Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les prétextes foireux de Castex et Macron pour ne pas se faire vacciner comme Mauricette

Le 27 décembre, Le JDD a publié un sondage BVA réalisé du 11 au 14 décembre, selon lequel 56 % des Français n’envisagent pas de se faire vacciner contre le Covid-19. Mercredi 30 décembre, seulement 200 personnes avaient été vaccinées en France contre 78.000 en Allemagne et 8.300 en Italie, d’après l’AFP. (Sputnik)

Sondage rassurant : les Français sont les champions du monde du refus du vaccin. Quatre jours après le lancement officiel de la campagne vaccinatoire, 200 Français se sont fait vacciner (on peut imaginer lesquels) contre des dizaines de milliers d’Allemands et des milliers d’Italiens. L’espoir renaît ! Et ça énerve Blachier...

 

 

Ceux qui se font vacciner n’ont pas vraiment le choix, pris entre la pression des familles (mais pas toujours), du corps soignant aux ordres (de l’oligarchie sanitaire, ce mille-feuille administratif à la déontologie douteuse) et les autorités des Ehpad, ces centres qui font du fric en serrant les coûts (et les cous).

 

Mauricette, première Français contaminée par le vaccin !

Le symbole de cette campagne foireuse, c’est la pauvre Mauricette, qui va vraisemblablement laisser des plumes immunitaires dans l’histoire (le compte qui se moque de Laurent Alexandre est parodique) :

 

 

Politiciens et médias corrompus font feu de tout bois pour faire sortir les Français de leur scepticisme. Regardez ce sujet déshonorant de France 24 :

« il n’a pas encore reçu de rendez-vous mais ce couple d’Anglais âgé de plus de 80 ans, et donc prioritaire, attend la vaccination avec impatience et une confiance totale »

 

De ce côté-ci de la Manche, « Mauricette » est devenue l’incarnation de la soumission à la contrainte oligarchique. Nous sommes le dimanche 27 décembre 2020 à l’hôpital de Sevran (93). La retraitée va jouer, à son insu, dans un clip de propagande gouvernemental propagé par les journalistes aux ordres. C’est à la suite d’une petite phrase de Mauricette que la guerre entre vax et antivax va se rallumer. Voici le déroulé des faits par Voici, le journal qui va peut-être tomber dans l’escarcelle de Bolloré.

Au début de la vidéo, le chef de service de l’hôpital explique à la retraitée qu’elle va devoir sortir son bras. « On va dégrafer », lui lance-t-il en lui faisant signe d’enlever la manche de son gilet. « Ah il faut enlever ça », répond alors Mauricette, tout en s’exécutant. Elle regarde ensuite dans la direction de l’infirmière, alors en train de préparer les compresses et la seringue, et ajoute : « Ah, faut faire avec ça. » Une réponse qui a été entendue autrement par certains anti-vaccin. Selon eux, elle aurait dit : « Ah, faut faire un vaccin. »

 

 

Pour les anti-vaccin, cette vidéo serait la preuve que Mauricette a été manipulée et qu’elle ne savait pas qu’elle allait recevoir le vaccin contre la Covid-19. Une rumeur infondée qui a été balayée par de nombreux internautes, dont l’animateur Christophe Beaugrand : « Pour que les choses soient claires, face aux nouvelles fake news qui pullulent sur la Toile, Mauricette ne dit pas “Ah faut faire un vaccin ?”, mais “Ah faut faire avec ça ?” en regardant la seringue. Évidemment cette dame était au courant de ce qui allait se passer », a-t-il assuré. Une mise au point qui lui a valu de lourdes attaques et des insultes de la part des partisans de la théorie du complot.

On souhaite un bon rétablissement à Mauricette, qui va recevoir la deuxième lame dans 15 jours, et qui a tenu à faire bonne figure :

Comme l’a indiqué une journaliste de franceinfo présente sur place, la retraitée était souriante après l’injection. « Même pas mal, a-t-elle assuré. Je vais très bien. Des piqûres, j’en ai eu ! » Mauricette s’est dite « très émue » d’être la première à recevoir le vaccin. Avant de s’indigner et de crier au Nouvel Ordre mondial, certains feraient mieux de consulter un ORL.

Oui, mais peut-on avoir confiance dans un journaliste de France Info, ce qui se fait aujourd’hui de pire en matière de relais de la propagande médico-politique ?

De toute façon, que ce soit « vaccin » ou « avec ça », on sent bien que prise dans le maelstrom totalitaire, Mauricette, forcée ou pas, n’a pas son mot à dire : elle fait partie de cette génération qui fait encore confiance aux corps constitués, donc aux politiques, aux journalistes et aux médecins... Il sera plus difficile de faire vacciner un membre d’E&R !

 

Le vaccin et la France d’en haut

Montons de plusieurs étages, nous voici maintenant chez Jean Castex, le numéro deux de l’exécutif français, et Emmanuel Macron, le numéro un. Pourquoi le Premier ministre et le Président ne montrent-il pas l’exemple, même en trichant ? C’est Sputnik qui nous livre la clé :

Le respect du calendrier vaccinal pousse les responsables français à retarder la date de leur vaccination, à en croire une déclaration du Premier ministre français. Selon ce calendrier, la vaccination est d’abord réservée aux résidents en EHPAD et sera par la suite proposée aux personnes ayant plus de 65 ans, ainsi qu’aux personnels soignants.

« Je me serais volontiers fait vacciner dès le début de la campagne, pour l’exemple », a expliqué Jean Castex dans une interview à L’Indépendant. « Mais je ne voudrais pas que ce soit interprété comme un passe-droit par rapport aux priorités établies par la Haute Autorité de santé. »

Quant à la vaccination prévue des autres dirigeants européens, tels que Pedro Sánchez en Espagne qui s’était dit prêt, le président de la République a répondu auprès du média en ligne Brut qu’il n’avait « pas la même stratégie ». Et de rassurer :

« Je ne vais pas du tout faire, moi, l’inverse de ce que je recommande pour la population. On n’a pas la même stratégie de vaccination qu’eux. Et donc aujourd’hui, on n’est pas en train de dire aux gens “vaccinez-vous, vaccinez-vous à toute force” ».

Ces deux oiseaux nous prendraient-ils pour des Mauricettes ?

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

À ne pas manquer sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

172 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • CASTEX ce passe droit on te l autorise et vaccine toi pour l exemple ENC... !!!!

     

    • Macron et Castex, ces Laurel et Hardy, ont tout simplement la chiasse de se faire vacciner, ils doivent avoir des infos sérieuses, ils ne veulent pas être transformés en maïs OGM . Charité vaccinale bien ordonnée commence... par les autres .


    • Ces deux enfoirés savent qu’il n’y a que très peu de vaccins en France et ils veulent éviter que les Français se ruent pour se faire vacciner et découvrent ce nouveau scandale !


    • BFM ce matin : 350 vaccinés en France contre 165 000 en Allemagne . A mon avis il n’y a pratiquement plus de vaccins en France, ils ont été expédiés en Israël - où on expédie déjà les meilleurs greffons de reins et autres organes prélevés sur les cadavres des Français en vertu d’un accord signé entre la criminelle Simone Veil et le ministère de la Santé israélien . Quand les Français s’en rendront compte ça risque de tanguer .


    • " Il y a un an : " Où sont les masques ? " . Aujourd’hui : " Où sont les vaccins ? " . Ils sont en Israël banane, trop précieux pour être administrés à de sales goyes . Le rabbi yeshua aurait pu le dire : " Il ne convient pas de donner le vaccin d’Israël aux petits chiens " .


  • C’est d’autant plus fallacieux, que si cette pandémie était réelle et ce vaccin efficace, ils devraient a contrario dire que la charge politique qui les incombe leur interdit de ne pas être prioritaires !

     

  • Et si le vaccin n’est qu’un virus plus virulent.


  • Rooooooo putain la Laïka du XXème il a osé
    La chienne du 20ème
    Fallait oser quand même

     

  • eh les amis, la Laika elle quand même bien morte dans l’histoire , je m’en rappelle bien de cette petite bête et sa mort m’avait choqué en tant que gosse, j’avais pas compris. on nous l’avait fait aimer comme une icône héroïque (donc invincible) et puis sur le chemin elle a clamsé, et puis après, plus rien ( c’étaient les débuts de la télé, elle commençait son boulot dans les familles.)
    J’espère que Mauricette aura plus de chance que Laïka.


  • Les 200 personnes n’ont pas de cerveaux ! La plupart des français n’osent même plus allé chez leur médecin généraliste par la peur du faux tet-covid19 et du vaccin-puce.

     

  • dire que ces gens la ont été applaudis ! .....


  • Jean Castex dans une interview à L’Indépendant. « Mais je ne voudrais pas que ce soit interprété comme un passe-droit par rapport aux priorités établies par la Haute autorité de santé. ».. prétexte foireux !
    Ce ne serait pas interprété comme un passe droit si c’était réalisé en public sous le contrôle des Professeurs Raoult et Perronne qui ne sont pas opposés au principe de la vaccination, mais qui réclament l’assurance de sa non toxicité et de son efficacité.. quoi de mieux pour l’exemple que le Chef de l’ Etat et son premier Ministre

     

    • Et cela changerait quoi ? Depuis quand voir un politique se faire vacciner est un gage d’innocuité du vaccin ?
      A l’époque du H1N1 il y eut une rumeur, vraie ou fausse je ne sais, d’un faux vaccin pour nos politiques.
      Quand la Bachelot recevait le vaccin dans ses tissus très adipeux, ce fut dans le bras droit alors qu’elle est droitière. J’aimerais l’avis de spécialistes, est-ce cohérent ?


  • La junte au pouvoir, en ajoutant les dépités et les sénateurs gras comme des moines, ça fait quoi ? 1000 personnes à tout casser. Ils pourraient se faire vacciner en premier sans léser la populace mais, en bonnes ordures qu’ils sont, préfèrent voir si les effets secondaires ne pourraient pas, hélas, les empêcher de continuer à sucer le patron du crif. On tient moins sereinement un phallus quand on tremble à cause de parkinson.....

     

  • En ce moment, il y a la grosse tapette de Jacqueline Sapir qui est en train de faire l’éloge du vaccin sur Twitter. Donc je me suis un peu énérvé car cette vielle peau peut se montrer incroyablement hargneuse. Et vous savez ce qu’elle m’a dit ? Elle était la directrice de thèse de Thierry Malleret qui est le coauteur du livre "Covid 19 : Le Grand Reset" AVEC KLAUS SCWHAB !
    Maintenant, on sait à quoi s’en tenir par rapport à l’incroyable duplicité et à la monstruseuse hypocrisie de Jackie. Un coup elle est Charlie, et puis elle se réjouit de l’incarcération de Ryssen. Et puis elle fait tout le temps l’éloge de la résistance, mais peut-être parce qu’en réalité c’était encore des vrais hommes à l’époque, contrairement à elle !
    Parce que ce qui est vraiment intéressant dans cette période de l’histoire, au lieu de vouer un culte comme un con à la résistance de l’époque, c’est de retenir des leçons historiques afin d’éviter que le pire se reproduise. Or, que fait le gouvernement avec son état d’urgence sanitaire permanent ? Il est en train de créer une situation qui rend à terme possible le retour du totalitarisme, comme on a pu le constater avec la pratique de la délation cette année.
    Et là la Jackie, ben elle est aux abonnés absents !


  • Freluquet et son pied nickelé de ministre ne veulent pas se faire vacciner car d’abord ils se ch.... dessus et ils savent très bien que ce vaccin du Diable vont les transformer génétiquement les faisant muter en zombies addicts au Big Pharma tout bonnement et simplement !!!...
    CQFD

     

    • Et comme cette affaire de vaccination va foirer, pensons déjà à limiter cette énième gabegie de 21 milliards tout de même ! Par exemple, je propose de détourner les vaccins Pfizer en guirlandes bioluminescentes qui éclaireront les ruelles sombres des smart cities afin de guider sans empreinte carbone les zombis progressistes vers la lumière produite par la luciférase.
      Ah il faut être créatif, faudrait lancer un concours sur E&R.
      Nb : j’avais une autre idée mais non c’est trop violent.


  • C’est incompréhensible que Macron qui a attrapé le covid 19 ( ?! ) , ne se fasse donc pas vacciner et les autres non plus , puisqu’il est sans danger !
    On suppose aussi que Mauricette , n’a pas été informé , des composants et adjuvants du vaccin , ni des effets indésirables .
    On voit mal comment ça aurai pu être autrement , puisque personne n’en sait rien .
    Ils n’ont donc pas eu son consentement " LIBRE ET ÉCLAIRE " , tel que le prévoit la loi .
    Il y a donc infraction caractérisé , pouvant donner suite à procédure judiciaire !
    Outre le fait que les tribunaux risque d’êtres saturés , on peut s’attendre aussi à un nouveau scandale sanitaire à venir .
    Mais bon , ils sont habitués , ce sera pas la 1ere fois , quelques fusibles seront mutés ou promus et c’est tout .
    Tout ça pour engraisser des multimilliardaires et sauver les banques .

     

  • C’est drôle, Boris Johnson lui non plus n’en veut pas malgré les encouragements des milliers de manifestants qui chantaient en coeur et à tue-tête :

    "Boris, ton vaccin empoisonné tu peux te le mettre dans le c*l"

    Mais pourquoi, c’est sans danger, vous dit-on ?


  • "comme un passe droit"

    De la part de gens qui ont l’habitude de se servir plutôt que servir, je me méfie. Et il y a de quoi sourire face à cette phrase.
    Quant à la pauvre Mauricette, je ne préférence pas imaginer ce qu’on lui a injecté.


  • Dans une vidéo (page facebook - L’Eveilleur Quantique - à 7’13) fin octobre dernier, le Professeur Montagnier, prix Nobel de médecine, disait qu’un vaccin peut être bon ou mauvais, mais qu’en tout état de cause son innocuité devait être démontrée, et cela prend du temps. Selon lui, l’important est de respecter "Ne pas nuire" formule édictée lors du serment d’Hippocrate. Tjrs selon lui, les vaccinations interférentes sont très mauvaises. Celle contre la grippe par exemple, ne doit pas se faire sur quelqu’un atteint du Covid 19 ni chez des patients traités pour un cancer par chimiothérapie bien équilibrée, dans les deux cas cela peut provoquer la mort.
    Il a récidivé dans une récente vidéo : le Professeur Montagnier persiste et signe.
    Et comme "Un homme averti en vaut deux" ....."Dans le doute, abstiens-toi".
    Quant aux motifs de Castex pour reporter indéfiniment sa vaccination, il nous prend vraiment pour des billes !!!


  • 0.0005% des français d’après fmerde sont fait vaccinés sur 70 millions d’habitants ( chiffre surévalué je sais c’est 67 mais j’ai voulu laisser une chance aux sous-doués de l’oligarchie) soit 350 français. Whaou quelle réussite d’oú le chiffre en pourcentage.


  • Les excuses abracadabrantes de castex et macron sont totalement ridicules et pas crédibles, mais ce n’est pas étonnant venant d’eux. Donc si j’ai bien compris, puisque Brigitte a 67 ans, elle devrait bientôt se faire vacciner, pour donner l’exemple et faire son devoir de citoyenne ??


  • A l’ère où un mot vaut pour certains un autre, ou une phrase, je remplacerai volontiers disons la formule : "Vaccinez-vous" par "Soumettez-vous", et je rajouterai l’adverbe "totalement". Adverbe pouvant plus facilement se confondre avec son cousin "totalitarisme". "Les vaccins" : les cerises sur le gâteau, mais avec les pépins. Guerre totale donc !!! Stratégie totale !!! Merde totale !!! Hé ! Castex ! Franchement, non mais franchement... non..rien en fait !!! Quand à Manu ? Manu-tend-sion-ère !!!...??? (C’est quoi ce jeu de mot...hein ???...Ah oui là j’avoue...curieux).

    Moi aussi j’en pète...les mots ne suffisent plus, ils sont essorés, vidés, comme sont vidés les entrailles de la bête par les faux haruspices. Le virus est parmi nous ? Teu teu teu..le mal est parmi, et là point de confusion, "Restons lucides".

     

    • "Manu-tend-sion-ère" voire Manu-tort-sion-ère...


    • vidées les entrailles...vidées

      Allez c’est le premier jour de l’année, j’en remets une couche, et là je vais tartiner : "Vous les jambons face aux gens bons, vous n’avez pas à me dire ce que je dois faire, vous les gens foutres, vous n’avez pas à me dire ce que je dois penser, vous les puissants, vous n’êtes pas nos sauveurs, et vous ne l’avez jamais été, vous parradez en fanfare mais qu’est-ce que jouez mal, la partition est inaudible et assourdissante, en d’autres termes :....vous êtes mauvais que c’est pas possible,... et même si il faut comprendre l’exact inverse, à savoir que vous savez ce que vous faites, sur la longueur, dans la durée, vous n’y arriverez pas. Le jeu grossier en résumé, le jeu de dupes auquel vous nous faites participer, sera votre perte. Le dévoilement par l’asservissement vous condamne sur la méthode et sur le résultat. Tribunal ? Non !!! Oh hé on est pas des truffes, c’est un symbole, et surtout un théâtre, no non, autre chose, ch’ais pas quoi exactement...mais c’est en gestation. Et quand ça va enfin sortir, ça va faire mal, mais pas pour les mêmes.

      Thérapie par les mots qui traduisent mes pensées. Merci beaucoup pour l’espace, car ça manque d’ER(Air).


    • Hé Nicolas ! vos cerises seraient donc elles aussi génétiquement modifiées ? les miennes n’ont encore que des noyaux ....


    • Ah ben oui c’est vrai !!! Pas des pépins !!! Putain la honte !!! Faut vraiment que j’arrête les jeux de mots foireux. Merci d’avoir rectifié. Mes respects.


    • Bien sûr, c’était un clin d’oeil Nicolas ! et tout le monde aura compris que vous en avez ras-la-casquette de la situation, comme beaucoup d’entre nous. Et sous le coup de l’émotion, les mots dépassent parfois la pensée. Alors, on respire un grand coup, et c’est reparti !!!



  • GLOIRE À MAURICETTE, égérie de la SCIENCE qui avance à pas de GÉANT !

    La LAÏKA du XXIe siècle ! pic.twitter.com/sJnlqcmqzF



    Ça doit faire plaisir à Mauricette d’être comparé à un clébard, surtout quand on sait comment la bestiole de Spoutnik 2 a terminé.



    Pour que les choses soient claires, face aux nouvelles fake news qui pullulent sur la Toile, Mauricette ne dit pas “Ah faut faire un vaccin ?”, mais “Ah faut faire avec ça ?” en regardant la seringue...



    Et c’est censé nous rassurer de savoir qu’on vaccine des vieux qui ont perdu la boule au point de ne plus savoir ce qu’est un vaccin ?

     

  • Blachier, c’est écrit dans l’intitulé :
    Du blabla, à chier.

     

    • Il n’est pas assez sur la ligne BFM à ton goût sur ce coup-là ? Mais il a raison, tout est foireux, si vraiment il y a un danger imminent, on fait ce qu’il faut.
      Un médecin généraliste disait sur RT qu’ils ont ordre de vacciner au moins chacun, 5 personnes par jour - une dose contenant 5 vaccins -, mais comment faire pour "convoquer" ces 5 personnes, et en plus à la même heure ? Et très vite la dose est à jeter car on ne remet pas au congélo un truc décongelé, et les généralistes ne sont pas tous équipés...

      Donc c’est un truc de branquignole de la part de ce gouvernement qui craint que ça lui retombe dessus car ils savent très bien qu’ils font n’importe quoi, ce que même Blachier constate.


  • Depuis quand lorsqu’on vaccine une personne, la télé médisante et autres assistants applaudissent ? C’est un crime avec consentement ?
    Le bla chier n’est qu’une pute à 1 sou pour passer sur un plateau de télé. Ils répondront de leur crimes un jour. Bandes de dégénérés...à l’emplacement du cœur c’est la puanteur de vos culs qui palpite.


  • Entre autres effets secondaires et myélite transverses et allergies, paralysie de Bell, je pense qu’une étrange augmentation de maladies liées à des formations de caillots de sang / crises cardiaques vont augmenter radicalement quelques mois après les vaccinations.

    Y a déjà quelques rapports à ce sujet aux états unis, une paire d’analyste ont ajouté que le vaccin perturberait (à savoir si intentionnellement ou non) la régulation de pression du sang station debout / assis, débit sanguin cérébral et faciliterai la formation de caillots.

    Bref, de tous les effets "secondaires" listés par la FDA / CDC, il n’est pas du domaine de l’imaginaire de supposer qu’il s’agit de soft kill sur moyen / long terme.

     

  • Ils ont perdu ... je me battrai et je creverai plutôt que de finir vacciné, nanotraçé, réalitaugmenté et connecté à une intelligence artificielle ... comme dirait notre directeur de publication à tous ... allez vous faire .... La victoire ou la mort.

     

  • Je ne veux pas abuser du privilège blanc...

    Il faut vacciner les noirs d’abord.

     

  • 200 personnes avaient été vaccinées sur des millions de doses demandées , encore un coup de la Bachelot !!!!!!!!!!
    ils devraient contaminer le sang des français comme ont fait Fabius et Dufoix , ça irait plus vite


  • je croyais que c’était des volontaires qui accepter ça ?


  • Pourquoi le Premier ministre et le Président ne montrent-il pas l’exemple, même en trichant ?
    le président préfère les suppositoires que le vaccin


  • Voici la vidéo en Français :
    https://qactus.fr/2021/01/01/q-scoo...


  • A l’Elysée ils ont pourtant une candidate au vaccin qui rentre pile dans les clous : Mme Brigitte !

     

  • Dr Martin Blachier a une sale gueule , faut lui présenter le dealer de tout Paris pour lui remonter le moral


  • Mauricette, c’est la Sarah du 21ème siècle...
    Sarah, c’est le nom de la première patiente du docteur Mengele...
    Sauf que les mengele du 21 ème siecle ne sont plus vraiment nationaux socialistes...


  • les 1er vaccins = serumphy = peau de balle
    lorsque des milliers de personnes ayant reçu" ... peau de balle, diront :
    " .. c’est passé comme un lettre a la poste .... " pourra arriver une seconde vague de vaccins, qui arguant de l’absence de tout effets iatrogène, et blabla, et blablabla .... deviendra obligatoire au principe du : "plus jamais mars 2020 .... "

    et c’est a cet instant que les emmerdes vont arriver avec un l’apparition de pathologies sérieuses qui seront attribuées a une énième variante de ce présupposé covid, mais face a laquelle, grâce a dieu, ce vaccin semble toujours avoir une efficacité
    comment éteindre un incendie ? avec de l’huile ! ... rendre les gens malades avec un vaccin sensé combattre un virus qui a surtout tué des personnes fragiles et fort mal traités

    - n ’oubliez jamais que derrière le mot anodin "vaccin" se cache l’emploi d’un arn m
    - n’oubliez jamais que ceux qui ont validés ce vaccin sont ceux qui ont validés les tests qui, disont le, ne sont que des usines a fabriquer des "cas"
    https://www.youtube.com/watch?v=vrj...
    - n’oubliez jamais que tout est donné en spectacle, et cette séance de piqure est un spectacle

    que les cornucopiens vaccinalistes apportent le début d’une étude crédible au sujet de l’emploi des arn m utilisés a des fins vaccinales, toutes celles que j’ai pu lire sur ce sujet, ne pouvant pas faire abstraction de sa potentielle nocivité, ont été de ce fait arrêtées
    si pour eux tuer quelqu’un n’est pas un crime, mais en parler l’est, qu’ils sachent que nous ne fermeront pas notre gueule concernant celui qui se met en place, c’est quand même de notre peau dont il est question

     


  • « Je ne vais pas du tout faire, moi, l’inverse de ce que je recommande pour la population. On n’a pas la même stratégie de vaccination qu’eux. Et donc aujourd’hui, on n’est pas en train de dire aux gens “vaccinez-vous, vaccinez-vous à toute force” ».




    Bon, si on interprète, comme à l’habitude, c’est à dire qu’avant de dire "blanc" on dit "noir", çà veut dire que le projet c’est la vaccination obligatoire, à plus ou moins longue échéance ... ou tout comme .


  • Blachier « Je trouve que tout cloche dans cette campagne de vaccination »
    Ce serait pas toi qui cloche ??


  • Ces deux cons avec leurs maques noirs ,on dirait deux trous du culs .

     

  • Je reviens de chez l’Orl, mon audition est excellente et quand j’entends cette femme parler, je comprends très distinctement :

    Ah ? faut faire un vaccin ?

    Bon, il est confirmé que le système oligarchique ne comprend pas son peuple...

     

  • Mauricette, great reset ?


  • Hydroxychloroquine pour tous !


  • Autant de retraites en moins à verser.
    Pour récapituler, triple jackpot pour BlackRock et Lucky Larry :
    - gestion de la crise bancaire par entremise de la FED
    - principal actionnaire d’Astrazeneca avec Vanguard (je suis en possession d’une copie d’écran de juin 2020 de cette information officielle qui n’est plus en ligne)
    - gestion des retraites bien lucrative


  • Est-ce que les juifs en Israël se feront-ils vacciner ? Je ne crois pas puisque le but est d’en sortir les seuls gagnants pendant que tout le monde autour d’eux clamse ;


  • écoutez bien !
    morceau d’anthologie :
    - Mauricette : ah ! il faut se faire vacciner ?
    - l’infirmière : ...c’est politique !
    - Mauricette : je voudrai retourner dans l’ehpad

    ....à part ça, Bonne année à tous !

     

    • Comme le fait très justement remarquer Asselineau , si Mauricette poe la question "Ah il faut se faire vacciner ?" c’est qu’elle n’a pas été informée de ce qu’elle allait subir.. c’est de l’abus de faiblesse caractérisée.. J’espère que la famille va réagir et qu’un bon avocat va s’emparer de cette affaire scandaleuse pour ne pas dire dégueulasse !!



    • Comme le fait très justement remarquer Asselineau , si Mauricette poe la question "Ah il faut se faire vacciner ?" c’est qu’elle n’a pas été informée de ce qu’elle allait subir.. c’est de l’abus de faiblesse caractérisée.. J’espère que la famille va réagir et qu’un bon avocat va s’emparer de cette affaire scandaleuse pour ne pas dire dégueulasse !!




      c’est ça ! croire en asselineau ou croire au père noël c’est pareil. je n’ai pas besoin d’un gros sac à merde de politicard pour m’apercevoir de ce mépris de la personne humaine, de cette manipulation et de la propagande actuelle, passée et à venir.
      maintenant asselineau je l’aime bien, mais, surtout, pas plus que ça, et si vous pensez que c’est un quelconque homme politique qui va résoudre vos pb et vous sortir le cul des ronces vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au trou du cul !!!
      à part ça, bonne année 2021 pleine de promesses !


    • @ Banzaï > Qu’en de si jolis termes ceci est énoncé.....


  • C’est d’autant plus fallacieux, que si cette pandémie était réelle et ce vaccin efficace, ils devraient a contrario dire que la charge politique qui les incombe leur interdit de ne pas être prioritaires !


  • Putain mais quelle bande d’ENC.... !!!


  • On n’a pas le droit de vous imposer un traitement médical contre votre volonté suivant l’article L1111-4 du code de la santé publique c’est la loi.
    L’article L.1111-4 CSP dispose : “Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé.
    Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment (…) ”.


  • Cette pauvre mauricette a bien dit "Ah faut faire un vaccin" et pas "faut faire avec ça " ! Elle a bien été piquée par surprise !


  • On les fait piquer quand Dr jekyll et Mr Hyde ???


  • La piqûre de mauricette : "un grand pas pour l’OMS, un petit ehpad pour l’immunité"


  • « Ah, faut faire avec ça. »
    Cette phrase, qui marque une surprise de toutes façons, n’a aucun sens si elle sait a quoi s’attendre.


  • On comprend mieux le geste de Mauricette quand on sait que Mauricette et suicidaire et bipolaire

     

  • qui en a un ou une qui touche a mes parent ou grand parent je les fume direct allez injecter votre merde chez vos proches


  • Bonjour à Tous

    je viens de découvrir cette information très importante ... ceci qui confirme cela . Mr Pierre Hillard lui sans doute le seul , savait cela depuis longtemps .

    informations de média press info ( site sérieux)
    a faire circuler si possible , tant qu il est encore temps .

    https://www.medias-presse.info/un-e...

     

    • @Marie
      J’ai été sur votre site, en fait le plus gênant dans tout ça, c’est son affirmation de la non existence du virus dit Covid.
      Du coup, qu’étudient le Prof Raoult, Perronne, Montagnier et ceux que j’oublie ?
      Pour le reset on sait d’où vient ce projet, il nous reste à connaitre le calendrier et là, le gars du labo n’en sait pas plus...


  • Celui qui est vacciné est protégé..

    Alors pourquoi il fait chier celui qui est pas vacciné ?


  • on met "un pognon de dingue" dans un vaccin... on veut mettre en branle des moyens logistiques énormes pour la campagne... mais si on a autant de moyens humains, matériels et financiers, autant ouvrir 200 000 lits de campagne, et soigner les gens. Car à la base, officiellement on confine simplement pour éviter la saturation d’hôpitaux trop petits.

    On a supprimé 100 000 lits depuis l’an 2000. Ce n’est donc pas la mer à boire. Compte-tenu du vieillissement parfaitement prévisible de la population (lire une pyramide des âges de niveau collège), il fallait au contraire augmenter les capacités. Pas par idéologie, simplement par pragmatisme. Le vieillissement massif de la population ces prochaines décennies va entrainer la multiplication des événements de ce genre.

    Les économies de bout-de-chandelle de "l’hôpital des flux tendus" pendant 30 ans, on été absorbées et dépassées largement par le financement du confinement. C’est donc une erreur stratégique et financière.

    Par ailleurs, et cet argument est important. Le vaccin (quoi qu’on en pense), ne protège que contre une seule maladie. Et peut-être sur une durée de temps limitée. C’est à dire que si un covid réémerge, ou si une nouvelle maladie émerge, ce vaccin ne servira à rien, et tout sera à refaire. Alors que des moyens hospitaliers sont polyvalents, et non limités dans le temps. C’est donc bien plus rentable au niveau financier et stratégique.

    ... et en plus, ça éviterait les polémiques bien légitimes sur la sûreté de vaccins inconnus, et leur population cible.


  • Mauricette connaît elle le mot reset ?

     

  • Remarque, on va être tranquille puisque les docteurs n’ont plus le droit de s’exprimer si ce n’est pas ce que dit le gouvernement, https://www.francesoir.fr/societe-s... ,à mon avis, on va pas trop en voir des médecins Contradicteurs sur propagande tv dans les prochains mois. La troisième vague va être destructrice dans tout les sens, les antis vaccins, les commerçants qui perdent tout, les gens qui pètent les plombs, les répressions,
    Je crois qu’il faudrait faire comme les juifs de 1933 quand ils ont déclaré la guerre à l’Allemagne, que nous declarions, nous le peuple par voie de nos généraux résistant la guerre a ce régime, puis a ces régimes.


  • je suis une légende
    hors sujet ?
    en ces temps, un film à découvrir et/ou à redécouvrir :
    https://www.youtube.com/watch?v=oZe...
    faites en ce que vous voudrez.


  • July Shelton nommé par Trump à la réserve fédérale qui va accentuer quelques suicides
    C’est une personne qui veut revenir sur l’étalon - Or comme système monétaire ce qui est tout le contraire des crapules et autres parasites qui souhaitent le grand reset
    C’est dire l’importance de cette affaire dont aucun média n’a parlé vu qu’ils ont passé tout leur temps sur Mauricette et son vaccin
    Kadahfi voulait faire la même chose et on sait comment l’état profond a demandé à un nabot de le dessouder


  • C’est à peine croyable et pourtant bien vrai. Le gouvernement d’Australie a arrêté il y a peu un vaccin qui contenait des particules du VIH (virus du SIDA) car il produisait des résultats faussement positif aux tests VIH.
    on en revient au professeur Montagnier qui avait déjà annoncé ça en se faisant moqué par tous les médias
    la vérité saute aux yeux de plus en plus vite


  • Mauricette ne devait pas savoir qu’un vaccin se faisait avec une seringue.....


  • Regardez les chiffres au Royaume Uni, la vaccination a commencé le 8 décembre, il y avait 12000 contaminations.
    Aujourd’hui quasiment un mois après, il y en a 50000 malgré le confinement et la vaccination . Et le nombre de décès a presque doublé ; 599 décès le 8/12 , 981 le 31/12.

    Et si on regarde l’Allemagne en 5 jours de vaccination , le 27/12-> 12000 contaminés, le 30/12-> 49000, le 31/12 -> 19000, ça augmente donc aussi.

    Super efficace le vaccin !


  • « Faut faire un vaccin ? » ou « Faut faire avec ça ? »

    Disons que l’audibilité de sa phrase prête à confusion, soit. Toutefois :

    Soit elle dit bien « Faut faire un vaccin ? » et il est tout de suite évident qu’elle ne peut avoir librement consenti à cette thérapie génique.

    Soit, en voyant la seringue, elle dit « Ah faut faire avec ça ? », et cette remarque de sa part implique qu’elle ne sait pas ou plus que l’on fait un vaccin avec une seringue, on peut dès lors légitimement douter de ses capacités cognitives et
    conséquemment de la réalité de son consentement éclairé.

    En conclusion, qu’elle ait dit l’une ou l’autre de ces phrases, la réalité de son libre consentement est au minimum sujet à caution.

     

  • Pour ma part, j’envisage peut-être de me faire vacciner avec le modèle de 2035 et que si la moitié de la planète a dégagé.


  • Il y a quand même un truc qui me turlupine : pourquoi ils avouent "honnêtement" même si leur prétexte est stupide, qu’ils ne se feront pas vacciner pour le moment alors qu’ils pourraient très bien se faire faussement vacciner comme c’est souvent le cas ? Et je ne parle pas du coup grotesque facilement identifiable consistant à faire semblant de se faire piquer avec une seringue vide, sans aiguille, avec le capuchon encore en place...mais de tout simplement se faire réellement injecter devant caméra une dose de sérum physiologique, de vitamine B12... ? Simple comme bonjour. Ils peuvent même vider un flacon de vaccin et remplacer le contenu par autre chose... Seraient-ce le signe qu’ils ne peuvent plus faire confiance à personne et qu’ils ont peur que si ils montent un canular de ce genre cela risque de fuiter ? Ou serait-ce une stratégie de défense futur devant un tribunal au cas où ils perdraient le contrôle de la situation ? Du genre "On n’a été contraint pas des méchants à mettre en place cette vaccination, nous étions pris en otage...mais en refusant de nous faire vacciner sous des prétextes stupides on envoyait discrètement au peuple le signe qu’il ne fallait pas qu’il se fasse vacciner...dans notre situation d’otages on a fait ce que l’on a pu pour protéger les gens..."
    Quelqu’un a une autre hypothèse ?

     

    • Je pense qu’ils y vont à petits pas vu le scepticisme des français, et qu’au final ils rendront la vaccination "obligatoire"par la loi ou par le passeport sanitaire sauf pour eux-mêmes bien entendu. Le plan on commence doucement et on accélère si les moutons restent tranquilles et bien soumis. Ils donneront le change au bon moment en s’injectant autre chose devant les caméras.
      Concernant la "peur" que cela ne fuite, ils s’en cognent car rappelez vous qu’il ne s’est rien passé après leurs précédents mensonges, et ils ont tous les larbins du système dans leurs poches qui crient au complotisme au moindre soupçon.


  • musicien de studio avec un casque pro, je suis sûr à 95% Qu’elle dit : " Ah faut faire un vaccin"

     

    • Que Mauricette ait dit "ah, il faut faire un vaccin " ou "ah, il faut faire avec ça ".. dans les deux cas c’est la démonstration que Mauricette est surprise et donc qu’elle n’a pas été pleinement informée sur son sort. Un vaccin se fait avec une seringue que je sache, à moins qu’elle soit mentalement déficiente, dans tous les cas il s’agit d’un abus de faiblesse caractérisé. C’est vrai qu’à Laîka on ne lui avait pas demandé son avis pour aller dans l’Espace..

      La LAÏKA du XXIe siècle ! pic.twitter.com/sJnlqcmqzF

      — Alexander Laurent (@dr_I_alexandre) December 27, 2020


  • Selon France info Mauricette dit :"des piqûres j’en ai eu".donc en grande habituée, Mauricette ne peut pas avoir dit :"ah faut faire avec ça" En voyant une seringue et sachant qu’elle allait se faire piquer. logique Monsieur Spok.

     

    • En effet, Macron et Castex ressemblent à des otages. Ce masque sombre est étrange ; comme est étrange la photo d’Attali sur son site regardant son portable sans nous montrer son regard.
      Leur parole leur est dictée. Les voeux sont mal diffusés, plus commentés par des articles illustrés d’une photo que filmés.
      Macron, qui est jeune, ne parvient pas, contrairement aux vieux ripoux, à cacher son désarroi sous un faux rictus cynique et automatique. Les lunettes et la myopie de Castex lui donnent en permanence un air falot et ahuri.
      On ne sait qui tiendrait en otage le pdlrf, notre potus par la magie de la démocratie. L’armée US ? Celle de la Russie ? Chine ? Israël et le pétrole ?


  • Ainsi, selon la pute du système (lire blaCHIER) il y aurait
    - 50 % des allemands
    - presque tous les anglais (99% ?)

    qui seraient déjà vaccinés.

    Mais il est fou ce type. D’où tient-il cette information.

    Il ment, et personne ne le recarde.
    Il n’en sait rien, et personne ne le sait.
    Et comme toujours, cette ’’merde’’ utilise l’étron ’Europe’ pour dire tout et son contraire, car personne ne sait plus de quoi on parle lorsque l’on parle de l’Europe.
    (la letonie, la Bulgarie, ou Malte peut-être) ?

    c’est vraiment du grand n’importe quoi.


  • lors d’un conseil de défense ce mardi 29 décembre, au sujet du calendrier vaccinale, macron a tenu à se défendre face aux critiques.
    "Il faut répondre et dire que la France tient ses engagements, aurait-il affirmé aux ministres présents, selon BFM TV !

    la France tient ses engagements, détail sémantique ténu mais significatif
    de la soumission de ces engeances envers une logique extérieur au pays, logique qu’ils servent ad nauseam et face à laquelle ils se doivent de rendre des comptes

    "la France tient ses engagements" ... versus .... il faut s’adresser aux Français, pour dire que le gouvernement tient ses engagements


  • 56% de ceux osant le dire, vu l’ambiance de chasse aux sorcières qui règne dans ce pays.
    On en est en contexte de paix à observer tous les comportements caractéristiques d’un pays en guerre : délation, marché noir. Quand on pense que boire un café au comptoir d’un bistrot, c’est devenu illégal ! N’importe quoi !


  • Vu les bananes sous les yeux de blaCHIER et malgré le maquillage, cet homme ne dort pas tranquille. .....

     

    • Puissiez-vous dire vrai ! on se sentirait moins seuls.
      Imaginez : Il y a un projet, que l’on mitonne depuis longtemps, de génération en génération.
      Et puis vient le jour "d’appuyer sur le bouton" et ceux qui par le hasard du calendrier y sont confrontés se retrouvent devant un dilemme, surtout s’ils ont une once de bonne conscience. C’est pour eux le moment de LA révélation. Cornélien !


  • Pathétique, dégueulasse, tout cloche dans cette immonde mise en scène...
    Pourquoi appelle t on cette dame de son prénom et lui parle t on comme à un gosse si ce n’est de l’infantillisation, et l’infirmière de prendre son ton douceureux pour expliquer on va faire ceci cela de peur que la dame ne se rebiffe (?), et de lui donner du "ma belle"...
    est elle diminuée mentalement sous tutelle ou que sais je ? De toute façon elle n’a pas l’air de savoir pourquoi
    elle est là face à tous ces journaleux et ces "soignants" complices des labos et des vauriens du gouverne/ment.

     

    • Ah le fameux "ma belle" ! ils en donnent en veux-tu en voilà dans les maisons de retraite (je n’aime pas le mot EHPAD...) Combien de fois l’ai-je entendu quand j’allais y visiter ma mère il y a quelques années ! Comment doit-on prendre cela ? de la bienveillance ou de la condescendance ? Et de toute cette petite cour autour de Mauricette, combien de ces dames applaudissantes (pour un simple vaccin !!!) sont candidates à la piqûre ? car il se dit dans pas mal d’endroits que le personnel soignant n’est pas des plus enthousiaste....
      A trop vouloir en faire, cela devient grotesque.


  • Agglutinés les uns sur les autres, le nez collé au mur du fond de l’impasse qu’ils prenaient pour un boulevard, ils ont du mal à bouger sans se rentrer les coudes dans l’estomac. Étouffés, ils voudraient bien que les nouveaux entrants cessent de pousser, mais ils en sont trop éloignés pour se faire entendre. Voilà trois vies d’homme que cela dure ; perdues, inutiles à la vraie vie, gâchées. Un mouvement inutile finit toujours par s’arrêter, et ce moment est venu, malgré toutes les violences et les crimes commis pour l’entretenir. Fouetter le cheval mort ne fait pas avancer la voiture. Ce que peuvent dire ou faire ceux qui ont tué le cheval n’a plus aucune importance.

     

  • Très très drôle, j’ai adoré ! L’auteur de ce texte a du talent ! J’espère qu’il en publiera d’autres.
    Lire cet article m’a fait penser à une scène de Fight club : la discussion entre Edward Norton et Brad Pitt, passagers du même avion, à propos des images plastifiées sur le dossier des sièges, des images faites pour rassurer et calmer une éventuelle panique (turbulence, écrasement de l’avion). Avec son cynisme Brad Pitt déconstruit le montage à un Edward Norton presque médusé.


  • La version 2.0 du ’’nouveau testament’’. Nouveaux apôtres et nouveau messie. Qui font des paralytiques avec des hommes qui marchent : ’’couche toi et crève’’...Qui remplacent qui est capable de tout faire avec rien, par qui ne fait rien avec tout. Machines à échouer avec tout, tout le temps, tout le monde. Polypsychotiques surorganisés, servant leurs névroses par intermédiations.


  • Les médias nous prennent vraiment pour des buses.
    En écoutant la vidéo, d’une part elle est surprise qu’elle ait à retirer son gilet.
    Et ensuite elle dit clairement 5/5 "Ah faut faire un vaccin ?"
    Le jeu consistant à réinterpréter ses propos pour créer du doute est tout simplement grotesque. La phrase qu’ils donnent n’a en plus pour couronner le tout AUCUN SENS. Mais la polémique n’a même pas lieu d’être car on entend très bien sa voix en poussant le son.

    Mo(ndial) Ricette.

     

  • J’ai vu Netanyahu se faire soit disant vacciner à la télé , mais j’ai bien observé la seringue , et c’était complètement fake , il n’y avait rien dans la seringue , mais c’est en voyant l’irrégularité de comment " le poussoir " descendait dans la seringue qu’on remarque ...


  • Personne ne dirait dans un tel contexte "Ah il faut faire avec ça."
    Ce n’est pas naturel ni colloquial. Or Mauricette s’exprime simplement.
    Ce qui vient à l’esprit, si on a été mis au courant de l’opération-vaccin : "Ah, une seringue ?" plutôt qu’une griffure ou un suppositoire. "Ouille, j’aime pas les piqûres". "Il faut vraiment que je me fasse piquer ?"
    Et pourquoi tant de gardes du corps pour cette pauvre dame, qui a toute sa tête ?
    L’info circule dans les EHPAD, parmi les non-Alzheimer : le vaccin, il faut s’en méfier !


  • On s’en contrefiche de Mauricette parce que Gaby est bien plus belle...quant au Premier, pourrait-il nous expliquer comment il pourrait paraître privilégié en passant avant tout le monde à la piquouse étant donné qu’une majorité de Français refuse ce vaccin ? Tss, que le cerveau de nos politiciens est mal construit ! Au secours
    Descartes !


  • je vois arriver le coup, à chaque prise en charge hospitalière ( ambulatoire ou pas ) le patient va devoir l’être de facto
    On devrait vacciner contre le Covid comme on vaccine contre la grippe ( et le reste ) et arrêter avec toutes ces procédures de précaution que l’on a avant de vacciner les gens.
    adnet, directeur médical du Samu de Seine-Saint-Denis et chef des urgences de l’hôpital Avicenne à Bobigny (Seine-Saint-Denis)

    il etait beaucoup plus prudent vis ç vis de l’HCQ !

    adnet qui déclarait " ....La grande victime de cette spectaculaire et brutale confrontation est donc bien au final la médecine , pas celle de la croyance ( parlant de D Raoult et de l’HQC ), grande gagnante de ce spectacle, mais bien l’autre médecine, la nôtre, celle fondée sur les preuves. " , on hallucine !

    ne publiait t il pas un "papier" intitulé "le Christ s’est arrêté a Marseille" omettant de préciser qu’a Marseille, alors que les patients soignés rentraient chez eux guéris, à la porte des hôpitaux de la france entière ne s’arrêtaient que les corbillards, ultime voyage de ceux pour qui l’HCQ avait été refusée a un stade précoce de leurs maladies
    https://www.revmed.ch/covid-19/Dans...

    tout d’abord, il ne s’agit pas d’un "vaccin" mais d’une thérapie génique
    voila le résumé d’une publication traitant de cette thérapeutique ;
    En conclusion, la route qui mène vers les applications cliniques des méthodes de transfert de gène est désormais ouverte et s’avère séduisante. Néanmoins, pour que le domaine de la thérapie génique et cellulaire atteigne sa maturité, il s’avère
    nécessaire d’évaluer plus précisément les risques inhérents à ces technologies et de répondre en toute clarté et objectivité aux questions de sécurité relatives à ces méthodes

    Cependant, les problèmes éthiques et de sécurité prédominent encore concernant les applications humaines. En effet, des améliorations techniques considérables sont encore nécessaires avant d’envisager des essais cliniques ainsi qu’une réflexion attentive de la Déontologie, de la Bioéthique, du Droit et de la Médecine pour éviter toute dérive
    https://www.louvainmedical.be/fr/ar...
    a mille années lumière de cette injonction souhaitant en finir " avec toutes ces procédures de précaution "

     

  • Je réclame une triple dose de vaccin mortifère pour tous ces ordures de soignantes et médecins corrompus autour de cette femme de 78 ans naïve et sans défense. Sans pitié avec eux, ils ont vendu leurs âmes au diable. La justice de Dieu sera terrible et la colère du peuple aussi !

     

  • Ces crapules vaccinistes n ont jamais démontré qu’il y avait moins de grippes hivernales avec le vaccin antigrippal dont tous les vieux et moins vieux se font piquer depuis des années !


  • Je pensais que les erreurs à répétition du gouvernement étaient principalement lié à leurs corruption et leurs cynisme mais je m’aperçois qu’il y a bel et bien un très haut niveaux d’incompétence crasse dans la gestion du pays.
    Malgré les aboiements intempestif des médecins de télé et leurs menaces envers ceux qui refusent le vaccin empoisonné, la machine rouillé de l’État ripoublicain est tout simplement incapable de déployé la logistique nécessaire à un tel projet.
    Ils sont tout bonnement atterrant de nullité.
    Quand j’ai vu que le vaccin Pfizer devait se conserver à -80°C je me suis évidement demander comment on allait pouvoir distribuer cette merde dans de bonne condition. Il semble bien que le gouvernement lui même n’a pas la réponse, c’est affligeant...
    Noter bien que ces abrutis ont commander le vaccin Pfizer en masse parce qu’il était disponible avant les autres, sans tenir compte de l’extrême complexité de son déploiement logistique dans tout le pays, à cette température.
    Résultat, les vaccins normaux, qui se conservent dans un simple frigo sans difficulté vont bientôt être disponible et les pieds nickelés du gouvernement n’auront sans doute même pas piquer la moitié des Ephads. Et après tout tant mieux.
    Je commençais à m’inquiéter de la vaccination forcé mais maintenant je pense plutôt que cette bande de crétin n’a même pas les moyens de ses ambitions.
    Cela dit ils nous font beaucoup de mal.

     

    • #2631950

      "Je pensais que les erreurs à répétition du gouvernement étaient principalement lié à leurs corruption et leurs cynisme mais je m’aperçois qu’il y a bel et bien un très haut niveaux d’incompétence crasse dans la gestion du pays."

      y’a les deux facteurs

      on se fait naviguer à vue dans une benne à ordure

      ’faut pas oublier qu’ils se tiennent tous par la barbichette
      c’est un putain de panier de crabes

      leurs intérêts personnels, au détriment du peuple, qui ne vaut pas mieux


    • Non mais c’est pas possible d’être aussi naze franchement, ca fait des semaines qu’ils nous bassinent avec leurs vaccination empoisonné et ils ne sont même pas foutu de la mettre en place !
      Même Blachier s’arrache les cheveux, c’est drôle d’ailleurs.
      Les mecs ils pensaient qu’ils allaient transporter du matos à -80°C dans toute la France comme ca tranquillou...
      Sans se demander comment il faut le réchauffer à température ambiante, parce que bon le liquide à -80°C c’est pas très pratique pour l’injection.
      Et puis c’est des flacons concentré qui contiennent 5 doses apparemment, donc il faut décongeler 5 doses d’un coup. Ca m’étonnerait pas qu’il y ait plein de doses qui finissent à la poubelle.
      Pour vacciner des millions de personnes dans un délai de temps raisonnable il n’y a pas 36 solutions soit on s’appuie sur le réseaux d’infirmière et médecin libéraux, en tenant compte des "déserts médicaux" bien sur, soit on rassemble tout ce beau monde dans des centres de vaccination géant aménagé pour l’occasion et on vaccine à la chaine.
      Sauf que, bien évidement, les médecins et infirmières libéraux n’ont pas de frigo à -80°C.
      Alors ou sont les centres de vaccination ?...


  • Twitter suspend le compte du juge en chef de la Cour Suprême, John Roberts., ça y est y en a qui quitte le navire pour pas prendre place sur la chaise électrique


  • « L’ARN qu’on trouve dans les vaccins , a pour but de modifier le GÉNOME Humain » : Emmanuelle Marie Charpentier, Prix Nobel de Chimie 2020.
    c’est pour ça que Macron et Castex et d’autres ordures du système laissent leur place aux autres .......


  • #2631946

    "elle fait partie de cette génération qui fait encore confiance aux corps constitués, donc aux politiques, aux journalistes et aux médecins..."

    ne sont-ils d’ailleurs pas plus nuisibles que leurs bourreaux ?

    ils sont complètement possédés, ils veulent croire à tout prix...
    la plupart de toutes ces arnaques se sont ramassées :
    mais ils en redemandent, infatigables, pour ceux qui n’en sont pas morts entre-temps

    "ils l’ont dit à la télé !"


  • #2631961

    « Je me serais volontiers fait vacciner dès le début de la campagne, pour l’exemple », a expliqué Jean Castex dans une interview à L’Indépendant. « Mais je ne voudrais pas que ce soit interprété comme un passe-droit par rapport aux priorités établies par la Haute Autorité de santé. »

    c’est un triste vendeur de bagnoles, le mec
    - canapé tout cuir garanti, payable en 12 mensualités,
    et on vous offre le gode dans le cul :
    mais ils n’ont pas dit le prix de la vaseline...

    et s’ils se sont accaparé (dans le sens de monopole) ce marché, ouille !
    lol, tu vas la payer, la vaseline !

    "La Haute Autorité de santé" :
    ça doit faire joli, sur une belle plaque dorée au beurre de merde

    le mec se défausse -ce qui est lâche- sur une arnaque

     

  • T’as rien compris Jacquouille, c’est pas fait pour injecter, c’est fait pour acheter pour vendre, pour acheter pour vendre... ah oui mais l’un n’empêche pas l’autre apparemment.


  • Comme en 14 et en 40, les « courageux patriotes », bien planqués à l’arrière, envoyaient les autres au casse-pipe en déclamant : « Armons-nous...et partez ! »


  • A tout les gens qui veulent se faire vacciner , savez vous qu’en signant une decharge vous etes les seuls a etre responsable de votre acte vaccinale que vous avez demandez.
    Ni l’etat ni le fabricant seront responsable ,avec une secu en faillite vous allez payer de votre poche .


  • Allez, messieurs castex et micron, après tout, quatre petites dosettes ne feront pas une grosse différence sur les millions de doses commandées. Dommage que Pfizer ne fasse pas de recherche sur les vaccins contre la mauvaise foi et la malhonnêteté, vous seriez prioritaires, c’est sûr.


  • Pour répondre au proctologue Alexandre Laurent et son tweet affligeant " Gloire à Mauricette, la Laïka du XXI siècle ", ce larbin Big Pharma aurait dû apprendre un tantinet l’histoire.
    La pauvre chienne Laïka envoyée par les soviétiques dans l’espace comme cobaye est morte dans d’atroces souffrances pendant la mission.
    On comprend mieux la référence venant d’un sataniste chérissant le culte de la mort.


  • On compte sur vous pour nous donner des nouvelles de Mauricette...car bien entendu ce sera silence radio du côté des merdias de masse...


  • Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ?


  • Mauricette c’est Mort-reset. ( Marc Gray )

    Tout est dit.


  • https://www.youtube.com/watch?v=EHz...

    les castors ont mis en téte de file de leur pays un castex. ils sont cons et ont toujours un argument télévisé pour répondre de maniére de plus en plus débiles. ils sont fayots et serviles mais prennent un ton docte .

    ils dénoncent leurs voisins .

    ils sont masqués méme en voiture ...


  • Plus je réfléchis et plus je pense que le vaccin C19 à la même fonction qu’un engin de la République a ses débuts, en nettement plus efficace sous tous rapports, comme d’habitude au détriment du peuple français ! Alors, il serai logique pour les créateurs et fabriquants, Macron, Castex et tous ceux qui s’entêtent à vouloir nous vacciner, subissent le même procédé que le médecin Joseph Ignace Guillotin ! Afin de nous rassurer un petit peu en 2021.

     

    • Surtout que tout le monde se dégagent de toutes responsabilités, la moindre des directives logique à prendre pour Macron, serait de commencer à vacciner les assassins, les pédophiles, violeurs, terroristes et autres escrocs dans les prisons ! Parce que nos vieux ont travaillés toute leur vie honnêtement et ne doivent en aucun cas servir de cobayes, déjà qu’ils disparaissent bizarrement du Covid 19, dès qu’ils ont la piqûre de RIVOTRIL !


  • ... La LAÏKA du XXIe siècle !
    Je vais comparer ta mère à une chienne, on verra si tu lèves la patte Mr Alexfiente.
    Quand on applaudit un abus de faiblesse c’est qu’on ne vaut rien de moins qu’un étron de chien, encore faudrait-il avoir du nez.

    Nez de chien


  • - Allemagne : Démission du Pr Aigner, en désaccord avec la science pratiquée.
    - « L’ARN a pour but de modifier le GÉNOME Humain » : Emmanuelle Marie Charpentier, Prix Nobel de Chimie 2020.
    - Le Docteur chirurgien Gérard MAUDRUX dévoile pourquoi les médecins de France se taisent. Ils ont des ordres du Conseil de l’ordre des médecins et interdiction de l’ouvrir, interdiction de prescrire sinon tu dégages  ! C’est clair pour les gens derrière cette mascarade Covid19 ?
    - Le Dr. Heinrich Fiechtner prévient, devant le parlement allemand : « C’est une vaccination tueuse ! »

    si après tout ça , y en a qui dorment encore , c’est à désespérer

     

    • Emmanuelle Marie Charpentier : cette dame est à la fois captivante et ambivalente. J’ai appris qu’elle travaillait pour la fondation Knut et Alice Wallenberg, soit la famille Wallenberg de Suède
      https://kaw.wallenberg.org/en
      Soit la famille principale actionnaire d’AstraZeneca par Investor AB (avec BlackRock), à la tête d’une plateforme logistique de masques, mais aussi dans la recherche sur les interfaces entre la nature et l’électronique, et accessoirement habitués du Bilderberg.
      Dans cette vidéo on la voit lustrer les pompes de la Fondation... on ne me la vendra pas comme la tête de file de la critique médicale sans conflits d’intérêts.


  • « Selon ce calendrier, la vaccination est d’abord réservée aux résidents en EHPAD et sera par la suite proposée aux personnes ayant plus de 65 ans, ainsi qu’aux personnels soignants »

    Brigitte a 67 ans ... faut pas attendre


  • Pour suivre en direct l’évolution de la campagne de vaccination en Allemagne.
    https://www.zdf.de/nachrichten/poli...
    Actuellement 287 personnes pour 100 000 habitants se sont fait vacciner (soit 0,28%)


  • Après 10 écoutes successives de la vidéo ou Mauricette se fait piquer : le "ah faut faire avec ça" m’a l’air d’être ce que dit cette dame ; d’ailleurs la suite de l’échange est bien plus cohérent qu’avec "ah faut faire un vaccin"
    Le biais de confirmation est un piège à éviter car cela décrédibilise toutes les autres critiques constructives, faites attention !
    Colin

     

    • Quel nom pourrait bien désigner le pronom démonstratif "ça" dans cette phrase selon toi ?


    • As tu ré-écouté l’extrait vidéo ?
      Pour répondre a ta question, "ça" pourrait être simplement la seringue, le matériel médical.
      Mais que ce soit bien clair, le fait qu’elle a été vacciné avec son consentement n’écarte en rien le fait qu’elle a été manipulé, mal informé, terrorisé ... pour justement l’obtenir, son consentement ;
      le problème est donc le consentement apeuré au lieu du consentement éclairé.


    • Mauricette serait tellement aux fraises qu’elles ne sauraient pas qu’un vaccin s’injecte avec une seringue ?


    • Une seringue ne sert pas qu’à injecter un vaccin.
      De plus cela fait des mois que l’on entend les autorités nous bassiner avec le vaccin salvateur à venir, et cette dame le découvrirai par déduction en se disant seringue=vaccin.
      Peu crédible
      Je te réinvite à écouter en boucle les 5 secondes de la vidéo, et te demande si tu connais ce qu’est un biais de confirmation.
      Produire une critique irréprochable du système me parait vital pour ne pas passer pour des aboyeurs.


  • sur NRJ , 04janvier 15h28 , si même Cauet dit , de manière ironique, ’en tendant l’oreille Mauricette dit bien :"Ah faut faire un vaccin" .


  • Macron est à risque puisqu’il l’a (soi-disant) contracté...


Commentaires suivants