Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

Toujours un train de retard sur la politique et deux sur le social !

Pendant que la France bascule tranquillement dans le renouveau patriotique, en réaction aux attentats trafiqués, aux émeutes téléguidées et aux médias propagandistes, les « artistes », c’est-à-dire cette caste de gauche hors-sol au talent incertain (le chanteur Bruel, l’antiraciste Sopo, l’acteur Lellouche, le penseur Cantona, le fiscaliste Noah, l’essentialiste Diallo), en s’engageant « pour Théo », prennent position contre la police, l’autorité de l’État, et pour les émeutiers de banlieue. La défense du pauvre Théo ou d’Adama Traoré n’étant qu’un prétexte à relayer le chaos.

« C’est pour cela que l’affaire Adama Traoré est l’affaire de tous : pour affirmer et défendre l’égalité des droits. C’est cette exigence élémentaire que nous, artistes, sportifs, comédiens, écrivains, […], partageons et relayons. Nous refusons que les habitants des quartiers populaires qui sont quotidiennement frappés par la violence économique et la violence raciste soient également abandonnés à l’insécurité, aux mensonges, à une culture de l’excuse permanente des excès des forces de l’ordre et au jeu dangereux des politiques qui tentent de monter les citoyens les uns contre les autres. »

[...]

« Le 2 février, à Paris, des rappeurs donnaient à Paris un concert de soutien « Justice pour Adama ». Ce même jour, Théo L., 22 ans, subissait la barbarie de l’agression policière qui révolte aujourd’hui le pays. C’est pourquoi nous appelons, par une convergence de toutes nos sensibilités et dans un élan solidaire, à soutenir l’exigence de vérité et de justice pour Adama, de justice pour Théo, comme pour toutes les victimes des violences des forces de l’ordre. C’est notre cause commune à toutes et tous : ensemble contre les violences policières et leur impunité. »

JPEG - 89.7 ko
Quand elle a besoin du chaos, la gauche caviar se fait antiraciste

 

Mandela du pauvre

Sur la lancée de l’officine SOS Racisme, rebaptisée SOS Sionisme en banlieue, ces complices du pouvoir profond mettent leur image dans la balance pour affaiblir encore plus l’autorité et la loi, ce qui soude la communauté nationale. En prenant fait et cause pour des minorités qui jouent le chaos contre la paix civile, ils tournent le dos au peuple de France. Après, ils se demandent pourquoi le taux de remplissage des salles de cinéma n’excède pas 15%, pourquoi l’industrie du disque s’est effondrée, et pourquoi leurs comptes Twitter sont assaillis de réactions négatives.

Au moment où le politiquement correct vit ses derniers soubresauts, ces sempiternels faux républicains – ils ne défendent que les minorités agissantes qui paralysent la nation, ces lobbies dominants qui se drapent du manteau de victimes – sortent de leur confort douillet pour rappeler aux Français en difficulté le règlement de l’oligarchie : chaos, chaos, chaos !

Il y a 10 ans, les artistes qui ont soutenu Sarkozy se sont retrouvés dans le caniveau, une fois le candidat de l’oligarchie mondialiste liquidé par les urnes. C’est le sort qui attend cette liste de Schindler culturelle, qui pleurniche sur un État soi-disant « policier », alors que c’est tout le contraire : notre police a été désactivée par des intervenants nichés au cœur du pouvoir. Ce que ces stars connaissent de la police et de la justice, ce sont juste les papiers bleus que leurs avocats envoient aux journaux people ou aux plaisantins du Net lorsque ces derniers s’attaquent à « leur » image. On ne parle même pas de leur intégrité physique.

 

 

Une souffrance morale difficilement supportable

Le courage de ces mollusques planqués dans la coquille de leur ignorance se limite à des pétitions dans Libé, un canard mort depuis le 29 mai 2005, quand sa hiérarchie a tout simplement trahi les intérêts du peuple français. On rappelle que Libération était, au départ, le « journal du peuple ». 40 ans plus tard, c’est devenu un papier tue-mouches à lycéens. C’est dire la portée de cet appel grotesque.

Ceux qui ont approché ces people se seront pas étonnés : manquant de lucidité, de culture, politique, historique ou même culturelle – oui de culture culturelle –, ils sont de tous les combats (sans danger) qui ont l’air d’être du côté du Bien, mais du Bien décidé par la dominance. Les people, c’est souvent très limité : ça chante, ça danse, ça parle, ça crie, mais ça ne pense pas. Ce n’est d’ailleurs pas ce que le public leur demande, et ça se voit.

Planqués dans leurs apparts parisiens à triple codes, dans leur villa Montmorency du XVIe, dans leurs maisons du Lubéron ou du Cap-Ferrat, ils donnent des ordres à un peuple qui a d’autres chats à fouetter. Entre eux et le public, la cassure est actée. Une cassure morale qui préfigure une cassure économique définitive. Heureusement, pour Libération comme pour ces idiots inutiles, que l’Etat les subventionne encore. Mais ça ne durera peut-être pas.

 

Sur cette gauche oligarchique qui prône le chaos, lire chez Kontre Kulture

 

Traoré, Théo et le réveil de la gauche oligarchique sous couvert d’antiracisme, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1666402
    Le 15 février 2017 à 21:42 par Breton
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    Akhenaton , grand corps malade , iam (shurik’n) ...
    Je ne comprends pas comment des hommes aussi intelligents ,talentueux et avant ’subversifs’ puisse prendre part a ce genre de combats , navrant...

     

    Répondre à ce message

    • #1666454
      Le Février 2017 à 22:22 par lolo
      Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

      pour IAM , c’est tout a fait normal , ils sortent un nouvelle album d’ici peu , il faut que l’on parle d’eux

       
    • #1666679
      Le Février 2017 à 09:47 par Memo
      Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

      Ils entretiennent simplement leur clientèle. Tout cela n’est que du commerce. Les Français eux sont loin de tout ça. Ils connaissent le réel et ce genre de liste discrédite tous les glands qui y ont mis leur nom. Moi j’attends avec impatience le nombre d’entrées de "chez nous". Je table sur un 250 000 en fourchette très très haute ^^ Merci à ER de nous tenir au courant.

       
  • #1666426
    Le 15 février 2017 à 22:02 par nico
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    On remarquera qu’il y a beaucoup moins de soutiens affichés quand cette même banlieue manifeste contre les violences faites aux Palestiniens .
    N’est-ce pas , M. Omar "On a pas toutes les infos" Sy .

     

    Répondre à ce message

  • #1666508
    Le 15 février 2017 à 23:33 par antizion
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    L’ignominie n’est pas encore atteinte...

    En effet, patrick bruel n’a toujours pas fait de concert de soutient...

    Nos oreilles se souviennent encore des années 90, les heures les plus sombres, bruel en concert partout en france, toutes les semaines chez drucker... Une shoa auditive... Plus jamais ca...

     

    Répondre à ce message

  • #1666522
    Le 16 février 2017 à 00:04 par argiotalus
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    tous ces connards du show bizz jettent de l’huile sur le feu, pour transformer une regrettable histoire sordide, en une affaire politique que veulent t’ils provoquer une guerre civile ? , empecher le vote populiste ?

     

    Répondre à ce message

  • #1666552
    Le 16 février 2017 à 00:47 par Pépé le Moko
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    Une liste de " rappeurs " et de " chanteuses " ...

    Or , chanter c’est pas bien difficile ( c’est pour ça que des centaines de pécores s’enfoncent dans la brèche ) , mais peut à la rigueur , si c’est fait avec talent encore être considéré comme faisant partie de ce qu’on pourrait appeler de la " musique " , alors que le rap , c’est n’importe quoi ( et plutôt moche et violent ) !!!

    " L’art " de louseur a bon dos ... de nos jours misérables !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1666641
    Le 16 février 2017 à 08:31 par apes
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    C’est bien, on a les noms cette fois... C’est la liste de Théo !
    comme disait indirectement Auri dans les commentaires, que des chiffes molles, des losers qui ne bossent pas et vivent sur le dos des autres.

     

    Répondre à ce message

  • #1666712
    Le 16 février 2017 à 10:21 par lordbyron
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    La liste des matons et des mutins de Parnurge, des rebellocrates (bien décrits par Philippe Muray) Ubuesque. Quant à la valeur artistique ... Grand Corps malade à côté de Baudelaire, Ronsard, Pierre Jean Jouve, Artaud, Apollinaire etc. : qu’est-ce qu’il pèse ? Le rap ? des rimes à la truelle, une syntaxe approximative, des tropes d’une indigence sidérante et un martèlement monodique épuisant, qui s’épuise dans sa violence errante. Aucun enjeu d’ordre métaphysique, spirituel, esthétique là-dedans. Mauvais comme la poésie engagée ; ça revendique, ça éructe, ça menace, ça déconstruit post-modernistement après la déconstruction (la destruction) de tout, comme dans l’art contemporain.
    Tavernier, je ne suis pas étonné, bien qu’il ait réalisé quelques bons films (La Fille de d’Artagnan, Coup de torchon, L’Appât), mais aussi de très mauvais (ça commence aujourd’hui, Holy Lola).
    Je viens de regarder deux épisodes des Médicis, après avoir dévoré les deux séries consacrées aux Borgia (Tom Fontana et Neil Jordan) : comment se fait-il qu’en France on ne soit plus capable d’en réaliser du même niveau pour illustrer notre histoire ? Merci pour cet article, très bien écrit, lui.

     

    Répondre à ce message

  • #1666771
    Le 16 février 2017 à 11:58 par Bryan
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    Il n’y a pas besoin d’être de gauche ou droite pour ressentir de l’empathie envers quelqu’un qui a reçu une matraque dans le rectum avec une plaie de 10cm. Tout est une question de bon sens. Que la victime soit noire ou blanche, aucune importance. En espérant que justice sera faite, sans mensonge ni affaire étouffée.

     

    Répondre à ce message

  • #1666827
    Le 16 février 2017 à 14:04 par Trident
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    Que du beau monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1667371
    Le 17 février 2017 à 01:42 par Loulou
    Les "artistes" de gauche se mobilisent pour Théo dans Libé

    Est-ce que ces "penseurs" en quête de visibilité médiatique ont signé une pétition quand des flics ont failli mourir brûlés vifs dans leur véhicule enflammé alors que les casseurs les empêchaient d’en sortir ? Non, c’est bien dommage...

    Aujourd’hui, la seule façon d’aider Théo, c’est de s’assurer que la justice fasse correctement son travail pour qu’il sache si ce qu’il a subi est un accident dans le cadre de l’interpellation ou si c’est un acte délibéré. Cette caution déguisée envers les casseurs et l’à priori sur la police toute entière n’aident certainement pas Théo.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents