Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts sont truqués sur Allociné

Une véritable armée de faux comptes créés le jour de la sortie du film La vérité si je mens ! Les débuts s’est ruée sur sur le site Allociné pour booster les notes et induire le public en erreur... Cette manipulation, bien que grossière, est courante. Elle a été par exemple récemment utilisée pour le film Sœurs d’armes de Caroline Fourest.

 

À lire, sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2305332

    qu’attendre d’autre d’un titre de film aussi débile ?

     

    Répondre à ce message

  • #2305339

    Le principal problème de ces sites c’est le manque total (voulu ?) de contrôle des adhérents lors d’une nouvelle inscription. N’importe qui peut entrer et sortir comme il veut. La première chose à mettre en place serait l’interdiction absolue de passer via un VPN un proxy ou un navigateur VPN intégré lors de l’inscription. Une pratique couramment utilisée dans nombre de forums et sites de la toile pour se débarrasser purement et simplement des trolls ou autres sock puppets.
    Aussi et contrairement à ce qu’il dit sur l’authenticité des avis presse, la encore la plupart sont bidonés ; les étoiles correspondant soit disant à la critique est (quand on clique dessus) beaucoup plus nuancé voir ne se justifiant pas du tout. (cf : Les cahiers du cinema, positif etc.)

     

    Répondre à ce message

  • #2305442

    les chiffres parlent d’eux mêmes : 127 000 entrées en une semaine.

    on peut donc dire que c’est un échec cuisant.
    NB : le précédent épisode (la vérité si je mens 3) avait fait 1.9 millions en une semaine.

     

    Répondre à ce message

  • #2305454

    mais c’ est ça la pratique du sionisme ! ils diront que l’ orientation des pub/média n’ est pas contraire à la loi, que d’ autre lobbies la pratiquent.."ça c’ est toujours fait !"
    le problème, c’ est que quand tu tires trop sur la corde, tu décrédibilises ton support...là on a affaire au plus lourds de chez lourds (si les arabes nous les ont refourgué c’ est pas pour rien)...
    donc ils ont détruits successivement : la variété française (+ les répercutions sur le pop/rock) , le cinéma populaire, le journalisme et une bonne part des arts plastiques et littéraires......le tout, en bénéficiant de subventions à la culture, ça va de soi !

     

    Répondre à ce message

  • #2305568

    Lire des critiques de cinéma ? ah bon ... Qui va encore au cinéma ?

     

    Répondre à ce message

  • #2305585

    Allociné est une escroquerie, la preuve ci-dessous et de surcroît ils me demandent d’enlever les soit-disants propos discriminatoires alors qu’ils n’ont même pas publié mon commentaire :

    Mon post sur le site Allociné :

    "A éviter absolument. Histoire, scenario et acteurs absents. Ne vous fiez pas pour autant aux 80% de bonnes critiques sur ce site dont les 2/3 sont issues de comptes bidons. Un film uniquement pour faire de l’argent. De toute manière je prédis que mon commentaire critique et lucide sera censuré par les modérateurs de ce site."

    La réponse de leur modérateur tout aussi bidon :

    "Bonjour,

    Votre critique contient des propos hors charte (diffamatoires, révisionnistes, illégaux, agressifs, homophobes, prosélytes, révélant des informations sur un autre utilisateur ou autres) qui ne sont pas autorisés sur notre site.

    Merci de les supprimer de votre critique.

    Cordialement,
    L’équipe de modération Allociné
    reclamations@allocine.com"

     

    Répondre à ce message

    • #2305629

      J’ai ensuite écris à : reclamations@allocine.com

      Et voilà leur réponse toute aussi bidon :

      <reclamations@allocine.com> : host aspmx.l.google.com[64.233.184.26] said :
      550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please
      try 550-5.1.1 double-checking the recipient’s email address for typos or
      550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at 550 5.1.1
      https://support.google.com/mail/?p=... n4si9820389wrr.446 - gsmtp
      (in reply to RCPT TO command)

      Ce qui vous dit que ce site Allociné est un site propagandiste et non un site sérieux de critiques de films. A fuir donc, comme ce mauvais film, et à communiquer sur les réseaux sociaux pour protéger les jeunes qui s’y feraient prendre.

       
    • #2305658

      C’est ce qui s’appelle avoir le don de voyance !...

       
    • Excellent le « révisionniste » !!! :-) C’est signé. Franchement, cet oubli (de même que le fait d’avoir omis antisémite et haineux) mériterait de porter plainte ! Lol.

       
  • #2305763

    Déconnez pas les gars, faut aller voir ce film sinon on va se faire engueuler pour antisémitisme

     

    Répondre à ce message

  • #2305805

    Les conseils traditionnels se sont discrédités, les contre pouvoirs sont phagocytés.
    Comme le web est un eldorado de plus pour les fripouilles, tous les moyens sont bons pour y faire chauffer la machine à biffetons, et ils sont nombreux. L’arnaque des internautes virtuels est déjà un classique...
    Le petit travail de repérage fait par ce jeune ardissonnien est en effet à faire systématiquement partout ou Mr Tout le monde consommateur se voit attribuer une petite dose du pouvoir dont il a été entièrement dépossédé par ailleurs, mais aussi ou le citoyen est sensé délivrer son opinion politique. C’est l’arme jouet du troll, qui peut avoir deux secondes l’illusion de la puissance, alors que le bidonnage est la règle du jeu dans un monde internet de la concurrence libre et faussée.
    Posons nous la question de savoir si la consultation citoyenne qui utilise les mêmes moyens, ne connait pas les mêmes dévoiements et si les élections à venir mais aussi passées, en France comme ailleurs, n’ont pas déjà basculé dans "La Vérité si je mens, l’apogée".

     

    Répondre à ce message

  • #2306010

    Après avoir eu la preuve que tout le milieu du show-business donc du cinéma est un milieu de pervers, de chacals et de satanistes, comment peu-t-on consciemment décider de payer pour ce genre de divertissement ?

    Si vraiment vous voulez voir un film ou une série, attendez au moins que ce soit dispo en bonne qualité sur les plates-formes de streaming ou de téléchargement.

     

    Répondre à ce message

  • #2306346

    Juste un petit coup de gueule au passage.

    Il y a un autre film dont j’espère secrètement et très fortement qu’il fera un gros bide, c’est le "j’accuse" de polanski qui sortira en novembre.

    Assez de cette propagande et de cette flagellation imposée de force à la population.

    A quand (par exemple) un film sur les "Justes" ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents