Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vaccin "roulette russe" ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2684417
    Le 13 mars à 12:03 par GERARD R.
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Étant tireur sportif, je voudrais expliquer aux profanes, en quoi consiste le jeu de la "roulette russe". Vous prenez une arme à feu de type revolver ( Méchamment déconseillé avec un pistolet LOL) Vous introduisez (au moins) une cartouche dans le barillet, vous faites ensuite tourner ce barillet et sans regarder, vous le refermez. Vous dirigez ensuite le canon vers votre "cabeza" vous l’appuyez bien contre et vous pressez la détente. Une chance sur six, que cette action soit votre dernière. Avantages : 1° une montée phénoménale d’adrénaline, dont on ne dira jamais assez, combien elle stimule le tonus cardiaque.
    2° C’est vous qui décidez spontanément d’hypothéquer votre vie. Pas de regrets, donc.
    3° Sauf maladresse extrême, vous ne devriez pas souffrir.
    4° Si vous en réchappez, vous générerez dans votre entourage, l’image du mec qui en a une sacrée paire. Toujours bonnard pour l’image.

    Si ce moyen vous paraît trop brutal ou si vous êtes résolument anti-armes, alors vous pouvez essayer une autre forme de roulette russe : le... vaccin anti (mais c’est pas sûr) covid.

    Inconvénients : 1° les funestes conséquences éventuelles post-inoculation, seront le fruit de la décision de tiers, mais c’est vous qui en pâtirez.
    2° Vous aurez l’air encore plus con, que celui qui a joué avec une arme. Parce que lui, s’il n’a pas eu de chance, il ne souffrira pas. Tandis que vous, vous êtes bon pour ramer juridiquement, pour, au terme de mille procédures stériles, l’avoir quand-même dans le c*l.
    Faites donc le bon choix...

     

    Répondre à ce message

    • #2684581
      Le 13 mars à 16:55 par L’abesse du Thaud
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Faux.
      Avec un barillet à 6 coups , il n’y a pas une « chance » sur 6 mais une chance sur un milliard car à cause du poids de la balle , le barillet va s’arrêter de tourner quand la balle sera au plus bas et le percuteur va percuter dans le vide.
      C’est pourquoi nos amis belges ont inventé la roulette belge qui consiste à mettre 6 balles dans le barillet.
      Attention cependant, dans les 2 cas , ce jeu est potentiellement mortel.

       
    • #2684613
      Le 13 mars à 18:05 par VORONINE
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Différence notoire : le barillet à 6coups n’a qu’une seule cartouche ....5chances sur 6 de s’en sortir .Avec le vaccin :6doses dans la fiole , toutes potentiellement gagnantes , avec une chance sur deux d’avoir des complications ....Mathématiquement , le vaccin est plus risqué ! C ’est ce qu’on très bien compris les compagnies d’assurances ( demandez à votre assureur avant de vous faire piquer ), ils ne couvrent pas les effets secondaires, tertiaires, les décès consécutifs à la vaccination .Choisir de se faire piquer avec un vaccin en phase d’expérimentation , et dont les fabricants rejettent la responsabilité est assimilé à un suicide ; ! Alors, il reste la garantie de l’état , et prouver la responsabilité de l’état peut s’assimiler à un marathon ....Comptons 10/15 ans de procédures , comme pour les autres cagades médicales , et vous serez mort avant d’etre indemnisé....et c est leur unique but !

       
    • #2684638
      Le 13 mars à 18:54 par jc
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Oui, et puis le vacciné ne renvoie pas spécialement l’image de celui qui affronte la mort sans sourciller.

       
    • #2685479
      Le 15 mars à 04:12 par Histoire belge
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Oui et le vaccin Belge a 6 seringues au bout du manche pour éviter de se faire vacciner tous les 6 mois...

       
  • #2684426
    Le 13 mars à 12:27 par adile11
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Concis, précis, tout est dit !

     

    Répondre à ce message

  • #2684438
    Le 13 mars à 12:47 par jc
    Le vaccin "roulette russe" ?

    J’ai eu une réflexion la nuit passée sur le fait de l’acceptation de toutes ces mesures débiles.

    J’en venais à la conclusion que sortir du rang, sortir de la norme, c’était sortir d’une zone de confort.
    Si la nouvelle norme imposée est à l’opposée de ce qu’elle était quelques mois auparavant, la propagande ayant fait son travail de sape, elle se verrait accepter par les plus grégaires.
    L’individu, complètement isolé, n’ayant comme accroche au réel que des faits tronqués, que l’hypnose médiatique, mais voulant trouver une stabilité, retrouver une vie "normale" (au sens d’acceptation par la majorité, de consensus), se pliera aux injonctions de la propagande sans broncher, puisque "tout le monde le fait".

    En conséquence, plus un individu sera enclin au confort intellectuel, à demeurer dans ce qu’il tient pour acquis, comme sûr, plus il percevra comme nuisible celui qui tentera de le réveiller. (Raoult est un empêcheur de norme ; Soral également, etc.)

    Pour contrer cela, Lucien Cerise recommandait, au-delà de la contre-information des réseaux sociaux de plus en plus contrôlés, qu’il fallait se réapproprier la rue, coller des stickers, etc. et de se structurer auprès de groupes politiques, quoi qu’on puisse en penser en temps de stabilité.

    Pour ma part, j’imagine, par exemple, que de redonner des yeux et un sourire aux affiches de visages sans bouche qui pullulent permettra d’en interpeller certains.
    Barrer les injonctions de mort et les remplacer par d’autres d’amour, aura également son effet.
    Egalement, ne porter le masque que lorsqu’on nous le demande, et évidemment, garder la joie de vivre affichée au milieu de son propre visage.
    Puisque nous sommes isolés, puisque l’expression se fait à coup de propagande médiatique, il faut "contre-propagander" sur le terrain, dans le réel, à l’ancienne.

     

    Répondre à ce message

  • #2684442
    Le 13 mars à 12:53 par UBAIA
    Le vaccin "roulette russe" ?

    En fait, aucun vaccin n’a jamais fait la preuve de son efficacité, pas plus celui là que les autres .

     

    Répondre à ce message

    • #2684756
      Le 13 mars à 22:01 par radar
      Le vaccin "roulette russe" ?

      La vaccine d’Edward Jenner contre la variole a sauvé des dizaines de millions d’ être humains, jusqu’à éradiquer le fléau : il n’y a plus de cas de variole sur la planète . Louis XV est mort de la variole, Louis XVI et Marie Antoinette ont fait vacciner leurs enfants . Tous les soldats de Bonaparte étaient vaccinés . Le BCG de Calmette Guérin a fait disparaître la tuberculose, terrible fléau du XIXème siècle (le duc de Reichstag, "l’aiglon", en est mort, parmi tant d’ autres) .

       
    • #2684788
      Le 13 mars à 23:18 par Raminta
      Le vaccin "roulette russe" ?

      @radar
      Un collègue médecin en Inde me disait qu’il y avait encore des cas de variole dans son pays, en 2005, alors que je débutais mes études.
      Je ne suis pas allé en Inde pour vérifier ses dires, mais la tuberculose est réapparue dans de nombreux pays de l’ex URSS et en France, sous forme de souches virulentes, depuis plus de 10 ans. Cette affection est directement en rapport avec l’augmentation de la misère et elle peut survivre jusqu’à 3 semaines sur support papier ou plastique.
      Pour s’en prémunir, il faut porter des gants quand vous touchez certains objets du quotidien et éviter de porter les mains au visage ou sur des muqueuses (par exemple, éviter de mettre et d’enlever un masque à tout bout de champ, se laver les mains avant de s’essuyer aux wc (et après), etc.). Je ne sais pas d’où vous tirez vos infos, mais en ce qui me concerne, c’est du vécu et il y bien une épidémie de tuberculose dans notre pays qui s’aggrave avec l’augmentation du nombre de miséreux.
      Bonne continuation à vous.

       
    • #2685482
      Le 15 mars à 04:47 par Il est libre Vax
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Vaccins, l’avis d’un avocat : On nous aurait menti ? » (Ed. Marco

      Pourquoi nous a-t-on caché le fait que dans les mois qui ont suivi le lancement du 1er vaccin anti-polio en France en 1956, le nombre de cas de polio s’est multiplié par 6.

      Pourquoi nous avait-on caché les mêmes multiplications de cas, lors des vaccinations de masse contre la variole aux Philippines en 1918, contre la Diphtérie en France en 1925, et plus récemment, contre la méningite en Afrique.

      Pourquoi 13 pensionnaires d’une maison de retraite de Lorraine, toutes vaccinées contre la grippe, sont elles mortes de la grippe en hiver 2005.

      Pourquoi a-t-on oublié de nous dire que le chien qui avait mordu le petit alsacien vacciné par Pasteur, avait aussi mordu d’autres personnes du village qui ne furent ni vaccinées ni malades.

      On nous aurait menti ? Mais pourquoi ??

       
  • #2684449
    Le 13 mars à 13:02 par anonyme
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Pas besoin de nous parler de courbes tout en dénonçant la politique désastreuse en ce qui concerne la dictature sanitaire. Et puis quel est le con qui se fait vacciner ? Le vaccin n’a rien à démontré puisqu’il n’y a absolument rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2684456
    Le 13 mars à 13:18 par Alf
    Le vaccin "roulette russe" ?

    En plus d etre du poison ils ne protègent pas, regardez les chiffres d’Israël qui a pourtant vacciné plus de 95% des gens à risque depuis longtemps qui garde une moyenne de 30 morts par jour, contre environ 40 de moyenne pour janvier et février. Et les mort dûs au vaccin seraient très inquiétants là bas selon des sources complotistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2684468
    Le 13 mars à 13:40 par Danydan
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Encore une très bonne video
    Merci à lui pour nous donner ce condensé d’information.
    Entre autre le procès international en cours.
    Chacun de notre côté nous devons transmettre à notre manière, et au plus grand nombre ce que les plus éclairés nous offrent.
    C’est une lutte, sans relâche.
    Bonne journée à tous et à toutes les bonnes âmes.

     

    Répondre à ce message

  • #2684528
    Le 13 mars à 15:23 par Anticyclone
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Toujours de bonnes capsules par la Croix du sud !
    Je me questionne concernant l’empressement des resetteurs : soit ils jouent contre la montre pour une raison qui m’échappe, soit ils ont adopté la stratégie de la guerre-éclair. Stress vs Blitz. Laquelle privilégiez-vous ?

     

    Répondre à ce message

  • #2684565
    Le 13 mars à 16:32 par GERARD R.
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Par quel moyen un hôpital de Braine l’ Alleud (près de Waterloo) incite son personnel, apparemment réticent à la vaccination, à s’y soumettre.
    https://www.kairospresse.be/wp-cont...

    Source : kairospresse.be

     

    Répondre à ce message

    • #2684725
      Le 13 mars à 21:04 par droit du Marché & ses marchandises
      Le vaccin "roulette russe" ?

      Tout en suggestion et culpabilité... avant sentence ?

      Il faut bien comprendre que l’hôpital aujourd’hui n’est plus tenu par des professionnels de la médecine, mais par l’Administration, c’est-à-dire des petits Véran (ENA...)
      (https://www.youtube.com/watch?v=dWA...)

      Blachier le collabo, a dit que si les soignants refusent de se vacciner ce n’est pas par peur du vaccin, mais parce que comme ils sont beaucoup sollicités ils ne peuvent pas se permettre d’éventuels effets secondaires - comprendre "maux de tête" - qui ralentiraient alors leur rendement !

      On voit bien que l’argumentation dans ce papelard n’est pas scientifique, par contre, soyez sûrs qu’il existe une cohésion au sein des soignants qui discutent beaucoup entre eux.

      République, "État de droit", mais surtout système légal du Marché !

       
  • #2684603
    Le 13 mars à 17:38 par Lilly pute
    Le vaccin "roulette russe" ?

    Autre exemple de mesure débile : le couvre-feu à 18h qui a pour conséquences les ruées dans les magasins, les gens qui s’agglutinent aux caisses et se massent à l’extérieur pour faire la queue !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents