Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Julien Rochedy : "Il n’y a pas de guerre des sexes"

Julien Rochedy surfe intelligemment sur la féminisation des sociétés occidentales – à l’origine du malaise masculin – qui a contaminé la France, malgré son essence latine. Il a créé « Major », un mouvement qu’on peut qualifier de masculiniste, mais un masculinisme pas opposé aux femmes, à la différence de ce qu’on peut voir outre-Atlantique. Il s’agit d’enseigner à des hommes un peu perdus au milieu de la violence des injonctions féministes et homosexualistes comment être, rester ou devenir des hommes. Il est question avant tout de développement personnel, pas de guerre des sexes (ce qui permet de continuer à draguer les femmes). Une forme de résistance à l’esprit de soumission actuel.

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Comprendre l’importance de la virilité avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent ! Cela va de soi mais visiblement il faut le rappeler à certains... et certaines.


  • "Chevalier, château-fort, prince charmant" et il n’est même pas capable de prononcer le mot Royauté. Julien, la France c’est 1300 ans de royauté "masculine". Et cette royauté nous vient du Christ-Roi, donc concrètement, il faut :

    - Abolir l’égalité
    - Abolir la loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’état
    - Abolir la république maçonnique

    - Rétablir la Monarchie de droit Divin
    - Rétablir le service militaire
    - Rétablir la peine de mort

    Et là, on aura de vrais hommes ET de vrais femmes.

    Entre les "anges de la télé-réalité" et "Sissi l’Impératrice", il faut choisir :)

     

  • #2058555
    le 09/10/2018 par France occupée
    Julien Rochedy : "Il n’y a pas de guerre des sexes"

    Très bon Rochedy... successeur de Soral ?
    J’ai imprimé, lu, annoté tous les articles de Major, c’est relativement intéressant, en tout cas cohérent : la ligne est claire.

    Sur l’article susmentionné de Slate, matez-moi cette conclusion : "Rochedy pratique un masculinisme à l’état pur" !
    Bande de connards ! Il explique précisément l’inverse.

    Slate -> aux chiottes !

     

    • Sur ce sujet, le successeur de Soral serait plutôt Stéphane Edouard.
      D’ailleurs, mais ce n’est que supposition, je pense Edouard beaucoup plus viril et courageux que Rochedy en cas de difficultés comme connaît Soral depuis 10 ans...


    • #2058845

      @Ray ...Oulala ! Stéphane Edouard est sympathique mais absolument RIEN A VOR avec le calibre de SORAL. M’enfin :) voyons !? Vous avez du parler sans réfléchir c’est pas possible !
      Et puis cette manie de vouloir trouver des "successeurs "... Que ce soit Rochedy ou Edouard c’est tout de même plus léger. Bon Rochedy est encore jeune et va s’étoffer, mais je ne crois pas qu’il aura le niveau d’intelligence de l’analyse de SORAL et sa pugnacité. Enfin on verra... on ne parle de successeurs que le moment venu. J’espère que d’ici là il y aura beaucoup de Rochedy, De Brague, Vincent LAPIERRE...etc etc, qui a eux tous seront les successeurs de SORAL...EH Bé c’est pas un bel hommage ça ? :)


    • @tatiebaba : C’est toi qui n’a rien pigé à mon propos. J’ai bien précisé que "sur ce sujet" (les relations homme/femme), Edouard se rapproche plus du travail du Soral. Un travail de sociologue.
      Et ensuite mon intuition me dit, mais je peux me tromper, que si demain Edouard et Rochedy connaissaient les mêmes persécutions que Soral, Edouard se tiendrait droit et ne baisserait pas son froc. J’en suis moins persuadé pour Rochedy... Celui-ci a trop le mot "viril" en bouche pour vraiment l’être. C’est comme les mecs qui parlent tout le temps de cul mais qui se paluche toute la journée !
      Alors toi, la prochaine fois, relis bien les commentaires avant d’y répondre ! Mais tu es une femme donc je t’excuse...


    • #2059065

      @Ray....Vous êtes excessivement drôle...Peut-être pas volontairement mais le résultat est là :)
      Vous ne parliez pas de rapprochement mais de successeur ce qui est tout de même très différent. Pour ce qui est des persécutions possibles il y a assez à faire avec le présent sans se mettre à jouer à Mme IRMA. Mon intuition à moi me dit qu’il y a un peu de jalousie de votre part envers Rochedy...Mais bon je peux me tromper bien sûr car je suis une femme :) Je vous laisse vous palucher tranquille (là on sent que vous maitrisez le sujet) et vous fais grâce de vos excuses inutiles et surtout tellement volontairement méprisantes.
      PS oui j’aurais pu répondre plus précisément au point précis "sur ce sujet" mais je cours toujours sans cesse afin de faire tourner mon entreprise et faire le marché et la cuisine etc etc et quelquefois je vais au plus court dans mes commentaires sans couper les cheveux en 4.


  • #2058557

    Mieux vaut lire les Evangiles.


  • #2058568

    Rochedy en fait trois tonnes et s’aime visiblement beaucoup, dommage. Ce n’est pas ce que j’appelle la virilité.
    On a besoin d’un esprit chevaleresque, pas de bobos de droite.

     

  • #2058645

    Un jeune homme charmant et très intéressant ! Bravo !
    Un discours sain et structuré. Tout à fait l’esprit que j’aimerais voir en majorité dans les commentaires lus sur E&R, commentaires qui malheureusement dévient souvent vers une haine ou au moins un mépris envers les femmes, dans une attitude caricaturale donc bête.

     

    • #2058735
      le 09/10/2018 par France occupée
      Julien Rochedy : "Il n’y a pas de guerre des sexes"

      Envers les connasses, pas envers les femmes...


    • #2058847

      @France occupée...Et non, envers les femmes aussi pour certains...Désolée.
      Une femme debout.


    • Je dois confirmer qu’il arrive qu’en tant que femme, on se sente rabaissée dans la dissidence. Je ne parle pas du mouvement MGTOW qui réussi à être bien plus cruel que le féminisme. Moi qui pensait que la cruauté mentale était la spécialité des femmes....


    • #2059180

      @Elisa
      Par définition, MGTOW ne peut pas être cruel envers les femmes puisque c’est un mouvement qui prône précisément de les ignorer en vu de se préserver : un principe de précaution en somme.
      Je vous enjoins à vous renseigner via la chaine youtube de "l’observateur".


    • @Elisa

      bien vu, vous avez raison car hélas on sait que ce sont parfois les gentilles filles qui paient pour les méchantes et cela n’est pas normal.

      Il y a une rage très compréhensible des hommes d’être traité comme ils le sont par des femmes divorçeuses qui escroquent l’argent du mari et la garde des enfants, par des tarées de centre-ville piercées, demi-rasées etc qui répètent au mot près les injonctions de Soros / Caroline Fourest etc (toxic masculinity etc)... bref.

      En tant qu’homme lorsque l’on voit comme les femmes sont souvent favorisées en entreprise, comme elles sont manipulatrices et méchantes, on peut parfois péter un câble et rejeter les femmes en bloc. Mais Julien Rochedy fait le bon travail avec Major dont chaque article donne les bonnes clés pour revoir l’ensemble de la situation sous le bon angle. Il n’y a pas de guerre de sexe, cette injonction vient du Pouvoir pour essayer de jeter la discorde chez nous, et nous devons être gentils avec les filles gentilles, et simplement ignorer les autres, les laisser à ce qu’elles croient bon pour elles. Sénèque disait que la personne qui pêche se fait d’abord du mal à soi-même.


  • Depuis les annees 60, toutes les "modes" viennent des us.
    J’ai croise recemment en ville des "baleines de terre" social justice warrior qui m’ont pris a partie parce que je ne me suis pas arrete pour ecouter leurs conneries tout en mangeant un hamburger ( "depuis le temps qu’on dit que c’est pas bon de manger ca,il continue a en manger !")...
    Bref importer les choses interessantes et pas seulement bouffer toute leur merde,c’est un progres.


  • #2058661

    Je trouve super que la résistance idéologique fleurisse de partout. Personnellement, internet et ses "dissidents" m’ont réveillé de mon long sommeil de gauchiste et je les en remercie grandement. Par ailleurs dans les commentaires, je trouve fatiguant les catholiques hystériques et ceux qui critiquent en permanence et qui ne font rien !!!

     

    • #2058720

      Ils ne font rien, ils attendent le Christ -roi !


    • @ papamobil

      Je m’inscris en faux. Nous n’attendons pas le Christ-Roi, nous le prions, mais la prière ne se fait pas sur internet mais à l’église. Si certains d’entre nous viennent ici, c’est pour montrer que ce chemin existe (pour info, je suis un ancien athée).

      Vous savez quel est le groupe de personnes qui progresse le plus en France ? Les Musulmans. Et pourquoi ? Parce que eux, ils croient dur comme fer en Allah.

      Vous pensez avoir les moyens de défier Dieu/Allah ? Lui seul sait exactement ce qu’il y a après notre mort et au passage, Il va tous nous juger, mais après, je ne vous force à rien, nos églises sont ouvertes, c’est vous qui voyez.


    • #2058859

      @ papamobile

      Quelle niaiserie !

      Digne d’un enfant de la république... tout a fait dans l’esprit du national-sionisme.


  • #2058715

    Rochedy ? Ce mec qui a dit que les victimes du Bataclan méritaient leur sort ? Même si je ne suis pas dupe de ce qui s’est tramé derrière cet événement, je refuse de cautionner ces propos, surtout de la bouche d’un mec qui ressemble à un garçon coiffeur ! Les gens qui se sont fait tuer ce jour-là étaient peut-être des hédonistes, mais ce Julien Rochedy, qu’est-il donc ? À le voir, on a deviné qu’il n’est pas légionnaire, ni même bûcheron ! Et si je ne m’abuse, le FN était quand même présent au défilé des Charlies (lots), en queue de peloton certes, mais bel et bien présent. Preuve en est que ce parti joue le rôle qui lui est dévolu dans cette (mauvaise) pièce de théâtre ! Ici, sur E&R, on retient surtout que ce jour-là, un humoriste a été mis en garde à vue sur le seul chef d’accusation qu’il avait des cojones que le petit Rochedy n’aura jamais.


  • #2058809

    Ca continue à intellectualiser les relations homme-femme.
    L’Homme necésseriterait donc une formation,...
    L’homme de bien (pas au sens d’argent) ou le gentil homme (au sens littéral ici aussi) est pareillement disposé en tout, il n’a aucune raison de mal se conduire avec les femmes.

    C’est bien dommage d’aborder ce problème sous l’angle des relations homme-femme..
    Il y a plus une crise des codes et du savoir vivre qu’autre chose.

     

    • Il y a surtout une crise sociale. Mais ça, c’est plus risqué d’en parler que de créer un blog pour que "les hommes redeviennent des hommes".
      Les vrais hommes n’ont pas besoin d’une formation pour en être, ils le sont déjà.
      Bref, une "école" destiné aux loosers identitaro-bodybuildés terrifiés par les femmes !


  • #2058866

    Et quand on aurait pu être un homme politique de premier plan, ça fait quoi de devoir se contenter de coaching en virilité et autres youtubages ?

    C’est une question aussi !
    Que l’on préfère la Femme à la chose publique, très bien ! Mais en espérant qu’un jour ce bonhomme en revienne à la chose publique (plutôt qu’a la chose privée)

     

    • #2058930

      Peut-être que la Politique c’est aussi d’éduquer ...de prendre soin...d’élever ...LE peuple...Qui ira voter...Peut-être que VOTRE vision de la politique est très réduite et réductrice...Et que c’est à cause de ce genre de vision que l’on se retrouve avec des Macron, des Hollande et Sarkozy en fin de compte... Peut-être qu’un peuple équilibré ne pourrait pas voter pour de tels individus...


    • Tatiebaba,
      peut être qu’avec des Si on mettrait Paris en bouteille, non ?


    • #2059640

      NB
      Vous n’avez rien compris à ce que j’ai dit apparemment et vous ne dites rien......Quel est votre problème ?


  • #2058897

    un type avec les sourcils épillés, un broshing et la barbichette bien taillée qui me parle de virilité ça m’a toujours fait rire.

    Moins maintenant...

     

    • Pour avoir le coup de tampon, faudrait être crade, pousser des cris gutturaux et avoir un os dans le nez ? Ne soyons pas victime de l’apparence à laquelle ne se réduit pas la virilité (c’est embêtant de devoir dire ça car c’est d’une banalité affligeante). Sinon, il y a toujours papacito ! :-)


  • #2058949

    Excellente initiative !
    Effectivement, les femmes, bien ancrées dans leur féminité, ont besoin de chevaliers !
    Il faudrait des formations en parallèle pour les femmes afin de développer au maximum la complémentarité ; sur ce socle il sera ainsi possible de reconstruire le couple et donc la famille !

     

    • Complètement d’accord Ariane :-) Il faut des formations pour réapprendre aux femmes à être féminines.... et quand je dis féminines, c’est pas seulement l’emballage, c’est surtout mental.
      On pourrait reconstruire la famille comme vous dites, et même réinsuffler du désir....


    • #2059193

      Bof... Franchement, on (et par là je parle des hommes comme des femmes) n’a pas besoin qu’on vienne nous dire qui on est et comment on doit être. Notre nature profonde suffit généralement à nous le rappeler. En tant que femme, je n’ai pas besoin qu’on me parle de féminité ou de maternité pour sentir qu’en prenant soin de mes enfants, je me sens mieux qu’en travaillant pour des parasites.
      Je pense que la solution n’est pas de dicter, mais d’éliminer le superflu : il y a des tâches à accomplir pour qu’une société fonctionne bien, et quand on s’y tient, les choses reviennent toutes seules à leur place.
      Après, si ce genre de formation peut vraiment aider quelqu’un, ma foi... Pourquoi pas, hein. Mais personnellement je pense que cette solution n’est pas la bonne : c’est justement parce qu’on nous dicte depuis des années ce qu’on doit et ne doit pas être que tout s’est déréglé. Ce n’est probablement pas en empruntant le même chemin que ça va s’améliorer.


    • #2059284

      @flûte..".Vous" n’êtes pas la majorité...Et beaucoup d’individus (femmes et hommes ont perdu leur intuition, leur bon sens ) Il faut dire que tout a été fait pour cela, donc il faut aussi un mouvement qui les remette dans le" bon sens.." Beaucoup sont influençables ; on ne peut penser la société qu’avec "soi" comme exemple et baromètre.


  • Malin le p’tit Rochedy...
    Il a senti qu’il y avait un petit billet à se faire, il pose brushing et poils à l’air avec son CV sur le Front.
    Il a seulement oublié la dent de requin dans les poils...
    Sinon, on a tous des neurones, il suffit d’appuyer sur le bon interrupteur.
    Question virilité, la testostérone ne manque pas dans ce pays. Un retour aux fondamentaux devrait suffire à réactiver le mâle blanc de souche.
    Jetez vos télés et lisez.


  • Il n’y a pas de guerre des sexes ; seulement une capitulation en rase campagne d’hommes assez gentils (ou suffisamment faibles) pour laisser gagner les femmes. S’il y avait vraiment une guerre des sexes à proprement parler, les hommes reprendraient la position dominante qui leur revient de droit en moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire.

     

  • Ce type de remise en ligne plein de bon sens, est biensûr salutaire. Cependant, je ferai un reproche en général a tout ce qui tourne autour du développement personnel au sens large. Il me semble que poser les problèmes en terme individuel, et visant un mieux être et une vie de Casanova, c’est jouer le concours de plumage et rater le point. Il suffit de penser l’homme viril exemplaire. Pourquoi le palestinien des 70’s, le communiste des 30’s, le français de 14, le catholique de 34, le marin du XIXe, le para d’Indochine et j’en passe ne se posaient pas ces questions qui leur paraitraient saugrenues. Au delà des données anthropologiques de bases et le féminisme de parade, on trouve un engagement, des risques, un être collectif traditionnel, des ‘ennemis’ ou une adversité caractéristique autrement plus redoutable qu’un open space de la Défense. Pour résumer mon idée simplement. C’est le combat qui fait le combattant, la charpente qui fait le charpentier. Et au rythme ou les emmerdes arrivent, il ne s’agira plus de bien voter mais de survivre. Donc tout ca rentrera dans l’ordre dès que la sécurité sera devenue relative. Ce reproche vaut pour Stéphane Édouard, quel intérêt de se défendre en tant que mâle si c est pour juste se taper plus de gonzesses que le voisin ? On défend sa famille, son pays, son métier, son honneur, son identité ...que sais-je, mais c’est la poussière, le sang, la défaite, la peur, la traque, le labeur ingrat, le sentiment de justice qui nous ont fait ‘mâle’ au travers des générations. La virilité décorative ne sert a rien sans adversaire, ni grand combat. Je pense que tirer sur les ambulances féministes n’est pas plus utile que d’engueuler la guichetière d’une banque. Mais, la direction est excellente, comme pour Mr Soral ou Zemmour apres les gonzesses et le sociétal, on rentre dans le dur...Ca pique un peu plus d’après la légende.

     

  • #2059011

    En fait , la taille du zob dépend du niveau intellectuel ...

    La caste des Brahmanas ( Intellos , écrivains , prêtres , astrologues etc ... ) ont les plus petits zguègues ...

    Puis la caste des Kshatryas ( guerriers , administrateurs ) ont des zob plus grands que les Brahmanas ...

    Ensuite , les Vayshas ( fermiers ,commerçants ) ont des membres plus imposants que les Kshatryas ...

    Et pour couronner tout ça , c’est aux Shoudras ( classe ouvrière ) qu’est réservé le triste sort de devoir se trimballer les plus gros shlongs ...

    Donc ... nuance (s) !!!


  • #2059048
    le 10/10/2018 par Ceci n’est pas un Fray
    Julien Rochedy : "Il n’y a pas de guerre des sexes"

    - L’habit ne fait pas le moine.

    D’ailleurs, en parlant d’accoutrements sophistiqués, cela me rappelle la théorie sur certains "acteurs de poils" Surfaire dans le rayon Alpha, pour cacher ce qu’ils sont vraiment...

    - Sur les petits écrans, un doigt, un bras, mais dans la vrai vie ? Plus un chat...


  • En fait ça fait le complément de l’école de la Marion : elle forme les esprits compatibles avec le sionisme, il leur donne l’illusion d’être des mecs couillus.
    Idéologie de pacotille au référentiel homérique, pas un instant il se soucie du social. Surtout il ne dit pas QUI est à l’origine de cette merdasse envahissante.
    Heureusement on a un autre référentiel.

     

  • C’est une bonne initiative parce qu’évidemment, la direction à prendre aujourd’hui pour les femmes et les hommes est la réappropriation d’une nature humaine qui exige d’avoir un état d’être. Cette nature humaine permet de vivre une complémentarité entre les femmes et les hommes sans guerre, avec maturité et respect. Ce qu’il manque cruellement à notre société. Encore faut-il en avoir les moyens...


  • #2059371

    La résistance culturelle est une autre forme de résistance - résistance au franglais, E&R !


  • Quand un mouton aux dents longues qui pense pouvoir se faire de l’argent sur la féminisation forcée de la société veut apprendre à des chèvres à devenir des lions.


Commentaires suivants