Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les combines de France 3 pour empêcher Dieudonné de jouer

« Les combines de Dieudonné » : un sujet de la série ASKIP produite par France 3 régional. Une série dans laquelle un journaliste qui n’est pas au chômage reprend les codes des youtubeurs pour délivrer sa petite leçon de morale oligarchique.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si ce journaliste reprend les codes des youtubeurs c’est pour mieux tromper l’ennemi , c’est a dire le troupeau qui regarde les videos comme il regarde la télé , on est en plein neuro-piratage en inversions des rôles , le bourreau est la victime ou le sauveur et vice versa .


  • ultime tentative de diabolisation, ça ne marche plus...allez voir les commentaires sur Youtube, le type se fait défoncer, éternel retour du concret, ah merci Alain pour tes Lumières et ton courage

     

  • Mon Dieu le niveau (et l’incroyable dérive de la conception du droit en France) !

    On peut interdire des paroles ou des actes mais pas un homme ! Sauf à démontrer donc que les spectacles de Dieudonné sont porteurs de messages antisémites ou autres, vouloir l’interdire a priori est totalement illégal mais cette dérive semble avoir été totalement intégré par ce journaliste qui n’est pas au chômage.


  • #2141209

    La première chose qui m’est venue en tête après avoir vu cette vidéo ? : C’est qui ce con là ???...
    La justice donne raison à Dieudonné , au nom de la liberté d’expression dit-il ! Lui se situe donc au-dessus de la Justice , en indiquant au gens comment interdire à Dieudonné de travailler ! Nous sommes donc en présence d’un démocrate à l’insu de son plein gré !
    Je n’ai qu’un mot à dire : Ferme là !!!! mdr !


  • #2141213
    le 09/02/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les combines de France 3 pour empêcher Dieudonné de jouer

    Comment peut-on s’avilir ainsi ?

    Lui, il peut pas dire "j’étais drogué, c’est pas de ma faute, on m’a entraîné, etc..."

    Merci, Dieudo, tu nous as fait rire de bon coeur, donné du bonheur extraordinaire dans notre quotidien, et apporté une conscience inestimable.
    Merci.


  • La nouvelle Gestapo donne des conseils en délation pour repérer les nouveaux juifs que sont les dissidents et leur interdire certains emplois. À quand l’obligation du port d’un signe distinctif cousu sur les vêtements ?

     

  • Comme s’il avait découvert le plan d’un casse d’un grand bandit .Pauvre garçon, s’il n’a que cela à se foutre sous la dent comme sujet afin d’exister en tant que journapute , eh bien ça s’est fait .Change pas de métier mon gars, tu es bien dans la mouvance journalope, par contre si par bonheur le vent change, trouves-toi autre chose à faire .


  • À la libération qu’il aille se planquer le gugusse lamentable piteux comment des mecs comme ça peuvent exister .se regarder dans une glace....coco


  • #2141246

    Il a bien un tête de traitre comme je les imagine.


  • Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...


  • Et après ils s’étonnent de se faire chasser des manifs... il faudrait qu’un repenti nous écrive un livre : l’anti-journalisme, son histoire et ses causes...


  • La balance !


  • #JournalistesEnnemisDuPeuple !


  • Et après çà, certains "journalistes" comme le sieur Aphatie jouent les étonnés quand des sondages classent leur "profession" au plus bas de l’échelle des métiers considérés par le grand public !!!


  • #2141354

    franchement ,il fait marrer tellement il représente ce qu’il est .


  • #2141355
    le 09/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Les combines de France 3 pour empêcher Dieudonné de jouer

    Ce type n’est pas un Youtubeur. La plupart sont fauchés ; appartement refait sous les combles tout neuf dans un immeuble particulier particulièrement luxueux (merci l’objectif fish-eye de la caméra, t’es un pro, mec !). On dirait la cour de l’Elysée derrière. Mort de rire...En même temps.

     

    • #2141421

      J’ai beau être fauché sans boulot au minima sociaux en négatif à mi-mois c’est à dire déjà en train de baiser le système, donc sans amis et presque sans famille... Quand je vois un gars comme lui je suis heureux d’être à ma place, que je n’echangerais rien pour rien au monde avec la sienne, même pour un apart refait de 40m2 sous les combes de la ville la plus depravée du monde... Quelle déchéance de l’humanité si ça represente le luxe.

      Pas besoin de lui dire qu’il aille se faire... On peut difficilement faire pire que lui à ce niveau là.


    • #2141497

      Je pense que c’est plus la salle de pause d’une petite production parisienne, avec un nom en verlan ou un 2 à la place du "de".


  • #2141380
    le 09/02/2019 par Richard CrassePieds
    Les combines de France 3 pour empêcher Dieudonné de jouer

    Face à ce geste d’un héroïsme inouï , je propose qu’il soit membre d’honneur de la licra, de l’uejf et autres associations tribales. Son nom sera également gravé à l’entrée de yad vashem.


  • Il faudrait que le gonze de chez Skipa nous explique comment fait l’humoriste controversé, Gad, pour trouver des salles dans l’Hexagone quand elles lui sont refusées au Québec, pour plagiat, point d’orgue de la controverse.


  • Si cet individu au profil interlope, se prend "une grosse tête", ou pire encore prochainement, il ne l’aura pas volée.

    Combien à t’il touché pour le prix de sa trahison ? 30 deniers ?

     

  • Donc les appels à la délation et à la censure de ce malade en faveur d’un pouvoir meurtrier sont payés par les impôts du contribuable. Ridicule et nul.


  • Le bon petit collabo dans toute sa laideur...


  • Plusieurs camarades des gilets jaunes travaillent dans l’antre de France3 Haut de France !
    Des indépendants et des salariés qui n’inteferent pas directement dans les discours de la rédaction, des journalistes a proprement parlé..

    Lorsque c’est possible, avoir un niveau critique est tres mal vu !
    Avoir des arguments construits et de longues discussions (les journalistes écoutent) et bien cela vaudra bannissement d’un collègue... par exemple 1 an

    C’est sur ce logiciel que fonctione FranceTV avec les citoyens.
    Sur cette télé, Il faut ecouter les gens parler, les interviewés/invités et non les commentaires journalistiques outrancièrement orientés.
    Il faut avoir un niveau critique : les gens en colére s’expriment, gilets jaunes, licenciés, chomeurs. Ecoutez les eux.dans les interviews.

    Si cette télé diffusait les interviews completes, sur leur site oueb entre autres, ce serait une REVOLUTION.
    Tout ce qui est parole de journaliste est, ici et à ce jour, prosélyte, mieux vaut couper le çon. Croyez-moi.


  • Dieudonné travaille dur pour gagner sa croûte, pendant que d’autres font les commentateurs professionnels... Le système mise sur des comiques aux ordres, et il en va de même pour les journalistes. Par contre si ce monsieur fait ça gratuitement c’est du fétichisme scatophile, d’ailleurs larbin c’est pas un métier..


  • Ca depasse tout ce qu’on aurait pu imaginer...
    Comme dirait l’autre :
    "il est hors concours celui là !"


  • C’est un comédien payé par la licra ?
    Avec sa tronche d’alien il pourrait être chroniqueur dans "La quotidienne" ou "C’est à vous".


  • #2141541

    excellent signe au contraire...Pour en être là, ils sont dans la panique la plus complète...


  • #2141553

    « Laid, affreux, hideux, merdeux, miteux, piteux ! »


  • C’est bien mon petit, tu recevras dans les plus brefs délai, au titre de ta fonction de délateur de seconde zone, une invitation seconde classe (strapontin au fond de la salle) pour le dîner du CRIF 2019. Le jour où tu t’apercevras qu’il n’y a pas d’ascenseur social dans cette voie, t’iras t’inscrire dans une agence intérim


  • Il est de la famille Bedos ? Y a un air non ?


  • Le pire serait que l’on ne parle plus de Dieudo, donc merci pour cette pub gratos qui quelque part démontre la nullité des maires qui se sont fait "avoir."


  • le mec qui veut rire comme le csa l’exige. le mec qui aime bien les régimes "forts" en fait.


  • à quand "les combines de gad el malette qui n’a pas de talent et pique le boulot des autres pour faire croire aux gens qu’il en a" ?


  • Il faut aller voir les commentaires sur YouTube et les dislike c’est savoureux vraiment !
    Le mec se fait défoncer, ça vaut le détour.
    Sur plus de 300 commentaires 0 positif un vrai retour au réel pour ce petit Simond Colaone
    Je doute même qu’ils maintiennent les commentaires sur cette vidéo c’est trop flagrant.


  • Que cet “homme “ est stupide. Dieudonne a déjà prouvé que si on lui refusait une salle, il n’hésitait pas à faire son spectacle sur la voie publique...bien joué car on parle encore plus de lui.


  • #2141847

    En gros pour le collabo-perroquet , Deudonné est un Affreux, bête et méchant.Les cons ca osent ....... hélas .


  • Ce Collabo , en 40 il aurait fait un tuto " Coment dénoncer son voisin résistant".

     

    • #2142529

      @nico
      Et à la liberation un tuto sur comment raser plusieurs femmes avec le même rasoir
      Un bon quoi ?
      Un peu comme ces antifas qui luttent contre le fascisme par la violence, la délation et la censure ou ces antiracistes qui insultent, dénigrent, fustigent l’homme blanc
      Quelle époque formidable vit-on ?
      Vivement de voir les manuels d’histoire de dans 80 ans


  • Je sais pas pour vous, mais à la fin de
    la vidéo de ce guignol il y a sur mon smartphone le sketch « les racistes ». Au final, un bon moment de souvenir.


  • Seigneur pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.


  • Je ne vois vraiment pas en quoi les spectacles de Dieudonné présenteraient le moindre danger et ressembleraient aux démonstrations Nazis de Nüremberg ? Je crois que nous avons affaire à des psychopathes ... non ?
    D’ailleurs, le "journaliste", il a pris combien pour ce tuto ? 2000€ ? C’est le tarif !


  • Le gars s’est fait plein de nouveaux amis. C’est la gloire !


  • Le gars fait un pari qui peut se révéler rentable en dernière instance :

    Il la joue collabo du système au dernier degré et, en ce moment, il montre à ses supérieurs les résultats de son "sacrifice" : les commentaires hyper-négatifs, voire les menaces qui filtrent. Résultat : "vous voyez, je suis quelqu’un de fiable, je protège le système au péril de ma tranquilité. En cas de charette, il faut me garder".

    En résumé : "Je suis une pute qui suce super-bien. Mieux que les autres ! Gardez-moi !"


  • Je lui ai laissé un com’ et j’ai dénoncé ce type immonde au signalement Youtube. Faites-en de même, il ne faut plus RIEN laisser passer !!! J’estime que j’ai le doit, le devoir de rire de tout. Et si les juifs sont dans le lot je m’en cogne. Je l’ai déjà dis ici 50 fois, ma femme et mes filles sont juives et tout le monde s’en tartine de ces conneries religieuses.


  • #2143009

    Cette personne est-elle un homme blanc binaire ?


Commentaires suivants