Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les émeutes de Bobigny et leur résultat

Les racailles contre la population

Les manifestations de « soutien à Théo » sont présentées par les médias et la classe politique comme l’expression légitime d’un peuple oppressé par des policiers racistes et brutaux. Les appels humanistes (pour pas cher) se succèdent, mais cette instrumentalisation parfaitement irresponsable d’un fait divers a des conséquences très réelles pour les Français qui doivent vivre à côté des voyous – ce qui n’est le cas ni des journalistes ni des politiciens.

 

Un court aperçu des émeutes de Bobigny :

(Si la vidéo ne se lance pas, la visionner ici.)

 

 

Le résultat :

Éliminer les racailles ne veut pas dire
tomber dans les pièges racialistes tendus par le Pouvoir :

La seule réponse sérieuse et viable au chaos organisé :

 

Comprendre les manipulations pour mieux les déjouer
avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1666325
    le 15/02/2017 par anonyme
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    " instrumentalisation parfaitement irresponsable d’un fait divers ; a des conséquences très réelles pour les Français ce qui n’est le cas ni des journalistes ni des politiciens."...

    Est-ce que ça ne fait pas 50 ans que cela dure avec les conséquences que l’on sait à tous points de vue ; social, économique, politique. Un désastre orchestré délibérément. Un acharnement de tous les instants contre un Peuple, contre un Pays. Avec ses traîtres, ses collabos. De la domination afin d’évincement pour spoliation. Jusqu’au jour où...


  • #1666328
    le 15/02/2017 par VIVACHAVEZ
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Je comprends le passage de sa vidéo sur les racailles où AS déclare que ces derniers ont, parmi d’autres problèmes, un problème avec les filles. C’est vrai qu’on ne peut pas passer son temps à pourrir la vie des gens du quartier, détruire la boutique de travailleurs honnêtes et en même temps aller voir une fille et lui dire qu’elle est jolie et qu’elle nous plait. Voir ou détruire, il faut choisir........

     

  • #1666331

    les crétins qui s’en prennent à leurs voisins , mais qui font les manges peignes face aux politiques...

    des mougeons en survétements de marques !


  • #1666336
    le 15/02/2017 par réGénération
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Une remise en état d’urgence de ce magasin décidée par le socialiste Hollande, ou bien a-t-il définitivement disparu ?
    Un coup de main des gens du tier-quar ? (moi je suis blanc je peux pas y aller)


  • #1666360

    Remigration. Ces racailles n’ont RIEN de Français

     

    • #1666467
      le 15/02/2017 par Joachim
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Bonne idée, vu leur fringues et leur addiction au smartphone, ça doit être des ricains. Mais je ne suis pas sûr que Trump les accepte, en tout cas pas ces trois prochains mois.


    • #1666478
      le 15/02/2017 par scritch53
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Tout à fait. La France, on la respecte ou on la quitte.

      Cette remarque est valable pour tout État d’ailleurs.


  • #1666362
    le 15/02/2017 par Aymard de Chartres
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Les racailles des quartiers existent et font du tort à l’ensemble de la population quelle qu’elle soit. Les meneurs qui ont organisé les violences en scandant des libelles hostiles à la police et aux institutions doivent être recherchés, arrêtés et poursuivis en justice.

    Je reconnais les lieux filmés des évènements où les casseurs se sont livrés à une débauche de violence contre les biens publics, les biens privés et quelques établissements commerciaux.

    Habituellement, la police et les compagnies de CRS interviennent très vite pour réduire les exactions de la foule.

    Les fenêtres du Conseil Général de Bobigny ont été caillassées ainsi que celles de l’inspection académique.

    Le commissariat de Police se trouve à peine à 400 mètres du lieu de la manifestation. Il n’y avait pas que des balbyniens parmi les casseurs et les manifestants.

    La manipulation des foules en colère ouvre la porte de tous les débordements.


  • #1666366

    C’est Conversano qui ne pourra pas la ramener sur les agressions que subissent les "blancs" par la racaille.

     

    • #1666631

      Blanc est un terme assez flou je trouve.


    • #1666687
      le 16/02/2017 par Oblomov
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Dani : Je suis blanc, j’ai les yeux bleus, je ne suis pas flou.


    • #1666784

      J’ai aussi les yeux bleu et je suis blanc, je veux juste dire que utiliser le mot blanc comme conversano le fait pour ratisser large idéologiquement est une escroquerie.


    • #1666801
      le 16/02/2017 par Aymard de Chartres
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Les guillemets s’imposaient dans ce court texte purement ironique. Vous manquez de subtilité et de nuance, les gars. Vous réagissez promptement comme si le blanc était un sanctuaire inviolable.

      Coversano n’aime que le blanc et donc...


  • #1666372
    le 15/02/2017 par Le Pen, vite !
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Ces racailles sont vraiment des ordures. Soutien à la famille Indrajith et à toutes les victimes des sauvages.


  • #1666375

    ... bien agiter le peuple avant de s’en servir !


  • #1666381
    le 15/02/2017 par rebelle
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    C’est très triste, malheureusement !
    Faudrait voir comment dissoudre les mafias, prendre exemple sur les pays qui ont déjà eu ces phénomènes mafieux. Car c’est bien de mafia qu’il s’agit. Les jeunes qui cassent tout et qui font des trafics, leur avenir c’est d’être dans un réseau mafieux de grande envergure. CF les films qu’on connaît sur le banditisme. Tu tombes pour un trafic, tu vas en taule, et c’est en taule que t’apprends comment braquer une banque.

     

    • #1666531
      le 16/02/2017 par Sentoryu
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Sauf que la , ce n’est pas de la mafia mais des jeunes sans cervelles . Ceux qui dirigent le grand banditisme sont loin de cette nuisance contre la police et ca m’ettonerai pas que ces memes mafieux feront cessez ces manifestation de violence si ils observent une perte de clientele de leurs traffics, les jeunes savent qui ils ne faut pas emmerder .
      Dans mon ancien quartier , je garais toujours ma voiture a coté de celle des "mafieux" , malgré les feux de voitures , vols , rayures qui était fréquent dans le quartier ma voiture est resté clean , c’est la loi de la jungle , les vautours s’approchent pas des lions .
      Pour abattre les mafias , seuls les régimes militaires ont faits leurs preuves et pour ces jeunes qui sont un pur produit franco-americain ( culture egoiste du "je veux tout , tout de suite" ,mac do , pornographie , rap a texte délinquants... ) ils faut impliqué les parents a coup d’amendes , de retrait d’allocation .


  • #1666385
    le 15/02/2017 par lusuretue
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    La sodomie si répandue en Afrique (du Nord notamment) est un acte hautement symbolique de domination ,soumission ...voir la triste de fin de M.Kadhafi ...De plus et pour cause ces circonçis (par un épaississement de la peau du gland -kératinisation - entrainant une diminution de la fonction sensorielle) sont des rageux ,insatisfaits (car mutilés dés l’enfance) .

     

    • #1666511
      le 15/02/2017 par sa majesté
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      " la peau du gland -kératinisation" ((car mutilés dés l’enfance)

      Dans ton cas, je préférerais parler de crétinisation. Tu n’as jamais entendu parler de gens qui souffrent de phimosis ? Le phimosis est un rétrécissement de l’extrémité du prépuce qui empêche de décalotter le gland. Ça a ruiné une bonne partie de ma jeunesse parce que je ne savais ni comment ni à qui m’adresser avec ce problème venant d’une famille où la circoncision était qqchose de complètement étranger. Et puis tant qu’on y est en parlant de médecine. Il est un fait établi que les gens circoncisés encourent moins de maladies vénériennes ou le risque du sida que les gens non circoncisés. A tel point que dans certaines contrées en Afrique noire, on a organisé des campagnes de circoncision (tous les noirs africains ne se sont pas nécessairement circoncisés) avec des résultats probant dans lutte contre le sida et autres maladies vénériennes.


    • #1666567
      le 16/02/2017 par unquidam
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      @ sa majesté le phimosé.
      Les mutilations des organes génitaux sont interdites en France (quoique tolérées dans les faits, par abus) pour d’excellentes raisons. Renseignez-vous.
      Les maladies particulières ne doivent pas servir de prétexte à la mutilation pour tous, cent pour cent détestable, en plus d’être délictueuse.
      Elle a pour conséquence en effet la frustration permanente, source de malheurs et de méchanceté.


    • #1666575
      le 16/02/2017 par karimbaud
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      y a pas que l’usure qui tue, visiblement la " kératinisation " du cerveau çà fait aussi des dégâts !


    • #1666699
      le 16/02/2017 par sa majesté
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      @unquidam

      "la frustration permanente"

      La frustration permanente ? Quel genre de frustration ? En Afrique noire cela ne pourrait être d’ordre sexuel. Les gens y sont tellement "frustrés" qu’ils n’arrêtent pas de procréer ; a moins que l’un expliquerait l’autre. Je n’ai jamais entendu un maghrébin ou Mamadou se plaindre ou lier quelconques frustrations à son état de circoncis. Et puis cette mutilation, comme tu dis, n’est pas imposé aux Français de souche et ne sera jamais envisagé. Avant de jouer au Médecin sans frontière et de te préoccuper de l’état mental que pourrait bien avoir subi les circoncis de par le monde, tu ferais peut-être mieux de te poser la question pourquoi - au-delà des différences culturelles - certaines personnes préfèrent être circoncis ou pourquoi certaines femmes ne voudraient même pas d’un non-circoncis.


    • #1666795
      le 16/02/2017 par Borntogrowl
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      @unquidam
      "Elle a pour conséquence en effet la frustration permanente, source de malheurs et de méchanceté."
      Il paraît que c’est celle au 8ème jour qui est la plus dévastatrice.


    • #1666815

      Bien sûr, et c’est vraiment pas de bol que certaines populations aient des taux de phimosis incroyables qui leur permettent d’être remboursés par la sécu.


  • #1666447
    le 15/02/2017 par Jeffbuckley
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Comment encore espérer à la réconciliation avec ces premiers prix de conservatoire ?

     

    • #1666490
      le 15/02/2017 par Le Pen, vite !
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Je ne sais pas où tu as vu où il était question de réconciliation avec la racaille, qui n’est ni gauche du travail, ni droite des valeurs ! Au contraire, les prédateurs nomades, du haut comme du bas sont nos ennemis.


    • #1666517

      Oui il n’y a pas de réconciliation possible avec les racailles, mais tous ne sont pas des racailles et les habitants des cités qui n’en sont pas souffrent bien plus que nous vu qu’ils ne sont pas simplement choqués derrière leur tv mais des fois ils se réveillent le matin et leur caisse a été cramée ou leur magasin vandalisé...


    • #1666866

      Réconciliation avec des délinquants ? Je ne suis pas sur que la plupart des gens qui postent des commentaires similaires aient compris le fond du problème...Peut être que si vous fournissiez un effort supplémentaire, vous parviendrez à faire toutes les connexions nécessaires...

      Pourtant dans c’est visible dans cette vidéo, ceux avec qui c’est possible et ceux avec qui ce n’est pas possible. On voit surtout le manque de moyens....probablement les musulmans au pouvoir qui sont responsables de tout ça !


  • #1666449

    On dirait un clip de rap français, y a même des petits, c’est scandaleux.
    Et vêtus de leurs parures Adidas (super classe), ils s’attaquent à des voitures de prolo et à des petits épiciers.
    Et si ils sont 10000 comme dit l’autre, pourquoi ils vont pas attaquer l’assemblée nationale ou l’Élysée ?
    Détruire son lieu de Vie, puis se plaindre que c’est pourri.
    La Honte.
    Ils ont le soutien de Patrick Bruel, bien fait pour leurs gueules.


  • #1666459

    c’est un clip de rap ???


  • #1666465

    Ce putain de reportage m’a mis hors de moi. On attend le soutien moral et surtout matériel de Flamby et de toute la clique merdiatique incendiaire.

     

    • #1666516
      le 15/02/2017 par Kurcinja
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      J’ai 35 ans et j’ai vecu une bonne dizaine d’agressions de 15 piges à 18 ans ! Vous avez quel age ?dépouillé à 3 reprises avec couteau, baston contre 3 petites racailles, dépuoillé 2 fois de mon grec, sans doute les petites racailles pensaient que je n’avais pas faim, ... donc en conclusion la France pue ! Ah j’oubliai fouille par 5 racailles ds le metro de gare du nord à la vilette !la France pue !bon faut dire que je prends les choses en mains puisque je suis devenu un bon gros cogneurs ds les sports de combats,champion de france ds les sports pieds poing puis depuis 2005 resultat jujitsu et pancrasse ds des tournois en russie,étant moi meme un slave,la france pue et les francais pigeons ferment leur gueulle ! Ps : on me cherche moins depuis les années 98,sans doute que ca sent le sang ds mes yeux ! Et vous vous êtes agacés par cette france ?


    • #1666713

      Ok ... et ?
      Il y a deux choses incompréhensibles dans votre commentaire : premièrement votre interrogation sur mon âge dont on se demande ce qu’elle bien foutre là et son importance, et deuxièmement cette autre interrogation qui consiste à me demander si je serais " agacé par cette France " ?! Je ne suis pas sûr que quiconque puisse trouver cela positif et apaisant, vous y compris d’ailleurs, d’où le caractère incompréhensible de votre " question ". De plus il s’agit de colère et non de simple agacement, ainsi que d’empathie à l’égard de gens qui subissent, avec votre autorisation bien entendu :-) Je précise que pour moi il n’y en a qu’une de France précisément (malgré les apparences et autres tentatives de divisions communautaires) et je me demande à mon tour sur quoi repose concrètement votre commentaire, hormis le fait d’étaler votre " C.V façon street-credibility ". Enfin, je ne juge pas de mon pays unilatéralement et avec le nez :-)


  • #1666466

    Illustration parfaite des voyous d’en haut qui encouragent et entretiennent les agissements des voyous d’en bas.


  • #1666477
    le 15/02/2017 par Inconnu au bataillon
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Et oui... Ça coute cher Disney land...

    ... Enfants gâtés...


  • #1666481
    le 15/02/2017 par késako
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Les enfants de ces couples indiens sont souvent de brillants étudiants, des jeunes sans histoires...

    Ce couple me fait penser à mes voisins... 3 enfants, polis instruits et discrets !
    3 enfants que l’on a vu grandir en 25 ans, qui n’ont pas zonés dans le hall de l’immeuble ! Eduqués à la dure et à la reconnaissance du pays du pain du vin et du fromage !

    Rien à voir avec tous ces joggeurs ! De très jeunes en plus... 7 ans 8 ans !

    En conclusion, le franprix, c’est Dresde après Boeing B17 et Avro Lancaster...

    La COLEREEEEEEEEEEEE - A défaut de meuf ou de tournante - Dragibus et Tagada pour la Téci !

    Justice pour le magasin ! Justice pour le magasin !

     

    • #1666530
      le 16/02/2017 par Clarisse
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Je connais beaucoup d’Indiens et j’ai le plus grand respect pour eux. Intelligents, humbles et très travailleurs. Même dans le drame, ils ne s’énervent pas, n’insultent pas et restent dignes. Au delà du fait que ce témoignage m’ait touchée, ils sont la preuve que la victimisation systématique des quartiers n’arrange que les incultes et les ignorants qui se complaisent dans cette situation (culte du fric et de l’image, argent facile, drogue, sexe, violence, fainéantise, aigreur, jalousie...pour résumer les 7 péchés capitaux).
      S’ils mettaient autant d’énergie pour réhabiliter leur quartier....non ! cessons de rêver, cela ne serait pas bon pour le business.


    • #1666878

      Et en même temps c’est agaçant de voir qu’il faut toujours utiliser des immigrés pour condamner d’autres immigrés. Il n’y a qu’une dramaturgie officielle tolérable. Toutes les autres sont suspectes et sentent un peu mauvais. Il ne viendrait à personne l’idée de valider une répression juste « au nom de la France » ou de l’Ordre. Si la famille du reportage est de souche, on pourra toujours se dire que quelque part elle est un peu coupable de ce qui lui arrive… de ne pas avoir dit NON au racisme, pas assez, jamais assez, d’avoir laissé des Ghetto se constituer, etc. Alors non, on tendra toujours plus facilement la caméra à d’autres populations. Parce que si on fait larmicher le bobo en lui montrant son cliché favori (l’immigré travailleur héroïque, persécuté alors que sans histoire), il votera peut-être pour un carnage. Les sentimentaux sont les pires.
      Et même ces braves indiens le savent : en France, ne parle surtout pas de la France, joue uniquement sur la mythologie misérabiliste du pauvre immigré travailleur opprimé, c’est la seule chance de provoquer un reportage, faire venir un président, débloquer quelques fonds sans passer par certaines cases officielles toujours un peu délicates si ta situation légale est un peu « louche ».
      Non non ce n’est pas un Franprix normal, une sale enseigne de français (un peu feignasse), c’est un franprix d’indiens travailleurs et sérieux. Ce n’est pas l’espace Français qui est attaqué, mais l’espace « immigré pas tapper moi guerre dans mon pays ». Alors oui, c’est un scandale, on peut commencer à gueuler et à lancer une tite pièce.
      Bref, TOUT dans ces reportages est d’une publicité gerbante pour le nouveau DESORDRE mondial. Tout m’est étranger, je n’arrive même pas à comprendre que ces images me parlent d’un ICI.


  • #1666482
    le 15/02/2017 par Prodome
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Les racailles ont la rage contre ceux qui réussissent, ceux qui bossent pour s’en sortir... et finalement démolir et faire ch*er le monde ils n’ont que ça à faire, ils ne savent faire que ça...


  • #1666500
    le 15/02/2017 par antizion
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Le plus drôle, ça va être de voir les mêmes racailles qui, dans 3 mois, crierons au fascisme si marine est élu grace aux voix des sales racistes gaulois...

     

  • #1666514
    le 15/02/2017 par Laveritesijemens
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    J’ai 30 ans. Rien a changé. Rien ne changera. La fuite est la seule issue.

     

    • #1666540
      le 16/02/2017 par La rochejaquelein
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Portez le Front National au pouvoir et restez en France pour défendre votre pays qui en a bien besoin. Militez pour cette juste cause qui avant d’être la cause nationale, est la cause du peuple et de son identité. Militez autour de vous, au travail, en famille auprès de vos amis. Vous n’êtes pas seul. Ces feux de banlieues ne sont pas notre crépuscule.


    • #1666544

      J ai 30 ans.Complétement en désaccord avec toi, la seule issue , c est le combat. Pas de fuite !!!!!!
      On est a un tournant de l histoire , la révolte des peuples ou la soumission.
      Les lâches fuient .
      Commençons par élire Marine Lepen, la suite suivra.
      Nous avons la force du nombre , arrêtons de nous diviser, le système joue la dessus.


    • #1666580
      le 16/02/2017 par Silence Radio
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      La vérité j’ai 30 ans. La fuite est une issue, mais il y a aussi la curiosité, la foi, un peu d’amour égoïste et beaucoup d’humour empathique. Et il faut bien un peu de culture aussi pour pouvoir renier tout le reste. Prends soin de ceux que tu croises et bientôt on prendra soin de toi. De Carl Sagan à Imran Hosein en passant par Fomenko et Descartes ou Rousseau, embrasses-les tous.


    • #1666684
      le 16/02/2017 par Max Gdx
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Exactement, la fuite c’est pour les lâches. Il ne faut jamais fuir les problèmes, mais les résoudre. Ne soit pas égoïste et penses à tes ancêtres. Si tu ne veux pas affronter la réalité pour ta terre, ta patrie, tes compatriotes, fait le au moins par respect pour tes ancêtres.


    • #1666693

      La fuite n’est pas une issue, c’est une fuite, point. La seule issue c’est de voter massivement FN. On ne stoppe pas les vagues en reculant, on les stoppe en montant une digue. Afin de canaliser l’eau. Avec des gens comme vous, la France est morte. Avec des gens comme moi la France va revivre.


    • #1666779

      Voter FN est une solution mais malheureusement, je ne pense pas que le FN soit mieux que les autres. En revanche il faut essayer afin d’en être sur. La fuite ? C’est une solution, moi j’ai fui il y a 15 ans car j’en avais marre de me battre contre des gens qui ont pour seul préoccupation leur sécurité et leur droit au chômage avec en supplément la haine contre ceux qui réussissent. Fuite n’est pas une lâcheté, quand on est seul devant devant 60 millions de demeurés, il n’y a pas beaucoup de solution ...


  • #1666518
    le 15/02/2017 par Godefroi de Javron
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    L’Homme animal dans toute sa splendeur !

     

    • #1666692


      L animal ne fait pas de mal, il vit selon les Lois de la Nature.


    • #1667205
      le 16/02/2017 par Eupalinos
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      @Ariane

      En réalité, rien de plus faux : les animaux jouent, et les plus intelligents sont ceux qui jouent le plus, il en est même qui poussent l’amusement jusqu’au viol... pour le plaisir ! Puisqu’il s’agit parfois d’autres espèces, et qu’il n’y a donc aucune utilité « vitale » rattachée à ces actes « gratuits » ; actes que selon nos catégories « anthropiques », on qualifierait aisément de pervers.

      Allez voir du côté des dauphins et des loutres par exemple. Le Mal est dans la Nature ; ce qui est fort évident, dès lors qu’on cesse d’exclure l’Homme de la Nature.

      « Je ne vois que Vanité et pâture de vent... »


  • #1666519

    C’est bon pour israël


  • #1666545
    le 16/02/2017 par goy pride
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    D’un autre côté cela reste quand même gentillet ! Je ne veux pas minimiser les souffrances des pauvres gens qui voient leur voiture ou commerce brûler, mais le fait est que la France est quand même un pays tempéré dans tous les sens du terme ! Climat doux, mœurs douces...même les violents sont en fin de compte pas si violents que cela...allez jeter un coup d’œil à quoi ressemble des émeutes de paysans en Chine, d’ouvriers en Corée du Sud ou pire encore en Indonésie, en Afrique...ou encore rappelez-vous des émeutes de Los Angeles ! Pour que cela parte vraiment en sucette les services vont devoir déployer des moyens plus conséquents et de ce fait il faudra s’attendre à l’émergence de groupes ultra violents et homicides téléguidés par les services car c’est ce qu’ils feront en dernière instance s’ils ne parviennent pas à obtenir le niveau de violence et de chaos désiré. Pour le rappel Suavelos est entrain de recruter des "héros"...quant aux milices islamistes et gauchistes elles existent déjà...


  • #1666571
    le 16/02/2017 par pierruccio
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    A 12 secondes de la fin de la vidéo il y en a qui a montre un gun...Dans les quartiers, ce genre d’opérations sont voulues par les mafias locales pour chasser un peu plus la police de leur territoire et faire régner la loi des dealers. L’état ne lutte plus depuis que Sarko a acheté la paix avec les salafistes. Ces gens n’ont rien à voir avec le fameux Théo. C’est là le pire, et heureusement une minorité, de 40 ans d’immigration africaine déculturée et biberonnée à MTV. Vivement Marine pour siffler la fin de la récré. La loi et l’ordre comme dirait Trump

     

    • #1666656
      le 16/02/2017 par goy pride
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Ton explication est de l’ordre du fantasme. D’abord là où vont où ne vont pas les flics n’est pas décidé par des voyous qui brandiraient une arme à feu (ou plus probablement un jouet !) mais en fonction de décisions politiques qui sont communiquées à la hiérarchie de la police qui fera appliquer les directives aux subalternes. Les flics n’attendent qu’une chose, c’est qu’on leur donne enfin l’autorisation et les moyens nécessaires pour faire le ménage, or ils n’obtiennent pas satisfaction pour diverses raisons qu’ils seraient fastidieux d’énumérer ici mais cela n’absolument rien à voir avec des bouffons qui sautillent dans les rues avec un pistolet entre les mains ! En France les petites mafias qui redistribuent la came le font avec l’aval de l’état français, ils n’ont nul besoin de marquer leur territoire, il leur est offert et le jour où il y aura la volonté politique de le leur retirer en 3 semaines le boulot sera fait. Quant aux bandits armés et dangereux ils n’exhibent par leurs armes.


  • #1666584
    le 16/02/2017 par John Queneldy
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Tout cela est voulu, rappelez-vous les révélations de Patrick Buisson à propos de Sarkozy (CPE + émeutes dans les banlieues), tout comme Obama, Soros et Hitlery l’ont fait aux USA, l’UMPS veut foutre un max de chaos pour rendre impossible la gestion de la France par le FN au cas où il remporterait les élections...


  • #1666633

    Pour ce type d’individus, la re-migration se fera de grès, ou de force. C’est même pas à débattre. Et ça dégage !!!

     

    • #1666664

      Oui dégager mais où ? Pas de papiers, donc pas de nationalité donc pas expulsable vers un pays. Le système est pourri juqu’à l’os.
      On y est jusqu’au cou , même jusqu’au bord des lèvres !


    • #1666749
      le 16/02/2017 par gebriel
      Les émeutes de Bobigny et leur résultat

      Ce que tu dis n’as ni queue ni tête, tu m’excuseras. Ce type d’individus sont la plupart du temps des jeunes de nationalité française, il sera donc impossible de les faire re-migrer. Cependant, en prison, ils trouveront peut-être leur bonheur et y accéderont plus facilement.

      Arriver à un moment, il faut savoir raisonner intelligemment, tout s’articule, ton propos est limite raciste, ce n’est pas la ligne de Soral ni celle de MLP. Réveil-toi et tiens des discours plus cohérent à l’avenir. Tu rabaisse le niveau intellectuel de ce site avec ce type de commentaire.

      N.G


    • #1666823

      Gebriel,je vais te démontrer que tu as tort sur toute la ligne.
      Pour commencer, en quoi est-ce raciste ? Je n’ai désigné personne par la couleur de peau, même si au niveau des yeux et des mains, on voit clairement sur la vidéo qu’il y a des noirs, mais aussi des blancs et des français issus du Maghreb. Je n’ai parlé que de gens qui se comportaient comme ceci. Donc tu m’accuses à blanc et tu montes au crénau comme un antifa puant, ce qui a tendance à singulièrement m’énerver. J’aurais du préciser que je souhaitais le bagne pour ceux qui sont français de souche, peut-être que tu aurais compris que...non, ta mauvaise foi suinte trop.
      Bref, ensuite, tu me dis que ce n’est pas la ligne de Soral ni de MLP, que tu sembles associer dans une même dynamique, ce qui est totalement erroné, tout comme de dire que ceque j’ai dit n’était pas leur ligne. Je t’invite à revoir leurs vidéos. Je te précise, tu sembles l’ignorer, qu’Alain n’est pas sur la même ligne que Marine. Et pour finir, les deux parlent de re-migration pour ce types d’individus.
      Je te précise au passage que dans son dernier discours à Lyon, Marine a dit que la re-migration aurait lieu, et que pour les français "récents" et les bi-nationaux, il y aurait déchéance de la nationalité française, et ceci rendu possible par cette dernière, re-migration dans la foulée et exécution de la peine dans le pays d’origine.
      Donc, comme disait Coluche : "Quand on sait sait aussi peu on devrait être autorisé à fermer sa gueu... ! :D
      Je ne suis pas hypocrite, donc pas de formule de politesse à la fin.


    • #1666991

      Exactement, il faut qu’ils dégagent, personne n’a envie de vivre avec eux.
      Ah ils sont français donc non expulsables ? OK, on va alors vraiment vers la partition de territoire : chacun de son côté sur un bout de France.


  • #1666645

    C’est le rapport de l’IGPN qui mis le feu aux poudres, bien plus que l’agression de Théo elle-même. Le Système souhaite peut être ne pas aller aux élections et décréter la loi martiale. Ça leur ferait gagner quelques mois, avant que quelque chose d’autre, de bien plus terrible, prenne le relais. N’oublions pas que le système capitaliste n’a aucune morale et qu’il est manipulateur par essence.


  • #1666682

    Vive le Roy


  • #1666717

    Les racailles en fin de compte en veulent plus à ceux qui parviennent à faire quelque chose de leur vie dans ces quartiers, en les renvoyant à leur médiocrité, qu’aux bourgeois blancs parisiens qui leur confèrent sans discussion le statut de victime, d’où cette tendance à détruire leur environnement immédiat comme des enfants faisant une colère, avec les encouragements des médias et de toutes les élites françaises. C’est un sous-prolétariat hostile et manipulé qui détruit le milieu de vie du prolétariat de banlieue.

    A la radio les moins imbéciles regrettaient le fait que les manifestations dégénèrent systématiquement, vaguement conscients de l’impact désastreux de ces images sur la population ("ça va entretenir les stéréotypes"), car tout le monde, à commencer par eux-mêmes, a bien compris que tout cela n’avait plus rien à avoir avec l’affaire Théo, devenu un simple prétexte à un déchaînement de violence quotidienne.

    Ils ne comprennent même pas qu’ils sont la cible d’une reprise en main par les associations antiracistes et le PS, avec la bénédiction du chef de l’Etat en personne. Tout ça s’inscrit en effet en droite ligne de l’ethnicisation des conflits sociaux, sur le modèle américain des "black lives matter", avec une synchronisation préoccupante sur la société américaine.


  • #1666782

    Quand on se permet ça, c’est parce qu’on sait qu’on ne risque rien. Que fait notre gouvernement ? Rien.
    On laisse faire, stratégie du choc en marche.


  • #1666785
    le 16/02/2017 par vapincum
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    On essaye de faire monter le FN à plus 30 % au premier tour, pour pouvoir constituer le "front républicain" seul rempart contre le fascisme, le racisme et l’antisémitisme au second tour ?


  • #1666806
    le 16/02/2017 par Aymard de Chartres
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    La racaille est lâche, par définition. Elle ne s’en prend aux faibles, aux petites gens et à ceux qui sont en incapacité de riposter. Elle pille, casse, agresse, invective sans relâche et à longueur de journée.

    La racaille, c’est le lumpenprolétariat des banlieues de la relégation sociale. La plupart des enfants d’immigrés qui ont réussi socialement et économiquement quittent ces territoires pour des lieux plus propices.

    Les nouveaux arrivants qui s’installent année après année et qui viennent des pays éclatés par les guerres sont les plus manipulables. Ils sont pilotés par des associations subventionnées et des leaders qui sont aussi en contact avec des organisations extérieures en lien avec des officines de l’OTAN.

    Les anciens qui ont connu la vie de banlieusard et qui ont trainés leur guêtres un peu partout en gagnant leur croute de manière régulière sont effarés de voir de tels scènes se produire et ne se retrouvent plus dans cette nouvelle population.
    Les politiciens professionnels sont les premiers responsables de cette situation et devront rendre des comptes à la nation et au peuple de France.


  • #1666836

    Quelle bande de sacrés déconneurs ces futurs Montaigne !


  • #1666852
    le 16/02/2017 par Rico Thailande
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Tout le monde oublie le problème de fond, pourquoi ce jeune homme ne s’est pas laissé contrôle calmement et présenté ses papiers gentillement si il est "propre" sous tous rapports comme l’insinue nos médias,artistes et politiques. Celà m’intrigue quand même. Lorsque je me fait contrôler par la police je reste poli et présente mes papiers et je n’ai jamais eu de problèmes. Maintenant nous nantis de France allez à l’étranger comme moi en Thailande le soi disant pays du sourire pour les touristes, je peux vous garantir qu’ici cela n’aurait pas fait la une des médias et que ce genre d’individu aurait sûrement pris bien plus sans qu’on se lamente sur son sort.... à bon entendeur, et j’emmerde les bobos et moralisateurs qui se regardent le nombril


  • #1666939

    C’est clair que ce n’est pas bien.
    Mais je tiens à préciser que si un jour ça doit péter en France pour "des causes nobles". C’est bien jeunes la qui descendront et non pas les pseudo révoltés du NET qui passent leur temps à cracher sur les "non de souche ".

     

  • #1667014

    A mettre en parallèle avec les manifestants de la Manif pour tous, en famille, calmement, sans dégradation aucune....
    Pourquoi cette brutalité et cette volonté de tout détruire, de tout casser ? Est ce culturel ??
    Soral en parle dans son dernier entretien, évoquant l’Afrique noire et le Maghreb où la population n’a aucun souci du bien commun, du mobilier urbain etc...C’est propre à la maison, mais avec des poubelles aux alentours, ça ne dérange personne.
    Tout est question d’éducation.


  • #1667241
    le 16/02/2017 par Patriote syndiqué
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    Que c’est laid un survet !


  • #1667419
    le 17/02/2017 par Mister Mayo
    Les émeutes de Bobigny et leur résultat

    En banlieue, qui viole en général ? Plutôt les flics ou plutôt les racailles ?


Commentaires suivants