Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Violation du code de Nuremberg" : le tribunal de La Haye accepte une plainte contre le gouvernement israélien

D’après un article de Database Italia, la plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye de la Cour pénale internationale (CPI) accusant le gouvernement israélien de violer le code de Nuremberg a été confirmée. Une décision est maintenant attendue.

 

Une plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski le week-end dernier concernant des violations du code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d’autres parties.

Nous rappelons que l’organisation People of Truth a déposé une plainte contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens au travers de la vaccination Pfizer.

« L’organisation comprend des avocats, des médecins, des militants publics et le grand public, qui ont choisi d’exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir de traitement médical expérimental (vaccin Corona), et se sentent soumis à de grandes et sérieuses pressions illégales de la part du gouvernement israélien, parlementaires et ministres, hauts représentants du public, maires, etc. »

(...)

L’avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israel News :

« L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision. »

Lire l’intégralité de l’article sur francesoir.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Autre actualité judiciaire : accusé de viol DardMalin confronté pendant 9 heures (!) à la plaignante, devant UNE juge d’instruction !... Le féminisme a du bon, parfois, et les magistrats après s’être "fait" le nabot vont "se faire" son disciple, aussi dégueulasse que le Maître .

     

    Répondre à ce message

  • #2684499

    Voici la véritable raison du verrouillage mondial

    https://www.facebook.com/OuvreTesYe...

    L’Empire paye des journalistes, actuellement, pour raconter aux auditeurs / lecteurs des médias majeurs que toutes les pandémies sont suivies d’un rebond économique. L’Empire propage ce mensonge pour que les gens ne se révoltent pas contre la destruction volontaire de l’économie par l’Empire et à son profit. Pour pouvoir tondre un mouton, il ne faut pas qu’il bouge.

     

    Répondre à ce message

  • #2684500

    L’ histoire a le sens de l’ humour....on espère que dans ce procès, s’ il a lieu, on utilisera de vraies preuves, cette fois-ci, et non pas seulement de témoignages sur des faits établis "de notoriété publique".

     

    Répondre à ce message

    • #2684666

      tu a bien raison. dire qu’on force 7 milliards d’êtres humain à croire (de force la plupart du temps) toutes ces conneries sans preuves réels depuis 75 ans. l’année dernière dans mon bled il y a eu des gens (bons) qui ont emmener deux classes avec des mioches de 12/13 ans visiter auschwitz c’est une expérience vraiment sympa et très formatrice intellectuellement. je trouve cela dégueulasse de faire voir ces horreurs vielles de 75ans à des préadolescents. je pense qu’il faut tourner la page et ne faire voir à ces enfants que de belles choses pour leurs donner envie de bien commencer leur vie. ont leurs laisse déjà la pollution, le chômage, la dette, la surpopulation je pense qu’a un moment il faut arrêter les conneries... essayons de les faire un peu rêver avec nos belles plages nos belles forêts nos belles montagnes nos belles mères...pardon, nos beaux musés etc etc etc sans oublier les voyages à l’étranger. mais de grâce arrêtons avec les horreurs. surtout quand elle sont de plus en plus sujettes à caution.

       
  • on voit que le docteur Mengele ( des expériences illégales ) a fait des petits partout , y compris chez eux

     

    Répondre à ce message

    • c’est l’histoire de l’arroseur arrosé et de Netanyahu pris dans son propre piège . Lui qui veut faire d’Israel le pays des seuls juifs et qui n’a voulu vacciner que les juifs , dans un but d’expérimentation médicale au profit de Pfizer et de la recherche médicale aura donc imité le professeur Mengele .

      Netanyahu, pas mieux que Mengele, ce n’est pas moi qui le dit, mais la plaignante juive.

      Lorsqu’il aura 90 ans, il finira en prison, l’ignoble Bibi

       
    • #2684785

      Bibi en taule, et nous n’oublierons pas sa secrétaire qui aura collaboré à cet acte ignoble , bien plus outrageuse que les plus sombres heures occidentales

       
    • #2684836

      Et il était déjà en place au moment de la stérilisation dissimulée et étatique des Soudanaises, Éthiopiennes et Érythréennes qui passaient par Israel, ou tentaient d’y rester...

       
  • Hilarant , l’entrechoque des mensonges , l’effet boumerang , la capitale des mondialistes qui sacrifie sa population dans l’espoir que les goys suivent le pas.

     

    Répondre à ce message

  • Bientôt le même chez nous puisque la vaccination forcée arrive, bien que plus subtilement que chez les Israéliens !

     

    Répondre à ce message

  • Pour une fois bibi pourra pas hurler à l’antisémitisme !

     

    Répondre à ce message

  • Et aux USA, la Cour suprême a paraît-il annulé la vaccination universelle, suite à l’action d’un groupe de scientifiques dirigé par Robert F. Kennedy. Nous sommes encore un peu loin du 1er avril, alors ....peut-être un petit vent providentiel, et qui traverserait l’Atlantique ?

     

    Répondre à ce message

  • Imaginez maintenant que la folie de la vaccination obligatoire trouve un frein à partir d’Israël.... ce serait assez cocasse !

     

    Répondre à ce message

  • Pour faciliter et camoufler son projet génocidaire raciste, une des facettes du tikkun olam (réparation du monde), l’oligarchie de Lumière est entrain de shoahtiser le plus tranquillement du monde les Israéliens ! En moins d’un siècle c’est le deuxième sacrifice de masse qu’ils ont entrepris sur les Juifs. Le premier fut la persécution systématique et l’incarcération en camps d’internement des Ashkénazes qui libérés de leur ghettos, heureux comme Dieu en France et épanouis prospéraient en Europe et n’avaient aucune intention d’immigrer en Palestine, et qui de ce fait furent contraints par la force de se plier à cette injonction. Et désormais la même oligarchie cabalistes procèdent à un deuxième sacrifice pour réaliser la deuxième phase de leur projet. Le parallèle est identique ! Durant la seconde guerre mondiale les Juifs qui étaient jugé dignes d’être épargnés par la déportation furent avertis bien à l’avance de ce qui allait se passer et ils ont été transférés aux USA, Amérique du Sud...aujourd’hui les Juifs jugés comme trop importants pour être génocidés à coup de faux vaccins ne sont pas "vaccinés" ou reçoivent des injections de sérum physiologique...quant aux autres ils sont sacrifiés.
    Est-ce que les Juifs du quotidien consentent à ce sacrifice ? Si non qu’ils rejoignent en masse la résistance, qu’ils tendent la main aux prétendus "antisémites" afin de lutter ensemble contre cette folie. Tel est le devoir de tout les hommes de bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents