Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dictature sanitaire mondialiste peut-elle vraiment l’emporter ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis 12 mois, l’oligarchie nous fait passer une grippe de saison pour une pandémie ! Et le bon peuple, malgré les lanceurs d’alerte (complotistes), les Raoult & Péronne et les Nouvelles Technologies (internet et les RS), avec un masque aussi inutile que ridicule, y croient dur comme fer ! Ils vont même jusqu’à se faire inoculer un cocktail expérimental létal.

    Morts aux cons !

     

  • Si on y arrive pas, Adolf Schwab et Bibi vont devenir fous !


  • Aahhh enfin un p’tit bol d’air.

    MERCI !!


  • Il a oublié la fermeture totale des automates de distribution de cash et la guerre mondiale pour après le NOM ( voir Jacques Attila)


  • #2678416

    Même les immigrés que je connais en masse car vivant en banlieue depuis ma naissance veulent le vaccin, le masque et s’imaginent revenir au monde d’avant. Question de QI je pense.

     

  • Les statistiques sont toutes fausses , ce débat "sanitaire" n’a même pas lieu d’être.

    On peut se livrer sans fin à des analyses mathématiques (ou scientifiques ou médicales) de problèmes qui n’existent pas.
    Il n’y a aucune restriction à ces jeux de la pensée...pas même le réel.
    L’abstraction est par définition libre des faits.

    Arrêtez de vouloir démonter le "covid" par les chiffres, les chiffres eux mêmes ne valent rien. Qu’allez vous démontrer ?
    Toute analyse "covid" ne fait qu’accréditer l"existence de ce "covid".
    Vous pensez faire de la résistance, alors que vous mettez du charbon dans la machine...

    On a à faire à un foutage de gueule généralisé, doublée de menaces à peines voilées (le prochain virus sera peut être lui létal).
    C’est du terrorisme étatique et international.
    Le seul discours valable (et honnête) consiste à dénoncer ça.

     

    • Correct, je suis d’accord avec votre point de vue, c’est une façon mentale de faire vivre la "plandémie" c’est le rôle de la magie mentale dans un monde mental...


    • Absolument ! La plandemie n’est pas un objet scientifique mais politique. Je laisse Raoult faire mumuse et prends des nouvelles des virus de temps à autre. Mais le problème c’est les mesures sociales, choisies par des hommes de pouvoir qui nous ont volé la démocratie. Parler continuellement de science nous éloigne de la critique des choix politiques. La science par ailleurs est un système de contradictions alors inutile de s’en réclamer. Non. Il faut refuser la politique et sa mauvaise foi prétendant s’appuyer sur la Science. Raoult à cet égard est pas trop mal, épistémologiquement parlant. Mais Raoult nensuffit pas, mais alors pas du tout ! Fouché le complète bien.


  • Ce que cache et ainsi permet un passeport qualifié de « sanitaire » par une pseudo-élite médicale auto-proclamée et corrompue par des conflits d’intérêts, c’est la radicale mise en esclavage des populations. Une bonne partie a des prédispositions naturelles, quand les gens de mon village presque désert se déplacent laborieusement avec leur masque de tissu sur la tronche, au demeurant une passoire à virus, mais un nid à microbes, ils s’empoisonnent gravement avec le CO2, ils ne se servent même pas d’un oxymètre, alors que pour renforcer mon immunité et entretenir ma circulation sanguine en hiver je vais nager chaque jour dans la mer.

    Ce n’est en soi pas très grave, les personnes avec le masque s’avèrent être celles avec le moins d’intelligence dans le regard, ces pauvres hères sont les proies désignées des Castex et des médias de propagande. Citons déjà Louis Fouché : « Sur la contagiosité, on vous brandit l’argument de vous vacciner par pour vous mais pour les autres, déjà le bon sens devrait vous dire vous rentrez dans un restaurant, où tout le monde est vacciné, vous êtes le seul pas vacciné, qui vous allez mettre en danger ? Donc ça n’a aucun sens. Aucun des essais, pour aucun des vaccins dont on a parlé jusqu’ici, ne montre qu’ils diminue la contagiosité, donc c’est juste nul et non avenu ». Selon moi, l’acceptation irraisonnée du port du masque, celle docile des forces de l’ordre, a dû être une expérience d’ingénierie sociale qui permet aujourd’hui de dire :

    « Bon, ils ne veulent pas tous du vaccin, on va avoir ces connards en faisant accepter par la majorité du troupeau le passeport sanitaire » !


  • Merci pour cette capsule.

    C’est une guerre psychologique contre les peuples. Il faut donc résister sur ce plan, en attendant sur d’autres plans....

    Et d’accord avec l’auteur de cette video : ici au Mans y a pas mal de gens qui portent le masque sous le nez, voire sous le menton (fumeurs etc). Au moins dans le centre-ville, ailleurs je ne sais pas.


  • Il semblerait que oui ! Après tout, c’est l’aboutissement logique de la démocratie : tout niveler, tout araser...


  • Oui si l’on se fie au nombre ahurissant de cons et de connes qui arborent fièrement leur muselière. Pour la France, ça risque d’être chaud quand même. D’autres pays en revanche donnent l’impression de lâcher du leste (Russie, Brésil, Texas...).

     

    • Étant Texane, merci de parler de nous comme un pays, car nous en sommes un. En novembre, nous aurons un référendum pour la sécession de notre État de l’Union, approuvé par le sénat du Texas.

      Voici le lien du Texas Nationalist Movement si vous voulez vérifier. (Nous sommes nombreux !)

      https://tnm.me/

       

      • Merci pour la confirmation. J’avais regardé une video du frere(brother) Nathanael, il y a quelques semaines(apres l’officialisation de biden), qui en parlait. J’y avais mis quelques doutes. J’espere que la demarche ira au bout et que d’autres etats suivront. Du coup, cela donnerait un grand bol d’air aux Texans mais aussi a certaines grosses entreprises comme Tesla. J’ai lu qu’on lui menait la vie dure.


    • @Howdie
      Je suis de tout coeur avec vous, j’espère nque vous allez réussir pacifiquement, pensez-vous que Trump soit à la manoeuvre dans cette opération ou qu’il ne représente plus qu’un faux espoir pour certains de ses supporters, je serai intéressé de connaître la position des patriotes au sujet de Trump et de la déception QANon. Merci d’avance.


    • concernant le Texas le QI moyen correspond à la taille du Stetson... et à la question posée , la réponse est "oui" sans aucune hésitation au vu de l’absence de réaction générale des peuples du monde suite à un an de brimades... ce qui nous ramène au QI moyen du terrien et qui explique aussi le virus de chimpanzé dans le vaccin Astra ( celui qui fout les jetons au personnel soignant...)


  • Tout le monde y vas de sa vidéo , de ses commentaires , de ses partages de ses parodies , etc etc ......
    Quelles actions ?
    Je veux entendre parler d’action .......MERDE

     

    • C’est bien le problème, vous voulez de l’action quand l’indifférence suffit.
      Qu’opposer a l’opération covid, sinon une saine indifférence ?

      A priori on ne cherche pas le coup d’éclat, ou à se faire remarquer, mais juste à vivre dignement.


    • Tu proposes quoi ?


    • L’action se passe, entre autre, par l’indifférence et la désobéissance de chacun. Promener après le couvre-feu comme si ne rien n’était, faire croire aux fatigués que l’on a une prescription médicale qui autorise à ne pas porter de muselière (ça passe), arracher les affiches "masques covid" de la ville, surmonter la peur de l’amende et au pire avoir les couilles de ne pas la payer, prendre un café à emporter et le boire sur sa chaise de camping en terrasse, faire une partie de pétanque entre amis, etc... Le tout avec courtoisie et sourire !
      Force à tout le monde


    • Bonjour Alan 1

      Mais créez votre action !
      Il y a des tas de choses possibles à faire :

      - Créer un site qui répertorie toutes les liberations collectives, les actions des uns et des autres...
      - Acheter une tronçonneuse pour couper les antennes 5G
      - Rejoindre un collectif qui parle à votre coeur
      - Informer nos proches et collègues de la dangerosité des vaccins
      - Prier pour la verité en Jésus Christ
      - Rejoindre un groupe d’actions clandestines
      - Faire danser et chanter les gens sur la place de l’église à la sortie de l’école
      - Faire des poster de Bill, Schwab, ATTILA et dire aux enfants que ce sont eux les TRES MECHANTS et qu’ils ont fait peur aux gentils et aux enfants mais que là c’est terminé car les parents sont les plus forts
      - Créer une patrouille privée pour défendre votre restaurateur afin qu’il ouvre pour les non masqués..
      - Financer les réinformateurs...

      Bref...
      Chacun doit faire sa part pour dégoupiller la peur qui règne encore chez les siens..
      Tout dépend de votre ADN de guerrier...et de votre créativité...
      Trouvez votre identité ...et vous passerez dans l’action juste
      Belle soirée.


    • D’accord avec vous @zert , sauf sur le fait de ne pas payer l’amende, parce que là c’est prison directe et majoration. Et finir en prison, ca ne sert à rien. H Ryssen en sait quelque chose.... Mais sur le reste, oui y a surement moyen de mener des actions simples mais efficaces.


    • et si justement, aller en prison pour des amendes c’est justement ce qu’il faut faire, et SURTOUT ne pas payer : remplissez les prisons, poussez le système au bout de ses limites (les places en prison c’est comme les lits d’hôpital, les places sont de plus en plus chères). un Ryssen tout seul c’est un scandale et c’est bien triste, 200 prisonniers qui n’en n’ont rien à foutre et qui se soutiennent, c’est un beau bordel. rappelez vous d’une chose, vous ne les intéressez que tant que vous payez. il n’y a pas de juste milieu, c’est la collaboration ou la résistance.


  • Le vaccin ne fonctionnera pas, ça fait probablement partie du plan car il faut que leur crise sanitaire dure pour que la casse de l’économie soit profonde (ce qui est le but de tout ça).
    Prions pour que toute cette opération prenne l’eau.

     

    • On dirait que Dieu vous a entendu, leur plan est en train de capoter, on a bien travaillé ;-)
      Mais restons vigilants car ils nous préparent une nouvelle quenelle ! Macron joue au gentil mais ces psychopathes ne lâcheront jamais, ils reviendront toujours avec de nouveaux plans de plus en plus sophistiqué, donc restons alertes et bien informés et prenons aussi des vacances, il faut aussi lâcher prise et faire retomber la pression parfois pour mieux repartir.

      Se nourrir aussi de pensées positives et saines, c’est vital pour la psychée.


  • En Australie, a part pour la ville de Melbourne, tout le pays est ouvert, pas de masque, pas de confinement RIEN, la vie est comme avant tout les bars restaux boite de nuit sont ouverts, les gens vont a la plage, les parks sont remplis et cela depuis le mois de Mai 2020. Il y a quelques semaines il ya meme eu des manifestations geantes contre le vaccins dans toutes les villes. L’Australie ( sauf Melbourne) et la Floride sont des zones libres et maintenant le Texas et le Mississipi.

     

  • Il aurait pu ajouter que dans les hôpitaux, le personnel soignant refuse de se faire vacciner. Et que le vaccin provoque des paralysies des membres et des cécités partielles ou totales. Oui des morts aussi, mais ça fait moins peur que de vivre en chaise roulante ou aveugle, comme la science.


  • Ouais peut être que tout ce covid va prochainement s’arrêter (avec les masques en priorité pour les gosses) et servira juste à l’accuser de la crise économique et financière à venir qui pourrait forcer l’arrivée du grand reset...


  • J’ ai atteint un point de rupture psychologique où le port du masque m’ est moralement interdit, je préfère finir physiquement en prison avec les deux genoux brisés à coups de tonfa républicaine que détruit psychiquement en acceptant leurs conneries, jusqu’ici tout va bien et je me sens mieux, les commerçants ne sont pas cons au point d’ appeler les flics pour expulser un client de chez-eux ... essayez en restant droit dans vos bottes, ça marche ( surtout si vous faites plus d’un mètre quatre-vingts ) .


  • La question n’est pas de savoir si on souhaite se faire vacciner ? Beaucoup vous répondrons non.

    Mais plutôt qu’est ce qu’on est prêt à perdre pour ne pas se faire vacciner ?

    - ton emploi ?
    - tes vacances ?
    - ton confort ?
    - ta femme ?
    - tes enfants ?
    - ta vie ?

    Mandela a passé 27 ans en prison pour ses idées. Ryssen, Dieudo, Soral, Faurisson, Reynouard...


  • L’implication de se génocide planétaire avorté devra se régler devant les tribunaux , les règles sanitaire ne sont que les derniers sursauts de la bête.
    https://rumble.com/ve6caf-co-v-i-dd...


  • Le nouvel ordre mondial est déjà passé. On nous fait croire que le point de bascule c’est la corona folie, mais si cette coronafolia peut exister mondialement c’est que le nouvel ordre mondial est déjà passé. Dans les village français il y a des panneaux annonçant cet été tous dépistés, pourtant personne ne se réunit contre ça dans les dit villages gaulois... Les gens l’ouvrent encore un peu sur l’internet de la Bête mais ça s’arrêtera là, ça n’ira pas plus loin. La Bête passera en force et le projet eschatologique aboutira. L’homme a majoritairement renié Dieu et laissé les satanistes prendre le pouvoir. Vous pensez qu’on peut voter pour des gens responsables de la mort de millions d’innocents depuis 20 ans et ensuite retrouver une cohérence à une lutte commune sans même s’entendre sur une foi commune ? Vous rêvez. Le seul dieu unique de la majorité c’est Satan et son rejeton aujourd’hui comme depuis 300 ans minimum. Ça n’empêche pas de résister à cet enfer global, mais il s’agirait déjà d’ouvrir les yeux sur la situation réelle. Le contrôle est déjà total, et les machoires du projet englobe au minimum 90 pourcent du monde. Et dans les 10 pourcent qui ne sont pas dans les machoires la France n’est pas. La France ce sont même les crocs des machoires... Les États Unis les maxillaires, et la Chine le système digestif.... À la rigueur la Russie serait le foi et la bile de ce système....quand au cerveau de cette machoire inutile de dire quel en est la nation, mais c’est surtout la Bête, soit les serveurs et les cables de métal et de fibre optique entourant la terre, ainsi que les systèmes satelitaires, et la3g 4g 5g... Et les millions de sacrifices journaliers en avortements, destruction des familles, et en cérémonies apparentes ou cachées... Tout ça est le nouvel ordre mondial satanique.

    Y’a pas longtemps j’ai revu Mulholland_Drive, déjà à l’époque j’avais pas aimé ce film mais sans comprendre pourquoi. Cette nuit j’ai compris, 20 ans après. Il explique l’horreur de la situation. Des non humains contrôles tout, et font vivre les humains dans des rêves sentimentaux "hollywoodiens" . À un moment un de ces non humains à visage humain explique au réalisateur sa réalité : Ça n’est plus ton film.

    Si vous êtes encore en vie avec le droit de vous exprimer, c’est que vous êtes toujours utile au film. Quand vous deviez un peu du rôle qui vous est assigné, vous vous faite taper sur les doigts par le "cowboy" qui vous explique c’est qui le patron.

     

  • Ensuite soit vous suivez instinctivement ses recommandations pour rester "en vie sous perfusion de réel de groupe" , soit vous sortez du film, socialement souvent, et parfois physiquement, même si aujourd’hui ça n’est même plus utile car tout est déjà en place pour le grand festin. Et les convives qui sont dévorées ce sont nos âmes, surtout si ce que je dis ne fait pas sens pour vous.
    Nous sommes delà dans le monde d’après, tous plus proches de la Bête que de nos voisins.


  • C’est schwab ou schwob ? mais d’ou vient ce nom ?? quelqu’un sait ?

     

  • Apres la guerre chimique, electromagétique, climatique, nucléaire et alimentaire contre les peuples ( Claire Séverac ) voici la guerre psychologique, orchestrée par des malades mentaux.
    Si les cafards arrivent à résister à tout cela,leur vengeance risque d’ètre terrible.


  • Cette mascarade de toute façon prendra fin quoi qu’il arrive .Cette tentative échoura car cela fait trop longtemps déjà qu’ils nous bassinent les oreilles avec cette connerie qui n’a plus aucun sens .Ils auront tout essayé ,le masque ,pas masque ,le confinement ,le couvre feux ,le passeport sanitaire ,il ne manque plus qu’à nous obliger à marcher avec un doigts dans le cul .Au bout d’un moment cela commence à faire beaucoup et commence à s’user sérieusement .La communication va en plus bon train en sachant que certains pays n’adoptent plus le masque ,les restrictions sanitaires drastiques d’avant ,et c’est là l’ incompréhension qui commence à grandir de part et d’autre et qui devient inaudible ,lorsque les médias mainstreams nous diffusent toujours leur même laïusse de testes positifs qui va à contre sens de ce que l’on entend de part et d’autre .Nous arrivons au printemps tout ceci va se calmer ,mais en espérant qu’ils nous remettent pas le couvert à l’automne .c’est tout ce qu’il faut espérer .


  • Bonjour, la vidéo vient d’être supprimée sur youtube !

     

  • Ces enfoirés de YT ont censuré illico. Quelq’un sait où voir cette vidéo librement ?

     

  • Vidéo supprimée, le NOM est en route depuis très longtemps, il Leur faudra néanmoins encore du temps pour la réalisation complète, on ne sait ce qui nous attend encore, il faut lire et écouter ce que disait Pierre Hillard, pour ceux qui ont le bonheur de croire, priez !


  • Bonjour,

    voici le lien de la vidéo sur Odysee

    https://odysee.com/@lacroixdusud:5/...


  • Pas le temps de regarder la vidéo hier.
    Résultat, youtube me fesses strike la vidéo !

    Parce que vous comprenez on va quand même pas mettre la santé des gens en danger en leur donnant du contenu pour réfléchir !


  • Je pense comme le dit un commentaire plus haut que la question ne se pose pas , la dictature sanitaire ca fait un an qu elle est passé et bien même, je vis dans le secteur le moins touché de France par cette demi-grippe et je suis un des rare connards a me trimballer sans masque ni sous le menton ni dans les poches.
    Le pass sanitaire ? mais en mettant un peu de pression sur les gens ca va passer comme une lettre à la poste. Et le plus "drôle" macron aura son second mandat en 2022 haut la main, et sans bidouiller les élections y a personne en face, le rn c est tellement decridibilisé avec son approche de cet enculade de covid.

     

    • J’étais en ballade à Paris ce jeudi, champs Élysées, place Beauvau, et tout près de l’Élysée sans masque, comme toujours.
      Malgré les policiers en nombre, aucun ne s’est intéressé à moi.
      Le reste des promeneurs, jeunes ou âgés, porte ce masque inutile (comme le disent certains professeurs indépendants Pr Peronne... ) sauf, belle hypocrisie, quand ils courent, fument ou mangent...
      A croire que les forces de l’ordre sont plus compréhensives que la population.


  • Vidéo censurée sur youtube, visible sur odysee.com.


Commentaires suivants