Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les corps constitués s’expriment

Deuxième partie

Voici le deuxième témoignage accordé par un membre des corps constitués à la section Rhône-Alpes d’Égalité & Réconciliation.

Animé par le souci d’une vérité due à ses concitoyens, l’intervenant aborde ici, sans concession mais avec foi et sincérité, les multiples facettes d’un quotidien indigne de ses statut et vocation. Lâché par une hiérarchie et une administration qui le déconsidèrent, soumis à des obligations aussi absurdes qu’inadmissibles, le policier intègre semble aujourd’hui contraint d’évoluer en solitaire dans un système général sclérosé par la résignation à l’inefficacité. Nous remercions chaleureusement l’auteur de ce témoignage et saluons son courage exemplaire.

 

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #870632
    le 25/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Les corps constitués s’expriment

    Petite remarque " technique " :

    La personne qui pose des questions : Sa voix est trop faible, il faut augmenter le volume pour pouvoir l’entendre.

    Béret Vert Marius

     

    • #870701
      le 25/06/2014 par luccia
      Les corps constitués s’expriment

      .....Wahou .....Il semble tout de meme y avoir incomprehension intrenseque du a la place de chacun,une barriere notamment sur le theme de la presence des avocats durant les auditions . C est un bienfait pour les personnes incriminées ,et de toute facon sa permet le respect des procédures et aide au maintien des droits de chacune des parties donc normalement avc des méthodes légales,la présence d avocat ne devrait pas etre un "probleme",surtout quand on voit de plus en plus de citoyens incriminés pour des motifs politiques,d opinion....etc. On ne peut tout de meme pas accepter de tte puissance policiere ,quils agissent sans matricules ...etc,c est la porte ouvert au zele et aux abus !!!!!!!


    • #870937
      le 25/06/2014 par henri
      Les corps constitués s’expriment

      salut

      oui fraudais un peut travailler le son de vos vidéo, utilisé une console de mix et deux micro distincte
      1 pour l’interviewé (oreillete, perche au micro main ) + 1 pour celui qui pause des question
      si c’est le cameraman un micro cravate à 15 euro bien placé et bien règle peut très bien faire l’affaire
      surtout que vu le formule, si ce n’est pas déjà le cas, la camera peut être tenu que par un pied

      Puis finir par un traitement de normalisation ( peut être fait par un logiciel gratuit)
      c’est pas soucié, pas besoin d’être ingénieur du son, juste un peut d’oreille et de logique
      100 euro de matos maximum ( pour la console et les micro et un casque)

      Car au final, quand on as un PC portable comme moi, c’est quasi inaudible (l’amplification sur laptop est faible)
      avec le son à fond et un casque à haut niveaux de rendement et une protection extérieur -15 db )
      j’entend rien ! aller : (2/5) 1 mots sur deux du policier et 0/5 du commentateur cameraman
      alors j’imagine pas ceux qui on que les petits hp du portable comme ils doivent souffrir

      Donc merci de remédier à ceci !
      Car Au-delà de la crédibilité, vos vidéo inaudible deviennent plus que pénible à force
      amicalement henri


    • #871770
      le 26/06/2014 par Gerard John Schaefer
      Les corps constitués s’expriment

      Les gars, petite remarque "technique", le son est bon, c’est vous qui avez du matos à la ramasse...

      Pour dire, j’écoutais juste le son, puisqu’à un moment, j’ai remis l’image en entendant taper... croyant que c’était filmé dans un comico et que c’était la gardav’ qui se manifestait, lol... non, juste un voisin bricoleur, apparemment.

      Sur le fond, rien ne m’a surpris, ayant constaté d’expérience(s)...
      Au final, la question : pourquoi ? "c’est quoi le projet ?"
      Juste du cynisme, probablement, un état de pourrissement qui doit profiter...


  • #870671
    le 25/06/2014 par VosgienVolant
    Les corps constitués s’expriment

    C’est pas pour faire du sarcasme, mais ce n’est pas parce que la majorité des choses qu’on achète sont garantis 1 ans, qu’elle ne sont plus fonctionnelles et qu’on doit les jeter au bout de ce délais. Même pour le matériel de sécurité, la garantie constructeur ne couvre jamais la totalité de la durées opérationnelle. Par contre, il est nécessaire de réviser le matériel en question périodiquement.
    Et pour conclure sur le gilet pare-balle, personne n’a dit que ça protège de tous les calibres. C’est déjà pas mal s’ils ont juste un hématome après un tir de 22 à tête creuse au lieu d’un cœur en bouillie.

     

    • #870851
      le 25/06/2014 par leon
      Les corps constitués s’expriment

      m’enfin il parle de 10 ou 15 ans au lieu de 4 ans pour le renouvellement des gilets !
      Après c’est un etat d’esprit, on commence à s’arranger avec les consignes, avec l’équipment...pour raison budgetaire....c est pas terrible.
      Mauvaise radio, mauvais equipment,mauvais vehicule... ca joue sur le moral aussi.(en plus de prendre des risques inutiles).

      J aime pas specialement les policiers, j’en ai déjà rencontré deux ou trois bien arrogants (c’est une minorité),. mais bon,je les comprends, c’est déjà pas un métier facile,humainement,et c est pas si bien payé,
      Si en plus le matériel ne suit pas, qu’on ne se sent pas soutenu...
      ajoutez à ca que les politiques sont des clowns,et qu’on demande à la police de faire appliquer les choix politiques ! non, c est terrible psychologiquement !


    • #871241
      le 25/06/2014 par MaxdeCannes
      Les corps constitués s’expriment

      Et conduire une voiture avec un étrier coincé et qui va faire éclater le pneu par échauffement dû à la friction, ça vous dit ? Ou être opéré avec un scalpel rouillé, vaccin antitétanique ou pas ?

      On ne peut pas jouer sur les marges de sécurité quand il s’agit de vies humaines.

      Combien d’handicapés à qui on aurait enseigné que les freins c’est pour les dégonflés !


    • #871782
      le 26/06/2014 par Gerard John Schaefer
      Les corps constitués s’expriment

      Non, non VosgienVolant, moi je l’ai vu, leur matos, il est tout pété.
      Déjà il y a 20 ans en arrière, et à toutes les occasions, en différents endroits...
      La Pénitentiaire n’est d’ailleurs pas mieux lotie... d’ailleurs il le dit.
      Et tiens, cadeau, les dépôts de certains Palais de Justice, aussi...

      Concernant ce qu’il dit des effets sur les gilets, et donc les organes, c’est vrai aussi.


  • #870678
    le 25/06/2014 par Bill Derberg
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour,

    Il y deux questions que je me pose ( si une âme charitable peut y répondre , Dieu le lui rendra) :

    - Il y a clairement deux poids deux mesures dans l’état de l’appareil policier en Europe , par exemple en France , en Belgique , en Italie ,Grèce ...les policiers sont clairement sous équipés , un peu dans le genre de ce qui est décrit dans la video....Par contre dans d’autre pays comme L’Allemagne , l’Espagne , GB , les pays scandinaves .... Les services de police tiennent plus de l’armée que d’autre chose , voiture et armure moderne ....équipement dernier cri etc etc...bon j’exagère peut être un chouilla ...mais c’est plus ou moins ça !
    Je n’ai pas d’explication mais c’est un fait que j’ai pu constater !
    Sachant que l’empire mène la barque Europe ( vers les récifs...) , je me demande Pq il en incite certains a s’armer et d’autres a se désarmer ?

    - d’autres parts , je me demandais si quelqu’un avait un exemple d’une " révolution " qui aurait été complètement soutenue par les services de police , je me trompe peut être mais mis à part quelques CRS qui retire leurs casques par ci par la moi j’ai plutôt l’impression que la police tend presque toujours à appuyer l’état et non le peuple !
    Par exemple en France : lorsque l’on voit l’attitude des forces de l’ordre lors de manifestions contre le " mariage pour tous" et que l’on la compare a celle qu’ils adoptent lors de manifestations de la LDJ ( pour ne citer qu’elle !) , il y a de quoi se poser des questions !
    Qu’ils se plient aux ordres lorsqu’on leur demande de ne pas " casser du sioniste" ça je peux le comprendre , mais qu’ils se plient aux ordres lorsqu’on leurs demande de " casser du catho" ( mariage pour tous) alors qu’ils seraient soi disant si nombreux a partager leur valeurs( en tous les cas en ce qui concerne le mariage pour tous fulloptions) ça je ne le comprend pas ..... Je ne pense pas que si un bataillon de CRS refusait de charger des civils ,parce qu’ils trouvent cela injuste , ils seraient fusillés , bannis ou mis à pieds ( un seul peut être ).... On n’est pas encore sous dictature ....MERDE....QUAND MÊME ! Ehehe

    Merci

    P.S : j’espère que le commentaire sera publié , il me semble que la censure de ER ne frappe pas seulement les propos déplacés mais aussi ,parfois,ceux qui ne vont pas dans son sens... Il serait dommage de sortir d’une pensée unique pour tomber dans une autre !
    Ceci étant dit sans méchanceté et avec un profond respect pour votre œuvre dans son ensemble :)

     

    • #870890
      le 25/06/2014 par alexandre
      Les corps constitués s’expriment

      pour répondre a votre première question, il faut savoir que l’Europe n’incite pas (pour une fois) a armer ou désarmer la police. la justice et les politiques en sont entièrement coupable :
      j’avais vue la vidéo d’un avocat parlant de la légitime défense et disait (a juste titre) qu’elle n’existait plus, qu’a chaque fois les juges, totalement déconnecté de la réalité des faits disait des choses commes :
      "mais vous avez une assurance ! pourquoi vouloir a tout prix protéger vos biens ?"
      complétement surréaliste !
      pour voir la vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=h0l...

      enfin pour répondre a votre deuxieme question, je vous serais gré de mettre un peu plus d’eau dans votre vin.
      la police et les gendarmes ne soutiennent jamais personne en particulier : il sont aux ordres !
      il me semble bien que si la bastille a été pris c’est en partie grace aux gendarme, qui, épuisé par l’idiotie de la "haute noblesse" a fini par prendre les armes

      ce n’est pas sur l’esclave qu’il faut frapper, mais sur le "maitre"

      et non on est pas encore en dictature, enfin, pas encore....


  • #870684
    le 25/06/2014 par Speculos
    Les corps constitués s’expriment

    Il faut bien qu’ils fassent des coupes budgétaires pour pouvoir payer la protection des bar-mitzvah des familles des élites sionistes.


  • #870707
    le 25/06/2014 par redsniper06
    Les corps constitués s’expriment

    La Police Nationale, les CRS, et la Gendarmerie font leur boulot consciencieusement, nul n’en doute , mais, et il y a un mais, tous ces corps constitués sont sous le joug du pouvoir socialo-maçono-sionard qui les contrôlent et les manipulent suivant leurs intérêts crapuleux !!!.............


  • #870708

    Le problème rencontré par ces policiers est assez généralisé en france, dans le privé comme dans le publique. Pour avoir un peu voyagé, je suis pas loin de penser que c’est une spécificité française. En tout cas, on est allé très loin dans ce domaine.

    En gros, des tocards (c’est souvent le cas en france avec la dégradation de l’enseignement) sont positionnés directement à des niveaux hiérarchiques élevés sans aucune conscience de la réalité du boulot. Ils sont moulés à vivre et à prendre des décisions sur la bases de chiffres. Sans ces chiffres, ils ne sont plus rien car : aucune conscience du terrain. Ils font tous leurs possible pour nous imposer des process de travail leurs permettant d’avoir des chiffres avec des indicateurs (constamment folklorique) dans le vert, pour ensuite pouvoir décider comment on doit travailler.

    Déjà un chiffre tu lui fais dire ce que tu veux, selon la manière avec laquelle tu l’abordes et si tu connais le terrain ou pas. Et ensuite, dans la plupart des cas on ne peut pas attendre qu’un chiffre sois analysés par un tocard (intégralement déconnecté) pour agir. On nous reprochera de ne pas avoir agis... Pour un policier, j’imagine très bien que c’est complètement ingérable en partant du principe que la fonction même de l’agent exige de devoir agir rapidement et d’avoir un maximum de souplesse dans son travail.

    En plus de tout çà, la hiérarchie s’arrange pour ne jamais être responsable de rien. Moi personnellement, sur des projets ou je dois gérer une équipe. Si un de mes gars (je travaille dans l’ingénierie) fais une connerie, je considère que c’est de ma faute et j’en assume entièrement la responsabilité. Je m’arrangerai toujours pour qu’il soit pas emmerdé. Ce qui me vaut d’être assez respecté dans mon travail (apprécié par les bons, haïs par les cons). M’enfin, ca ne veut pas dire que j’aurais pas une explication avec le gars qui a fait une connerie etc. Tout çà pour dire que si la plupart des chefs, sous-chefs, directeurs... ne font pas comme moi. C’est tout simplement parce qu’il n’ont rien à faire à cette place. Avant la vidéo, je pensais naïvement que dans la police c’était le dernier métier où tous le monde était passé par la case "stagiaire"...

    Tout çà c’est généralisé. Vous en faites pas les gars, le peuple (éveillé) a beaucoup de respect pour vous et ce qu’on vous fait endurer. On a parfaitement conscience qu’on exige de vous, que vous agissiez comme des abrutis... Merci E&R pour les entrevues.


  • #870720

    Merci pour ce témoignage, super intéressant.
    Bravo pour votre courage Monsieur.

    effectivement on entends pas bien les questions, il faudrait augmenter le son ou sous titrer a la limite.
    Merci E.R beau boulot.


  • #870725
    le 25/06/2014 par Vecom
    Les corps constitués s’expriment

    Zones de non droit qui s’étendent, interdiction de la balise...
    Droit de l’homme quand il s’agit de la racaille, sûrement pas le droit des victimes.
    On est gouverné par une sacrée mafia qui manifestement souhaite instaurer rapidement le bordel dans le pays, ça m’évoque certaines phrases prononcées toujours par les mêmes, le sourire en coin : "On assiste à la somalisation de la France" etc...


  • #870740
    le 25/06/2014 par Hamza 02
    Les corps constitués s’expriment

    Un policier doit se faire tuer avant de pouvoir utiliser son arme...

    Les policiers sont méprisés dans leur fonction à tous les niveaux. Les pires délinquant récidivistes sont relâchés après plusieurs mois ou années d’enquêtes, et bénéficient de remises de peine. Le tout justifié par un engorgement des prisons.
    Il y a une paraphrénie dans le système judiciaire et policier... Et des francs-maçons aussi.


  • #870743

    Les franmacs-sionistes qui dirigent la police ont besoin de goys flics pour faire le sale et faux boulot tout en réduisant leurs moyens. Tout cela pour faire diversion et leur empêcher de s’intéresser au vrais problèmes, à savoir la mafia maçonnico-sioniste et ses réseaux de pédocriminels, de banksters, de trafiquants de drogues, djihadistes, de milices communautaires et autres criminels en tous genres... ça fait peine au coeur de voir cet état de délabrement de la police, qui semble avoir été totalement abandonnée par l’oligarchie qui a trahit la France...

    Une question aux policiers intègres qui liront ce commentaire :
    Existe-t-il une police parallèle, un police 100% française et indépendante qui applique la vraie justice elle-même ?


  • #870744
    le 25/06/2014 par awrassi
    Les corps constitués s’expriment

    Soutien total aux forces politiquement conscientes ! Vous venez du peuple et vous êtes le peuple. Ne l’oubliez jamais. Sachez que les "mains qui vous nourrissent" sont celles du peuple, pas celles de l’oligarchie !!!


  • #870745
    le 25/06/2014 par Hamza 02
    Les corps constitués s’expriment

    Le principe de peine maximum est une catastrophe.


  • #870803
    le 25/06/2014 par huhu
    Les corps constitués s’expriment

    Quand on est gouverné par des escrocs et jugé par des faussaires faut pas s’étonner du témoignage de ce policier. Je me demande comment il font pour encaisser moralement tout ça et subir des humiliations tout les jours.
    Ayant lu "la faillite du monde Moderne" de LLP, je suppose que ce laxisme judiciaire voulu et pour protéger "l’avant garde" des magouilles politique et financière ou tout simplement la dégringolade de tout l’appareil judiciaire Français.


  • #870823
    le 25/06/2014 par L’Australien
    Les corps constitués s’expriment

    C’est dramatique, pire que cela, c’est insupportable d’entendre un truc pareil, pour filer 500 000 euros en 4 ans à la famille de Léonarda, là il y a le budget....

    Ils veulent quoi nos politiques non de dieu ?!! c’est un démantèlement conscient de la Police !
    J’enrage, ça me fout la colère...

    MAIS QUE FOUTENT LEURS SYNDICATS ?

    La situation est bien pire qu’on ne le pensent, il y a ultra-urgence.

    En tant que simples citoyens nous n’avons que le vote, il n’y a pas à tortiller UMP et PS c’est vraiment plus possible, je maintiens mes votes sur le FN.


  • #870869
    le 25/06/2014 par Gloups
    Les corps constitués s’expriment

    Je connais un peu le monde de la magistrature et un peu la mentalité très "bourgeoise humaniste" de beaucoup d’entre eux.
    Le gros problème, c’est que les juges ont redéfinis leur rôle au sein de la société. Il ne se considèrent plus comme ceux en charge de punir les criminels et délinquants outrepassant les lois, mais comme ceux dont la charge est de les "réinsérer" dans la société. Au contraire l’idée de punir est pour certains d’entre eux devenu une de ces idées nauséabondes et contre productive (comme l’est la prison, qu’il faudrait à terme abolir purement et simplement). En effet l’idée de punition est de moins en moins bien acceptée car elle est considérée comme une volonté de vengeance qu’il faudrait infliger au coupable. Il ne faut donc pas les condamner, mais les aider à se reconstruire et revenir dans le droit chemin.
    Il faut vraiment voir ces gens jouer les bons samaritains, les gentils berger devant sauver les âmes des laisser pour compte. Mais comme le dit le proverbe, l’enfer est pavé de bonne volonté.
    Le gros problème de ce type de définition de la justice, c’est qu’elle ignore purement et simplement de statut de la victime qui n’est pas du tout pris en compte par ce schéma de pensée. La victime a besoin de savoir son agresseur, violeur, voleur, etc, sera punis pour savoir qu’elle est reconnue en temps que victime par la justice et la société. Lui dire "on va tout faire pour réincérer votre violeur" ne suffit pas. Quelqu’un ayant subis des préjudices doit aussi savoir que son bourreau va payer d’avoir ainsi foulé sa dignité et sa personne.

    Autre conception typique, c’est de vouloir par un jugement rétablir une "égalité" que les réalités sociales ne permettent pas. Je m’explique. Dans une affaire où la victime serait un riche et où le coupable serait un pauvre, certains magistrats pensent qu’il est de leur devoir d’être moins sévère avec le coupable par rapport à des conceptions pseudo-politiques. Aussi des raisons totalement externe à l’affaire sont prises en compte ; le coupable n’a pas eu de chance dans la vie ? Mon jugement rétablira une sorte de justice immanente donnant une "chance" à celui-ci et rétablissant une sorte d’égalité fantasmagorique entre le riche et le pauvre. Visiblement ces gens n’ont pas compris que leur premier devoir n’était pas de garantir l’égalité, mais l’équité.
    Dans une situation inverse, si le coupable est riche, alors la peine sera plus sévère que ce qu’elle aurait dut être.

     

    • #871107
      le 25/06/2014 par henri
      Les corps constitués s’expriment

      salut




      « Dans une situation inverse, si le coupable est riche, alors la peine sera plus sévère que ce qu’elle aurait dut être. »



      oué enfin enfin si il est franc maçon, juif ou socialiste, (se qui est la même chose) il ne serra jamais inquiété
      DSK en France c’est la victime qui va en prison ...
      on le vois aussi avec tout les affaires ou les maçons n’on au pire que 2 ans de sursis, pour des affaires très grave

      Donc je suis d’accord mai je tempérerais avec aussi le caractère raciale, politique et communautaire qui prend le pas sur la connerie gauchiste que tu viens de si bien dénoncé

      Si l’un des protagoniste, victime ou coupable à le tord d’être blanche, chrétienne ou de droite, c’est foutu pour elle !

      « la pauvre conne de blanche colon devra se justifié de son viole à moins que mamadou pauvre victime de la société retire sa plaine » ironie !

      ou l’affaire Esteban, forcement coupable car il est rasé donc = skin, donc = extrême droite, donc = nazi, donc forcement coupable !
      Esteban qui je le rappelle : était un jeune apprentie de condition précaire et modeste et dont le seul tord à été de se défendre contre un gauchistes de famille riche qui l’a attaqué par derrière ...

      pour revenir au sujet
      j’ai de la famille qui à fait carrière dans la police française je connait un peut la maison
      Personnellement j’ai soutenu longtemps la police quand tout le monde lui craché à la gueule en france !
      mai aujourd’hui je peut plus car c’est aussi devenu un résidu moisie de gauchistes !
      Elle n’a plus aucune légitimité pour moi.
      Il faut voir avec quelle méprie elle reçois les victimes d’agression et comme elle refuse systématiquement de prendre les plaintes ! et qui de toute façon n’aboutisse jamais ...
      Par contre elle est plus que zélé pour faire de la police politique et agresser les manifestants pacifique !
      A la manif pour tous : des gosses, parfois moins de 8 ans, on était agressé par de la police en civile et taper à coup de tonfa + gazage par les CRS pour provoquer la colère de la foule (vu de mes yeux)
      Donc aujourd’hui la police elle me fout la gerbe au même titre que la justice, et je n’ai plus aucune Foix et respect pour elle
      c’est plus qu’un panier de crabes vendu (suivant le grade) au lobbying : gauchiste, maçonnique ou sioniste
      (je parle bien de l’institution, évidemment je donne toujours le bénéfice du doute à l’individu)
      amicalement


    • #871118
      le 25/06/2014 par RKrishna
      Les corps constitués s’expriment

      Encore et toujours des problèmes de cohérence qui montre que le rationnalisme à ses limites et qu’on ne peut pas créer de morale à partir de la raison seule (c’est-à-dire, isolée du spirituel).

      Cohérence 1
      La loi proscrivant le meurtre, ne peut accepter la peine de mort, car ce serait illogique, à moins de dire de suite que le pouvoir est exempté de suivre la loi, et vous aurez toutes sortes d’incohérence qui en découlera.

      Cohérence 2
      La loi proscrivant le meurtre, ne peut accepter le recours à l’avortement, or les politiques ont voté une dérogation du droit à la vie qu’on appelle abusivement un "droit" à l’avortement ; dérogation toujours très ambigue et grandement illogique.

      Cohérence 3
      La loi proscrivant la torture, ne peut en faire subir à qui que ce soit, or priver une personne de sa liberté ou lui donner une sanction qui d’une façon ou d’une autre reviendrait à la brimer physiquement ou moralement peut être considérer comme de la torture.

      Cohérence 4
      La loi considère que nul ne peut l’ignorer ; est-il nécessaire d’expliquer tous les problèmes d’application qu’implique une déclaration aussi absurde ?!

      Cohérence 5
      La loi ne peut s’appliquer que si elle est prévue ; toute personne à droit à un avocat ; les vices de procédures sont au bénéfice de l’accusé. Dans la mesure où vous seriez tout fait content que ces déclarations s’appliquent à vous, pour quelles raisons n’ếtes-vous pas content lorsqu’elles s’appliquent aux autres ?!

      Et là je ne parle même pas des conflits d’intérêts opposant des idéologies. A toutes personnes qui croit tout ceci facile,je lui conseillerais de se réveiller très rapidement.
      Il y a impasse à ce que la raison puisse seule gouverner la loi.


  • #870873
    le 25/06/2014 par Eric G
    Les corps constitués s’expriment

    Intervention très intéressante...C’est anecdotique, mais quelle est la musique à la fin ?


  • #870884
    le 25/06/2014 par Yannis
    Les corps constitués s’expriment

    Ce feedback est un travail nécessaire et très bien réalisé malgré le fait que l’on entende pas assez celui qui pose les questions.
    Merci et bravo.


  • #870900
    le 25/06/2014 par Boris
    Les corps constitués s’expriment

    La Police fait bien sont travail lorsqu’il faut arrêter quelqu’un qui a volé un paquet de galettes, mais laisse courir ceux qui volent une usine de galettes.
    Justice à deux vitesses, même pas... Plutôt une justice à 65 millions de vitesses, suivant la tête et le portefeuille du « brigand ».


  • #870918
    le 25/06/2014 par lephil
    Les corps constitués s’expriment

    Le problème est la hiérarchie les officiers sont des fonctionnaires catégories "A" ils ont un plan de carrière donc se protègent en toutes circonstances, ils sont aux services des politiques, les policiers de base sont catégories "B" ils vont au contact de la population et sont pris entre le marteau et l’enclume dans tout les cas à tord où à raison ils seront lâchés par la hiérarchie ensuite suivant les services rancœurs et jalousies sont de mises et pour finir le législateur pour se couvrir à fait du code de procédure judiciaire une véritable usine à gaz dont l’ambiguïté pousse au paroxysme.


  • #870931

    Je suis peut-être en trin de découvrir l’eau tiède mais il me semble que l’ensemble de ce témoignage va dans le sens d’un démantèlement progressif de ces services dits publics (armée, police, CRS etc...) en vue d’un remplacement par des officines privées voire des milices parallèles qui, pour certaines de type LDJ, Bétar, antifa et autres gros bras du NPA ou du FdG, sont déjà opérationnelles en supplétives pour faire dégénérer les fins de manifs. On voit déjà Academi remplacer les troupes US sur pas mal de champs de ruines sans parler des djihadistes qui sont surement ce qui est le plus intéressant au niveau qualité/prix pour une nuisance et une terreur maximale. Cela correspondrait à cette volonté non dissimulée de réduire l’Armée Française à une peau de chagrin...


  • #870935
    le 25/06/2014 par paysagiste nerdman
    Les corps constitués s’expriment

    Merci pour ce témoignage, perso j’aurais vraiment aimé faire la formation gardien de la paix, mais je me suis rendu compte que c’était un métier dangereux avec une justice qui ne suit pas, mais le moment venu je serai de votre coté sur le terrain !


  • #871010
    le 25/06/2014 par reznor
    Les corps constitués s’expriment

    Tous les ingrédients sont rassemblés pour que les policiers commencent à considérer la prise de pots de vin. Ils sont quand même consciencieux... mais ce serait le bon plan pour les plus riches !


  • #871016
    le 25/06/2014 par Lupin
    Les corps constitués s’expriment

    Une des raisons du laxisme judiciaire, c’est que les gens sont assurés : ils se foutent d’etre cambriolés s’ils sont bien assurés .

     

    • #871275
      le 25/06/2014 par Babylona
      Les corps constitués s’expriment

      Commentaire ridicule ! Les assurances ne font pas tout et ne dédommagent pas forcément les victimes (par les temps qui courent il faut fournir un tas de documents prouvant la valeur marchande des objets volés, que l’on n’a pas toujours en sa possession), et s’il y a dédommagement, ce ne sera que rarement à hauteur de 100% de la valeur de l’objet.

      Par ailleurs, il y a quelque chose qui a à voir avec le viol de l’intimité et de la vie privée, tout n’a pas une valeur marchande ! Certains biens ont une valeur sentimentale, et sont dérobés malgré le peu de bénéfices que cela peut rapporter aux voleurs....
      Que font les assurances pour cela ? Rien !


  • #871023
    le 25/06/2014 par AtropoS
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour,

    Les concepts sont à géométrie variable, la légitime défense comme l’insulte à agent. Pauvre petit bonhomme, il va devoir porter son numéro de matricule sur son uniforme. Les citoyens devraient être obligés de porter leur avis d’imposition ou leur déclaration de patrimoine, juste pour afficher leur taux de solvabillité.

    Je bosse tous les jours avec des policiers, ce qui me dérange le plus c’est qu’ils retournent leur frustration contre ceux qu’ils sont censés protéger. C’est un sale boulot et quelqu’un doit le faire, mais je n’ai plus respect pour la fonction et de moins en moins pour les Hommes. C’est la faute du juge, celle du commissaire, celle des délinquants, mais jamais la leur. Trop, c’est trop.

     

    • #871240
      le 25/06/2014 par anonyme
      Les corps constitués s’expriment

      Personnellement presque à chaque fois que j’ai affaire à des flics, automatiquement je suis respectueux et poli et non rien à faire ils te parlent comme si t’était un moins que rien avec un air hautain, la prochaine fois je vais rajouter le sourire juste pour les emmerder, par contre il y en a des bien quand même qui sont très courtois mais la majorité, si t’aime pas les gens fallait pas être flic quoi c’est comme médecin ou pompier...


    • #871843
      le 26/06/2014 par henri
      Les corps constitués s’expriment

      salut
      La police à changer ces dix dernière années, elle à fait manifestement un virage TOTAL collabo et gauchiste
      Si jadis il y avais de la résistance au niveau des hommes même si hiérarchie de maçon, aujourd’hui même du bas de l’échelé elle partage grandement les idéologies gaucho maçonnique et se vautre dans la collaboration et le mépris du peuple par la plus grande des lâcheté. Idéologie et carriérisme, les hommes trempant dans collaboration et le suçage de chef actif et ostensible .
      Le mépris du peuple et la nouvelle devise de la police Française, faut voire comment les victimes son traiter comme de la merde. Dans les commissariat tout est fait et tout les stratagème les plus dégueulasse sont utilisé pour dissuadé de porter plainte et de revenir les emmerder. et puis c’est plus les chef qui bloque les dépôt de plainte, mai des le bas de l’échelle, collaboration actif.
      ces sur que de prendre un viole ou une agression sa leur fait perdre leur temps, trop occuper car faut arrêter des manifestants et protéger toute la communauté juive organisé et faire le gardien au bar mitzvah bref une Honte  !

      Il faut bien comprendre qu’aujourd’hui, si on était sous vichy, je ne crois pas que la police se trompe souvent d’étage.
      Elle serais particulièrement efficace pour faire des rafle

      On le vois bien, aujourd’hui ils nous marmonnent que c’est de la faute à la hiérarchie et tout le batata, (si la police n’est pas performante et motivé) mai quand il faut faire des arrestations politique, au miracle elle est fortement zélé, et la police ne manque pas de matériel et n’a pas peur de la bavure !

      donc il nous font le même coup que les politique, c’est de la faute à la crise etc etc
      bref du PIPEAU la crise c’est eux !!!

      Donc aujourd’hui la Police me fout la haine et la honte comme le reste ( justice, éducation etc etc )
      l’institution depuis longtemps me donne la gerbe.
      Les hommes que depuis peut, quand les socialiste on prit le pouvoir la police a fait un virage 100% collabo.
      J’ai encore du respect pour la fonction, mai plus aucune pour les hommes et l’institution !


  • #871024
    le 25/06/2014 par Javert
    Les corps constitués s’expriment

    On dit aux policiers de traquer les petits revendeurs de drogue, Français, maghrébins ou africains, jamais d’arreter les Maitres du trafic, c’est à dire les Juifs Franco-Marocains comme les Elmaleh dont certains membres ont été inquiétés.. en Suisse ! Pour une simple raison : "nos" parlementaires et politiciens sionistes leurs sont apparentés .


  • #871065
    le 25/06/2014 par faya dem
    Les corps constitués s’expriment

    Bon, je trouve ce fonctionnaire plus clair dans ses explications que le premier, je comprends la pression que certains doivent subir chaque jour, pas de soucis, par contre il faut être honnête
    il y a encore beaucoup de cowboys dans la police... notamment les brigades dites "spéciales" ;
    bac,bri, stups,entre autre.. ce que je constate c’est que le gardien de la paix de base peut être moins
    respecté qu’un officier de la bac par exemple, autant par la population que par ses pairs, les gens ont plus d’appréhension lorsque qu’ils ont affaire à une équipe de plusieurs hommes/femmes qui arrivent en véhicule banalisé d’une certaine manière...
    Ce besoin d’intimider est concret et on le sait tous, maintenant nous sommes arrivés à un schisme tel entre les forces de l’ordre et la population qu’il sera difficile de réconcilier les deux parties. Bien sur que les haut fonctionnaires de police qui ont une appartenance à une loge maçonnique ne sont rarement sur le terrain et sont des donneurs d’ordres, le policier l’explique très bien dans le premier entretien, 1 commissaire divisionnaire sur 3 est maçon, les gens ne se posent pas la question de l’implication que cela peut avoir sur leurs décisions et sur l’orientation de travailler pour certains groupes protégés et qui eux se permettent de bafouer la loi d’ordre général... Alors je me pose la question suivante ; Jusqu’à quand les fonctionnaires de police qui subissent leur hiérarchie vont-ils tenir ? Lorsqu’il explique les problèmes de matériel obsolète ou peu entretenu et que l’on compare avec les autres polices
    allemandes ou anglaises on se rend compte que c’est voulu et que l’état se fout complètement
    des états d’âmes de certains policiers, comme le contrôle de la population par exemple...
    Bref en faisant court les réseaux maçonniques et les autres ont les pleins pouvoirs sur la police en plaçant leurs "frères" ce qui permet de contrôler une police aux abois, ceci étant la gendarmerie ne va pas mieux et l’armée est en déliquescence ...


  • #871074
    le 25/06/2014 par RKrishna
    Les corps constitués s’expriment

    Merci à cet homme pour son témoignage !

    Plusieurs problèmes sont soulevés ici, je vais les traiter en 3 points, du plus simple au plus complexe : 1. Cohérence, 2. Application, 3. Conflits d’intérêts.

    1. Cohérence
    Il est commun de sous-estimer les logiques causales qu’entrainent les lois. Sur ce point, le témoignage rejoint celui des professeurs de l’Education nationale, car le problème de comportement auquel ils sont confrontés découle tout simplement du fait que l’école est obligatoire et que par conséquent il leur faut composer avec des enfants et des parents qui n’ont aucune envie d’y être associés.
    De façon analogue, lorsqu’on porte au pinacle des concepts philosophiques tels que les droits de l’homme, on ne peut s’étonner que la cohérence finisse par les faire respecter. Exemple : une personne, même ultrarécidiviste, est présumée innocente dans chaque affaire prise séparément, ce qui d’ailleurs permet de la protéger de dénonciations malveillantes trop faciles ; et de même la police est surveillée pour le bien du citoyen afin d’éviter les dérives.

    2. Application
    De ce problème de cohérence découle le problème d’application. Le système se bloque lui-même en se montrant incapable d’une part à prévoir les conséquences logiques des lois et d’autre part à mettre en place des moyens pour les faire appliquer. Exemple : malgré les sollicitations nombreuses aux peines de prison dans le code pénal et malgré l’accroissement de la population, il n’a pas paru judicieux à nos politiques d’augmenter les places en milieu carcéral ou de mettre en place de vrais projets d’insertion professionnel.
    On ne s’en rend pas toujours compte, mais si on appliquait toutes les lois, le système serait submergé et paralysé définitivement.

    3. Les conflits d’intérêts
    Non seulement il faut compter avec des problèmes de cohérence et d’application, mais il faut aussi moins négliger les conflits d’intérêts. Car de grandes forces idéologiques s’opposent constamment ; forces qui créent elles-mêmes des problèmes de cohérence et d’application sans s’en rendre compte parfois. Exemple : faire la loi des 35 heures est un voeu pieu qui malheureusement pose des problèmes de cohérence et d’application innombrable.
    Et je ne parle même pas de ceux qui ont une plus grande vision de l’échiquier et créent sciemment des conflits de cohérence pour atteindre d’autres objectifs.
    Exemple : on ne peut dire qu’un pays est souverain tout en le soumettant à une force supranationale.


  • #871077
    le 25/06/2014 par Griever
    Les corps constitués s’expriment

    Merci pour cette nouvelle vidéo, encore un témoignage précieux et enrichissant.

    D’ailleurs, dans la dernière partie de l’entretien, le policier s’interroge sur les diverses raisons qui motivent le dysfonctionnement, le laxisme de la justice.. Il serait intéressant pour E&R de réaliser la prochaine interview de cette "série" auprès d’un magistrat dissident - par exemple un procureur - , qui nous explique de l’intérieur l’ambiance, les rouages précis, les consignes, de cette institutionnalisation de l’injustice !


  • #871108
    le 25/06/2014 par faya dem
    Les corps constitués s’expriment

    Un point crucial explicité par Alain Soral dans l’une de ses anciennes vidéos ; Lorsque dans une zone de non droit ou la police devrait intervenir et qu’elle ne peut pas et que cela laisse le champ libre à tout et n’importe quoi, à qui cela profite ? Aux trafiquants et à certains habitants qui savent pertinemment qu’ils vont pouvoir continuer leurs activités, il y a une omerta dans certains quartiers , certains citoyens sont menacés, à coté de ça le plus inquiétant est l’embrigadement de certains jeunes souvent mineurs chez qui on inculque cette haine du flic et de l’état en général, mineurs "employés" pour faire les guetteurs ou dealer, Soral avait mis le doigt dessus ; qui est à la tête du trafic de stupéfiant en France ? A qui cela profite ?
    L’affaire de cette député vert chez qui on avait retrouvé de l’argent blanchi en est l’exemple parfait. On sait tous qu’il y a un système pyramidal dans ce trafic et qu’en général ceux qui tombent sont souvent les mêmes... Car il faut pour les chiffres et renforcer l’opinion de certains... Par contre les pontes à la tête de ce trafic sont rarement inquiétés car protégés par cette même justice qui devrait les arrêter .


  • #871142
    le 25/06/2014 par picadello
    Les corps constitués s’expriment

    Quoi qu’il en soit, ça fait plaisir de retrouver une vieille connaissance de mon grand père. DRANEM l’immortel comique populaire extraordinaire. Tout un patrimoine....Merci


  • #871174

    Bonjour à tous !!!

    Travaillant dans une grosse boîte, à la base public, je vis exactement la même chose, coupe budgétaire, effectifs réduits, matériel vétuste, AT mal vue par la direction pour leur prime d’objectifs, on doit couper les ponts avec nos anciens collègues quand on grimpe... Bref !!! La police se privatise tout simplement !!! Rendement et profits !!!

    Voila ce qui arrive quand on s’énerve parcequ’on a pas eu son train à l’heure au lieu de s’investir avec les autres pour une cause commune, plus personne ne se mobilise pour les grèves et manifestations, il n’y a plus rien...

     

    • #871851
      le 26/06/2014 par henri
      Les corps constitués s’expriment

      salut
      La France avec l’idéologie gaucho-maçonnerie, va encore bien plus loin que l’idéologie planétaire du mondialisme (de la lois de la jungle et du marché), en France c’est vraiment une division au dessus (champion du monde de connard toute catégorie)
      quand tu voyage un peut, tu vois à quelle point on est pas aimer dans le monde (rien à voir avec la géopolitique, mai bien le comportement des français.)

      l’homme Français deviens plus qu’un gros sac égoïste une merde égocentrique et capricieuse
      qui oublie toute notion d’ :
      engagement, famille, amitié, partage, bien commun, sacrifices, valeurs et devoirs

      en vivant à l’étranger je le vie trop bien !

      c’est triste à dire mai :
      plus le temps passe, plus les français qui viennent ici sont égocentrique, radin et imbu d’eux même, des vrais crevard de merde.
      J’arrive même plus à supporter mes amis Français c’est pour dire.
      Les dissuadent aujourd’hui de venir me voir, les trouvant vraiment trop égocentrique et déplaisant (et ceci peut importe leur bord politique, évidement les gauchistes étant généralement les pire) ces triste à dire mai des personne bien, avec le temps deviennent des vrais crevards, des vrais salopes. (le changement et palpable d’année en année)
      et ceci c’est vraiment quelque chose de Franco-français, car mes amis d’autre nationalité, culture sont vraiment pas comme sa, ou en tout cas pas à se point la...

      la vie selon sait franc maçons :
      le changement c’est maintenant !

      le Français de demain : un gros connard égocentrique, be-sexuel, efféminé, et sans aucune morale et scrupule

      faut bien comprendre que le gauchisme et l’émanation de l’idéologie maçonnique
      80% des politique de droite comme de gauche sont maçon ou affilier, il en va de même pour les patrons de presse et toute les haut fonctionnaire et gradé de police/armé etc

      amicalement


  • #871177
    le 25/06/2014 par bruno
    Les corps constitués s’expriment

    Courage à nos force de l’ordre que ce soit Gendarmerie, Police et CRS ! malheureusement nous ne pouvons qu’entendre.... et en connaissance de cause.... nous devons tous nous réveiller !!!! il y a de la forfaiture au sein des gouvernants mais également de la traitrise au sein de nos représentants de la loi ! l’histoire jugera !!!


  • #871189
    le 25/06/2014 par Arnaud
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour,
    Je suis atterré d’entendre les conditions de travail de nos policiers. Je suis commerçants et cela fait déjà un petit moment que je n’attend plus la police quand j’ai un problème dans mon magasin et je fais le ménage ou du moins j’essaie avec mes moyens de la faire. Cependant en interrogeant des sources proches de gendarmes, je sais qu’ils ont gâché beaucoup pendant longtemps. Que le matériel n’était pas entretenu volontairement pour être renouvelé. Les logements mis à la disposition des gendarmes sont dégradés et ils n’hésitent pas à profiter au maximum d’espace qu’il peut exister dans la surveillance de leurs dépenses : essences pour la voiture perso ou véhicule utilisé hors des moments de mission. Pas plustard qu’hier j’ai pu voir des CRS dans un magasin de vélo en tenu en plein après midi. Doit on les pleindre ? Ils ne nous protègent plus et quand enfin ça commence un peu à les toucher ils pleurent et se plaignent. Messieurs otez vous masques et affrontons ensemble ces injustices. Je remercie les policiers intègres et je soutiens les maître queuneliers. Cdt


  • #871195
    le 25/06/2014 par coyoterevolte
    Les corps constitués s’expriment

    Témoignage important.
    Dur à écouter mais c’est crucial : il y a des infos pertinentes.
    Merci Camarade.


  • #871201
    le 25/06/2014 par bart85
    Les corps constitués s’expriment

    Mr se plaint que l’avocat doit-être la dès la 1 ère heure de garde à vue,mais c’est très bien car la plupart ne respectait pas nos droit ,quand on te questionne et que tu reste assis de 7 heure du matin jusqu’à minuit le soir qu’on t’empêche de dormir ,de fumer ,de boire ,de pisser ,quand tu t’endors par terre et qu’on te réveille à coup de pompe ,traité pire qu’un chien ,au bout 3 jours comme ça c’est facile d’avoir des aveux et c’était légal ça ,non et au bout 3 jours tu racontes n’importe quoi pour qu’on te foute la paix et sa te se retourne contre toi ,vous êtes des ripoux voilà ce que vous êtes pour la plupart ...
    De toute façon les politiques veulent que la délinquance augmente en France pour pouvoir appliquer la même dictature policière qu’aux USA qui est devenu un Business très lucratif depuis le 11 septembre et le but est de dévellopper le marché en France,c’est ça la vérité et pas autre chose ,faut qu’il arrête de pleurnicher et qu’il fasse marcher un peu son cerveau ...

     

    • #873570
      le 27/06/2014 par sylla
      Les corps constitués s’expriment

      Pour information je suis l’intervenant de la vidéo.
      Je comprends ce que tu veux dire, c’est pas idiot, mais ce n’est pas ce dont je parle.
      Je parle d’une frange particulière de la population que l’on va pour simplifier appeler "racailles", et d’un système qui fait en sorte de les protéger de manière éhontée au détriment du droit des victimes (qui lui aussi existe).
      Malheureusement je n’ai volontairement pas aborder certain sujet, pas que je n’ai rien à dire mais pour des raisons évidentes, mais je sais très bien que pour persécuter la classe moyenne, les automobilistes, ou plus rarement les vrais opposants au système, celui-ci s’est évidement donné les moyens de taper plus fort que jamais.
      Donc paradoxalement, il y a plus de droit pour les véritables parasites, mais de moins en moins pour les gens qui sont justes assez riches pour payer, mais pas assez pour se prendre un avocat au bras long.
      Quant au technique "traditionnelle" de Police, si c’était pour permettre de coincer un type qui avait par exemple tué ton gosse, tu serais sûrement moins pointilleux.


  • #871247
    le 25/06/2014 par Legrec
    Les corps constitués s’expriment

    En plus de trente cinq ans, la Police et la Gendarmerie ont changé en pire, car elle sont à l’image du système politique. D’ailleurs les missions de ces deux institutions sont hautement politiques, et ne sont que des outils entre les mains de ces derniers.

    Il faut donc bien, que nos concitoyens comprennent, que Police et Gendarmerie sont moins là pour protéger les personnes et les biens, que pour protéger les intérêts des puissants.

    Les dysfonctionnement apparents tant de la Justice que de la Police et de la Gendarmerie, cachent en réalité pour les naïfs, l’application de plans et de politiques bien précis, que la réflexion poussée peut permettre d’entrevoir. Il suffit de se poser la question : "A qui tout cela profite t-il ? Sans doute pas au citoyen lambda, qui souffre et subit cet état de fait.
    Il est certain que si les jeunes qui choisissent ces métiers savaient réellement, qu’ils vont travailler "sans filet", ils s’enfuiraient et auraient raison. Tant qu’il y aura des chômeurs, il y aura des flics et des militaires, et le pouvoir le sait très bien. Vae victis.


  • #871418
    le 25/06/2014 par JPGrillon
    Les corps constitués s’expriment

    Bon en gros j’ai appris que si je me fait chopper pour quelque chose il ne faut JAMAIS avouer quoi que ce soit. Le probleme est que je suis Francais de souche, je doute que cela marche...

     

    • #873556
      le 27/06/2014 par Sylla
      Les corps constitués s’expriment

      tout à fait d’accord,
      c’est un point que je n’ai pas aborder dans la vidéo (je suis l’intervenant), car le sujet peut vite dériver...
      effectivement, pour rester assez vague, le système que je dénonce est fait pour que la justice ne fonctionne pas quand on se situe tout en bas, et tout en haut. Au milieu, comme sur beaucoup d’autres points, tu ramasses et tu la ferme...


    • #874204
      le 27/06/2014 par Inspecteur Jacques Clouseau
      Les corps constitués s’expriment

      @Sylla
      Bonjour et bravo pour ce témoignage édifiant. Bien évidement nous sommes nombreux à savoir tout cela mais l’entendre de la bouche d’un policier qui le vit tous les jours ça calme. Je pense que de nombreux français n’en peuvent plus de cette situation et aimeraient revenir au temps du far West, ne serait ce que pour pouvoir se défendre. Il y a un livre de ’Hervé Ryssen, ou plutôt un chapitre qui parle de cette délinquance et des gens tués par ces racailles bien aimées de nos dirigeants, que des faits. Comme vous le dites, ces racailles sont les pires lâches et les pires pleureuses que la terre n’est jamais portée, je me souviens d’un certain palais de justice en région ouest parisienne ou des affaires très graves étaient jugées, je prenais souvent mon café en terrasse juste à coté dans un petit troquet et je voyais les racailles tous bien sur au RSA(mini aparté : Avec eux pôle emploi et autres services de surveillance des pauvres leur foutent une paix royal alors qu’ils harcellent les français de base, les poussant même au suicide) Bref, ces racailles en familles nombreuses se pointent en Audi, BMW etc...et que du haut de gammes, bien sur garées en doubles voir triples files, ils venaient foutre le bordel et insulter la France car elle avait osé juger un criminel qui dans certain pays prendrait perpète’. Le pire c’est la Mama qui a la sortie du procès hurlait dans la rue pendant des plombes en se roulant par terre, "mon fils ils a rien fait, mon fils il a rien fait,la France est raciste etc..et j’en passe", absolument aucune dignité et je ne parle pas du comportement des cousins et autres, heureusement que dans cette ville là il y a beaucoup de force de police. Bref ! On est de votre coté et bravo pour votre témoignage, et pour les demeurés qui pense que vous êtes Alain Soral déguisés, qu’ils arrêtent un peu le net, ça leur fera le plus grand bien. Merci à vous.


  • #871463
    le 25/06/2014 par marc
    Les corps constitués s’expriment

    J ai passer une après midi dans un tribunal :
    Le juge avais 30 ans.

    Un gitan de 50 ans vole 8000e d’ alu sur le bord de la route, les flics retrouvent 30000e en liquide dans une chaussette dans son camion et 3 cagoules( l’ avocat dit que sa avait rien a voir avec l’ affaire...) il avait fait un malaise dans la GAV : 500e d ’amende.

    Une vielle FDS 55 ans au rmi sous curatelle, vole 15 parfum chez Leclerc : 1 mois de sursis, 200e de remboursement des parfums.

    Un jardinier FDS exhibitionniste, reconnu par les collégiennes dans le collège ou il travail,
    obligation de psychothérapie de 6 mois, 1 moi de sursis, pas d’ interdiction de travailler dans le dit collège.(donc les 13 victimes vont le revoir pendant 2 ans d’ ailleurs 3 des mères qui était la ont dis qu’ elles allaient les changer de collège ...)

    Jeune FDS classe moyenne 20ans, graffiti, 500e + 200e sursis + 700e dommages intérêts .

    Un maghrébin 35 ans en HLM des coups de couteau a son voisin car il a pisser contre la porte du garage 2 mois de ferme, + 2 mois de sursis.

    Un maghrébin 20 ans, déjà incarcéré autre affaire deale 1 kg cannabis + vole de voiture fuite et destruction de la voiture, 3mois de sursis.

    J’ avais tout noté tellement je trouvais que rien ne coller ...

    Comme quelqu’un l’ a dit plus haut sa faisait vraiment le juge réparateur qui redresse les injustices de la société ... Plus l’ idéologie les déviances sexuelles se soigne et ne crées pas de victime ...


  • #871541
    le 25/06/2014 par frederoc
    Les corps constitués s’expriment

    Bonsoir,
    A quand une grève générale dans la police ? Il y en a en ce moment au Brésil alors pourquoi pas en France.
    J’ai déjà discuté avec certains policiers d’une éventuelle grève. Réponse : "On a pas le droit de faire grève".
    C’est sûr qu’en réfléchissant comme cela, on n’ira pas bien loin.

     

    • #871616
      le 25/06/2014 par seber
      Les corps constitués s’expriment

      Il est clair aussi que si chacun attend que le voisin se bouge les fesses à sa place, on n’ira pas loin non plus.
      Les français veulent être libres ? Qu’ils prennent leur destin en main.
      Parce qu’à force d’entendre ce genre de témoignage dont seul un martien n’aurait jamais entendu parlé, je finis pas croire que la "Chougna" s’est emparée de tout le pays.


    • #872095
      le 26/06/2014 par frederoc
      Les corps constitués s’expriment

      @seber,

      Je crois bien que la "chougna" fait partie intégralement de la mentalité de la plupart des autochtones aujourd’hui.
      Quand à la liberté, 90% des français n’en ont rien à "carrer". Ce qu’ils veulent, ce sont des centres commerciaux et du blé, rien d’autre.


  • #871542
    le 25/06/2014 par Inspecteur Jacques Clouseau
    Les corps constitués s’expriment

    Le retour de manivelle sera d’une violence inimaginable quand il se produira, nos amis les " chances pour la France", dealeurs violeur et voileurs , macs, cambrioleurs, toutes ces racailles multirécidivistes logées en priorité par la France alors qu’on laisse crever les plus pauvres d’entre nous, toute ces racailles finirons comme nos dirigeants, très mal. Ce témoignage conforme à la réalité donne de l’amour pour la NRA et la bombe à neutrons.

     

    • #871704
      le 26/06/2014 par Ramsez
      Les corps constitués s’expriment

      les racailles, et ce que tu voudras l’inculte, il faut se rendre à l’évidence, y a trop de gens comme toi enfermé dans leur petit monde erroné ! vous êtes fais comme des rats ! chacun comprend tout et sait tout assis derrière son ordinateur, à l’aide d’un cerveau zombifié depuis la naissance...disparait ça vaut mieux, allé zou...


    • #871929
      le 26/06/2014 par Leïla
      Les corps constitués s’expriment

      BIEN VU @Seber, UN MOMENT DONNE, malgré notre bonne volonté et le nombre de fois où on essaie de faire passer le message que nous, le peuple on est du côté des corps défendants, on peut avoir un sentiment de découragement à les soutenir, enfin moi, en ce qui me concerne, j’ai cessé d’aller dans les commissariats ou gendarmerie quand les franc-macs rentrent chez moi par exemple en mon absence où me harcèlent en réseaux pour porter-plainte, parce que je sais parfaitement que cela ne sert à rien, et malgré le nombre de fois où j’ai fais le premier pas pour exprimer ma solidarité envers eux, ils n’en ont rien à faire du soutien du peuple, à mon avis ils ont peur, alors qu’il suffirait de "quitter" leurs réseaux maçonniques honteux et de dire franchement : NON ! Notre métier ce n’est pas d’être collabo, et surtout arrêter de chouiner et de rejoindre la dissidence. Ils verraient que c’est tout bête, mais efficace.


    • #871972
      le 26/06/2014 par béret vert
      Les corps constitués s’expriment

      @Ramsez
      Hé Ramsez, ferme là ! Jacques Clouseau a tout à fait raison, son discours est juste.
      De plus, tu le taxes d’inculte, mais lorsque l’on commence une phrase comme ça : « les racailles, et ce que tu voudras l’inculte, il faut se rendre à l’évidence »
      Eh bien on n’est pas loin de l’illettrisme. Et Ramsez, prit le Bon Dieu pour qu’on ne quitte pas nos claviers !


    • #873456
      le 26/06/2014 par Inspecteur Jacques Clouseau
      Les corps constitués s’expriment

      @Ramsez, petit bonhomme va, tu as encore du lait derrière les oreilles et tu essayes de distribuer les bons et mauvais point alors que ta culture c’est quoi ? Des vidéos montages internet, la télé et le "complotisme discount", tu te prends pour un penseur alors que tu es la représentation du néant de notre époque. Tu penses que comme toi je passe mon temps derrière un écran ? Détrompe toi petit Ramsez, d’ailleurs je ne saurais trop te conseiller de faire un stage dans la réalité, de voyager et de te rendre compte de ce que la France est devenue. Tu oses parler de zombie ?! Mais oublie petit bonhomme, oublie tout de suite ce mot à la mode que tu ne maitrises pas, car si zombie il y a alors le centre de l’épidémie me semble déjà avoir traversé ta p’tit tête déjà bien spongieuse et adaptée à n’importe quelle propagande, du moment bien sur qu’elle ait un emballage adapté aux plus neuneus. Allez petit Ramsez, ne boude pas, il faut de temps à autre te remettre la tête à l’endroit, allez, au lit et privé de dessert, de télé et d’ordi, ça te fera le plus grand bien.


  • #871591
    le 25/06/2014 par fwed
    Les corps constitués s’expriment

    J’ai la mauvaise impression que maintenant la police n’est la que pour trouver du financement à l’état,je m’explique :un flagrant délit de vol ou autre mais l accusé n’est pas solvable et hop,un rappel a la loi ;un type lambda qui paye ses impôts, qui n’a rien d agressif et aucune idée "délinquante" va faire un petit excès de vitesse aura beaucoup plus de problèmes et d acharnement qu un caïd de cité vendeur de mort (attention je ne dis pas que dans toutes les cités il y a des gens comme cela).
    La politique du chiffre surement mais n’est il pas plus intéressant de choper un vendeur de drogues et de casser un business ,que de prendre des petits vendeurs a la sauvette qui seront remplacés dans l heure...forcement si l’état ne leur donne aucun moyen ...a quoi ça sert.
    Des pauvres gars en uniformes qui croient en ce qu ils font et le font honnêtement et avec passion ,qui ont une idée de la France et de sa sécurité,de leur travail et se font traiter de la sorte ,il y a de quoi devenir fou ..
    Après on va s’étonner que certain se feront justice eux même...et ceux la si ils se font prendre ils vont passer un sale quart d heure ...
    Cela n’a plus de sens
    Si un type vient chez moi, armé pour cambrioler mes biens,si j ai le dessus pour protéger ma famille et que malheureusement je le tue par accident ou autre ...(et j espère que cela n arrivera jamais )ben je l enterre au fond du jardin et je me tais je préfère vivre avec ma mauvaise conscience que de subir tout ce que la "justice "me réserve..
    J’aurais jamais cru qu’un jour je prononcerai ces mots ...Il n’y a plus de justice ,il n’y a plus de France ,merci à nos élites qui ont bafoué et salit notre institution et nos valeurs ..
    je suis dégouté, vais aller m installer au pole nord , la bas il y a des manchots mais ils nous gouvernent pas...


  • #871592
    le 25/06/2014 par trikard
    Les corps constitués s’expriment

    fermez la fenetre bordel !!
    elle a ete filmee ou cette video ?
    le mec, de derriere est bati comme alain soral
    enlevez lui sa voix chelou et regardez bien ces mimics,ca laisse perplexe
    mais peu etre que je me trompe...


  • #871637
    le 26/06/2014 par DGSI = traîtres à la France
    Les corps constitués s’expriment

    Ce qui m’agace énormément chez les policiers, ce ne sont pas les policiers en uniforme qui font leur boulot, et pour lesquels, j’ai une grande estime.
    Ce pour lesquels j’ai un profond sentiment de dégoût, ce sont ceux d la police occulte, autrement dit : les indicateurs de la DCRI, à pieds, dans leur voiture, qui font nos poubelles, qui nous suivent pour voir ce que nous faisons au quotidien, etc... alors qu’ils laissent les jihadistes aller en Syrie, Irak
    CE monsieur à la caméra mérite mon estime, contrairement aux gradés le la DCRI qui ont fomenté l’affaire Mérah, et qui participent au désastre dans le pays
    Quand vous voyez que dans des mosquées, des imams font des invocations à haute voix pour demander l’aide de Dieu pour aider les jihadistes en Syrie, et que la DCRI collabore avec ces gens, et est l’ennemi du peuple de France lorsque ce peuple est modéré, c’est simplement une honte.

     

    • #872871
      le 26/06/2014 par resistan patriot
      Les corps constitués s’expriment

      bonjour, je pense que vous n’avez pas toutes les informations sur les sujet que vous évoquer, donc si a l’avenir vous pourriez, avec tout le respect que je vous doit, vous informez correctement ou apporter les élément nécessaires a la compréhension de votre commentaire pour que votre commentaire soit correct.
      ou sinon on s’abstiens.
      cordialement.


    • #874873
      le 28/06/2014 par DGSI = traîtres à la France et collabos des salafistes
      Les corps constitués s’expriment

      Certainement pas.
      Je vois en ce commentaire celui d’un troll(peut-être un élément de la DGSI), si cela se trouve.
      Il n’y aucun argument de plus à apporter.
      E&R est suffisamment clair sur ce sujet aussi.
      La police occulte (DGSI) fait un véritable travail de sape au quotidien
      Les plus hauts gradés de la DGSI(=DCRI) sont pour la plupart des franc-maçons minimum, il n’y a aucun argument à apporter, pour quelqu’un qui ferme les yeux.
      Ces gens donnent des ordres aux indicateurs de terrain pour faire le sal boulot de trac.
      Ces gens de la DGSI , si ils étaient honnêtes, reconnaitraient par les vidéos surveillance, les agresseurs des gens honnêtes qui dénoncent des injustices, mais ce service, a la particularité, plus que les autres, d’être aux ordres direct des terroristes organisés, et ses membres sont probablement sélectionnés en fonction de leur zèle à faire le tapinage d’espionnage sur le territoire de France, et surtout , pour se donner bonne conscience, c’est au nom de la démocratie, tout comme l’américain se donne bonne conscience, que tout cela , c’est contre le terrorisme.

      Le vrai visage de la DGSI , c’est un service qui directement ou indirectement, laisse passer à l’aéroport des terroristes pour prendre l’avion et partir en Turquie, mais cela personne n’en parle


  • #871726
    le 26/06/2014 par Le Flic de Beverly Hills
    Les corps constitués s’expriment

    Et les "Corps constitués agissent" c’est pour quand ? On va pas faire le ménage chez vous à votre place, les mecs.

    Ah pardon, ils pensent déjà agir en s’exprimant, peut-être.

    Ces gens sont des esclaves qui en maltraitent d’autres (racket routier...) et lorsqu’il faut défendre le bien commun s’ils en ont la volonté ils n’en ont pas les moyens, comme l’explique cet homme. Ce qui ramène au début de mon post.

     

    • #873121
      le 26/06/2014 par scania
      Les corps constitués s’expriment

      Entièrement d’accord avec toi Axel Foley !!! J’ai visionné 6 secondes, le temps de m’apercevoir qu’en plus de l’anonymat visuel (légitime) le gars floute aussi sa voix avec un bidouillage insupportable à entendre ! Basta ces pleurnicheries à longueur de journée : c’est ce que j’ai dis courtoisement à des gars de la canine de Grenoble en avril dernier ! C’est blanc ou noir : continuer à racketter le peuple et à l’abandonner littéralement OU démissionner !


  • #871766
    le 26/06/2014 par supermenteur
    Les corps constitués s’expriment

    Pourquoi le mec parle comme Soral ? Un peu non, vous trouvez pas ?

     

    • #872032
      le 26/06/2014 par Guillomus
      Les corps constitués s’expriment

      oui, très suspect...


    • #872256
      le 26/06/2014 par yenamarre
      Les corps constitués s’expriment

      Exact, cela m’a sauté aux oreilles, même construction et intonations.


    • #873531
      le 27/06/2014 par Sylla
      Les corps constitués s’expriment

      Je suis l’intervenant de la vidéo, je suis flatté que l’on puisse penser que je m’exprime comme Soral en floutant ma voix, je ne pense pas avoir le même talent oratoire, loin de là.
      Toujours est-il que ce n’est pas le cas, je vous garanti que le témoignage est authentique, ainsi que toutes les anecdotes.
      Je rajoute que l’initiative de ces interviews viennent de membres de l’organisation n’étant pas implantés en Ile de France, sans qu’Alain Soral n’y ait eu une quelconque implication.


  • #871794
    le 26/06/2014 par Okepi Malin
    Les corps constitués s’expriment

    Toute cette vidéo s’explique encore une fois par la volonté des "élites" de faire chuter les états nations au profit du nouvel ordre mondial.
    Les personnes au pouvoir via les hauts fonctionnaires vendus (notamment dans la magistrature ou les syndicats), entravent le travail de la police afin de maintenir et même aggraver le chaos national dans cet unique but.

    Au passage c’est la même chose pour la politique d’immigration de masse dans un pays en situation de crise et de chômage croissant. Tous ces comportements soit disant "incohérents" suivent un projet satanique bien précis...

    Voilà tout.


  • #871868
    le 26/06/2014 par civiquement69
    Les corps constitués s’expriment

    Saluons tout-de-même son interview "choc" ? ;
    Mais autant qu’ils tiennent une bonne foi une revendication à la "CAGOULéS en lieu nocturne"
    ou subissent, Tel le Peuple Souverain de France avec son "MAFIEUX-POLITICIENS".

    - Citoyens dissidents, Camarades d’E&R, Sacher que le corps de la "police nationale", Ait l’une des administration "les plus divisés en services" ;
    Donc manque non de moyen comme la Justesse, Mais une ingérence politicienne des
    "institutions étatiques", Que voulu voir ceux-ci devenir indigentes, A des fin que nos politiciens
    bananière continuent de magouiller avec plus d’impunisme, Pour que la France d’en-bas s’embrase dans des merdouilles quotidienne.

    Vive la France en son ayant Peuple Souverain que mort pour Elle et à bientôt pour la révolte


  • #871883
    le 26/06/2014 par Hassan
    Les corps constitués s’expriment

    Par contre, quand la racaille qui nous gouverne a reçu l’ordre de bombarder la Libye, le Mali, la Centrafrique, la Syrie, ... là il y a du pognon !!
    Une heure de vol pour un Rafale : 13 000 euros environ, pour le Mirage, entre 10 000 et 11 000 euros.

    Les missiles sont estimés de 300 000 à 350 000 euros l’unité.

    Vous savez quoi ? y a trop de boeufs en France !


  • #871971
    le 26/06/2014 par salpetre
    Les corps constitués s’expriment

    Si c’est si difficile démissionne et vas travailler sur un chantier : tu serviras le "bien public" aussi en créant des logements.
    Sinon vas voir un psy pour lui raconter tes malheurs "j’ai le sentiment, on croit, mon arme phallique, la hiérarchie ne nous soutient (couvre pas), à l’époque c’était mieux,"....

    Il n’a pas compris les principes des droits citoyens garantis par l’avocat, le matricule (identification), la police des polices (rétro-control), l’aveux arraché, la séparation des pouvoirs police/justice....

     

    • #873547
      le 27/06/2014 par Sylla
      Les corps constitués s’expriment

      Je suis l’intervenant de la vidéo.
      Pour schématiser, le système que je dénonce fait que tout est fait pour que les "racailles", pour faire simple, s’en sortent par la pleurniche et la volonté politique, et que les "riches" s’en sortent aussi par la spécialisation et la complexité de la justice, le relationnel et l’argent.
      Par contre entre les deux, une fois de plus, tout est fait pour que tu morfles.
      Quelque chose me dit que c’est notre cas à tous les deux, alors ne te trompe pas de cible.
      Pour revenir à ton message, tu parles de droit du citoyen, mais je peux te dire que celui de la victime est de plus en plus bafoué.


    • #874115
      le 27/06/2014 par salpetre
      Les corps constitués s’expriment

      La prédation du bas permet à la prédation du haut de perdurer en déviant les colères (souvent légitimes sur celui qui tient les halls d’immeubles).
      C’est le jeux et dans tous les cas la classe moyenne est perdante :
      1er cas on vous donne les moyens (police/justice) pour stopper cette délinquance : cela ne peut se faire qu’aux détriments des droits individuels. La classe moyenne sera dans l’impossibilité de se "révolter" elle aura un dispositif sécuritaire trop important sur le dos= peuple de France sous tutelle.
      Cela n’arrivera pas car il faut de l’insécurité protéiformes ( physique : délinquance, santé : cancers, affective : internet, économique : licenciement) pour accepter de remettre une importante partie de son désir de puissance à autrui (seigneur, Etat, entreprises privés...).
      2eme cas on continu comme ça et on se focalise sur cette délinquance qui fait écran de fumée : la double prédation continue= mise sous tutelle du peuple de France.
      3eme cas certains se "réveillent" via des sites de ré information, le nationalisme est mis en avant (il devient racialiste ou religieux ou...)= guerre civile= intervention au nom des droits de l’homme = mise sous tutelle des peuples de France.

      Dans tous les cas avec ta bonne volonté et tes idéaux tu roules pour nous, sans aucune animosité, je ne voulais pas paraître agressif et les forces de l’ordres nous protègent et ne sont pas des ennemis....


  • #872081
    le 26/06/2014 par logique
    Les corps constitués s’expriment

    Certes les époques ont changé et la délinquensce aussi. Mais je dois reconnaitre que certains policiers ne respecte absolument pas les protocoles de communications, il ne disent plus bonjour, il ont une attitude de cow boys et outrepasse leurs prérogatives surtout a la BAC ensuite certes il sont confronté a des abrutis mais ça il devraient le savoir et ne pas cherché a réagir aux insultes, se n’est que du vent qui sort de la bouche. il confondent souvent autorité et fermeté du coup ça dérape, surtout chez les jeunes.
    M’enfin je pense que tout dépends de l’endroit ou il exercent, et puis c’est vrai que vue l’augmentation de la délinquence il sont perdu a croire qu’il pourraient pouvoir faire leurs boulot correctement. Il n’ont pas compris que les politiques se servent d’eux comme pare feux.

     

    • #872591
      le 26/06/2014 par Leïla
      Les corps constitués s’expriment

      A UN MOMENT DONNE, moi je veux bien entendre et comprendre malgré le manque de considération qu’ils ont envers leur pays la France, il ne faut pas être hypocrite et dire ce que tout le monde sait, c’est qu’en France les corporations maçonniques existent, c’est d’ailleurs, entre autre ce qui fout le bazar dans ce pays, je veux bien être compréhensive et les soutenir, mais moi quand j’essaie de porter-plainte contre les déglingués de la franc-maçonnerie pour des délits très grave envers moi, et qu’ aucunes plaintes ne sort du bureau, et que je sais pertinemment qu’ils, ou pire que les gendarmettes font partie d’alpina où la loge des fems, que je peux toujours attendre que justice me soit rendue, à un moment donné je dis, Ok, si vous arrêtiez de vous plaindre et que vous disiez : NON ! ça suffit afin de vous battre tous ensemble, au lieu de vous tenir par la barbichette avec votre maçonnerie, vous pourriez réaliser que le vrai combat est là !


  • #872573
    le 26/06/2014 par bart85
    Les corps constitués s’expriment

    L’Union Européenne et les USA veulent que la délinquance explose,pour pouvoir instaurer une dictature policière comme aux USA ,et il y a plusieurs raisons à ça :
    _Il n’y a pas de peuple Européen en Europe,les pays en Europe ne se sente pas Européen et son même anti-Europe ,la monté de l’extrême droite dans tout les pays en est une bonne preuve,donc seul une dictature peut faire tenir cette Europe !!!
    _La sécurité et la surveillance à outrance est un business très lucratif aux USA depuis le 11 septembre et rapporte des milliards ,et la surveillance va de paire avec une dictature !!!
    Le but est de mettre les services de police et de gendarmerie en état d’échec et de laisser la délinquance exploser pour que se soit le peuple qui demande qu’on fasse quelque chose pour nous faire accepter la dictature policière qui vient à grand pas (ordo ab chao) ou (action ,réaction,solution) !!!
    L’UE est une dictature qui ne dit pas son nom !!!!!!!!!


  • #873489
    le 26/06/2014 par VosgienVolant
    Les corps constitués s’expriment

    On n’apprends rien de ce témoignage et que ça correspond à la doxa qu’on nous fait passer via les médias et les reportages type "enquête exclusive". Quant au laxisme de la justice, je m’interroge très sérieusement. La seule explication serait qu’il existe une justice très dure pour les gens sociable, avec un travail, une famille et un casier vierge au moment de leur jugement et les malfrats récidivistes (ce que je pose en hypothèse réelle et non en sarcasme). Pour connaître pas mal de gens dans le premier cas qui se sont retrouvés face à la justice, je peux vous dire qu’elle n’a pas été tendre. Un ami en première école d’ingénieur comme moi, issu d’une famille très modeste de la Meuse et au casier vierge pique une cartouche de cigarette un jour et se fait chopper sans opposer de résistance. Il a été condamné à 4 mois de prison ferme et avec l’impossibilité de continuer son année d’ingénieur, à l’issue de ça il a bien sûr raté son année. J’ai plein d’autres cas comme celui-là.
    Concernant les chiffres de la délinquance, ils sont instrumentalisés pour justifier des politiques et lois plus répressive et sécuritaire. Je vous conseille l’excellent livre de Nicolas Bourgoin "La Révolution Sécuritaire (1976-2012)" dont le résumé est disponible ici. Vous pouvez aussi faire une recherche sur son nom dans E&R, vous trouverez ses nombreux articles qui ont été relayés sur E&R.
    Enfin, je trouve normal qu’on leur mette une grosse pression psychologique pour ne pas abuser de leur pouvoir et de leurs armes, car même si beaucoup sont respectables, ce n’est quand même pas toujours la crème de la crème. Pour preuve ma belle soeur, gentille, mais cassoc totale, demi-illettrée,qui faisait escort à 18 ans qui a été intégrée à la police.

     

    • #874765
      le 27/06/2014 par Nicolas Bourgoin
      Les corps constitués s’expriment

      Je confirme volontiers ce qui vient d’être dit. Les policiers sont victimes de l’absurde politique du chiffre des années Sarkozy (pas abandonnée depuis) qui les contraint à faire du PV à tout va, en particulier là où c’est rentable (sur la route) et à faire de la garde à vue à outrance pour un oui ou pour un non (leur nombre étant jugé comme un critère de réussite). Et le tout au mépris de toute efficacité en termes de lutte contre la délinquance. Ce que j’ai écrit dans mon livre est toujours d’actualité !


    • #875271
      le 28/06/2014 par VosgienVolant
      Les corps constitués s’expriment

      Merci Mr Bourgoin pour votre livre bien plus pertinent que les travaux de Foucault dans ce domaine (qu’en pensez vous d’ailleurs ?).
      Je me suis intéressé à votre ouvrage parce que j’ai moi-même un proche qui s’est retrouvé dans le rouleau-compresseur de la justice et du système pénitencier. Il est d’un très bon niveau d’éducation et a été atterré par le non respect des lois pour les détenus. Depuis il est en contact régulier avec l’OIP et a entamé des démarches pour créer un syndicat prisonniers. Il passe pas mal de temps à écrire sur ce qui se passe de l’intérieur et sur l’inexistence des politiques de réinsertion, qui telles qu’elles sont faites, servent d’alibi pour dire qu’on fait quelque chose et pour soumettre d’avantage les individus à une autorité, par des démarches arbitraires et inefficaces avec la carotte des remises de peine.

      Comme vous pouvez le constater, beaucoup sur E&R se font avoir par le discours sécuritaire du système, validée pour eux par les propos du FN qu’ils prennent au premier degré et qu’il n’identifie pas comme une technique électoraliste, et qui vise à dire que la justice est trop laxiste et que c’est la raison de l’insécurité, alors que la réalité est beaucoup plus subtile.
      J’espère que "la dissidence" sera plus prudente sur ces sujets et je les encourage à aller voir quelqu’un en prison ou à assister à des procès en assise.


    • #877974
      le 30/06/2014 par Croquignol
      Les corps constitués s’expriment

      C’est hallucinant, j’enrage, je voudrais hurler ma rage quand j’entends ça.
      Ce n’est pas la première fois que j’entends ça, je sais que c’est notre lot, à nous, souchiens.
      Car d’un autre côté, tu as la racaille qui nous pourrit la vie et qui est remise en liberté sans passer par la case prison.
      La justice est faite pour les souchiens car ils la craignent.
      Et ce n’est pas à nous que la loi Taubira profitera, souviens-toi de Nicolas Bernard-Buss....
      Un seul mot d’ordre en attendant : ne plus jamais voter UMPS .... osons le changement :))


  • #874177
    le 27/06/2014 par legrandjeu
    Les corps constitués s’expriment

    Merci Monsieur, et courage. Ceux qui peuvent parler disent tous la même chose.


  • #874428
    le 27/06/2014 par neilY
    Les corps constitués s’expriment

    Un detail ?? Restructuration dans le privee... !!! Difficile de ne pas les voir arriver avec leurs gros sabots...


  • #874508
    le 27/06/2014 par neilY
    Les corps constitués s’expriment

    48 min pour parler des problemes des policiers sans jamais citer la franc maconnerie... Mes proches qui travail dans la police savent tres bien que les superieurs sont franc macons !
    Quelques remarques : Ceux qui essayent de se faire justice sont plus sanctionne que les delinquants. Il y a meme des psy qui sont payes pour analyser les populations qui ne se laissent pas faire... Quand on connait un peu nos elites, cela fait froid dans le dos.
    En sachant que les elites font rentrer eux memes la drogues sur nos territoire (cf. l’administration obama, les services secrets anglais, et les nombreux francs mac pris la main dans le sac... A mettre en lien avec les propos de G.Soros sur la drogue et tout les temoignages sur la franc maconnerie et la drogue !), les caid de cite ne sont que le prolongement de la F.M..
    Dans ma rue, un avocat d’affaire d’un certain age tres porte sur l’argent mais asocial et egoiste tractait discretement le soir a l’abrit des regards pour la cause des Roms... Ce type est de la communaute qui n’existe pas et son interet pour les roms se comprends assez facilement quand on lit Ryssen, Salim Laibi etc... Tout s’emboite parfaitement et l’analyse est aisee.


  • #874830
    le 28/06/2014 par le messager
    Les corps constitués s’expriment

    aujourd hui je suis allé parler à 2 policiers dans une gare parisienne, je leur ai témoigné de ma sympathie, et leur ai parlé de cette vidéo, ils m’ont confirmé qu’ils n’étaient pas du tout soutenu par leur hiérarchie, qui ressemble plus à des politiques qu a des policiers.
    Et le gars m a dit " c est pas facile on est pas du tout soutenu par notre hiérarchie, et on est haï par une partie de la population, qui souvent ,est celle qui a quelque chose à se reprocher.
    Je leur ai alors témoigner de mon soutient, en leur souhaitant courage.
    Français, Francaise, Soralien, Soralienne, je vous lance un appel ( bon d accord le 18 juin est passé)
    soutenons notre police national en allant leur parler, juste leur dire que nous savons, ce qu’ils vivent, et qu ils ont notre estime, ALLER PARLER AUX POLICIERS QUE VOUS CROISEZ ET SOUTENEZ LES MORALEMENTS, c’est peu , et c ’est beaucoup...

     

    • #876054
      le 28/06/2014 par DGSI = traîtres à la France et collabos des salafistes
      Les corps constitués s’expriment

      Tu as raison. Les policiers en uniforme, mérite notre compassion.
      Cela contraste entièrement avec les collaborateurs pro-israéliens de la DGSI, traîtres à la France, et collabos du terrorisme international.


  • #874848
    le 28/06/2014 par Mathieu.perpignan
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour,

    J’ai aujourd’hui 32ans et suis plutot carré dans mes principes, mais j’ai -forcement- été plus jeune, et plus con. Je dois dire que les policiers que j’ai eu en face de moi ont toujours été JUSTES.

    Conscient de ma bonne foie ces derniers m’ont systématiquement offert le "bénéfice du doute", pour la simple et bonne raison que je ne leur ai jamais menti, mais au contraire expliqué en toute transparence les raisons qui m’avaient poussées à de mauvaises décisions.

    Aujourd’hui, je les remercie de m’avoir donné cette chance et les soutiens CORPS ET AME.

    Ce sont de honnetes hommes, qui peuvent, comme nous tous, faire parfois des erreurs de jugement, mais je préfère tout de même le leur à celui d’une justice trop distance, trop injuste...

    Le monde à l’envers ?
    Merci à notre police !


  • #874907
    le 28/06/2014 par Anonyme
    Les corps constitués s’expriment

    Les restrictions budgétaires imposées aux forces de l’ordre (et militaires) sont tout à fait révoltantes, car c’est la sécurité du pays et de ses citoyens que l’on compromet. Affligés de coupures budgétaires qui ont des répercussions concrètes sur leur équipement et leur moral, il est évident que ces policiers ne sont pas à même d’effectuer leur travail dans des conditions optimales.

    Dans l’intérêt de notre nation, il est primordial que le budget de la sécurité intérieure soit revu à la hausse et sanctuarisé dans la constitution.

    Soutien total à ces braves hommes (et femmes) qui subissent de plein fouet les mesures d’austérité imposées par un gouvernement socialiste qui les méprise. J’espère et j’escompte qu’ils seront de la partie le jour où la France reprendra le pouvoir sur elle-même.


  • #877616
    le 30/06/2014 par Vox Populi
    Les corps constitués s’expriment

    A ceux qui confondent état policier et état de droit :
    - L’état de droit est celui dans lequel une police en nombre suffisant pour maintenir l’ordre, sert une justice efficace qui fait appliquer des lois au service des citoyens.
    - L’état policier est celui dans lequel une police politique obéit au pouvoir, arrête arbitrairement, empêche les réunions publiques pacifiques, surveille les opinions et sert une justice aux ordres qui fait appliquer des lois liberticides et contraires au bien être des citoyens.

    Les décisions à ce niveau sont politiques et n’ont rien à voir avec le nombre de policier... Si vous voulez une police au service des citoyens, arrêtez de voter pour les partis antidémocratiques et oligarchiques qui ont gouverné la France ces 40 dernières années avec les brillants résultats que l’on connaît !


  • #879394

    Temoignage interessant

    Mais dommage que ce policier n’ait pas fait mention du comportement d’un certain nombre de ces collegues policiers, car si comme
    il le dit il constate de plus en plus que la population
    les deteste ce n’est pas sans raison, il y a peu j’ai
    la mere d’une amie qui s’est vu menacé, insulté, propos à caractere raciste humilié par un fonctionnaire de police sensé prendre son temoignage poyr une agression sous pretexte que l’un des deux protagonistes est un policier
    à la retraite il y a tout de suite eu prise de parti

    Donc avec ce genre d’agissements il est normal
    qu’une partie de la population les deteste ca va trop
    loin et ce cas n’est pas exceptionnel.


  • #879404
    le 02/07/2014 par Manuel Sinsemilla
    Les corps constitués s’expriment

    Solidarité avec la police, je propose qu’on légalise le cannabis ,son commerce,sa culture son industrie et que l’on instaure une taxe "solidarité corps constitués" pour donner les moyens aux services de police,gendarmerie,armées y compris pompiers de faire leur job dans les meilleurs conditions,ce sont des gens qui bossent dur avec des missions difficiles et de plus en plus dangereux . Et enfin l’hypocrisie des politriques concernant le canna cessera enfin et le pays ne s’en portera que mieux au point de vue emplois et économie...


  • #879516
    le 02/07/2014 par idnaze
    Les corps constitués s’expriment

    Je comprend la confusion des forces de l’ordre qui ont a coeur de sèrvir leurs employeurs et leurs idéeologies .
    Si ces gens ne comprènent pas trés bien le fonctionement de la "société " ,fatalement ,ils se croient obligé de rèspecter leur dieu (les lois ) .
    Je crois pourtant depuis trés longtemps ,que les lois pour la plupart,helas, sont edictées pour legitimer les plus iniques injustices .
    Malheureusement , ces lois sont l’emanation du pouvoir du fric,du pouvir, de la violence ,de la domination ,mais en aucun cas l’ordre d’un etre supreme qui veille a la "justice" .
    Sachant tout ce que j’ai realisé ,je ne cesse de me rabacher que dans la vie, c’est chacun pour sa petite peau .
    Ceux qui cachent cette realité a mon avis sont soit immatures, soit des transfuges malins :-D
    Salutations .


  • #884348
    le 05/07/2014 par dede
    Les corps constitués s’expriment

    15 ans 100 interpellations.
    et pour conclure sur les droits de l’Homme et du déliquants.
    (le problème est que l’homme est indéfinissable, c’est pipot).


  • #891202
    le 11/07/2014 par kanfry ?
    Les corps constitués s’expriment

    COUILLES MOLLES vous êtes détesté et c’est bien faits quand on se plie à des ordres de traitres on se plain pas.
    vous êtes juste la pour protéger les élites pédosataniste tout comme le faits la justice.
    il faut que vous soyer vraiment forcé à ouvrir les yeux pour vous réveiller ?
    et ben il faut que l’on viol et tue votre gamin et que votre patron protège l’auteur de ces faits pour que vous vous réveillé !
    a coté de ça les ripoux prolifère et remplace les gens qui ont une vocations.
    vous êtes responsable du pourrissement de votre communauté.
    un jour on vous attrapera pour complicité des actes de votre commissariat alors un conseil :
    faites le ménage discrètement entre policier réveillé.

    courage aux infiltrés qui tiennent bon en attendant le signal...


Afficher les commentaires suivants