comprendre que l’hôpital aujourd’hui n’est plus tenu par des professionnels de la médecine, mais par l’Administration, c’est-à-dire des petits Véran (ENA...)
      (https://www.youtube.com/watch?v=dWA...)

      Blachier le collabo, a dit que si les soignants refusent de se vacciner ce n’est pas par peur du vaccin, mais parce que comme ils sont beaucoup sollicités ils ne peuvent pas se permettre d’éventuels effets secondaires - comprendre "maux de tête" - qui ralentiraient alors leur rendement !

      On voit bien que l’argumentation dans ce papelard n’est pas scientifique, par contre, soyez sûrs qu’il existe une cohésion au sein des soignants qui discutent beaucoup entre eux.

      République, "État de droit", mais surtout système légal du Marché !


  • #2684603
    le 13/03/2021 par Lilly pute
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Autre exemple de mesure débile : le couvre-feu à 18h qui a pour conséquences les ruées dans les magasins, les gens qui s’agglutinent aux caisses et se massent à l’extérieur pour faire la queue !


Commentaires suivants