Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruxelles, 5 février 1998 : Bill Gates entarté (par Rémy Belvaux)

Il y a 20 ans, Bill Gates était déjà reçu par les chefs d’État ou de gouvernement comme un chef d’État, alors qu’il n’était qu’un vulgaire milliardaire. Voici ce qu’écrivait sobrement Libération le 5 février 1998 :

Bruxelles, d’un gang d’entarteurs belges qui lui ont lancé quatre tartes à la crème fraîche en pleine figure. L’« attentat pâtissier » a été revendiqué par Noël Godin, n°1 mondial de l’entartage. L’opération s’est déroulée vers 14 h 30, alors que Bill Gates sortait de voiture. L’homme le plus riche du monde poursuit une tournée européenne à Bruxelles (après Paris, où il a rencontré Lionel Jospin et Dominique Strauss-Kahn). Il s’ajoute à une longue liste de personnalités victimes de Noël Godin et de ses émules, parmi lesquelles Nicolas Sarkozy, Bernard-Henri Lévy et Patrick Poivre d’Arvor.

 

Pour la petite histoire, l’un des deux entarteurs s’appelait Rémy Belvaux (de l’Internationale pâtissière) – « s’appelait » parce qu’il s’est suicidé en 2006 –, le scénariste et réalisateur de C’est arrivé près de chez vous, le film punk prophétique sorti en 1992. Prophétique parce qu’il annonçait toutes les dérives médiatiques des années 2000, ou l’effondrement que nous voyons aujourd’hui.

Belvaux et Godin avaient donc visé juste, à la tête, la tête du monstre, du Moloch, du Golem. Mais Bill Gates n’est qu’une des têtes de l’hydre mondialiste, et ce n’est pas l’hydre islamiste dénoncé par Macron (avec le CRIF dans le dos) qui va cacher la forêt.

 

 

Vingt-deux ans après ce délicieux entartage, Bill Gates, qui a fréquenté le pédocriminel juif international Jeffrey Epstein – mais c’est sûrement une coïncidence puisque la presse mainstream n’en parle jamais –, n’est toujours pas mort et il conduit même la grande campagne mondiale contre un virus qui n’a pas fait plus de morts qu’une grippe saisonnière.

Entre-temps, il est devenu le conseiller même plus occulte des princes de ce monde, à savoir les Macron, les Trudeau et autres progressistes qui ont imposé la dictature sanitaire et la destruction de l’économie productive au profit des puissances financières qui elles, se cachent.

 

 

C’est justement l’OMS, derrière qui Bill Gates ne se cache plus puisqu’il la finance en grande partie, qui entretient depuis presque un an la psychose. Le lundi 28 décembre, cette officine privée qui se prend pour la plus haute juridiction de santé publique supranationale, à travers son directeur exécutif (Michael Ryan), a remis une pièce dans la machine à terroriser et désinformer :

« C’est un virus transmissible mais avec une mortalité relativement faible. C’est un signal d’alarme. Nous devons nous préparer à une pandémie plus grave à l’avenir. La planète est fragile. »

Autant dire que si les humains n’obéissent pas aux injonctions des satanistes au pouvoir, ces derniers vont leur envoyer un virus naturel, bien entendu, encore plus virulent ! La guerre mondiale est lancée, et ce n’est pas pays contre pays, mais l’hyperclasse mondialiste contre les peuples.

 

Bonus : France Inter à la rescousse du milliardaire

Le 8 juin 2020, face à la grogne anti-Gates qui monte, le service public audiovisuel vole au secours du milliardaire qui a acheté sa « com » dans Le Monde à coups de millions de dollars d’une fortune mal gagnée.

Depuis le début de la pandémie du Covid-19, le nom de Bill Gates circule sur les réseaux sociaux. Tantôt il est accusé d’avoir créé le virus, tantôt on le soupçonne de vouloir vacciner la planète entière. Dans les faits, le milliardaire alerte depuis des années sur le risque de pandémie.

Bill, sauveur de l’humanité (survivante)

Effectivement, en 2015, ce bon vieux Bill, l’ami du pédocriminel Epstein, dessine le scénario qui ressemble étrangement à la situation actuelle. Alors, prémonition géniale ou cynisme meurtrier ? La vidéo sous-titrée en français montre le modèle Covid calqué sur celui d’Ebola, un virus qui n’a jamais dépassé les frontières régionales de la rivière Ebola en RDC (Congo)...

 

 

Cette conférence, devenue virale (vue presque 40 millions de fois), a inspiré cette défense de « France » Inter, qui parle d’un bouc émissaire idéal, comme dans Le Monde, et ça sent très fort l’élément de langage distribué aux journalistes mainstream :

« Pour comprendre comment le nom de Bill Gates s’est retrouvé associé à la pandémie de Covid-19, il faut remonter dans le temps. Tout a commencé, il y a cinq ans, lors d’une conférence internationale dans laquelle le milliardaire est intervenu. À l’époque, il s’agissait notamment de parler du virus Ebola qui sévissait en Afrique. Lors de son intervention, Bill Gates a invité les États à s’investir d’avantage dans le secteur de la santé, mais il a surtout, comme par prémonition, évoqué le risque que notre monde soit confronté dans les années à venir à une grande pandémie. Il a ainsi expliqué que "si quelque chose tue plus de 10 millions de personnes sur Terre dans les prochaines décennies, il est fort probable que cela soit un virus contagieux, plutôt qu’une guerre".

Ce sont ces propos qui aujourd’hui servent les complotistes pour affirmer que la pandémie de Covid-19 n’est pas le fruit du hasard mais fait bien partie d’un plan machiavélique dont Bill Gates serait l’initiateur. »

Il ne manque plus que l’accusation d’antisémitisme contre les adversaires de Bill Gates pour clore le débat et sauver Bill des accusations gravissimes qui pèsent sur lui.

 

Le vieux barbu qui fait face au jeune Bill Gates n’est autre que le rabbin Menachem Mendel Schneerson (1902-1994), un Loubavitch de grande influence issu d’une longue lignée hassidique. Il a laissé au judaïsme mondial près de 5000 institutions et son originalité réside, entre autres, dans son approche des médias de masse pour diffuser son message religieux :

« Il y a de la publicité par l’écriture et la presse écrite… il y a de la publicité par la parole… mais la possibilité d’une publicité par la radio est doublement avantageuse. Premièrement, la voix ne s’affaiblit pas, mais atteint les extrémités de la terre avec la même vigueur avec laquelle elle a quitté la bouche de l’orateur. Par conséquent, si ce sont des paroles prononcées du cœur, elles entreront également dans le cœur de l’auditeur. Deuxièmement, la parole est transportée sans un long intervalle. Bien que le temps s’écoule, comme tout dans ce monde est limité par le temps, il voyage très rapidement, quasi-instantanément. »

« Le but ultime pour lequel ces nouvelles technologies ont été développées est qu’elles soient utilisées à des fins saintes ... Le fait qu’elles peuvent également être utilisées à des fins séculières, et même des choses qui sont à l’opposé de la sainteté, est pour faciliter le libre arbitre … et D.ieu, demande et accorde la capacité "vous choisirez la vie". »

Il a cru longtemps, de son vivant, à la venue du messie.

« Lorsque éclate la première Guerre du Golfe, il déclare qu’il s’agit de la réalisation des termes du Midrash Yalkout Chimoni annonçant, pour “l’année où le Machia’h se dévoilera”, la guerre du dirigeant de la Perse (qui avait dans l’antiquité sa capitale à Bagdad) contre un pays arabe et le désarroi mondial qui en résultera. Suivant l’agencement du récit du Midrash qui relate la façon dont Machia’h rassurera le peuple juif et annoncera la délivrance, en se tenant sur le “toit du Temple” (lieu profane qui, selon le Rabbi, fait allusion à une terre extérieure à Israël), le Rabbi ne cesse d’encourager la population d’“Erets Israël” et annonce prophétiquement qu’il n’y aura à craindre aucune attaque non conventionnelle et que la guerre se terminera à Pourim, contrairement aux prévisions de tous les experts stratégiques. Dans la confusion régnante, il est une des voix qui rassérène et donne espoir aux Juifs du monde entier. »

(Source : fr.m.wikipédia.org)

Pour information, un échange entre le rabbin et Netanyahou est traduit dans le tome 1 d’Occident et Islam, de Youssef Hindi. Voici cet extrait :

 

Bill Gates et conséquences, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2631428

    La photo de Bill Gates avec Menachem Schneerson qui compte les billets de banque fait penser à un rituel satanique qui assurerait la fortune de Bill Gates contre obéissance à Mamon..

     

    Répondre à ce message

  • #2631530

    E&R avait diffusé un excellent documentaire sous titré sur Gates et ses trafics, il y a quelques mois. C’est vraiment à voir, selon moi meilleur que le discutable Hold Up.

    En attendant voici une vidéo où on le voit répondre à des questions dans le cadre d’une enquête sur ses méthodes de vente de Windows, en 98 : https://www.youtube.com/watch?v=jgm...

    Ce type a de gros problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #2631541

    Un très grand moment cet entartrement.
    Toute la séquence est magnifique y compris l’arrivée finale dans les chiottes d’où il n’aurait jamais du sortir.
    J’adore comment il reste paralysé comme un abruti de longues secondes après la "terrible agression", on le voit perdu et paniqué.
    Il faut peut être voir la le début de sa haine envers l’humanité et de pourquoi il veut maintenant l’exterminer.

     

    Répondre à ce message

  • #2631609

    C’est pas de la tarte ! ^^
    Voilà un maître ès patisserie, qui a entarté la crème si je puis dire. lol
    Il ne cible que les vilains méchants, en tous cas des agaçants, crispants et je l’applaudis.
    C’est si inattendu mais ses cibles franchement, on a tellement envie de leur en mettre...C’est le grand homme de ces dernières années et certainement le plus marrant, non ? hihi

     

    Répondre à ce message

  • J’en suis sûr que ce gars n’a jamais rien créée du tout.
    L’ordinateur est pour moi une création militaire (tout comme l’internet).
    Il suffit d’un peu de propagande médiatique et d’un film.
    Il a été placé la comme le pion le créateur en échange de son philantropisme et de sa future participation a la vaccination et puce RFID...
    Un faux sauveur un vrai traite a prendre haut et court pour crime contre l’humanité.

     

    Répondre à ce message

    • #2631754
      Le 2 janvier à 11:51 par toto la ciboulette
      Bruxelles, 5 février 1998 : Bill Gates entarté (par Rémy Belvaux)

      Effectivement, il n’a jamais rien inventé.

      Au départ il a acheté MSDOS une copie piratée d’un OS qui s’appelait CPM (il y avait une version multi postes MPM que j’ai utilisé), le coup fumant, c’est qu’il a réussi à le mettre par défaut dans chaque micro ordinateur IBM en même temps qu’il y avait le CPM (on est au début des années 80 là).

      Il faut comprendre qu’IBM constructeur de machine à écrire et ensuite de gros ordinateurs, s’est trouvé doublé lors de la sortie de l’Apple, donc dans un monde de Ferrari, IBM a sorti son micro ordinateur l’équivalant d’une 2 CV et il lui fallait un système d’exploitation.

      Ensuite quand le premier Mac d’Apple est sorti, les équipes de Billou s’en sont inspirées (En fait Apple a repris la couche graphique qui venait du monde Unix et d’une machine Xerox).

      Il n’a pas inventé la souris non plus.

      Au début des années 90 il ne croyait pas dans l’internet, le protocole TPCP/IP vient du DARPA (c’est à dire des services informatiques de l’armée Américaine) et le langage HTML, lui, vient du CERN en Suisse.

      Quand il s’est rendu compte de sa bévue, il a fait pondre son Internet Explorer sur les Windows 95 pour faire pièce à Netscape qui a disparu depuis.

      Ce type a réussi grâce au monopole pratiquement en terme de prestige qu’avait IBM (et il faut savoir que pour vendre le premier micro IBM dans une vitrine il devait y avoir trois mètres de chaque coté) et il a su garder une avance en spoliant.

      Si en plus on met son copain d’université David ALLEN (qui avait la quarantaine !!!) et ses antécédents familiaux (Grand père à la réserve fédéral de Californie et maman eugéniste au planning familial),on tombe d’accord avec Alain SORAL sur le fait que ce type a été porté et bien entouré pour sa réussite.

      Personnellement cela fait 40 ans je ne peux pas le blairer

       
  • #2632104
    Le 2 janvier à 19:11 par un goy furieux
    Bruxelles, 5 février 1998 : Bill Gates entarté (par Rémy Belvaux)

    Est-ce une raison pour favoriser la multiplication des gogols et autres handicapés ? je ne sais pas...



    « Les autres gogols et autres « handicapés », mais qui tu es toi pour décider qui à le droit de vivre ou de mourir, tu te prends pour Dieu ?

    Redescends sur terre.

     

    Répondre à ce message

  • #2632223

    aaaah l ’ordure il en en pri une bonne ce jour la il doit se souvenir et c’est gratos et marrant super chouette je bande...

     

    Répondre à ce message

  • Question à 1000 euros,
    Comment ils font pour savoir quand le messie est venu ?
    Ils ont une carte d’identité génétique, ou bien il y a une élection, un genre de jeu-concours, comment ça se passe ?

    Personne n’envisage l’idée que le messie a autre chose à faire que de s’occuper des desiderata des politiciens et autres extrémistes religieux ?
    Ou encore que si messie il y a il serait fort probable qu’il ne passe pas par les canaux humains usuels, ceux ci étant largement corrompus et malsains à l’heure actuelle en plus.

    Je ne sais pas moi mais si on est le représentant direct de Dieu sur terre on a probablement plus efficace comme méthode que de demander à Netanyahu ou rabbi Jacob, genre... Dieu par exemple.

    Je dis ça au hasard..,

     

    Répondre à ce message

    • #2632662

      Surtout que si messie il y a, et qu’ils recommencent à le condamner à quoi va servir le retour d’un messie s’il vient propager une énième bonne nouvelle ? Ils devraient plutôt craindre le retour d’un messie et non l’attendre. A l’heure actuel, il faudrait un messie qui fasse trembler les mauvaises consciences. Ou bien, ils attendent leur messie va savoir ? Vu comment les personnes de bonne volontés sont traitées ici bas, le messie risque de finir derrière les barreaux.

       
    • #2633672

      @Steven
      C’est parce qu’ils n’attendent pas le même Messie que les autres...
      Ils attendent plutôt le faux-Messie / l’Antéchrist / le Dajjal...

       
    • Effectivement si on lit les textes la dernière occurrence n’a pas été une franche réussite.

      On peut aisément imaginer ce qui se passerais.
      Une moitié du monde en mode fanboy qui défile en lui rendant la vie littéralement impossible.
      Une autre moitié qui le hait et le qualifie d’antechrist.
      Une bonne part de zinzins qui voudraient à tous prix lui ressembler et la folie de la "médecine" esthétique le permettrais aujourd’hui.
      Avec aussi ceux qui scruteraient ses moindre faits et gestes pour les exploiter et ensuite aller imposer des choses à d’autres. Une instrumentalisation indirecte inévitable.

      Un tas de mécontents, pourquoi il est blanc, pourquoi c’est pas une femme, pourquoi il a pas des cheveux blonds etc...

      Cerise sur le chapeau, probablement un bon paquet de guerres de religions.

      Pour vivre heureux vivons cachés dit l’adage.

      *

      Le dajjal c’est l’ordinateur.

       
  • #2633618

    Total respect à Godin.

    Il me semble qu’en 2014, quelqu’un a fait encore mieux que lui et son équipe. Un homme a déversé un seau entier d’excréments sur Claire Chazal... Oui, oui... de la tête aux pieds.

    Je rappelle que cette dernière touchait 120 000 € par mois pour mentir aux français tous les jours, via son JT. Ces gens là ne méritent même pas de la crème fraiche...

    L’Encacateur a pris 4 mois de prison avec sursis.

     

    Répondre à ce message

  • #2633980
    Le 5 janvier à 09:27 par Steak à chier
    Bruxelles, 5 février 1998 : Bill Gates entarté (par Rémy Belvaux)

    P’tit père... Il ferait presque de la peine !
    Si frêle... devant la violence du lait remonté en crème.
    Ça laisse rêveur dès lors que nous imaginons sa réaction devant le petit lait populaire bien agité, bien remonté... Mieux, ça rassure.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents