Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

Entretien avec Laurent Ozon

L’équipe d’E&R Aquitaine s’est entretenue avec Laurent Ozon au sujet de l’immigration de masse et d’une solution éventuelle pour éviter les affrontements ethniques : la remigration. Des propos recueillis il y a deux ans, le 3 décembre 2014, au moment de la sortie du livre Le Suicide français d’Éric Zemmour, et particulièrement d’actualité aujourd’hui.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 (audio seul) :

Pendant ce temps, les faux patriotes Zemmour et Conversano
cherchent à attiser les tensions :

 

Qui sponsorise l’immigration de masse et dans quel but ?
Des réponses chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale bien comprise
aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1623415
    le 13/12/2016 par peur de l’avenir.
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    Etant plus sur la ligne conversano/zemmour, j’admets en tout cas que "l’algarade" a donné lieu à un vrai débat d’idées, avec de vrais enjeux à la clé. (ce qui n’était pas le cas des mesquineries venant des communautaristes déguisés, type belgoul, LLP, ou averell Dalton, etc...)

     

    • #1623462

      Je crois plutôt qu’il n’y a pas de débat d’idées dans le fond. Il s’est plutôt agi d’une leçon à sens unique en réalité, malgré les gesticulades ridicules et de courte durée pour tenter de donner le change. Et le clou a été enfoncé de plusieurs manières depuis " l’algarade ". Il y a simplement des gens qui n’ont pas le niveau et servent tout sauf la cause nationale, et inversement. En un sens, il est normal que les gens qui cherchent finissent par trouver, de même qu’il est bien que les mêmes soient en quelque sorte outés de force.


    • #1623568
      le 14/12/2016 par The Shoavengers
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Il n’existe pas de ligne "Conversano/Zemmour".


    • #1623608
      le 14/12/2016 par peur de l’avenir.
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Cher Eric, sans répondre sur le fond (ça nous emmènerait loin et serait trop chronophage), les notions de "véracité" et de "défense de la causes nationale" restent archi-subjectives ; pour moi, la France va 10 fois plus mal qu’on ne le dit ; pour ma part, je pleure presque tout les jours de ne pas vivre dans la France de mes grands-parents : ce mal-être affectif autant qu’existentiel du petit blanc est dur à relater, et rarement relayé (à part de ci de là quelques ouvrages, type "l’identité malheureuse", mais écrite par vous savez qui...)

      Je ne prétend pas non plus me prosterner devant laurent Ozon et Obertone, mais les faits sont les faits.


    • #1623671

      Il faut juste vous ressaisir car le défaitisme et la pleurniche ne sont pas un projet. C’est un bon fonds de commerce pour des tas de gens (Zemmour en tête de gondole et bien d’autres) qui capitalisent sur cet état d’esprit mais au mieux c’est stérile au pire ces gens jouent contre leur camp (réel ou prétendu), et ça s’arrête là. J’ajoute que le plus qu’honorable Laurent Ozon ne rentre pas dans cette catégorie, ce qu’illustre cette entrevue. Je m’arrête là également. Bonne continuation.


    • #1624435

      Les faits sont les faits ?!!.. Oui mon ami.. on peut aussi dire que les faits divers sont des faits divers ?...

      Loin de nier la véracité des faits (divers) relatés dans l’ouvrage d’Obertone, je vous demande si dans les années 70 avec beaucoup moins de population immigrés, ce genre de délinquance n’existait pas ?..

      Quand on arrive en ville chantais alors Balavoine : la Banlieue dortoir d’alors n’était pas ethnique.. les zonards qui violent les filles dans les parkings et qui mettent le feu aux buildings, le sang sur les lames de rasoirs qui frappent au hasard sans mobiles (c’est ce que disent les journaux du soir) ? Vous connaissez la chanson ?..

      C’est vrai depuis la situation s’est peut être aggravée, et nos sous-prolétaires ont été remplacés en grand partie par des sous-prolétaires importés du tier monde. Cela étant dit malgré que l’alcoolisme est moins important qu’avant, la famille à disparue et nous avons atteint une moyenne de trois femmes par semaine qui meurent sous les coups de leur conjoints... certaines jetées par la fenêtre sans que cela fasse la une des journaux..

      Dans un pays de 66 millions de personnes il n’est pas bien difficile de faire une liste de faits divers impliquant des non-blancs impliqués dans des crimes sordides... Je me demande si Obertone pourrait faire une même liste dans ce même pays de 66 millions de personnes impliquant des blancs ?... 66 millions c’est beaucoup...
      Cordialement


    • #1625082

      @Peter : J’ai sans doute mal entendu Ozon, mais il n’est pas ici question de délinquance... Bien sûr il existe aussi de la délinquance chez les autochtones mais il ne parle pas de ça, mais du remplacement de population dont les de souche ne veulent pas. Il pourrait bien n’y avoir plus aucun délit, acte de délinquance et d’incivilité que les français dans leur ensemble ne voudrait pas plus accepter d’être remplacer par un autre peuple.. C’est simple à comprendre, non ??


  • #1623421

    la Remigration sera possible, seulement si le peuple prend le pouvoir aux franc maçons, sans ça, c’est mission impossible. croire autre chose c’est tourner en rond.

     

  • #1623426

    Nous en Tunisie on en veut pas de vos racailles/salafistes/terroristes. Vous les avez créés, vous les garder et vous vous débrouiller avec.

    Par contre, pour ce qui est des ingénieurs, chercheurs, industriels etc.., on veut bien les récupérer avec plaisir.

     

    • #1623496

      Les "ingénieurs, chercheurs, industriels", on les a créé aussi, donc on les garde ;)

      Merci, au revoir.


    • #1623503

      ça ne fera pas grand monde qui retournera au bercail !!!


    • #1623531

      N’ayez crainte, les racailles n’ont pas l’intention de remigrer...Ils ne connaissent rien du maghreb et sont comme des poissons dans l’eau dans le système français. On peut chercher des tas de facteurs menant à la volonté de remigration, le fait est que le simple fait de devoir baisser son niveau de vie les annule tous... Ceci est aussi valable pour les ingénieurs, etc...Ils ne remigreront que si la Tunisie leur propose un meilleur niveau de vie que la France.
      Sur le fait d’avoir créé des criminels, sachez que le peuple de France s’en serait bien passé.
      Ce n’est le fait que de la perversité des élites Françaises, et de la bêtise crasse d’une partie des enfants d’immigrés (souvent nés en France de parents maghrébins).


    • #1623622

      La France a beaucoup à perdre avec la remigration. Tarek a bien raison il y a beaucoup plus d’ingénieurs tunisiens en France que de racailles et je peux en témoigner. La Tunisie a de grandes écoles et n’a rien à envier au système français. Chaque année c’est des milliers de ces jeunes qui débarquent en France.


    • #1624021
      le 14/12/2016 par Robert_Guiscard
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Si la France offre un petit chèque à la Tunisie, elle acceptera bien de récupérer ses ressortissants non ?


    • #1624028

      @Dani :
      Que tous ces ingénieurs vous entendent et acceptent d’aller travailler en Tunisie pour la Tunisie.....


    • #1624258

      Nous ?Vous ?moi je ne suis pas responsable de toute cette MERDE dans sa globalité, les tunisiens qu’ont débarqués porte de la Villette en 2011 (printemps Arabe) pour la plus part étaient loin d’être chercheurs, industriels,ingénieurs... mais peut-être des mecs qui ce sont tirés de taule, ou recherchés par les autorités.Aujourdhui que sont-ils devenus ? Je ne crois pas qu’ils soient retourné vivres en Tunisie.


    • #1624303
      le 15/12/2016 par Yannick Aebischer
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Vous acceptez les ingénieurs tunisiens provenant de Suisse, aussi ?
      Pour le prix d’un, je vous mets un Marocain et un Algérien en plus : marché conclu ?


    • #1624747

      Francais fils d’immigré, j’aime profondément la France, elle m’a permis notamment de devenir ingénieur sans ruiner mes parents, mais malheureusement je construit depuis peu ma vie et celle de ma famille loin d’elle.
      Je ne veux pas que mes enfants se retrouvent un jour pris entre deux feux, d’un côté des identitaires, de l’autre des racailles, tous enragés et prêts à en découdre... Sans oublier bien sûr le petit coq tapis dans l’ombre...

      Faut être bien naïf pour croire que quelque chose de vertueux puisse sortir d’une guerre civile, et les exemples sont nombreux.


  • #1623441

    Cette idée de guerre civil est un pure fantasme du système repris par les identitaire et autres nationaliste manipulés par les sionistes.
    Il va falloir arrêter avec cet hoax, nous perdons du temps...

     

    • #1623650
      le 14/12/2016 par réGénération
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Oui et à force de parler de guerre, elle finit par arriver ! Le temps que tout le monde s’habitue aux termes... effectivement c’est un autre piège.


    • #1624019
      le 14/12/2016 par Robert_Guiscard
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Malgré tous les attentats terroristes ?
      Alors que l’armée française ne compte plus que 100 000 hommes ?
      Si demain la France n’a plus les moyens de verser le RSA il n’y aura pas de guerre civile ?


  • #1623452

    Si ma femme remigre dans la cuisine...

     

    • #1623620

      Mon cher ce type de remigration est utopique comme les autres. Je te passe un proverbe Africain qui dit"n’essayez pas de renvoyer les femmes dans la cuisine. La premiere fois qu’elle nous ont donné a manger, nous avons été chassé du jardin d’Eden(du paradis)"


  • J’ai cru comprendre que Laurent Ozon avait raccroché. Si c’est vrai, quel dommage.
    Il aurait beaucoup à apporter.

     

  • #1623480
    le 13/12/2016 par The Shoavengers
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    Je ne sais pas trop sous quel article poster ce que je viens de trouver sur le site du Figaro. J’ai halluciné :

    « Face à Fillon, Marine Le Pen doit conquérir la gauche sans perdre la droite des valeurs »
    Par Vincent Tremolet de Villers Mis à jour le 13/12/2016 à 18:01 Publié le 13/12/2016 à 17:56

    FIGAROVOX/ENTRETIEN - Norbert Hofer a obtenu 80% des suffrages des « cols-bleus », ceux-là mêmes qui ont porté Trump. Pour Jean-Yves Camus, si Fillon ouvre un espace à gauche, Marine Le Pen ne doit pas oublier sa droite au risque de ne pas être au second tour.
    ...
    Merci qui ?


  • #1623492

    Il existe un moyen d’une grande simplicité pour que la migration commence : prévoir comme peine pénale complémentaire le bannissement (d’une durée plus ou moins longue selon la gravité du délit ou du crime) pour toute personne étrangère ayant été condamnée pénalement en France pour avoir commis un délit ou un crime, après avoir purgé sa peine bien sûr.

     

  • #1623516

    Oui bravo Monsieur OZON ! vous avez tout compris ! Vous dites tout haut ce que bon nombre de français pensent. les immigrés, les délinquants, les voyoux !!! tous au bercail !!!
    et j’invite tous les patriotes, français, à exiger la remigration des étrangers et de leur descendance dans leur pays d’origine !
    par contre les expatriés français, à différencier des immigrés, peuvent rester à l’étranger car ils y font du bon travail et représentent la diplomatie française. C’est seulement ainsi que l’on pourra retrouver nos valeurs judéo-chrétiennes.

    amicalement

     

    • #1623636

      "Nos valeurs judéo-chrétiennes" ?tu m’excuseras mais les valeurs de la France sont CHRETIENNE et uniquement chretienne.


    • #1623637

      @Simon
      Bon, à un moment faut arrêter le délire, ce ne sont pas les musulmans que vous visez qui ont démolit vos valeurs soit disant judéo chrétienne, en cherchant vous trouverez facilement. Ce sujet est assez bien couvert, chrétienne je comprends, le judéo ça sort d’ou ?


    • #1623656

      Les descendants des etrangers sont francais !
      Vous voulez les renvoyer dans un pays qu’ils ne connaissent meme pas ? C’est stupide et cruel. Ils ne sont pas responsables des actes de leurs parents.


    • #1623701

      @ Simon

      renvoyer la descendance des immigrés dans "leur" pays d’origine ?
      Non mais je rêve... Ce discours est d’une bêtise affligeante !

      Je suis moi-même né en France, fils d’un immigré tunisien qui n’a eu de cesse de vouloir s’assimiler à la population francaise (ouvrier, puis technicien, puis cours du soir au CNAM pour devenir ingénieur et enfin chef d’entreprise).

      Moi je suis francais et je me suis TOUJOURS considéré comme tel. Et vous voulez donc me foutre dehors parce que mon père est tunisien ?
      Non mais c’est vraiment n’importe quoi...

      Rassurez-vous, je me suis foutu dehors tout seul puisqu’en 2003 je me suis fait embaucher par une entreprise allemande. Depuis, je vis en Allemagne.

      Je suis donc un expatrié francais et oui, cela me tient à coeur de "faire du bon travail" et de "représenter la diplomatie francaise". Et je le fais en tant que FRANCAIS fils d’immigré.

      Votre message, ce n’est rien d’autre que du trollage pas constructif pour un sous.
      A l’avenir, je ne prendrai plus le soin de m’outrer devant de tels propos.

      Cordialement, je vous laisse à vos "valeurs judéo-chrétiennes"...


    • #1623727

      @ john

      Certains pays n’ont pas hesite a renvoye des habitants apres 300 ans.


    • #1623732

      L’islam a plus de valeurs judéo chrétiennes que le christianisme romanisé.


    • #1623733

      La religion chretienne vient de la religion juive. Jesus etait juif, Marie etait juive ...


    • #1623826

      Ah ah ah, c’est la blague du bon migrant et du mauvais migrant.


    • #1623851

      @John,
      vous n’êtes plus un chrétien mais un judéo-chrétien ?

      Comme un indonésien deviendrait un arabo-musulman puisque le prophète de l’Islam Mohammed était arabe ?

      À moins que les indonésiens qui croient aussi en Jésus soient des judéo-chrétien-arabo-musulmans ??!!!

      Vous avez votre propre façon de justifier les choses... mais qu’es-ce que cela prendre de la place !..


    • #1623855

      @ Jhon.

      "La religion Chrétienne vient de la religion Juive, Jésus et Marie étaient juifs."

      1 Jésus( Aissa) qlss, n’était pas juif mais plutôt un des enfants d’Israel, de même que sa ma mère Marie.
      2 La religion Juive n’existe pas et n’a jamais existé, mais par contre des livres et des prophètes ont étaient envoyés à ce peuple des enfants d’israel qui n’est autres que leur père Jacob, fils d’Isaac et petit fils d’Abraham, que le salut soit sur eux. Amicalement.


    • #1624309
      le 15/12/2016 par Yannick Aebischer
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      @ Simon

      Valeurs judéo-chrétiennes ? La bonne blague...
      Voyez-vous, tous ces débats autour de la religion musulmane m’exaspèrent au plus haut point, me remplissent de colère ; pour autant, quand un tribaliste tente de venir tirer son épingle du jeu comme un rapace, je révise mes priorités et m’interroge : quel est notre plus grand problème ?
      Les parasites du haut, les parasites du bas ?
      Peut-être se valent-ils, certes.
      Bref, à d’autres, Simon...


  • #1623529

    La remigration est une illusion, a part la volontaire.
    Il faut reprendre le contrôle de l éducation nationale, de la télévision, réapprendre a aimer la france, par son histoire, sa culture, mener une politique de stabilisation familiale. En gros défaire la politique qui a était mener depuis l après De gaulle
    Notre socièté est bancale.
    Ca prend du temps , mais c est le seul moyen de réorienter positivement la socièté.

     

    • #1623683

      Il faut d’abord arrêter l’immigration quelle qu’elle soit. Pour cela, faire un état des lieux de l’économie, des besoins et changer la mentalité des prolétaires français. Tout cela demande un gouvernement populaire de type marxiste. Cela n’arrivera jamais car ON vous dit que le communisme, ce n’est pas bien du tout du tout !!! Or, la première "qualité" du communisme, c’est d ’être PARADOXALEMENT nationaliste ... (A ne pas confondre avec le trotskisme qui lui est internationaliste).


  • #1623534

    Somptueuse analyse, malheureusement réaliste !!!


  • #1623554

    Merci pour cette vidéo.
    Laurent Ozon est définitivement un auteur et une pensée à promouvoir.
    Il est un des talents négligé et maltraité de la droite nationale.
    ( Encore un talent que le clan Lepen n’a pas su retenir ? )
    Et puis, beaucoup plus pertinent que Zemmour, car tout entier tourné vers le souci de penser les défis et de proposer des solutions.
    Merci de nous faire partager sa réflexion.

     

    • #1623646

      Oui c’est sur. Par contre, que propose ce bouffon pour remplacer la main d’œuvre au niveau de la distribution des stupéfiants ? Il compte en garder quelques uns quand même ? Oui parce que ça risque de manquer à la sortie des écoles ainsi que les enveloppes qui vont avec.


    • #1623926

      Vous êtes sûr que vous allez bien @PAS ?! Vous-même ne seriez pas un bouffon par hasard ? Des comme lui j’en redemande, des comme vous on s’en passe :-)


  • #1623623

    Merci a ER pour m’avoir fait découvrir cette personne, très impressionné par la qualité de son discours. Un peu comme avec Francis Cousin, il me donne l’impression d’ouvrir des portes vers des pensées que je n’avait pas pris la peine d’explorer.


  • #1623624
    le 14/12/2016 par Francois Desvignes
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    "Une politique se juge à ses résultats" (Maurras).

    Or, de l’aveu même de OZON :

    - la politique de l’assimilation est un échec cuisant
    - la politique de l’intégration est un échec relatif mais majeur
    - la politique de la guerre civile n’est pas une politique mais en soi un échec politique

    Reste la politique de la remigration qui, elle, pour la réussite de ses résultats exigerait conscience, apaisement, et coopération.

    C’est-à-dire de temps.

    Qu’on n’a pas.

    Ce qui ne veut pas dire que son résultat factuel ne sera pas une réussite mais seulement que "la réussite" de cette politique passera (comme toujours) par les larmes et la sang...donc la guerre civile....

    A cause du temps "pédagogique" qui nous manque.

    Et a proportion de ce manque

    Ozon le reconnait implicitement et tout son échafaudage théorique ne change rien à ce constat que la guerre est la solution dialectique des impasses de la paix.

     

    • #1623752

      Toi t’appelles souvent à la guerre mais Tu es planqué derrière un pc comme Conversano. Si tu continues il va t’arriver la même chose qu’à Danny... fais gaffe. C’est ceux qui en parlent le plus qui sont en général les moins aptes à assumer derrière.


    • #1623864
      le 14/12/2016 par Francois Desvignes
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      @Str

      D’abord, ce que je connais ou pas de la guerre, tu n’en sais rien.

      Ensuite, quand tu m’apostrophes commence par te nommer : ce sera poli en plus d’être franc

      Enfin, vous les pacifistes, êtes les pires fauteurs de guerre : à force de nous empêcher de la regarder en face, à cause de vous, on se la prend toujours dans le cul.

      Je prends donc tes vociférations pour ce qu’elles sont : une inversion accusatoire.

      Et je pense avec Audiard que tu devrais tourner en orbite parce que sous tes protestations de dame patronnesse de la république convenue et bien pensante, t’es qu’ un faux cul.

      T’as peur de la guerre ? T’as raison. Mais elle n’a pas peur de toi.
      La preuve : elle est en cours, et si tu détournes ton regard d’elle pour mieux la nier, elle, elle te regarde en face.


    • #1624205
      le 15/12/2016 par Mort de rire
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      @Str

      Alors tais toi, tu parles beaucoup trop...


    • #1624365

      @françois et son petit copain : j’en mange physiquement tous les jours des comme vous. Le virtuel vous donne du courage que vous n’avez pas dans la vraie vie. Dans la vraie vie personne ne me parle comme tu le fais, et Tu suivrais le lême chemin car tu aurais physiquement mal. Quand à la guerre Non Tu n’y connais rien, Tu l’as jamais vécu. Et tu ne ferais rien comme Danny et Zemmour.


  • #1623629

    Vers 8 min c’est vrai mais ça s’étends plus loin, l’état noyauté à fait en sorte que tout le monde soit dépendant de lui et de ses services qui ont eux mêmes été réduit sous couvert d’économie (alors qu’ils ont détruit le pays économiquement), du coup, l’offre ne suis pas une demande qui ne pourra jamais être honoré.

    Un exemple avec la propreté, combien de commerçant balaye devant leur magasin ? Très peu, pourtant, combien vont se plaindre de la saleté des rues (notamment à Marseille), parce que c’est le boulot des éboueurs mais ils ne peuvent pas passer tout le temps parce que ça a un coup...

    Alors pour régler les conflits, il faut absolument être dépendant d’une justice qui est supposé régler les problèmes mais qui ne peux pas, dans la majorité des cas, punir les comportements "du voisin" qui fait du bruit à 1 h du mat et qui comprends pas que c’est usant pour ses voisins. Niveau tension, on fait pas mieux.


  • #1623634

    Remigré pour aller dans des pays gouvernés par des dictateurs-marionnettes mis en place par les occidentaux et les réseaux maçonniques ;-)

    Parmi les solutions est de donner vraiment l’indépendance aux pays africains et arrêter de s’ingérer dans leurs affaires et arrêter de voler une grande partie de leurs richesses.

     

    • #1623820

      ça ; c’est une autre histoire. L’Europe n’est pas moins soumise aux mêmes oligarques, et ça n’empêche pas ces peuples de vouloir y débarquer.

      En fait, venir en Europe ou aux US, c’est simplement se rapprocher des bases du pouvoir pour mendier un peu de rab.


    • #1624201

      @untel, bravo vous avez trouvé la source du problème.. Posez donc la question à Ozon car je crois qu’il y a un horrible angle mort dans l’analyse !..


    • #1624400

      Absolument, c’est meme la base et visiblement la plupart le zappe alors que c’est juste essentiel
      Vous ne vous posez tout simplement pas les bonnes questions
      Pourquoi y a t il tant d’immigrés selon vous ?
      Pourquoi ces immigrés, pour beaucoup, ne s’ "intègrent" (que je déteste ce mot...) pas ?
      Parce qu’immigrer pour eux n’est pas un choix mais une contrainte
      Parce qu’ils ne peuvent pas vivre sereinement chez eux
      Et que c’est ENTIEREMENT de la faut de l’occident...
      N’hésitez pas à me contredire exemple à l’appui

      Alors remigration, tout ca... Oui, là on tient le bon terreau pour une guerre civile, parce que l’on prend le probleme à l’envers, en inversant cause et consequences...

      Ridicule, un manque de bon sens évident...


  • #1623655

    Si on veut gagner contre le sionisme et le cosmopolitisme, il faut remigrer au moins les populations de ces 20 dernieres annees car ce n’etait pas une immigration de travail mais de peuplement. Egalement supprimer les doubles voire triples nationaux en politique et hautes fonctions.
    L’Etat de ce fait sera considerablement reduit et nous pourrons enfin re-distribuer les aides avec un vrai principe social et juste. Et enfin l’islam et le judaisme ne seront plus les questions "centrales" de notre quotidien.

     

    • #1623730

      Qu’on arrête avec le mythe de la sacro sainte "liberté", que l’on fasse comprendre aux "sudistes" qu’il n’existe pas de liberté réelle dans les pays du nord, et plus aucun immigré ne viendra.

      Une connaissance, immigré algérien, en Algérie il était anti pouvoir, faisait tout ce que l’islam interdit (alcool, sexe avant mariage, homosexualité...), il vient en France, "pays des libertés" pour se marier (pour les papiers) avec une bi-nationale franco algérienne qu’il fini par soumettre avec l’islam de soumission des dictateurs wahabites


  • #1623784

    Remigration, un projet. Mais d’abord :

    1/ L’ARRET de l’immigration. ça demande de retrouver le contrôle de nos frontières, donc de sortir de l’EU.
    2/ L’arrêt de toutes les pompes aspirantes : pénaliser sérieusement les employeurs de sans-papiers et réserver les aides sociales aux Français.

     

    • #1624507

      et 3eme le retour de toutes les entreprises francaise qui exploitent les matières premières chez eux.


    • #1624591
      le 15/12/2016 par Le Pen, vite !
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      et 3eme le retour de toutes les entreprises francaise qui exploitent les matières premières chez eux.




      Les Indigènes sont incapables d’exploiter ces ressources et font donc appel à l’aide des Français, qui ont la compétence et les moyens...


  • #1623806
    le 14/12/2016 par La vérité blesse
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    Pour la remigration, elle n’aura lieu que quand l’occidental, rapatriera tous ses voleurs et assassins disséminés dans le monde, créant déstabilisation et appauvrissement dans tout les pays où ils ce trouve, pour le plus grand plaisir des personnes comme conversanno, zemmour ou tout autre débile proclamant être supérieur aux autres, grâce à des pensées et des actes, dignes des plus basses valeurs Humaine.
    Le cancer de nos vies n’est pas le fait de l’autre mais souvent d’une absence de remise en question de soi. Comment pourrais je avoir tord, je suis issu de la civilisation supérieur ! Voilà nôtre malheur...

     

    • #1623871
      le 14/12/2016 par Francois Desvignes
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Vous êtes dyslexique ma parole ?
      Ou vous n’avez jamais voyagé ?

      Ah, vous êtes payé ?

      Alors, c’est différent....

      Cours de rattrapage de patriotisme (tambours) :

      On est coupable de rien.
      On est les plus gentils, les plus beaux et les plus intelligents.
      Les plus riches aussi.
      Sans nous le monde ne serait qu’un cloaque de pus et de sang,
      Crésus serait au R.S.A. , Einstein (qui a tout volé à Poincaré) marcherait pieds nus.
      Le monde entier nous imite, personne en nous égale
      Nous sommes les maitres des Arts des Sciences et des Lois, le nouveau peuple élu, au dessus de nous les Anges, en dessous de nous le néant civilisationnel :le monde ne peut que nous imiter pour tenter de s’élever ou accepter de mourir.
      Nous sommes la Patrie des patries, l’Espoir et la Salut du genre humain tout à la fois
      Ceux qui nous admirent nous rendent justice, ceux qui nous critiquent se suicident
      Nous sommes le sel de la terre, et les tsarevitch du Ciel.

      Maintenant, ces postulats posés : je vous écoute.


    • #1623874

      L’occidental ? Il est bien oriental, je trouve. Et s’il est blanc, il a une patrie : les Etats dit unis, qui ne sont pas la France.
      Le problème du peuple français se situe dans ses frontières, où sa survie est menacée. Quels méchants "rapatrierait"-il en son sein blessé, ce pauvre peuple étourdi, désarmé, pas encore décérébré (et pourtant), mené par une clique de profiteurs ? Des apatrides, des étrangers ? En quel honneur, pour quelle cause étrangère ? Pour qu’ils pressent leur pays comme un citron, plus encore qu’aujourd’hui, ces revenants ? Les patries de ces expatriés ne sont pas la nôtre (à supposer que vous et moi ayons la même patrie).
      Ozon se limite à tenter de défendre ce peuple français qui n’en peut mais, étouffé de toutes parts. Ozon est bien plus sincère et crédible que Philippot qui s’est permis de minimiser MMLP devant des journalistes, avec des mots très rudes ! Pas gêné, pas galant, pas français, l’arriviste Fifi numéro deux - le numéro un, c’est Fillon) !
      Ozon contre Philippot, éjectant Philippot ! Ce serait un bonheur.


    • #1624118

      Hahaha, @la vérité blesse : les "occidentaux" ont bien évidemment commis des tas d’erreurs et injustices dans leur empires coloniaux. Tout autant dans leur gestion post-coloniale, où des entreprises en ont profité (avec l’aide de politiciens, sous couvert de coopération) pour mettre la main sur les économies concernées. Mais avec l’aide de pantins au pouvoir, c’est donc une grande partie de la faute des populations locale...

      D’un autre côté les "occidentaux" ont tout de même participé à développer des infrastructures et faire de considérables progrès, ces états avaient la possibilité de gérer leurs ressources par eux-mêmes et de devenir prospères s’ils l’avaient voulu... Alors permettez au blanco prolo que je suis de ne me sentir aucunement concerné ou associé à ceux qui exploitent et s’en mettent plein les fouilles dans des pays sous d’autres latitudes. La pleurniche ça commence à vraiment suffir...

      Que ceux qui ne supportent pas ce qui se passe dans les pays d’où leur famille est originaire s’assument et reprennent eux-mêmes les choses en main là-bas ! Qu’ils jettent les corrompus qui s’accaparent les ressources et s’y installent. Il sera ensuite possible d’en faire profiter leurs familles et coopérer de manière équitable pour tout le monde avec les pays dans lesquels ils sont nés.


    • #1624178

      Dyslexique ? Le rapport ?.. Saviez vous que la dyslexie est rarement diagnostiqué chez l’enfant justement parce que les dyslexiques ne sont pas des crétins ?..



      Pas gêné, pas galant, pas français, l’arriviste Fifi (Philipot) numéro deux




      Ce qui manque c’est justement le sens de la hiérarchie... en l’occurrence ceux qui ne respectent pas le patriarche.. et la dernière qui ne respecte pas l’héritière ? Les traditions françaises se perdent..


    • #1624305

      à François Desvignes...
      pas mal du tout ( même si un peu surjoué )
      Ce que vous ne voyez pas ou ne voulez pas voir, c’est que la civilisation occidentale parce qu’elle se trouve au sommet de l’évolution humaine et produit il est vrai toutes les plus belles créations artistiques et scientifiques, engendre dans le même temps les pires horreurs et les pires déviances : ainsi, le communisme, le nazisme sont bel et bien issus de l’Occident, non ?
      le cancer, les maladies dégénératives sont dus je crois aux pesticides et à l’agriculture intensive, non ?
      j’en passe et des pires mais ce que je voulais dire, c’est que l’Occident a produit le meilleur comme le pire, et continue de le faire. Vous ne pouvez pas glorifier le positif et oublier le sordide et le négatif ; c’est tout un...


    • #1624579

      @la pythie : Oui, l’occident a produit le meilleur et le pire et nous, patriotes français nous prenons tout le meilleur comme le pire et nous ne renions rien.
      Pourquoi tout ce monde qui se presse à nos frontières alors qu’ici certains nous traitent de dégénérés, de faibles, de veaux ?? Et tout le monde se dit patriote sur ce site...Ben voyons.
      Remigration.


    • #1624726

      " Pourquoi tout ce monde qui se presse à nos frontières alors qu’ici certains nous traitent de dégénérés, de faibles, de veaux ?? "
      Ben pour autre chose que nos beaux yeux a priori. Peut-être parce que certains les y poussent d’une part et que d’autre part, même si notre niveau de vie ne cesse de s’amenuiser il est toujours largement supérieur à celui des pays dont ils sont issus. C’est assez simple il me semble.


  • #1623876
    le 14/12/2016 par Rosseur de poulardes
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    Pourquoi personne n’est précis sur ce sujet et raconte n’importe quoi ? C’est pourtant simple :
    La seule remigration possible est celle des étrangers qui n’ont pas la nationalité française, ca fait des millions de gens, et ça, c’est crédible. + fermer les frontières.
    Par contre, prétendre renvoyer des "étrangers" qui ont la nationalité française, c’est du pur délire d’adolescent boutonneux à la con, façon Le Laid ou le rital du sud mi-arabe à la lèvre tuméfiée par le Patron, car le Droit International ne reconnaitra pas du tout le fait de déchoir de la nationalité française des gens pour forcer certains pays à recevoir ces populations par millions. AUCUN pays étranger n’acceptera de recevoir des gens qui n’ont pas leur nationalité depuis longtemps, d’ailleurs, ces pays n’auront pas les capacités économiques ou sociales de recevoir ces gens, ce qui occasionnerait un génocide de gens affamés, à la rue, par millions. Les USA et la communauté internationale ne permettront pas ça, et les "warriors expulseurs" s’écraseront. (Soral a montré ce que valent ces "warriors" : il a allongé 5 ou 6 beignes et un chassé à l’aine et n’a pas reçu une seule baffe en retour, rien ! Il a pu travailler le museau du con sans être inquiété par lui, pfff, quelles tâches, ces warriors du net..).
    Les virils SS ont du s’écraser devant les USA, ce ne sont pas des bouffons dévirilisés depuis longtemps qui leur feront face avec succès. La réalité est que les français ne sont pas contents car leur confort personnel est touché par les immigrés, mais ils ne pensent qu’à eux et à leur niveau de vie, dans cette affaire, et pas du tout au pays qu’ils lèguent à leur descendance, ce sont des égoistes capitalistes finis, comme tout le monde sur cette planète, désormais. Donc, ils n’auront aucune gnac réelle, pas de sève, car il n’y a plus de grandeur d’âme nulle part, et ils auront trop peur de perdre leur niveau de vie et leur belle bagnole, croyez moi. Et si le peuple était si mécontent, le FN serait au pouvoir, mais même pour voter FN, on fait déjà caca dans le futal... Et on va faire la guerre ??? quelle rigolade, n’importe quoi, les gens manquent complètement de lucidité.... Pffff... seuls Soral et Ploncard d’Assac sont lucides, réalistes et cohérents.

     

    • #1624008
      le 14/12/2016 par Robert_Guiscard
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      En 2025 les immigrés originaires d’Afrique représenteront la moitié des naissances en France. Beaucoup d’entre eux auront la nationalité française.

      Expulser les seuls étrangers qui n’ont pas le statut de français ne suffira pas. Si on s’en contente, alors les français (les autochtones) disparaitront par éviction.

      Si on veut que les français (autochtones) restent majoritaires en France, il va falloir redéfinir la nationalité française selon le seul critère de la "jus sanguinis" de façon rétroactive jusqu’en 1970.

      Ensuite on expulserai les étrangers au chômage ainsi que les délinquants d’origine étrangère.

      Le droit international ? On passera outre. Les Etats-Unis ? Ils n’ont pas à se mêler de nos affaires. Et puis Trump est plutôt anti-immigrés.


    • #1624037
      le 14/12/2016 par Rosseur de poulardes
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Guiscard,

      c’est bien ce que je disais, des propositions complètement irréalistes, donc totalement idiotes....
      Et vous ne répondez pas aux points gênants :

      - Trump ne durera pas longtemps, vous verrez, les USA reprendront leurs conneries.
      - aucun pays n’acceptera de recevoir des gens qui n’ont pas leur nationalité. par exemple, le Pakistan refusera tout français, surtout par millions (!), et surtout s’il s’agit d’une expulsion malveillante et inhumaine d’anciens pakistanais. Et tous les pays seront comme ça.
      - les SS n’ont pas pu s’asseoir sur les USA, et personne ici non plus ne pourra s’asseoir dessus, on l’aura plutôt dans l’cul et on voudra rester debout.^^
      - pour votre politique, il faudrait un Mussolini, un Hitler, alors que les gens ont déjà un mal fou à voter pour un FN LGBTisé, franc-maçonnisé, laicardisé, alors soyons sérieux 5 mn !

      Ding dong ! c’est la fin du dodo et des rêves, faut se réveiller et se confronter au réel ! ^^


    • #1624194
      le 15/12/2016 par Mort de rire
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Les USA ne permettront pas... La bonne blague, pour l’instant les USA sont gouvernés par Trump et ils ne sont plus la puissance qu’ils ont été en 1940, en plus tu oublis qu’en 1940 les USA avaient le soutient des russes et du Royaume Uni.

      Penses tu réellement que des USA affaiblis pourraient tenir tête à une Europe réunifiée( d’Irlande à la Russie) ? Je ne crois pas non, surtout que pour le coup les USA seraient seuls face à un continent deux à trois fois plus peuplé( et non pas face à une poignée de pays mené par l’Allemagne).

      Arrête de raconter n’importe quoi et d’utiliser des analogies foireuses, la remigration est la réponse la plus réaliste sinon le peuple français arrête d’exister et on risque le chaos.


    • #1624199

      Pourquoi parler du cas de la colonisation et décolonisation algérienne et pas la plus récente décolonisation sud africaine ?

      Le Français d’Algérie avec ses avantages en tant que maitre des lieux est il comparable aux immigrés africains et asiatiques en France ? Et surtout, sont ils entrés avec une armée, en s’accaparant les meilleurs terres et en clochardisant l’autochtone ?... Ça ne peut être les mêmes narratives, alors pourquoi prétendre le contraire ? Autre temps, autres moeurs..

      Ozon a le mérite de vouloir élever le débat.. Pour ma part je crois qu’il est préférable de choisir comme exemple historique, les déplacements de populations opéré par Staline.. Je crois qu’en matière de traumatisme on s’en rapprocheraient un peu plus...

      Comment fut vécue l’indépendance algérienne ? Croyez vous qu’on en tirais de la fierté de se débarrasser d’une partie de la population par rapport à des critères raciaux ? Quel serait le traumatisme ? Surtout que je ne vois pas les immigrés se diriger vers les ports les plus proches pour rejoindre leur mère patrie.. Parce que ces pays, ils ne les connaissent pas et qu’ils ne se laisseront pas expulsés bien gentiment.. car ils n’ont rien fait pour subir cette injustice ça les motivera d’autant plus pour gagner leur place en France.. Et c’est encore présumé que ce projet trouve l’accord des politiques, des forces de l’ordre, l’armée et la population générale bien consciente du chaos et l’insécurité que cela pourrait créer..

      La seule possibilité est l’arrêt de l’immigration et le renouvellement des cartes de séjours sous conditions. Et sur la base du volontariat, créer une immigration vers l’Afrique en facilitant des échanges économiques avec les quelques privilégiés.. et espérer que la greffe prenne rapidement et que l’on se trouve alors dans une dynamique vertueuse...


    • #1624583

      @Rousseur de poulardes :
      Pourquoi parlez vous du Pakistan ?? Il n’y a pas de pakistanais en France, ils sont anglophones et sont plutôt au RU. Ici, c’est surtout des maghrébins et des africains francophones.
      Oui, il y a un pays qui accepte de recevoir des français, et même les réclame : c’est Israël qui incite tous les juifs à faire leur alya.
      C’est vrai que les autres n’en veulent pas, plutôt vexants pour les bi-nationaux


  • #1623895

    C’est la meilleur solution avec une politique volontariste et sincere... un petit billet motivera encore plus.


  • #1623951

    Et bien je crois que Ozon est d’un optimisme limité et nous
    le comprenons nous sommes allés trop loin dans la dégringolade ,
    la marge de manoeuvre est effectivement très étroite , vouloir dans
    la situation où nous sommes régler les problèmes avec le moins de
    casse possible , je crois que beaucoup de personnes raisonnables
    et lucides sont d’accord avec ça , mais cela ne dépend pas que de
    notre volonté , la re-migration devra se faire aussi avec l’accord de
    ces personnes concernées et c’est cela qui sera le plus difficile ,
    bien-sûr faire de la pédagogie et leur donner intérêt à reconstruire
    chez eux en ayant des profits économiques réciproques , pourquoi
    pas.... ?
    Mais dans tout ça , restera l’aspect démographique et religieux à
    traiter sur de nombreuses années ? si tout se passe pour le mieux .


  • #1624031

    Oui, la situation est de plus en plus tendue en France et en Europe et une remigration bien ordonnée serait la solution idéale puisque le vivre ensemble a échoué. Sans cela, je crois qu’on ira malheureusement à la catastrophe.


  • #1624041

    @sapristi le 14/12 à 15h42

    Vous plaisantez Ozon remplacer Philippot , quelle rigolade... ?
    Il vous a fait quoi Philippot , il n’a jamais appeler à la guerre
    civile , Philippot fait de la politique et Ozon commente la politique ,
    ce qui n’est pas du tout la même chose .

    Quant à ce qu’il a dit soit disant à Marion est totalement faux , tout ce
    stratagème de faux désaccord est monté de toute pièce par la fausse
    droite les LR , qui voudraient diviser le FN et s’accaparer Marion et
    la branche catholique et conservatrice qui voudraient la suivre , et vous
    vous tombez dans le panneau ou vous jouez de mauvaise foi .
    Voyez quand ont ne comprends pas mieux la politique que vous
    ont s’abstient de faire des jugements inadéquats .

    La preuve de ce que je dis , les journalistes s’acharnent tous sur
    cette histoire inventée de toute pièce par eux et les politiques
    complices , le but étant de créer la division tant souhaitée .
    Ils auraient aimer la division de par JMLP et comme il n’y arrive
    pas , ils essaient en s’attaquant à Marion , c’est clair .

    Aussi dernière remarque Ozon n’a pas dit que le FN n’était
    pas son choix politique , il n’a émis aucune critique .

     

    • #1624198
      le 15/12/2016 par Mort de rire
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Philipot est un énarque chevenementiste qui n’a rien à faire au FN, non seulement il n’y est pas populaire mais en plus il ne représente ni les idées de JMLP ni celles des sympathisant du Front, Philipot prend trop de place aujourd’hui et cela ne plait pas à nombre d’électeurs du FN car au lieu de parler de l’identité française on parle de sortie de l’euro... Le minuscule détail sans importance c’est que l’on ne vote pas pour le FN car on est contre l’euro mais parce que l’on a assez de l’invasion migratoire, alors il serait temps que Marine arrête ces délires sinon cela va mal finir pour elle du point de vu électoral.


    • #1624274

      @mort de rire

      perso je vote fn que parce que je veux sortir de l’euro et que c’est les seuls en position de gagner qui veulent le faire.Si le fn ne promet plus d’organiser un referendum je voterai l’ass...


    • #1624344

      Vous avez raison @calal, il y a des tas de gens qui votent FN aussi pour la sortie de l’euro. Et à mon avis ils ont raison car c’est la mère des batailles. Il faut être une brute moyennement éclairée pour le nier. D’ailleurs, chacun sait que Marine Le Pen s’intéresse de très près au sujet via notamment l’intérêt qu’elle porte aux travaux de Sapir, qui en la matière est une sorte de navire amiral.


    • #1624406

      @ Liberté
      Le fait que les journalistes "s’acharnent" sur Philippot qu’ils reçoivent très volontiers au demeurant, n’est pas une "preuve" de mensonge sur les paroles philippotes, même si ni vous ni moi ne les avons entendues.
      Un indice, c’est la réaction de Marion, que beaucoup ont soutenue au FN suite aux vantardises de fifi2, ce qui est prouvé par des photographies, des écrits.
      Philippot, par ses choix de vie personnels, par ses lèvres serrées comme le fil du rasoir, semble trouver repoussante la féminité en général, physiquement et mentalement. Il abbhore tout autant les valeurs viriles représentées par JMLP, c’est dans la logique de sa détestation. Il vient en effet de l’appareil, du bureau, de l’approximation, du mélange des genres. Il a appris la manipulation à l’ENA. Il n’a jamais combattu physiquement.
      Des comme lui nous en avons des tonnes sur les bancs de l’assemblée.
      Il est un excellent chevènementiste et un intellectuel très correct. Mais bien sûr, il ne pouvait espérer faire carrière dans une petite organisation à faible pourcentage électoral, tellement occupée à ménager la chèvre et le chou qu’elle n’intéresse ni chèvre ni chou.
      La chèvre et le chou FN, ça nourrit mieux son homme, s’est-il dit. Sortons le loup du bois, et je pourrai m’installer à sa place.
      Ressemblant trop en cela à ceux qui ont fait et font la tragédie française, le personnage n’a pas de crédibilité. Il fera perdre le FN s’il n’en est pas sorti par ses militants.


    • #1624408
      le 15/12/2016 par Le Pen, vite !
      Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

      Il fera perdre le FN s’il n’en est pas sorti par ses militants.




      C’est lui qui est le principal artisan de la réussite du FN de Marine Le Pen.


  • #1624130

    On voit bien que M. Ozon est en réalité très versé sur la philosophie politique et que son discours est d’une complexité assez exemplaire, aux antipodes de toutes les caricatures qu’on peut en faire.
    Son combat est mené avec sérieux et ténacité, et je pense qu’il a conscience de la largesse du problème, qui va au-delà de la problématique du remplacement de population : l’espace engendré par le cosmopolitisme de l’intégration multiculturaliste ne se réduit alors plus qu’à la liberté totale pour le spectacle du marché et la prédation domesticatoire de l’argent-roi (partie 2, 10:00).

    N’oublions jamais les vrais ennemis que sont l’État et l’argent-roi, et ayons une ligne intransigeante, d’intelligence et d’éveil à l’égard de tous les mensonges du monde, pour que l’âme de notre souche européenne ne s’éteigne jamais.

     

    • #1624343

      "l’espace engendré par le cosmopolitisme de l’intégration multiculturaliste ne se réduit alors plus qu’à la liberté totale pour le spectacle du marché et la prédation domesticatoire de l’argent-roi ".

      J’avais jamais remarqué que Francis Cousin employait le langage des "Précieuses ridicules".
      Mais maintenant que tu le dis.....


  • #1624184
    le 14/12/2016 par GauloisExpat
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    La remigration est bien sûr tout à fait illusoire. Cela prendra plusieurs années pour que cela se mette en place, si toutefois il y a volonté réelle de l’appliquer. Les critères retenus feront obstacle à un traitement efficace et rapide. Les personnes concernées seront probablement peu nombreuses, etc., et combien seront volontaires ?
    Une goutte dans l’océan.

    Il faut rétablir les frontières tout de suite et être vigilant ! Et si l’immigration sur notre terre est toujours validée, étudier de très près ce que ces "nouveaux français" peuvent/pourront apporter concrètement à la France.
    À partir de cette année jusqu’en 2025, ces personnes n’apporteront strictement rien. L’économie de la France ne pourra se relever de la gabegie et la crétinerie abyssale de ces "élites" vendues. Ces "nouveaux français" seront donc les clients de la sécurité sociale et autres sources génératrices d’un confort inespéré pour des immigrés qui n’auront aucun respect pour notre pays, puisque les gauchistes et autres apôtres de la dégénérescence cracheront encore sur notre patrie.
    Mais avant et/ou parallèlement à cela il faudra travailler le peuple autochtone sur deux axes : le présent et l’avenir. Éradiquer les sources lobotomatrices générées par les médias et l’école. Pour les médias réduire l’apport de l’état, de manière drastique. Avec internett ces merdias peuvent trouver des niches... et pour ceux plus intègres d’en faire une source d’information conforme à la déontologie de la profession. Pour l’école revenir à l’enseignement des années soixante, avec la discipline relativement sévère de l’époque. Pour ce qui est des manuels se servir de ceux de ces temps radieux. Et ces nouveaux manuels pris aux sources ne seront absolument pas "ludiques" ou "vachement cool", mais pédagogiquement très bien faits. En sus : discipline, travail, respect, punition, récompense, sport, et encore respect. Sans concessions.
    Si rien de cela dans les 20 ans à venir, la France sera moribonde et les cafards (ennemis ou amis de la France) se jèteront sur elle.
    La France est un très beau pays. Des paysages fabuleux, une exposition géographique unique. Une culture ouverte et qui incite à s’ouvrir. Paris est encore la ville lumière... mais pour combien de temps ?
    Pour les nouveaux venus et ceux des années du regroupement familial, il faudra la mériter sans conditions.
    La remigration est une gageure. L’immigration dans notre chère France doit être très sélective.


  • #1624324

    @Mort de rire le15/12 à0h22 .

    Permettez-moi d’être Mort de rire par apport à vos propos ,
    vous dites MLP pense plutôt à sortir de l’Euro que de parler
    de l’immigration et aussi parce que Philippot est au FN qu’ils seraient
    pour la LGBT , vous délirez , être homo ne veut pas dire être pour
    les mouvements gay bien au contraire , les homos qui ne sont pas
    dans le système avec les lobbys , n’ont rien à voir avec tout ça , ils
    vivent leur vie comme tout le monde et ne demande rien . Alors
    respectez-les comme il vous respect .
    Aussi 2eme erreur de votre part MLP ne parle pas d’immigration , c’est
    totalement faux et sortir de l’euro en fait parti

    Votre incompréhension est totale , vous ne semblez pas savoir que
    les règlements sur l’immigration (les quotas) les lois LGBT sont
    imposés par l’Europe de Bruxelles , ce qui veut dire que sans sortir
    de l’Europe vous ne ferez absolument rien dans tous les domaines ,
    ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs .

    Marine le Pen est justement très cohérente et honnête sur toutes
    propositions en politique .


  • #1624510

    @Sapristi le 15/12 à 12h11

    Vous êtes grotesque et insultant avec un esprit rabougri .

    Je crois que pourtant Philippot a apporté beaucoup au FN , il est
    très courageux et dévoué aux côtés de MLP , pour satisfaire votre
    haine à son égard , vous dîtes qu’il est mal vu par les militants FN ,
    c’est totalement faux .Si vous répétez les ragots des journalistes ,
    c’est donc que vous vous rangez tout simplement du coté des
    adversaires du FN tout entier , Philippot n’est que le prétexte utilisé .
    Car pour les Patriotes seul compte le patriotisme et il l’a prouvé
    suffisamment dans ses actions et ses démarches , son dévouement ,
    tous les patriotes lui en sont reconnaissants .

    Vu votre esprit étriqué et arriéré , selon vous , faudrait-il le brûler en
    pleine place public comme en 1850..... ?

    Et vous vous permettez des jugements.... !


  • #1624546
    le 15/12/2016 par Taureau-Assis
    Pour éviter la guerre civile : la remigration ?

    De la politique réaliste appuyée sur un discours et des arguments clairs.
    Putain c’est bon !
    Si M.Soral est sur la même optique, je ne l’avais pas perçu ainsi. Et vu les commentaires et réactions sur Facebook je ne suis pas le seul.
    J’espère que beaucoup comprendront le message indirect mais très clair que cet interview apporte.
    Pour ma part, même si je comprenais que la posture et le discours sont forcément décalés, j’avais besoin d’une mise au point sans ambiguïté. La problématique "Conversano" est donc pour ma part réglée.
    Merci


  • #1624615

    La rémigration positive et volontaire que prône Soral : OUI.

    Mais prétendre renvoyer des français de branche de force : délire à la Conversano.


Commentaires suivants