Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le naïf Maxime Nicolle (Fly Rider) se fait coincer dans les cordes par deux zemmouriens de Sud Radio

En critiquant Éric Zemmour et Pascal Praud sur Sud Radio, le naïf Maxime Nicolle alias « Fly Rider » ne se rend même pas compte qu’il a en face de lui les mêmes ! Où le Gilet jaune récupéré par Aude Lancelin (son employeur) et Juan Branco (son avocat et… préfacier) pensait-il mettre les pieds en allant s’exprimer sur la station qui abrite chaleureusement Élisabeth Lévy et André Bercoff ? Pris au dépourvu par deux petits nationaux-sionistes, Nicolle n’a pas su réagir lorsque ceux-ci l’ont dépossédé de son combat social d’origine pour en faire un soulèvement principalement anti-immigration et anti-banlieues... Décidément, combien de temps lui faudra-t-il pour regarder la réalité en face ?

 

Maxime Nicolle attiré par la lumière, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si il a été invité c’est qu’il n’a rien à dire

     

  • J’en attendais pas moins de la part d’un ado déguisé en ado avec ses problèmes d’ado ! C’est sans doutes plus décevant pour ses "fans".


  • Il ne s’en sort pas si mal face à trois menteurs compulsifs. De toute façon, son mouvement est mort et enterré. Cette radio est vraiment insupportable de nullité, elle a même viré Etienne, donc ne peut plus se revendiquer autre chose que ce qu’elle est, un bureau de l’ancien pouvoir.

     

    • Ce n’est pas SON mouvement et s’il était mort, il ne continuerait pas à se mobiliser ou à faire signer des pétitions pour ADP.


    • Ne te fatigue pas camarade Matrix. Tous ces pétochards honteux qui n’ont participé ni de près ni de loin au mouvement des Gilets jaunes sont trop heureux de croire et d’espérer, toute honte bue, que c’est mort. Comme ils n’ont rien fait de plus que rester chez eux, devant BFM et Cnews, à trembloter pendant que d’autres allaient manifester et tenir les ronds points, ils se réjouissent et essaient d’oublier leur lâcheté.
      Moi, personnellement, je les emmerde à pied, à cheval et en voiture. Ils ne valent pas mieux que tous ces salauds du milieu politico-médiatique et que tous ces bobos bien pensants qui nous crachent dessus depuis presque un an.
      J’espère que le jour viendra où nous réglerons des comptes autrement que dans la virtualité d’internet.


    • @Philippe
      Merci camarade !
      j’en ai passé des weekend sur un putain de rond point et quand j’entends certains trucs, honnêtement on est plus que bas. Mais ce n’est que partie remise, on se mobilisera si on arrive à franchir le mur mensonger des mérdiats à notre égard et les réflexions des cons jamais mouillés, au propre comme au figuré.
      Autrement, nous avons tout d même foutu une sacré frousse à pas mal, d’où les mensonges et manipulations, sinon on nous aurait ignoré, faut en être conscient.


    • @ Philippe
      d’accord avec vous sur cette lâcheté planquée derrière un fatalisme à 2 balles qui sert d’argument pour ne pas se bouger le fion ; avec une telle attitude nos adversaires sont tranquilles !!


  • Ce clown symbolise le désert de gobi au plan intellectuel et politique à lui tout seul
    Un pseudo anglo saxon Ridicule au possible et une dégaine d amerloc avec casquette à l envers pour représenter un mouvement populaire Français de fond ... bref les gilets jaunes sont mal barrés avec un tel abruti

     

    • "la critique est aisée mais l’art est difficile" si tu te sens de faire mieux que lui alors vas-y ! ce ne peut qu’être bénéfique à tous ! et puis ce qui compte, c’est la cohérence de ses propos, et non son look sinon c’est du délit de sale gueule non ?


    • @Lacattt. Casquette à l’envers, pseudo anglo-saxon, discours politiquement correct. Ou voyez vous de l’art, vous ? Sinon l’art contemporain, facile et sans talent. Celui que les médias affectionnent tout particulièrement pour abrutir les masses. Comment faite vous pour ne pas comprendre que c’est toujours les médias qui choisissent leurs interlocuteurs.


    • @gun2
      pas de souci voici l’explication : "Cette expression date du XVIIIe siècle. Elle a été créée par le comédien Philippe Néricault. On comprend facilement ce qu’il a voulu dire : il est plus facile de critiquer ce que font les autres que de créer ou faire quelque chose soi-même (lintern@ute)" ;


  • Maxime Nicolle n’est plus un Gilet Jaune, c’est devenu un vulgaire militant politique !

     

  • Pas besoin de l’écouter pour savoir qu’il est nul, au delà de sa tête de con y’a l’accoutrement qui en dit beaucoup plus, casquette à l’envers à l’intérieur, tattouages, piercings etc ... tout ça est digne d’un nouveau produit du libéralisme, le rapeur roux, pas d’un homme politique !

     

    • Hélas, desouche, l’habit ne faisant pas le moine, croyez vous que nos politichiens sont plus crédibles ou moins soumis à Attalope et ses potes parce qu’ils se baladent en costard trois pièces ? Je vais vous faciliter la réflexion, la réponse est non. C’est d’ailleurs amusant, ils ont un costume trois pièces pour remplacer le service trois pièces qu’ils n’ont pas.


    • Il a raison, l’habit fait le moine de nos jours, on peut toujours évaluer le niveau de narcissisme rien qu’à regarder l’apparence, les plus grand mafieux étant toujours les gens les plus propre sur eux, on peut en conclure que les gens en costards sont des gens totalement faux.


  • Une vrai bande d’ordures ! Dommage que Fly Rider n’a pas les capacités intellectuelles pour répondre à ces cloportes qui cherchent, comme leur maître Moïse, à horizontaliser le conflit — Manifestants contre l’axe "islamo-bamboula" —, alors que la cible des Gilets jaunes c’est la tyrannie des autorités !


  • L’araignée, l’araignée, dans sa toile, la mouche empêtrée, attention !

    Car l’araignée est la.


  • M. Nicolle aime bien passer dans les médias

     

  • Avec son air d’arrogant suffisant de pur arriviste, il ne risque pas d’abuser grand-monde (ou plutôt, toujours les mêmes). Le nouveau ex-futur Besançenot. Insupportable.


  • Franchement, que peut-on attendre d’un type de son âge qui s’habille encore comme un adolescent ? C’est comme Virginie Tellenne... Des crétins, habillés en ados, qui ne sont jamais à la hauteur d’aucun débat, et mystérieusement propulsés à la tête de mouvements de contestation qui finalement n’obtiennent rien... même profil, même rôle, même déception...


  • Là nous avons radio guignol avec trois pantins .
    Ce pauvre Maxime Nicolle avec sa tête d’ado et rien dedans se fait inviter dans une radio ,alors qu’il n’a aucune culture politique .Donc ,il passe pour un blaireau et raconte n’importe quoi .C’est triste pour quelqu’un qui a l’intention de devenir journaliste .Va falloir qu’il buche sévère par pour l’instant ,il est loin d’avoir le niveau

     

  • Casquette à l’envers, on essaye d’en "jeter "comme on peut. Le reste est à l’avenant. On a promis une place de journaleux à Môssieu et du coup, il devient forcément philosémite et fait déjà le dégoûté, face à ce qu’il considère comme de... l’antisémitisme. Il apprend vite, le bougre. Ou on lui apprend vite !

    Au moins à la Mouraud et la la Levavasseur, on avait promis des postes lucratifs, rançon de leur trahison. À ce minable, il aura suffi de faire miroiter un poste de pisse-copie, (mais attention, copie conforme, hein) pour le rendre docile, malléable et opérationnel pour la propagande du système, qui l’a pourtant bien évasé, jusque là.

    Je vais finir par croire que la précarité peut vous rendre vraiment con.


  • Fly Rider est à la revendication française ce que Chalghoumi est à l’Islam : un degré d’inculture abyssal, grotesque, rédhibitoire, qui desservent tant et si bien la cause, qu’ils sont précisément invités pour jeter sur elle un discrédit qui la fera mourir.
    Le pouvoir s’obtient par le savoir. Maxime a besoin de formation. Son discours creux n’enfante que d’une seule vérité, à son corps défendant : nous confirmons que Zemmour est antisémite. En effet,
    - Son arabophobie pathologique vise, après tout, le plus grand peuple sémitique,
    - Ce roi du couscous qui joue les princes de Scandinavie a un contentieux pathologique à régler avec sa souche sémitique.

     

  • encore un barbu qui garde sa casquette sous la douche, ça explique tout...


  • Bien coiffé, rasé habillé...lui il est plus chômeur ça se voit.

     

  • Je trouve qu’il ne s’en sort pas si mal. Rien ne l’empêche d’évoluer

     

    • Oui, la toile de l’araignée. Il cours encore après les carottes du systeme, son "spin" est rouillé...


    • Il faut voir la vidéo entière pour se faire un avis, plutot qu’un morceau choisi. Il y a beaucoyp de confusion et de contradictions chez lui, mais il ne s’en sort pas si mal au niveau des questions vicieuses, il reprend son questionneur et le questionne sur sa question mal formulée. Certes il se plante sur certains trucs, antisemitisme confondu avec l islamophobie.

      Pour moi il est 10000 fois moins dangereux que d’autres figures professionnelles qui mettent le doigt sur des communautés, ou des dangers de guerre civile pour détourner le combat des gens qui en chient.

      Je l’entends dire que les gens des quartiers peuvent parler avec lui, je l’entends parler des banques, des intérêts privés contre le public et le commun.

      C’est pas si mal pour un mec " lambda " sans formation, comparativement à des gens soi disant formés qui montent sur leur grands chevaux. Il a l’air de se limiter à parler que ce qu’il connait. C’est pas si nul, malgré la naïveté .


  • Il m’a fait de la peine ...

     

  • ce type a fait fuir tous les patriotes du mouvement gilet jaune ! ce ryder un mondialiste immigrationniste un mélangé attali et branco !

     

    • Ce qui prouve la connerie inhérente à nos milieux ! Ce "Fly rider" n’est ni plus ni moins qu’un porte-parole auto-proclamé et ne représente en rien la masse des Gilets Jaunes. N’importe quel con peut se proclamer "représentant de" tout en bénéficiant d’une bonne exposition médiatique, est-ce que cela en fait pour autant un représentant authentique et largement plébiscité ? Prenons l’exemple d’un Tarik Ramadan ou d’un Chalghoumi élus par personne, inconnus sortis d’on ne sait où et proclamés représentant des musulmans de France...

      Si il est probablement illusoire de penser qu’un mouvement peut se développer et gagner en efficacité sans chef, dès lors où il émerge des gens charismatiques ces derniers doivent veiller à boycotter les grands médias et se faire connaître uniquement par le biais des réseaux sociaux et surtout en se déplaçant sur le terrain à la rencontre des gens, en organisant des réunions...mais dès lors où l’on accepte d’être exposé médiatiquement par les grands médias du système on met dans le doigt de l’engrenage de la récupération ! Le système ne donne pas la parole à des gens par simple respect du débat démocratique ! Il le fait avec toujours une idée malveillante en tête ! Les gens qui sont suffisamment performants pour éviter les pièges et suffisamment mentalement forts et intègres pour refuser d’être récupérés, manipulés...on les voit peut être une fois dans les médias, peut être 2 fois, mais pas 3 !


  • Couillon pas très malin qui décrédibilise les gilets jaunes.


  • Je vous trouve dans l’ensemble bien négatifs... Maxime Nicolle n’est pas très fort en politique, cela se voit, mais il a de l’instinct quand même. Il ne va pas sur le terrain de ces hyènes qui tentent comme l’a dit un commentateur à horizontaliser le conflit.
    Et rien que pour ça, ce genre d’interview peut contribuer à révéler la position Natio sioniste de Sud Radio... ça saute aux yeux ici.

     

  • Pourquoi cette casquette ?

    Un substitut symbolique à sa tête vide comme la barbe compense virilité aux chauves ?

    Tu dois LIRE Nicolle, on le fera pas à ta place !!! Arrête ce sourire béat, va travailler.

     

  • Voilà le genre de personne qui pourrit le mouvement GJ... les gauchistes et leur culture de mort....

     

    • Son formatage de masse réalisé, rien ne fait plus reculer ce pouvoir totalitaire et tout fait sens dans son prétendu jugement du bien, il a et veut main mise sur tout ; inapte à se remettre en question face à l’évidence du mal accompli, déni et mauvaise foi sont la force qui le fait avancer, froidement, inexorable mécanique néantisant toute expression de vie sur son passage ; mais autant le rouleau compresseur n’a pas d’état d’âme, autant l’intelligence lui fait défaut et là est sa faiblesse ; à quand le grain de sable salvateur dans les rouages de l’effroyable machine.


  • On peut toujours dire que les journalistes sont des nationaux-sionistes mais sur le fond leur analyse de ce qui s’est passé dans le mouvement des gilets jaunes est juste : revendications du peuple français de la France périphérique au début et noyautage par la gauche et l’extrême gauche qui ont pourri le mouvement par la suite à la grande satisfaction du système.
    Ce Ryder n’est qu’un idiot utile. Ce n’est pas le premier.

     

    • Idiot utile, oui c’est certain, et surtout gros menteur au sujet de l’immigration ; "c’était au début du mouvement, une de leur revendication importante" mais infiltré par l’extrême gauche ; par la LFI (La France islamique) ce sujet n’est hélas plus d’actualité hélas !!!


  • Ce gars est à l’origine d’un mouvement populaire qui aurait pu changer beaucoup de chose si seulement il avait su le confier à des gens qui ont un peu plus de charisme et de bagage que lui .
    Il a préféré saborder le truc et se laisser coincer dans le piège de la justification "je suis pas ceci ou je suis pas cela" .
    il en rajoute même une couche avec son ironie sur la déferlante migratoire, alors que personne ne lui a rien demandé.

    Il se contente désormais de sa "petite notoriété " acquise, et semble tout fier d’être interviewé , et d’exposer son indigence intellectuelle.
    Il fait même pitié a un moment quand il dit qu’il n’irait jamais ! chez Itélé tant qu’un certain journaliste y travaille ( c’est certain que maintenant ce journaliste a de quoi s’inquiéter , car il va probablement sauter pour qu’ ITélé puisse enfin recevoir le grand Fly Rider )

    J’ai presque l’impression que les deux types en face se foutent de sa gueule.
    Sa vraie place était d’avantage dans une émission de télé réalité, absolument pas "meneur "de révolte.
    manquer d intelligence n’est pas reprochable , mais manquer a ce point d’humilité.

     

    • "J’ai presque l’impression que les deux types en face se foutent de sa gueule."

      Ce n’est pas qu’une impression, au moins l’un d’entre eux se fout ouvertement de sa gueule. Il faut dire qu’il a énoncé que Zemmour avait été condamné pour antisémitisme et négationnisme.

      Il a dû croire qu’en qualifiant ainsi, par un réflexe quasi-inconscient, une personne médiatique malfamée (sur laquelle il apparaît peu renseigné), il allait gagner des points dans le classement des bisounours du politiquement correct. Par exception, cela n’a pas marché en l’occurrence.


  • Vous êtes un peu dur avec lui.
    Sans grande formation politique, syndicale et historique à la base, comme la plupart des gilets jaunes, on ne peut pas trop lui en vouloir.
    L’expérience s’acquiert au fil des années. Pas au bout de quelques mois.
    Vous lui reprochez son looK...
    Il est dans l’air du temps.
    Vous auriez préféré un costard ou un treillis militaire ?

     

  • Hahaha, si la révolte d’origine n’est plus, il faudra remercier ce Fly Machin, l’éborgné cathodique, les journalistes et élus putatifs, ou autres "représentants" auto proclamés profitant de la situation des GJ sincères pour s’en mettre plein les poches (financièrement, idéologiquement, médiatiquement...) d’avoir contribué encore plus à ouvrir les yeux à la majorité ! Sans solidarité non partisane ils ne resteront pour l’Histoire que des sangsues...


  • Et bien je trouve aussi qu’il se défend pas mal face aux 3 hyènes en face, il garde son calme ! j’aurais eu bien plus de mal à sa place !


  • Casquette vissée à l’envers, boucle d’oreille et condamnation publique du gros vilain méchant antisémitisme : le mouvement des gilets jaunes a déjà creusé sa propre tombe, à moins de se défaire de ce genre de guignols.

    Bientôt tous en France déguisés en clowns, comme au Chili et au Liban. Ainsi, contre la mondialisation, bien sûr, rien de mieux que la révolte altermondialiste... et mondialisante.


  • A lire les commentaires ici, vous faites le boulot pour le système !
    Au lieu de vous dénigrer les uns contre les autres et faire les idiots utiles de l’état vous feriez mieux de ne pas juger tous ceux qui combattent a vos côtés a leur manières, et d’arriver tous ensemble au même objectif, mes les français sont des veaux, c’est bien connu !

     

    • C’est le problème des gens qui suivent, quand on croit savoir parce qu’on suit quelqu’un qui a un cerveau qui fonctionne. Tout le monde n’est pas Soral et heureusement qu’il y a une hiérarchie.

      Depuis la nuit des temps il y a des éclaireurs qui souffrent pour évoluer dans une direction ou dans une autre, et des suiveurs en mode fan de foot, avec la même médiocrité et la même impression de tout maîtriser.

      Les grands hommes sont humbles et travailleurs, les petits ont une grande bouche et très peu d’epaisseur


    • Bien entendu mais dans un combat social tout individu étant sur le même axe de réflexion a sa part à jouer, hors la meilleur chose pour le système c’est de créer des conflits et des divergences au sein d’un même mouvement plutôt que la cohésion des convergences, ceci est une vielle technique pour rendre les mouvements sociaux inefficaces, par la non-violence qui s’oppose à la violence par exemple !
      Chaque individu a sa façon, de combattre une idée, sa façon d’opérer et tant que cela reste sur un axe commun, ca n’est pas en dénigrant ceux qui opèrent comme vous ne le souhaiteriez pas vous-même, que les objectifs communs, seront atteints. Celle ou celui qui décide d’être un émetteur et de f aire conscientiser une réflexion a tout autant sa place que celle ou celui qui veut en découdre dans la rue. Les deux vont de paire mais dans tous les mouvements sociaux, le système infiltre des brebis galeuse dont l’objectif est de juger ceux qui opère trop frontalement par exemple et de cette façon ces infiltrés orientent le mouvement contre ceux qui pourtant ont les même objectifs, ca s’appelle la "zizanie" et à partir de là c’est la fin du mouvement social en question !


    • James Fortitude, arrête de te contredire : le mouvement des gilets jaune, justement, n’a rien à faire avec cette parodie de rappeur Blanc si ce n’est refuser catégoriquement de le laisser parler en son nom. Tu veux nous prémunir contre le système qui sème la zizanie mais tu veux aussi que le mouvement reconnaisse comme siens tous ceux qui parlent au nom du mouvement mais qui en réalité sont parfaitement compatibles avec le système, soit parce qu’envoyés par le système, soit parce que tolérés par lui. Je le répète : s’il te plaît, arrête de te contredire.


  • A Philippe, Pitchou, Matrix ou autres sympathisants, j’ai fréquenté les ronds points dès la première heure et vous aurez beau me tuer, je n’ai pas eu envie de m’y joindre.
    J’étais en effet sûr que ça n’irait nulle part, car la plupart avait veauté pour le locataire élyséen actuel, qu’ils voulaient juste baisser certaines taxes sur les carburants en particulier, qu’en face ils étaient armés et nous non etc
    J’ai le droit, non ?

     

  • il a la science infuse ,ce garçon !

     

  • Ce mec, en plus de ne pas avoir le niveau, est un menteur, bien sûr que l’immigration était un des sujets centraux du mouvement des gilets jaunes avant que celui-ci ne soit entièrement récupéré par le gauchisme.
    Je me souviens d’une vidéo de lui où il disait que l’anti-sionisme, c’était dégueulasse avant de se reprendre dans la minute qui suivait, c’est-à-dire qu’il ne savait même pas ce que c’était précisément, il avait aussi au passage craché à la gueule de Soral, qui lui en prend plein la gueule par le système qu’il est sensé combattre.
    Ils ont trouvé l’idiot du village, on le met en scène, et voilà maintenant qu’il veut devenir journaliste


  • Maxime fait ce qu’il peu et fait montre d’un certain courage, à refuser des postes tentants pour un gars du peuple. Oui c’est un naïf, et en cela relativement sympathique.
    Il confond racisme et antisémitisme, il n’a pas vraiment tort. À force de se faire bourrer le crâne avec ces termes non scientifiques, ils deviennent une bouillie. La seule chose que les gens retiennent, c’est que c’est une sorte d’incantation de magie plus ou moins noire ou bistre qu’il faut ressortir de temps en temps en public pour avoir la paix des pâtures.
    On émaillait autrefois son discours de : Dieu vous bénisse ou si Dieu le veut, ou grâce à Dieu ou même de sacrebleu, si on voulait faire son rebelle ; et on ôtait son chapeau masculin ou posait sa plus jolie mantille sur ses blonds cheveux. Aujourd’hui, on sort "antisémitisme", c’est considéré comme poli sur un plateau télé.
    Maxime a reçu une leçon de comportement de Branco, sans doute. Il avait compris le truc, mais ne l’appliquait pas. C’est fait.


  • En fait on lui a expliqué les bases mais bon ...
    écoute si tu veux traiter quelqu’un de méchant mais que t’as pas d’arguments tu dis antisémite ça marche toujours.
    Bah oui mais bon Maxime y’a des exceptions c’est comme en grammaire tu traite pas Zemmour d’antisémite bordel t’es con ou tu le fais exprès.
    aller on reprend la leçon


  • Tant qu’il gardera vissé sur la tête ce couvre-chef d’unter-mensch débile, il sera difficile de le prendre au sérieux.
    Tant mieux d’ailleurs car cela démontre l’inconsistance du personnage, pour ceux qui ne s’en rendraient pas compte en écoutant ses propos à la fois convenus et incohérents...

     

  • #2305348
    le 24/10/2019 par Tertiaire des champs ou fonctionnaire des prés
    Le naïf Maxime Nicolle (Fly Rider) se fait coincer dans les cordes par deux (...)

    Ce jeune ado prèpubére de plus de 30 ans aurait une bonne place dans mon poulailler
    Avec mes poulettes et mes dindons

     

    • #2305526
      le 24/10/2019 par 1 doigt de chômage, 2 doits d’Alloc & un peu de AAH
      Le naïf Maxime Nicolle (Fly Rider) se fait coincer dans les cordes par deux (...)

      C’est vrai qu’il caquette,cancanne comme un canard, mais je ne pense pas que dans ton poulailler tu es des paons qui fassent aussi bien la roue que lui
      Lui c’est un peu la Nabilla des gilets jaunes
      Lui manque plus que les talons hauts, mais vu à l’allure où il avance je pense que dans pas longtemps il aura ça mini jupe pour faire les café à la machine à expresso du Média de la Frounse Insoumise


  • Le chevaucheur de mouche face aux enculeurs de mouches, passionnant cette histoire...

     

  • ’fait caca dans sa culotte.


  • C’est ceux qui prennent Maxime Nicolle pour un con qui sont naïfs, ce mec comme Drouet, Moureau, Boulo, etc... tous mis en avant dès le début par les algorithmes facebook ET les médias, sont des infiltrés, ils font exprès de parler de queues de cerises et nient tous les sujets qui pourraient fédérer les gens (et censurent comme des porcs sur leurs pages tous les post sérieux)


  • Je me réjouis qu’un penseur médiatique dénonce enfin l’antisémitisme flagrant de Zemmour.

     

  • Si Nicolle traite Zemmour d’antisémite, ce n’est pas une erreur c’est parce qu’il suit la recommandation de Jacques Attali qui est de considérer comme synonyme antisémitisme et nationalisme...

    De la même façon Onfray avait accusé Asselineau d’antisémitisme, très curieusement...

    Ces deux personnages, Onfray et Nicolle, doivent être maintenant considérés, non plus comme de simples hurluberlus, mais comme des ennemis par les nationalistes sérieux. Je vous aurais prévenu.


  • Par pitié s’il te plait retire cette casquette...tu n’as plus 16 ans !!!! BDM


Commentaires suivants